

Photos: Serra Park Side

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Avis vérifiés des clients de Serra Park Side
Total 31 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous avons séjourné en juillet 223. L'hôtel est petit, situé dans la "zone hôtelière" de Side, c'est-à-dire qu'il n'y a que des hôtels à proximité. Pour aller aux magasins et aux attractions touristiques, il faut prendre un taxi (15-30 minutes). Il y a une plage privée à 7-10 minutes à pied. Un bus circule toutes les heures à partir de 9 heures du matin. L'entrée dans la mer se fait sur des galets et du sable fin, donc c'est tout à fait supportable, pas besoin de chaussures spéciales. Parmi les points positifs : la cuisine est délicieuse malgré le petit choix. Les barmen et les serveurs sont très accueillants et amicaux, mais la réception est très en retard à ce niveau. J'ai vu des gens se plaindre que leur chambre n'avait pas été nettoyée, et la réponse a été : "Eh bien, elle ne le sera pas !" Maintenant, le plus gros inconvénient de cet hôtel est le guide de Pegas, Ekaterina ! Pour commencer, si vous avez des questions sur l'enregistrement, le fonctionnement de l'hôtel, etc., vous ne pourrez pas la joindre par téléphone. Au mieux, elle vous répondra une heure plus tard. Il est plus facile de la trouver au restaurant pour le petit déjeuner et le déjeuner, elle ne manque jamais ces moments-là. Mais même si vous la trouvez, elle ne résoudra pas votre problème, même si elle promet de rappeler, elle se défile tout simplement. Elle commence chaque communication en disant : "Vous ne comprenez rien" ou "Vous ne comprenez rien du tout !" Apparemment, c'est sa forme de communication habituelle (la correspondance et les messages vocaux sont conservés). Cependant, elle vend les excursions de manière très colorée. On pourrait peut-être fermer les yeux là-dessus, si ce n'était pas le retour à la maison ! Le vol a été déplacé de 14h30 à 14h15, comme Ekaterina l'avait écrit. D'accord, je vais sur le site de l'aéroport et je vois qu'il n'y a pas ce vol à cet horaire, mais qu'il a en réalité été déplacé à 16h30. Je sens l'arnaque, qu'ils veulent nous sortir de l'hôtel, puis nous laisser sans connexion à l'aéroport pour ne pas prolonger notre chambre. Je lui envoie des captures d'écran. Elle m'assure que le vol est bien comme elle l'a écrit. Très bien, nous nous rendons à l'aéroport, et bien sûr, nous voyons l'heure à 16h30. Je lui écris avec une question sur sa manière de travailler. Sa réponse a été : "On me paie pour vous vendre des excursions !" Voilà comment cette impolie a répondu ! En fin de compte, l'avion a décollé seulement à 7h30 le lendemain. Et le plus blessant, c'est qu'un autre tour-opérateur a emmené des gens à l'heure correcte et ils n'ont pas dû passer la nuit à l'aéroport ! " Donc voilà, le guide de l'hôtel, Ekaterina, les enfants dormaient par terre à l'aéroport! Pas sur des sièges, juste par terre, en rangées entières ! Des vacances merveilleuses, n'est-ce pas ? Mais cela ne vous préoccupe pas, vous continuez de vendre vos excursions sans sourciller !
Nous sommes arrivés le 24.1 tard dans la soirée, fatigués et affamés en raison d'un important retard de vol. Nous avons demandé à manger au moins une tasse de thé avec une petite brioche, mais on nous a finalement proposé une soupe de nuit. Pour eux, la soupe signifie de l'eau avec du maïs ou de l'eau très épicée à la tomate. Bon, ne gâchons pas le début des vacances. On nous a installés dans une chambre qui sentait déjà les égouts quand nous avons ouvert la porte. Je suis immédiatement allé à la réception et j'ai demandé à changer de chambre, mais on m'a poliment dit en turc qu'il était déjà tard et que tout serait arrangé le matin. J'ai demandé un spray pour au moins entrer dans cette chambre et ouvrir les fenêtres, car l'odeur était vraiment insupportable. On m'a donné. Je suis retourné dans la chambre et mon enfant dormait déjà, donc je n'ai pas pu faire grand-chose et j'ai dû rester tel quel, en espérant que le problème serait résolu le lendemain. Le lendemain, il y a eu un changement de personnel à la réception et évidemment on m'a dit de revenir un peu plus tard et qu'ils m'aideraient avec ce problème. En fin de compte, personne n'a changé de chambre pour moi, on m'a dit qu'ils avaient tout nettoyé et qu'un changement de chambre n'était pas prévu. En fait, je pense que personne n'a rien fait du tout. Tous ces jours, nous avons dormi avec le balcon ouvert et nous avons utilisé un rafraîchisseur d'air chaque heure lorsque nous étions dans la chambre, heureusement qu'il sentait bon. Dans l'ensemble, la chambre était très vétuste, les lits étaient faits à partir d'une vieille armoire, le linge de lit était propre mais... Nous n'étions pas souvent dans la chambre, principalement pour dormir et y revenir. Le domaine en lui-même est petit mais propre. Les piscines sont propres mais froides. En ce qui concerne la nourriture, à part la salade de légumes, le fromage et les aubergines, je n'avais rien à manger. Mon enfant a mangé des frites et quelques fois en 8 jours, on lui a donné un sandwich au poulet. C'est à peu près tout. Au bar, de la bière et de l'eau, du Scotch de mauvaise qualité censé être de l'importation, avec un personnel impoli qui dit ouvertement qu'il est honteux de boire un deuxième verre de quoi que ce soit si je suis venue seule avec un adolescent pour des vacances. En bref, les vacances n'ont pas été particulièrement réussies. La seule chose qui était agréable, c'était le soleil non brûlant et la mer agréable dans laquelle il est très difficile et douloureux de rentrer, car il y a des petits cailloux sur le fond.
