




Photos: Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Total 59 avis
J'ai vraiment aimé la chambre familiale avec deux chambres et 2 balcons donnant sur la piscine et les magnifiques montagnes !!! Le complexe hôtelier est confortable, tout est vert !!!! L'hôtel lui-même a besoin de rénovations esthétiques et cela se voit par endroits. Mais dans l'ensemble j'ai tout aimé !!! La nourriture est bonne, variée pour un 4 *, c'est très bien ! Grand choix de desserts. Je tiens à souligner l'animation, elle est présente toute la journée (aquagym, concours amusants) les animateurs sont formidables, bravo ! Chaque soir un nouveau programme - soit de la musique live, soit une discothèque, des spectacles d'artistes. Mini-disco tous les jours (les mêmes chansons, mais les enfants aiment et c'est le principal). Le barman est très accueillant et sympathique (photo ci-jointe) il fait un très bon piña colada. Dans l'ensemble, le personnel fait de son mieux, les tables sont rapidement débarrassées, les couverts sont distribués immédiatement, le ménage dans les chambres est bon (mieux qu'en Égypte). Les boissons au bar sont variées, le vin est bon, de la glace tous les jours. La piscine est bonne, grande, très chaude à cause de la chaleur. Il n'y a que 2 toboggans, mais tout le monde en a assez ! La mer est proche, le gravier est agréable, la plage est petite et jouxte les hôtels voisins. Les transats sont également collés les uns aux autres, nous venions après 15h et trouvions des places libres. Je voudrais parler de la boutique de cuir et de fourrure de l'hôtel Piano ! Vous pouvez y aller en toute confiance, les mauvais commentaires sur Internet ne sont plus d'actualité. Ils vous conduisent gratuitement jusqu'au grand magasin de Kemer. J'ai acheté une veste là-bas car je n'ai pas trouvé ce modèle dans d'autres magasins. Les prix y sont les mêmes que dans d'autres bons magasins (vérifié). Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, je recommande !!!!
Nous avons passé des vacances en famille élargie avec grand-père + grand-mère + 2 adultes + 2 enfants en juillet 222. Nous avons choisi l'hôtel parmi ce que nous avons pu trouver après avoir réservé nos billets pour un vol charter 15 jours avant notre arrivée, bien que je l'aie ajouté à ma liste de préférences dès le début du mois de mai lorsque j'ai essayé de trouver des options par moi-même. Check-in : arrivée le matin, nous sommes arrivés à l'hôtel au début du 11, nous avions 2 chambres - standard et bungalow familial double. Les parents ont été installés à 11 heures, la chambre familiale a dû attendre jusqu'au début du 3. Concernant les chambres - la seule différence reside dans le fait qu'elles sont divisées en 2 pièces et ont un balcon plus large au rez-de-chaussée, dans la chambre familiale au lieu du 3ème lit, il y avait un canapé-lit, alors que dans la chambre standard il y avait simplement des lits normaux pour accueillir 2 (+1). Nous avons eu des chambres avec vue sur le côté ombragé le plus éloigné et calme - aucune animation ne venait perturber notre repos. Proche de la zone pour enfants, de la piscine et des gazebos ombragés. Les climatiseurs étaient réglés individuellement et fonctionnaient correctement ; l'intérieur n'était pas ultra moderne, mais tout était assez soigné, rien ne pendait ou ne dépassait, etc. Le problème de l'écoulement dans la douche est probablement le fléau de la plupart des hôtels, mais en réduisant raisonnablement la pression pendant le savonnage, on peut facilement éviter tout inondation de la salle de bain 😊 Personnel : pratiquement aucune plainte, tout le monde faisait de son mieux, personne ne devait demander ou motiver quoi que