




Photos: Justiniano Deluxe Resort - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Justiniano Deluxe Resort - All Inclusive
Total 179 avis
Tout a mal commencé dès le début, j'ai dû y aller seule. L'enregistrement est un sujet à part qui a gâté toute l'impression de l'hôtel. L'hôtel est complet, j'ai acheté 5 suites dans le bâtiment principal, mais en réalité il aurait été préférable de prendre Theodora, qui est moins chère et au moins on sait à quoi s'attendre, mais je ne m'attendais absolument pas à un tel comportement de la part de la réception. Vous avez un standard et au revoir. Rien n'est indiqué dans le bon que la chambre a vue sur la mer. Bien que par définition toutes les chambres ont vue sur la mer!!! L'année dernière, j'étais à 4 Justiniano, j'étais très satisfaite et je recommandais tout, cette fois-ci c'était le 5, apparemment plus de Justiniano.
Chemin. Du aéroport à l'hôtel, en tenant compte de l'arrêt dans quatre hôtels avant le nôtre, cela a pris 2 heures. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 11 heures du matin. Enregistrement. Tout était standard ici à 14 heures, rien n'a été proposé contre de l'argent, pas d'insistance pour les chambres. Chambre. Nous avions la chambre 1315 dans le bâtiment Theodora. Vue sur la mer et la piscine. Une grande chambre géniale et propre. Nous avons beaucoup apprécié le calme même avec le balcon ouvert. Nettoyage. Les serviettes étaient changées tous les jours, le lit refait trois fois en 1 jour. Une femme de chambre charmante faisait le ménage, c'était propre, sans prétention. Nourriture. Tout était assez savoureux, mais très, très peu! Nous avons discuté avec des personnes qui étaient loin d'être à leur premier séjour à l'hôtel, ils ont dit que la quantité de nourriture avait diminué quatre fois en volume. Nous ne sommes pas restés affamés, nous avons toujours bien mangé! Pas de plats raffinés. Nous avons vraiment apprécié la pâtisserie du café, le bon café et la glace. Salle de gym. Très digne et professionnelle. Mon mari était ravi. Plage. Des petits cailloux, sur les photos on voit du sable, mais ce sont de petits cailloux brun clair. Les cinq premiers mètres dans la mer, c'est du gravier, puis du sable. Il y a des poissons. Mais ils ne mordaient pas. Personnel. Un grand merci pour l'accueil courtois à la réception. Guest Relations a tout demandé, si nous étions satisfaits, sur quoi nous voulions attirer l'attention, ce qui ne nous avait pas plu. Très agréable dame. Tous étaient très accueillants en général. Au restaurant, les serveurs débarrassaient rapidement, apportaient de l'alcool si on le leur demandait. Nous n'avons rencontré personne de malades pendant notre séjour à l'hôtel. Il n'y avait PAS de gastro-entérite! Piscines. Je ne peux rien dire à leur sujet, nous nous sommes baignés seulement dans la mer. Nous n'avons pas participé aux animations, mais ceux qui l'ont fait ont dit que c'était amusant. Des jeunes sont constamment venus nous inviter au tir à la cible, à l'aquagym, au volley-ball, au yoga, aux activités pour enfants. Les vendeurs de fourrures, d'or, de divertissements n'étaient pas insistants.
Salut, tout va bien, mais il y a eu un petit problème : le logement à deux chambres payé a été transformé en une chambre. La situation a été corrigée et tout est en ordre. L'hôtel est un peu fatigué et n'est pas étincelant en termes de propreté. Le personnel d'entretien et les animateurs travaillent dur, grand respect à eux. La chambre est toujours propre et confortable, grâce à la dame responsable de cela. Malheureusement, les boissons ne se distinguent pas de celles incluses dans la formule "Tout inclus" et "Ultra Tout inclus", ce que je ne peux pas dire de la nourriture, délicieuse et variée. Bravo au chef cuisinier. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits et contents. Salutations à tous ceux qui contribuent à rendre les vacances agréables.
