

Photos: Armas Kaplan Paradise

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Armas Kaplan Paradise
Total 175 avis
Je vais tout détailler point par point. Ma femme et moi avons passé des vacances du 3.1.23 au 13.1.23. Nous avons dépensé environ 17 000 roubles pour ces vacances. Les étoiles de l'hôtel sont clairement surestimées. C'est au maximum un hôtel quatre étoiles, voire moins. ENREGISTREMENT. Nous sommes arrivés tôt, sachant qu'il était peu probable que nous puissions nous enregistrer avant 14 heures. Nous avions réservé une chambre standard sans balcon. À notre grande surprise, après le petit-déjeuner, la fille de la réception nous a dit qu'à côté d'eux se trouvait un autre hôtel qu'ils avaient racheté et auquel ils s'intégreraient après la saison. L'hôtel s'appelle Festival Nature Hotel. On nous a dit que les chambres que nous avions choisies n'étaient pas du tout des chambres standard, mais des économiques, situées sous les toboggans aquatiques (c'est vrai), ça sentait le moisi là-bas. La fille a dit que de toute façon, nous nous plaindrions de cette chambre et demanderions à changer, c'est pourquoi elle a proposé de nous installer temporairement au Festival, et après 2 nuits, à l'Armas, dans une chambre standard avec balcon, sans frais supplémentaires. Nous avons accepté, étant très fatigués. Nous avons beaucoup regretté par la suite. Il est difficile d'appeler l'hôtel Festival un hôtel. C'est sale, rien n'est nettoyé, tout est vieux, pourri. Après avoir enduré deux nuits là-bas, gâchant ainsi deux jours de repos, nous avons déménagé à l'Armas. Les chambres ici sont un peu mieux, mais il est très difficile de les appeler des chambres d'un hôtel cinq étoiles. Tout est vieux, la rénovation remonte à 5-1 ans, il y a de la moisissure dans la salle de bain, des trous dans le plafond, les chaises sont bancales, le lit est placé de manière très maladroite. La climatisation fonctionne à peine, en été vous pouvez mourir de chaleur, ça sent le renfermé dans la salle de bain. MÉNAGE DANS LES CHAMBRES. Heureusement, il y en a un peu ici. Tous les 2-3 jours, ils passent la serpillière à sec sur le sol, refont le lit (sans le changer) et changent les serviettes. Parfois, il faut attraper les femmes de ménage pour qu'elles fassent le ménage, sinon rien n'est fait. TERRITOIRE DE L'HÔTEL. L'extérieur de l'hôtel est agréable. Très vert, avec un joli jardin où l'on peut se reposer, rencontrer les nombreux chats de l'hôtel, prendre un café, pratiquer le yoga ou le sport. Le reste du territoire a l'air bien, mais vieux. Il y a beaucoup de zones abandonnées. Il y a 3 toboggans aquatiques, seulement 2 fonctionnent. L'eau dans la piscine est glaciale, donc personne ne s'y baigne, et il n'y a personne dans la piscine. Dans les avis, il est dit que l'hôtel économise sur tout, et c'est vrai. Dans ce cas, ils économisent sur le chauffage minimal de l'eau, ne serait-ce que quelques degrés. L'air est très enfumé sur le territoire de l'hôtel. On sent la cigarette à la réception, au restaurant, sur les sièges de plein air, vraiment étouffant à cause de la fumée de cigarette. La grande majorité des vacanciers et tout le personnel fument ici. Toujours et partout. Le centre de remise en forme est abandonné, vous pouvez vous entraîner sur quelques appareils, mais ne vous attendez pas à plus. ALIMENTATION. L'hôtel dispose d'un restaurant principal. La nourriture y est correcte. On trouve de quoi manger pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ne croyez pas les mamans qui écrivent qu'il n'y a rien à manger pour leur enfant. Il faut apprendre aux enfants à manger autre chose que des pâtes, alors ils ne seront pas affamés. Cependant, le gros inconvénient de la nourriture ici est qu'ils assaisonnent tout très fortement et ne préviennent pas. Ils ajoutent des épices piquantes partout : dans le poulet, le poisson, la viande, les pois chiches, les haricots, les légumes braisés. Si vous avez des problèmes d'estomac, préparez-vous, ça sera difficile. Cela s'explique probablement par le fait qu'ils économisent aussi sur les produits alimentaires. En dehors des repas principaux, vous pouvez manger des collations comme de la pizza, du shawarma, des pitas, du lagman, des