

Photos: Belconti Resort Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Belconti Resort Hotel
Total 274 avis
Un grand merci au chef cuisinier ! C'était super ! Tout est vraiment digne ! Ils font même mes moules farcies préférées ! Viande, poisson, gibier, pour tous les goûts ! Le personnel est très attentionné et serviable ! Le spa est super ! Surtout le garçon (j'ai oublié son nom) qui chante au hammam pendant le gommage et la fille nommée Sofia (je la recommande vivement). J'ai beaucoup aimé la Nuit Turque ! Une atmosphère très chaleureuse ! Tous les invités sont très sympathiques.
Bonjour. Il y a 3 semaines, j'ai recherché un hôtel pour un voyage avec une amie et j'ai lu de nombreux avis sur différents sites, y compris celui-ci. J'écris un avis détaillé dans l'espoir qu'il sera utile aux touristes qui choisissent un hôtel pour leurs vacances. Je vais commencer par l'emplacement. L'hôtel est situé à 1 minute à pied du centre de Belek (petite ville). Il vous suffira d'1 minute pour voir ses principales attractions (fontaine et tour). Ensuite, vous serez attiré par un grand nombre de magasins proposant des contrefaçons de sacs de marque, de bijoux, de montres, de chaussures et de vêtements. Si vous avez envie de briller avec un nouveau sac de la collection Chanel (une réplique) ou des bijoux de Dior, que vous ne pouvez pas trouver en Russie, alors cet endroit est pour vous. Je vous conseille de vous promener dans les rues, les prix des magasins sont deux fois moins chers qu'à l'entrée. Et en général, négociez. J'ai réussi à faire baisser le prix d'un sac Birkin de 45 euros à 27 euros. Mais, je répète, ce sont des répliques. Il faut 3-4 minutes pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel. En chemin, nous sommes passés devant le Swandor (un hôtel exacte réplique du palais du sultan à Topkapı à Istanbul), le Kremlin Palace (dans le style du Kremlin et de la place Rouge) et ainsi de suite. Tous ces hôtels sont neufs et font impression. De vastes territoires, des bâtiments imposants, des infrastructures bien pensées, etc. Le Belconti est tout à fait différent. Il ressemble à un papy alerte par rapport à tous ces hôtels. Il faut dire immédiatement que l'hôtel a 26 ans et est l'un des plus anciens de cette région côtière. Dans le hall, les lustres avec des "hélices" des années 90 sont restés, lorsque c'était ainsi que les pièces étaient climatisées. Et toute la zone et les intérieurs ont une touche de "jours passés", mais dans le bâtiment principal, il y a des ascenseurs modernes, des toilettes et on voit que les propriétaires essaient de "rajeunir" le papy. En ce qui concerne l'enregistrement. Je n'ai jamais trouvé comment obtenir une invitation de ce site (nous sommes donc partis en tant que touristes "normaux"). Nous sommes arrivés à 8 heures du matin, on nous a immédiatement remis des bracelets, on nous a dit que la chambre ne serait pas disponible avant 9h30 et on nous a invités au petit-déjeuner. Je précise tout de suite que vous ne resterez pas affamé ici. Il y a UNE ENORME quantité de plats. Poisson, viande, soupes, salades, fromages, différentes marinades. Pour le petit-déjeuner, il y a des céréales, des bouillies, des pâtisseries. Oui, je suis d'accord avec les avis précédents selon lesquels il n'y a pas de plats incroyablement délicieux ou une cuisine exclusive ici, mais la nourriture est de qualité et variée. En une semaine, nous n'avons pas pu essayer tous les plats. Pour le dîner, il y avait des calmars, des moules, des crevettes, plusieurs types de poissons. Je ne parle pas de la viande : il y avait toutes sortes de façons de la préparer ici (agneau, porc, bœuf, agneau, etc.). Beaucoup de verdure, de tomates, de concombres. Il y avait toujours des pastèques et des melons, du