




Photos: Club Sun Heaven
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Club Sun Heaven
Total 242 avis
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari en octobre. Lors de la réservation, la chambre était de catégorie économique, mais pour 5 dollars, nous avons été placés dans une chambre standard dans un nouveau bâtiment. L'administrateur, en essayant de faire baisser ce prix, s'est détourné de nous et nous a ignorés pendant un certain temps. Pour ne pas gâcher notre repos dès le départ, nous l'avons laissé se calmer et nous lui avons redonné cet argent, il les a pris en silence et c'est à ce moment-là qu'ils ont commencé à nous enregistrer. L'employé de la réception nous a escortés jusqu'à l'hôtel, mais tant que nous ne lui avions pas donné de pourboire, il est resté silencieux et ne nous a pas remis les clés. Nous lui avons donné deux dollars, il nous a montré la chambre. Ce comportement du personnel (à la réception) a fait une impression négative. Nous avons pris le coffre jusqu'au 18 octobre. Un jour coûte 2$. Mais le troisième jour, nous n'avons pas retrouvé nos 5 000 roubles. Nous n'avons pas jugé utile de nous adresser à la réception avec cet incident, car nous ne voulions pas gâcher la deuxième moitié de notre séjour par des querelles. En fin de compte, le 18 octobre, sans nous prévenir, ils sont venus et ont bloqué le coffre avec nos documents et porte-monnaie (nous n'avons pas pu l'ouvrir pour le déjeuner). Le cinquième jour de notre séjour, il y a eu une forte tempête et les maillots de bain des vacanciers, y compris le mien, ont été emportés depuis les balcons. J'ai eu "plus de chance" que les autres, le mien s'est retrouvé sur le toit du café qui se trouvait sous nos balcons. Je me suis adressée à la réception, j'ai été ignorée, j'ai réessayé une deuxième fois, on m'a dit qu'ils allaient le récupérer, mais jusqu'au dernier jour de notre séjour, le maillot de bain n'a jamais été récupéré (nous l'avons récupéré une heure avant notre départ pour l'aéroport). Nous voulions être objectifs, mais cet hôtel ne mérite en aucun cas cinq étoiles. La plage a un accès difficile, de gros rochers traînent, il est facile de se cogner ou de se blesser, nous devions toujours être vigilants. Concernant l'animation, je tiens à dire que les concours sont assez vulgaires, en particulier ceux de Madame et Monsieur de l'hôtel. Les animateurs se permettent un peu trop de choses. En ce qui concerne les boissons et la nourriture. Dans l'ensemble, la nourriture est correcte, il y avait des plats qui étaient bons, le poulet était bien cuisiné, il y avait beaucoup de verdures, et en termes de fruits, principalement des pommes et des prunes (les prunes étaient immatures et dures). Les frites étaient à l'ancienne (poudre diluée), et beaucoup de plats étaient à l'ancienne. Il y avait uniquement des pâtisseries délicieuses, des pâtisseries en feuilleté avec du miel, turques. Et les gâteaux multicolores étaient impossibles à manger, très fades, on ne comprenait pas de quoi ils étaient faits, genre gélatine et colorants. Pour ce qui est des boissons, c'était désolant. Ils servaient des cocktails alcoolisés de 21h à 23h, délicieux, acidulés. Ils servaient de la bière dès 11h, diluée, sans goût, apparemment 2°. Le vin était sec et très acide. Le hammam (plus gommage, massage) coûtait 4 dollars ici, je ne peux rien en dire car nous n'y sommes pas allés, mais on ne nous a pas non plus laissé utiliser le sauna tant que nous n'avions pas utilisé leur service. L'eau de la piscine était glaciale, on ne pouvait pas y rester longtemps, nous n'avons nagé qu'une fois. En conclusion, je tiens à dire, choisissez un autre hôtel, car le classement et les avis ne correspondent pas à la réalité, et à l'heure actuelle, cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles.
