


































































Photos: Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)








Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Vidéos
Il ne reste que quelques jours pour se détendre à l'hôtel, je suis prêt à écrire un avis. Apprécié : * Nourriture. Un choix assez large, presque tout ce que j'ai essayé était délicieux, nous n'avons pas ressenti un manque de nourriture) * Boissons. Les cocktails au bar sont savoureux, je n'ai pas essayé l'alcool fort et la bière séparément. * Personnel. Amical, sociable, beaucoup parlent ou comprennent le russe. * Petit terrain bien entretenu. Nous sommes à l'aise de ne pas avoir à marcher des kilomètres avec un enfant autour de l'hôtel))) * Programme de soirée décent. Artistes invités, divers spectacles. Désaimé : * Manque de propreté dans les bâtiments bungalow. Les escaliers sont TRÈS sales. Les chambres sont également sales. Les draps étaient changés environ tous les 3 jours, les serviettes à chaque nettoyage, le ménage n'était pas fait tous les jours et était de très mauvaise qualité. * Le club pour enfants ferme plus tôt que le programme du soir pour les adultes. * Petite sélection de desserts. Il semble y en avoir beaucoup, mais ils ont tous les mêmes garnitures. * Nous avons loué une voiture (pas à l'hôtel) - ils ont refusé de fournir un parking, bien qu'il y ait une petite aire de stationnement à la fois dans l'enceinte de l'hôtel et à proximité. * Prix exorbitants dans le magasin local (3 fois plus élevés que dans d'autres). * Le restaurant à la carte est payant. * Le spa est entièrement payant. * Piscines très froides. * Le bar du hall n'est pas ouvert 24 heures sur 24. Indifférent : * Animation (sauf pour le programme du soir) - ne m'a pas intéressé. * Parc aquatique - la piscine est froide, donc nous avons passé tout notre temps dans la mer. * Il n'y a pas d'entrée pratique dans l'eau sur la plage, mais ce n'était pas particulièrement critique pour nous. Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mauvais (si l'on ignore le nettoyage) et si le prix était d'environ 10 % inférieur, je reviendrais ici.
Vidéos
Bon hôtel 4 étoiles pour la Turquie, à mon avis critique et insatisfait
Vidéos
Bon hôtel 4 étoiles pour la Turquie, à mon avis critique et insatisfait
Vidéos
Bon hôtel 4 étoiles pour la Turquie, à mon avis critique et insatisfait
Photos des touristes
Bon hôtel 4 étoiles pour la Turquie, à mon avis critique et insatisfait
Photos des touristes
Bon hôtel 4 étoiles pour la Turquie, à mon avis critique et insatisfait
Photos des touristes
Bon hôtel 4 étoiles pour la Turquie, à mon avis critique et insatisfait
Photos des touristes
Bon hôtel 4 étoiles pour la Turquie, à mon avis critique et insatisfait
Vidéos
Bon hôtel 4 étoiles pour la Turquie, à mon avis critique et insatisfait
Photos des touristes
Bon hôtel 4 étoiles pour la Turquie, à mon avis critique et insatisfait
Photos des touristes
Bon hôtel 4 étoiles pour la Turquie, à mon avis critique et insatisfait
Photos des touristes
Bon hôtel 4 étoiles pour la Turquie, à mon avis critique et insatisfait
Photos des touristes
Bon hôtel 4 étoiles pour la Turquie, à mon avis critique et insatisfait
Photos des touristes
Aux parents: au cours des 7 derniers jours, mes enfants ont eu des problèmes d'oreilles et de gorge. Ma plus jeune, âgée de 6 ans, a attrapé un rotavirus. J'ai également entendu dire que d'autres enfants souffrent d'otites, de vomissements, de diarrhées et de fièvre. En général, soyez prêts à affronter de telles maladies, emportez avec vous ce qui est nécessaire pour les oreilles, la gorge, le nez, et le rotavirus :). Il y a une pharmacie à proximité, mais les prix sont, je dirais, de 2 à 3 fois plus élevés. Et il vaut mieux aussi apporter de la maison un répulsif contre les moustiques et les piqûres de moustiques :)
Photos des touristes
Aux parents: au cours des 7 derniers jours, mes enfants ont eu des problèmes d'oreilles et de gorge. Ma plus jeune, âgée de 6 ans, a attrapé un rotavirus. J'ai également entendu dire que d'autres enfants souffrent d'otites, de vomissements, de diarrhées et de fièvre. En général, soyez prêts à affronter de telles maladies, emportez avec vous ce qui est nécessaire pour les oreilles, la gorge, le nez, et le rotavirus :). Il y a une pharmacie à proximité, mais les prix sont, je dirais, de 2 à 3 fois plus élevés. Et il vaut mieux aussi apporter de la maison un répulsif contre les moustiques et les piqûres de moustiques :)
Vidéos
Nous sommes en vacances ici. Nous sommes 4 adultes + 5 enfants. Cette année, il fait très chaud. La mer est chaude. Les piscines sont chaudes. Il y avait des problèmes avec les climatiseurs, mais nous les avons résolus. La nourriture est excellente. L'accès à la mer est bon, elle devient assez rapidement profonde. Nous aimons tout. L'aquaparc est super. La glace est délicieuse. À la réception, ils résolvent tout mais cela prend du temps, nous y sommes allés 3 fois. Aujourd'hui, c'est une fête cool. Boissons délicieuses, musique entraînante. La soirée est tout simplement super, et l'endroit près de la piscine est joliment décoré. Je joins une vidéo😁 Mais il fait très chaud.
