




Photos: Justiniano Deluxe Resort - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Justiniano Deluxe Resort - All Inclusive
Total 179 avis
Nous sommes arrivés et nos valises ont été prises immédiatement et apportées jusqu'à la chambre. La chambre était nettoyée tous les jours. Les piscines n'étaient pas très propres, mais les toboggans fonctionnaient 4 heures par jour. Il y a aussi un spa à l'hôtel moyennant un supplément. J'ai pris pour la première fois à mon enfant pour son anniversaire un gommage au chocolat et à la mousse. Et pour moi aussi. Nous étions satisfaits. Ensuite, j'ai pris des massages pour moi, chez Mami, il est manuel. J'avais des problèmes de cou et il m'a rapidement remis en place. Très bon spécialiste. Si vous avez des problèmes de colonne vertébrale ou une hernie, je vous conseille d'aller chez Mami. Je tiens également à dire de ne pas vous laisser impressionner par les guides. Réservez seulement auprès d'agences de voyages, vous économiserez deux fois plus !
Première fois dans le département, qui nous a été vendu comme un hôtel 5 étoiles, en réalité c'est un hôtel propre 4 étoiles. Le bâtiment Théodore est situé le long de la route où passent les voitures, il faut marcher sur une route en pente d'environ 7 degrés, donc très difficile avec des enfants de la mer. Ce qu'ils disent sur les navettes, c'est du vent, ils ne transportent que ceux qui arrivent avec des valises, sinon tu peux attendre longtemps ou il faut insister pour être emmené et attendre. Dans le bâtiment, il n'y a pas de climatisation dans les espaces communs, même au restaurant c'était éteint, ce qui était infernal car le soir la température était de 3 degrés. Les horaires pour les glaces, etc., sont stricts, et ils ferment même 15 minutes plus tôt, impossible de prouver quoi que ce soit, l'orientation client est absente, la réponse est toujours la même : "Je ne comprends pas" ou "Ce n'est pas de ma responsabilité". En ce qui concerne les chambres, c'est une histoire à part, on nous a donné les clés, on a regardé, tout semblait correct, mais quand on est revenu pour emménager, on nous a dit qu'elle était déjà occupée 😊 Attente d'un autre jour. L'animation pour les enfants est la même chaque jour et même les enfants s'ennuyaient, à côté il y a une tente avec du coton et des bonbons, et c'est là que tout le monde restait, torturant les parents. 2$ le coton, pop-corn, etc. Il faut réserver les transats à partir de 6h30 du matin, à 7h déjà 5% sont pris, à 8h tout est déjà réservé, il faut s'allonger sur le galet. Dans l'ensemble, c'est correct, mais éternellement et varié pour un 4 étoiles, loin d'un 5 étoiles. À propos, il y a aussi l'hôtel Justinian, c'est un 4 étoiles, mais en bord de mer, nettement moins cher, au moins c'est justifié. En réalité, j'ai beaucoup entendu de conversations alors que j'attendais pour la pâte, critiquant beaucoup cet hôtel. Les plaintes, celles que j'ai énumérées, ainsi que le non-respect des mesures Covid, les appareils empilés sur la table). La saleté au restaurant est atroce, le sol n'est pas lavé, les tables et les chaises non plus.
