Turquie, Belek

Avis sur Belconti Resort Hotel

Iskele Mevkii Belek, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 91 EUR Voir l'offre
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Belconti Resort Hotel

Total 274 avis

avatar

Bonjour à tous. Il est temps pour moi de laisser mon avis sur l'hôtel Belconti Resort. Nous avons séjourné du 2.1.223 au 1.1.223 avec ma famille de 4 personnes, deux adultes et deux enfants (9 ans et 2 ans). Nous avons volé avec Pegas. 1. Vol. Nous avons volé avec les compagnies aériennes turques depuis Kazan. Le vol a suivi l'itinéraire Kazan-Volgograd le long de la côte de la mer Caspienne-Daghestan-territoire de la Géorgie-Turquie. Le temps de vol a été de 5 heures. Seul un sandwich accompagné d'une boisson sous forme de thé, de jus ou d'eau était prévu à bord. 2. Transfert. Nous sommes arrivés le soir à 19h. Après avoir récupéré nos bagages, nous nous sommes dirigés vers les bus. Il y avait peu de monde, nous devions déposer des passagers dans seulement 2 hôtels sur le chemin. Le troisième hôtel était le nôtre. Avec l'arrêt dans les 2 hôtels, le trajet jusqu'à notre hôtel a duré exactement 1 heure. 3. Enregistrement. Comme il était environ 2h15, à la réception on nous a remis des bracelets dorés (la majorité des clients avaient des bracelets verts) et nous avons été immédiatement installés dans une chambre dans le bâtiment principal de l'hôtel. (Pourquoi des bracelets dorés ont-ils été remis ? J'étais plutôt sceptique à l'origine avec le certificat de Top Hotels, mais après avoir lu des avis, j'ai décidé de l'apporter avec moi. Ce système fonctionne vraiment. Réduction de 25 % sur le pavillon près de la mer et il m'a semblé que, avec ma femme, nous avions une attention particulière de la part du personnel et des barmen dans tout l'hôtel. 4. Chambre. Notre chambre était la 1253 au deuxième étage. Avec notre forfait, nous aurions dû obtenir une chambre standard avec vue sur le jardin, mais nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, cependant, étant au deuxième étage, à cause de la végétation dans l'hôtel, la mer était à peine visible. Mais ce n'était pas fondamental pour nous. Lors de la réception de la chambre, il y a eu un changement de l'administrateur nommé Assel (si je me souviens bien). Habituellement, où que nous allions en vacances, nous prenons des forfaits avec des chambres standard, puis une fois sur place, je négocie toujours pour obtenir des chambres améliorées moyennant un supplément. Ici, j'ai voulu payer un supplément pour obtenir une chambre familiale au lieu de la standard, mais ma demande a été refusée, prétextant que l'hôtel était complet et qu'il n'y avait pas de chambres disponibles. (même si c'était un mensonge de la part de l'administrateur). Peu importe ce que nous avons obtenu, nous l'avons pris. Je tiens à préciser que les chambres avec vue sur la mer vous offrent un divertissement quotidien de 15h à 17h et de 2h à 3h avec de la musique sous forme de discothèque, etc. Le balcon fermé sauve la situation, mais un autre problème apparaît !!! C'est la climatisation!!! L'emploi du temps du climatiseur dans notre chambre, car il vit sa propre vie là-bas, en tant qu'étranger finalement, que puis-je dire !!! Lundi - seulement un ventilateur Mardi - de l'air froid Mercredi - seulement un ventilateur et ainsi de suite... La climatisation est réglée uniquement sur la vitesse!!! Pas de changement de température!!! Pendant le fonctionnement du ventilateur, il fallait ouvrir la fenêtre et écouter la musique jusqu'à tard dans la nuit, et pendant la climatisation, comme de l'air froid soufflait vers le lit - sur les enfants, il fallait devenir un ingénieur et couvrir presque toutes les ouvertures de la grille de la clim avec une serviette. Si je n'oublie pas, je joindrai des photos à l'avis. Je n'ai pas contacté la réception pour la clim. Globalement, aucune autre volige n'a posé de problème avec la chambre, sauf les portes coulissantes en verre dans la salle de bain. Soyez soigneux avec ces portes, les roulettes de guidage sont usées après de nombreuses années d'utilisation, donc prêtez-y une attention particulière, oh et j'ai oublié !!! Il y a eu un problème une fois avec le coffre fort (il donnait une erreur et ne s'ouvrait pas) et ils ont réglé le problème en 3 minutes. Ensuite. Comme décrit précédemment, les chambres sont un peu fatiguées, mais très bien faites. Nous ne faisions pas attention aux petits détails comme les défauts, les fissures et les joints décollés, etc. La vasque en marbre, c'est du marbre !!!! Les meubles, c'est du mobilier !!!! Bien fait !!!!! Au fait, il est très agréable de dormir dans le lit, les matelas sont très bons !!!! Le gel, le shampooing et le savon n'ont été rechargés qu'une seule fois pour toute la durée du séjour. Les serviettes étaient en quantité suffisante et changées chaque jour. La télévision !!!! 