Turquie, Göynük

Avis sur Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)

Kiziltepe Mevkii Göynük, Turquie Complexe hôtelier
Moyenne
7 offres à partir de 224 EUR Voir l'offre
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)

Total 59 avis

avatar

Nous retournons pour la deuxième fois dans cet hôtel. Je tiens à exprimer ma gratitude au management professionnel et particulièrement à la manager Aïkoul ! Nous sommes arrivés tôt le matin et avons été installés immédiatement sans petit-déjeuner. Toutes nos demandes concernant la chambre ont été prises en compte, nous avions demandé une chambre calme pour la famille, et c'est exactement ce qui nous a été attribué. De plus, à notre demande, notre départ a été retardé de quelques heures gratuitement. Nous avons été très agréablement surpris par cette attitude chaleureuse. Le magnifique jardin verdoyant offre de nombreux endroits pour se détendre par une chaude journée, ainsi que de beaux endroits pour prendre des photos. La nourriture est variée : viande, poulet, poisson, fruits de mer, toujours en abondance. Le dîner propose souvent des plats nationaux et une zone de barbecue. Nous avons bien mangé. L'animation pour enfants est comme partout ailleurs, mes enfants ne sont pas très fans des mini-clubs, ma plus jeune y est allée quelques fois et est revenue avec un bracelet. La grande nouveauté est le mini-parc aquatique. En 2021, cela n'existait pas et en arrivant, nous avons été déçus de voir qu'il n'y avait plus de toboggans à la piscine principale. Mais ensuite, à l'arrière de l'hôtel, nous avons découvert de grands toboggans vraiment cool pour les adultes et une zone de jeux pour les plus petits. Tout est neuf et propre, nous avons beaucoup apprécié. La plage est de l'autre côté de la route, avec de petits cailloux. Ils ne sont pas aussi pointus qu'à Kemer, donc on peut marcher sans chaussures. L'emplacement de l'hôtel est pratique - l'arrêt de bus pour Kemer est à proximité (15 minutes, 17 livres turques) et pour Antalya (45 minutes, 35 livres turques). Pas besoin de changer de bus ou de courir loin. Le supermarché Migros est sur la route, à 2 km à pied le long de la rue commerçante. De là, vous pouvez vous rendre à la ville antique de Phaselis sans changer de bus. Le spa a été rénové, l'équipe est nouvelle, et il y a maintenant des masseuses balinaises. Nous n'avons pas regretté notre dépense, je recommande fortement le programme de base pour les premiers jours. Le rapport qualité-prix de l'hôtel nous a totalement convaincus. Les prix sont très élevés partout, et nous avons cherché à trouver la meilleure option. Quatorze jours au Sherwood pour 4 personnes coûtent le même prix que 7 jours à Ulusoy (dans le même village) ou à Akke. La différence réside dans le fait qu'ici, la mer n'est pas de l'autre côté de la route et la restauration est plus variée. Mais nous nous sommes vraiment bien amusés ici, et parmi les 4 étoiles, c'est un excellent choix. Nous reviendrons sans aucun doute !