La mer est magnifique, les paysages sont beaux, la plage de Létorie est peuplée de touristes venant de Justiniano, car elle est bien située. La nourriture est maigre, on ne peut pas être aussi avare. Sans exagération, il y a peu de viande, de desserts et de fruits en général (pommes, oranges, pastèques) et même ceux-là, vous devez vous dépêcher. Si vous n'avez pas réussi à prendre le baklava au premier rang pour le déjeuner, ils n'en apporteront plus. Il en va de même pour les fruits, enfin je suppose, comme pour tout. Nous avons logé dans le bâtiment Théodore (il y a internet au bar, une piscine privée et même un café qui propose des petits déjeuners et des déjeuners basiques, c'est-à-dire un menu plus restreint qu'au restaurant - limité). Le territoire de ce bâtiment est situé derrière une route assez animée. C'est essentiellement un petit hôtel de ville indépendant Théodore, pas en première ligne de bord de mer. Il a été incorporé au complexe hôtelier Justiniano 5*. Ce bâtiment aurait été magnifique en tant que zone de détente ou de lounge, si ce n'était pour la route et les touristes bruyants... Ils viennent par groupes de 2 à 3 familles avec chacune 2 à 3 enfants. Bruyants et nombreux. Ainsi, il n'y a pas de mauvais traitements ou de méchancetés envers quiconque, mais c'est bruyant et ils occupent tout l'espace. On a l'impression que l'hôtel n'est pas conçu pour autant de touristes. Il manque de tables, de transats, de nourriture... Il y a beaucoup de touristes et beaucoup de déchets. Sur la plage, ces tables en plastique ressemblent à des poubelles - dégoûtant... Okuzhalary est magnifique. La baie est superbe. Il y a une pharmacie à proximité, des magasins, tout va bien. L'hôtel est économique-économique, on dit qu'il était de qualité autrefois. Il n'y a pas de fournitures comme des parasols, de la crème, du baume - apportez les vôtres.
Cette année, comme d'habitude, nous avons réservé plusieurs hôtels pour 2 à 5 jours chacun. Presque tous sont des hôtels cinq étoiles à Alanya. Voici notre sélection : 1. MASTER FAMILY CLUB SIE 5* 2. MUKARNAS RESORT & SPA 5* 3. JUSTINIANO ELUXE RESORT 5* 4. JUSTINIANO CLUB ALANYA 4* 5. JUSTINIANO CLUB PARK CONTI 5* 6. UTOPIA BEACH 5* En bref sur l'hôtel : Il est situé tout au bout de la baie d'Okurcalar, donc son emplacement est avantageux. Les autres hôtels sont regroupés. Dans l'ensemble, l'hôtel est agréable. En plus de l'emplacement, voici les points positifs : De belles vues depuis le restaurant et le lobby-bar. C'est confortable pour s'y détendre. Il y a des espaces de relaxation. Si vous vous éloignez complètement au bout de la baie, il y a une plage de sable pour accéder à la mer. Notre chambre familiale était assez grande, comme un appartement, mais donnait sur un hôtel voisin où l'animation était bruyante le soir. Les points négatifs : Les clients des hôtels 4 étoiles envahissent la propriété (nous avons également séjourné là-bas quelques jours après le luxe), mais ils ne peuvent pas accéder aux restaurants et bars des 5 étoiles. Pour les autres Justiniano, voir d'autres avis.
Voir les prix de Justiniano Deluxe Resort - All Inclusive
- 45 EURPrix par nuitAgoda.com
- 45 EURPrix par nuitHotels.com
- 46 EURPrix par nuitTrip.com
- 47 EURPrix par nuitExpedia.com
- 47 EURPrix par nuitBooking.com
- 53 EURPrix par nuitSuper.com
- 53 EURPrix par nuitPriceline.com