

Photos: Alba Resort Hotel - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Alba Resort Hotel - All Inclusive
Total 52 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
2 adultes et 1 enfant de 3 ans. Si on met de côté tout le blabla, au final nous avons obtenu ce pour quoi nous sommes venus, mais l'hôtel n'y est pour rien :-) La mer - super, la plage - presque parfaite, ensoleillé, il fait chaud, nos cerveaux ont pu se reposer à 1%. L'hôtel est orienté vers les Européens, plus précisément vers les Allemands, qui représentent environ 5% de la population ici selon nos estimations. Environ 25...3% sont des Polonais, les pourcentages restants sont des Russes, des habitants locaux et d'autres non identifiés. Ma femme et moi parlons anglais, et elle maîtrise aussi très bien l'allemand, donc nous n'avons pas vraiment ressenti de gêne particulière, mais nous avons vu que le personnel de la réception, et même le service des relations clients, ne comprenaient pas toujours ce que nos compatriotes essayaient de leur dire. C'est désagréable. Notre enfant a attrapé une gastro-entérite au bout de 2 jours et a dû suivre un régime strict jusqu'à la fin de notre séjour, en vomissant à chaque occasion. Mais il n'a pas eu de fièvre, alors nous n'avons pas eu à rester dans la chambre. D'ailleurs, tout est rentré dans l'ordre très rapidement une fois de retour en Russie. La propreté, que ce soit dans l'hôtel ou sur le site, laisse à désirer. Tout semble inachevé, un peu abandonné, un peu sale. Rien n'est vraiment flagrant, mais on a cette impression. Il est clairement urgent de rénover les chambres. Dans notre cas, on avait l'impression d'être logés dans une sorte de pension bon marché, et le porteur aux yeux brillants nous a dit que nous avions eu beaucoup de chance avec la chambre. La nourriture est correcte, nous n'avons jamais nagé dans les piscines qui sont ordinaires (mais occupées par les Allemands du matin jusqu'au soir). En fait, les Européens dans leur ensemble sont plutôt âgés et pas vraiment en forme. Et ceux qui le sont représentent seulement 1% de nos compatriotes. Les gens fument partout et à tout moment, même sur la terrasse pendant le déjeuner, un type peut tranquillement s'asseoir à la table voisine sans prêter attention à une fillette de 3 ans à un mètre de lui, et commencer à fumer sa cigarette dans toutes les directions. Cela nous a fortement surpris. Il y a eu un autre épisode choquant. Certains clients (probablement des Turcs locaux) se reposaient avec un caniche. Nous revenions donc du déjeuner en passant près de la piscine, quand cette petite fille d'environ 11 ans promenait le chien. Elle s'est alors arrêtée, a levé la patte (le chien, pas la fille) et a uriné directement sur les marches qui montent de la piscine vers le chemin. La fillette est partie ensuite en souriant gentiment avec l'animal. J'ai sincèrement exprimé ma colère à la réception, puis au service des relations clients, en russe vulgaire et en anglais vulgaire. Ce que les managers ont fait à ce sujet est inconnu, mais depuis ce jour-là, je n'ai revu ce chien se déplacer qu'en étant transporté par ses propriétaires. Incroyable, n'est-ce pas ? Nous avons apprécié les animations du soir - une note de 5. Chansons, divers groupes, etc. Si vous êtes logés près du bar central, soyez prêts à des soirées bruyantes et les cris des camarades allemands, et ce, jusqu'à 3 heures du matin. Nous n'avons pas réussi à vaincre la climatisation dans la chambre. Elle soufflait uniquement vers le bas, à la température minimale et à grande vitesse constante. Nous devions donc la débrancher périodiquement (et complètement la nuit) car après 2 minutes de fonctionnement, tout le monde gelait, et nous avions de grands draps en guise de couverture. Nous considérons cet hôtel comme une étape passée et nous n'y retournerons certainement pas. Mais nous ne gardons aucune rancune. Ceci est ce que c'est, les vacances ont eu lieu, des émotions positives ont été ressenties, et l'enfant et la femme sont satisfaits!