avatar

Nous étions à l'hôtel du 17.8.223 au 24.8.223 en famille (deux adultes, enfants de 7 et 16 ans). Lors du choix de l'hôtel, je cherchais des activités pour les enfants, la proximité de la mer, et de ne pas tomber malades à cause de la nourriture ou attraper un virus intestinal autant que possible. Dans l'ensemble, l'hôtel est fréquenté par de nombreux Polonais, Allemands, Anglais, Biélorusses, Russes et Ukrainiens (je juge seulement par la langue et par ce que les enfants racontaient d'eux-mêmes au mini-disco). 1. Hébergement. J'ai réservé une chambre junior family (une chambre de 4 mètres avec une cloison partielle au milieu), je savais d'avance que ce serait dans l'annexe (près de la scène). Nous sommes arrivés à l'hôtel à 13h30, avons immédiatement obtenu notre chambre qui se trouvait au 2ème étage, la plus proche de la scène donnant sur la piscine. Ayant lu les avis, je savais d'avance que les soirées seraient bruyantes, j'ai essayé de demander à l'employé qui nous accompagnait en chambre comment obtenir une chambre de l'autre côté. Mais j'ai eu pour réponse qu'aujourd'hui ce n'était pas possible, il n'y avait pas de chambres disponibles. Le soir même, nous étions juste choqués par le volume du programme de divertissement (officiellement censé se terminer à 23h, mais en pratique, comme rapporté précédemment, des gens qui n'avaient pas fini leur verre chantaient encore près de la piscine parfois jusqu'à une heure après la fin du programme. Comme notre «heure locale» était +4 par rapport à l'heure turque, nous avions vraiment envie de dormir, mais c'était impossible). Les jours suivants, nous nous sommes habitués plus ou moins, nous dormions l'après-midi après le déjeuner, les enfants se couchaient épuisés et s'endormaient en écoutant de la musique, mais nous n'avons jamais réussi à avoir un vrai repos en vacances. Le matin, en sortant de la chambre pour le petit-déjeuner, j'ai rencontré une famille russe qui logeait de l'autre côté (avec vue sur la route), je leur ai demandé s'il était plus calme là-bas ou pas ? Ils ont répondu que peut-être un peu plus calme en ce qui concerne la musique, mais qu'il y avait des bus qui passaient sur la route jour et nuit, pas génial. Le nettoyage de la chambre était fait, les déchets étaient sortis, l'eau était apportée. Les serviettes étaient pliées, les lits étaient faits, nous n'avions pas exigé un changement quotidien des serviettes et des draps, ce n'est pas comme s'ils sortaient d'une mine. La climatisation fonctionnait, mais était bruyante. Impossible de réguler la température, soit elle était allumée, soit éteinte. La nuit, nous devions l'éteindre (le bruit était comparable à celui dans un avion), sinon cela nous empêchait de dormir. Il y avait des moustiques (plus tard, en se promenant, en tournant à droite en sortant du terrain de l'hôtel, nous avons vu un genre de canal envahi par de hautes herbes, donc théoriquement les moustiques avaient de quoi proliférer). 2. Mer. Nous allions à la mer le matin de 8h à 13h et de 16h à 18h. La mer était superbe, claire et propre, à seulement 5 minutes à pied. La plage était de sable, avec une bande de galets de 2-3 mètres en bord de mer. Mon mari et les enfants nageaient et plongeaient avec des lunettes, le matin ils nourrissaient les poissons. Il y avait beaucoup de poissons, si vous restiez immobile, ils vous chatouillaient. Il était facile de trouver des transats. À 17h, le beach boy commençait à ramasser les matelas des transats blancs, et il était confortable de s'allonger fermement sans matelas sur les transats verts en plastique. 3. Nourriture. Tout était bon, pour le déjeuner et le dîner il y avait toujours plusieurs types de viande, du poisson, des légumes, et tout ce qu'on trouve habituellement dans les hôtels turcs. Rien ne manquait, tout était constamment réapprovisionné. Les fruits étaient toujours des pêches, des nectarines, des prunes, des poires, des pastèques. Le soir il y avait aussi des melons et parfois des raisins. La viande de bœuf était un peu dure à quelques reprises, sinon je n'ai rien à redire sur la nourriture. Le café des distributeurs était correct, sauf quand il n'y avait plus de lait. Les jus étaient un peu artificiels, aussi des distributeurs, passables. Nous ne buvions pas d'alcool, je ne peux rien dire dessus. 4. Parc aquatique - très populaire parmi les vacanciers. Les toboggans fonctionnaient de 13h à 12h et de 14h à 16h. Les toboggans pour adultes étaient super, pour deux personnes sur la bouée. Quand il y avait beaucoup de monde, il fallait attendre un peu pour la bouée, mais c'était supportable. Sur les autres toboggans, on sentait les joints et les fesses chauffaient. Mais le dernier jour, les enfants ont pu faire tous les toboggans sans problème. 5. Terrain. Tout était constamment nettoyé, taillé, arrosé, c'était beau et propre. 6. Ce qui n'a pas plu. Même si l'administration indiquait partout qu'il était interdit de réserver les transats avec des affaires personnelles, les transats étaient constamment occupés, que ce soit à la plage ou près de la piscine. Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait jamais assez de places, pourquoi fallait-il tout occuper dès le matin partout ?! La connexion Internet était mauvaise partout, encore supportable le matin jusqu'à 13h. Et le programme de divertissement bruyant le soir, j'en ai déjà parlé. Si vous cherchez la tranquillité, faites attention à cela. MAIS! Mon fils cadet, sans arrêt, demande à revenir ici seulement l'année prochaine et nulle part ailleurs ! Merci au personnel de l'hôtel pour tout, nous reviendrons probablement si les prix ne s'envolent pas.

