




Photos: Justiniano Deluxe Resort - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Justiniano Deluxe Resort - All Inclusive
Total 179 avis
Bonjour! Nous étions à l'hôtel du 27.5.223 au 5.6.223. Nous avons visité de nombreux endroits sur la côte turque, donc nous avons de quoi comparer. L'hôtel est un 4 étoiles, mais pas plus. L'enregistrement - nous sommes arrivés à 9 heures du matin, les filles à la réception sont formidables, nous avons été enregistrés tout de suite et avons reçu une excellente chambre dans le bâtiment principal, n°24, grande et spacieuse, les matelas viennent juste d'être changés, très confortables, il y a une bouilloire, du thé, du café dans la chambre. Le minibar n'a été rempli qu'à notre arrivée. Aucune plainte concernant la chambre. Nous n'avons pas du tout remarqué le ménage dans la chambre, nous le déterminions uniquement par les serviettes, pour voir si la femme de chambre était passée ou non. La nourriture est correcte, vous ne resterez pas affamé, mais il n'y a pas d'abondance non plus. Poulet, dinde, un jour de l'agneau en 1 semaine. Les serveurs sont formidables, tout est toujours nettoyé à temps, le service est excellent! La baie est très belle mais la plage semble négligée, pendant notre séjour, la météo n'était pas top, donc il y avait toujours des transats disponibles. Nous ne reviendrons certainement pas dans cet hôtel, ce n'est définitivement pas un 5 étoiles...
Nous avons séjourné avec une amie du 26 mai 223 au 2 juin 223, nous avions réservé le bâtiment Theodora, la chambre était la 116 au premier étage. Si nous avions su à quel point cela serait contraignant - cette montée et descente vers la plage et le restaurant plusieurs fois par jour, nous n'aurions certainement pas choisi cet hôtel. Beaucoup de choses ont déjà été dites sur cet hôtel, donc je ne vais pas répéter. Dans notre bâtiment, il y avait un restaurant, mais il n'y avait pratiquement rien à manger, donc nous allions toujours dans le bâtiment principal. Comme tout le monde le sait, le temps en Turquie ne nous a pas gâtés cette année, mais les jours ensoleillés, nous mettions nos maillots de bain le matin et quittions notre chambre pour passer la journée à rester mouillées, car nous n'avions pas la force de remonter la montagne et redescendre pour nous changer avant le déjeuner. Nos jambes étaient aussi gonflées que celles des footballeurs)). Je ne sais pas pour les autres, mais pour nous, âgées de 47 et 54 ans, c'était difficile. Il y avait une navette censée circuler entre le bâtiment principal et Theodora, mais elle ne circulait que si elle devait emmener ou ramener des touristes avec des valises. Les bâtiments sont un peu mal placés, entre le principal et Theodora il y a un autre hôtel de la même famille - Justiano Club. Pourquoi ne les échangerait-on pas de place. La nourriture - tout nous suffisait. La mer - l'entrée se fait sur des gros galets, paraissant douce, mais d'abord jusqu'aux genoux, puis un pas et vous êtes déjà au cou. Nous allions plus près des montagnes, près de l'hôtel Litore, où nous posions notre serviette sur la plage et nous nous baignions, mais il n'était pas autorisé de s'asseoir sur leurs transats, car ils avaient des petits galets à l'entrée et l'entrée était plus douce.