ce soit : ils faisaient ce qu'ils pouvaient et savaient bien faire. Autant sur le terrain, à la réception, qu'au niveau des zones de restauration et de loisirs. Tout le monde ne parlait pas russe, mais s'il y avait une question quelconque - ils appelaient immédiatement un collègue qui pouvait traduire et expliquer. Je pense qu'ils ont vraiment bien fait leur travail pour la haute saison! Je ne peux pas évaluer les animateurs - nous n'avons pas beaucoup interagi avec eux pour les adultes, nous ne sommes pas allés aux divertissements généraux. Mais nous n'avons eu aucune plainte à leur sujet. Nourriture : dans l'ensemble, j'ai aimé tout ce qui était proposé. Il manquait de diversité en fruits de mer, mais c'est une question de goût personnel. Pour les enfants, il manquait bien sûr de lait et de céréales, mais nous avons réussi à résoudre le problème en sélectionnant les repas et les petits n'avaient pas faim 😊 Après quelques jours de repas, nous avons décidé de renoncer aux "jus" à base de sirop dilué, nous achetions tous les deux jours un stock de 2-3 litres de jus naturels dans les grands magasins et cela suffisait comme alternative. Les cocktails au bar faits à partir d'ingrédients locaux étaient soit mal préparés, soit de mauvaise qualité, après avoir goûté nous optons pour des boissons simples (rhum+coca, whisky-cola, bière, et même le vin local en bouteille convenait comme vin de table). Je tiens à souligner la possibilité de faire livrer le petit-déjeuner, le déjeuner ou le snack en chambre et de ramener ensuite la vaisselle - cela nous a beaucoup aidés lorsqu'il faisait chaud ou quand les enfants ne voulaient pas manger à l'heure. Il était possible de manger assez correctement dans les snacks-bars sur la plage et au bord de la piscine si vous n'aviez pas besoin de variété ou de service 😊 Nous n'avons jamais utilisé le spa ou le sauna, mais l'expérience du hammam fera l'objet d'une histoire à part. Plage et mer : pour ceux qui ont les pieds sensibles ou douloureux, il sera difficile de s'habituer à entrer dans la mer de cette manière. Je ne pense pas avoir de problèmes aux pieds, mais après environ 7 jours, en étant actif avec les enfants sur la plage ou à l'entrée de la mer, il était difficile de supporter ce rythme et le massage constant des tendons, j'ai dû limiter mes mouvements sur les rochers... L'eau était propre et belle, le matin jusqu'à 9 heures c'était vraiment idyllique - pas trop chaud, frais, agréable pour se baigner, c'était magnifique ! Le seul bémol - le jour 3 (le week-end), il y avait beaucoup de déchets dans la mer, comme si on avait vidée une poubelle depuis une jetée ou d'un bateau : du papier, des emballages, des paquets de chips, des mégots, des bouchons, etc. Même un adulte avait du mal à entrer dans l'eau pour se rafraîchir, il fallait franchir une zone d'obstacles sur environ 5 mètres, les enfants n'allaient pas nager ces jours-là. Ensuite, tout est parti quelque part et la beauté est revenue. Nous avons fait une excursion à Kemer (1 $ en taxi, et vous pouviez négocier un prix de 8 $ pour le retour en passant par un magasin près de la station de taxis ; prendre un bus le matin était un problème - tout était complet, il fallait juste se tenir debout sur les marches... Il y avait une possibilité d'aller gratuitement là-bas et revenir depuis le magasin de cuir Tiger, mais il fallait se promener dans le centre commercial à Kemer, supporter le lavage de cerveau par les vendeurs locaux) En conclusion - un séjour agréable dans un hôtel 4 étoiles, mais pas pour ce prix et pour les amateurs de plage de galets. Nous ne pensons pas y retourner nous-mêmes, mais je ne dissuaderai personne d'y aller.