avatar

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel, 4 personnes au total (3 adultes et un adolescent de 16 ans). C'était notre 7ème séjour en Turquie, donc nous avons de quoi comparer. Voici notre avis sur l'hôtel : 1) Chambre Nous avions une chambre familiale avec 2 pièces. D'après ce que nous avons compris, toutes les chambres familiales se trouvent dans le bâtiment principal, au 4ème étage (sous le toit). La chambre comprenait une porte communicante, 2 balcons (étant au dernier étage, ils ne sont pas couverts), 2 téléviseurs (environ 5 chaines russes, mais aucune pour les enfants en russe). La climatisation était centrale, présente dans chaque pièce et située au-dessus de la porte, ce qui évitait un courant d'air direct sur les lits, ce qui était un plus pour nous. Elle fonctionnait bien : ni trop forte ni trop étouffante. En journée, nous la réglions à la baisse, mais parfois le matin il faisait même froid. Il était possible de la régler ou de l'éteindre dans chaque pièce. Les chambres n'étaient pas neuves, mais dans l'ensemble, elles étaient confortables et bien entretenues. Comme la chambre était sous les combles, le plafond était irrégulier, mais on pouvait se tenir debout même aux points les plus bas. Dans la salle de bains, il y avait une douche, à moitié séparée par une paroi en verre, ce qui rendait le sol mouillé pendant la douche. Toutes les chambres familiales donnaient sur la piscine et la scène de cet hôtel ou de l'hôtel voisin (Karmir). La nôtre donnait sur notre piscine. En journée, la musique jouait, mais avec les balcons fermés, on l'entendait à peine; en revanche, les spectacles du soir variaient : si c'était du karaoké, nous pouvions dormir, mais si c'était une discothèque avec de la basse, il fallait s'en accommoder. Néanmoins, tout se calmait à 23 h. Il est probable que c'était plus calme dans les bungalows. 2) Animation L'animation était très discrète. Durant la journée, il y avait des séances de gymnastique matinale, de zumba, d'aquagym, de pétanque, des jeux dans la piscine, etc. Il y avait aussi une animation pour les enfants. En soirée, il y avait des spectacles : un jour sur deux de la musique live (pas toujours de bonne qualité), un karaoké une fois, une discothèque une fois, 5 programmes de danse (certains très professionnels, d'autres plus amateurs). La scène n'était pas très pratique, il n'y avait pas d'amphithéâtre comme d'habitude, mais des tables avec des chaises, ce qui faisait que la moitié du public venu pour le spectacle ne venait que pour boire et fumer : ils vous enfumaient et se déplaçaient avec leurs verres. 3) Terrain Le terrain de l'hôtel n'était pas très grand, mais contenait tout ce qu'il fallait : un parc aquatique, des terrains de sport, une scène, une piscine, un mini-zoo, un club pour enfants, beaucoup de verdure. La piscine était grande, mais toujours pleine de monde, et semblait être nettoyée de manière insuffisante. En revanche, il y avait beaucoup de chlore : l'eau était trouble et il y avait des cheveux flottant à la surface. La piscine avec les toboggans était plus récente et semblait plus propre. Les toboggans étaient géniaux, très rares pour un hôtel 4 étoiles. Il était presque impossible de trouver un transat libre près des piscines, nous posions nos affaires sur les tables et chaises à côté. L'hôtel disposait d'un SPA, de plusieurs boutiques, d'un photographe et d'un coiffeur (qui faisait des tresses / tatouages temporaires). 