gaufres, de la crème glacée, des biscuits, des gâteaux, du café et bien plus encore. Personnellement, les repas principaux me suffisaient toujours. Je ne comprends pas pourquoi les autres vont toujours chercher plus n'importe où et n'importe quand - c'est incompréhensible. Les gâteaux sont dégoûtants, on ne peut pas les manger. Ils sont fade et tous se ressemblent. Il y a presque pas du tout de la pâtisserie turque traditionnelle, le baklava. Ils le servent uniquement au dîner, mais en si petites portions que les gens l'épuisent dans les 15 premières minutes. Ceux qui ont eu le temps d'en prendre, l'ont mangé. PLAGE ET TERRITOIRE AUTOUR DE L'HÔTEL. Un hôtel cinq étoiles qui est en deuxième ligne. Absurde. Il faut marcher environ 5-7 minutes pour arriver à la plage par un magnifique corridor bordé de hautes pins, de fougères et autres verdure. Et si vous ne pouvez pas arriver par vous-même, on vous y amènera... c'est honteux bien sûr. La plage est petite, il y a beaucoup de transats mais peu d'espace pour autant de personnes. L'accès à la mer est magnifique. Les gens se plaignent que la profondeur commence trop tôt. Mais que voulez-vous? C'est la mer, on ne peut pas la changer. Apprenez à nager. Si vous allez à gauche le long de la plage, vers la montagne (à 2 minutes de marche sans se presser), vous aurez une expérience paradisiaque. Là-bas, il y a de vrais hôtels cinq étoiles, pas des dessins. Près de la montagne, il y a beaucoup d'endroits pour prendre des photos et simplement passer un séjour tranquille et confortable. Derrière l'hôtel, il y a beaucoup d'espace pour se promener. Le village Tekirova est très beau. Même sans aller loin de l'hôtel, vous pourrez acheter tout ce que vous avez oublié. Il y a même une pharmacie qui accepte tout le monde, sauf les cartes russes, bien sûr. Malheureusement, à cause des premiers jours de vacances gâchés, nous essaierons de récupérer partiellement l'argent. L'hôtel a également omis de féliciter ma femme pour son anniversaire. Ce service avait été demandé par l'agent de voyage, confirmé par l'hôtel, mais finalement ignoré. Je n'ai pas l'intention de revenir ici, et je vous le déconseille. Si l'hôtel coûtait au maximum 1000 roubles dans les mêmes conditions, cela pourrait être envisageable, mais pas pour 17 000 roubles...
Bonjour! Aujourd'hui, je veux laisser mon avis sur le merveilleux hôtel Armas Kaplan Paradise 5*, un avis authentique, déjà d'un client régulier, j'ai été là plusieurs fois cette saison et je suis actuellement en vacances ici) Amis, je suis une responsable du tourisme et j'inspecte très souvent des hôtels dans différentes régions de Turquie, mais mon amour, c'est certainement Kemer! Ces dernières années, tout n'est pas simple dans l'industrie du tourisme, les prix ont considérablement augmenté et il est très difficile pour de nombreuses familles de trouver une option décente dans le budget souhaité. Ainsi, à Tekirova, en termes de rapport qualité-prix, l'Armas Kaplan Paradise 5* est le meilleur hôtel. CHAMBRES: l'hôtel n'est pas récent, mais cela ne l'empêche pas d'être confortable, les chambres sont spacieuses, lumineuses, le mobilier est agréable, avec tout ce dont on a besoin: des lits confortables, des draps blancs éclatants, des pantoufles, un coffre-fort, le Wi-Fi, une excellente salle de bains, un sèche-cheveux toujours fonctionnel, de l'eau chaude et froide, tout est propre et les femmes de chambre nettoient tous les jours! RESTAURATION: toujours frais! Légumes, fruits, même maintenant, en fin de saison, il y a: pastèques, melons, pommes, poires, prunes, mandarines, nectarines et raisins. De la viande sous différentes formes de dinde, poulet, bœuf, beaucoup de verdure, et des délicieuses petites barquettes dans le restaurant principal avec différentes garnitures: fromage, légumes et viande. Sur le site, vous pouvez toujours grignoter, les snack-bars sont ouverts, il y a des gözlemes, des gaufres sucrées et de délicieuses glaces, c'est une joie particulière pour les enfants) ANIMATION: musique agréable au bord de la piscine, programmes du soir pour les adultes qui veulent faire la fête activement, les emmènent dans les clubs de Kemer. Pour les enfants, il y a un club pour enfants, avec des