Sans aucun doute, tout le monde a regardé la revue (celle-là même) et a déjà une idée de l'hôtel. Je vais ajouter mon avis. GÉNÉRAL. L'hôtel est une étendue de terrain s'étirant depuis la mer avec 3 bâtiments sur la gauche et 3 sur la droite. Au milieu, il y a une allée principale jonchée de palmiers et d'autres verdure (il y a assez de verdure). Si vous regardez depuis la mer, les anciens bâtiments sont à gauche et les nouveaux à droite. Ma femme et moi avons séjourné dans le nouveau et nous avons tout aimé. Nous avons visité l'ancien. Je ne peux pas dire qu'il est mauvais, simplement pas récent. Cependant, dans ces bâtiments, il y a justement d'immenses chambres avec deux balcons, deux chambres à coucher complètes + un salon pour se réunir jusqu'à 1 personne. En général, le terrain de l'hôtel m'a rappelé une sorte de cour avec 6 maisons à l'intérieur comprenant : 2 piscines, 4 bars, une aire de jeux pour enfants avec une piscine pour enfants, beaucoup de verdure et un chemin vers la mer ! En bref, le jardin de rêve !) CHAMBRE. Dans le bâtiment (au milieu en face de la piscine et du bar), il y a deux ascenseurs qui vous montent ou vous descendent assez rapidement. En bas, dans le hall, il y a des toilettes (peu de gens le savent et donc c'est très propre). À l'étage, quelques fauteuils et une petite table. La chambre est fraîche avec un intérieur agréable. Une grande armoire, une étagère, deux lits (un principal, l'autre pour un enfant ou en cas de dispute))). Une longue table le long du mur et un grand miroir rond avec éclairage. Il y a beaucoup de prises, mais la tension est faible, donc parfois les appareils électriques mettent plus de temps à se recharger que d'habitude. La salle de bain est également équipée d'un miroir rond avec éclairage. Il y a un sèche-cheveux et un miroir supplémentaire pour éclater les boutons avec un effet loupe)) Accessoires sanitaires Grohe, lavabo uravit. À côté des toilettes, il y a un téléphone pour les discussions importantes. Douche hygiénique - c'est évident. Le matin, il y avait un problème avec l'eau chaude (je me levais à 8-9 heures). Notre vue donnait sur la cour avec d'autres hôtels, et au loin on voyait les montagnes. Correct. Je tiens à souligner l'isolation phonique des portes du balcon. Vraiment très bonne. Le coffre-fort est payant (nous ne l'avons pas utilisé, mais on nous a dit que c'était 1$ / jour). Le ménage était fait sur demande. Au fait, dans ce bâtiment, il n'y a pas de panneaux sur la porte, il y a un tableau spécial où vous choisissez "Ne pas déranger", "Faites ma chambre" ou ne choisissez rien. Pratique. La clé est magnétique. Si une ne suffit pas, vous pouvez en demander une deuxième à la réception. MER. L'accès à la mer se fait par un tunnel. Pas du tout effrayant ni long. La zone de plage est assez large et a une légère pente vers la mer. De la musique est jouée, des Zumba-mumba et divers autres événements sont organisés, y compris le tir à la cible. Il y a beaucoup de transats, mais attendez-vous à ce qu'il y ait des personnes qui réservent des transats dans la "zone VIP" lors de votre séjour, c'est-à-dire au milieu et en première ligne)) Cela peut être agaçant, mais que pouvez-vous faire ? C'est comme ça sur leur planète. On s'adapte) Je ne vais pas décrire l'entrée dans la mer, mais je dirai qu'au troisième essai, j'ai pris le coup et il n'y a eu aucun problème, bien que j'aie utilisé des "chaussons de mer", c'était pratique mais un peu inconfortable, on dirait qu'on se baigne en chaussettes))) L'eau est chaude, trouble près du rivage, mais propre et calme plus loin. C'est là que j'aimais écrire)) je plaisante. NOURRITURE. La nourriture était bonne ! C'est tout ce que je peux dire. Je ne suis pas difficile et j'ai trouvé ça délicieux. Poulet/bœuf/agneau + légumes - voilà ma sélection classique. Desserts avec du thé ou du café. Dans l'ensemble, très bien. Il y a aussi des collations entre les repas principaux. Je n'en ai même pas pris une seule fois, j'étais rassasié. Au petit-déjeuner, oeufs brouillés ou bouillie de riz. Le café est correct. BARS. 1. Bar de plage. thé/café/jus/eau et bière. Ferme à 17h. 2. Bar en face de la réception - Benjamin. Vous pourrez y prendre du thé/café, ainsi que du vin ou de la