Nous sommes partis en famille dans cet hôtel du 7.1.23 au 17.1.23. Nous n'attendions pas de luxe ni de tapis rouges. Nous avons choisi l'hôtel sur la base des avis et des vidéos. Nous avons spécifiquement choisi octobre car c'est généralement une période de temps magnifique et moins de vacanciers en Turquie à cette époque. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers ... heures car nous avons dû attendre très longtemps nos bagages à l'aéroport. On nous a accueillis, on nous a mis des bracelets et donné la clé de la chambre. Nous montons, ouvrons la porte et sommes déjà choqués dès le seuil, la chambre n'est pas prête et le check-in est seulement à 14h. Des mèches de cheveux et des insectes morts sur le sol. C'était effrayant d'entrer dans la cabine de douche (((( Et notre enfant de 2 ans était avec nous. La chambre faisait 8 mètres carrés. Ma femme est redescendue à la réception pour demander à changer de chambre, en expliquant ce qui n'allait pas. Ils nous ont répondu rapidement en disant qu'il n'y avait pas d'autres chambres disponibles et peut-être seulement dans 2 jours. De retour dans la chambre, ma femme a nettoyé les sols car marcher parmi les "cadavres" ne nous tentait pas. Le matin suivant, elle a demandé une fois de plus que la chambre soit nettoyée. La femme de ménage est arrivée pendant que notre enfant dormait. Elle a demandé à revenir dans littéralement 3 minutes. Évidemment, personne n'est revenu. Ayant signalé à la réception que la chambre n'avait pas été nettoyée, nous sommes allés à la piscine. Après 3 minutes, un jeune manager est venu en courant et a commencé à crier sur ma femme, l'accusant de mentir et de calomnier la femme de ménage. Elle était venue mais elle l'avait renvoyée. La chambre n'a été nettoyée que le deuxième jour suivant notre arrivée. Bien que difficile d'appeler cela un nettoyage. Mes tentatives de changer de chambre n'ont pas abouti non plus. Quand ils ont apparemment trouvé une chambre de catégorie supérieure - "super luxe" au 5ème étage sans balcon, mais enfumée, ils nous l'ont immédiatement proposée. Mais ils ont dit que le directeur principal nous en voulait car nous avions parlé avec notre guide de l'hôtel de cette situation. Soit dit en passant, un employé absolument inutile. Vous payez de l'argent - ils résolvent vos problèmes. Pas d'argent, problème pour vous ! Il a été remarqué à plusieurs reprises que ceux qui payaient pour des excursions voyaient leur chambre être changée immédiatement. Nous avons abandonné nos tentatives de changer de chambre. Nous voulions prendre le lit bébé car quand notre enfant n'y dormait pas, il y mettait ses jouets. Ils l'ont retiré sans avertissement trois jours avant notre départ. Deux serviettes et un ballon de plage pour enfant ont été volés près de la piscine. Lorsque nous avons demandé à vérifier les caméras, ils nous ont baladés en disant qu'ils avaient appelé un technicien avec le mot de passe. Chaque jour, ils repoussaient et finalement ont dit que personne ne partirait pour une telle bagatelle. PS : Le ballon est apparu le lendemain chez d'autres vacanciers qui n'étaient pas russes. C'est la première fois que je fais face à une telle administration, un tel comportement. Ce n'est pas ma première fois en Turquie et les hôtels étaient de catégorie inférieure. Je déconseille fortement cet hôtel en raison du comportement grossier et désinvolte de l'administration. Même les employés ne sont pas impressionnés par elle ((((
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Serra Park Side
- 98 EURPrix par nuitHotels.com
- 100 EURPrix par nuitPriceline.com
- 101 EURPrix par nuitSuper.com
- 107 EURPrix par nuitExpedia.com
- 107 EURPrix par nuitBooking.com
- 107 EURPrix par nuitAgoda.com
- 115 EURPrix par nuitTrip.com