quêtes dans la zone, des jeux de société et des jeux actifs, des excursions à la ferme, des promenades à cheval, et le mini-disco le soir. PLAGE: la mer à Tekirova est vraiment incroyable - elle est merveilleuse! Propre, douce et très chaude, surtout en fin de saison. De l'hôtel, vous pouvez accéder à la mer en navette à ciel ouvert en 1 minute, ou vous promener le long d'une belle allée ombragée, 5-7 minutes, ce qui est très pratique en saison, car la chaleur ne se fait pas sentir, et la promenade est agréable à tout moment de la journée. Nous y allons toujours) D'ailleurs, la plage est nettement mieux équipée que dans les hôtels voisins plus chers;). Il y a un grand nombre de transats, des matelas hauts confortables, de bonnes serviettes de plage, et d'excellentes tentes qui protègent mieux du soleil que les parasols. Sur la plage, il y a un snack-bar gratuit (ouvert même en ce mois d'octobre), il y a aussi une échoppe où vous pouvez acheter des fruits de toutes sortes moyennant des frais supplémentaires : des fraises, des figues les plus douces, des grenades, du dragon fruit, des jus frais, etc. SERVICE: l'attitude du personnel est toujours amicale, en particulier je tiens à souligner le cœur de l'hôtel, l'employée de la réception merveilleuse TAMILLA! Cette personne réchauffe toujours avec son attention et aide à résoudre tous les problèmes! Et c'est ce que disent tous ceux qui ont déjà séjourné ici) "Oh, la légendaire Tamilla!", j'ai entendu hier des invités arrivant le soir, et c'est vrai) J'espère vraiment que la direction récompensera ce membre du personnel, car l'hôtel commence par la réception. TERRAIN: dans cet hôtel, il est impossible de ne pas mentionner le terrain, il est tout simplement noyé dans la verdure des arbres centenaires, l'air magnifique et le chant des oiseaux, et surtout, même lorsque l'hôtel est complet, on ne le ressent pas. Très confortable pour tous, avec des zones distinctes pour la détente, les activités et les animations pour enfants. PARC AQUATIQUE: D'ailleurs, en plus de la grande piscine, l'hôtel dispose de toboggans et d'une piscine pour les tout-petits) Il est très agréable de se détendre près de la piscine avec des toboggans pour les clients de tous âges. Il est situé près du deuxième bâtiment, dans le jardin, à l'ombre des arbres, et donc il est très agréable d'y passer du temps pendant la journée. Je veux particulièrement souligner AYALI le SAUVETEUR, cette personne surveille sans relâche les enfants, régule la circulation dans la piscine et sur les toboggans, pour que tout le monde puisse profiter de la baignade, et il ne se distrait jamais. On voit rarement une telle dévotion et amour pour son travail! La saison 2023 touche à sa fin, et donc bien sûr, je tiens également à exprimer ma gratitude au bureau principal et au directeur principal Osman, pour l'accueil toujours chaleureux et digne de mes touristes et de nous-mêmes) Bonne chance et prospérité pour la prochaine saison!
1. Nous sommes arrivés tôt, avons été installés à 14 heures. Nous avons demandé une chambre dans le bâtiment ane sur le jardin, et on nous a donné une chambre presque à la toute fin, au 2e étage. L'isolation acoustique est très mauvaise, mais les voisins étaient plutôt compréhensifs et même dans le couloir, ils essayaient de ne pas faire de bruit et demandaient aux enfants d'être plus calmes, donc dans l'ensemble rien ne dérangeait vraiment. Et étant donné que la fin du bâtiment compte moins de chambres, le couloir est plus calme et plus éloigné des animations et des piscines. La chambre était grande, avec un lit double complet, un lit simple et un canapé. Parfait pour les familles avec enfants. Mes parents étaient avec nous, ils logeaient dans le bâtiment principal, ils avaient deux lits simples et c'était tout, la chambre était considérablement plus petite, nous aurions été très à l'étroit là-bas. L'isolation acoustique était la même. La chambre était plus récente. Dans les chambres, il n'y a pas de bouilloire ni d'ustensiles à thé, dans la salle de bain, pas de shampoing, etc. (juste pour information). Il y avait des pantoufles. De l'eau fuyait par intermittence de la douche, mais il y avait une forte pression dans le robinet de la baignoire. Pour résoudre le problème, il suffisait de démonter la pomme de douche et de la rincer. Nous avons attendu plusieurs heures une réponse à notre requête à la réception sans succès, l'intervention a été annulée quand nous avons trouvé une solution. Le ménage était moyen, la salle de bain n'a pas été nettoyée une seule fois en 12 jours. En revanche, les serviettes étaient changées régulièrement. 