

Photos: Armas Kaplan Paradise

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Armas Kaplan Paradise
Total 175 avis
Superbe hôtel pour son argent. Nous avons séjourné dans des hôtels plus chers auparavant, et nous pouvons affirmer sans hésitation que l'Armas Kaplan Paradise n'a rien à leur envier en termes de service. Immense et magnifique terrain ! Beaucoup d'arbres et de fleurs, des zones séparées avec des fauteuils poires et des balançoires pour se détendre tranquillement, une zone d'animation près de la piscine, un club fermé avec un bar et une zone de narguilé (nous l'avons découvert seulement le dernier jour, prenez la peine de faire le tour de l'ensemble du terrain immédiatement), des toboggans aquatiques. Il y a beaucoup de nourriture à l'hôtel. Vous pouvez manger où vous voulez et autant que vous voulez. Le petit-déjeuner est servi de 7h à 1h dans le restaurant principal, puis dans la zone du bar de la piscine, ils commencent à préparer des nuggets, des hamburgers et autres fast-food, ainsi que des spécialités comme le khachapouri et la pizza au four ; si vous ne voulez pas déjeuner dans le restaurant principal, vous pouvez le faire sans même sortir de votre transat, il y a aussi un stand de fast-food ouvert à midi sur la plage ; après le déjeuner, un stand de gaufres viennoises et de crème glacée ouvre près de la piscine (jusqu'à 16h), le soir, à proximité, des tresses sont tressées avec du kanekalon. De midi à 16h à gauche du bar de la piscine, ils préparent des pains plats nationaux au fromage-gözleme. Les dîners se prennent dans le restaurant principal et dans un restaurant à la carte (à la réception, on vous persuadera que vous ne pouvez visiter qu'un des deux : turc ou fruits de mer, mais en réalité vous pouvez aller une fois dans chacun, donc inscrivez-vous absolument aux deux sur un stand dédié, la nourriture y est délicieuse dans les deux cas). Après le dîner, commence l'animation pour enfants, puis pour adultes, chaque jour très variée. Après l'animation principale, les adultes sont invités à sortir en ville dans un club pour une soirée mousse ou des concerts d'artistes divers (y compris interdits en Russie) pour un montant symbolique de 1 $, nous sommes allés au club Crystal pour une soirée mousse. Après l'animation, ceux qui le souhaitent peuvent manger à nouveau ) un stand de sandwiches avec diverses garnitures ouvre, et près de la piscine "soupe de nuit" : 4 soupes différentes, tout cela fonctionne jusqu'à deux heures du matin. Toute la nourriture est TRÈS délicieuse et abondante, adaptée aux végétaliens autant qu'aux afficionados de viande : salades, de nombreuses sauces, légumes, fruits, bœuf, poulet, agneau, nous avons eu du canard deux fois pendant notre séjour. Le matin, ils préparaient des omelettes avec diverses garnitures à choisir, vous pouviez vous faire des toasts, des crêpes et des œufs dans la partie la plus éloignée de la zone de repas du restaurant, donc prenez la peine de tout visiter pour ne rien manquer) Les restaurants à la carte méritent tous les éloges. Je n'ai pas retenu les noms de tous les plats, mais tout était très bon et varié, ça vaut le coup d'essayer. Bars : il y en a près de la piscine, à la réception et sur la plage. Toutes les boissons ne sont pas incluses dans le forfait ultra tout compris (alcool importé et jus frais au petit-déjeuner). Il y a aussi un stand de crème glacée, de fruits et de maïs bouilli à la plage, qui n'est pas lié à l'hôtel, vous pouvez acheter quelque chose si vous le souhaitez. Nous sommes ravis de la mer propre, elle était très chaude, transparente et calme, pendant 8 jours, il n'y avait que de petites vagues le dernier jour. En ce qui concerne l'emplacement de la plage par rapport à l'hôtel : vous pouvez marcher 7 minutes sur un chemin pavé à travers un magnifique parc, ou prendre la navette qui fait l'aller-retour jusqu'à l'heure du déjeuner