

Photos: Rubi Hotel - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Rubi Hotel - All Inclusive
Total 91 avis
Nous avons séjourné à l'hôtel du 1er au 9 août 23. Deux adultes et deux enfants (1,5 et 8 ans). Nous avons passé 7 jours complets, ce qui s'est avéré être un peu court, nous aurions bien aimé avoir encore 3 jours. Après avoir lu les commentaires, nous sommes partis avec une grande crainte d'être déçus par l'hôtel, mais en réalité tout s'est très bien passé. Le personnel est poli, souriant, répond à toutes les questions, indique l'emplacement des choses, comment s'y rendre (pharmacie, minimarket, distributeur automatique de billets). L'hôtel est un peu vieux mais confortable. Les chambres sont spacieuses. Il faut 5 minutes à pied de la chambre à la plage. Nous avons séjourné dans le bâtiment B. Vous sortez de la chambre, prenez l'ascenseur, descendez au -2 étage, il y a immédiatement la piscine et le spa, traversez un petit tunnel, montez pour accéder à la salle à manger, descendez pour le snack-bar et la plage. Nous n'avons pas utilisé les transats, nous étions assis au snack-bar. La plage est tout simplement magnifique, le sable est velouté, la mer est propre et chaude. Le seul inconvénient de l'hôtel est la nourriture pour les enfants, il n'y en a pas. Il était très difficile de nourrir les deux enfants. Nous aurions aimé avoir des crêpes, des pancakes, différents types de bouillie, de la purée de pommes de terre, des boulettes - rien de tout cela n'était disponible. Mais au snack-bar, il y avait de délicieux nuggets et des frites. Pour les adultes, la nourriture est variée et délicieuse. Dommage que la glace soit servie une fois par semaine à 15h : le jeudi, lorsque les enfants dorment une heure. Cependant, on peut acheter de la glace à l'hôtel pour 1 $. Les savoureuses galettes "gezleme" sont difficiles à trouver, il vaut mieux demander au serveur du snack-bar, il indiquera où les trouver. Il n'y a également pas d'activités pour les enfants. La salle de jeux pour enfants ferme à 17h, alors que les enfants ont justement besoin d'activités après le dîner. Mais si vous sortez de l'hôtel, marchez environ 1 minute, vous vous retrouverez sur une immense aire de jeux pour enfants (en face de la mosquée). Non loin de l'hôtel, il y a aussi un minimarket 11, où nous avons acheté des collations pour les enfants. Paiement en espèces uniquement. Les cartes Visa et Mir ne fonctionnent pas, il n'est pas possible de retirer de l'argent aux distributeurs automatiques. Mais vous pouvez transférer de l'argent au guide, et il vous donnera de l'argent liquide selon le taux de change actuel. Sur la plage un peu plus loin de l'hôtel, il y a des sports nautiques où l'on peut également payer par virement sur une carte Sberbank. Très pratique. Nous sommes également allés au brise-lames sur la plage, nous avons admiré les crevettes et les crabes, les enfants étaient ravis. Il y avait beaucoup de vacanciers turcs et polonais à l'hôtel, il y avait peu de Russes. Le soir au snack-bar, il y avait de la musique, de délicieux cocktails et des chips gratuits, ce pour quoi mon mari et ma fille ont donné une note de 1 à l'hôtel. Je voudrais ajouter quelque chose sur le transfert vers et depuis l'hôtel à l'aéroport. Comme notre enfant est petit (1,5 ans), nous avons immédiatement décidé de réserver un transfert individuel, nous avons demandé le prix à l'opérateur touristique, ils ont dit 16 €. Le prix ne me convenait pas, donc j'ai commencé à chercher ailleurs. J'ai écrit à de nombreuses personnes sur Instagram, mais les réponses étaient sèches et personne n'avait réservé à l'avance. Finalement, j'ai trouvé via VKontakte "Tours by Alik" une personne formidable, il a immédiatement expliqué tout ce qu'il fallait savoir, les prix étaient bien plus bas que ceux de l'opérateur touristique (plus de deux fois moins cher). Nous avons immédiatement réservé (aucun acompte n'est requis !!! Aucun risque), à l'aéroport ils nous ont accueillis, nous ont accompagnés à la voiture, nous ont donné de l'eau. Nous avons vraiment apprécié le voyage ! Et de l'hôtel à l'aéroport, nous sommes également partis en transfert individuel - nous sommes partis de l'hôtel une heure et demie plus tard que le transfert du guide. Par conséquent, nous avons passé moins de temps à l'aéroport. Je recommande vivement "Tours by Alik".