raisin, des oranges, des prunes, des pommes, etc. Après le petit-déjeuner, nous sommes retournés à la réception, on nous a demandé d'attendre jusqu'à 11 heures... En lisant des avis sur des sites, j'ai demandé une chambre du côté ensoleillé. On nous a dit qu'ils pourraient améliorer la catégorie de la chambre en guise de remerciement. Nous ne pensions pas que ce serait gratuit. Après avoir attendu jusqu'à 11 heures, nous sommes retournés à la réception et là, nous avons été déçus : pas de chambre et elle ne serait pas prête avant 14 heures. C'était dommage que nous ayons passé quelques heures assis dans le hall au lieu de nous baigner dans la mer. On nous a immédiatement donné des cartes pour les serviettes et nous avons enfin pu aller à la plage. En ce qui concerne les chaises longues, il y en a beaucoup et tout le monde en a assez, mais il y a quelques particularités importantes à savoir : 1) vous aurez une connexion Internet faible, seulement sur les chaises longues près du bar. Si vous vous allongez un peu plus loin, plus Internet du tout. 2) le sable chauffe et ce n'est pas agréable d'aller au bar à midi. 3) il y a des toilettes et des douches de chaque côté de la plage, ce qui est très pratique. 4) Les chaises longues de la première rangée sont prises le matin et si vous aimez bronzer, il est préférable d'arriver à la plage avant 13h pour avoir plus de chances d'obtenir une chaise longue de première ligne. 5) UNE ÉNORME quantité d'enfants. Nous avons voyagé à la fin septembre, mais il y avait BEAUCOUP d'enfants. Si vous "avez la chance" de vous allonger à côté d'un enfant, vous passerez la journée sous les cris et les pleurs de désaccord avec les actions des parents, ils peuvent vous apporter du sable sur votre chaise longue (apparemment, marquant ainsi leur emplacement) et en général, occuper votre chaise longue pendant que vous nagez. Je n'ai rien contre les enfants et je les aime, mais honnêtement, pas en si grand nombre. Nous avons manqué le déjeuner dans le restaurant principal ce jour-là, car nous avions oublié de vérifier l'heure de fin))) donc nous avons déjeuné au bar. En général, il est impossible de rester affamé ici))) De la nourriture partout. Les bars à en-cas et la plage ouvrent de 13 h à 23 h, et ils préparent des gözleme et bien sûr, des glaces incroyables ! Mon préféré est le citron. On nous a attribué une excellente chambre au 4ème étage dans un nouveau bâtiment (comme je le comprends, il a été ajouté au bâtiment principal plus tard). Nous avions vue sur la mer et le soleil venait nous rendre visite chaque jour (les maillots de bain séchaient bien))). Bien sûr, nous avons remercié le personnel de la réception. Je précise tout de suite que je ne suis pas d'accord avec l'avis sur la russophobie. Ici, on nous a traités avec respect, il n'y avait aucune allusion à une violation des droits. Personne ne nous a rien de mal dit à aucun moment. De plus, tout le personnel essayait de saluer et de communiquer en russe. En ce qui concerne le ménage, ce n'était pas toujours de qualité. Nous avons été témoins du nettoyage de la chambre en 3 minutes))(ils ont redressé les couvertures, nettoyé les toilettes, changé les serviettes). Dans notre chambre, il y avait des pantoufles, un ensemble de serviettes (changées quotidiennement) et un ensemble de produits de toilette. Le minibar était régulièrement rempli. L'hôtel dispose d'un bon centre de spa, qui propose des massages, des gommages, des masques, un hammam, etc. Nous avons pris rendez-vous avec Sabir, un homme très poli et agréable. Nous avons apprécié le massage, mais il coûte 5 $, un peu cher pour la Russie. L'hôtel propose gratuitement : salle de sport, hammam, sauna. Je recommande d'en profiter. L'odeur dans le hammam ne m'a pas plu (d'humidité), mais