Turquie, Belek

Avis sur Belconti Resort Hotel

Iskele Mevkii Belek, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 91 EUR Voir l'offre
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Belconti Resort Hotel

Total 274 avis

avatar

Trois adultes ont séjourné en septembre 223. Excellent hôtel! Correspond parfaitement à nos attentes. Emplacement pratique. La nourriture est excellente, grand choix de plats de cuisine européenne et nationale. Salle à manger séparée pour les enfants. Service formidable, personnel toujours prêt à répondre à toute demande. Le ménage est fait de manière excellente même sans pourboire. Belle plage. Il y a une zone de repos sur l'herbe à l'ombre des arbres. Un paradis pour les enfants! Zones séparées et personnel spécifique pour les activités avec les tout-petits. Bon centre de SPA (gratuit). Il y a 2 saunas, un hammam et une piscine intérieure. Spectacles du soir divertissants. Bonne connexion Wi-Fi gratuite dans tout le domaine, sur la plage et dans les chambres. En général, le séjour a été parfait - un grand merci à la direction et au personnel de l'hôtel! Recommandé!

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons séjourné en famille à trois personnes (2 adultes et un enfant de 11 ans) à la fin de la saison. Arrivée et séjour Nous avons réussi à surclasser la chambre standard en chambre familiale avec un supplément. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal. Nous sommes arrivés tôt, à 8 heures du matin, nous avons pris notre petit-déjeuner à l'hôtel, nous nous sommes changés dans la zone SPA, puis nous nous sommes baignés à la mer. À 11 heures, nous avions déjà accès à notre chambre. Ménage fait tous les jours. Changement des serviettes, réapprovisionnement du minibar (coca, sprite, eau minérale, lait, bâtonnets) et des articles d'hygiène. Nous laissions de petits pourboires (1 euro ou 3 lires). Étant des invités de l'hôtel cinq étoiles, nous avons reçu des peignoirs (très pratiques pour se rendre directement à la piscine couverte ou au sauna/hammam) ; une bouteille de vin en cadeau avec des fruits, plus une visite gratuite au restaurant à la carte. Personnel Le personnel était aimable, attentif et serviable. Probablement que chacun a son propre point de vue, à en juger par les avis. Nous n'avons jamais remarqué de comportement négatif ou particulier envers les Russes. Les serveurs arrivaient instantanément et toujours avec le sourire, dès que nous nous sommes assis. Ils débarrassaient rapidement les plats sales et servaient les boissons rapidement. Territoire Beaucoup de verdure, d'arbres et de fleurs. Le territoire est bien entretenu. Il y a plusieurs piscines (que nous n'avons pas utilisées). Deux bars de plage où l'on peut toujours grignoter, se reposer, déguster un délicieux café turc ou déjeuner. Plage La mer et la plage étaient la raison principale de notre choix d'hôtel. La plage était excellente, avec du sable, une entrée en pente douce dans l'eau, et c'était propre. Il y avait beaucoup de transats. Peu importe l'heure à laquelle nous venions, il était toujours facile de trouver une place. (Mais c'était la fin de la saison, pendant la saison ce serait probablement différent). Il y avait des douches, des cabines pour se changer, des aires de jeux pour enfants couvertes. Il y avait également une zone avec des tentes payantes. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo. L'hôtel n'était rempli qu'à 1%, c'était très confortable. SPA La piscine couverte était chaude, le sauna et le hammam étaient excellents. Il y avait de nombreux services payants tels que des massages, des masques, des enveloppements, etc. Ce n'était pas bon marché, mais il y avait des remises. Mon mari et moi avons pris cinq séances de massage avec Eva. C'est une excellente spécialiste. Si vous avez besoin d'un massage thérapeutique de qualité et non juste relaxant, vous devriez vous adresser à elle. Eva a relâché des tensions même pendant la consultation préliminaire et l'examen, avant les séances. Nourriture Nous n'avons pas eu le temps de tout essayer, mais ce que nous avons goûté nous a plu. Il y avait quelque chose de nouveau et de délicieux chaque jour. Deux types de soupes qui alternaient. Un grand choix de fromages. Les fromages étaient assez salés pour mon goût en général. J'ai aimé le fromage frais au caillé et le fromzge de brebis/chèvre. Le poisson grillé (bar, perche, saumon, maquereau) était pour moi un échec, trop sec. Nous avons essayé plusieurs fois mais avons décidé de passer à la viande. La viande était incomparable : bouillie, grillée, cuite à la vapeur. L'agneau, le canard, le bœuf étaient très bien cuisinés et délicieux. En accompagnement, il y avait du riz, des pâtes, de la purée, des légumes braisés, toutes sortes de légumineuses, des épinards. Il y avait un buffet diététique. Il y avait toujours des nuggets et des frites. Parmi les fruits, il y avait des oranges, des mandarines, des bananes, des pommes et des poires, des prunes, des grenades. Il y avait une abondance de sauces, d'assaisonnements, de yaourts, etc. Un grand choix de desserts, du miel en rayons. Pour le petit-déjeuner, il y avait des blinis, des crêpes, des œufs, plusieurs types d'omelettes, 2 types de bouillie (semoule et avoine), des saucisses, vous pouviez faire des gaufres et des burgers chauds. Il y avait cinq variétés de glaces à la plage, délicieuses. Il y avait aussi des snacks à la plage (frites, hamburgers, onion rings, beignets, rouleaux de fromage chauds, sucreries, etc.) Boissons Des jus étaient disponibles en permanence : pomme, cerise, ananas, orange (en poudre, mais le matin on pouvait acheter du frais pour 4 euros). De l'eau avec de la menthe et du citron. Des thés en sachets et en théières - l'assortiment était immense. Des machines à café partout : café au lait, cappuccino, expresso, chocolat chaud, eau bouillante. Du café turc à la zone café sur la plage. Au déjeuner et au dîner, les serveurs proposaient des boissons alcoolisées (vin rouge ou blanc, champagne, bière). Boissons alcoolisées. De la bière Tuborg, des cocktails, du vin, etc. étaient disponibles sur tout le territoire (mais je n'ai pas aimé, le goût était rude). Pour les amateurs de bonnes boissons, il y avait un bar dans le hall principal. Et si vous deveniez ami avec le barman (les pourboires y étaient bienvenus), vos goûts et préférences étaient pris en compte avant même de vous rendre au comptoir. Il y avait de bonnes boissons alcoolisées importées, servies pures ou en cocktails. Vous pouviez acheter de l'alcool fort de qualité ou du vin. Les prix du vin étaient en moyenne de 2 à 3 euros la bouteille. Nous avons acheté une fois une bonne bouteille de vin, mais ce n'était pas indispensable. Il y avait de l'alcool en abondance et pour tous les goûts. Animation Il y en avait. Nous ne sommes pas amateurs, nous n'avons donc pas participé, je suis donc incapable de donner un avis. En dehors de l'hôtel Il était possible de marcher jusqu'à Belek (nous n'en avions ni l'envie ni le besoin). Pour 15 dollars en taxi, vous pouviez vous rendre au Parc des Légendes. Nous y sommes allés le soir pour nous promener simplement dans la belle "Venise", sommes entrés dans quelques magasins qui sont fermés en Russie. Sur recommandation, nous avons essayé le restaurant Nemo (sans réservation, vous ne pouvez vous asseoir qu'au bar). C'était un bel endroit, à la mode et cher (même pour les normes moscovites). Mais vous pouviez vous limiter à une légère collation et un verre de vin, et en profiter pour admirer l'intérieur inhabituel. Il y avait d'immenses aquariums avec des requins, des raies et des poissons. Ensuite, nous sommes allés au bar oriental Ava, c'était confortable et ils préparaient des cocktails très savoureux et originaux. En conclusion: Un bon hôtel confortable, avec une excellente nourriture et une belle plage. La qualité du séjour et des services était en adéquation avec sa catégorie de prix. Le nombre d'étoiles de l'hôtel n'est pas toujours un indicateur fiable, c'est pourquoi je mets l'accent non pas sur le prix. Pour un hôtel cinq étoiles, le tarif était moyen, mais tout à fait adéquat. L'hôtel n'était pas neuf, nous le savions, donc nous n'avions pas d'attentes injustifiées, tout était très convenable, propre et soigné. Notre dernier séjour dans un hôtel en Turquie remontait avant le covid, mais c'était dans un hôtel plus cher et récent, qui coûte maintenant beaucoup plus cher que le Belconti. Nous avons choisi le Belconti car il répondait à nos critères en termes de prix, de confort, de plage et de service. Nous serions ravis d'y retourner. Un merci spécial à Anna Kirillova et à l'équipe de la réception pour leur attention et leur aide pour résoudre tous les problèmes, ainsi qu'à Eva et à l'équipe des managers du centre de spa.

