J'ai visité Hawaï une fois et maintenant je y retourne encore et encore. J'adore l'atmosphère de l'île, les gens heureux autour, et la nourriture incroyablement délicieuse. De plus, je suis végétarien, et il n'y a pas de problèmes avec cela ici.
J'ai préparé une sélection de trois hôtels cool à Hawaï qui proposent un menu entièrement vegan ! Les galeries d'images et les prix sont régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Ils ont été mis à jour pour la dernière fois le 18 avril 2025.
Aulani, A Disney Resort & Spa
- Distance du centre-ville:
- 24.2 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Parcours de golf"
- "Billard"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
The Kahala Hotel & Resort
- Distance du centre-ville:
- 9.6 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Installations de remise en forme"
- "Soins du corps"
- "Parcours de golf"
- "Courts de tennis"
Un hôtel de luxe cinq étoiles à Honolulu, où j'ai séjourné deux fois. J'adore l'emplacement, les chambres spacieuses et bien sûr, la disponibilité d'un menu végétarien au restaurant ! C'est tellement délicieux là-bas !
Dans le restaurant de l'hôtel, on m'a immédiatement proposé un menu végétalien complet, comprenant des entrées et des salades, des plats chauds et des desserts. J'ai apprécié les rouleaux de printemps végétariens avec de la papaye, les raviolis à la courge, le riz frit épicé aux champignons, ainsi que tous les desserts sans exception. Il est précieux que des produits biologiques de haute qualité, des fruits et légumes frais, des épices et des herbes soient utilisés dans les plats. Les repas sont vraiment consistants : ils contiennent suffisamment de protéines végétales et de graisses saines.
Au petit déjeuner, je peux également choisir une option végétarienne, bien qu'il y ait toujours plusieurs plats végétaliens disponibles au buffet général. Au fait, à quelques reprises, des douceurs végétaliennes ont été apportées dans ma chambre pour le thé. Une telle attention portée aux clients m'a rendu heureux !
J'étais simplement ravi de cet hôtel, des chambres et du service. Il est situé en bord de mer, il y a une grande plage agréable, plusieurs piscines, une belle zone propre et plusieurs restaurants et bars. Il est un peu frustrant que vous deviez réserver un restaurant chaque fois que vous voulez manger, mais c'est une pratique courante à Hawaï. En ce qui concerne les chambres, il y a différentes catégories, mais je recommande de choisir une chambre avec un balcon et une vue sur l'océan ; vous ne le regretterez pas ! Pour un grand groupe, vous pouvez choisir la vaste suite signature, qui a suffisamment d'espace pour tout le monde !
Ce lieu a une atmosphère si détendue. Malgré le grand nombre de touristes, il n'est pas aussi bondé que d'autres hôtels à Honolulu.
Je n'ai pas aimé les oreillers, ils étaient si inconfortables, mais dès ma première demande, ils les ont remplacés par des oreillers plus confortables. Excellent service !
Lumeria Maui, Educational Retreat Center
- Distance du centre-ville:
- 1.7 km
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Parcours de golf"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
Sur l'île de Maui, il y a un autre hôtel sympa avec une cuisine végétarienne. Bien sûr, il y a aussi un menu classique, mais la plupart des clients de Lumeria Maui sont des vegans. Au fait, il sera également confortable pour les personnes suivant un régime cétogène. Voyons ce que cette option propose !
J'ai été surpris par le menu varié dans cet hôtel ! Il y aura du confort pour absolument tout le monde, peu importe le régime que vous suivez et le type de nutrition que vous adhérez. Des fruits et légumes frais, des pâtisseries sans gluten, des plats chauds (végétaliens et non-végétaliens), des collations, des salades, beaucoup de verdure, et les jus fraîchement pressés les plus délicieux. Seuls des produits biologiques, cultivés dans des fermes voisines, sont utilisés.
L'hôtel a un territoire si beau ! Et il y a de nombreux divertissements différents ici, mais pas ceux auxquels les amateurs de lieux cinq étoiles sont habitués. Vous pouvez prendre un cours de ukulélé, participer à des cours de yoga en groupe ou visiter le spa.
Excellent petit-déjeuner, personnel poli et amical, accès à tous les cours de yoga. Le soir, tous les invités se rassemblent autour du feu de camp, il y a une piscine et un sauna.
En ce qui concerne les inconvénients, je peux seulement noter l'absence de climatisation et la petite taille des chambres.
Martha Jones
Un complexe très cool sur l'île d'Oahu. Nous avons séjourné dans cette chaîne d'hôtels auparavant, donc je peux le recommander en toute confiance. Ici, le service est bon, il y a de nombreuses options de divertissement, et les plats végétaliens sont délicieux. De plus, c'est l'endroit parfait pour des vacances en famille.
Sur le terrain de l'hôtel, il y a dix restaurants et bars, dont beaucoup proposent des plats végétaliens : poke, bols d'açaï, diverses salades et plats chauds. Je dois admettre que les végétaliens se sentiront à l'aise à Hawaii ! Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la boîte végétalienne spéciale proposée au KA WA'A – A LŪ'AU. Au fait, elle a été introduite seulement cette année ! La boîte comprend du tofu frit avec une sauce au gingembre et à l'oignon vert, du lomi de tomate, du poke de betterave, des légumes mijotés et de la patate douce à la vapeur avec une sauce luau. On dit que c'est copieux et délicieux.
Un immense complexe de stations sur la première ligne de la plage. Grâce à la lagune artificiellement créée, l'océan est toujours calme et propre ici. Les touristes apprécient le plus les vues pittoresques et le service excellent. Des chambres mignonnes, et surtout, spacieuses : standard, deluxe, suites et villas séparées avec plusieurs chambres.
Il y a de nombreuses options de divertissement sur place : de la piscine à divers master classes et événements du soir. D'ailleurs, les piscines ici sont inhabituelles ; les enfants seront ravis ! Il y a un petit parc aquatique, un centre spa et plusieurs restaurants. L'hôtel a d'excellentes critiques ; j'ai trouvé difficile de dénicher des inconvénients, mais certains clients n'aiment toujours pas l'emplacement éloigné. Pour explorer l'île, vous devez passer plusieurs heures en voiture. Et ce n'est pas bon marché ici, alors préparez-vous à des dépenses importantes !