




Photos: Oz Hotels SUI - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Oz Hotels SUI - All Inclusive
Total 33 avis
Il y a étrangement très peu d'avis sur l'hôtel, j'ai décidé d'écrire, peut-être que cela aidera quelqu'un dans son choix. Nous avons séjourné 2 adultes et un enfant de 9 ans du 28 avril au 5 mai. Les prix étaient très élevés pour cette période, mais nous voulions rester dans cette baie, car nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans les hôtels voisins, Justiniano Club et Sılaif Buket, mais cette fois-ci ils étaient plus chers, donc nous avons pris un forfait à Oz SUI, ce qui était moins cher. L'hôtel est très beau de l'extérieur, comme un palais de film, tout est luxueux et riche, un hall magnifique, même les toilettes ressemblent à une zone photo)) devant l'hôtel, il y a une zone verte avec des arbustes joliment taillés, des balançoires, une atmosphère générale agréable. Cependant, il n'y a rien à l'intérieur de la propriété, seulement la piscine et le bar au bord de la piscine. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1 heure du matin, on ne nous a pas proposé immédiatement de nous enregistrer, mais nous n'avons pas demandé non plus. Pendant que nous nous promenions dans le hall, le réceptionniste est venu vers nous et a dit que nous pourrions nous enregistrer dans 15 minutes. Ils nous ont montré la chambre 2118, au 2ème étage, avec vue sur la piscine. Nous nous sommes installés, la chambre était bien, conforme aux photos, tout allait bien jusqu'à la nuit, mais dès que nous avons décidé de nous coucher, nous avons entendu du bruit, des cris et autres attributs des vacanciers européens juste en dessous de notre fenêtre, il y avait un bar près de la réception et des tables dehors, donc il était impossible de dormir correctement même avec le balcon fermé. Même après la fermeture du bar, les festivités se poursuivaient dans les couloirs et les chambres jusqu'à 4 heures du matin, et c'était très bruyant, en bref, il était très difficile de bien dormir. Le lendemain matin, nous sommes immédiatement allés à la réception, on nous a dit de nous adresser directement à eux à l'avenir et le propriétaire de l'hôtel était au courant de ce qui se passait la nuit. Apparemment, de nombreux clients s'étaient plaints, ils nous ont promis que cela ne se reproduirait plus)) et si nous voulions changer de chambre, ce ne serait que le lendemain car l'hôtel était complet et il n'y avait pas de bonnes chambres disponibles (c'était le week-end et il y avait beaucoup de locaux qui venaient). Finalement, le bruit était un peu moindre la nuit suivante, mais nous avons réalisé que pour une raison quelconque, cette partie de l'hôtel était occupée par des Européens sans enfants et leurs idées sur le repos nocturne étaient assez spécifiques, il était clair que nous n'allions pas bien dormir. Le lendemain, nous sommes retournés à la réception où on nous a proposé le choix entre 2 chambres dans des parties différentes de l'hôtel - 415 (avec vue sur la mer, mais le soleil n'y est présent que le soir, donc il fait froid, ce qui est important au printemps, et il y a des spectacles le soir juste en dessous des fenêtres, très bruyants si jamais vous voulez vous coucher avant minuit, alors ce n'est pas le meilleur choix) - nous ne l'avons pas choisi, et la chambre 5132 (partie éloignée de l'hôtel, vue partiellement sur la route, partiellement sur la mer et la ville - pas de cris, soleil le matin, comme nous aimons, mais il y a du bruit de la route) - nous avons opté pour celle-ci. En passant, il y avait des avis négatifs sur l'administratrice Tina, je peux dire seulement du bien, c'est elle qui nous a aidés et elle n'a même pas laissé entrevoir qu'elle attendait une gratitude. Pour la nourriture, rien d'extraordinaire, mais tout était mangeable, savoureux et globalement varié. Il y a un restaurant pour enfants avec des tables basses, ouvert pour le dîner. Il y a eu une seule fois de l'attente pour le dîner et une fois pour la nuit turque, mais seulement pour les plats grillés. Si vous ne les prenez pas immédiatement, vous pouvez tranquillement aller vous servir autre