7-8 chaînes russes - TNT, Russie 24 et autre chose. Les chaînes ont un décalage d'une heure par rapport à l'heure de Moscou, ou en avance, vous comprendrez bien! Ménage. Notre famille est très propre en soi, donc cela n'a pas été très difficile pour le personnel d'entretien de garder notre chambre propre. La question du ménage est un sujet controversé, honnêtement. Tout dépend de la femme de ménage elle-même !!! Peu importe l'hôtel, d'après mon expérience. Si vous tombez sur quelqu'un de paresseux, la chambre sera toujours sale, et vous ne pourrez rien y faire. Pour le ménage, je donne un solide 4+. Attention ! Il semblait que certains jours ils faisaient le ménage avant midi, d'autres jours après. Je ne vais pas écrire sur le réapprovisionnement des mini-bars. C'est régulièrement réapprovisionné. Mais je précise qu'il n'y a pas de bière dans la sélection. Pour être honnête, j'aimerais bien en avoir !!!! Lits. 1 grand lit, 1 lit simple, 1 lit d'environ 1,5 m de long pour le petit, mais avec un matelas ferme. C'est là que notre enfant de 9 ans a dormi. 5. Restauration. Restauration standard pour un hôtel 5 étoiles en Turquie. Sans fioritures particulières. Nous avons trouvé la nourriture satisfaisante, nous n'avons pas eu faim. Certains jours, il y avait des fruits de mer. Le reste a déjà été décrit précédemment. Il y a une alimentation pour enfants, mais elle ne diffère guère de celle du restaurant principal. Ce qui nous a beaucoup plu !!! Lorsque vous venez vous asseoir à table, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, les serveurs viennent immédiatement vous demander ce que vous voulez boire. C'est tout simplement génial !!! Ils sont rapides, non intrusifs. Il est agréable de laisser un pourboire. Laissez un pourboire, les gars !!!! 6. Réception et barmen. Nous avons dû nous adresser à la réception pour des questions personnelles et des problèmes. Tous les réceptionnistes parlent russe et résolvent les problèmes très rapidement. Les réceptionnistes sont tout simplement géniaux. Un grand merci à vous. Que Dieu vous garde en bonne santé !!!! Les barmen nous ont beaucoup plu. Tous sont sympathiques, sans manières ostentatoires ! Et surtout, sans attitude négative envers les Russes et sans discrimination !!! C'est le seul hôtel où je n'ai pas remarqué de discrimination, je le dis honnêtement !!! 7. La mer. La mer était tout simplement magnifique pendant les 8 jours. Propre, calme, sans vent. La température de l'eau était de 27 à 29 degrés. L'accès au sable avec de petits galets (vraiment petits) n'a pas posé de problème. La température de l'air était de 33 à 35 le jour, 17 à 18 la nuit. Nous n'avons pas utilisé de crème solaire, sauf pour notre enfant de 2 ans. 8. Nettoyage de la plage. Il y a quelques problèmes. Ils nettoient encore le long des chaises longues, mais ils n'arrivent presque jamais jusqu'au rivage. Ainsi, toute la journée, on pouvait voir des gobelets en plastique avec de la glace fondue et des mégots sur la plage. 9. Chaises longues. En arrivant à la plage à 9h30, vous ne trouverez presque pas de transats libres. Je ne sais pas si c'est normal, mais je pense que non, mais presque la moitié des auvents étaient absents !!! Ils n'étaient pas tendus !!! Donc moins 3 pour-cent d'espace. Mais nous avons trouvé une solution en louant des pavillons. La location est de 4, 3, 25,2 euros par jour, respectivement pour ceux en première, deuxième, troisième et quatrième ligne de plage. C'est là que le bracelet doré est utile, avec une réduction de 25 %. Au final, notre location en deuxième ligne nous a coûté 22 euros, soit 24 en dollars. Les pavillons ne sont pas très frais non plus, mais ils sont nettement plus confortables. Un beach boy s'occupe de vous, vous apporte des boissons, etc. et vous buvez dans un verre. Les autres sur la plage boivent dans du plastique. J'ai donné des pourboires régulièrement, alors pour moi tout était super. J'ai remarqué quelque chose !!!! Les Russes étaient presque les seuls à louer ! Même s'il y avait beaucoup d'étrangers sur la plage. 