

Photos: Club Hotel Anjeliq - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Club Hotel Anjeliq - All Inclusive
Total 33 avis
Mon premier congé en Turquie a été une expérience que je regrette profondément ! Nous avons acheté un forfait de dernière minute dans un hôtel qui était annoncé comme un 5 étoiles. En réalité, nous ne lui attribuerions pas plus de 3 étoiles. Je vais essayer de me concentrer sur l'essentiel... Notre séjour était du 23.06.223 au 02.07.223. Nous sommes arrivés à l'hôtel le 24.06.223 tôt le matin et avons dû attendre plus de deux heures pour être installés en raison du nettoyage de la chambre (alors qu'on nous avait dit que notre chambre serait prête dès le 23 juin). Finalement, nous avons été conduits dans une chambre où se trouvaient uniquement des draps propres et des serviettes. La chambre de 1 mètre carré comprenait un lit double, un lit simple, une table de chevet, une armoire, deux poufs et une télévision. Sur le balcon, il y avait un cendrier plein de mégots. La poussière était partout. Dans la salle de bain, l'eau fuyait du réservoir des toilettes (nous devions ouvrir le robinet après chaque utilisation, tirer la chasse, puis refermer l'eau à nouveau). Il y avait des traces de moisissure noire dans la cabine de douche, sur le sol et les murs. Les porte-savons et porte-rouleaux de papier toilette étaient cassés et posés par terre. Heureusement, il y avait du papier toilette, mais pas de savon, et encore moins de shampoing. Le coffre-fort ne fonctionnait pas, mais le réfrigérateur oui. Quand nous avons demandé où étaient nos 5 étoiles, un responsable nous a répondu avec un sourire : "Vous avez bien deux lits dans la chambre, non ?" Après cela, nous avons compris qu'il était inutile de chercher la vérité... Les serviettes étaient changées uniquement sur demande à la réception du bâtiment principal (en libre-service). Nous devions également demander de l'eau potable à chaque fois à la réception (qui n'était pas toujours disponible, donc nous devions revenir). Le ménage dans la chambre était superficiel : les lits étaient joliment faits et les serviettes pliées... La première fois que la chambre a été nettoyée, c'était trois jours après notre demande. En ce qui concerne la nourriture à l'hôtel : on pourrait dire que la cuisine était d'un niveau moyen, si ce n'est pour l'état peu hygiénique de la salle à manger... Dire que c'était peu propre serait un euphémisme. On avait l'impression que nos pieds collaient au sol en marchant... Les tables et les serviettes étaient également collantes, tout comme les couverts qui n'étaient pas très propres. Bien sûr, cela s'explique par le grand nombre de clients, le temps limité pour les repas et le manque de personnel. Le personnel de service était composé de jeunes hommes et femmes (qui essayaient d'être aimables et serviables, mais semblaient avoir du mal à le faire). Le constat est évident : la direction ne parvient pas à assumer ses responsabilités, ou bien les objectifs du propriétaire de l'hôtel ne sont pas de se développer mais simplement de "tenir le coup". Je tiens également à souligner le travail des guides de l'hôtel : l'agent de TEZ TOUR, attaché à notre hôtel, nous l'avons vu une seule fois par hasard à l'entrée de l'hôtel, et il nous a évités en disant qu'il était très occupé. Il n'a jamais répondu à nos appels. Nous avons dû contacter le service client pour obtenir de l'aide. Aucune information de TEZ TOUR n'a été fournie à la réception concernant notre départ (contrairement aux autres tours opérateurs). La plage ! La plage était très étroite (pour le nombre de clients). Au troisième jour de notre séjour, tous les parasols et chaises longues ont été enlevés et remplacés par des chaises en plastique... Nous avons donc passé tout notre temps restant sur la plage de la ville d'Alanya (la plage de Cléopâtre est un endroit magnifique, je la recommande). On peut y accéder en 1 minute en bus. La météo était superbe, la mer magnifique ! Cela a un peu "éclairé" notre déception de l'hôtel. En conclusion : nous ne prendrons plus de forfaits de dernière minute et ne les recommanderons à personne. Le Club Hotel Anjeliq ne mérite à peine que 3 étoiles et ne semble pas du tout se soucier de sa réputation. Peut-être qu'il y a 10-15 ans, c'était un endroit branché, mais maintenant il est délabré et nécessite des investissements financiers (il "survit" grâce au flux de clients). Hélas ! Nous sommes déçus ! Nous ne le recommandons pas !