et ensuite. La plage est de galets, il est préférable d'apporter des chaussons pour une entrée dans l'eau plus confortable. Pendant la journée sur la plage, vous pouvez jouer au beach-volley et au ballon. Aux abords de la plage, il y a des toilettes et des vestiaires (malheureusement, pas les plus propres, bien que tout dans l'hôtel soit nettoyé de manière impeccable partout). Il y a beaucoup de chats partout, nous n'avons jamais vu autant de chats dans aucun hôtel turc ; si vous êtes allergique, prenez du desloratadine avec vous). Il y a deux petits magasins sur le terrain de l'hôtel, l'un propose des sacs, des portefeuilles et des chaussures de grande qualité, l'autre des souvenirs, des crèmes et toutes sortes de choses (si vous ne voulez pas acheter des cadeaux pour vos proches en ville, ce magasin est votre salvation). D'ailleurs, concernant les sorties en ville : l'hôtel propose un voyage GRATUIT dans un grand centre commercial avec de nombreux magasins, y compris des marques interdites en Russie. Dans l'ensemble, l'impression de l'hôtel est extrêmement positive, nous avons tout adoré. Si vous recherchez un cinq étoiles économique et de qualité, choisissez cet hôtel, il a largement dépassé nos attentes personnelles.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Dans cet hôtel, nous avons passé nos vacances pendant 2 ans consécutifs, c'est pourquoi vous remarquez toutes les petites choses et les changements immédiatement. Dans les avis précédents, tout a été décrit en détail sur le territoire, l'hôtel, la nourriture et les animations. J'aimerais parler de l'Âme de cet hôtel : des gens qui y travaillent, de nombreux employés travaillent depuis de nombreuses années dans cet endroit. Peu de gens remarquent que à 7 heures du matin, tous les chemins sont déjà nettoyés et les fleurs sont arrosées. Une fois, nous avons vu comment une équipe d'employés est arrivée à la plage tôt le matin en navette et avec des gants ont tamisé le sable, ramassant les petits déchets, les noyaux de fruits et les mégots. Et qui fait tout cela? Ce ne sont pas nous, Messieurs les Touristes? Et les gars qui travaillent sur la plage, en chemises blanches sans climatisation sous une chaleur incroyable, la transpiration dégoulinant, mais un sourire toujours sur le visage. La direction de l'hôtel est visible partout à partir de 8 heures du matin : au restaurant, en se promenant dans le complexe, sur la plage, pour que les places des vacanciers d'Armas ne soient pas prises par des vacanciers d'autres hôtels, et il y en a, et le garde poliment faisait des remarques et indiquait l'autre côté de la plage. Le souci est évident pour chaque vacancier. Les gars du Kazakhstan travaillent au café et dans le restaurant principal du matin au soir, mais toujours respectueux et souriants. Pendant une semaine de vacances, nous n'avons vu aucun mécontentement sur le visage d'aucun employé. Et ils travaillent toute la saison !!!! Et parfois, c'est dur pour les touristes. Le chef cuisiner du restaurant - tout simplement !!!! Il inspecte délicatement ses domaines, donne toujours un sourire et de la lumière, mais il garde un œil sur tout, nous l'avons remarqué même sur la plage au café où la restauration rapide est préparée, il est venu faire une vérification là-bas aussi. Nous avons visité le restaurant turc et le restaurant de poissons (le restaurant de poissons était payant la saison dernière, maintenant c'est en libre accès,,,). En particulier, je tiens à dire un grand merci à l'équipe et spécialement au directeur pour une si merveilleuse soirée, leur travail décontracté et bien coordonné, tout en douceur et dignité, le chef cuisinier de ce restaurant est sorti seulement à la fin de la soirée et observait les émotions de chaque visiteur qui partait. Bravo à vous! Je recommande. Et la pizza la plus délicieuse? Comment ne pas remarquer ce grand homme qui la cuit toute