Nous avons passé neuf jours et huit nuits en couple en septembre. Le temps était magnifique, la mer était chaude et propre. Nous avons volé avec Red Wings, les repas à bord n'étaient pas inclus, et nous devions également revenir avec Red Wings, mais le vol a été remplacé par Aeroflot, ce qui nous a beaucoup plu car les repas étaient inclus à bord. À notre arrivée à l'hôtel, on nous a installés dans une chambre familiale, spacieuse avec trois lits, une terrasse et vue sur la mer. Le lendemain, nous devions déménager dans une chambre Standard, déjà payée dans notre forfait, mais comme l'hôtel était complet, le responsable de l'hôtel a décidé de nous laisser dans la chambre familiale, pour laquelle nous sommes très reconnaissants. La nourriture était variée, avec de la viande de bœuf, d'agneau, de dinde, de poulet, beaucoup de verdure fraîche et des fruits. Tout était très délicieux. L'alcool était bon, la bière Efes. Une fois, pendant le dîner, nous avons vu un membre du personnel de la cuisine couper un melon d'eau, enlever le cœur et l'emporter en cuisine. Ce n'était pas très agréable ni respectueux envers les clients. L'hôtel était propre, les chambres bien entretenues. Le seul point négatif est que le shampoing et le gel douche étaient combinés en un seul produit dans un distributeur, il n'y avait pas d'après-shampooing ni de lait pour le corps. La plage était propre, tout comme l'eau. L'entrée est raide, avec des petits cailloux, pas très confortable pour les pieds, mais on s'y habitue. Tout de suite profond, ensuite le fond est sablonneux. L'animation était joyeuse, on voyait que les animateurs faisaient de leur mieux. Le personnel était attentionné et serviable envers les clients. La seule déception était le Wi-Fi payant, le Wi-Fi gratuit ne fonctionnait qu'au lobby et même là, près de la réception. Nous avons donc acheté une carte SIM. Dans l'ensemble, tout était merveilleux !!! Nous avons passé d'excellentes vacances !!! Je recommande cet hôtel .
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Nous avons séjourné avec mon jeune homme dans cet hôtel au début du mois d'août. L'enregistrement a eu lieu exactement à 14h, nous avons payé pour une chambre dans le bâtiment Théodora. Pour se rendre au bâtiment principal, il faut grimper légèrement sur la colline pendant environ 5 minutes. Le bâtiment lui-même est relativement nouveau, a l'air bien, la connexion Internet était bonne dans le hall (contrairement au bâtiment principal). Nous avons obtenu une chambre au deuxième étage avec vue sur la piscine. Dans la salle de bain, il n'y avait que du gel douche en distributeur, nous avons acheté des shampooings au Migros. Quelques chaînes de télévision russes étaient diffusées, le minibar était rempli le jour de l'arrivée. Il n'y a pas vraiment de territoire dédié à Théodora, il y a une piscine avec un bar qui prépare des cocktails et sert des boissons non alcoolisées, ainsi qu'un restaurant qui fonctionnait pendant le petit-déjeuner et le déjeuner (avec moins de choix qu'au restaurant principal). Il y avait toujours des chaises longues disponibles autour de la piscine, qui nous ont semblé beaucoup plus propres et plus libres que celles du bâtiment principal. Le territoire est commun pour les chambres Deluxe et Club, on peut aller et venir tranquillement. Beaucoup de verdure. Dans le hall, l'alcool est servi jusqu'à cinq heures de l'après-midi, après cela, vous pouvez vous rendre au bar Moonlight dans le Deluxe et au bar sur le territoire 4 près de l'amphithéâtre. L'animation était de qualité, que ce soit près de la piscine en journée ou le soir. L'accès à la mer était peu pratique, mais l'eau elle-même était chaude et claire en août. Il y avait suffisamment de chaises longues. Il y a un petit bar sur la plage. Il y avait beaucoup de nourriture, pour tous les goûts et couleurs. Près de la piscine, il y avait un bar à snacks où l'on pouvait prendre des hamburgers, des pizzas et des pâtes. Sur la plage, ils cuisinaient des galettes gözleme avec différentes garnitures, très délicieux. Au restaurant principal, il y avait un bon choix de plats, à la fois chauds et accompagnements. Sur le territoire du Club, il y avait un bar à snacks qui fonctionnait la nuit sur la plage, en plus de la soupe de minuit au Deluxe. Au service de la réception, ils comprenaient bien le russe, le personnel de l'hôtel était serviable et agréable. À 15 minutes de l'hôtel se trouve un grand marché et un Migros, où l'on peut acheter des souvenirs et des articles nécessaires. Dans l'ensemble, un bon cinq étoiles avec toutes les commodités.
Voir les prix de Justiniano Deluxe Resort - All Inclusive
- 45 EURPrix par nuitAgoda.com
- 45 EURPrix par nuitHotels.com
- 46 EURPrix par nuitTrip.com
- 47 EURPrix par nuitExpedia.com
- 47 EURPrix par nuitBooking.com
- 53 EURPrix par nuitSuper.com
- 53 EURPrix par nuitPriceline.com