Vidéos
Nous sommes en vacances ici. Nous sommes 4 adultes + 5 enfants. Cette année, il fait très chaud. La mer est chaude. Les piscines sont chaudes. Il y avait des problèmes avec les climatiseurs, mais nous les avons résolus. La nourriture est excellente. L'accès à la mer est bon, elle devient assez rapidement profonde. Nous aimons tout. L'aquaparc est super. La glace est délicieuse. À la réception, ils résolvent tout mais cela prend du temps, nous y sommes allés 3 fois. Aujourd'hui, c'est une fête cool. Boissons délicieuses, musique entraînante. La soirée est tout simplement super, et l'endroit près de la piscine est joliment décoré. Je joins une vidéo😁 Mais il fait très chaud.
Photos des touristes
Dans l'hôtel, la nourriture est bonne, le restaurant est propre, le domaine est confortable et verdoyant. La mer est à 5 minutes à pied. La plage est relativement propre, du moins elle est souvent nettoyée. L'eau est fraîche et propre. L'alcool local est de qualité moyenne. Les chambres, c'est le désastre, apparemment ils les ont encore plus abîmées pendant la rénovation 🙈. La peinture sur les meubles, des résidus de poussière des travaux, des choses inachevées. En gros, j'étais choquée le premier jour. Mais le deuxième jour, les charmes du domaine et du parc aquatique ont éclipsé ma déception. Les enfants sont heureux, et c'est le principal 😉 Mes enfants n'arrêtent pas d'aller au parc aquatique. À ce que je sache, il y a un animateur russophone au club pour enfants, tout est bien, elle jouait justement avec les enfants. Pas de moustiques, le personnel est sympa et sans préjugés. Tout le monde est souriant et aimable. Il y a vraiment des problèmes avec le nettoyage, on a demandé pendant deux jours de faire le ménage, mais au final ils n'ont changé que les serviettes. En général, l'hôtel vaut le coup pour sa nourriture, son domaine, son animation, et bien sûr son parc aquatique ! On doit fermer les yeux sur le reste. On cherchait une option économique et pour l'instant nous sommes très satisfaits, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il y a beaucoup d'étrangers, partout on entend des langues étrangères. Par conséquent, l'hôtel est populaire dans différents pays.
Photos des touristes
À ce stade, tout va bien, que des émotions positives. Mon mari est ravi de la nourriture, pas de reproches à faire. Donc, ce ne sont que des difficultés temporaires pour l'hôtel. Tout sera réglé d'ici la haute saison. Donc, ceux qui hésitent encore, allez-y sans aucun doute. Je n'étais juste pas prête à rencontrer ce genre de problème lors de l'enregistrement. Hier, nous avons discuté à la réception, l'hôtel lui-même ne s'attendait pas à avoir autant de réservations. Aujourd'hui, j'ai essayé le parc aquatique, je me suis plongée dans l'enfance avec les enfants. C'était amusant 😄 La rénovation semble avoir été effectuée dans toutes les chambres. Du moins, la tâche principale et le bungalow c'est sûr. Par endroits, ils finissent encore des choses, ajustent. Il y a des défauts après la rénovation) nous avons passé une nuit à l'Annexe, j'avais des doutes sur le fait qu'il y ait eu une rénovation là-bas. Il y avait une flaque d'eau dans notre chambre là-bas, bien que tout soit propre partout. Maintenant nous sommes dans une chambre familiale, tout va bien pour nous. Bien sûr, il y a des imperfections après la rénovation, le premier jour était un cauchemar pour nous, nous avons passé une journée dans une chambre de catégorie inférieure. Mais comme promis, nous avons été relogés le lendemain. Nous avons reçu un compliment de l'hôtel, nous n'avons que des émotions positives en mémoire. La photo de la vue depuis la chambre a été prise en mode panorama depuis notre balcon. La mer est à 300 mètres. Il faut environ 5 minutes à pied, ce n'est pas du tout fatiguant. Les poissons ne nous ont pas mordus, mais nous ne restons pas dans l'eau, et je n'ai pas vu de gens crier dans la mer. Je nage moi-même, j'aime la profondeur. En ce qui concerne la profondeur de la mer, sur la photo, mon fils aîné mesure 182 cm, le plus jeune 148 cm, ils touchent tous les deux le fond, la côte est visible. On peut voir où commence la profondeur. Il y a des chats, mais je n'en ai vu que deux. Nous l'avons fait à pied jusqu'au canyon de Göynük. Au total, 18900 pas ou 14 km depuis l'hôtel et retour. Avec des arrêts, cela a pris 4 heures. Seulement pour le dîner, c'est un pur plaisir gastronomique. Pour un hôtel 4*, je ne m'attendais