

Photos: Ganita Holiday Club

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Ganita Holiday Club
Total 49 avis
En lisant les avis, surtout les négatifs, il y avait des craintes. Mais nous n'avons regretté en rien d'avoir choisi cet hôtel. Les chambres ne sont pas neuves, mais au moins elles étaient nettoyées tous les jours, les serviettes étaient changées tous les deux jours, la climatisation dans la chambre fonctionnait en permanence pendant tout le séjour, jamais éteinte. Et dans la chambre, nous ne faisions que dormir... Le territoire est propre, verdoyant, tous les employés font des efforts, sourient. Mais l'attitude des touristes envers le personnel peut être grossière. Les gens, apprenez à vous comporter dignement !!!! La nourriture est très bonne... Chaque jour, il y avait le choix entre viandes, poulet, porc, bœuf, poisson - truite de rivière, dorade presque tous les jours, thon en énormes morceaux㉍㉍㉍ beaucoup de garnitures, il y avait de quoi choisir, légumes, herbes, fruits, baies - principalement pommes, bananes, melons, pastèques, pêches. C'est drôle de voir une assiette pleine de pêches, et même en train d'en mettre dans les poches😮😮 c'est parfois honteux... Je ne parle pas maintenant spécifiquement d'une nation - tout le monde pousse, partout où c'est possible... En ce qui concerne l'alcool, vin rouge, blanc, rosé, la qualité n'est pas élevée, mais tout le monde boit et se plaint, puis boit à nouveau ! Je n'ai pas essayé les alcools forts, mais il y avait des cocktails au bar de la plage, sans alcool et avec alcool. Au bar de la plage, vous pouvez également déjeuner le jour. Mais... Oh, nos touristes affamés... On a l'impression que tout le monde mange de la pizza, des hamburgers pour la dernière fois... Et au restaurant, au petit déjeuner, déjeuner et dîner, que se passe-t-il... ils se servent des assiettes pleines de tout, mais tout finit par aller à la poubelle... ils ne mangent tout simplement pas... Pourquoi ???? Et finalement, ils écrivent des avis négatifs sur la nourriture... Comme si tout était horrible, etc. Animation tous les jours. Il y a aussi un programme quotidien pour les adultes. Le principal avantage est la plage privée et l'accès direct à la mer. On peut y accéder depuis le ponton ou depuis la plage. Les serviettes de plage sont gratuites - changez-les tous les jours si vous le souhaitez. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel !
Bonjour à tous ! Nous avons séjourné à l'hôtel du 5.8 au 13.8.223 en tant que 2 adultes + enfant. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h, on nous a proposé d'aller dîner de soupe nocturne, mais nous étions tellement fatigués que nous n'avions plus faim. Nous avons rapidement rempli tous les documents, avons reçu la clé de la chambre 1212A, et on nous a fait monter dans un petit véhicule pour nous conduire à notre petite maison. La maison était la troisième depuis la mer, ce qui nous a rendu très heureux. Un jeune homme nous a aidés à monter nos valises au 2ème étage. Avec appréhension (ayant lu des commentaires sur les chambres avant le voyage), nous avons ouvert la porte et, ô miracle, la chambre avait été rénovée. Tout était propre, les draps et les serviettes étaient blancs. Nous nous sommes changés et sommes allés à la mer (en pleine nuit). La mer était agitée, et presque toute la semaine il y avait des vagues, c'était vraiment amusant de jouer avec elles. La nourriture à l'hôtel était bonne, il y avait un bon choix pour manger, nous avons passé la majeure partie de notre temps à la mer, au bar on pouvait boire et manger un morceau. Je ne peux rien dire sur l'animation car nous n'y avons jamais participé. Je tiens également à parler d'une infection, mon fils l'a attrapée, vomissements, diarrhée et une température de 39 degrés, nous sommes allés chez le médecin avec notre assurance, on nous a prescrit un antibiotique, il a passé deux jours allongé dans la chambre, la fièvre est passée et il est retourné à la mer. Nous sommes satisfaits de nos vacances.