bière. De la musique agréable de style relaxation y est jouée. Ouvert jusqu'à 23h. 3. Bar central (en face de la piscine). Il y a : thé/café/jus, ainsi que de la bière, du vin, du gin, du whisky, de la vodka, et le soir, ils font aussi des cocktails. Toutes les boissons alcoolisées sont locales et ne conviennent pas à tout le monde. Elles sont servies dans de petits verres, donc vous les remplirez souvent. La musique est la même tous les jours et... bon, comme ça. Mais c'est l'endroit principal pour passer du bon temps. Ouvert jusqu'à 2h. 4. Bar dans la salle à manger utilisé pendant les repas. Bière, vin. J'y suis allé une fois. EXCURSIONS. Ce n'est pas notre premier séjour et nous savons que les guides sont toujours plus chers (désolé pour la franchise), surtout si vous êtes proposé par un guide comme M. Chamil. Je n'aurais même pas pris ses services gratuitement. Il est clairement mal placé, il devrait travailler au bureau des passeports version 1999. Nous sommes allés au coin de la rue et avons trouvé moins cher. Nous sommes allés à Alanya et avons trouvé encore moins cher. C'est ainsi que cela fonctionne. Mais c'est toujours à vous de décider. Je recommande vivement de louer un yacht pour 1-12 personnes et de le faire absolument en seconde moitié de la journée (vous verrez le coucher du soleil, ce qui plaira à vos abonnés)). ANIMATION. Nous n'avons vu les animateurs que le soir, quand commençait "SHOW TIME!". Le succès de ces spectacles est entièrement dû aux participants. Ce sont précisément les personnes qui étaient invitées à participer qui les ont rendus drôles, dynamiques et mémorables. Penza - mon amour ! Marat - notre frère ! Galina (Voronej - introuvable) super star ! C'est ces personnes qu'il faut pour l'animation))) Sinon, rien de spécial. Il y avait des acrobates, des magiciens. Je ne suis pas allé, je ne sais pas)) Vers 23h, une discothèque démarre dans le bâtiment central (où se trouve le massage). Avec le bon DJ, vous pouvez vraiment bien vous déhancher, mais cela dépend de la chance))) CONCLUSION. Nous avons aimé l'hôtel. Reviendrons-nous ici ? Probablement pas.
L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager de manière plus détaillée mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'hôtel est bon, nous avons beaucoup aimé. Je lui donnerais un 4* bien mérité. Nous avons lu les avis et étions prêts à tout. Il y a quelques nuances, pas des inconvénients. Si vous cherchez des inconvénients, vous en trouverez toujours. Mais nous sommes partis vers la mer et le soleil avec une excellente humeur, et nous n'avons pas prêté attention au reste ! 1- Réception : C'est l'endroit le plus répugnant et délabré. En effet, ils nous ont accueillis, sans dire bonjour ni rien. Ils ont pris nos passeports, nous ont fait signer un formulaire et nous ont dit de nous asseoir et d'attendre. Nous sommes arrivés vers minuit. Ensuite, ceux qui avaient réservé une chambre économique se sont vu proposer sans pudeur de passer à une chambre standard moyennant un supplément (5$). Ceux qui n'avaient pas lu les avis et n'étaient pas prêts ont accepté sans négocier. Mais nous savions que les chambres économiques n'étaient pas si mal - nous avons refusé. Et nous ne l'avons pas regretté. Ensuite, toute la foule a été rassemblée, les nouveaux arrivants ont été invités à suivre le garçon. Il avait les clés, il prétendait escorter tout le monde. Et nous sommes tous partis derrière lui en groupe, nous escortant les uns les autres, à minuit. Nous étions les derniers et tant que tout le monde n'était pas raccompagné, personne ne nous a donné les clés. D'ailleurs, le terrain n'est pas si grand qu'on puisse se perdre, d'autant plus que tous les bâtiments sont étiquetés. Mais non, il faut s'escorter mutuellement en groupe et attendre debout qu'il raccompagne chacun et montre la chambre. En fait, rien ne nous est dit ni donné à la réception. Pas de brochure, pas de panneau. Rien du tout. Nous avons dû chercher par nous-mêmes et tout découvrir. 2- Chambres. La chambre économique, dans le pré-dernier bâtiment, était une chambre de 3 pièces pour deux personnes. Je suppose que la plupart des chambres économiques sont des 3 pièces. En fait, c'était plutôt pas mal. La salle de séjour et la salle de bain étaient bien aménagées ! Les meubles étaient neufs. Les sols étaient en stratifié. La seule chose est que les meubles dans les chambres étaient anciens mais fonctionnels. De belles chambres ! 