2. Nous avons apprécié la nourriture. Ce qui était le plus important pour moi, c'était le poisson, il y en avait un différent chaque jour. En viande, il y avait principalement du poulet et de l'agneau. Rarement, il y avait du baklava, d'habitude c'est l'inverse (j'adore vraiment ça). Près de la piscine, les gözleme étaient très délicieux (on pouvait laisser des pourboires). Les hamburgers avaient souvent des steaks trop cuits, mais sinon tout était bien. La glace était délicieuse, ainsi que les gaufres. 3. Nous buvions principalement du vin blanc et rosé. On nous a dit que le champagne était sans alcool chez eux et pas bon. Près de la piscine, toute la journée, il y avait des bols de "punch" (avec et sans alcool), délicieux, certains goûtaient comme de la compote, d'autres étaient vraiment des mojitos, le tout avec de la glace. Le seul cocktail bon au bar était le mojito. Pas d'Aperol. 4. La plage ne nous a pas plu. C'était très étroit, on pouvait à peine se frayer un chemin entre les transats. Après 1 heure, il était difficile de trouver de la place. Nous y allions finalement avant le petit déjeuner et avant le dîner. Mais le pire était les poissons qui nous mordaient dès que nous arrêtions de bouger quelques secondes dans l'eau. Mon mari s'est fait mordre jusqu'au sang, et toutes les morsures qui ont suivi ont été douloureuses les jours suivants. Le système de distribution et de retour des serviettes de plage ne nous a pas plu, on ne pouvait en obtenir que le matin et les rendre seulement le soir jusqu'à 19 heures. Nous allions à la plage avant l'ouverture de la distribution des serviettes et revenions toujours plus tard. 5. Nous avons aimé le domaine, tout était vert. Un endroit génial avec un café et des balançoires, il y avait beaucoup de chats. 6. Nous n'avons pas assisté aux spectacles, mais il y avait beaucoup de monde, ils chantaient souvent en direct de manière très belle, il y avait des danseurs, des acrobates, des concours. Nous avons été emmenés à des concerts et des discothèques à Kemer. 7. Nous avons loué une voiture. L'hôtel dispose d'un comptoir de location à 6 $, mais ils ne sont pas associés à l'hôtel, ils vous dirigent vers un bureau en face de la rue. Nous avons eu peur et avons préféré prendre chez Pegasus à 9 $. La voiture a été livrée à l'hôtel, avec un siège enfant, toutes les éraflures ont été répertoriées. L'essence était chère, nous avons payé près de 5 roubles pour 35 litres. Nous sommes allés à la ville de Kaş au sud et à la plage de Kaputaş, je recommande vivement. 8. Mes parents ont fait une excursion à Demre, ils ont aimé mais c'était un peu fatiguant pour eux. J'y étais moi-même il y a de nombreuses années, j'avais adoré, et ils disent que c'est encore plus intéressant maintenant. Avec mon mari, nous avons fait une croisière sur un yacht VIP après le déjeuner (nous n'avons pas emmené notre enfant). Nous avons beaucoup aimé, il y avait 2 arrêts pour nager, un déjeuner (daurade et poulet grillé, salade, pâtes, fruits, vin, bière - tout était très bon). Nous étions seulement 11 personnes, les paysages étaient époustouflants, l'eau était cristalline, une atmosphère formidable ! Le coucher de soleil dans une belle baie. Le matin, ils vous emmènent sur de belles plages, c'est une autre excursion. 125 $ par personne, mais ça en vaut la peine. 9. Nous avons donné nos vêtements à la blanchisserie. Le lavage de chaque article, sauf le linge, coûtait 3 $. Le repassage était facturé en plus à 1,5 $ par article. C'était cher, mais nous avons récupéré des vêtements en parfait état. 1. Personnel excellent, le personnel de la réception était juste super réactif, en particulier Tamilla. Dans l'ensemble, tout le monde dans l'hôtel était souriant et amical. Nous retournerions probablement dans cet hôtel, mais la plage et les poissons mordants ne nous ont vraiment pas plu. Pour le reste, les inconvénients étaient mineurs et facilement solvables.