même pas à ça. La seule chose, c'est qu'il y a maintenant des files d'attente pour les dîners. Ce soir, il y avait du saumon, le filet était si bien préparé, pas épicé, pas salé, il fondait littéralement en bouche. La nourriture nous convient, je savoure. Le vin blanc est correct, mais le rouge ne nous a pas plu. Nous n'avons pas vu de moustiques, mais les moucherons sont agressifs, j'ai une allergie si forte à leurs piqûres que j'ai dû prendre du Suprastin. On dirait qu'ils m'ont piqué il y a trois jours le soir dans le dos, et ça me dérange encore, des cloques sur tout le dos. Pour une raison quelconque, mon mari et mes enfants n'ont pas été piqués))) ils n'ont aucune piqûre. Samedi, nous serons chez nous. L'hôtel vaut vraiment son prix, nous n'avons jamais regretté. Nous n'avons même pas envie de partir. Nous avons décidé que cet hôtel est celui vers lequel nous reviendrions. Je pense que ce sera formidable pour la haute saison en juillet-août. Tous les défauts seront corrigés. Le plus important, n'hésitez pas à parler à la réception de ce que vous voudriez améliorer ou de ce qui ne vous convient pas. S'il y a un problème ou un dysfonctionnement. Ne vous fâchez pas, laissez simplement une demande, en général, ils résolvent rapidement. Mais si jamais votre demande est ignorée, laissez à nouveau une demande le lendemain. Et chaque jour, pour accéder au Wi-Fi, il y a un formulaire où vous pouvez laisser vos commentaires à la direction de l'hôtel.
Photos des touristes
À ce stade, tout va bien, que des émotions positives. Mon mari est ravi de la nourriture, pas de reproches à faire. Donc, ce ne sont que des difficultés temporaires pour l'hôtel. Tout sera réglé d'ici la haute saison. Donc, ceux qui hésitent encore, allez-y sans aucun doute. Je n'étais juste pas prête à rencontrer ce genre de problème lors de l'enregistrement. Hier, nous avons discuté à la réception, l'hôtel lui-même ne s'attendait pas à avoir autant de réservations. Aujourd'hui, j'ai essayé le parc aquatique, je me suis plongée dans l'enfance avec les enfants. C'était amusant 😄 La rénovation semble avoir été effectuée dans toutes les chambres. Du moins, la tâche principale et le bungalow c'est sûr. Par endroits, ils finissent encore des choses, ajustent. Il y a des défauts après la rénovation) nous avons passé une nuit à l'Annexe, j'avais des doutes sur le fait qu'il y ait eu une rénovation là-bas. Il y avait une flaque d'eau dans notre chambre là-bas, bien que tout soit propre partout. Maintenant nous sommes dans une chambre familiale, tout va bien pour nous. Bien sûr, il y a des imperfections après la rénovation, le premier jour était un cauchemar pour nous, nous avons passé une journée dans une chambre de catégorie inférieure. Mais comme promis, nous avons été relogés le lendemain. Nous avons reçu un compliment de l'hôtel, nous n'avons que des émotions positives en mémoire. La photo de la vue depuis la chambre a été prise en mode panorama depuis notre balcon. La mer est à 300 mètres. Il faut environ 5 minutes à pied, ce n'est pas du tout fatiguant. Les poissons ne nous ont pas mordus, mais nous ne restons pas dans l'eau, et je n'ai pas vu de gens crier dans la mer. Je nage moi-même, j'aime la profondeur. En ce qui concerne la profondeur de la mer, sur la photo, mon fils aîné mesure 182 cm, le plus jeune 148 cm, ils touchent tous les deux le fond, la côte est visible. On peut voir où commence la profondeur. Il y a des chats, mais je n'en ai vu que deux. Nous l'avons fait à pied jusqu'au canyon de Göynük. Au total, 18900 pas ou 14 km depuis l'hôtel et retour. Avec des arrêts, cela a pris 4 heures. Seulement pour le dîner, c'est un pur plaisir gastronomique. Pour un hôtel 4*, je ne m'attendais même pas à ça. La seule chose, c'est qu'il y a maintenant des files d'attente pour les dîners. Ce soir, il y avait du saumon, le filet était si bien préparé, pas épicé, pas salé, il fondait littéralement en bouche. La nourriture nous convient, je savoure. Le vin blanc est correct, mais le rouge ne nous a pas plu. Nous n'avons pas vu de moustiques, mais les moucherons sont agressifs, j'ai une allergie si forte à leurs piqûres que j'ai dû prendre du Suprastin. On dirait qu'ils m'ont piqué il y a trois jours le soir dans le dos, et ça me dérange encore, des cloques sur tout le dos. Pour une raison quelconque, mon mari et mes enfants n'ont pas été piqués))) ils n'ont aucune piqûre. Samedi, nous serons chez nous. L'hôtel vaut