2 balcons. 1 petit étendoir. Nous avons apporté une corde avec nous. 3- Nettoyage. Nul. Comme tout le monde le dit. Ce sont des jeunes filles paresseuses qui font le ménage. Nous avons mis le panneau "Ne pas déranger" pour qu'ils ne viennent pas nous importuner inutilement. Ils n'ont fait le ménage qu'une fois, ont juste changé les serviettes, remis un rouleau de papier toilette et balayé l'entrée (il y avait du sable des chaussures). Et sortaient les poubelles. Une fois je l'ai vue chez les voisins, je lui ai demandé des sacs poubelle par gestes, ensuite nous sortions nous-mêmes les poubelles et les laissions sous l'escalier où se trouvaient les autres poubelles et son seau. Si le papier toilette venait à manquer, je le prenais dans les toilettes près de la piscine, il y en avait toujours beaucoup, pour ne pas avoir à courir pour chercher la femme de ménage. (Astuces !) Et quand son chariot était en bas, je prenais juste ce dont j'avais besoin et c'est tout. Sinon, on n'avait ni réponse ni attente ! Il n'y a pas de ménage ! 4- Terrain. Pas très grand, vous ne pouvez pas vous perdre. Mais tout est très bien placé. Beau et confortable. Les piscines sont devenues plus froides vers la fin des vacances car le temps changeait. Les toboggans fonctionnaient sur un horaire. Un seul nous a suffi. En cette saison, il y avait assez de transats partout. Même s'il y avait beaucoup de monde. 5- Vacanciers À 6% russes. Il y a peu de Biélorusses, de Lettons, de Polonais. Des Kazakhes aussi ! Ça n'a pas loupé sans les "tagiles". Ces individus passent leur temps du matin au soir principalement au bar, et perturbent occasionnellement la tranquillité des vacanciers. Il y a très peu de jeunes. Vraiment très peu. Peu de familles avec enfants aussi. Mais les enfants sont tous très jeunes. Ils crient tout le temps et partout. Gardez cela à l'esprit. Il n'y a jamais de calme. Et l'insonorisation des chambres est bonne. La grande majorité des vacanciers sont des personnes âgées. Plus de 60 ans. Des couples de personnes âgées. Des amies, des groupes. Mais il y a beaucoup de personnes âgées. Et beaucoup de vieilles femmes acariâtres, qui semblent être là pour se détendre mais apportent toute leur négativité et la déversent sur tout le monde. Si quelque chose ne se passe pas comme elles le veulent, si on ne les regarde pas de la bonne façon, si on ne met pas les transats correctement, elles critiquent tout et tout le monde. Elles créent des scandales. Mais nous n'avons pas prêté attention à ces personnes et avons essayé de nous éloigner d'elles. Heureusement, il y avait assez de place partout. 6- Bars et restaurants. Nous avons appris les horaires de fonctionnement nous-mêmes au fur et à mesure. Le bar Benjamin est très confortable. Près de la réception. La connexion Wi-Fi y est vraiment bonne. Il est ouvert jusqu'à 23 heures. Le bar de la piscine est ouvert jusqu'à 2 heures du matin. De 20h à 21h30, ils servent des cocktails délicieux. Mais pas longtemps. La bière est correcte. Le gin-tonic est bon, mais on ne peut en boire beaucoup, il vous monte directement à la tête. Le Baileys s'est terminé au bout du 4ème jour et n'a pas été réapprovisionné. Le Martini est bon. Il n'y a que de la bière sur la plage. Les glaces sont proposées à des horaires précis, prenez-en autant que vous voulez. Les meilleures sont au chocolat, à la vanille, avec des éclats et à la pistache. Mais ils les distribuent en fin de repas. Curieusement, je suis allergique au sucre, mais j'ai mangé beaucoup de glaces là-bas et je n'ai eu aucune réaction allergique. La qualité est bonne. Ils servent également de la restauration rapide près de l'amphithéâtre, tout est très bon. Et le meilleur et le plus professionnel des employés y travaille, le cuisinier. Il sourit toujours à tout le monde et est très accueillant. Une fois, il m'a même offert un plateau de fruits. Il y a un seul restaurant, assez grand. Si vous arrivez un peu tard pour le déjeuner ou le dîner, il n'y a plus de places. Les plats les plus délicieux sont pris rapidement et il n'y en a plus après. Ils ne servaient que des pommes et des mandarines acides. Les pêches n'ont été proposées que deux fois et elles ont été vite prises, même mises dans des sacs. Le raisin a été servi deux fois. Les prunes n'étaient pas mûres. Et c'est tout. Ils ont été avares en fruits. Après 5 jours, le nombre de plats a été réduit de moitié. Probablement en raison de la fin de la saison. Et pourtant, il y avait plus de monde. La nourriture est bonne. Grand choix. Presque tout est délicieux. Mais il y a aussi des files d'attente. Les desserts sont incroyables ! Très savoureux. 