Nous avons séjourné à l'hôtel du 1er au 9 août 2023. Deux adultes et deux enfants (1,5 et 8 ans). Nous avons passé 7 jours complets, ce qui s'est avéré être un peu court, nous aurions aimé rester encore 3 jours. Après avoir lu des avis, nous sommes partis avec la crainte d'être déçus par l'hôtel, mais en fait tout s'est très bien passé. Le personnel est courtois, souriant, répond à toutes les questions, indique où trouver ce dont vous avez besoin, comment y accéder (pharmacie, épicerie, distributeur automatique). L'hôtel est un peu vieux mais confortable. Les chambres sont spacieuses. Il faut 5 minutes de marche tranquille de la chambre à la plage. Nous étions dans le bloc B. Vous sortez de la chambre, prenez l'ascenseur, descendez au -2ème étage en ascenseur, et vous trouvez immédiatement la piscine et le spa. Vous traversez un petit tunnel, si vous montez, vous arrivez à la cantine, si vous descendez, vous arrivez au snack-bar et à la plage. Nous n'avons pas utilisé les transats, nous étions assis au snack-bar. La plage est tout simplement incroyable, le sable est doux, la mer est propre et chaude. Le seul inconvénient de l'hôtel est la nourriture pour les enfants, il n'y en a pas. Il était très difficile de nourrir les deux enfants. Nous aurions aimé des crêpes, des pancakes, différentes bouillies, de la purée de pommes de terre, des boulettes - rien de tout ça n'était disponible. Mais au snack-bar, il y avait de délicieux nuggets et des frites. Pour les adultes, la nourriture est variée et savoureuse. Dommage que la glace ne soit disponible qu'une fois par semaine à 15h : le jeudi, lorsque les enfants dorment. Mais vous pouvez acheter de la glace à l'hôtel pour 1$. Les délicieux pains gèzleme sont difficiles à trouver, il vaut mieux demander au serveur du snack-bar, ils vous indiqueront où les trouver. Il n'y a pas non plus d'activités pour les enfants. La salle de jeux pour enfants ferme à 17h, mais c'est justement après le dîner que les activités sont nécessaires. Cependant, si vous quittez l'hôtel, marchez environ 1 minute, vous vous retrouverez sur une immense aire de jeux pour enfants (en face de la mosquée). Il y a aussi un petit supermarché à proximité de l'hôtel (numéro 11), où nous achetions des collations pour les enfants. Le paiement se fait uniquement en espèces. Les cartes Visa et Mir ne fonctionnent pas, vous ne pouvez pas retirer d'argent aux distributeurs automatiques. Mais vous pouvez transférer de l'argent au guide, et il vous remettra de l'argent liquide selon le taux de change en vigueur. Un peu plus loin de l'hôtel sur la plage, il y a des sports nautiques où vous pouvez également payer par virement bancaire sur la carte Sber. Très pratique. Nous sommes également allés sur la jetée à la plage, où nous avons admiré les crevettes et les crabes, les enfants étaient ravis. Il y avait beaucoup de vacanciers turcs et polonais à l'hôtel, il y avait peu de Russes. Le soir, au snack-bar, il y avait de la musique, de délicieux cocktails et des chips gratuits, ce pourquoi mon mari et ma fille ont donné au total 1 point à l'hôtel. Je tiens également à mentionner le transfert vers et depuis l'hôtel à l'aéroport. Comme notre enfant est jeune, nous avons décidé immédiatement de réserver un transfert privé, nous avons clarifié le coût auprès de l'agence de voyage, on nous a annoncé 16€. Le prix ne nous convenait pas et j'ai commencé à chercher ailleurs. J'ai écrit à de nombreuses personnes sur Instagram, mais les réponses étaient brèves et personne ne prenait de réservation à l'avance. Finalement, j'ai trouvé via VKontakte "Tours by Alik", une personne formidable qui m'a tout de suite expliqué tout en détails et le prix était bien inférieur à celui de l'agence de voyage (plus de deux fois moins cher). Nous avons immédiatement réservé (aucun acompte n'est nécessaire!!! Aucun risque) et à l'aéroport, nous avons été accueillis, accompagnés jusqu'à la voiture et on nous a donné de l'eau. Nous sommes arrivés avec tellement de plaisir! Et nous sommes également repartis de l'hôtel à l'aéroport avec un transfert privé - nous sommes partis de l'hôtel une heure et demie après le transfert du guide. Par conséquent, nous avons passé moins de temps à l'aéroport. Je recommande vivement "Tours by Alik", transfert privé et excursions.