Nous avons séjourné à Sherwood en famille avec un enfant de 7 ans. Nous avons été installés dans la chambre 1112 au-dessus de la réception. La chambre était propre mais petite, nous avons réussi à nous y loger. La climatisation fonctionne seulement en marche/arrêt, soufflant assez froid, je n'aurais pas voulu autant de froid, j'ai dû dormir en chemise. Les couvertures ressemblaient plus à des draps, donc elles ne nous ont pas réchauffés. Pour une raison quelconque, j'avais une très mauvaise connexion Internet, même si nous étions situés au-dessus de la réception, ça ne fonctionnait bien qu'à 6 heures du matin. Le pire était le sèche-cheveux. Il fonctionnait également seulement en marche/arrêt et soufflait si chaud que ça brûlait le crâne. J'aurais dû prendre mon sèche-cheveux de la maison ! J'ai apprécié la nourriture, tout était délicieux pour moi, le personnel du restaurant était excellent, ils nettoyaient et préparaient les tables très rapidement, bravo. Les soupes, comme toujours, m'ont déçue, nous les mangerons à la maison. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient toujours calmes, mais il y avait foule au dîner, c'est comme ça partout à mon avis. Le bar avec de la nourriture près de la piscine est ouvert toute la journée, et à partir de 14 heures, le café avec des biscuits est ouvert et ils offrent de la crème glacée. Il y a une aire de jeux pour enfants, bien située sous de grands arbres, les balançoires sont toujours à l'ombre, c'est confortable d'y passer du temps pendant la journée. Près de l'aire de jeux pour enfants, il y a des lapins et des poules, je ne pensais pas que mon enfant s'y intéresserait, mais finalement nous allions les nourrir chaque jour avec des feuilles et de l'herbe. En plus de la grande piscine avec des toboggans, il y a une petite piscine pour enfants avec des toboggans plus petits, mon fils y a joué un jour puis a catégoriquement refusé, car il se cognait sérieusement les fesses aux joints des toboggans. La plage de l'hôtel est à 3 minutes à pied, très proche. La plage est petite, mais nous n'avions pas de problèmes car nous nous levons tôt, prenons notre petit déjeuner et arrivons à 8h30 ou même plus tôt. Il y avait toujours des places à l'ombre. Les matelas sont neufs, l'eau est propre, la plage nous a plu. Nous avions des chaussures pour les cailloux, sans elles personnellement j'étais très très mal à l'aise. Mais beaucoup s'en passent. Les cailloux sont plus proches de l'eau, le reste de la plage est du sable où les enfants peuvent creuser. Il y a un bar sur la plage, nous n'avons pris que des boissons, nous n'avons même pas regardé la nourriture, je ne sais pas ce qu'il y avait là. Le terrain de l'hôtel est très bien entretenu, verdoyant, tout est beau, tout est en fleurs, j'ai beaucoup aimé. Nous sommes allés à Kemer en bus n°7, qui s'arrête juste devant l'hôtel, il suffit de lever la main, le retour se fait de la même manière dans cette rue, il vous dépose à l'entrée.
Bonjour! Nous avons passé des vacances en famille avec des enfants de 6 et 1 an. Enregistrement : la chambre devait avoir un lit superposé, mais quand nous sommes entrés, la lumière ne fonctionnait pas, on nous a donné une autre chambre dans le Bloc 7 n° 371, avec vue sur le territoire principal de l'hôtel et même un morceau de la mer est visible, photo jointe. Dans la chambre, il y avait un lit double et un lit simple, un grand lit pliant a été donné pour le deuxième enfant, placé entre les lits existants. Les chambres sont d'environ 2 m². Apparemment tout est propre, rénové, mais on voit que tout est vieux. Il y a du gel douche et du shampoing en flacons, du savon. Le ménage est fait tous les jours. Le Wi-Fi est bon partout, même sur la plage. Le territoire est beau et confortable, près de notre bâtiment il y a une piscine pour enfants, des pergolas, un court de tennis, ceux dont les fenêtres donnent de ce côté-là, je pense que c'est de la chance, il