7- Wi-Fi. Vous pouvez capter le Wi-Fi à la réception, à l'amphithéâtre, au bar Benjamin et près de la piscine avec le toboggan du côté du bâtiment standard, il y a un routeur accroché à l'un des balcons. Bien sûr, cela fonctionne également dans ce bâtiment. Et il atteint également le bâtiment économique en face, mais près de la fenêtre et sur le balcon. La vitesse est réduite pour que tout le monde puisse en profiter. Cela suffit pour lire, envoyer des photos (pas de vidéos). WhatsApp, les messages et les appels fonctionnent. Les appels vidéo fonctionnent également. Mais vous ne pourrez pas télécharger de vidéos ou d'histoires. Seulement des photos. Au final, cela ne vaut pas la peine d'acheter l'accès, la qualité de la connexion est exactement la même. 8- Mer. Début octobre, la mer était très chaude, mais il y avait de grosses vagues. Il était difficile d'entrer dans l'eau à cause des rochers, les vagues vous béaient littéralement. Elles atteignaient un mètre de haut. Vous nagez et elles vous tombent dessus par derrière. Pas agréable. Puis, pendant 3 jours, il y a eu des pluies torrentielles le soir et la nuit. La mer s'est quelque peu calmée, mais elle est devenue nettement plus froide. Mais le temps s'est amélioré et le soleil était au rendez-vous. En bref, c'est un bon hôtel ! Je le recommande ! Il y a matière à comparaison. Il y en a pour tous les goûts ! Il y a des inconvénients partout, mais oubliez-les et profitez de votre séjour ! J'ai oublié ! 9- Animation. C'est nul. Ennuyeux et paresseux. Ils n'invitent personne ni ne guident, ils passent rapidement à côté en murmurant où et quoi faire et c'est tout. Nous devions les traquer nous-mêmes pour par exemple nous inscrire au tir à l'arc. Les animateurs n'en ont rien à faire. Et l'animatrice, Alisa, est quelque chose d'incroyable. Elle ne dit pas bonjour, a l'air constamment fatiguée, a toujours un visage mécontent. Vous auriez dû la voir lorsqu'elle dirigeait la danse du ventre. C'était tellement ridicule. En bref, les animateurs sont nuls ! Bonnes vacances à tous ! Apportez simplement une bonne humeur !
Bonjour à tous! Je voudrais partager mes impressions sur les vacances à l'hôtel Club Sun Heaven Family & Spa. Nous avons choisi l'hôtel pour nos vacances assez rapidement car nous n'avions pas beaucoup de temps. Nous voulions partir le plus tôt possible pour célébrer notre mariage. Le premier critère de recherche était un séjour de 7 jours, formule ultra tout compris et un hôtel de luxe 5 étoiles. En trouvant cet hôtel, l'offre d'un séjour de 9 nuits a tout de suite attiré notre attention, en plus des avis positifs. Bien que je ne comprenne pas du tout comment les gens peuvent écrire de tels avis et combien il faut ne pas s'aimer pour gaspiller son argent de cette manière. Mais commençons par le début. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 2 heures du matin et avons été accueillis à la réception de manière peu chaleureuse. Il était évident qu'ils ne voulaient pas se donner la peine à cette heure tardive. Pourtant, ce n'était pas de notre faute, notre vol avait du retard. Lors de l'enregistrement à l'hôtel, j'ai immédiatement demandé à changer de chambre pour une meilleure car nous étions des jeunes mariés. L'administrateur a immédiatement commencé à demander s'il y avait de la vodka ou tout autre alcool avec nous, alors il réfléchirait. Je lui ai dit que nous ne buvions pratiquement pas et que nous n'avions pas amené d'alcool. Je lui ai proposé de lui donner de l'argent, à quoi il a répondu que je devais d'abord aller voir la chambre et si elle ne nous plaisait pas, elle serait changée sans problème le lendemain pour une améliorée car