le sauna et le hammam sont magnifiques. Un grand merci aux serveurs, en particulier à Ravshan. Nous avons eu beaucoup de chance. Il nous a entourés de soins et d'attention. La vaisselle était débarrassée immédiatement après avoir été posée, les boissons arrivaient rapidement. Ravshan veillait attentivement à ce que nous nous sentions comme des invités de marque. Cette attitude nous a conquis. J'ai entendu des gens inviter Ravshan en Allemagne et en Russie, ce qui me fait penser qu'il est attentif à tous les invités et qu'il accomplit ses tâches avec un 5+. En ce qui concerne la clientèle, il y avait des Allemands (y compris des russophones), des Kazakhs, des Arabes, une équipe de mini-football d'Azerbaïdjan s'entraînait. J'ai entendu des discours slaves (Roumains, Serbes, Bulgares). Ce qui m'a plu, c'est que personne ne nous a attirés de force vers l'animation, personne n'a "fourgué" le centre de spa ou le magasin de cuir. Tout est très intelligent - voici ces services, si vous voulez, vous pouvez en profiter. La plage de cet hôtel est meilleure que celles des hôtels voisins. J'ai fait une promenade matinale sur la plage et je peux dire avec certitude que le Belconti a du sable blanc, seulement des coquillages à l'entrée dans l'eau et l'accès est en pente douce. Je ne sais pas pourquoi et comment cela s'est produit, mais légèrement plus loin, le sable des autres hôtels est gris et il y a beaucoup de coquillages, l'accès à la mer est tout en pierres et très inconfortable, c'est probablement pourquoi ces hôtels ont construit des pontons. En ce qui concerne l'animation du soir, il s'agit principalement de cirques et de danses avec des éléments d'acrobatie. Il y a eu deux superbes performances de cirque de Russie et d'une équipe nationale. Toutes les équipes sont professionnelles et la qualité de leur travail est visible. Mais je souhaiterais quelque chose de plus culturel. Lors de mes précédents voyages en Turquie, les hôtels organisaient des journées turques avec des danses traditionnelles, des spectacles de feu. Les spectacles ici semblent être monotoniques. Après les spectacles, tout le monde se rendait au bar de la plage, où des musiciens se produisaient. Il n'y a eu que 2 excellents spectacles en une semaine. Nous avons dansé et chanté. Les autres jours, le professionnalisme et le choix de l'accompagnement musical laissait à désirer. Mais cela dépend des goûts))) En ce qui concerne l'agence de voyages. Nous étions avec Pegas. Il y a un guide à l'hôtel, un Arabe, malheureusement, je ne me souviens pas de son nom. Nous avons acheté une excursion vers Fasilis et la montagne avec lui. Le guide nous a dit d'apporter nos maillots de bain et des vêtements chauds. Finalement, rien de tout cela n'était nécessaire : nous ne nous sommes pas baignés et il faisait chaud au sommet. En revanche, le guide ne nous a pas prévenus qu'il fallait apporter plus d'argent car ils nous emmèneraient dans un magasin de sucreries. Nous nous sommes débrouillés, mais c'était quand même désagréable. Nous avons appris d'autres touristes qu'ils étaient mécontents. Certains touristes ont attendu une heure pour le rencontrer, d'autres touristes se sont vu proposer de partir à Istanbul pour 25 euros, lorsque les gens acceptaient, le prix montait à 35-40 euros. En bref, soyez plus prudent avec lui. En résumé : si vous souhaitez des vacances reposantes dans un hôtel avec une excellente plage de sable, une bonne nourriture et des divertissements (toboggans aquatiques, animations, hammam, etc.), alors cet endroit est pour vous. Nous sommes reconnaissants à cet hôtel pour cette merveilleuse semaine de détente et les amis que nous avons rencontrés et avec qui nous nous sommes liés d'amitié à cet endroit. Je recommande vivement cet hôtel !