y a le calme et on n'entend pas l'animation. Je n'ai pas aimé que la zone de la piscine pour enfants avec des toboggans ne soit pas nettoyée toute la journée, seulement le matin, ils ramassent les verres laissés par les gens pendant la journée. Nourriture : les premiers jours tout était normal, mais dans la seconde moitié des vacances, nous avons remarqué que de nombreux plats chauds au dîner étaient aigres (pour cela je réduis la note). Les petits-déjeuners sont standards, pour le déjeuner et le dîner on nous donne des soupes, des accompagnements, diverses variations de viandes et légumes, desserts. Il y a toujours des pastèques, savoureuses, mais les melons ne sont pas mûrs. Pour les cerises et les fraises, nous sommes allés au marché du village le vendredi à 2-25 livres le kg. Au snack-bar et au bar de la plage, on peut aussi manger, des hamburgers, des pains plats, des légumes, des fruits, des pâtes, parfois du poisson. Les boissons sont normales, sans fioritures. Des glaces sont servies au snack-bar et sur la plage (sur la plage, seulement en bâtonnets). De l'eau est disponible partout dans les réfrigérateurs. Il y a de l'animation, pendant la journée les animateurs sollicitent tout le monde activement, le soir jusqu'à 23h il y a des spectacles ou de la musique live avec le même répertoire. À 23h l'hôtel est calme. La plage de l'autre côté de la route n'est pas loin, avec un bar sur la plage (boissons, déjeuner, gözleme), il y avait assez de transats, à l'heure du déjeuner c'était vide, nous sommes rentrés dormir avec les enfants. La mer est propre, mais soyez prudent, nous nous sommes assis sur le rivage et finalement nous avons tous taché nos maillots dans une sorte de mazout (apparemment quelque chose des bateaux est tombé dans la mer), j'ai vu ces taches chez d'autres vacanciers aussi, je ne sais pas si je pourrai les enlever. Conclusion : un hôtel où il y a beaucoup de familles avec enfants, de petits enfants et de personnes âgées, 2% de Russes, les autres sont des Polonais, des Kazakhs, des Tchèques, des Anglais, etc. L'hôtel a besoin de rénovation partout, le prix est plus élevé que certains cinq étoiles, mais je ne dirais pas qu'il vaut son argent. Il nous est revenu à 114 000 sans le vol, nous avons volé avec des vols réguliers avec escales, si vous prenez un voyage de Krasnoïarsk en vol charter, le prix est de 47, c'est juste incroyable. Je n'y retournerai plus, sauf peut-être à Sherwood 5, qui est à proximité.
Je vais commencer mon récit en disant que je ne retournerai plus dans cet hôtel ! C'est entièrement mon opinion, mais je pense qu'elle a le droit d'être exprimée. Et vous pouvez même ne pas me croire, mais je pense que mes amis laisseront aussi leur avis ! Donc, nous arrivons à l'hôtel vers 12h30-13... On nous demande de déposer nos affaires car il n'y a pas de place, puis d'aller manger. Nous avons visité l'hôtel, avons mangé, les gars ont même nagé - nous sommes allés à la réception vers 15h - il n'y avait pas de place... C'est alors que l'idée nous est venue de glisser 5 euros dans le passeport et, miracle, une chambre s'est immédiatement libérée pour nous (notre famille est composée de 3 adultes et d'une fille de 14 ans). La chambre 228 est très bien située, ne donne pas sur l'hôtel, plutôt calme (seul bémol, si un tout petit enfant se couche à 21h, ce ne sera pas idéal car il y a une scène à proximité) donc pour les familles, c'est parfait. Cependant, étant donné que nous sommes venus en groupe de 17 personnes, une autre famille n'a pas eu autant de chance et s'est vue attribuer une petite chambre pour une nuit seulement (eux aussi étaient 3 adultes et un garçon de 14 ans) avec 2 lits seulement, et on nous a répondu que s'ils sont 4, ils dormiront sur 2 lits - il n'y a pas de place. Et quand nous avons dit que l'hôtel avait été réservé en novembre !!! Venez le matin, nous vous donnerons une chambre - et aucun dédommagement de la part de