avatar

J'ai séjourné dans cet merveilleux hôtel du 1er au 22 octobre. Chambre 147. Je partage entièrement les avis positifs sur cet hôtel, c'est pourquoi je m'abstiens de donner une description détaillée de mon agréable séjour. Je recommande vivement cet hôtel et je serais prêt à y retourner sans hésiter. Il est très souhaitable de recevoir un bracelet en or lors de l'enregistrement. Toutes les petites attentions promises avec ces bracelets en or ont été tenues, et même dépassées. Honnêtement, je ne m'y attendais pas et j'ai été agréablement surpris. Je tiens à exprimer ma reconnaissance particulière à Anna Kirilova (Chef des relations clients), qui accomplit brillamment ses tâches et mérite des éloges ainsi que des bonus de la direction. Je tiens également à remercier pour leur excellent travail la femme de chambre Zharkyn Chymbaeva et la serveuse Veronika Gregoryeva (j'espère avoir correctement écrit les prénoms), ainsi que les barmen du bar du hall. Malheureusement, je n'ai pas retenu leurs prénoms. Au fait, si vous êtes intéressé par des alcools forts de qualité, il vaut mieux les commander au bar du hall (cognac Napoléon, whisky Balantaïz, vodka Smirnoff, etc. - originaux, non dilués). Je tiens particulièrement à remercier Sophia, la masseuse originaire du Ghana, pour un massage du dos de qualité. Dommage que je n'aie pu faire qu'une seule séance. En fait, tout le personnel de l'hôtel est très consciencieux, amical et cherche à aider en toute circonstance. Tout est parfaitement organisé et bien rodé. Que ce soit la nourriture, le service ou les animations. Le Wi-Fi dans la chambre et dans l'hôtel est correct. Il est parfois capricieux, mais se résout en activant le mode "avion" pendant 5 à 10 secondes. Pas de problème pour regarder YouTube et des vidéos en streaming. Je n'ai pas utilisé de gadgets sur la plage, donc je ne peux rien en dire. En ce qui concerne les remarques - il faut bien écrire quelque chose :) Il serait judicieux d'installer des crochets pour les peignoirs sur la porte de la salle de bains. Et peut-être remplacer les matelas et chaises longues sur la plage (une partie des chaises longues ont déjà été remplacées). Sur toute la côte de Belek, peut-être que seuls les matelas de Belconti sont restés. Certains clients potentiels pourraient être dissuadés par les matelas. Le représentant de Pegas devrait être remplacé. Je suis allé le voir pour me signaler et il a commencé à crier et à exiger quelque chose, alors je l'ai envoyé dans un voyage érotique fantastique. Auparavant, je passais souvent mes vacances à l'hôtel TUI MAGIC LIFE WATERWORLD, jusqu'à ce que TUI le vende. Apparemment, selon les avis, c'est devenu un endroit désagréable. J'ai décidé d'essayer l'hôtel voisin et je n'ai pas été déçu. Dans l'ensemble, ce n'est pas moins bien que pendant les meilleures périodes du TUI MAGIC LIFE WATERWORLD.