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous étions à l'hôtel pour la deuxième fois. Nous ne nous attendions pas à ce qu'en un an, l'hôtel se dégrade autant. Ils économisent sur tout, y compris les petits détails, de manière très stricte, que les touristes remarquent naturellement et soulignent. C'est dommage que la direction de l'hôtel nous prenne pour des idiots. Voici, point par point : 1) Ils ont raccourci de 30 minutes à une heure les heures des déjeuners, petits-déjeuners et dîners. On vous donne 2,3 heures pour le déjeuner et le dîner. Dépêchez-vous. Le dîner est fermé à 21 heures. 2) Il n'y a pas de fruits de qualité, les prunes sont dures comme du bois, les pastèques sont vraiment acides. Ils proposent juste des petites pommes ordinaires. 3) Les plats chauds sont préparés avec des épices très fortes, même un adulte avec un estomac solide ne peut pas les manger. C'est spécifiquement pour réduire la consommation. Il n'y a pas de gaspillage alimentaire, les restes sont recyclés en plats du lendemain. 4) Il n'y a pas du tout de menu pour enfants, nous devions chercher quelque chose de pas épicé et mangeable, mais les boulettes étaient extrêmement piquantes. Il est impossible de goûter même les légumes grillés. Le lait est coupé à l'eau !!!! Ce n'est que de l'eau bouillie blanche. 5) Les toilettes sont mal nettoyées. 6) Les verres fissurés sur les tables des étages ne sont pas remplacés. Par miracle, aucun enfant ne s'est coupé. 7) Les piscines ont une eau très froide, presque glaciale. Même la piscine avec les toboggans a une eau glacée. Chauffer l'eau coûte cher. Les gens naturellement ne se détendent pas près de ces piscines, ne font pas de toboggan car l'eau est froide, donc ils ne consomment pas de boissons et de jus. Double économie sur le chauffage et la nourriture. 8) Le chemin en bois sur la plage est complètement détérioré, avec des trous. 9) Il n'y a pas de café près de la plage. Les boissons sont chaudes. Pas de glace. Ils n'ouvrent que 4 heures par jour. 10) Le transfert ne fonctionne pas non plus à l'heure du déjeuner. Ils font une pause. Et peu importe que les retours à l'hôtel soient les moments les plus actifs. 11) Le matin, aux heures où les gens vont activement prendre leur petit-déjeuner et revenir, ils mettent en marche l'arrosage automatique des pelouses, qui arrose le trottoir en marbre et les gens en passant. Ils ne nettoient pas, vous marchez comme sur de la glace. On pourrait se fracturer tous les os là-bas. 12) Il n'y a ni thé, ni café, ni bouilloire dans la chambre. Pas de cure-dents non plus. Les meubles sont usés. 13) Ils changent les serviettes en entier un jour sur deux. Ils laissent des serviettes pour les mains quand ils veulent, puis les retirent. C'est constant. Pour les pieds aussi, un jour sur deux. Vous pourriez sortir de la douche et glisser. 14) Ils ont enlevé le réfrigérateur avec de l'eau près de la piscine devant nous. 15) La crème glacée est délicieuse, mais ils n'en donnent un jour sur deux au déjeuner. Nous n'avons aucune critique envers le personnel. Ils font de leur mieux, mais ce n'est pas qu'eux seuls qui puissent maintenir l'hôtel à flot. Il y a eu quelques changements, ils ont mis des lanternes colorées et deux hamacs dans le jardin, mais ils ne vous proposent pas de boire quelque chose, ils sont là à se balancer. En gros, nous ne reviendrons plus. L'hôtel n'est pas axé sur le client. Il est tombé au niveau de 3 étoiles turques. Il est trop cher injustement. L'opérateur Fan San ne prend pas non plus les touristes au sérieux. À bord de leurs avions, si vous voyagez avec cette agence, vous ne serez pas nourri et ils refuseront même de vous donner de l'eau ordinaire. Gardez-le à l'esprit. Nous avons vu une femme être débarquée car elle n'avait pas d'eau et avait demandé de l'eau pour prendre un médicament. À 1h45 de l'aéroport.
Voir les prix de Armas Kaplan Paradise
- 34 EURPrix par nuitExpedia.com
- 38 EURPrix par nuitHotels.com
- 39 EURPrix par nuitSuper.com
- 40 EURPrix par nuitTrip.com
- 40 EURPrix par nuitBooking.com
- 40 EURPrix par nuitAgoda.com
- 41 EURPrix par nuitPriceline.com