Mon ami et moi avons enfin échappé au travail pour des vacances et nous nous dirigeons vers la Thaïlande. Nous avons entendu dire qu'il y a beaucoup d'endroits sympas pour faire la fête à Bangkok, où l'on peut s'amuser et, bien sûr, rencontrer quelqu'un. Pour moi, c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment - je veux me libérer des journées de travail ennuyeuses et passer un bon moment avec mon ami. Donc, lorsque nous cherchions un hôtel, nous avons vérifié les clubs et les bars à proximité, afin qu'il soit pratique pour nous de sortir le soir et de rentrer à l'hôtel le matin ! Nous n'avons pas beaucoup d'argent, j'ai essayé de chercher des options moins chères, mais elles ne sont pas non plus si mal ; au moins, il y aura tant d'endroits sympas à proximité que la vie à l'hôtel ne sera définitivement pas si intéressante pour nous. Les galeries d'images et les prix sont régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Ils ont été mis à jour pour la dernière fois le 25 avril 2025.
The Raya Surawong Bangkok
- Distance du centre-ville:
- 3.9 km
- "Wi-Fi gratuite"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
- "Minibar"
- "Coffre-fort"
- "Cafetière / bouilloire"
- "Four micro-ondes"
41 Suite Bangkok
- Distance du centre-ville:
- 8.5 km
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
- "Minibar"
- "Coffre-fort"
Bien que l'hôtel 41 Suite Bangkok n'ait actuellement que 3 étoiles, il est qualifié d'"hôtel boutique." Se détendre dans une belle chambre et siroter des cocktails avec de belles filles et de beaux gars la nuit est tout simplement fantastique. L'hôtel est situé au cœur du quartier Sukhumvit, connu pour ses nombreux lieux de divertissement : des centres commerciaux aux bars et clubs. Il y a même une station de métro à proximité. À seulement 500 mètres, et vous pouvez vous diriger vers des clubs dans un autre district ! Au fait, le quartier autour de l'hôtel est considéré comme assez calme et sûr - génial ! Nous pouvons faire la fête sans nous inquiéter.
Le principal club facilement accessible depuis ce complexe hôtelier est le Sing Sing Theater. Le club a une note de 4 étoiles basée sur les avis, ce qui est un score incroyablement élevé pour un lieu de vie nocturne à Bangkok, donc vous pouvez y aller en toute sécurité dès votre premier jour ! Il y a de la musique live et des performances, mais plus souvent c'est juste de la danse avec un DJ. Si nous rencontrons quelqu'un, nous pouvons obtenir une table et nous asseoir juste à côté de la piste de danse. Le prix par personne ici est déjà plus élevé que dans les précédents lieux de fête - 13-14 dollars pour un cocktail, mais il y a une très grande sélection de boissons alcoolisées. Ce sera juste une fête explosive pour moi et mon ami ! Plus loin de notre hôtel, il y a un club appelé Sakura Karaoke bar & Restaurant, nous pouvons y aller aussi, car ils ont des boissons spéciales à partir de 5 dollars et aussi la possibilité de réserver une table VIP.
Les chambres ici sont assez décentes, mon ami et moi nous pensons même à prendre une chambre deluxe car elle coûte juste un peu plus que la standard. Vous pouvez avoir un ou deux lits séparés, et il y a même des chambres avec vue sur la ville ou le jardin. Mais ce qui me plaît le plus, ce sont les rideaux sombres qui m'aideront à bien dormir après une nuit de fête, et le soleil ne me dérangera pas. La salle de bain est petite, juste avec une douche, mais elle a des serviettes et divers articles de toilette. Il y a une télévision dans la chambre, mais avec nos aventures, ce sera amusant même sans elle. Et le mini-bar dans la chambre sera très pratique !