avatar

J'ai séjourné à l'hôtel du 16 au 27.1.223. J'ai déjà visité la Turquie 8 fois. Je ne retourne pas dans les hôtels où je suis déjà allé. Avant l'augmentation des prix, je visitais toujours des hôtels tels que Alva Donna, Cameros Park, Sherwood, Marco Polo, Turban Thermal Marmaris, etc. Malheureusement, cette année, j'ai compris que je ne pouvais m'offrir qu'un niveau inférieur, mais... Tout ce qui était écrit dans les avis qui m'ont orienté dans le choix de l'hôtel s'est avéré être vrai. Je dois dire que l'hôtel est plus beau que sur les photos officielles. J'ai acheté le voyage moi-même sans l'aide d'une agence de voyage. Cela m'a coûté 25 % moins cher. Je précise que j'avais un bracelet doré. Ce qui m'a plu : 1. La nourriture. Il y en a beaucoup et tout est délicieux. Vraiment délicieux et comme à la maison. C'était une très agréable surprise pour moi. 2. L'animation. Les spectacles du soir peuvent être regardés avec une bière et oubliés. Les enfants, semble-t-il, étaient occupés. Il y avait des jeux et des divertissements toute la journée. Personne n'imposait quoi que ce soit. Tir à l'arc, fléchettes, volleyball, pétanque, yoga et bien d'autres activités. Jouez si vous le souhaitez, sinon, non. 3. La plage. Propre, ils font des efforts pour la nettoyer... Il suffit de ne pas jeter les mégots de cigarette là où ils ne devraient pas être jetés! L'entrée dans la mer est douce et sans cailloux... Il y en a quelques petits, bien sûr. Les transats sont corrects, mais un peu vieux. Ceux près des piscines sont mieux. 4. La chambre. On m'a d'abord donné un bungalow. Pour moi, c'était juste... inanimé (bien que j'aie rencontré une famille là-bas qui y avait été installée et qui était satisfaite). J'ai vivement demandé à changer et on m'a donné une chambre de catégorie supérieure à celle que j'avais payée dans le bâtiment principal sans aucun problème (c'est en rapport avec le bracelet doré et pour répondre à ceux qui disent qu'il est inutile). La chambre était grande et confortable. Les articles de toilette étaient fournis en quantité suffisante. Il y avait des peignoirs. Au bar, il y avait de l'eau, des snacks, des jus, des sodas et de la bière en cannette... Tout était rechargé chaque jour. Le ménage était bien fait, mais pourrait être amélioré ! 5. Le terrain. Très beau et bien entretenu. Toutes sortes de plantes y sont présentes. C'est un énorme plus pour l'hôtel. J'ai regardé de nombreuses vidéos mais en réalité, c'était bien mieux... La caméra ne rend pas toute la beauté. 6. Le bar. Ils servent de la Tuborg Gold. Je l'ai préférée à l'Efes. L'alcool fort ne peut être consommé qu'au lobby et il faut demander des marques étrangères (il y a des petites bouteilles sur la gauche). N'oubliez pas de remercier le barman et tout sera très savoureux... Même les cocktails seront préparés à la mode de Moscou ! 7. Les vacanciers. Ce sont des vacances pour enfants allemands. Les Allemands et les Hollandais étaient largement majoritaires. Il y avait très peu de Russes. Il y avait aussi la Coupe d'Antalya de football et beaucoup de Turcs avec leurs familles sont venus. J'ai regardé un match de football des retraités et, honnêtement, j'ai beaucoup apprécié ! Mieux que les spectacles du soir... Dès qu'il y avait une infraction, ils étaient près de se battre. Des gars chauds, mais le spectacle était normal ! 8. Il y a des toboggans aquatiques. Convient aux enfants. 9. Le spa. Pour le prix, aller se faire masser n'est pas très intelligent et mettre son visage entre les mains de quelqu'un... c'est l'horreur ! Le sauna est correct, mais il faut tout nettoyer en profondeur. J'y suis allé une fois et je n'y suis plus retourné. J'aime que ces endroits soient d'une propreté impeccable. Le hammam est basique, mais au moins il est chaud. Le principal point fort de cet hôtel est le personnel, qui est très fatigué mais se plie en quatre pour satisfaire tout le monde et faire tout son possible pour les clients. Je n'ai jamais eu à apporter des boissons, les employés apportaient rapidement ce que je voulais. Ils débarrassaient rapidement ma place. Les assiettes sales étaient enlevées immédiatement. Il y avait de la place pour tout le monde. Je ne connaissais pas les files d'attente... J'allais seulement pour les crêpes le matin. Anna et Tatiana ont géré toutes les questions rapidement. Elles ont aidé et conseillé sur tout. J'ai participé deux fois au dîner pour les détenteurs de bracelets dorés. Musique live, bon champagne et nourriture servie en restaurant ! J'ai beaucoup apprécié ce petit plus. En conclusion : il faut comprendre la situation économique en Turquie, mais aussi dans le monde. Tout est devenu plus cher. Avant, cet hôtel coûtait au moins deux fois moins cher. L'hôtel est un peu vieillissant, il faut en avoir conscience. Il faut partir avec une bonne attitude et ne pas prêter attention aux détails et aux imperfections. Le temps était tout simplement magnifique, la mer était chaude, la nourriture délicieuse, le lit propre, donc tout s'est très bien passé ! J'ai été très satisfait de mes vacances et de l'hôtel ! Merci à tous ! 😊 Je recommanderais à l'hôtel les points suivants : 1. Remplacer les transats sur la plage par des nouveaux et modernes. 2. Installer de nouvelles tables et poubelles sur la plage. Ce qui est là actuellement est juste misérable. 3. Remplacer les vestiaires sur la plage par des installations modernes. 4. Détruire immédiatement les pavillons sur la plage. J'ai toujours payé pour y être installé plus tôt, mais ici... Comment quelqu'un a-t-il pu même y passer du temps. Regardez chez les voisins et faites la même chose, voire mieux. Les Russes paieront certainement pour les pavillons, mais à condition qu'ils soient bien équipés. 5. Remplacer toute la signalétique sur le terrain par de nouveaux panneaux. Les anciens sont délavés et repeints 28 fois. 6. Remplacer les tables de ping-pong par des Kettler neuves. Et veiller à ce qu'il n'y ait pas de désordre autour. Des enfants allemands ont décidé qu'il était acceptable de sauter et de lancer de la crème glacée à côté. 7. Effectuer une rénovation complète des chambres dans les bungalows. 8. Nettoyer régulièrement les portes vitrées des salles de bains.

Voir les prix de Belconti Resort Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Belconti Resort Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.