10. La clientèle de l'hôtel. 3% de Russes, 3% d'Allemands, 15% de Polonais, les autres des Turcs, d'Azerbaïdjan, etc. 11. Animation. Non intrusive. Peut-être que nous étions dans un pavillon, donc on ne nous dérangeait pas vraiment, mais je ne l'ai pas remarqué non plus. Mais, il y avait de l'animation tous les jours - water-polo, volley-ball, aérobic, etc. 12. Animation pour les enfants. Très décevante ! Vraiment pas terrible ! Les jouets, les manèges, les toboggans sont tous vieux, usés, pas très agréable à regarder et encore moins à utiliser, ou jouer. Les animateurs étaient nuls, ils ne comprenaient pas le russe, donc il n'y avait pas beaucoup d'enfants. Vous pouvez laisser les enfants à partir de 4 ans. Sur la plage, dans la zone pour enfants, les jouets et les balançoires sont également cassés. Bien que les enfants étaient nombreux. C'est quelque chose sur lequel il faut vraiment se concentrer. 13. Le domaine. Je ne vais pas écrire dessus, car tout est visible sur les photos. Je suis impressionné. 14. Boutiques à l'hôtel. Je ne peux parler que de la boutique de jouets ! Les prix sont moins chers que ceux de Belek, où se trouve la boutique Waikiki, à environ 2 km de l'hôtel. Mais les Turcs eux-mêmes disaient qu'il y avait encore moins cher à Belek, à environ 5 km de l'hôtel. Je n'ai pas été voir, donc je ne peux pas l'affirmer. Pour le marché le plus proche, où se trouve la boutique Waikiki à titre d'indication, le prix du trajet était de 5 euros aller simple. Une navette circulait en fonction de son remplissage, pas d'un horaire, pour 1 euro. C'est pourquoi pour une famille de 4 personnes, il est plus facile de prendre un taxi. Nos fichus roubles en bois ne servent à rien pour personne. Seuls les EUROS sont acceptés. 15. Le représentant de l'agence de voyage Pegas. Ayant lu des avis précédents sur le représentant de l'agence de voyage Pegas (je parle de l'homme), j'ai commencé à lui parler à l'avance comme il le fait. Il était dit de lui que c'était une personne très désagréable. Il ne voyait que les billets dans les yeux. Chers touristes ! Ne vous laissez pas berner par les représentants des transferts et des hôtels. Ils ont maintenant une astuce à eux, comme quoi il est obligatoire de rencontrer un représentant, sinon vous ne pourrez pas rentrer chez vous et cetera... eh bien, qui a besoin de vous en Turquie. Je ne suis pas allé à leur rencontre et j'avais raison. 16. Piscine. L'eau était plus froide que dans la mer, en principe notre famille n'a jamais vraiment aimé passer du temps près de la piscine, donc tout s'est passé normalement là-bas. Nous avons glissé sur les toboggans quelques fois et puis sommes allés acheter des gouttes pour les yeux à la pharmacie pour soigner les yeux de notre fils de l'eau chlorée. 17. CONCLUSION !!! Est-ce que je reviendrais dans cet hôtel ? Réponse - bien sûr que oui !!!! avec un grand plaisir. Nous étions très satisfaits de nos vacances !!!! Alors les gars, tout dépend de votre état d'esprit en vacances, alors laissez le négatif et tout le mauvais derrière vous et profitez pleinement de votre séjour. UN GRAND MERCI À BELCONTI !!!!! MERCI LA TURQUIE !!!!

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée sur son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Internet funcione bien en todo el territorio (incluso en la playa), las fotos se cargan. La comida es muy variada. La Pulsera de Oro tenía las siguientes ventajas: batas para todos los huéspedes sin depósito y una visita gratuita al restaurante a la carta (a elección). En los mejores hoteles es suficiente registrarse para una sola persona. Cualquier solicitud se cumple antes de que puedas llegar a tu habitación. La entrada al mar es suave, de arena, casi no hay guijarros. Llegamos justo a tiempo para la fiesta de octubre, el alto directivo sabe en qué consisten las distracciones.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Belconti Resort Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Belconti Resort Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.