vraiment son prix, nous n'avons jamais regretté. Nous n'avons même pas envie de partir. Nous avons décidé que cet hôtel est celui vers lequel nous reviendrions. Je pense que ce sera formidable pour la haute saison en juillet-août. Tous les défauts seront corrigés. Le plus important, n'hésitez pas à parler à la réception de ce que vous voudriez améliorer ou de ce qui ne vous convient pas. S'il y a un problème ou un dysfonctionnement. Ne vous fâchez pas, laissez simplement une demande, en général, ils résolvent rapidement. Mais si jamais votre demande est ignorée, laissez à nouveau une demande le lendemain. Et chaque jour, pour accéder au Wi-Fi, il y a un formulaire où vous pouvez laisser vos commentaires à la direction de l'hôtel.
Photos des touristes
À ce stade, tout va bien, que des émotions positives. Mon mari est ravi de la nourriture, pas de reproches à faire. Donc, ce ne sont que des difficultés temporaires pour l'hôtel. Tout sera réglé d'ici la haute saison. Donc, ceux qui hésitent encore, allez-y sans aucun doute. Je n'étais juste pas prête à rencontrer ce genre de problème lors de l'enregistrement. Hier, nous avons discuté à la réception, l'hôtel lui-même ne s'attendait pas à avoir autant de réservations. Aujourd'hui, j'ai essayé le parc aquatique, je me suis plongée dans l'enfance avec les enfants. C'était amusant 😄 La rénovation semble avoir été effectuée dans toutes les chambres. Du moins, la tâche principale et le bungalow c'est sûr. Par endroits, ils finissent encore des choses, ajustent. Il y a des défauts après la rénovation) nous avons passé une nuit à l'Annexe, j'avais des doutes sur le fait qu'il y ait eu une rénovation là-bas. Il y avait une flaque d'eau dans notre chambre là-bas, bien que tout soit propre partout. Maintenant nous sommes dans une chambre familiale, tout va bien pour nous. Bien sûr, il y a des imperfections après la rénovation, le premier jour était un cauchemar pour nous, nous avons passé une journée dans une chambre de catégorie inférieure. Mais comme promis, nous avons été relogés le lendemain. Nous avons reçu un compliment de l'hôtel, nous n'avons que des émotions positives en mémoire. La photo de la vue depuis la chambre a été prise en mode panorama depuis notre balcon. La mer est à 300 mètres. Il faut environ 5 minutes à pied, ce n'est pas du tout fatiguant. Les poissons ne nous ont pas mordus, mais nous ne restons pas dans l'eau, et je n'ai pas vu de gens crier dans la mer. Je nage moi-même, j'aime la profondeur. En ce qui concerne la profondeur de la mer, sur la photo, mon fils aîné mesure 182 cm, le plus jeune 148 cm, ils touchent tous les deux le fond, la côte est visible. On peut voir où commence la profondeur. Il y a des chats, mais je n'en ai vu que deux. Nous l'avons fait à pied jusqu'au canyon de Göynük. Au total, 18900 pas ou 14 km depuis l'hôtel et retour. Avec des arrêts, cela a pris 4 heures. Seulement pour le dîner, c'est un pur plaisir gastronomique. Pour un hôtel 4*, je ne m'attendais même pas à ça. La seule chose, c'est qu'il y a maintenant des files d'attente pour les dîners. Ce soir, il y avait du saumon, le filet était si bien préparé, pas épicé, pas salé, il fondait littéralement en bouche. La nourriture nous convient, je savoure. Le vin blanc est correct, mais le rouge ne nous a pas plu. Nous n'avons pas vu de moustiques, mais les moucherons sont agressifs, j'ai une allergie si forte à leurs piqûres que j'ai dû prendre du Suprastin. On dirait qu'ils m'ont piqué il y a trois jours le soir dans le dos, et ça me dérange encore, des cloques sur tout le dos. Pour une raison quelconque, mon mari et mes enfants n'ont pas été piqués))) ils n'ont aucune piqûre. Samedi, nous serons chez nous. L'hôtel vaut vraiment son prix, nous n'avons jamais regretté. Nous n'avons même pas envie de partir. Nous avons décidé que cet hôtel est celui vers lequel nous reviendrions. Je pense que ce sera formidable pour la haute saison en juillet-août. Tous les défauts seront corrigés. Le plus important, n'hésitez pas à parler à la réception de ce que vous voudriez améliorer ou de ce qui ne vous convient pas. S'il y a un problème ou un dysfonctionnement. Ne vous fâchez pas, laissez simplement une demande, en général, ils résolvent rapidement. Mais si jamais votre demande est ignorée, laissez à nouveau une demande le lendemain. Et chaque jour, pour accéder au Wi-Fi, il y a un formulaire où vous pouvez laisser vos commentaires à la direction de l'hôtel.
