

Photos: Krizantem Hotel

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Avis vérifiés des clients de Krizantem Hotel
Total 37 avis
Il vaut mieux ne pas partir en vacances en Turquie pour le moment ! L'attitude envers les Russes dans l'hôtel est méprisante. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 22h, on nous a donné la chambre de sans-logis 1111. L'évier est coloré, le rideau de douche est déchiré, le lit est étroit contre le mur, la vue donne sur un mur avec de nombreux climatiseurs bruyants, les capteurs d'alarme incendie sonnaient - ni les bouchons d'oreille n'ont aidé. Impossible de se laver, impossible de dormir... Après de grandes difficultés, suite à la création d'une commission avec un groupe de responsables et l'inspection de la chambre, il nous a été autorisé de déménager dans une autre chambre. Bruyante, avec vue sur la cour des travaux, mais quand même mieux... La journée a été consacrée à la préparation, aux disputes, au déménagement, à la répartition des bagages. Maintenant, soudainement, il s'avère que l'hôtel ferme. Il est indiqué de se présenter à la réception le 14.1 avec les bagages à midi moins une minute ! On nous a dit qu'on nous relogerait en première ligne à l'hôtel Kaila City ou en deuxième ligne à l'Oba Time. Le choix de l'hôtel était important pour nous en raison de sa proximité à la plage et au centre-ville. La rénovation de l'hôtel ne résoudra pas le problème principal - la proximité des hôtels voisins (à portée de main littéralement) avec leurs climatiseurs et cours intérieures.
Nous avons passé des vacances en famille dans une chambre familiale. En principe, la chambre n'était pas mal, mais la salle de bain était un cauchemar. Ça sentait les égouts, l'eau était toujours par terre, car il y avait des trous inexplicables dans la salle de bain et l'eau s'accumulait en dessous de la baignoire, ça y moisissait... En bref, si la salle de bain est remise en ordre, on peut vivre. Mais même avec un quatre étoiles, la chambre sent toujours mauvais ;) Parmi les points positifs de la chambre, il y avait un bon réfrigérateur avec congélateur et un grand balcon. Le terrain de l'hôtel lui-même était agréable. Il n'y a pas de problèmes avec la nourriture, cela sauve littéralement la situation. Les chefs sont respectés. Tout est très savoureux. En ce qui concerne le bar, étrangement, après 1 heure du matin, un bon gin se transformait en une horreur d'origine inconnue. Ce qui se passait avec lui, c'est un mystère ;) mais cette horreur était imbuvable. J'ai aussi aimé le hammam. J'ai pris le complexe spa complet et j'étais satisfaite. La plage était belle, de sable. L'accès à la mer était normal, mais il y avait des rochers par endroits, donc il valait mieux se baigner en chaussures. Cela protège aussi du sable brûlant. Le bar sur la plage n'appartient pas à l'hôtel, c'est juste une entente selon laquelle il y a des distributeurs de café et un distributeur de jus et d'eau près de deux hôtels. Tout le reste est payant, mais la nourriture y est délicieuse et les cocktails sont également excellents, vous pouvez en prendre. En général, l'évaluation des vacances est de trois étoiles plus, tout à cause de la salle de bains. C'était vraiment dégoûtant. Nous n'y retournerons pas une deuxième fois.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous avons séjourné à l'hôtel Kaila Krizantem 4* (Turquie, Alanya, Obakay) à deux du 26 mai au 1er juin 223. Arrivée. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11h30 du matin, et quelle ne fut pas notre surprise lorsque, après un enregistrement bref mais très informatif avec une jeune fille russophone, nous avons été directement conduits à notre chambre (pour la première fois en Turquie sans attente). Nous avons été installés dans un bâtiment où se trouve la réception au 2ème étage. La chambre, bien que pas neuve, était bonne et propre. Chambre. Dans la chambre, il y avait une petite armoire (comme toujours, pas assez de cintres), un lit, 2 tables de nuit, un bureau, un petit réfrigérateur, un climatiseur. Le balcon donnait sur la piscine pour enfants, le snack-bar et la façade du bâtiment où se trouvait la salle à manger. Nous avons d'abord craint d'entendre trop fort le bruit de la salle à manger (comme cela s'était déjà produit au Kemer Dream), mais étonnamment, c'était calme, avec quelques bruits de temps en temps. Bien que nous n'ayons presque pas passé de temps dans la chambre, sauf la nuit. La chambre était nettoyée tous les jours vers midi, les draps et les serviettes étaient changés. Le savon