L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Bonjour à tous, Nous avons séjourné à Belconti du 11 au 19 septembre, avec 2 adultes et un enfant de 5 ans. Nous avons pris un forfait avec Pegas. Nous avons volé là-bas et retourné avec les compagnies aériennes turques, c'était génial, nourris, abreuvés, décollage/atterrissage à l'heure. À Antalya, nous avons attendu longtemps nos bagages, puis attendu une famille que nous n'avons finalement jamais rencontrée. Nous avons attendu environ 5 minutes. À l'avenir, nous opterons pour un transfert individuel. Nous sommes arrivés à l'hôtel après 2h : nous avons été immédiatement installés, dans le bâtiment D, chambre 4112. La chambre était meilleure que ce pour quoi nous avions payé. Je remercie Anna Kurilova pour cela. Nous nous sommes préinscrits sur TopHotels, Anna nous a envoyé un message sur Telegram, avec une chambre améliorée et des bracelets en or. En fait, toute notre interaction avec l'hôtel s'est faite par l'intermédiaire d'Anna, de manière rapide et efficace. Anna, merci pour votre attention envers nous. La chambre et tout ce qu'il y avait dedans nous ont satisfait à 100 %. Il y avait des serviettes, des gels douche, des shampooings, des bonnets, des cotons-tiges, etc. (mais nous n'en avions pas besoin, j'apporte toujours mes propres produits. C'est une question de confort pour chacun). Le réfrigérateur était toujours approvisionné en eau plate, en eau gazeuse, en jus, en Pepsi et en bâtonnets salés - notre enfant a beaucoup aimé. L'hôtel nous a offert une bouteille de vin et des fruits. La chambre était nettoyée quotidiennement, la qualité du ménage était normale. Nous laissions toujours un pourboire. En ce qui concerne la nourriture dans les restaurants, nous avons séjourné l'année dernière à Akka Antedon, un hôtel de catégorie premium, MAIS la qualité de la nourriture à Belconti est bien supérieure. C'était une agréable surprise car nous nous attendions au pire. Il n'y avait jamais de tumulte. Il y avait de la viande tous les jours (bœuf, agneau), du poisson (rouge, blanc), de la dinde, du poulet, des salades, des fruits, des desserts. Le restaurant était grand, beaucoup de monde, mais la nourriture était toujours en quantité suffisante. Le lendemain, nous sommes allés chercher des transats à la mer à 8h, mais tout était déjà occupé à 8 % du matin. Plus tard dans la journée, nous avons trouvé des places, aussi bien à la mer qu'à la plage. Ensuite, nous sommes passés aux pavillons. Pourquoi n'avons-nous pas fait ça dès le départ ! Les bracelets en or nous donnaient une réduction de 25 %. C'était génial; le matin, pas besoin de courir, le pavillon vous attendait avec des serviettes. Les pavillons étaient servis. Nous avons eu de la chance, nous avons été servis par Ibrahim, qui s'est occupé de nous comme des meilleurs clients de l'hôtel. Boissons, snacks et tout le reste étaient toujours en abondance pour nous. Nous n'avons pas eu à faire la queue ni à nous précipiter partout. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour. C'était la première fois que je goûtais au café turc en Turquie, c'était délicieux. Nous n'avons pas emmené notre enfant au club pour enfants, elle a refusé. Nous assistions aux spectacles du soir. Mais pour être honnête, nous avons dû assister à environ 5 spectacles, principalement 3 minutes de danse sur scène, mais notre enfant était content. Lors de notre dernière soirée, il y avait un spectacle avec des bulles de savon pour enfants. C'était merveilleux. Les spectacles pour adultes en soirée étaient très divertissants, nous avons apprécié. Nous avons eu une réunion avec le représentant de Pegas, qui a eu 15 minutes de retard. Si quelqu'un nous a laissé une mauvaise impression, c'est bien Muhamed. Il était très insistant et désagréable, comme si nous lui devions quelque chose. Choisissez des excursions, donnez une réponse dans les 15 minutes pour vous enregistrer sur le vol ! Au final, pour un transfert individuel avec lui, cela nous aurait coûté 65 euros, alors qu'au bureau de la réception, cela aurait coûté 4 euros. Nous sommes partis en taxi pour Belek pour 25 dollars. Nous sommes allés à Belek faire du shopping, nous avons appelé un taxi depuis la réception. Mais c'était une perte de temps et d'argent. En gros, l'hôtel nous a beaucoup plu.