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8.8.223 au 14.8.223. Nous avons été enregistrés rapidement car nous sommes arrivés la nuit. En journée, les gens attendaient en moyenne 2 à 3 heures pour s'enregistrer. Les chambres sont petites, l'éclairage est très mauvais, il n'y a pas d'armoires (dans notre chambre, il y avait 2 tables de nuit sans portes, dont l'une avait un réfrigérateur, et l'autre deux coffres-forts non fonctionnels et quelques cintres cassés). Nous avons dû garder nos affaires dans les valises. Il n'y avait pas assez de places à la cantine pour autant de vacanciers, les gens attendaient debout que des tables se libèrent, puis mangeaient de la nourriture froide. La nourriture n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles : il n'y a pas de repas séparés pour les petits enfants, pas de fruits de mer, les fruits ne sont pas mûrs. Mais nous avons été confrontés à une sauvagerie : on ne nous donnait pas de papier toilette. Nous venions et demandions 5 à 6 fois, et on nous répondait qu'il n'y en avait pas. Et tout cela en formule ultra tout compris. Honteux ! Il n'y avait pas non plus de shampooing. L'insonorisation dans les chambres est telle qu'on entend même ce que les gens disent derrière les murs. Ne prenez pas d'excursions avec le guide, les prix sont deux fois plus élevés. Près de l'hôtel, en direction de la mer, les prix des excursions sont raisonnables. Il n'y a pas d'animation. Le soir, des danses pour les enfants tous les jours sur la même musique. En bref, nous n'y retournerions pas une deuxième fois.
Si vous ne voulez pas être déçus, évaluez toujours objectivement ce que vous voulez obtenir. Nous avons séjourné dans des hôtels quatre étoiles et cinq étoiles. Celui-ci est clairement un quatre étoiles avec des installations d'un cinq étoiles. Les enfants vont adorer. Il y a un parc aquatique, trois piscines sur le site. Cependant, l'accès à la mer est problématique car il faut descendre par un escalier métallique raide. La nourriture est excellente, avec une grande variété de poissons, de poulet et de fruits. Nous nous sommes régalés. Pour nous, le gros inconvénient était que la plupart des chambres donnent sur la piscine, le café et la musique résonne constamment jusqu'à 23h, mais cela dépend des goûts. Avant de partir, nous étions tellement exténués après une journée à la mer que nous nous endormions au son de la musique. Il y a des chaînes russes, TNT, une autre chaîne, il y a quelque chose à regarder, l'année dernière il n'y avait vraiment aucune chaîne russe (nous étions dans un cinq étoiles). La mer et la nourriture sont excellentes, le reste n'a pas d'importance. Nous sommes allés à la mer pour nous détendre, pas pour courir et laisser des déchets tout en prenant des photos, comme si personne ne viendrait nettoyer derrière nous. Oui, il y a très peu de personnel, il n'y a pas de nettoyage régulier là où il faudrait et ils nettoient là où cela ne serait pas nécessaire. Cherchez le positif en toutes choses et le bonheur sera à vous.