Le numéro est situé dans le bâtiment B, la vue depuis la chambre est attachée à la photo. La chambre est spacieuse, le ménage est fait tous les jours, le lit est refait tous les jours, il y a du gel douche, du shampoing, de l'après-shampoing, du savon, ils sont réapprovisionnés lorsque c'est terminé. Pour trois personnes, il y a 1,5 litre d'eau en bouteille, également renouvelé quotidiennement. Il n'y a pas de files d'attente à la salle à manger, même s'il y a beaucoup de monde, il y a beaucoup de légumes sous diverses formes, cuits au four, braisés, frais, très bien cuisinés. Il y a peu de viande, mais il y a toujours quelque chose, du poulet, de la dinde, etc. Le poisson est servi une fois par semaine. Parmi les fruits, il y a des prunes, des pommes, des poires, des oranges, des pamplemousses, des pastèques, des melons. Les friandises sont des classiques turcs, tout est délicieux. En comparaison avec d'autres hôtels, on y servait souvent des spaghettis pour le dîner en plein air, alors que dans d'autres hôtels, il y avait du shawarma, des brochettes et du poisson grillé, mais ce n'était pas le cas ici. Mais dans l'ensemble, vous ne resterez pas affamé et tout est délicieux. Il y a peu de jeunes, pas de fêtes. Il n'y a pas de soirée turque. Ce sont principalement des familles avec enfants, des couples plus âgés. En termes d'animation, il y a du volleyball et du tir à la cible le jour. Le soir, il y a de la musique live, pas tous les jours, tout le monde danse, un groupe de danse est venu une fois. Nous n'avons pas vu d'acrobates ni de danse du ventre). Pour les boissons, il n'y a pas de bar, les serveurs les apportent, mais très rapidement et consciencieusement, il y a différents cocktails, délicieux, mais l'alcool n'est pas très fort, bonne bière et bon vin. La piscine extérieure est très petite, il n'y a pas de toboggans, mais comme la mer est juste à côté, la piscine n'est pas vraiment nécessaire. La mer est fantastique, on sort et on se retrouve directement sur la plage, la plage est sablonneuse, on trouve toujours des transats, l'accès à l'eau se fait sur du sable, pas de cailloux ni de pavés. L'hôtel dispose d'un hammam, les serviettes de plage y sont changées tous les jours. Le personnel est sympathique, ils expliqueront et raconteront tout ce que vous demandez. Le massage est excellent, au masseur avec un nom commençant par la lettre S). À une minute de l'hôtel sur la droite se trouve une rue avec des magasins, une pharmacie, un bureau de change, un Migros. Dans l'autre sens, à gauche de l'hôtel, le long de la route, se trouve Waikiki. Les cartes russes ne sont pas acceptées à Waikiki, mais dans les petits magasins, il est possible de payer par virement bancaire via l'application en indiquant son numéro de téléphone. Le mercredi, il y a un marché juste derrière l'hôtel. On y trouve des vêtements (variante de marché) ainsi que des légumes, des fruits, des olives, des fromages, etc. Il est nécessaire de négocier, et parfois le prix peut être réduit de 8%. Nous n'avons pas pris d'excursions avec le guide de l'hôtel, c'est très cher. Nous sommes allés avec Tours by Alik, il y a un groupe sur VKontakte qui s'appelle ainsi, je le recommande, tout est clair, à l'heure et avec réduction) Dans le groupe, il y a des photos et des vidéos. C'est deux fois moins cher pour exactement la même chose que ce que propose le guide de l'hôtel. Nous avons fait une excursion en quad, les enfants (garçons de 12 et 17 ans) ont beaucoup aimé ! Le transfert jusqu'au lieu, Alik a gentiment prévenu qu'il fallait prendre des lunettes et des bandanas, couvrir le visage, on aurait pu en acheter là-bas, mais c'était plus cher que dans le petit magasin de l'hôtel. Nous sommes allés tout-terrain, dans la boue, en traversant la rivière, c'était génial! Nous avons aussi pris une excursion en yacht, de l'hôtel le transfert se fait jusqu'à Alanya, là, sur un yacht pirate, on sort en mer, il y a de la musique, un petit spectacle, on s'est arrêté plusieurs fois pour plonger et nager, avec déjeuner et boissons. Nous sommes très reconnaissants envers Alik, nous avons communiqué via WhatsApp, il a tout expliqué ce qu'il fallait emmener, quel bus prendre, tout était clair sans retard et très pratique, on peut aussi payer en roubles par virement bancaire via l'application mobile. Avec lui, vous pouvez également réserver un transfert confortable pour l'aéroport et une prise en charge à l'arrivée. Très pratique et confortable. Merci ! L'internet à l'hôtel est très bon, gratuit, je sais que c'est important pour beaucoup de gens. Et ce n'est pas seulement dans le hall, mais aussi sur la plage et dans la chambre. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour, une mer douce, une plage magnifique, l'hôtel n'est pas super animé, mais néanmoins bon. Je recommande)
Et maintenant dans l'ordre : L'hôtel Ruby est un trois étoiles moyen, parmi les points positifs de l'hôtel se trouve seulement l'emplacement, de magnifiques couchers de soleil sur le bruit des vagues pendant le dîner, la plage - le sable et la mer (mais après le déjeuner elle est sale), donc vous ne prendrez pas de kilos en trop (car il n'y a pas de buffets à volonté où choisir), tout le reste est que des inconvénients ! L'hôtel lui-même est très vieux et non moderne à l'intérieur, les meubles datent d'il y a 5 ans, les chambres sentent le renfermé et le ménage (qui, soit dit en passant, est quasi inexistant) n'y change rien ! À l'arrivée : conformément à mon contrat, j'ai acheté une chambre avec deux lits simples et c'était très important pour moi, car je suis très sensible au sommeil, mais on m'a donné une seule et c'était un cauchemar de dormir avec un enfant qui se retourne, donne des coups et tire la couverture, nuits blanches que l'hôtel m'a offertes. Ni l'assistant à l'accueil de l'hôtel, ni l'agent de voyage avec le voyagiste ne m'ont immédiatement aidé à résoudre le problème, ce n'est que quelques jours plus tard qu'ils m'ont donné un lit d'appoint pour l'enfant avec un oreiller dans lequel était enroulée une couverture. Chambre : les serrures des portes des toilettes et du balcon ne fonctionnent pas, pour accéder au balcon il faut vraiment forcer, pour ouvrir la porte qui est constamment coincée, la plomberie laisse à désirer. Dans la chambre il n'y a aucun des équipements annoncés pour correspondre à un cinq étoiles, ni peignoirs, ni chaussons, ni serviettes (et d'ailleurs concernant les serviettes, dans l'hôtel en général c'est difficile, vous n'en trouverez pas sur les tables des restaurants ou des bars, tout au plus une serviette en main pour mettre sur la table). L'hôtel économise beaucoup sur tout : les gels douche, les shampoings dans les chambres (ils ne les renouvèlent tout simplement pas !), la literie et les serviettes (elles ne sont pas d'un blanc éclatant, mais plutôt gris-jaune avec des taches, la couverture avec laquelle se couvrir n'est pas très agréable, les oreillers sont remplis de rembourrage froissé ou d'une couverture enroulée, les serviettes de plage avec des taches sombres et des trous), pas de sel, pas de sucre, pas de cure-dents sur les tables non plus, pour l'eau (elle n'est pas en bouteilles, mais dans des verres de type yaourt de 2 ml, et on vous donne une bouteille d'un litre dans la chambre !). Ce qu'il y a dans les chambres : tous les meubles et les finitions de la chambre sont en bois de couleur rouille (dans certaines chambres même le plafond est entièrement fini de cette façon, ce qui donne l'impression de ne pas être dans un hôtel cinq étoiles, mais dans une grange), la climatisation, qui est très bruyante et dont la direction des pales ne se règle pas, souffle directement sur le lit, ce qui nous a donné un courant d'air à moi et à l'enfant, le nez et la gorge pris. Dans le mobilier de la chambre standard : un lit, soit un grand, soit deux petits, deux tables de chevet, une table sous la télévision, une télévision, une armoire, un coffre-fort, un réfrigérateur, deux chaises et un ensemble de meubles en plastique sur le balcon, à noter que tous les balcons ne sont pas présents dans les chambres (il y a