chose, vous asseoir et manger, et ensuite la file d'attente se dissipera. De plus, il n'y avait rien de vraiment délicieux à noter côté grill. Pour le déjeuner, j'évaluerais à 5 sur 5 nous allions manger à l'hôtel et restions sur la plage, il y a de la soupe et de la viande diététique à l'hôtel, sur la plage il y a généralement du poisson et du poulet frit, c'était un peu lourd à manger chaque jour. Pour l'animation, c'était un gros point négatif pour moi, même si je ne suis pas une amatrice. Nous n'avons pas compris pourquoi elle était tant vantée dans les avis, peut-être qu'ils reçoivent quelque chose en échange)) mais nous avons sincèrement essayé de trouver ces gens joyeux et animés - franchement, nous ne les avons pas trouvés. Sur la plage, c'est ennuyeux, pas de fléchettes, pas de pétanque, pas de danse, tandis que dans les hôtels voisins, il y avait de la musique et des divertissements, ici c'était le silence complet. Une fois, une jeune fille aux cheveux foncés est venue et a invité notre enfant à une mini-discothèque, nous sommes venus mais elle dansait aussi avec les enfants sans grande émotion, mon fils a regardé et a dit qu'il ne voulait plus y aller. Où se déroulaient les séances d'étirements matinaux et les autres activités indiquées sur la liste, je n'ai jamais compris, je n'ai jamais vu quoi que ce soit, et même si tout cela se passait réellement à l'hôtel, comment y participer si vous êtes à la plage dès 9 heures du matin? Les spectacles du soir n'étaient pas non plus particulièrement enthousiasmants. La plage se trouve à 7-10 minutes à pied de l'hôtel, si vous descendez de la colline, il faut environ 5 minutes pour y arriver en passant par l'hôtel Justiniano. Nous n'avons pas marché pour revenir, la montée était difficile. Il y a une navette depuis l'hôtel, un minibus passe environ toutes les 2 minutes, parfois moins souvent, parfois plus souvent - toutes les 1 minute. De 8 heures du matin à 18 heures environ. Le Wi-Fi était bon, nous captons partout, même sur la plage. Pour l'alcool, je ne suis pas une grande connaisseuse, mais je n'ai rien trouvé de vraiment bien. Le mojito était correct, mais le reste n'était pas remarquable, apportez le vôtre, c'est ce que je fais habituellement, le duty-free est top) Parmi les points négatifs, je soulignerais également le grand pourcentage de jeunes Européens à l'hôtel, dont les idées de vacances et de comportement social correct diffèrent des normes traditionnelles, disons. Même si je parle anglais, je n'ai pas réussi à faire comprendre le fait que les gens, y compris les enfants, veulent dormir la nuit et ne pas écouter les cris alcoolisés dans tout l'hôtel( Des glaces sont servies à l'hôtel de 15h à 17h, ce qui n'est pas pratique si vous êtes sur la plage jusqu'à 18h, vous ne l'obtiendrez pas.
Nous sommes avec ma femme seulement au troisième jour à l'hôtel, donc en résumé, tout est au plus haut niveau. L'employé de la réception, Mustafa, nous a installés dans une belle chambre en tenant compte de nos souhaits. Ensuite, l'employée Tugba Levant nous a donné toutes les informations nécessaires sur l'hôtel, en nous indiquant immédiatement les restaurants spéciaux. Le deuxième jour, nous avons déjà dîné dans un restaurant turc avec une excellente attention de son personnel, en particulier du serveur Kadir. La mer est à environ 4 mètres. Il y a un bus qui circule régulièrement, mais nous préférons marcher. L'eau de la mer est chaude, à 28 degrés. En tout cas, ici on peut bien se reposer, il suffit d'en avoir envie.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Bonjour à tous ! Le choix de cet hôtel a été fait par hasard. Nos amis ont entendu parler de nous après notre séjour à l'hôtel à Side (Oz premium…). 1. L'enregistrement s'est fait vers 22h. Les chambres étaient prêtes et après avoir reçu des instructions à la réception, nous sommes montés au 2ème étage, dans la chambre 2119. Nos bagages ont été apportés par un porteur. Les fenêtres de la chambre donnaient sur la piscine avec une vue magnifique sur les montagnes. Dans le placard, il y avait des chaussons jetables, une éponge pour nettoyer les chaussures, un tire-botte, du shampoing, de l'après-shampoing, du gel douche, un coffre-fort gratuit. Les serviettes de plage sont disponibles au 3ème étage, à la réception du sauna, sur présentation de la carte (fournie à l'enregistrement). 