J'ai passé des vacances incroyablement cool à Bangkok ! Le voyage avec mes meilleurs amis m'a même rappelé une scène du film "Very Bad Trip". Dans mon cas — à Bangkok😁 Comment la capitale se présente pendant la journée, je ne m'en souviens honnêtement pas. Après tout, nos promenades n'ont commencé qu'après le coucher du soleil.
Oui, pour l'hébergement, nous avons décidé de choisir des hôtels économiques avec des services minimes. Essentiellement, nous restions rarement même pour la nuit dans la chambre. Allons-y ! Les galeries d'images et les prix sont régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Ils ont été mis à jour pour la dernière fois le 17 avril 2025.
Thee Bangkok By Th District 3*
- Distance du centre-ville:
- 7.5 km
- "Bar/salon"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
- "Coffre-fort"
- "Cafetière / bouilloire"
Holiday Inn Bangkok Silom 4*
- Distance du centre-ville:
- 4.1 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Discothèques"
- "Courts de tennis"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
L'hôtel suivant s'est avéré beaucoup mieux. C'est un hôtel quatre étoiles - Holiday Inn Bangkok Silom. Le complexe hôtelier m'a plu non seulement par son excellent emplacement (il y a tout autour), mais aussi par le service. De plus, j'ai enfin réussi à prendre mon petit-déjeuner, comme à la maison😋
À seulement 10 minutes de l'hôtel se trouve le populaire Paddy Reilly's Irish Pub parmi les touristes. Un pub qui, dès les premiers instants, est aimé pour son ambiance. Surtout quand vous y entrez en compagnie de vos meilleurs amis...
L'établissement est ouvert à partir de 10h00. Ici, il s'avère que pendant la journée, vous pouvez simplement manger ou déguster une bière fraîche. Cependant, la fête commence à prendre de l'ampleur vers 20h00. Et après 21h00, laissez-moi vous dire, il est impossible d'obtenir une table sans réservation. Les gens se socialisent activement. Oh, j'ai presque oublié, en plus de la bière, les cocktails sont également au menu. Et la plupart des filles, comme je l'ai remarqué, préfèrent les boire.
Pour le divertissement, de la musique joue pour les invités. Mais à cause des conversations et du bruit, parfois vous ne pouvez même pas l'entendre. L'ambiance est en feu. Et cela en dit long !
Le pub est ouvert jusqu'à 1h00. Trop tôt ? Alors je vous suggère de continuer la soirée dans un club !
Quel petit-déjeuner délicieux et varié est servi dans cet hôtel ! Oui, il est servi sous forme de buffet, et il y a tant de plats préparés que je n'ai même pas pu tous les voir. J'ai commencé ma matinée avec mon omelette préférée, des saucisses, une salade de légumes et quelques morceaux de pain grillé. Pour une collation - du jus et un croissant. Comme c'est savoureux🤤.
Il est temps de passer à autre chose !
S31 Sukhumvit Hotel 4*
- Distance du centre-ville:
- 7.6 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
C'était encore plus intéressant et amusant… J'ai eu la chance de séjourner à l'Hôtel S31 Sukhumvit 4* et de vivre dans une chambre confortable avec de superbes vues sur la ville. Et c'est le premier hôtel où j'ai grimpé si haut — 14ème étage, suite duplex ! Un départ parfait, si vous voulez mon avis !
À seulement 700 mètres de l'hôtel se trouve le super pub – Stumble Inn Soi Cowboy. Un endroit où il fait chaud sans feu. Et je n'exagère pas. Imaginez, de la musique animée, une ambiance chaleureuse, une lumière tamisée, des boissons délicieuses et bien sûr, de belles filles… Elles sont le meilleur décor du pub☺️
En ce qui concerne l'alcool, la bière est le choix le plus populaire. Il y a tellement de types différents ici. Guinness – c'est ma faiblesse ici. Je n'ai pas eu de bière avec une telle mousse depuis longtemps… Les cocktails sont également disponibles dans une variété. Mojito, daiquiri, tequila sunrise, long island…
Les prix varient et sont un peu au-dessus de la moyenne. Pour un en-cas léger et quelques boissons, par exemple, vous devrez payer 25 $.
Le pub est ouvert jusqu'à 2h00 du matin. Ma fête s'est terminée ici par des danses et de nouvelles connaissances !
Pendant une demi-journée, je reprenais mes esprits après la fête. Heureusement, l'hôtel offre des conditions pour une récupération aussi rapide que possible. Juste après le petit-déjeuner, je me suis dirigé vers la zone de détente près de la piscine. Et, au fait, j'ai été agréablement surpris. En plus des chaises longues standard, il y a des hamacs pour le confort des clients. Entre deux baignades, je me suis assoupi ou j'ai pris un bain de soleil.
Avec une énergie renouvelée, je me suis lancé dans la poursuite de mon voyage.
