




Photos: Justiniano Deluxe Resort - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Justiniano Deluxe Resort - All Inclusive
Total 179 avis
Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel en 2018 et en 2022, la différence est énorme. L'hôtel ne mérite plus ses 5 étoiles, il n'y a pas d'activités. Il y a seulement des vendeurs de cuir et de fourrure insistants qui essaient de vendre leurs produits très cher. En 2018, j'ai acheté un blouson en cuir chez eux et une semaine plus tard, la couture s'est détachée. Cette année, ils essaient presque de force de vous emmener dans leur magasin, surtout une femme que je crois s'appeler Goulya.
Nous avons passé des vacances en famille du 22.7 au 3.8.222. Nous sommes partis de l'aéroport d'Antalya en bus confortable avec climatisation pendant environ 2 heures. Comme nous sommes arrivés à 9h, nous avons dû attendre pour le check-in, mais nous avons pu manger, nager, etc. Le terrain est spacieux, bien entretenu : tout est à portée de main. La vue de la chambre n'était pas sur la mer, mais c'était même mieux : le soleil ne brillait que quelques heures le matin, donc rien ne chauffait sur le balcon, on pouvait donc s'asseoir tranquillement dans des chaises fraîches. Nous avons même ouvert la porte du balcon la nuit pour que ce soit plus frais. La climatisation dans la chambre fonctionnait bien. La chambre elle-même était très spacieuse, avec un petit réfrigérateur où des boissons fraîches étaient fournies à l'arrivée (gratuitement), des sachets de thé et de café, une bouilloire électrique, un coffre-fort (gratuit). Les cintres dans l'armoire n'étaient pas très pratiques, mais ce n'est pas si important. Les lits étaient assez confortables, de dureté moyenne ; les oreillers, aussi désagréables que dans la plupart des séjours à l'étranger, mais on pouvait dormir. La chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes changées et les draps changés une fois pendant le séjour. Pour la restauration. Il y avait toujours suffisamment de tables, peu importe l'heure à laquelle nous venions - nous n'avons jamais dû attendre, même s'il y avait beaucoup de monde... La nourriture était assez délicieuse et variée, souvent de la dinde, du bœuf, curieusement peu d'agneau. Beaucoup de desserts, des fruits tels que des pommes, des prunes, des oranges, des pêches et des nectarines ; des légumes - dans des salades, en tranches séparées, en hors-d'œuvre froid, grillés ; des cornichons, des salades, du fromage varié, des accompagnements pour tous les goûts (le riz était très bon, le blé était apprécié, la purée de pommes de terre /trop salée/, différentes pâtes, frites, ragoût de légumes avec ou sans viande, etc.). Différentes boissons, différents thés, machine à café, de l'eau propre à chaque coin, pas seulement au restaurant. Et de la nourriture partout toute la journée, car "tout compris"))))) La plage était belle, il y avait assez de transats (à moins d'arriver à 11 heures du matin) ; la plage elle-même était en petits galets, devenant assez gros en entrant dans la mer. Nous avions lu dans les avis qu'il n'était pas nécessaire d'avoir des chaussons pour coraux, nous avons regretté de ne pas les avoir emportés de la maison. Mais on pouvait en acheter (1 dollar/euro). La profondeur de l'eau était atteinte presque immédiatement. La mer était propre, belle, il y avait une petite jetée sur laquelle on pouvait s'asseoir et plonger. On pouvait échanger des cartes contre des serviettes de plage à la réception. En cas de perte de la carte ou de la serviette, il fallait payer 1 euro/dollar, sinon pas de dépôt. Vous pouviez vous servir de différentes boissons fraîches à volonté sur la plage (j'ai aimé le jus d'orange !, le jus de pomme était très bon, mais le jus d'ananas était très dilué). À deux pas des chaises longues, il y avait des cafés de plage avec de la nourriture et des boissons. Des activités nautiques étaient disponibles. Pour les enfants, il y avait des toboggans aquatiques avec un sauveteur))) (sur le site de l'hôtel). Nous n'avons pas participé à l'animation pour enfants, mais celle pour adultes était plutôt agréable. La connexion Internet était seulement disponible dans le hall ou vous pouviez acheter une carte pour un certain nombre de jours, mais pour un seul appareil (3 jours - 8 euros/dollars), qui ne fonctionnait que dans la chambre. À l'extérieur de l'hôtel, il y avait des boutiques, une pharmacie, à environ 4 mètres du magasin d'usine Neva ; près de la route principale, il y avait un grand marché et le supermarché Migros (où vous pouvez retirer des lires au distributeur, nous avions la carte Tinkoff Mir, très avantageux, nous l'utilisions également dans le magasin). Vous pouviez vous rendre à Alanya pour vous promener et faire du shopping, le taxi coûtait environ 35 euros/dollars l'aller simple. Le personnel de l'hôtel était très amical, professionnel et réactif pour résoudre les problèmes.