Photos des touristes
À ce stade, tout va bien, que des émotions positives. Mon mari est ravi de la nourriture, pas de reproches à faire. Donc, ce ne sont que des difficultés temporaires pour l'hôtel. Tout sera réglé d'ici la haute saison. Donc, ceux qui hésitent encore, allez-y sans aucun doute. Je n'étais juste pas prête à rencontrer ce genre de problème lors de l'enregistrement. Hier, nous avons discuté à la réception, l'hôtel lui-même ne s'attendait pas à avoir autant de réservations. Aujourd'hui, j'ai essayé le parc aquatique, je me suis plongée dans l'enfance avec les enfants. C'était amusant 😄 La rénovation semble avoir été effectuée dans toutes les chambres. Du moins, la tâche principale et le bungalow c'est sûr. Par endroits, ils finissent encore des choses, ajustent. Il y a des défauts après la rénovation) nous avons passé une nuit à l'Annexe, j'avais des doutes sur le fait qu'il y ait eu une rénovation là-bas. Il y avait une flaque d'eau dans notre chambre là-bas, bien que tout soit propre partout. Maintenant nous sommes dans une chambre familiale, tout va bien pour nous. Bien sûr, il y a des imperfections après la rénovation, le premier jour était un cauchemar pour nous, nous avons passé une journée dans une chambre de catégorie inférieure. Mais comme promis, nous avons été relogés le lendemain. Nous avons reçu un compliment de l'hôtel, nous n'avons que des émotions positives en mémoire. La photo de la vue depuis la chambre a été prise en mode panorama depuis notre balcon. La mer est à 300 mètres. Il faut environ 5 minutes à pied, ce n'est pas du tout fatiguant. Les poissons ne nous ont pas mordus, mais nous ne restons pas dans l'eau, et je n'ai pas vu de gens crier dans la mer. Je nage moi-même, j'aime la profondeur. En ce qui concerne la profondeur de la mer, sur la photo, mon fils aîné mesure 182 cm, le plus jeune 148 cm, ils touchent tous les deux le fond, la côte est visible. On peut voir où commence la profondeur. Il y a des chats, mais je n'en ai vu que deux. Nous l'avons fait à pied jusqu'au canyon de Göynük. Au total, 18900 pas ou 14 km depuis l'hôtel et retour. Avec des arrêts, cela a pris 4 heures. Seulement pour le dîner, c'est un pur plaisir gastronomique. Pour un hôtel 4*, je ne m'attendais même pas à ça. La seule chose, c'est qu'il y a maintenant des files d'attente pour les dîners. Ce soir, il y avait du saumon, le filet était si bien préparé, pas épicé, pas salé, il fondait littéralement en bouche. La nourriture nous convient, je savoure. Le vin blanc est correct, mais le rouge ne nous a pas plu. Nous n'avons pas vu de moustiques, mais les moucherons sont agressifs, j'ai une allergie si forte à leurs piqûres que j'ai dû prendre du Suprastin. On dirait qu'ils m'ont piqué il y a trois jours le soir dans le dos, et ça me dérange encore, des cloques sur tout le dos. Pour une raison quelconque, mon mari et mes enfants n'ont pas été piqués))) ils n'ont aucune piqûre. Samedi, nous serons chez nous. L'hôtel vaut vraiment son prix, nous n'avons jamais regretté. Nous n'avons même pas envie de partir. Nous avons décidé que cet hôtel est celui vers lequel nous reviendrions. Je pense que ce sera formidable pour la haute saison en juillet-août. Tous les défauts seront corrigés. Le plus important, n'hésitez pas à parler à la réception de ce que vous voudriez améliorer ou de ce qui ne vous convient pas. S'il y a un problème ou un dysfonctionnement. Ne vous fâchez pas, laissez simplement une demande, en général, ils résolvent rapidement. Mais si jamais votre demande est ignorée, laissez à nouveau une demande le lendemain. Et chaque jour, pour accéder au Wi-Fi, il y a un formulaire où vous pouvez laisser vos commentaires à la direction de l'hôtel.