l'hôtel. Pour un autre couple, c'était encore pire - leur valise a simplement disparu ! Elle a été emmenée à l'aéroport, ils se sont trompés et ils ont dû se débrouiller sans leurs affaires pendant 2 jours ! Heureusement, le groupe était nombreux, alors ils leur ont prêté leurs maillots de bain, vêtements... Et encore une fois, aucune excuse ni compensation ! Une autre famille était avec un enfant de 3 ans - ils ont à peine réussi à obtenir un lit de bébé jusqu'au soir !! Le nettoyage des chambres est correct, en laissant 2 euros, ils font de petits cygnes. L'animation à l'hôtel est assez faible, bien que plus tard, en apprenant à mieux connaître les animateurs, nous avons compris que parce que l'hôtel est européen et que seulement 2% des personnes parlent russe, les gens ne veulent pas participer aux concours, aux séances de remise en forme - donc tout est très calme. En outre, la danse de l'hôtel a changé, il s'est avéré qu'il y a 3 animations, donc c'était difficile à retenir et peu de personnes y participaient. Cependant, Eugène et Josie animent des séances de gymnastique et d'aquagym, ce sont des filles très sportives, sympathiques et amusantes, et Chico est inégalable... Les cocktails préparés dans les bars sont très délicieux ! À la discothèque, ils passaient de la bonne musique sur demande, puis ils ont remarqué nos intérêts, et nous avons dansé toute la soirée ! Encore une fois, nous avons eu de la chance d'être nombreux et de participer à tout, ce qui a également animé les autres clients ! Les spectacles ne sont pas mal (surtout le spectacle des 3 Spartiates et la chanteuse bulgare était incroyable), dommage qu'il n'y ait eu qu'un seul concours - celui des couples de l'hôtel... Le seul PLUS de l'hôtel - c'est la nourriture. L'une des plus délicieuses, même en comparant avec des hôtels 5 *. Que ce soit les plats ou les desserts, tout était européen. De délicieux gâteaux (tiramisu, biscuit avec crème pâtissière ou crème avec framboises). Les garçons derrière la réception et au bord de la mer préparent de délicieux cocktails, et au guzelme près de la mer ils préparent également très bien, et seulement au bar de la mer on trouve de l'ayran frais, car à l'hôtel il n'a pas le temps de refroidir). Maintenant un peu à propos autre chose que l'hôtel... Avant, lorsque nous allions vers Kemerovo, nous prenions toujours des excursions avec l'agence de voyages Ginza, et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais toutes nos excursions se sont déroulées avec des problèmes... Le safari en jeep - on nous a donné une voiture complètement fermée, donc il était difficile de voir les beautés, leur explication - vous ne comprenez pas, vous n'aviez ni chaud ni poussière ! Nous avons pris une excursion aux lagunes où on nous promettait de voir des tortues et de nager dans une grotte avec une lampe de poche (ce qui n'était pas le cas selon leurs explications - nous n'avions pas de lampes de poche ; nous avons pris une excursion pour voir le coucher de soleil à Tahtali - elle n'avait pas de guide, même si à côté il y avait un groupe de l'agence Tez Tour, et ils avaient un guide, au parc aquatique - il fallait payer un supplément pour une chambre louée. Quand nous avons loué une voiture, nous avons dit - vous avez eu tant de problèmes, faites une réduction - nous allons y réfléchir... ils y réfléchissent toujours. De plus, leurs prix ne diffèrent pas tellement de ceux des guides de l'hôtel, donc réfléchissez bien avant de faire votre choix. Eh bien, si vous passez devant Ginza et qu'ils vous accostent, dites-leur que nous avons entendu parler de vous, salutations des gars de Lettonie.
Voir les prix de Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
- 224 EURPrix par nuitBooking.com
- 229 EURPrix par nuitExpedia.com
- 229 EURPrix par nuitAgoda.com
- 253 EURPrix par nuitTrip.com
- 253 EURPrix par nuitPriceline.com
- 255 EURPrix par nuitSuper.com
- 265 EURPrix par nuitHotels.com