4) Nourriture La nourriture était très bonne. En plus du restaurant principal, il était possible de déjeuner au restaurant de la piscine (moins varié mais délicieux) ou au bar de la plage (nous n'avons pas essayé). Au restaurant, tout était délicieux, avec une grande variété pour tous les goûts. Il y avait constamment du bœuf, du poulet, de la dinde, du poisson, parfois de l'agneau. Il y avait souvent des plats délicats comme des moules, des calmars, des crevettes, du thon, de la pitaya et chaque soir, un barbecue était organisé en extérieur. Il n'y avait pas d'attente importante (sauf pour le barbecue). Les points négatifs : pas de porridge, de l'omelette insipide (préparée pour tous en une fois, plutôt que personnalisée), des soupes fades, des légumes pas toujours frais, des fruits pas toujours mûrs. Le thé était bon dans les petites théières, le café et les jus étaient servis à partir de distributeurs (le café provenait d'une machine à café dans le lobby-bar). Les tables étaient rapidement débarrassées au restaurant, donc il était toujours possible d'en trouver une de libre. 5) Plage Il fallait marcher environ 6 minutes pour accéder à la plage, en traversant une route. La route n'était pas aussi déserte que certains commentaires le mentionnaient, il y avait un passage piéton, mais il fallait tout de même être prudent. Sur la plage, il y avait des toilettes, des vestiaires et des transats libres étaient toujours disponibles. Il n'y avait pas de jetée, seulement un ponton. L'entrée dans la mer se faisait sur des cailloux artificiels, un peu abrupts, mais la plupart des gens se débrouillaient sans chaussons. L'eau était claire, on pouvait voir le fond. À côté de la plage de l'hôtel Mirage, nous avons remarqué un écoulement des eaux usées où se rassemblaient des corbeaux, mais cela semblait assez éloigné de la plage de Greenwood. La plage était globalement propre, mais en fouillant le sable, on pouvait trouver des mégots ou des graines. Parfois il y avait des vagues, parfois c'était calme plat. 6) Emplacement À proximité de l'hôtel, il y avait de nombreuses boutiques de souvenirs et des pharmacies. Non loin, dans l'hôtel Crystal, il y avait un centre de magasin d'usine (le plus grand outlet à Kemer), où l'on pouvait acheter des vêtements, des souvenirs, du vin, des shampoings avec des chaussons, et ils acceptaient la carte MIR. Pour se rendre au centre de Kemer, il fallait prendre un bus pendant environ 15 minutes, l'arrêt se trouvait en face de l'hôtel Queen's Park. 7) Service Tout le personnel était poli, mais tous ne parlaient pas russe (nous avons dû expliquer en anglais lors de notre enregistrement à la réception, les femmes de ménage ne comprenaient pas le russe non plus). Notre coffre-fort était défectueux, il nous a été immédiatement remplacé ; lorsque nous avons demandé un lit supplémentaire, il nous a été apporté immédiatement. Le Wi-Fi était gratuit, disponible dans le hall mais faible dans les chambres. Le ménage était fait tous les jours. Il est à noter le SPA et la boutique de fourrures sur le site de l'hôtel : leurs représentants ne vous lâchaient pas pendant la première semaine de vacances, ils se promenaient partout, vous demandant pourquoi vous ne vouliez pas visiter leur SPA / boutique (ces deux-là parlaient très bien russe). En conclusion, l'hôtel nous a laissé une bonne impression, nous avons bien profité, aucun d'entre nous quatre n'est tombé malade. Je pense que l'hôtel conviendrait davantage aux familles avec enfants qu'aux jeunes.