Photos des touristes
À ce stade, tout va bien, que des émotions positives. Mon mari est ravi de la nourriture, pas de reproches à faire. Donc, ce ne sont que des difficultés temporaires pour l'hôtel. Tout sera réglé d'ici la haute saison. Donc, ceux qui hésitent encore, allez-y sans aucun doute. Je n'étais juste pas prête à rencontrer ce genre de problème lors de l'enregistrement. Hier, nous avons discuté à la réception, l'hôtel lui-même ne s'attendait pas à avoir autant de réservations. Aujourd'hui, j'ai essayé le parc aquatique, je me suis plongée dans l'enfance avec les enfants. C'était amusant 😄 La rénovation semble avoir été effectuée dans toutes les chambres. Du moins, la tâche principale et le bungalow c'est sûr. Par endroits, ils finissent encore des choses, ajustent. Il y a des défauts après la rénovation) nous avons passé une nuit à l'Annexe, j'avais des doutes sur le fait qu'il y ait eu une rénovation là-bas. Il y avait une flaque d'eau dans notre chambre là-bas, bien que tout soit propre partout. Maintenant nous sommes dans une chambre familiale, tout va bien pour nous. Bien sûr, il y a des imperfections après la rénovation, le premier jour était un cauchemar pour nous, nous avons passé une journée dans une chambre de catégorie inférieure. Mais comme promis, nous avons été relogés le lendemain. Nous avons reçu un compliment de l'hôtel, nous n'avons que des émotions positives en mémoire. La photo de la vue depuis la chambre a été prise en mode panorama depuis notre balcon. La mer est à 300 mètres. Il faut environ 5 minutes à pied, ce n'est pas du tout fatiguant. Les poissons ne nous ont pas mordus, mais nous ne restons pas dans l'eau, et je n'ai pas vu de gens crier dans la mer. Je nage moi-même, j'aime la profondeur. En ce qui concerne la profondeur de la mer, sur la photo, mon fils aîné mesure 182 cm, le plus jeune 148 cm, ils touchent tous les deux le fond, la côte est visible. On peut voir où commence la profondeur. Il y a des chats, mais je n'en ai vu que deux. Nous l'avons fait à pied jusqu'au canyon de Göynük. Au total, 18900 pas ou 14 km depuis l'hôtel et retour. Avec des arrêts, cela a pris 4 heures. Seulement pour le dîner, c'est un pur plaisir gastronomique. Pour un hôtel 4*, je ne m'attendais même pas à ça. La seule chose, c'est qu'il y a maintenant des files d'attente pour les dîners. Ce soir, il y avait du saumon, le filet était si bien préparé, pas épicé, pas salé, il fondait littéralement en bouche. La nourriture nous convient, je savoure. Le vin blanc est correct, mais le rouge ne nous a pas plu. Nous n'avons pas vu de moustiques, mais les moucherons sont agressifs, j'ai une allergie si forte à leurs piqûres que j'ai dû prendre du Suprastin. On dirait qu'ils m'ont piqué il y a trois jours le soir dans le dos, et ça me dérange encore, des cloques sur tout le dos. Pour une raison quelconque, mon mari et mes enfants n'ont pas été piqués))) ils n'ont aucune piqûre. Samedi, nous serons chez nous. L'hôtel vaut vraiment son prix, nous n'avons jamais regretté. Nous n'avons même pas envie de partir. Nous avons décidé que cet hôtel est celui vers lequel nous reviendrions. Je pense que ce sera formidable pour la haute saison en juillet-août. Tous les défauts seront corrigés. Le plus important, n'hésitez pas à parler à la réception de ce que vous voudriez améliorer ou de ce qui ne vous convient pas. S'il y a un problème ou un dysfonctionnement. Ne vous fâchez pas, laissez simplement une demande, en général, ils résolvent rapidement. Mais si jamais votre demande est ignorée, laissez à nouveau une demande le lendemain. Et chaque jour, pour accéder au Wi-Fi, il y a un formulaire où vous pouvez laisser vos commentaires à la direction de l'hôtel.