la journée près du four brûlant, nous ne réjouissant que d'un léger sourire, ses assistantes, des filles de 16-18 ans en vêtements épais sous une chaleur intolérable, travaillent dur pour nous, les avez-vous vues à la fin de la journée? Elles travaillent humblement malgré leur jeune âge et avec des visages mouillés. L'employée de la réception Tamila (nous l'avons vue pendant deux saisons consécutives) - elle est tout simplement indispensable pour les personnes russophones, toujours prête à aider et à expliquer. Si elle doit prendre un jour de congé - c'est la catastrophe, tout le monde ne fait que sourire. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup que la direction l'entende et la récompense. Le compliment dans le hall de l'hôtel pour les arrivants et les invités est agréable, cela témoigne de l'attention portée aux clients et de la générosité des propriétaires. Enfin, je voudrais souligner le gestionnaire des relations avec les clients - Oksana, salut à vous et merci pour vos paroles chaleureuses et votre attention de Tiraspol. Oksana est le visage magnifique de l'hôtel, tact, éducation - tout cela rend nos vacances merveilleuses. Désolé d'être aussi détaillé sur chacun, mais les gens sont le plus important, et non l'alcool et la nourriture... Je recommande cet hôtel - le rapport qualité-prix dépasse les attentes, nous sommes très satisfaits (pour ceux qui ont de nombreuses plaintes, près de l'hôtel Gural - le prix est trois fois plus cher, apparemment tout est meilleur là-bas).
…, à moins bien sûr que vous ne soyez un mordu d'aventure et que vous ne vouliez risquer votre argent et vos biens en échange d'un coût plus ou moins acceptable… Pourquoi ? - vous demanderez-vous. Si l'on devait répondre à cette question en une seule phrase : parce que ARMAS sont des locataires d'hôtels, ils ne sont responsables de rien, ils pompent les hôtels au maximum, sans investissement dans leur développement, maintenant à peine l'infrastructure vieillissante des hôtels. Et si on devait répondre à cette question plus en détail, c'est en fait la raison pour laquelle j'écris cet avis. J'étais déjà deux fois à l'hôtel Kaplan Paradise et je suis arrivé pour la troisième fois en 223 - j'y étais avec ma famille du 5 au 18.8.223 (bien que la fois précédente remonte à 23 et également en août - il y a 2 ans). Auparavant, cet hôtel était un solide "quatre étoiles", puis on l'a promu 4*+, mais honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne soudainement un 5*, mais j'espérais au moins retrouver ce que je connaissais… En conséquence, je n'ai pas prêté attention au préfixe ARMAS qui est apparu devant le nom de l'hôtel, et j'ai eu tort, comme je l'ai découvert par la suite… Voici ce qui a changé dans l'hôtel en passant de 4* à 5* : 1. le bar du lobby ferme à 2: (auparavant en 23, on terminait avec de l'alcool); 2. au bord de la piscine, des collations sont proposées à différents moments sous forme de galettes, pizzas, döner kebab, gaufres sucrées, glaces; 3. le mini parc aquatique a été intégré à toute la propriété de l'hôtel (auparavant, il y avait simplement une entrée séparée depuis la rue latérale menant à la plage); 4. une navette est désormais disponible pour la plage; 5. des restaurants à la carte ont été ajoutés (mais il aurait mieux valu ne pas les avoir - ils sont très médiocres, en général, la plupart de ce qui est proposé se trouve au dîner dans le restaurant principal), 6. le sauna et le hammam sont devenus gratuits (le sauna est correct, mais le hammam est médiocre), 7. … et c'est tout, je pense. En fin de compte, sérieusement, l'hôtel ne correspond pas à son classement 5*, notamment : • dans les chambres de la série A (sous le restaurant turc et le bar de la piscine, au rez-de-chaussée) - des moisissures noires (c'est là où on nous a installés la première nuit, arguant qu'il n'y avait pas d'autres chambres disponibles : comment trouvez-vous cela pour votre argent considérable ?), • dans notre chambre du bâtiment Ane (où nous avons été déplacés le deuxième jour), il y a une gravure sur la paroi de verre de la salle de bains : **** Hotel Kaplan Paradise, • le personnel non seulement est maladroit, mais en plus peu aimable - pas du tout formé, à 8: du matin, le service de nettoyage fait rouler bruyamment ses chariots avec du linge de lit et des produits de nettoyage dans les couloirs du bâtiment Ane - chaque jour, nous étions réveillés par ce vacarme (l'acoustique est comme dans une salle de concert). Nous n'avons pas pu dormir une seule nuit dans cet hôtel. Le 13.8.223, une femme de ménage vers 8:1 s'est pratiquement battue avec un technicien sur notre étage en poussant des cris, puis une autre femme de ménage s'est jointe à elles. Je suis sorti dans le couloir pour les calmer, mais en vain - j'ai dû appeler la réception pour qu'ils les calment. Je n'ai jamais vu rien de tel, ni dans un hôtel 5*, ni même dans un hôtel 3*. Ou bien un serveur dans un restaurant peut apporter un chariot de nourriture à la table où vous êtes assis et le laisser là avant de partir quelque part. Ou il peut commencer à jeter bruyamment de la vaisselle propre sur les étagères - des tasses, des verres, et cetera, • nous avons vu des cafards dans les toilettes près du restaurant principal de l'hôtel, malheureusement nous n'avons pas pu les photographier (même si, d'un autre côté, je suis venu pour me reposer, pas pour photographier des cafards), • l'état de la ventilation, de la plomberie, des murs, des portes dans les chambres du bâtiment Ane est assez vétuste, • dans la salle de bains, il n'y a pas de gels, shampoings, lotions pour le corps, articles de toilette, ce qui devrait être disponible dans un hôtel 5* (il y a seulement 2 distributeurs de savon - un près du lavabo et un près de la baignoire), • il n'y a pas de cabines pour se changer sur la plage, la seule cabine se trouve après avoir quitté la plage; • il n'y a pas de glace au bar de la plage. Il convient de noter que les voyagistes vendent des forfaits tout compris Ultra All Inclusive dans cet hôtel (c'est ainsi écrit dans le contrat avec le voyagiste et dans les bons), cependant les conditions réelles de l'hôtel - qui ne correspondent pas au concept Ultra All Inclusive (et pour lequel vous payez de votre poche) sont les suivantes : • toutes les boissons alcoolisées importées à l'hôtel sont payantes ; • il n'y a pas de bar ouvert 24 heures sur 24 dans l'hôtel (le bar du lobby ferme à 2:); • il n'y a pas de service de restauration 24 heures sur 24 : dans les créneaux horaires 1:-11:, 14:-15:, il n'y a pas d'endroit où manger dans l'hôtel (le restaurant de petit-déjeuner tardif de 1:-1:3 indiqué sur le stand n'existe pas non plus - à 1: tout la nourriture du restaurant est retirée); • il n'y a pas de livraison gratuite de nourriture en chambre ; • il n'y a pas d'excursion d'observation gratuite; • avec ce qui a été décrit ci-dessus - l'hôtel fonctionne comme un "camp" : conçu pour ceux qui se lèvent à 7 heures du matin et courent à la plage pour réserver des transats avec leurs serviettes (même s'il y a toujours suffisamment de transats, les habitudes de la plèbe des vacanciers là-bas sont tenaces). Je ne comprends pas : • pourquoi ne pas distribuer les serviettes de plage à la salle des coffres du prétendu "centre de spa" (un établissement minable et tout est très miteux là-bas), mais près de la piscine (et même à la sortie vers la navette de la plage). Pourquoi, en partant pour la plage dans le bâtiment Ane, dois-je descendre au sous-sol du bâtiment principal pour prendre des serviettes ? Est-ce cela le concept "tout pour les clients" en 5* avec Ultra All Inclusive ? • pourquoi le personnel de l'hôtel ne ramasse-t-il pas les serviettes abandonnées sur la plage sans surveillance, comme c'est le cas dans les