nous étions des jeunes mariés, ils feraient un geste. Nous nous sommes installés et la chambre n'était évidemment pas très bien, je suis retourné à la réception immédiatement pour en informer l'administrateur. Il a dit à nouveau d'attendre jusqu'au matin et alors ils la changeraient pour vous. Le matin, je suis retourné à la réception, il y avait déjà une autre personne. Je lui ai expliqué toute la situation et il a dit que la nuit il ne pouvait pas proposer cela et en général, il était inexpérimenté et stagiaire. Je me suis dit tant pis, je continuerai d'essayer. Je lui ai proposé 5$ pour le changement de chambre, il a accepté tout de suite, m'a donné la clé d'une autre chambre, donc je me suis déplacé. Je suis allé d'abord voir cette chambre et ô miracle, elle était exactement la même, identique. Je suis allé chercher ma femme pour lui montrer ce miracle. Elle a été choquée par cela. Sachant que sa famille avait séjourné également en tant que jeunes mariés et qu'ils avaient changé de chambre sans problème et avaient même reçu un cadeau de l'hôtel. C'était le cas pour tous nos amis. Je suis retourné à la réception pour rendre la clé de la chambre et récupérer mes 5$. Il n'était pas surpris. Je lui ai demandé si pour lui c'était normal de traiter ainsi les clients. Il a dit que si ça ne nous plaisait pas, on pouvait partir. J'ai dit qu'un petit cadeau de l'hôtel devrait être offert, n'est-ce pas un plus pour vous, des avis positifs supplémentaires et des recommandations. Encore une fois, il s'en fichait et m'a dit qu'avez-vous entendu parler d'un hôtel qui offrait des cadeaux aux jeunes mariés. Nous avons dû nous y résoudre et laisser les choses telles quelles pour ne pas nous gâcher complètement le séjour. À 14h, nous avons eu rendez-vous avec notre agent, il s'appelait Tofik. Il a immédiatement essayé de nous imposer des excursions et a dit que c'était uniquement avec lui que les assurances pour toutes les excursions étaient en place au cas où quelque chose arriverait. Quant aux excursions proposées en dehors de l'hôtel, ne les envisagez même pas. La seule chose vraie qu'il a dite était concernant la carte SIM, cela nous coûterait moins cher de l'acheter nous-mêmes. Après nous avoir présenté et expliqué les excursions, il nous a laissé 5 minutes pour réfléchir et choisir quelque chose qui nous conviendrait. Lui demandant s'il était possible de réfléchir à la décision le lendemain car nous venions juste d'arriver et voulions d'abord nous promener et puis seulement prendre des décisions. La réponse fut non. Vous devez prendre une décision maintenant. Nous avons réfléchi pendant ces 5 minutes et bien sûr, avons décidé de ne pas prendre les excursions tout de suite. Lorsque Tofik est revenu et a demandé ce que nous avions choisi, nous avons répondu que rien. Nous avons besoin de temps, peut-être que nous ne voudrons pas du tout partir en excursion. Il est devenu très irrité et mécontent. Son regard montrait qu'il était prêt à nous renvoyer. L'insistance pour vendre ses services et à un tel coût était incroyable. Mais finalement, nous avons clos le sujet des excursions avec lui. Pour finir, je lui ai parlé de l'incident à la réception et de la façon dont nous étions des jeunes mariés. Il a été surpris de voir qu'ils avaient refusé de nous changer de chambre ou même de faire un geste. Il a dit qu'il irait parler à la direction. C'est ainsi que s'est terminée la communication avec Tofik et nous ne l'avons plus revu. En nous promenant près de l'hôtel, nous avons vu deux points d'excursions. Dans un endroit, il y avait une femme du nom de Svetlana et dans l'autre un homme nommé Yousouf. Après avoir discuté avec les deux, nous avons compris que les prix étaient à peu près les mêmes mais beaucoup moins chers que ceux de Tofik. Le lendemain, nous sommes allés voir Yousouf et avons choisi plusieurs excursions. La première était une combinaison de 5 activités en une. Elle semblait être une journée bien remplie. Mais en réalité, ce n'était pas tout à fait cela. Je dirais que c'était plus une combinaison de 3 activités en une mais pas du tout 5. 