L'auteur de la critique n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1h00, et on nous a installé vers 11h00. En remerciement, on nous a donné une chambre avec vue sur la mer. Nous avons séjourné dans la chambre 29, je ne la recommande pas. Tout d'abord, en dessous, il y a un restaurant avec un bar où les clients restent tard le soir, au-dessus de la chambre se trouve le lobby avec un bar où les clients se détendent également tard le soir, et après la fermeture, le nettoyage commence jusqu'à 3h00-3h30 du matin avec un déplacement de meubles qu'ils traînent simplement sur le sol. Dès le premier jour, j'ai trouvé un cheveu sur la serviette dans la chambre, ce qui était terriblement désagréable 😢, il n'y a aucuns articles de toilette dans la chambre, à part du savon liquide dans un distributeur. Il y avait un nid d'oiseau sur notre balcon et les balustrades étaient constamment souillées par les excréments d'oiseaux qui n'étaient pas nettoyés. Les jardins de l'hôtel sont très beaux et bien entretenus, ils sont constamment arrosés, taillés, et la petite aire de jeux avec des balançoires et des toboggans pour les tout-petits est un bonus. La nourriture à l'hôtel laisse à désirer, tout comme le bar, c'est le moins qu'on puisse dire. Le restaurant est toujours bondé, les serveurs ont du mal à débarrasser, il y a toujours une pénurie de couverts sur la table, l'hôtel semble économiser sur le personnel. Il y a un seul bar sur la plage et comme dans tous les hôtels en Turquie, une grand-mère prépare des galettes, avec toujours des files d'attente (les gözleme étaient délicieux). La plage est en galets, il est difficile pour les enfants d'entrer dans l'eau, le personnel nettoyait constamment la plage, tous les transats étaient occupés, parfois les serviettes restaient toute la journée et vers 17h00, les propriétaires revenaient simplement les chercher. Nous avons loué des tonnelles pour 2 $ chacune, avec des fruits, une bouteille de vin et 2 transats confortables, très pratique. Pour les petits enfants, on peut aller à gauche jusqu'au bout de la baie, où il y a une petite plage de sable. À 2 minutes de l'hôtel se trouve un grand marché, les prix sont presque identiques à ceux d'Alanya et du magasin de l'hôtel, la seule différence est le plus grand choix. En résumé : l'hôtel lui-même n'est pas mal, la propriété est petite, mais la nourriture et le bar ne correspondent tout simplement pas à l'UAI, tel que l'hôtel se positionne, en bref, pas élue.
Nous avons séjourné à l'hôtel pour la première fois, tout comme en Turquie en juin 222. Le trajet jusqu'à l'hôtel dure environ 2 heures. En principe, les routes sont bonnes et tout s'est passé rapidement. Nous étions deux familles. Nous avions réservé en novembre 221. Lors de l'enregistrement, nous avons demandé une chambre communicante ou sur le même étage. On nous a donné des chambres sur des étages différents mais à côté l'une de l'autre. Je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y ait pas de brosse à dents, de dentifrice ou de sac de plage. Points positifs : 1. Dès notre arrivée, on nous a proposé de nous restaurer. 2. Le domaine est très propre et bien entretenu. 3. Grande chambre. La chambre est vraiment très grande, la salle de bains aussi est spacieuse. Chambre 219. 4. Des savons étaient fournis et il y avait du savon liquide ou du gel douche dans la douche. Le savon dans la chambre n'a pas été reconstitué, nous sommes arrivés avec 3 petits savons et sommes partis avec les mêmes. 5. Il y avait des boissons au bar. Celui-ci n'était pas non plus réapprovisionné. J'ai particulièrement aimé l'eau minérale. 6. En bord de mer. Beaucoup de transats sur la plage et dans l'hôtel. 7. Domaine bien entretenu. Tout est assez compact. 8. Le menu au restaurant était très satisfaisant. Il y avait toujours quelque chose à manger. 9. L'animation est vraiment géniale. Des spectacles intéressants. 10. Proximité de boutiques où l'on peut acheter des souvenirs, des vêtements dans des outlets. 11. Journée en Turquie appréciée. 12. Possibilité de se promener dans une petite forêt. 13. Café avec des desserts incroyables. Points négatifs : 1. Dès notre arrivée à l'hôtel, une personne a commencé à nous proposer un bain de vapeur pour 5 dollars. L'arnaque a commencé dès la rencontre avec l'hôtel. 2. Des employés insistants des magasins d'or, de cuir et de biens immobiliers, je pense qu'ils travaillent avec l'autorisation de la direction de l'hôtel. 3. Plage de galets et abrupte. Mais il y a une petite crique avec une entrée de sable. Cependant, l'aménagement se fait uniquement sur les galets. Les transats appartiennent à un autre hôtel. 4. Pas d'accès à Internet, même dans le hall en cas d'affluence. J'ai acheté l'accès Internet à l'hôtel et ce n'était pas très performant. La connexion était meilleure la nuit. 5. Notre enfant de 12 ans n'a pas été admis au mini-club, on nous a dit que c'était réservé aux enfants jusqu'à 8 ans, même s'il voulait beaucoup y aller.
Voir les prix de Justiniano Deluxe Resort - All Inclusive
- 45 EURPrix par nuitAgoda.com
- 45 EURPrix par nuitHotels.com
- 46 EURPrix par nuitTrip.com
- 47 EURPrix par nuitExpedia.com
- 47 EURPrix par nuitBooking.com
- 53 EURPrix par nuitSuper.com
- 53 EURPrix par nuitPriceline.com