Nouvo City Hotel 4*
- Distance du centre-ville:
- 1.2 km
- "Massage"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
Juste sur les rives de la rivière Chao Phraya à l'Hôtel Nouvo City 4* j'ai passé ma prochaine journée de vacances. Dans un hôtel qui se vante d'une haute note, d'un service de qualité et de chambres avec des rénovations modernes. Et - l'emplacement. C'est fantastique !
Pour les amateurs de bière artisanale et les petits bars, bienvenue au Yolo Craft Beer Bar ! Un lieu qui ravit les clients avec une atmosphère chaleureuse, de la bière fraîche, de belles vues et un service de haute qualité.
J'ai visité le bar à la fin de la soirée, ou plutôt juste avant sa fermeture (il est ouvert jusqu'à 00h00), mais j'ai quand même réussi à profiter de quelques pintes de bière, à essayer les snacks signature et à évaluer l'atmosphère en général.
Oui, j'ai compté seulement six ou sept tables dans le bar. Il y a à peu près le même nombre de variétés de bière. J'admets que c'est un peu limité. De plus, à la fin de la soirée, certains articles sont épuisés. Mais la bière est toujours fraîche.
L'atmosphère dans le bar est calme et propice aux réunions du soir. Il est conseillé de réserver une table. Du vendredi au dimanche, il y a beaucoup de monde.
Les prix de la bière sont supérieurs à la moyenne. Un verre vous coûtera entre 7 et 10 $.
Et il m'a fallu environ dix minutes pour me rendre de l'hôtel au bar. En taxi, cela ne prendra pas plus de trois minutes.
Super ! Enfin, j'ai réussi à avoir un peu de bronzage. Et tout cela grâce à la présence d'une piscine et d'un espace détente dans l'enceinte de l'hôtel. J'ai passé avec plaisir tout mon temps libre au bord de l'eau. De plus, j'ai même eu la chance de visiter la salle de massage. Maintenant, c'est ce que j'appelle des vacances🌴😎
Tints of Blue Hotel 3*
- Distance du centre-ville:
- 7.3 km
- "Bar/salon"
- "Location de vélos"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Restaurant"
Je tire double plaisir des hôtels situés dans des ruelles tranquilles. Et avec l'hôtel Tints of Blue 3*, j'ai parfaitement visé. Dès que j'ai franchi le seuil de cet édifice, je me suis immédiatement retrouvé dans une oasis de silence et de tranquillité. De plus, j'ai été accueilli ici comme l'invité le plus honoré ❤️
Je suis tombé par hasard sur le Wine Depot Bistro & Wine Store. Par simple curiosité, et un peu fatigué de la cuisine thaï, j'ai vu beaucoup de monde et j'ai décidé d'y faire un tour… Et ceci, mes amis, est un orgasme gastronomique ! Pizza, pâtes, vin… Comme la nourriture que j'aime m'a manqué. Et la cuisine ici est tellement délicieuse. De plus, les portions sont énormes ! Et quelles belles filles travaillent ici comme serveuses 😍
L'atmosphère est joyeuse et agréable. Le principal divertissement au bar : musique, bon vin (il y a une variété de tout), cuisine délicieuse. Et oui, il y a un parking disponible près de l'établissement. C'est un autre avantage.
Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne. Et j'ai payé 25 $ pour un plat principal avec du vin.
Le Wine Depot Bistro & Wine Store est ouvert tous les jours jusqu'à 12h30. Parfait. Car j'avais suffisamment de temps pour manger, me détendre, et même faire quelques rencontres.
Eh bien, je ne sais vraiment pas : qui ressent que ce n'est pas assez, mauvais et insipide ? Oui, cet hôtel est classé trois étoiles, et il n'y a pas autant de variété de plats que dans les luxueux hôtels cinq étoiles. Mais rester affamé ici, mes amis, est irréel. Il y a toujours des plats à base d'œufs au choix, puis -- des saucisses, du riz avec du poulet, des salades, des haricots, des pâtisseries, des fruits… Et tout est frais et savoureux.
Malgré sa simplicité, j'étais satisfait de l'hôtel. J'ai dormi ici comme un bébé. Et c'est assez important pour moi.
Prince Palace Hotel SHA Extra Plus 4*
- Distance du centre-ville:
- 1.9 km
- "Bar/salon"
- "Massage"
- "Massage / salon de beauté"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Jardin"
- "Restaurant"
Prince Palace Hotel SHA Extra Plus 4* — une option décente pour un court séjour. À mon avis, l'hôtel est un peu ancien et n'atteint pas tout à fait le niveau de quatre étoiles. Mais il correspond certainement à son prix. Je ne reviendrai certainement pas ici une deuxième fois.
Ici, dans l'établissement HAZE bkk, je recommande à tous ceux qui aiment la musique live de faire un tour. Aussi indifférent que j'aie toujours été à ce sujet, pas cette fois. Des gars sympas ! Et grâce à eux, la fête a été un succès. Oui, il faut noter que les musiciens ne travaillent pas quotidiennement au bar. Plus souvent du vendredi au dimanche. Et ces jours-là, le bar est rempli de monde. L'atmosphère dynamique se ressent dès le pas de la porte ! L'image est celle-ci : la bière coule comme une rivière, la musique joue, il y a un agréable bourdonnement de conversations et de rires, et de belles filles, elles sont partout. ENTOURÉ!