Eh bien, je vais commencer... Je n'ai jamais vu autant de saleté nulle part, en Turquie 5 fois, mais je n'ai jamais vu de chambres aussi sales et d'une plage aussi sale. L'hôtel peut être vieux, le mobilier peut être ancien, mais !!! Pas aussi sale !!! Nous sommes arrivés à l'hôtel presque au moment de l'enregistrement. On nous a donné une chambre au 3ème étage sans tenir compte du petit enfant, les escaliers sont raides et on peut tomber. Ensuite... dans la chambre, la climatisation ne fonctionne pas, le linge de lit est sale, taché, les installations sanitaires et les sols ne sont pas du tout nettoyés. Sans parler des trous dans le sol, on a l'impression soit que les planchers ont pourri, soit que quelqu'un de 2 kg a sauté dessus. Nous avons fait le nettoyage nous-mêmes, car nous sommes allés à la réception, avons dit que la chambre était sale, mais personne n'est venu. La climatisation a été réparée après 3 heures. Nous sommes restés une semaine à l'hôtel, il n'y a pas eu de ménage une seule fois. Il n'y avait bien sûr aucun article de toilette. Territoire : grand, des déchets partout, bien sûr je comprends que ce sont les touristes qui salissent, mais il faut nettoyer !!! En ce qui concerne la nourriture : beaucoup de fast-food, kebabs, boulettes, nuggets, presque pas de viande normale, des files d'attente interminables, + au milieu du séjour, mon mari est tombé malade, fièvre et troubles intestinaux, heureusement les médicaments étaient là, mais ça ne passe pas du tout... En bref, aucune impression de vacances, j'ai vu des hôtels 4 étoiles relativement corrects, mais celui-ci vaut à peine 2 étoiles. Maintenant à propos de la plage : des mégots, des verres, des pailles traînent partout, dans le sable et dans la mer. Déçue.
L'hôtel était fermé et après sa rénovation, a accueilli ses premiers touristes. Ma famille et moi avons été les premiers touristes. À l'arrivée, l'hôtel n'était pas entièrement ouvert, mais je pense que cela n'intéresse pas beaucoup ceux qui lisent l'avis. Sur la plage : propre, de nombreux transats disponibles, accès à la mer depuis le ponton et depuis la plage. La plage est de sable et de galets. À propos de l'hôtel : après la rénovation, il y a de nouvelles chambres, beaucoup de nouveaux meubles, mais il y a des problèmes presque partout avec les climatiseurs. (Comme partout, lors de l'enregistrement, vous pouvez obtenir une belle chambre près de la mer pour 2 $, et à 8 $). Sur la cuisine et la nourriture : menu très délicieux et varié, il y a un restaurant près de la plage (salades, frites, hamburgers), il y a un stand de crème glacée (entre le restaurant principal et la plage). Restaurant principal : chaque soir barbecue, viande, poisson, agneau, poulet, veau, toujours beaucoup de fruits et légumes frais. Bonus soupe du soir, je recommande, la cuisine est délicieuse et c'est pratique si vous rentrez en ville tard et que vous voulez manger correctement. Sur les excursions : oui, elles sont plus chères avec le voyagiste, oui, vous pouvez les acheter moins cher de l'autre côté de la rue, oui, toutes les histoires sur la sécurité de votre guide sont juste du marketing. Ensuite, c'est à chacun de décider, si vous êtes plus tranquille, achetez auprès du guide, si ce n'est pas votre première fois, vous savez déjà tout. À propos de "quoi voir à proximité" : il y a un petit parc, où vous pouvez vous promener le soir, de l'autre côté de l'hôtel, il y a des magasins et des boutiques de souvenirs, vous pouvez économiser du temps sur les bazars avec transfert gratuit et acheter là-bas. À propos du cuir : une histoire similaire à l'achat d'excursions, plus cher dans les magasins, moins cher de l'autre côté de la rue, vous pouvez acheter de bons manteaux en cuir pour 15-17 $. Nous en avons acheté et sommes satisfaits de la qualité. (Nous avons acheté dans un magasin de cuir éloigné : vous sortez de l'hôtel, traversez la rue, tournez à droite (en vous éloignant du stand de tours) et marchez tout droit, tournez à gauche (il y aura aussi un magasin de cuir, mais ce n'est pas là que vous voulez aller), traversez la route une fois de plus (presque en face du magasin de cuir le plus proche, mais de l'autre côté de la rue se trouvera celui dont vous avez besoin), là, à côté du stand de souvenirs, se trouvera un magasin de cuir (2 étages), c'est là que les prix étaient les plus bas). Où aller : À ALANYA !!! Comment ? En bus, non, ce n'est pas effrayant, ça coûte 17 monnaie locale))) ou 1 $, dans un sens, c'est moins cher en monnaie locale. Vous pouvez vous rendre à Kanakli (il y a un centre commercial, Vankiki, Zara, etc.) - partez du même arrêt que pour Antalya, mais vous devez traverser la rue. Environ 7-10 minutes de marche lente jusqu'à l'arrêt. J'espère que cela a été utile! Posez des questions, je répondrai.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Ganita Holiday Club
- —Prix par nuit