Par le jeu du destin, nous (3 couples) nous sommes retrouvés par hasard à Angelique. Notre hôtel initialement réservé s'est trouvé complet et a annulé toutes les réservations. Ainsi, étant donné que Angelique était la seule option dans notre budget, nous n'avions pas d'autre choix que de nous y rendre. Encore chez nous, en lisant les avis, les cheveux se dressaient sur nos têtes à la lecture de ces critiques... Ce n'était pas tant la peur qui nous habitait en nous rendant là-bas, mais une grande appréhension... Cependant, comme nous étions tous décidés à profiter de nos vacances, nous avons haussé les épaules en nous disant "advienne que pourra"... Le trajet jusqu'à l'hôtel a duré environ deux heures, autant dire que ce n'était pas difficile. Nous sommes arrivés. À la réception, une jeune femme polie nous a rapidement enregistrés et installés dans le bâtiment principal sans aucune complication. Les chambres étaient standards - une au premier étage, une au deuxième et une troisième au cinquième étage. Pour simplement y dormir, c'était tout à fait convenable. Nous n'avons pas examiné les fissures, la moisissure ou la saleté sous les lits. Les trois couples d'adultes se sont accommodés de leurs chambres. Tout fonctionnait, les draps étaient propres, le ménage a été fait, bref, tout était normal. Le Wi-Fi était gratuit sur la plage, parfois il ne fonctionnait pas du tout. Pour rester occasionnellement en contact, c'était bien. Le restaurant et la nourriture - l'assortiment était suffisant pour ne pas avoir faim. Il y avait des files d'attente, mais elles n'étaient pas longues. Nous n'avons pas trouvé de plats épicés ou spécifiques. Tout était bon, nous n'avons pas tout goûté. Mais le plus gros problème de l'hôtel était la propreté du restaurant. Nous, touristes sans prétention, cherchons toujours les aspects positifs partout, mais même nous n'avons pas pu fermer les yeux sur la saleté qui devait s'accumuler depuis des années dans le restaurant et ailleurs. La propreté de la vaisselle, des tables, des chaises - c'était quelque chose. Nous n'avons jamais vu ça en Turquie. Jamais !!! C'était le plus gros point faible de cet hôtel. Le personnel n'était pas intrusif, certains faisaient de leur mieux, d'autres pas du tout, l'impression était neutre. Les boissons au bar étaient toutes locales, pas mal. Le vin était apprécié de tous, rouge et blanc, c'était agréable. Le thé n'était pas très bon, probablement infusé plusieurs fois avec de l'eau du robinet. Avant, dans d'autres hôtels, il y avait des sachets de thé au choix, à Angelique il y avait une théière commune. Bon, tant pis. Le café était soluble, provenant d'une machine à café. Allons-y. En résumé - nous avons toujours été bien nourris et bien désaltérés. Et le plus étonnant et le plus important - nous n'avons eu aucun empoisonnement ni aucun trouble gastrointestinal) La plage - ce ne serait pas confortable pour les personnes âgées et les jeunes enfants de passer leurs vacances à Angelique, car il faudrait monter et descendre au bord de la mer par un escalier. Mais c'est ce que disent les gens dans leurs avis, donc lisez attentivement pour ne pas sous-évaluer l'hôtel. Nous pouvions bronzer sur des transats près du bar, en haut près de l'escalier, en bas juste au bord de la mer, et si nous marchions un peu plus à gauche le long des rochers, dans une petite crique entre les rochers. Nous y sommes allés et y sommes restés, car l'eau y était incroyablement propre, claire et chaude. En gros, il y avait toujours de la place sur la plage. Le bar de plage - bière, eau, café et thé, nourriture - des burgers, des pâtisseries, des frites. Dans l'ensemble, c'était correct. Le domaine de l'hôtel n'était pas petit, mais dans un état de délabrement si désolant.... C'est triste de voir comment l'hôtel dépérit sans la main d'un bon propriétaire.... Nous avons nagé dans la piscine une seule fois, car nous étions venus pour la mer et nous n'en avions tout simplement pas besoin. Nous étions en vacances au début d'octobre - il n'y avait pas du tout d'animations. Le premier jour, il y a eu une nuit turque, mais elle se limitait aux plats et à la musique turque, accompagnés de danses nationales ou similaires. Et c'est tout. C'était une première pour nous aussi. Bon, nous étions nombreux, nous trouvions des activités pour nous occuper. Dans l'ensemble, nous nous sommes bien reposés bien sûr. Nous avons toujours essayé de rester positifs, donc je ne dirai pas que si vous vous retrouvez dans cet hôtel, fuyez. Mais nous ne le considérerons pas pour une deuxième fois et ne le recommanderons pas. Néanmoins, nous disons merci à Angelique!