Clarification importante - l'hôtel est réservé aux adultes. Personnellement, j'apprécie de savoir que les enfants ne me dérangeront pas, et je ne dérangerai pas non plus de famille. Je pense qu'il y aura des gens sympas ici, tout comme nous. :) Parmi les services supplémentaires les plus pratiques, j'ai noté les locations de voitures et un mini-marché. Vous pouvez prendre un en-cas dans la chambre, et avoir une voiture est toujours super utile pour les groupes ; peut-être qu'un de nos nouvelles connaissances aura un permis de conduire ! Cet hôtel a même un petit spa ; je pense qu'il sera agréable d'y aller à la fin des vacances après tous les clubs et les soirées.
Barn & Bed Hostel
- Distance du centre-ville:
- 8.1 km
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
- "Four micro-ondes"
- "Sèche-cheveux"
- "Internet haut débit"
La Auberge Barn & Bed est déjà classée comme une "auberge", mais cela n'enlève rien à sa commodité et à son emplacement parfait dans une zone pleine de divertissements. De plus, l'hôtel est situé à proximité de deux centres commerciaux populaires à Bangkok. Je voudrais certainement acheter une nouvelle robe pour attirer l'attention de gars mignons, donc faire du shopping sera pertinent pour moi. Comme de nombreux autres hôtels, il y a une station de métro à proximité. Mais le plus important est que l'hôtel est incroyablement bon marché, permettant de dépenser plus d'argent pour des divertissements et des fêtes.
L'auberge The Barn & Bed est située non loin de la précédente, il sera donc également pratique de se rendre au Sing Sing Theater depuis là-bas. Mais nous savons déjà quelque chose à ce sujet, cherchons quelque chose de nouveau. Par exemple, il y a le club BEAM - il a une bonne note et, à en juger par les photos, un grand bar et un dance floor tout aussi grand. Il y a des places pour s'asseoir et socialiser. Ce lieu de fête est généralement ouvert jusqu'à deux ou trois heures du matin. Vous pouvez entrer pour environ 13-14 dollars, et vous recevrez une autre boisson alcoolisée gratuite avec l'entrée. Il y a des cocktails pour un peu moins cher - 8-10 dollars. Wow, les prix ici sont bas, et l'endroit semble très attrayant pour rencontrer de nouvelles personnes et danser.
Ici, les chambres peuvent accueillir 4 personnes, et vous pouvez rester en groupe ou seul. Nous ne sommes que deux, et nous allons séjourner avec un ami dans des chambres différentes : l'une est réservée aux femmes, et l'autre est destinée aux hommes. Chaque lit a son propre rideau, vous pouvez donc vous isoler de tout le monde à tout moment. De plus, il y a un petit ventilateur près de l'espace de couchage afin que chacun puisse réguler la température à son lit. Ils fournissent des serviettes gratuites ici, mais les toilettes et la douche sont partagées. C'est dommage que vous ne puissiez pas amener de nouvelles connaissances dans cet hôtel, mais c'est le moins cher. Nous pourrons dépenser plus d'argent pour les fêtes, et nous viendrons ici pour nous reposer.
Oui, d'après ce que je comprends, il n'y aura pas une grande variété de services à l'auberge non plus. Mais ce n'est pas notre principale demande. C'est déjà agréable qu'il y ait un salon commun et un salon avec une télévision - c'est là que nous pouvons nous détendre avant ou après la fête. Les services de blanchisserie et de nettoyage à sec fonctionnent également dans l'établissement hôtelier. Et il y a un café aussi, qui, bien sûr, n'est pas ouvert 24 heures sur 24, mais durant la journée ou le soir, vous pouvez prendre de la nourriture délicieuse, donc il vous suffit d'acheter des boissons au bar du club !
Rezt Bangkok
- Distance du centre-ville:
- 7.7 km
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Jardin"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
- "Minibar"
- "Parking gratuit"
Rezt Bangkok est également une auberge de jeunesse, mais à première vue, je ne dirais pas cela du tout ! C'est tellement spacieux, propre et frais que cela ressemble à un hôtel haut de gamme, mais non - le prix pour une nuit ici est à peu près le même que dans la première option, et c'est tout simplement incroyable. Dans les avis, comme je peux le voir, ils louent le quartier de l'hôtel avec de nombreux cafés et magasins. Mon objectif principal est de profiter pleinement des différents endroits, mais j'adore aussi manger de la nourriture délicieuse. Les touristes louent également le WI-FI, qui est une chose très utile et importante dans nos voyages.