hôtels 5* à Chypre, par exemple ? Cela remettrait à leur place le public qui a l'habitude de simplement occuper les transats avec des serviettes, et cela ne ferait pas de mal aux finances de l'hôtel de facturer chaque serviette à 1 $… • pourquoi ne pas moderniser la salle de sport ? C'est quand même gênant de se dire un hôtel 5*, avec des équipements sportifs en si mauvais état datant de 3 ans, même les revêtements ont de nombreuses années - je me souviens de la couleur depuis ma dernière visite dans l'hôtel… Bien entendu, les responsables de ARMAS ne devraient pas avoir honte… • pourquoi ne pas loger les familles de 3 personnes dans les chambres du bâtiment principal ? Après tout, il y a largement de la place pour un lit supplémentaire là-bas. Mais pour une raison quelconque, si la famille est de plus de 2 personnes, on les loge toujours dans le bâtiment ANEX. Et là l'insonorisation est si mauvaise qu'il vaudrait mieux y installer une salle de concert. • pourquoi ne pas entourer les tables du restaurant qui se trouvent sous les auvents d'une clôture extérieure ? Il y fait une chaleur atroce, il y a des ventilateurs au plafond, si quelques climatiseurs mobiles étaient installés, on pourrait créer un microclimat acceptable. Mais dans la petite salle avec les climatiseurs, on ne trouve jamais de place, les gens se précipitent pour prendre les tables libres de tous côtés. • pourquoi ne pas former correctement le personnel, puisque l'hôtel se positionne en tant que 5* ? Bien sûr, plus les coûts d'exploitation sont bas pour les locataires, plus les profits sont élevés, mais cela devrait être honteux, et cette économie a un impact négatif sur l'image… Enfin, la cerise sur le gâteau, qui a complètement gâché nos vacances : de notre chambre, le coffre-fort fermé a été cambriolé et 1 $ ont disparu sans laisser de trace. Ensuite, il y a eu un spectacle avec la participation de la directrice de nuit, du directeur de jour, du représentant de ARMAS et des gendarmes, que malgré nos demandes depuis le premier jour de la découverte du vol, ils n'ont été appelés que le 3e jour (1.8.223) après que nous l'avons découvert (nous l'avons découvert le 3e jour de notre séjour à l'hôtel - le 8.8.223). Je vais passer tous les détails, car cela fait aussi partie de la demande adressée au voyagiste, à qui j'ai déjà envoyé une réclamation précontentieuse. Mais le plus important ici est que au départ, les représentants de l'hôtel n'ont pas du tout aidé à appeler les gendarmes (le directeur de nuit, OGAN GEL, affirmait catégoriquement que personne n'était entré dans notre chambre pendant ces 3 jours, alors que notre chambre était nettoyée, ce qui nous a fait douter de son discours). Puis le directeur de jour de l'hôtel - OSMAN NERGIZ, en présence des gendarmes, a tenté de nous intimider et de nous menacer, en disant que si nous déposions une plainte à la gendarmerie, l'hôtel nous poursuivrait en justice pour diffamation, argumentant que nous avions tout inventé, dépensé ou perdu de l'argent nous-mêmes. Mais nous avons insisté pour que l'incident soit officiellement enregistré. Finalement, les gendarmes ont vu quelque chose sur les caméras de surveillance (ce que nous espérions) et ont mené des enquêtes, des experts ont pris des empreintes digitales du coffre-fort (ridicule, mais c'est ainsi). Alors, en présence des gendarmes, ce même directeur de jour, OSMAN NERGIZ, a déclaré qu'il n'existe que 3 façons d'ouvrir un coffre-fort dans une chambre : 1) l'ouvrir avec le code du client, 2) l'ouvrir avec une clé maîtresse (mais dans ce cas, le code client devrait être réinitialisé), 3) le forcer mécaniquement. Mais il a omis sciemment ou oublié de mentionner le 4e moyen - le code d'usine à 6 chiffres du coffre-fort, que l'on trouve dans les papiers du coffre-fort (cela permet d'ouvrir le coffre-fort sans réinitialiser le code client, et il est également possible de