Une fois de plus, toute la famille a passé ses vacances dans cet hôtel. L'hôtel a une plage magnifique, un territoire verdoyant, de superbes piscines (dont une avec des toboggans). Dans l'ensemble, nous avons apprécié nos vacances et j'ai déjà écrit sur les points positifs de l'hôtel dans mes avis précédents (je ne vais donc pas me répéter). Je vais m'arrêter sur les aspects qui se sont détériorés depuis l'année dernière. La qualité de l'animation continue de se dégrader (en comparaison avec la première visite en 2018, mais même par rapport à l'année dernière, elle est également moins bonne, malgré le remplacement complet de l'équipe d'animation). Le prix du séjour a considérablement augmenté de manière disproportionnée (il s'agit d'euros, et non de roubles ou de livres, et on m'a dit que le prix avait augmenté pour les Russes, mais pas pour les Européens). À mon avis, les tarifs ne correspondent plus à la qualité. Les chambres étaient nettoyées de manière satisfaisante, mais pas tous les jours. En outre, tout était expliqué de façon simple : vous avez mis la pancarte "Ne pas déranger" (nous l'avions de 13h à 16h quand les enfants dormaient, et de 8h à 13h il y avait toujours une pancarte "Faites la chambre", mais pendant cette période, la femme de ménage venait seulement si je ne demandais pas à la Réception). Le choix des aliments s'est dégradé : oui, il y a beaucoup de plats, vous ne mourrez pas de faim, tout est délicieux, mais le choix s'est restreint (en particulier en ce qui concerne les salades : s'il y en avait plus de variétés auparavant, maintenant il y a beaucoup de salades concombres-tomates plus quelques autres ingrédients (herbes, poivrons, feuilles de laitue, des épices, etc.)). Autrement dit, il semble y avoir beaucoup de salades, mais en réalité ce sont toujours des concombres et des tomates. Il y avait toujours des soupes (presque toujours excellentes). Tous les deux jours, il y avait du bortsch pendant les deux semaines. Mon fils et ma fille mangeaient de la semoule ou du sarrasin chaque matin. C'est bien pour les enfants en matière d'alimentation. Bien que les plats soient maintenant étiquetés en russe, parfois la traduction était déroutante (les "jolis boules" et la "viande préférée" dans les étiquettes des plats de viande étaient amusantes). Je tiens à souligner que nous avons été logés dans une chambre familiale (globalement une excellente chambre), mais il y a un petit inconvénient. Il n'y a pas de serrure sur la porte des toilettes (et en plus, la porte s'est ouverte spontanément le premier jour). J'ai essayé de résoudre ce problème à la Réception, ils ont réglé la porte immédiatement (elle a arrêté de s'ouvrir toute seule), mais ils ont refusé de mettre des verrous pour des raisons de sécurité (les petits enfants pourraient se coincer). Mais ce problème existe uniquement dans les chambres familiales. Les premiers jours, ma femme a eu du mal à aller aux toilettes, car notre petit fils avait toujours envie de regarder à l'intérieur (nous devions le retenir, ce qui provoquait son mécontentement bruyant). Dans l'ensemble, c'est toujours un très bon et solide hôtel, je lui donnerais quatre étoiles.
Voir les prix de Belconti Resort Hotel
- 91 EURPrix par nuitTrip.com
- 92 EURPrix par nuitExpedia.com
- 92 EURPrix par nuitHotels.com
- 96 EURPrix par nuitAgoda.com
- 102 EURPrix par nuitPriceline.com
- 106 EURPrix par nuitSuper.com
- 107 EURPrix par nuitBooking.com