L'emplacement de l'hôtel est excellent. D'un côté se trouvent les clubs que j'ai déjà mentionnés, et de l'autre, il y a quelque chose de nouveau. Hustlers Pool and Sports Bar est un bar avec des billards. Oui, il n'y a pas de danse ici, mais vous pouvez trouver votre compagnie avec des intérêts similaires et rencontrer quelqu'un. Tant des filles que des garçons viennent ici, et souvent ils se contentent de boire au bar. Ils ont de la bière très bon marché à 3-4 dollars et même la possibilité de chanter une chanson au karaoké - je pense que c'est un endroit sympa pour se détendre.
Bobo Club Bangkok est déjà une discothèque, où il y a une atmosphère de fête plus lumineuse, beaucoup de chansons dansantes, et plus de monde pour socialiser. Le prix par personne pour quelques cocktails est de 30 dollars. Le coût moyen - nous pouvons nous le permettre, puisque notre hôtel sera économique.
Le système d'enregistrement ici est le même que dans l'option précédente, - quatre personnes dans chaque chambre. Principalement, il y a des chambres partagées pour les hommes et les femmes, mais je suis même content, avec d'autres personnes nous nous sentirons plus joyeux et en sécurité. Les lits sont des lits superposés, et chacun a des bouteilles d'eau gratuites et un ensemble de serviettes pour la douche. À l'intérieur de la chambre, il y a même une machine à café, ce sera agréable de se revigorer un peu après le club. Au sol, il y a une salle de bain et des toilettes partagées, mais tout a l'air très ordonné et soigné. Pour ce prix, ces chambres sont tout simplement un cadeau !
La chose la plus cool que j'ai découverte ici est l'espace salon dans la cour intérieure. Si je fais de nouvelles connaissances, nous pouvons nous asseoir ici et même prendre un verre. Il y a un distributeur automatique de boissons ouvert 24h/24 dans l'hôtel. Il y a aussi une cuisine partagée avec un grille-pain, une bouilloire, un micro-ondes, et même une machine à laver - il n'y aura pas besoin d'aller à la laverie séparément.
Adagio Bangkok
- Distance du centre-ville:
- 8.2 km
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
- "Minibar"
- "Coffre-fort"
- "Cafetière / bouilloire"
L'hôtel trois étoiles Adagio Bangkok sera le dernier de notre sélection. Au fait, cet hôtel a une très belle rénovation moderne, avec de nombreux détails en bois, en brique et en plantes - il a l'air stylé. Un des avantages de l'hôtel est la bonne insonorisation et la réception ouverte 24 heures sur 24. Cette zone dispose d'une station de métro et de quelques attractions, et bien que ce ne soit pas mon critère principal, il sera agréable de séjourner dans un endroit agréable !
Essentiellement, tous les mêmes clubs et endroits pour danser/divertissement que j'ai mentionnés sont à proximité. Ce n'est pas du tout mauvais, car je connais déjà beaucoup de ces établissements et je comprends qu'il est certainement possible de passer un bon moment et de rencontrer des gens là-bas. Mais j'ai trouvé un autre club. Il est à 30 minutes à pied, mais pour la fête, nous sommes même prêts à appeler un taxi. Le Badshah Club a une excellente clientèle - de belles filles et des hommes, une atmosphère amusante, et le même type de musique. On dit qu'il y a aussi divers cocktails inhabituels, eh bien, nous allons certainement les essayer ! L'entrée coûte 200 bahts, soit 6 dollars. En moyenne, on dépense environ 17 dollars en boissons par personne dans ce club - c'est même mieux que dans le dernier club, où le prix était de 30 dollars. Je suis tellement heureux, il semble que cet endroit sera définitivement à notre goût et apportera de nouvelles connaissances et émotions.