L'hôtel n'est clairement pas un 5 étoiles ni un luxe. À l'arrivée, nous avons été placés dans Théodora. Ma femme était en état de choc. Pas d'eau chaude, sol glacé, télévision inutilisable, coffre-fort bloqué. Plus de shampoing ou autres produits de douche. Il y avait un distributeur avec un produit de nettoyage inconnu. J'ai essayé de me rincer au moins à l'eau froide du robinet, mais le drain était obstrué. Nous avons dû marcher et appeler pendant deux jours pour que des réparateurs soient envoyés, mais rien n'a été fait. Le troisième jour, nous avons été transférés dans le bâtiment principal où tout semblait fonctionner. Cependant, nous avons dû acheter notre propre shampoing. Problème avec les ascenseurs, l'un était constamment en panne, il n'y en avait que deux. Internet ne fonctionnait pas ou de manière aléatoire. J'ai acheté un accès payant pour trois jours à 1 dollar et le dernier jour, voyant que nous partions, ils l'ont simplement déconnecté. Pendant mon séjour à Théodora, j'ai essayé de contacter mon agent de voyage via ma carte SIM et Viber. Ça n'a pas fonctionné et j'ai fini par payer une facture de 18 roubles pour une simple conversation sur Viber. La nourriture était inexistante. Il y a eu de la viande une fois, du poulet grillé, mais il y avait une file d'attente comme au mausolée et c'était rare. Je n'ai même pas pu en essayer. J'ai mangé de la purée trois fois et la seule chose qui ait pu me sauver était les œufs brouillés et la purée de pommes de terre. Il y avait des pâtes, mais je n'ai pas osé en prendre. J'ai vu des gens essayer de créer des scandales, mais ça n'a mené à rien. Au bar, j'ai pris du rhum, ma femme du Baileys. Même là, ils ont essayé de déboucher une bouteille de Baileys devant moi, mais le bouchon est parti avec l'emballage. En résumé, de l'argent jeté par les fenêtres. Les vacances étaient gâchées.
Dans cet hôtel, nous y sommes déjà allés il y a deux ans. Nous sommes venus en décembre, pour deux semaines, pour fêter le nouvel an. Cette année, je suis venue seule, pour une semaine. Le voyagiste PEGAS, tout est OK. Accueil à l'aéroport, transfert à l'hôtel, rencontre avec le guide. C'est agréable de revenir où tout est familier. Enregistrement selon la disponibilité des chambres. Le travail à la réception est impeccable, poli, rapide et avec le sourire ; un merci particulier à Ibrahim et Buse. Les garçons au bar sont tous excellents. Je ne peux pas parler des spiritueux forts car je n'ai pas essayé, le vin blanc n'est pas mauvais. Beaucoup disent qu'il y a peu de nourriture. Il y a en fait assez, des légumes, des accompagnements, des plats sucrés, des fruits (pommes, poires, oranges). Je suis d'accord qu'il n'y a pas trop de plats de viande. Le bar sur la plage était une bonne surprise, même hors saison, on peut y manger avec une belle vue sur la mer. Je suis allée me faire masser, j'ai aimé. La météo est venteuse, entre +18 et +23 pendant la journée. Je recommande cet hôtel.
En Turquie avec mon mari pour la première fois, nous avons été accueillis à l'aéroport par un transfert sans retard. À l'hôtel, nous avons été amenés tôt le matin, le réceptionniste parlait plutôt bien russe, il nous a enregistrés et nous a proposé d'aller prendre le petit-déjeuner, le check-in était vers 11h. Nous avons eu de la chance avec le temps, il faisait chaud pendant la journée, jusqu'à 2 degrés, certaines personnes courageuses se baignaient même. La chambre était grande et propre㉍. La nourriture était délicieuse mais le choix était limité, probablement car ce n'était pas la saison. Le domaine était agréable, il y avait seulement une piscine intérieure qui était un peu fraîche, idéale après le sauna. J'ai pris un programme spa et un massage㉍ Ps : Je tiens à exprimer un merci spécial à Nazle, comme on dit, un masseur aux doigts de fée, je le recommande à tous. Il n'y avait pas d'animations, pas vraiment de discothèques non plus, donc c'était des vacances calmes et paisibles comme dans une station thermale. Mais dans l'ensemble, tout nous a beaucoup plu, tous les employés étaient amicaux et attentionnés.
Voir les prix de Justiniano Deluxe Resort - All Inclusive
- 45 EURPrix par nuitAgoda.com
- 45 EURPrix par nuitHotels.com
- 46 EURPrix par nuitTrip.com
- 47 EURPrix par nuitExpedia.com
- 47 EURPrix par nuitBooking.com
- 53 EURPrix par nuitSuper.com
- 53 EURPrix par nuitPriceline.com