et les shampooings étaient en distributeurs et étaient rechargés au besoin. De plus, le fonctionnement du réfrigérateur et du climatiseur sans clé électronique nous a beaucoup plu, c'était un très gros avantage pour nous. Repas. La nourriture était bonne, bien que quelque peu monotone. Il y avait toujours de la viande et de divers types. Il manquait un peu de diversité surtout dans les entrées froides. En termes de variété, c'était un peu modeste pour un 4*, mais tout était délicieux, et nous ne sommes pas des amateurs de suralimentation. Les boissons gratuites comprenaient de la bière, de la vodka, du gin, du vin rouge et blanc, du sprite, du cola, de la fanta, etc. Au fait, pour la première fois en Turquie, le vin était tout à fait convenable et agréable à boire. Les cocktails étaient payants (sauf gin-tonic, vodka-cola). Les boissons étaient bonnes. Il y avait des distributeurs de café et de boissons aux fruits. Le thé était principalement en sachets, avec peu de choix. Il y avait peu de desserts et ils étaient tous un peu similaires. En ce qui concerne les fruits, nous avions des pommes blanches et rouges, des poires, des prunes vertes, du pamplemousse, des oranges, de la pastèque. Le soir, il y avait des fraises ou des bananes. Presque tous les fruits étaient un peu acides (sauf les pommes), bien que les poires deviennent normales après avoir mûri, peut-être en raison des conditions météorologiques du printemps 223 en Turquie. Il y avait un snack-bar qui servait des burgers et des frites tous les jours de 15h à 17h, puis de la glace ordinaire (cornet) de 17h à 18h. En ce qui concerne les bars et les restaurants, je dirais qu'avec 3 points de restauration ou de bars, ils fonctionnent à des horaires différents, ce qui n'est pas très pratique. Par exemple, le matin, vous ne pouviez boire qu'au bar de la piscine, qui fermait à 18h30, puis seulement au bar du restaurant principal. Il n'y avait pas de boissons au snack-bar. Cela signifiait que pour profiter de toutes les commodités - boire, manger, écouter de la musique, nager - il fallait se promener avec la vaisselle, heureusement que le terrain de l'hôtel n'était pas si grand. Plage. Sur la plage, les chaises longues en plastique étaient gratuites sous les parasols, avec une table et une poubelle, mais sans matelas. Les matelas étaient payants, les serviettes de plage étaient gratuites et pouvaient être échangées tous les deux jours au spa. Le beach boy ne déployait pas les parasols, ne veillait pas à la propreté des chaises longues. La plage était ouverte jusqu'à 18h30, mais après 17h, le beach boy commençait à s'activer avec les chaises longues - il n'autorisait pas leur déplacement et les remettait en place lorsqu'elles n'étaient pas utilisées. En général, le beach boy était bourru et peu sympathique. La plage était à 5 mètres de l'hôtel, accessible par un passage menant de l'hôtel qui était fermé à 18h30. La plage se transformait progressivement en une plage publique à mesure qu'on s'approchait de la mer, donc la propreté laissait à désirer. Il y avait beaucoup de Polonais, d'Allemands et de Tchèques à l'hôtel. Mais l'atmosphère était très agréable, nous n'avons pas rencontré de hostilité nationale ou de russophobie. Tout le personnel de l'hôtel, à l'exception du beach boy, était amical et accueillant. Il n'y avait pas d'animations, le soir il y avait de la musique au bar du restaurant principal. En général, nous avons apprécié notre séjour et reviendrions avec plaisir ici. Emplacement. L'hôtel est bien situé, un arrêt de bus juste devant l'hôtel permet de se rendre à Alanya en 7 minutes, le prix du trajet est de 13,5 livres. Il y a de nombreux cafés et magasins près de l'hôtel. Le marché se trouve à 3-5 minutes de marche le lundi et à 15 minutes le jeudi. Le terrain de l'hôtel est petit mais bien entretenu, avec 3 bâtiments, 3 piscines, un snack-bar, 2 bars, un restaurant, une boutique de cuir et de fourrure, un salon de spa, un magasin de produits de plage et de vêtements. Et maintenant, la note négative. Il y a une boutique de fourrure et de cuir à l'hôtel, et il y a un gestionnaire qui vous harcèle, très ennuyant. De plus, au spa, le personnel insiste constamment pour vendre des services spa payants chaque fois qu'ils changent les serviettes. Les deux employés essaient de vous vendre des services sur la plage, dans le passage, dans les bars et le restaurant de l'hôtel - partout !!! Mais dans l'ensemble, nous avons beaucoup aimé l'hôtel et nous y retournerions avec plaisir, merci à tout le personnel amical de l'hôtel!