Toutes les chambres de cet hôtel ont leur propre salle de bain. Il existe des options plus chères, mais nous allons choisir la moins chère, surtout qu'elle a l'air très bien. Un grand lit double, en face d'une étagère avec une télévision et un petit coin avec une bouilloire. Et sous cette table se trouve un mini-bar rempli. Et surtout, comme je l'ai dit, sa propre salle de bain - avec une douche, un sèche-cheveux et des serviettes.
En plus d'un nettoyage de qualité et d'une connexion Wi-Fi fonctionnelle, l'hôtel ne peut se vanter de rien d'autre. Cependant, il y a des chambres séparées avec une baignoire pour tous les invités, donc vous pouvez même venir en groupe d'une fête directement dans la chambre sans craindre de déranger quelqu'un. Surtout que l'isolation sonore ici devrait également être bonne. L'hôtel propose un service de bagagerie et des services de blanchisserie - un petit, mais tout de même des plus !
Emma Thompson
En termes de classement et d'apparence, l'hôtel The Raya Surawong Bangkok se démarque probablement le plus. Je peux dire qu'il n'a pas l'air bon marché ou vieux, et la rénovation des chambres, selon les avis, est plutôt bonne. Je suis content qu'il y ait une station de métro à proximité - nous pourrons aller à des soirées plus loin si nous rencontrons quelqu'un. Il y a même un marché nocturne à proximité, juste à côté de l'hôtel, ce serait sympa d'y jeter un coup d'œil, peut-être qu'il y a des soirées qui s'y organisent pour les initiés ? :) Au fait, l'hôtel offre même le petit-déjeuner, ce qui sera un joli bonus après une nuit bien arrosée !
Il y a beaucoup de clubs près de l'hôtel, et ils sont très diversifiés ! Il y a aussi des clubs séparés pour des personnes de différentes orientations, ce qui est cool car chacun peut trouver des connexions et faire la fête là où il se sent plus à l'aise et agréable. Mais je veux vous parler d'un club qui convient à tout le monde - c'est Durian Radio. C'est à seulement 20 minutes à pied de l'hôtel, et c'est un endroit où de grands groupes se rassemblent toujours, et l'atmosphère est extrêmement animée. Je n'ai pas pu trouver de menu, mais ce n'est pas le club le plus branché, donc les boissons et les cocktails coûteront probablement moins de 10-11 dollars par boisson. Mais la meilleure partie que j'ai gardée pour la fin - à seulement trois minutes de cet hôtel se trouve The Boys Bangkok. C'est un club où de belles filles viennent constamment, et de gentils hommes exécutent des danses. C'est ici que mon ami et moi allons nous éclater ! Les boissons coûtent 11-12 dollars, ce qui n'est pas trop cher pour un club.
Les chambres sont en excellent état, comme je l'ai mentionné précédemment. Et elles sont très spacieuses - 30 mètres carrés pour une ou deux personnes seront plus que suffisants. Surtout si nous trouvons un groupe sympa, nous pouvons même traîner dans la chambre et prendre un verre (il y a un mini-bar). Il y a une salle de bain avec toutes les commodités et un coin salon - c'est définitivement une chose utile pour les grands groupes. Des vacances avec un tel hôtel est exactement ce dont nous avons besoin ! Un avantage indéniable pour notre objectif de faire la fête - un WI-FI gratuit et de bonne qualité dans la chambre, donc nous pouvons toujours inviter ces filles et garçons que nous avons déjà rencontrés à danser et à prendre un verre !
Je n'étais pas très intéressé par les divertissements à l'hôtel, mais c'est agréable lorsqu'il y a des choses pour un plus grand confort pendant le séjour. Dans ce petit hôtel, il n'y a pas de grands divertissements, mais parmi les services qui peuvent être utiles pour mon ami et moi, il y a un réfrigérateur dans la chambre et des espaces fumeurs. Le personnel laisse également de l'eau en bouteille dans la chambre tous les jours. De plus, l'hôtel propose des services de blanchisserie et de nettoyage à sec - pas mal, puisque après les clubs, vous voudrez rafraîchir vos vêtements pour sortir à nouveau faire la fête !