1. Il s'agissait d'une balade en buggy. Sur place, ils vous diront que c'est super, poussière, saleté dans le visage et plein d'émotions. Ils vous proposeront d'acheter des lunettes de protection et des bandanas pour protéger votre visage de la poussière et de la saleté. Mais d'après mon expérience, je dirais que cela ne vaut pas la peine, car la vitesse des buggies est douteuse, vous roulerez les uns derrière les autres et vous ne pourrez jamais accélérer pleinement car vous serez en file indienne derrière 1 buggy et il est interdit de dépasser, ils vous arrêtent immédiatement. Donc, c'est un plaisir discutable. 2. Il s'agit d'un prétendu safari et d'une excursion vers le canyon. En réalité, c'est simplement en ces "jeeps de safari" pour arriver au lieu de rafting. Mais ils le considèrent comme quelque chose de distinct. Pourtant, étrangement, si vous prenez une excursion distincte pour le rafting, vous verrez les mêmes choses et ce ne sera pas 3 en 1. Mais bon. Ils ont leur arnaque. 3. C'est la descente en rafting proprement dite. Qui est vraiment amusante et intéressante. Il y a plein d'émotions et de sensations là-bas. 4. La tyrolienne. C'est une question de goût. Mais nous n'avons ressenti aucune émotion particulière. Vous pouvez constater et voir qu'en réalité il y a seulement 3 excursions. Notre deuxième excursion était la pêche en mer. Beaucoup de choses ont également été dites à ce sujet, que vous vivriez beaucoup d'émotions, que vous attraperiez beaucoup de poissons intéressants et que vous pourriez même plonger depuis le bateau avec le masque fourni gratuitement à bord. En réalité, la pêche elle-même était vraiment limitée. Elle n'a duré qu'1,5 heure. Nous nous éloignions simplement de la côte et nous arrêtions à des endroits aléatoires. Pourtant, à la base, on nous avait dit que les capitaines étaient expérimentés et cherchaient le poisson avec des échosondeurs. Mais il n'y avait même pas un seul échosondeur à bord. Même une famille qui était avec nous a déclaré que c'était la pire pêche en Turquie qu'ils aient jamais faite. Ils passent leurs vacances là-bas tous les ans et font toujours de la pêche. Vous attraperez bien quelques poissons nouveaux, mais ce ne seront que de petits poissons. Donc, là encore, c'est un plaisir discutable. Bien que je sois un pêcheur passionné et que j'aie vraiment voulu ressentir ce que c'était que la pêche en mer. Enfin, notre troisième excursion consistait en une soirée à bord d'un bateau pirate avec une fête en mousse. C'était vraiment cool et intéressant. Il y avait des animateurs professionnels qui pouvaient faire participer des gens de tout âge et de toute nationalité. Cela en valait vraiment la peine. Et pour finir, parlons de l'hôtel lui-même. L'hôtel lui-même n'est clairement pas un 5 étoiles et encore moins un "ultra tout compris". Après que notre agent ait parlé avec la direction de l'hôtel à propos de notre statut de jeunes mariés, nous avons trouvé dans notre chambre une assiette avec des fruits. C'était ce qui avait été servi au déjeuner. Principalement des prunes très vertes et des mandarines. Ce n'était pas du tout satisfaisant. Il aurait mieux valu ne rien apporter du tout. En ce qui concerne la nourriture, ceux qui écrivent qu'elle est très variée, c'est vraiment douteux. Où ont-ils mangé et dans quel endroit étaient-ils exactement. Le seul aliment varié était une grande quantité de légumes verts et de cornichons. Le reste était moyen, on pouvait manger mais sans grand enthousiasme. Les soupes étaient tout simplement immangeables. De même pour les desserts. Ils avaient l'air très bien présentés, mais en réalité, il était impossible de les manger. Seuls les gâteaux mousseux et les douceurs locales étaient comestibles, ainsi que les pâtisseries feuilletées au miel. Les fruits étaient principalement des prunes vertes et des pommes. Ce n'est que le dernier jour qu'une pastèque est apparue, mais elle était aussi impossible à manger. Vous ne pouviez manger que 2% de la chair de la pastèque, le reste était principalement vert. En ce qui concerne la nourriture en général, c'était étrange, les premiers jours, il y avait 4 stations de distribution. Ensuite, tout cela a été réduit à deux, les clients étaient constamment mécontents. Pour l'alcool, c'est une toute autre histoire. Il n'y avait pas non plus d'alcool importé inclus dans la formule ultra. Les cocktails n'étaient