Bonjour à tous! J'ai acheté l'hôtel 5 jours avant le départ, si ce n'était pas pour le prix, j'aurais peut-être choisi un autre hôtel. Cela m'a coûté 125 000 pour 1 adulte et 1 enfant pour 12 nuits (alors que pour les mêmes jours et dates, les saisons dorées avec petit-déjeuner étaient facturées 16 000). Le choix était évident. Alimentation: J'ai mis 5. Bien que ce ne soit pas une cuisine européenne, pour moi c'était tout à fait décent. Boissons: fanta, cola, sprite, tonic, vodka, gin et bière, vin blanc et rouge de 1h à minuit dans les bars. Toujours disponibles et sur la plage du café (de qualité, un chocolat chaud très savoureux) + des boissons comme upi et de l'eau froide. Nettoyage des chambres: quotidien. Chambre: J'ai eu une chambre avec vue sur la mer, mais au-dessus du restaurant, tout irait bien, mais la musique hurlait comme une folle, qu'ils allumaient après 21 heures. et jusqu'à... Les portes closes n'aidaient pas du tout. Je considère la chambre normale, conforme à la description. L'hôtel lui-même a bien sûr besoin de rénovations. On voit que les rénovations n'ont pas été faites depuis longtemps. L'ascenseur tombait en panne tout le temps, heureusement il y en avait deux et un des deux fonctionnait toujours. Les piscines sont propres, il y en a trois. Mais seulement 2 sont utilisées. Dans le troisième, on voit rarement quelqu'un, apparemment il n'y a pas de chaises longues ni de parasols. Plage: parasols, chaises longues gratuits. Ils fournissent également des serviettes de plage qui peuvent être changées tous les deux jours. La plage elle-même est de sable, l'entrée dans la mer est bonne, il n'y a pas de pierres. Mais bien sûr, le problème éternel - l'occupation des chaises longues, que ce soit près de la mer ou de la piscine. C'est très dommage qu'il n'y ait pas d'interdiction à ce sujet. Les gens réservent le matin et peuvent ne pas venir de toute la journée, mais l'essentiel est de réserver. Honnêtement, je m'approchais simplement, enlevais les serviettes et prenais une chaise longue. Animation: il n'y en avait pas du tout. Il y a eu une fois une danse du ventre et un folklore turc (danses). Les animateurs sont apparus seulement le 27 juin, une fille et un garçon polonais. Ils ont essayé de faire quelque chose, d'impliquer les vacanciers, mais cela n'a pas très bien fonctionné. Les gens s'amusaient eux-mêmes le soir près du bar principal, juste en face de notre chambre. Les chansons étaient à la fois polonaises et russes. La clientèle de l'hôtel est principalement polonaise et russe. Je n'ai pas rencontré un seul Ukrainien, ou ils parlaient russe))). Tous étaient amicaux, souriants, il n'y avait rien de négatif. La crème glacée est donnée à tout le monde, aux adultes et aux enfants. Il est emballé individuellement en deux saveurs : chocolat et fraise. Ils en donnent autant que vous en demandez. La distribution commence exactement à 17h15. Emplacement de l'hôtel: à 3-4 minutes à pied du centre en longeant une belle promenade. Vous pouvez également prendre le bus numéro 1. Soyez attentifs, les chauffeurs sont rusés (je n'ai pas peur de le dire), ils ne prennent pas moins, et si vous donnez plus, ils prétendent ne pas avoir de monnaie. Les excursions des tours-opérateurs sont très chères. Wi-Fi : la réception n'est pas bonne partout et dans toutes les chambres. Nous avons séjourné dans le 2ème bâtiment et nous avons capté le Wi-Fi dans la chambre. Mais dans le restaurant, qui était sous notre chambre, je n'avais personnellement pas de connexion. Nous avons également discuté avec des gens qui vivaient dans le bâtiment où se trouvait la réception et ce qui est intéressant, il n'y avait pas de Wi-Fi dans de nombreuses chambres. Vais-je recommander cet hôtel, plutôt oui que non. N'ayez pas peur des autres nationalités et partez en voyage. Les gens viennent pour se détendre et se moquent de la politique et de tout ce qui y est lié.
Voir les prix de Krizantem Hotel
- 49 EURPrix par nuitAgoda.com
- 49 EURPrix par nuitHotels.com
- 49 EURPrix par nuitTrip.com
- 49 EURPrix par nuitPriceline.com
- 51 EURPrix par nuitExpedia.com
- 53 EURPrix par nuitSuper.com
- 56 EURPrix par nuitBooking.com