des chambres au -1 étage avec accès à une terrasse, elles sont très petites et c'est la seule zone verdoyante de l'hôtel et tout le monde y va pour prendre des photos, les photographes locaux y emmènent également leurs clients, et sur cette terrasse on cuit même des galettes, donc la cour devant les fenêtres de ces chambres est assurée !). Repas : ici aussi tout est très bas de gamme et économique, surtout des pâtes, du riz et des concombres avec des tomates, parfois il y a du poulet décent, principalement de la viande hachée peu claire, chanson, cœurs, d'autres abats, les boulettes sont très épicées, une fois toutes les deux semaines il y a du poisson, l'omelette avec des œufs au petit-déjeuner est rare, les œufs à la coque sont complètement crus, le café est en poudre, le thé est seulement noir servi d'une théière, pas de choix de sachets, les jus en poudre sont dilués, l'eau n'a pas de goût, emballée dans des contenants de 2 ml de type yaourt, c'est la première fois que je vois ça, c'est vraiment très bas de gamme et le clou du spectacle... les pastèques ne sont pas disponibles tous les jours, il n'y en a pas du tout pendant plusieurs jours, c'est la première fois que je vois ça en Turquie après 7 ans de voyages annuels. Les fromages sont soit très salés, soit insipides. Les cocktails sont tous dilués, à tel point que vous ne différencierez pas un cocktail alcoolisé d'un sans alcool. La crème glacée une fois en deux semaines et il y a une énorme file d'attente pour en avoir ! Au snack-bar de la plage en dehors des repas ils ne proposent que des bâtonnets de pain. Les desserts à l'hôtel sont également très basiques, en tant que grande amatrice de sucreries, je n'ai pas toujours pris à cause du manque de choix. Animation : très simple et bon marché ! Le soir ils diffusent simplement de la musique au snack-bar de la plage, parfois des artistes médiocres se produisent. Pendant la journée il y a du tir à la cible et du volley-ball, mais il n'y a pas grand monde intéressé. Le matin ni animation ni musique. Les enfants ne sont pas divertis, il y a eu quelques mini-discothèques, mais elles sont destinées uniquement aux tout-petits de 3 à 5 ans. Globalement ennuyeux pour les enfants et les adultes. Et ceci en pleine saison, du 31.7 au 13.8 ! Plage : tout est très usé, des parasols troués en paille sur des poteaux rouillés sans crochets pour les sacs, pas de tables pour les boissons. La mer est sale après le déjeuner, des déchets flottent et divers débris se mélangent avec les algues et une odeur d'eaux usées est présente. Je suis allé dans cet hôtel 4 fois et je remarque que chaque fois c'est de pire en pire. La qualité et la quantité des services ont considérablement diminué, même l'enfant avec qui je suis en vacances l'a remarqué. Clientèle de la station : principalement des Turcs avec un niveau de vie légèrement inférieur à la moyenne, un peu rustres et sans manières (pour le dîner au restaurant, ils viennent directement de la plage avec du sable, des serviettes et juste en maillot de bain avec des lunettes de natation sur le front), des Allemands, des Polonais, quelques Russes. De gros problèmes d'hygiène dans l'hôtel, le ménage dans la chambre est médiocre, le shampoing, le gel douche et le savon ne sont pas renouvelés, dans l'hôtel en général il y a constamment de la saleté et un sol glissant au snack-bar (les Turcs renversent des boissons par terre et peuvent se rincer directement à l'eau du bar), les gens tombent souvent, les tables sont également collantes, les miettes de sable sont balayées et c'est tout, lorsque les sols sont lavés au bar et à la piscine, l'eau sale est poussée dans les piscines avec une serpillière. L'hôtel a besoin d'une rénovation complète et d'une nouvelle direction. Je n'y retournerai plus jamais, c'est sûr, et je ne le recommanderai à personne si vous ne voulez pas gâcher vos vacances. J'ai vraiment regretté d'avoir cherché à économiser et d'avoir choisi Ruby, alors que sur cette même côte il y a des hôtels légèrement plus chers, mais bien supérieurs en qualité.