2. Bien sûr, nous avions faim et il était agréable de savoir que le restaurant était ouvert. À propos de la nourriture : Poissons (bar, maquereau, truite, dorade), calmars, moules. Viandes (agneau, agneau, bœuf, poulet, caille). Sushis, kebabs, hamburgers, pizza. Légumes et herbes (tomates, concombres, poivrons, roquette, coriandre, aneth, persil, feuilles de chou chinois, menthe, germes poussés). Fruits (poires, raisin noir, raisin vert, oranges, mandarines, pommes rouges, pommes vertes, melon, pastèque, bananes). Fromages, marinades, conserves, soupes, accompagnements (pommes de terre, pâtes, œufs le matin (œufs frits, omelette, œufs brouillés, œufs durs). Légumes à la vapeur et la liste est longue. Chacun y trouvera son goût. Quand on écrit qu'il n'y avait rien à manger, c'est étrange à lire en voyant l'abondance de produits alimentaires. 3. Plage : Une navette de l'hôtel nous emmène à la plage. Si on souhaite faire de l'exercice, on peut marcher du haut de la colline (à la plage) et revenir (de la plage) en haut de la colline))) cela prend 7 à 10 minutes. Il faut réserver tôt les transats. Ce n'est pas la faute de l'hôtel s'ils sont occupés et s'il n'y en a pas assez. J'ai remarqué que les gens laissent leurs serviettes et partent déjeuner à l'hôtel, ne revenant qu'en milieu de journée (c'est pareil à la piscine). Parfois, les vacanciers mettent leur sac sur un transat juste pour ne pas le mettre sur le sable (((. Le temps à la fin d'octobre était agréable et en raison de la température élevée +28-30, la mer n'a pas eu le temps de refroidir à +25-26. La plage est propre et ils ramassent les déchets près des transats en demandant la permission. 4. Terrain de l'hôtel : Bien sûr, le terrain est pratiquement inexistant, mais à mon avis personnel, il n'est pas vraiment nécessaire. Après tout, nous venons à la mer pour nous baigner et bronzer, pas pour nous promener au soleil en explorant le terrain. Il y a une aire de jeux pour les enfants près de la piscine (les animateurs jouent avec eux là-bas) et des toboggans aquatiques. Tous les concerts, karaokés, etc., se déroulaient sur la scène à gauche à la sortie ou dans le bar de la piscine. 5. Personnel de service : Tous sont amicaux et je n'ai pas remarqué de traitement particulier envers les Russes ou d'autres nationalités. Dans les bars, l'alcool est local et bien sûr une question de goût. Je regrettais de ne pas avoir de café naturel. Il n'était disponible que dans le bar au rez-de-chaussée de la réception et seulement du café turc. Je tiens à souligner que cet hôtel fonctionne jusqu'au 31 octobre, alors que les forfaits étaient jusqu'au 1er novembre. Au petit déjeuner, on nous a nourris et nous nous sommes dirigés vers la mer pour dire au revoir))). À notre surprise, le bar de plage a ouvert pour le déjeuner et nous a nourris. Nous étions environ 11 personnes. De retour à l'hôtel près de la piscine, il y avait aussi de la nourriture, des plats principaux, des fruits et légumes. En fait, l'hôtel veillait à ce que les vacanciers partent bien nourris et satisfaits)))
En Turquie, nous sommes venus 4 fois. Nous avons depuis longtemps décidé ce que nous voulons pour nos vacances : une mer propre et profonde, un menu varié (mon mari a des problèmes d'œsophage), un bon Wi-Fi gratuit, de la tranquillité (nous ne sommes pas intéressés par l'animation, nous nous couchons tôt - nous faisons juste une baignade à 6 heures du matin en mer), des magasins à proximité, calme bien sûr, pour que l'hôtel et la plage ne soient pas dégradés. Nous avons choisi cet hôtel en fonction de tous ces critères, principalement en raison de la baie où se trouve la plage. En 219, nous avons séjourné au Bouquet (qui est à côté), avons remarqué OZ pour nous. Sur le site "Tophotels", nous avons lu des informations sur l'hôtel, sur comment se rendre à la plage, que l'hôtel est en hauteur et en deuxième ligne, nous savions qu'il n'y avait presque pas de territoire, mais