avatar

L'hôtel a été choisi en premier lieu pour assurer le confort du séjour de l'enfant (8 ans). Les critères importants étaient les suivants : 1. Toboggans aquatiques (ouverts de 1 à 12 et de 14 à 16 heures) - l'enfant ne voulait plus en sortir. D'ailleurs, il y avait aussi des toboggans à côté de ceux pour enfants pour les plus grands et les adultes. Il y avait également un bar et un snack-bar. La piscine est située à côté du restaurant. À côté se trouve un espace enfants (séparé par une grille) pour les adultes. 2. Eau propre à la mer et une entrée facile (c'est pourquoi nous avons choisi une plage de galets) - l'entrée est douce et longue, ce qui convient à ceux qui ne savent pas nager (comme ma fille et moi). 3. La mer n'était pas loin - à environ 2 mètres, un chemin facile à parcourir en asphalte. Il y avait un passage pour traverser la route, j'avais peur qu'il y ait beaucoup de voitures. En fait, il y avait presque pas de voitures, donc nous pouvions traverser en toute sécurité. 4. La nourriture était délicieuse et variée - j'ai beaucoup apprécié les légumes braisés, les fromages et les olives. Le poisson, le bœuf, le poulet, la dinde et les plats à base de viande hachée étaient toujours présents... De même que le choix de desserts. Les pêches et nectarines n'étaient pas mûres - elles mûrissaient en quelques jours dans la chambre. Le soir, il y avait de la pastèque et du melon. Il y avait assez de nourriture pour tout le monde, des plats comme les poivrons farcis (courgette), les dolmas, les boulettes étaient similaires aux nôtres en apparence. Ils étaient préparés à leur manière. J'ai trouvé amusant l'olivier local - les légumes étaient coupés à la taille d'une demi-boîte d'allumettes. Mais je l'ai aussi mangé, c'était bien. Les files d'attente étaient petites et rapides. Les places se libéraient toujours. La vaisselle était propre. 5. Animation pour enfants - chaque jour, il y avait un concert à 2-3 heures avec les enfants, un mini-zoo avec des lapins et des poules, ainsi que 2 toboggans avec des balançoires dans l'enceinte et une aire de jeux (nous n'y sommes pas allés). Le site était bien entretenu, avec beaucoup de verdure et de fleurs, le personnel était amical et comprenait le russe. 6. De plus, la réception était serviable et parlait russe (ce qui était également important pour moi dans le choix de l'hôtel). La chambre était bonne (mais je ne suis pas du genre à inspecter chaque coin avec une loupe), rien de flagrant ne m'a sauté aux yeux. Nous avions un bungalow au rez-de-chaussée à côté des toboggans pour enfants, ce qui s'est avéré très pratique. 7. Le nettoyage était régulier. Les shampooings, gels et savons étaient fournis. Le Wi-Fi était gratuit, on pouvait le capter à la plage. Le coffre-fort était payant à 2 dollars par jour, mais nous ne l'avons pas utilisé. Les serviettes de plage étaient fournies dans le hammam (gratuitement). Il y avait plusieurs chaînes russes à la télévision, mais nous ne les regardions pas vraiment. La climatisation était centralisée. La cabine de douche était conçue de manière à ne pas mouiller le sol, nous nous déplacions simplement dans la chambre en tongs. Sinon, il fallait poser une serviette sur le sol. 8.Si vous avez besoin d'aller à Antalya, au centre commercial Migros 5M (ce qui était également l'une des raisons de ma visite), traversez le passage piéton et attendez le dolmus 7 (un minibus local, il faut faire signe). Dites au chauffeur "Migros" en montant. Le trajet coûte 4 lires et dure environ 45 minutes. Pour revenir, prenez le même dolmus (il faut traverser le passage supérieur jusqu'à l'arrêt. Lorsque vous montez, mentionnez l'hôtel et indiquez la région (Konyaalti-Geynuk). Tous les prix au Migros sont en lires. Il y a un bureau de change au 3e étage. Les cafétérias se trouvent également au 3e étage. Si vous voulez vous rendre à Kemer depuis Geynuk (nous sommes allés à Waikiki), sortez de l'hôtel et attendez le même minibus 7 sans traverser la route en disant "Waikiki" en montant. Le trajet dure 15 minutes. L'arrêt se trouve près de la mosquée, il faut aller environ 1 mètre en arrière. Vous verrez le grand Waikiki. Pour le retour, prenez l'arrêt du côté de Waikiki (encore une fois, avec le même dolmus 7). À titre d'information, j'ai demandé un remboursement de taxe sur les achats (duty free) - ce n'était pas autant que je l'espérais... Mais c'est déjà ça. En sortant à gauche de l'hôtel, vous trouverez des étals. Près de l'hôtel Atlantic (c'est un bateau), il y a aussi 2 pharmacies et des boutiques. J'ai vraiment apprécié mes vacances, l'hôtel n'était pas du tout bruyant (bien qu'il y ait une discothèque le soir), c'était un endroit idéal pour des vacances familiales calmes avec des enfants. J'ai beaucoup aimé, ma fille aussi, elle a même dit de revenir à Greenwood la prochaine fois. Si vous avez des questions, écrivez-moi sur Insta oliaka.