que de nom. Ils étaient servis uniquement pendant une heure, de 2h à 21h. C'était le même alcool que celui du bar mais avec l'ajout de sirops divers. Au bar, il y avait du vin (rouge/blanc), du whisky, de la bière et de la vodka. La vodka était vraiment infecte, très désagréable. Le whisky ne pouvait être bu qu'avec du cola et même ainsi, son goût spécifique ne pouvait être masqué. Il avait un goût très prononcé de fumée. Comme si une bouteille de liquide fumée avait été versée dedans. Nous ne buvions que le vin blanc qui était à peu près correct. À notre grande surprise, j'ai aimé leur bière pression. J'ai goûté de nombreuses bières locales en bouteille, mais aucune ne valait la peine. Les tables et la vaisselle sont un autre sujet de discussion. Les nappes et les tables étaient dans un état horrible. Le nettoyage se résumait à secouer les miettes. Il n'y a pas eu de nappes propres une seule fois, elles étaient toutes tachées depuis le début de la saison semble-t-il. La vaisselle était parfois sale et ébréchée. Le fait qu'il y ait de la vaisselle cassée n'est pas bien du tout. Les serveurs se regroupaient toujours en mangeant ouvertement ce qui était destiné aux clients. Selon moi, cela devrait se faire à des moments précis et non pas en pleine salle. Ils se rassemblaient et commençaient à tout manger et à commenter devant les clients. Ensuite, il y avait le ménage dans la chambre. Ou plutôt son absence totale. Ma femme a délibérément laissé 2$ de pourboire pour voir comment le ménage serait fait. En fin de compte, cela se limitait à refaire le lit sans même remettre les oreillers en place ni changer les serviettes. Les sols n'étaient pas balayés ni lavés du tout. Le papier toilette était simplement posé sur la table, on nous a dit de le changer nous-mêmes. Et le pire, après leur soi-disant nettoyage, il y avait soudainement beaucoup de cendres dans le cendrier. Cela indique qu'ils étaient venus fumer et avaient juste quitté la chambre. La propreté était très problématique dans cet hôtel, ce qui confirme une fois de plus qu'il ne correspond clairement pas à un 5 étoiles. Je le répète, tous ceux qui écrivent des avis positifs à son sujet ne s'aiment clairement pas et ne se respectent pas. Pour finir, parlons de notre départ de l'hôtel. Comme il se doit, nous sommes allés à la réception la veille et avons commandé des repas à emporter. Nous avions déjà vu ces boîtes chez les partants. C'étaient des boîtes déjeuner normales avec des frites, de la viande et des salades. Mais pour nous, tout était différent encore une fois. On aurait dit qu'ils nous avaient donné quelque chose de différent parce que nous n'avions rien acheté chez eux. On nous a donné deux petits sacs en papier contenant prétendument un burger. À l'intérieur, il y avait une fine tranche de la terrible saucisse locale et une feuille de salade. Et une petite brique de jus. Encore un autre point négatif pour cette boîte à emporter, surtout compte tenu du fait qu'ils nous ont pris à l'hôtel à 1h05 et que notre vol était à 6h45, qui était en fait retardé de 1,5 heure. L'agent qui rassemblait tout le monde dans les hôtels nous a laissé sur le dernier hôtel en disant que nous nous débrouillerions. Ce qui s'est avéré être un vrai problème, surtout que le chauffeur ne comprenait ni le russe ni l'anglais. En plus, il y a eu un arrêt de 2 minutes en cours de route. Après cela, le chauffeur a eu du mal à vérifier tous les passagers. Il a dû aller vers les autres bus et appeler leur agent pour qu'il vérifie tout le monde. Notre propre agent qui nous a laissés et abandonnés dans une telle situation s'appelait Sultan. Donc, je ne recommande pas cet hôtel à quiconque, épargnez-vous du stress et de l'argent. Comme de nombreux avis l'ont déjà souligné, des hôtels de 3 et 4 étoiles peuvent être bien meilleurs. Et beaucoup d'hôtels attribuent les étoiles en fonction du nombre de chambres et non de la qualité. Donc, réfléchissez bien lorsque vous choisissez votre lieu de vacances.
Voir les prix de Club Sun Heaven
- 48 EURPrix par nuitTrip.com
- 49 EURPrix par nuitSuper.com
- 49 EURPrix par nuitAgoda.com
- 51 EURPrix par nuitExpedia.com
- 53 EURPrix par nuitPriceline.com
- 54 EURPrix par nuitBooking.com
- 56 EURPrix par nuitHotels.com