Nous sommes allés à Ruby pour la première fois, à la fin du mois de juin. Nous y retournerons, mais seulement à un prix raisonnable pour un 3 étoiles. Nous sommes arrivés à 11 heures du matin, nous avons dû attendre pour nous enregistrer. Nous avons demandé où nous pourrions manger, et on nous a envoyés au snack-bar à la réception, mais nous avons découvert qu'ils ne servaient de la nourriture qu'après midi. Mis à part la bière, il n'y avait rien à manger. Les serveurs cessaient brusquement de comprendre le russe lorsqu'on leur demandait quelque chose à manger. Mais après un pourboire, ils ont apporté un petit bol de chips salées. Notre chambre était dans le bâtiment A. La vue depuis le balcon était incroyable, la chambre était correcte. Seul le WC ne rinçait pas bien et la porte de la douche se détachait. Il n'y avait pas d'étagères dans l'armoire. Le nettoyage de la chambre et le remplacement des serviettes ont été faits. Les premiers jours, la cuisine était très délicieuse, aucun problème avec la nourriture. Mais après le 2 juin, la qualité de la nourriture s'est détériorée, moins savoureuse, le choix était moins varié. La piscine était minuscule, mais en raison de la proximité de la mer, ce n'était pas critique. La plage. L'entrée dans la mer est douce, agréable. Les transats étaient occupés dès le lever du soleil, plus tard il pourrait y en avoir trop peu. Nous transportions nos propres transats et matelas, pas de beach boy. Le soir, un employé de l'hôtel vidait les poubelles et empilait ces matelas en tas. Le bar de plage était ouvert jusqu'à 17 heures et proposait du café, du thé, de la bière, des limonades. Pour un en-cas au snack-bar (heureusement juste à côté). Les parasols sont vieux et usés, semble-t-il depuis l'ouverture de l'hôtel. En ce qui concerne l'alcool. Il est difficile de se saouler avec des cocktails, vous risquez plutôt de vous sentir mal. Il vaut mieux prendre séparément. La bière était bonne. Pas de vin. Pendant le fonctionnement du restaurant, nous tenons à saluer le travail des serveurs, comme des abeilles, ils venaient à temps pour proposer des boissons, débarrassaient les assiettes vides. MAIS ! Cela a duré jusqu'au 2 juin environ. Ensuite, le service s'est détérioré. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un fait. La vaisselle. Un sujet à part. Sale. Toute. Sur le vol. Notre vol a été avancé de 5 heures avec un changement de compagnie aérienne et d'aéroport. Nous devions quitter l'hôtel à 23h30, au lieu de 4 heures du matin. Autrement dit, une nuit réservée et une journée jusqu'à midi ont été sacrifiées. Nous avons demandé des boîtes repas pour le voyage au lieu du petit déjeuner, mais on nous a expliqué qu'on ne nous les donnerait pas car nous partions trop tôt, alors ils nous ont suggéré de manger de la soupe instantanée. Et parfois, le personnel de l'hôtel semblait soudainement ne plus comprendre le russe quand nous expliquions quelque chose. Un manager est intervenu et nous a finalement donné ces boîtes repas (photo à l'appui et ces fichus... ils semblaient contrariés). Dans l'ensemble... Le bon point est la vue magnifique pendant le dîner si vous arrivez à obtenir une table sur la terrasse. Un excellent restaurant à la carte, beau et délicieux, dommage qu'on ne puisse en profiter qu'une seule fois. Les enfants ont apprécié les vacances, et dans l'ensemble, les adultes aussi.
Voir les prix de Rubi Hotel - All Inclusive
- 55 EURPrix par nuitHotels.com
- 58 EURPrix par nuitBooking.com
- 59 EURPrix par nuitTrip.com
- 62 EURPrix par nuitSuper.com
- 62 EURPrix par nuitAgoda.com
- 63 EURPrix par nuitExpedia.com
- 65 EURPrix par nuitPriceline.com