changer le code d'usine par un autre code à 6 chiffres), on peut également télécharger les 1 dernières opérations du coffre-fort avec le code d'ouverture indiqué. Nous ne le savions pas à l'époque, mais le lendemain, nous avons pensé à chercher sur internet une entreprise en Turquie qui vend ce type de coffres-forts, et nous avons consulté le mode d'emploi de ce modèle de coffre-fort (https://kitpoint.com.tr/oda-kasasi). Ainsi, toute personne ayant eu accès aux papiers des coffres-forts de l'hôtel peut ouvrir un coffre-fort dans n'importe quelle chambre de cet hôtel sans laisser de trace. Plus tard, nous sommes retournés à la gendarmerie et avons partagé cette information avec les gendarmes. Nous avons également transmis cette information aux représentants de l'hôtel et de ARMAS, et il semble qu'ils aient pris conscience du problème de sécurité informatique. Après cela, nous avons observé pendant plusieurs jours une activité organisationnelle matinale intense de nombreux directeurs de l'hôtel... Il y a des raisons de penser que notre cas n'est pas isolé. Soit des vols de petites sommes étaient commis (et honnêtement, si 1-2 $ avaient été pris, je n'aurais probablement pas remarqué), soit cela se produisait juste avant le départ des vacanciers et ils n'avaient tout simplement pas le temps de forcer les services de l'hôtel à agir conformément à la législation locale. Aussi, compte tenu de nos circonstances (retard flagrant des employés de l'hôtel à appeler les gendarmes, inaction des services de l'hôtel après notre signalement de vol, tentatives d'intimidation de notre part par l'hôtel), il y a de solides raisons de croire qu'il y a une collusion à l'intérieur de l'hôtel et que de tels cas ne sont pas isolés. Ensuite, un cirque a commencé. On refusait de nettoyer notre chambre sans notre présence. Et il fallait appeler le représentant de ARMAS et demander à ce que la chambre soit nettoyée. Lorsque nous en avons eu assez le troisième jour, et après la question de ma femme - combien de temps allait durer ce traitement à notre égard et pourquoi devrions-nous rester dans la chambre pendant le nettoyage, alors que nous aurions pu le quitter pour la plage ou ailleurs, la représentante de ARMAS, Oksana Tinger, a déclaré que nous ne devrions plus lui poser de questions. Ainsi, chaque jour, jusqu'au jour précédant notre départ de l'hôtel, j'ai dû appeler la réception et demander que notre chambre soit nettoyée. De plus, le lendemain du spectacle avec les gendarmes et la rédaction du procès-verbal à la gendarmerie, nous avons remarqué à la sortie de l'hôtel dans la rue que l'hôtel avait placé des agents de sécurité ARMAS avec des écussons sur leurs uniformes, qui fouillaient les sacs de tous les employés quittant le travail à l'hôtel. Du pur spectacle… Ridicule… Cependant, je tiens à souligner les rares employés de l'hôtel qui étaient vraiment des êtres humains et qui nous ont toujours enchantés par leur politesse, leur gentillesse et leur humanité. Il s'agit avant tout de Tamila, la portière de jour russophone, de Zeliha, la responsable serveuse, de Sergan, l'animateur, de Orhan, l'animateur pour enfants, de Onur, le barman et bien sûr d'Ali, le sauveteur (au parc aquatique et sur la plage). Merci à vous, les amis, vous êtes les seuls vrais et bonnes personnes dans cet hôtel ! Dommage qu'il n'y en ait si peu… En fin de compte, grâce à des personnes comme celles que j'ai mentionnées, l'envie de retourner en Turquie ne s'est pas dissipée. Mais je ne voyagerai certainement plus jamais dans un hôtel avec ARMAS dans son nom, et je le souhaite à tous…
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Armas Kaplan Paradise
- 35 EURPrix par nuitTrip.com
- 37 EURPrix par nuitExpedia.com
- 38 EURPrix par nuitAgoda.com
- 38 EURPrix par nuitSuper.com
- 38 EURPrix par nuitPriceline.com
- 39 EURPrix par nuitHotels.com
- 41 EURPrix par nuitBooking.com