que l'hôtel était neuf. Et cette année, c'est notre troisième visite à l'hôtel. La première fois, nous avons été logés dans le bâtiment "Ane". Ce bâtiment est pratique car il y a seulement 3 étages résidentiels avec 13 chambres au total, et un accès direct au -1 étage. L'ascenseur descend au -2 étage - vers le restaurant et la piscine. Nous avons été installés dans la chambre 721. Les fenêtres donnaient sur une cour intérieure par laquelle le personnel venait travailler, c'était en 221, juste après la pandémie, nous avons vu comment on prenait la température des employés, au restaurant tout le monde devait porter des gants jetables, le pain était en portions - ce sont les seules restrictions, donc cela ne nous a pas dérangés, même si dans d'autres hôtels le personnel mettait de la nourriture dans les assiettes. L'année dernière, nous avons demandé la même chambre (même si elle donnait sur un terrain vague, c'était calme), on nous a proposé quelque chose de mieux près de la piscine, mais nous avons changé pour 7213, où il y avait des turbines sous les fenêtres et un terrain vague, honnêtement, le bruit était monotone, on peut dire que c'était calme. Cette année, c'était notre troisième séjour. À notre demande, nous avons été installés dans le même bâtiment, mais dans la chambre 736 donnant sur la piscine. C'était bruyant de 1 à 18 heures, puis ils ont commencé à cuisiner des plats au barbecue, la fumée entrait dans les chambres, nous devions donc fermer le balcon. L'hôtel s'améliore à chaque fois. Ils ont ajouté des plats cuits au barbecue au menu, une ligne en russe avec les noms des plats est apparue. Personne n'est parti affamé lors de nos séjours. Tout était frais, varié et délicieux (si vous prenez des plats auxquels vous êtes habitués), le restaurant était propre, il y avait des places pour tout le monde au dîner (au petit déjeuner, les tables se remplissaient au fur et à mesure que les vacanciers se réveillaient, à midi trois restaurants fonctionnaient - sur la plage, près de la piscine et le principal - les menus étaient différents partout), il y avait assez de nourriture, l'espace entre les tables était normal, on pouvait circuler facilement. Les barmen travaillaient rapidement. Ils ont installé des bouilloires avec des ensembles de thé et de café dans les chambres, en plus de l'eau plate, ils ont ajouté de l'eau gazeuse, du cola et du soda dans le minibar. Le ménage était fait tous les jours, c'était propre. Le bar était régulièrement approvisionné. Ils ont prolongé les heures de fonctionnement de la navette jusqu'à la plage. Nous avons appris à rejoindre la plage en passant par le territoire de l'hôtel "Justiniano Club" - de notre hôtel à environ 1 minute à pied de la plage à travers une barrière et en descendant par des chemins, le chemin du retour comportait une petite montée, mais pas aussi raide que la route empruntée par le bus. Il y avait beaucoup de transats, personne ne venait les occuper à 6 heures du matin comme dans d'autres hôtels. La mer était propre, profonde, plus calme en raison de la baie. Il y a des pins sur le promontoire, on peut s'y promener. Ils ont entièrement refait le bar sur la plage, les douches, les vestiaires. C'était très pratique. Nous aimons la plage, il y a des petits galets et du sable, une entrée confortable dans la mer. Même si nous ne participons pas aux animations, parce que nos fenêtres donnaient sur la piscine, nous avons vu les animateurs faire des efforts pour divertir les vacanciers, mettre beaucoup de force et d'enthousiasme. Nous étions satisfaits de nos vacances. Merci à tout le personnel de l'hôtel pour un service discret. En particulier au personnel que nous avons rencontré - les managers Tina et Mustafa à la réception, le serveur Serkan dans le restaurant principal, la femme de chambre du 3ème étage (dont nous ne connaissons pas le nom) du bâtiment "Ane".
Voir les prix de Oz Hotels SUI - All Inclusive
- 57 EURPrix par nuitBooking.com
- 59 EURPrix par nuitAgoda.com
- 59 EURPrix par nuitTrip.com
- 60 EURPrix par nuitSuper.com
- 61 EURPrix par nuitExpedia.com
- 61 EURPrix par nuitPriceline.com
- 64 EURPrix par nuitHotels.com