Nous sommes arrivés à l'hôtel tard. Nous avons réussi à manger tardivement pour le dîner. On nous a donné une chambre dans le sixième bâtiment, soit beaucoup d'escaliers à monter ou un sentier assez raide. Nous avons demandé une autre chambre, on nous a donné une chambre complètement isolée, presque au sous-sol, nous avons refusé, ils ont dit que seulement avec de l'argent, si vous les récompensez, ils vous donneront une bonne chambre. Nous sommes entrés dans la chambre, en l'examinant, une épaisse couche de saleté est restée sur nos pieds, la chambre n'avait pas été préparée. Nous ne sommes pas allés à la réception car nous étions très fatigués du voyage, nous avons décidé d'y aller le matin pour demander à ce que la chambre soit nettoyée. Mais nous avons attendu 3 jours, puis avons commencé à nous disputer avec eux. Avant d'élever le ton, nous avions de la peine pour les filles à la réception. Elles opinaient, prenaient des notes, mais en réalité personne ne faisait rien. Il n'y a pas de bon gestionnaire pour gérer ces situations. Il en va de même pour le lit, ils ne changent rien d'eux-mêmes, nous devions écrire des notes, laisser des messages et dire à plusieurs reprises et se disputer encore à la réception. Nous sommes restés 12 jours, le linge de lit a été changé avec les serviettes le 7e jour. La chambre 648 était certes grande, mais un des rideaux était déchiré, il y avait de la poussière, de la saleté, et c'était juste horrible sous les armoires... Deux fois des lézards sont entrés dans la chambre depuis le plafond, nous étions choqués, de grosses fourmis sur le sol et au plafond... le savon était dans des distributeurs fixés au mur. Rien de jetable n'était fourni. Au moins le coffre-fort, la climatisation, la télévision et le mini-réfrigérateur fonctionnaient (qui était vide). Beaucoup se plaignaient que même cela ne fonctionnait pas chez eux, que l'argent, si vous le laissiez, serait volé. Nous avons entendu beaucoup de négativité...(mais cela concerne uniquement les chambres et le service). Les portes du balcon étaient en plastique coulissant, le verre était affreusement sale, même si ensuite la femme de ménage venait, mais elle nettoyait les sols de façon médiocre. (il ne faut même pas parler du reste.) Nous n'avons pas voulu gaspiller nos nerfs, nous avons nettoyé nous-mêmes les sols. Nous allions à la réception pour les serviettes / les draps nous-mêmes. Lors de l'enregistrement et du départ, ils ont dit qu'à l'avenir, nous aurions pu prendre de l'eau en bouteille à raison de 3 unités (non gazeuse) à la réception. Mais tout le monde garde le silence à ce sujet. Bref, ils n'ont pas de manager. ils s'en moquent tous))) Pour descendre à la mer, il y avait un escalier métallique très raide. Il brûlait les mains, devenait brûlant. En bas, il n'y avait que des chaises en plastique, les transats étaient tous en haut et le bar du hall également, ce n'était pas pratique et on n'avait pas envie de remonter cet escalier... pour aller chercher quelque chose. La descente vers la mer doit être améliorée... il faut trouver quelque chose. Il y avait des rochers dans la mer, qui blessaient les pieds, puis nous mettions des chaussures pour nager dans la mer. Nous avons traversé les rochers pour aller ailleurs, c'était sympa là-bas, du sable. La mer était bien sûr belle, bleue, mais quand il y avait des vagues, elle soulevait la saleté. Le soir, tout est