Nous avons séjourné avec un enfant (3 ans). À la réception, nous avons été accueillis par une jeune fille russophone, nous avons rempli les formulaires et sommes allés dans la chambre. Bâtiment 8, loin de la piscine bruyante, chambre au premier étage. Dès que nous sommes entrés, j'ai immédiatement senti l'humidité et la moiteur, il était impossible d'aérer correctement, on était tout de suite à la vue de tous. Nous sommes retournés à la réception, bien sûr, ils n'étaient pas surpris, ils nous ont assuré qu'il n'y avait pas d'autres chambres (bien sûr, il n'y en avait pas pour les Russes, ils se dispersent juste avant les Allemands). Finalement, ils nous ont donné une chambre au quatrième étage, sachant que l'ascenseur ne va que jusqu'au troisième. Le bâtiment est ancien, à l'époque il devait vraiment être un hôtel cinq étoiles. Le domaine est immense, bien entretenu. Bonne animation, les animateurs se donnent du mal. Il y a des divertissements pour les enfants. Pour accéder à la mer, il faut descendre, puis remonter ensuite. La mer est propre, peu profonde, idéale pour les enfants. La nourriture est ordinaire, bonne mais sans extravagance. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de nos vacances ! L'hôtel est principalement orienté vers les Allemands.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines du 17.6 au 1.7.222, composé de 2 adultes et un enfant (nous avons pris 2 chambres). L'hôtel était complet, à l'arrivée, on nous a remis les clés de 2 chambres, la première au 4ème étage, chambre de 18 mètres carrés, mansarde, une chaleur insoutenable, le climatiseur ne suit pas, la deuxième chambre dans un autre bâtiment, au rez-de-chaussée. Nous avons demandé à être déplacés au deuxième étage, la réponse était de revenir demain. Polina (employée de la réception) a dit qu'il y avait un ascenseur dans le bâtiment, mais qu'il fonctionnait seulement jusqu'au deuxième étage, ensuite c'est à pied, soyez aimables. Polina a contacté un guide (nous avons volé avec TUI), le guide a dit - "Demain je vous déplacerai où vous voudrez", hahaha. Le matin, nous l'avons rencontré à la réception, quand j'ai demandé à changer de chambre, mais bien sûr, pas de chambre disponible, revenez à 11 heures, ou mieux demain. Le guide a dit qu'il n'y avait pas de chambres et que nous devrions être heureux d'avoir été installés comme ça. En gros, je devrais tomber à genoux et supplier pour une chambre ! Quelle impolitesse, bien sûr je lui ai demandé de partir immédiatement. Au final, on nous a donné une chambre au deuxième étage ce jour-là, et tous les touristes russes rencontraient des problèmes similaires. Maintenant les points positifs : - excellent choix de nourriture, tout est délicieux, appétissant, grand choix de légumes, fruits (pastèque, melon, pêches, abricots, cerises, kiwi, etc.), viande - dinde, délicieux poissons (variés), langue, et le mercredi - homards, crevettes, moules... délicieux. Vous pouvez manger à la cantine, au bar de la plage (qui n'est pas exactement sur la plage, à environ 7-10 mètres de la plage), au bar près de la piscine, leur hamburger est bon, la galette à côté de celle-ci. De 14 à 16 heures, près de la piscine, ils font des gaufres viennoises et de la crème glacée (emballée ou en cornet). Boissons locales disponibles - tequila, campari, champagne, whisky, cognac, cocktails faits sur place. Je n'ai pas aimé l'absence de jus emballés, de milk-shakes pour l'enfant, le jus en sachet était seulement du jus de tomate, délicieux. Chambre standard, 25 mètres carrés, le ménage n'était pas fait tous les jours, mais cela ne me dérange pas. Il y a une bouilloire, du thé, du café. Les articles de toilette sont fournis, mais j'ai utilisé les miens. À la carte. Rendez-vous à la réception de 9h30 à 12h, option poisson et italien, j'ai apprécié les deux, agréable de se reposer loin des bruits de la cantine. Plage. Sable fin, large, beaucoup de transats mais aussi beaucoup de monde, tout est pris dès 9 heures. Le sable est assez propre. Le chemin de la plage, j'ai compté les pas depuis le bar près de la piscine, j'ai fait 35 pas, le chemin est escarpé, difficile à remonter pour le déjeuner, mais c'est beau avec toutes les fleurs. Sur le site vivent des poules, des oies, des paons, des perroquets ARA. C'est un amour à part entière, je n'aurais jamais pensé que les perroquets étaient si mignons et intelligents, ils aiment le fromage jaune, la galette du hamburger, la crème glacée et le petit pain. Internet. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite (mais elle est médiocre) et payante 25 euros pour 2 semaines. Au moment de partir, j'ai eu un incident avec un employé de la réception, j'ai payé internet presque tout de suite, mais au moment du départ, il a prétendu que je n'avais rien payé, a pris ma valise et a menacé de ne pas me laisser sortir de l'hôtel. C'était un choc, mon taxi m'attendait, et je me suis mise à crier comme une poissonnière. Heureusement, tout s'est bien terminé, le paiement a été confirmé. Ils ne donnent pas de reçu pour le paiement, alors soyez prudent avec ces gens-là. L'hôtel m'a offert une bouteille de vin en cadeau, merci, c'était agréable. Animations. Les animations pour adultes étaient passables, mais celles pour enfants étaient très appréciées. Merci à Elena, elle est très active et inventive. Les enfants font de la pizza et des biscuits, font des tours de banane (12 euros), mini-disco le soir. Merci!! Je ne retournerai certainement pas dans cet hôtel, le guide est russophobe. Quand j'ai demandé s'il y avait des chaînes russes, il a dit que non, et quand j'ai demandé comment obtenir des informations sur mon pays préféré, il m'a dit de payer pour internet et de rechercher. C'est seulement quand il m'a tutoyée qu'il m'a proposé en riant de m'adresser à Poutine... pour qu'il m'aide à changer de chambre et à supplier les employés de la réception à genoux. Je me demande combien de temps Erdogan a passé à genoux devant Poutine ? Pour le gaz, le blé, etc. Il y a beaucoup de Slovaques, de Polonais, d'Allemands, je n'ai pas remarqué de négativité de leur part. Les serveurs ne se dépêchent pas pour vous proposer une boisson, ils essaient de vous servir dans un gobelet en plastique et ils ont tous une expression d'ennui et de fatigue sur le visage. C'est triste.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Alba Resort Hotel - All Inclusive
- 44 EURPrix par nuitSuper.com
- 45 EURPrix par nuitTrip.com
- 47 EURPrix par nuitAgoda.com
- 50 EURPrix par nuitBooking.com
- 50 EURPrix par nuitPriceline.com
- 52 EURPrix par nuitExpedia.com
- 54 EURPrix par nuitHotels.com