avatar

Était à l'hôtel avec des amis depuis la mi-octobre jusqu'à la fermeture de l'hôtel pour l'hiver. L'hôtel est magnifique. Ça vaut son argent. Il faut comprendre que c'est un hôtel 4 étoiles et ne pas comparer les services et les installations avec les hôtels 5*. En mai, j'étais à Amara (l'avis est sur ma page) - c'est un tout autre niveau. Nous avons initialement pris une chambre standard, mais lorsque nous nous sommes installés, nous avons réalisé que nous ne voulions pas rester dans cette chambre car elle donnait sur la piscine et était située au-dessus du restaurant. Les chambres standard sont un peu plus petites que les chambres en bungalow. Nous avons demandé à la réception de nous changer de chambre, on nous en a montré une autre, aussi dans le bâtiment principal. Nous n'avons pas aimé. Apparemment, nous avons agacé le personnel avec nos "caprices" et à ce moment-là, on nous a proposé un bungalow, où nous avons déménagé le troisième jour. Il fait plus frais dans les bungalows que dans les chambres (étant donné que les climatiseurs de l'hôtel fonctionnent à certaines heures - système de climatisation central). On nous a dit que les vacanciers en été souffraient de la chaleur à l'hôtel. Les produits de toilette dans la chambre étaient suffisants. Il y a un réfrigérateur, mais on ne nous apportait pas d'eau, nous allions nous-mêmes la chercher (il y a plusieurs réfrigérateurs avec de l'eau sur le site). Il n'y avait pas de bouilloire, nous avons demandé - on nous l'a apportée. Le ménage laissait à désirer, car vers la fin de la saison, une partie du personnel avait démissionné et les employés restants n'avaient pas le temps de nettoyer soigneusement. Mais - ils faisaient toujours tout si on demandait spécifiquement. On nous changeait même les draps tous les deux jours. La nourriture à l'hôtel était de bonne qualité. En ce qui concerne l'assortiment, ce n'était pas génial, mais il y avait de tout, nous n'avons pas eu faim et avons même pris un peu de poids))). L'essentiel, c'est que la cuisine de l'hôtel était préparée très très savoureusement, avec passion. Je tiens à remercier énormément la femme chef très gentille, qui nous préparait des crêpes et des omelettes le matin, et qui faisait de délicieux gözleme et beignets l'après-midi. Tellement de gentillesse et de positivité en elle. Chaque soir il y avait un barbecue - poisson, viande, boulettes. Il y avait aussi beaucoup de fruits, mais bizarrement il n'y avait pas de pastèques. Il faut marcher 5 minutes jusqu'à la plage. La plage était belle, il y avait suffisamment de transats pour tout le monde. Sur la plage, il y avait un bar avec des boissons, de 12h à 14h ils préparaient des collations (viande ou boulettes grillées, pommes de terre, salades, fruits). La mer était parfaite, jusqu'à la fin d'octobre il faisait +26 degrés. Le shopping cette fois-ci n'a pas été aussi facile que nous le souhaitions. Les prix ont augmenté de façon spectaculaire, même par rapport au printemps. Nous sommes allés à Kemer derrière la pharmacie, nous avons réussi à nous rendre à Antalya, à nous promener dans la vieille ville. En résumé, nous avons été satisfaits de notre voyage. L'hôtel était bon, sans extravagances, sans fioritures, etc. Je tiens à remercier tout le personnel : la réception, les cuisiniers, les femmes de chambre - merci pour ces merveilleuses vacances ! Si l'occasion se présente, je reviendrai certainement.

Voir les prix de Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.