fermé, la mer et les piscines. Donc ensuite, il ne reste que les divertissements, le bar du hall. L'animation n'était vraiment pas terrible, toujours la même chose. Ce n'était pas intéressant pour les enfants, les danses étaient en turc ou en Aram Zam Zam, pas en russe. L'animation pour adultes se limitait à de la musique. Il n'y avait pas de musique dans le bar du hall le soir pour se détendre, danser, nulle part, nous avons demandé même de la mettre doucement pendant que tout le monde était assis. buvait, se reposait... nous n'avons pas eu de réponse... Bref, il n'y avait aucun divertissement. Dans la piscine, l'animation ne durait que 3 minutes, et c'était la même chose... Mais nous traversions quand même les buissons pour aller à la mer le soir. Les piscines étaient toujours propres, car elles devaient fermer tôt et être nettoyées. nettoyées, il y en avait trois de bonnes, pour les enfants et les adultes, il y en avait aussi pour les tout-petits. Il était difficile de faire comprendre aux Turcs au bar ce que vous vouliez boire, c'était surtout difficile de communiquer avec eux partout, même à la cafétéria. Il y avait beaucoup de nourriture, nous n'avons même pas tout essayé, parmi les fruits : pastèque, melon, nectarine, abricot, pêche, raisin vert et noir, il n'y avait pas de fraises, ce qui était très désiré. Ils cuisaient toutes sortes de petits pains, vous ne resteriez pas affamé avec autant de nourriture en principe. Ils débarrassaient toujours rapidement les tables, balayaient immédiatement les sols... Ils cuisaient toujours quelque chose devant vous, faisaient des œufs brouillés et autres. Bien sûr, après sept jours, nous nous sommes ensuite calmés et avons profité de notre séjour... Il y avait tellement de monde qui s'installait. les foules attendaient, parfois ils ne pouvaient pas s'installer rapidement, parfois quelqu'un avait des problèmes, ils criaient, hurlaient, mais personne ne pouvait résoudre ces problèmes.... Il faut améliorer le service.... Dans l'ensemble, bien sûr, de beaux hôtels, il y en avait huit bâtiments. Il suffit de régler le service, et un peu les chambres aussi. Il ne mérite certainement pas un 5, nous sommes des gens simples, se disputer, chercher des explications était inutile, donc nous avons accepté tout cela et avons apprécié la mer, les piscines et la nourriture. Tout le reste : parachutes, bananes, gâteaux et excursions, c'est très cher... ils arnaquent les touristes.... On n'a emmené l'enfant en parapente que pour 5 r. ou 5S. Nous sommes allés au marché, le bus coûtait 1 S, nous avons donné nos 2 r. pour toutes sortes de trucs... des aimants, etc.... En gros, il faut beaucoup d'argent... pour de telles choses... BIEN SÛR ILS PROPOSENT AUSSI DES FOURRURES ET DU CUIR... Mais nous ne sommes pas venus pour ça, mais pour nous reposer. Donc partir ensemble en couple, juste pour la mer, le soleil, la plage, la nourriture, c'est possible, mais pour ceux qui ne sont pas difficiles avec le reste. Nous avons pris un forfait de 21. donc pour ce prix 11 jours. c'était normal. Les photos des chambres étaient anciennes, elles ne correspondaient pas.
Voir les prix de Club Hotel Anjeliq - All Inclusive
- 45 EURPrix par nuitBooking.com
- 45 EURPrix par nuitHotels.com
- 45 EURPrix par nuitPriceline.com
- 46 EURPrix par nuitExpedia.com
- 47 EURPrix par nuitSuper.com
- 48 EURPrix par nuitAgoda.com
- 48 EURPrix par nuitTrip.com