Photos des touristes
À ce stade, tout va bien, que des émotions positives. Mon mari est ravi de la nourriture, pas de reproches à faire. Donc, ce ne sont que des difficultés temporaires pour l'hôtel. Tout sera réglé d'ici la haute saison. Donc, ceux qui hésitent encore, allez-y sans aucun doute. Je n'étais juste pas prête à rencontrer ce genre de problème lors de l'enregistrement. Hier, nous avons discuté à la réception, l'hôtel lui-même ne s'attendait pas à avoir autant de réservations. Aujourd'hui, j'ai essayé le parc aquatique, je me suis plongée dans l'enfance avec les enfants. C'était amusant 😄 La rénovation semble avoir été effectuée dans toutes les chambres. Du moins, la tâche principale et le bungalow c'est sûr. Par endroits, ils finissent encore des choses, ajustent. Il y a des défauts après la rénovation) nous avons passé une nuit à l'Annexe, j'avais des doutes sur le fait qu'il y ait eu une rénovation là-bas. Il y avait une flaque d'eau dans notre chambre là-bas, bien que tout soit propre partout. Maintenant nous sommes dans une chambre familiale, tout va bien pour nous. Bien sûr, il y a des imperfections après la rénovation, le premier jour était un cauchemar pour nous, nous avons passé une journée dans une chambre de catégorie inférieure. Mais comme promis, nous avons été relogés le lendemain. Nous avons reçu un compliment de l'hôtel, nous n'avons que des émotions positives en mémoire. La photo de la vue depuis la chambre a été prise en mode panorama depuis notre balcon. La mer est à 300 mètres. Il faut environ 5 minutes à pied, ce n'est pas du tout fatiguant. Les poissons ne nous ont pas mordus, mais nous ne restons pas dans l'eau, et je n'ai pas vu de gens crier dans la mer. Je nage moi-même, j'aime la profondeur. En ce qui concerne la profondeur de la mer, sur la photo, mon fils aîné mesure 182 cm, le plus jeune 148 cm, ils touchent tous les deux le fond, la côte est visible. On peut voir où commence la profondeur. Il y a des chats, mais je n'en ai vu que deux. Nous l'avons fait à pied jusqu'au canyon de Göynük. Au total, 18900 pas ou 14 km depuis l'hôtel et retour. Avec des arrêts, cela a pris 4 heures. Seulement pour le dîner, c'est un pur plaisir gastronomique. Pour un hôtel 4*, je ne m'attendais même pas à ça. La seule chose, c'est qu'il y a maintenant des files d'attente pour les dîners. Ce soir, il y avait du saumon, le filet était si bien préparé, pas épicé, pas salé, il fondait littéralement en bouche. La nourriture nous convient, je savoure. Le vin blanc est correct, mais le rouge ne nous a pas plu. Nous n'avons pas vu de moustiques, mais les moucherons sont agressifs, j'ai une allergie si forte à leurs piqûres que j'ai dû prendre du Suprastin. On dirait qu'ils m'ont piqué il y a trois jours le soir dans le dos, et ça me dérange encore, des cloques sur tout le dos. Pour une raison quelconque, mon mari et mes enfants n'ont pas été piqués))) ils n'ont aucune piqûre. Samedi, nous serons chez nous. L'hôtel vaut vraiment son prix, nous n'avons jamais regretté. Nous n'avons même pas envie de partir. Nous avons décidé que cet hôtel est celui vers lequel nous reviendrions. Je pense que ce sera formidable pour la haute saison en juillet-août. Tous les défauts seront corrigés. Le plus important, n'hésitez pas à parler à la réception de ce que vous voudriez améliorer ou de ce qui ne vous convient pas. S'il y a un problème ou un dysfonctionnement. Ne vous fâchez pas, laissez simplement une demande, en général, ils résolvent rapidement. Mais si jamais votre demande est ignorée, laissez à nouveau une demande le lendemain. Et chaque jour, pour accéder au Wi-Fi, il y a un formulaire où vous pouvez laisser vos commentaires à la direction de l'hôtel.