Le bar est ouvert du mercredi au lundi, fermé le mardi.
Un petit récapitulatif des prix ! La bière commence à 7 $, les collations, par exemple, des frites, des noix – à partir de 3 $, les plats principaux – à partir de 7 $.
Mais j'ai quand même trouvé des aspects positifs dans l'hôtel. J'ai aimé la piscine ici (propre et d'une taille suffisante pour moi) et l'opportunité de me détendre un peu dans le coin salon. Surtout en considérant qu'il y a très peu de gens autour.
Chern Bangkok 3*
- Distance du centre-ville:
- 0.6 km
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Climatisé"
- "Réfrigérateur"
- "Parking gratuit"
Chern Bangkok 3* — un hôtel sur la convivialité et la propreté. Oui, cet hôtel a dépassé toutes mes attentes. La chambre s'est avérée spacieuse et il y avait suffisamment de meubles. De plus, ils m'ont accueilli juste après mon arrivée. Et comme ils gâtent leurs clients avec de l'attention…
C'était un miracle que j'aie réussi à visiter cet établissement beau et atmosphérique. Tai Soon Bar — un endroit qui est bondé le soir ! De plus, il est devenu populaire non seulement parmi les habitants mais aussi parmi les touristes. Beaucoup, par exemple, viennent ici juste pour faire la fête. Et je dois dire honnêtement que je les comprends maintenant. Parce qu'il est toujours amusant, délicieux, et beau ici.
En ce qui concerne les divertissements — de la musique joue, et les "nouveaux" peuvent participer à des dégustations de bières artisanales. Original !
Les prix sont élevés. Et pour un verre de bière, vous devrez payer environ 10 $. Les en-cas grillés commencent à 3 $, tandis que les plats principaux commencent à 10 $. Mais tout ici est délicieux. Que puis-je dire — frais du grill !
J'ai marché jusqu'au bar. Et la marche depuis l'hôtel réservé m'a pris 8-10 minutes. Excellent !
Les petits déjeuners dans cet hôtel sont servis à la carte. Et j'en étais complètement satisfait. Dans la liste des options, j'ai choisi le numéro 1 avec des plats européens. Modeste par rapport aux autres options de la sélection, mais j'étais rassasié et c'était délicieux. Par exemple, les œufs brouillés étaient servis chauds. Et c'est génial ! Il y avait aussi des saucisses, une salade de légumes, deux tranches de bacon, du pain grillé, du beurre et de la confiture dans l'assiette. J'ai choisi du café à boire. Mais je n'ai pas aimé son goût. Il vaut donc mieux choisir du thé ou de l'eau.
Je peux dire que cet hôtel me convient parfaitement en termes d'équilibre entre prix et qualité. Et les touristes soucieux de leur budget l'apprécieront certainement.
Martha Jones
Thee Bangkok By Th District 3* — une excellente option pour les touristes sans prétention, comme moi ! Un hôtel qui correspond définitivement à la description et aux photos sur le site web. Et pour l'objectif de "passer la nuit", je suis prêt à revenir ici à nouveau.
Je suis littéralement arrivé au pub populaire Mikkeller Bangkok directement de l'avion. Tout ce que j'ai réussi à faire a été de m'enregistrer et de déposer mes affaires dans la chambre. Oui, l'endroit s'est avéré intéressant. J'ai immédiatement remarqué son intérieur, la luxuriance de la végétation exotique tout autour, le menu, et le nombre de clients. Imaginez, malgré le fait que ce soit un jour de semaine, le seating était complet. Et combien de belles filles étaient ici... Pas seulement d'apparence slave❤️
Ce soir-là, j'ai pris une bière artisanale et un burger. Les prix pour l'alcool et la nourriture sont moyens. J'ai payé 7 $ pour un verre de bière non filtrée (selon la variété), et 10 $ pour le burger.
J'ai presque oublié, le pub est à distance de marche de l'hôtel. La promenade ne m'a pris pas plus de dix minutes.
Mikkeller Bangkok est ouvert tous les jours de 17h00 à 00h00. Je crois que c'est un endroit merveilleux où ma découverte de la ville a commencé.
Rien de spécial ! La chambre de catégorie "standard" commandée s'est révélée compacte en taille, mais avec des meubles modernes, un lit confortable et une literie neuve (en apparence). Des vues ? Non, pas de vue ni de paysages. La fenêtre est petite et il n'y a pas de balcon.
Mais j'ai très bien dormi, bien que l'isolation acoustique ici ne soit pas très bonne.
L'hôtel correspond parfaitement à la catégorie déclarée — trois étoiles ! Mais le principal — j'ai réussi à reprendre des forces après le vol.