Photos des touristes
À ce stade, tout va bien, que des émotions positives. Mon mari est ravi de la nourriture, pas de reproches à faire. Donc, ce ne sont que des difficultés temporaires pour l'hôtel. Tout sera réglé d'ici la haute saison. Donc, ceux qui hésitent encore, allez-y sans aucun doute. Je n'étais juste pas prête à rencontrer ce genre de problème lors de l'enregistrement. Hier, nous avons discuté à la réception, l'hôtel lui-même ne s'attendait pas à avoir autant de réservations. Aujourd'hui, j'ai essayé le parc aquatique, je me suis plongée dans l'enfance avec les enfants. C'était amusant 😄 La rénovation semble avoir été effectuée dans toutes les chambres. Du moins, la tâche principale et le bungalow c'est sûr. Par endroits, ils finissent encore des choses, ajustent. Il y a des défauts après la rénovation) nous avons passé une nuit à l'Annexe, j'avais des doutes sur le fait qu'il y ait eu une rénovation là-bas. Il y avait une flaque d'eau dans notre chambre là-bas, bien que tout soit propre partout. Maintenant nous sommes dans une chambre familiale, tout va bien pour nous. Bien sûr, il y a des imperfections après la rénovation, le premier jour était un cauchemar pour nous, nous avons passé une journée dans une chambre de catégorie inférieure. Mais comme promis, nous avons été relogés le lendemain. Nous avons reçu un compliment de l'hôtel, nous n'avons que des émotions positives en mémoire. La photo de la vue depuis la chambre a été prise en mode panorama depuis notre balcon. La mer est à 300 mètres. Il faut environ 5 minutes à pied, ce n'est pas du tout fatiguant. Les poissons ne nous ont pas mordus, mais nous ne restons pas dans l'eau, et je n'ai pas vu de gens crier dans la mer. Je nage moi-même, j'aime la profondeur. En ce qui concerne la profondeur de la mer, sur la photo, mon fils aîné mesure 182 cm, le plus jeune 148 cm, ils touchent tous les deux le fond, la côte est visible. On peut voir où commence la profondeur. Il y a des chats, mais je n'en ai vu que deux. Nous l'avons fait à pied jusqu'au canyon de Göynük. Au total, 18900 pas ou 14 km depuis l'hôtel et retour. Avec des arrêts, cela a pris 4 heures. Seulement pour le dîner, c'est un pur plaisir gastronomique. Pour un hôtel 4*, je ne m'attendais même pas à ça. La seule chose, c'est qu'il y a maintenant des files d'attente pour les dîners. Ce soir, il y avait du saumon, le filet était si bien préparé, pas épicé, pas salé, il fondait littéralement en bouche. La nourriture nous convient, je savoure. Le vin blanc est correct, mais le rouge ne nous a pas plu. Nous n'avons pas vu de moustiques, mais les moucherons sont agressifs, j'ai une allergie si forte à leurs piqûres que j'ai dû prendre du Suprastin. On dirait qu'ils m'ont piqué il y a trois jours le soir dans le dos, et ça me dérange encore, des cloques sur tout le dos. Pour une raison quelconque, mon mari et mes enfants n'ont pas été piqués))) ils n'ont aucune piqûre. Samedi, nous serons chez nous. L'hôtel vaut vraiment son prix, nous n'avons jamais regretté. Nous n'avons même pas envie de partir. Nous avons décidé que cet hôtel est celui vers lequel nous reviendrions. Je pense que ce sera formidable pour la haute saison en juillet-août. Tous les défauts seront corrigés. Le plus important, n'hésitez pas à parler à la réception de ce que vous voudriez améliorer ou de ce qui ne vous convient pas. S'il y a un problème ou un dysfonctionnement. Ne vous fâchez pas, laissez simplement une demande, en général, ils résolvent rapidement. Mais si jamais votre demande est ignorée, laissez à nouveau une demande le lendemain. Et chaque jour, pour accéder au Wi-Fi, il y a un formulaire où vous pouvez laisser vos commentaires à la direction de l'hôtel.
Photos des touristes
À ce stade, tout va bien, que des émotions positives. Mon mari est ravi de la nourriture, pas de reproches à faire. Donc, ce ne sont que des difficultés temporaires pour l'hôtel. Tout sera réglé d'ici la haute saison. Donc, ceux qui hésitent encore, allez-y sans aucun doute. Je n'étais juste pas prête à rencontrer ce genre de problème lors de l'enregistrement. Hier, nous avons discuté à la réception, l'hôtel lui-même ne s'attendait pas à avoir autant de réservations. Aujourd'hui, j'ai essayé le parc aquatique, je me suis plongée dans l'enfance avec les enfants. C'était amusant 😄 La rénovation semble avoir été effectuée dans toutes les chambres. Du moins, la tâche principale et le bungalow c'est sûr. Par endroits, ils finissent encore des choses, ajustent. Il y a des défauts après la rénovation) nous avons passé une nuit à l'Annexe, j'avais des doutes sur le fait qu'il y ait eu une rénovation là-bas. Il y avait une flaque d'eau dans notre chambre là-bas, bien que tout soit propre partout. Maintenant nous sommes dans une chambre familiale, tout va bien pour nous. Bien sûr, il y a des imperfections après la rénovation, le premier jour était un cauchemar pour nous, nous avons passé une journée dans une chambre de catégorie inférieure. Mais comme promis, nous avons été relogés le lendemain. Nous avons reçu un compliment de l'hôtel, nous n'avons que des émotions positives en mémoire. La photo de la vue depuis la chambre a été prise en mode panorama depuis notre balcon. La mer est à 300 mètres. Il faut environ 5 minutes à pied, ce n'est pas du tout fatiguant. Les poissons ne nous ont pas mordus, mais nous ne restons pas dans l'eau, et je n'ai pas vu de gens crier dans la mer. Je nage moi-même, j'aime la profondeur. En ce qui concerne la profondeur de la mer, sur la photo, mon fils aîné mesure 182 cm, le plus jeune 148 cm, ils touchent tous les deux le fond, la côte est visible. On peut voir où commence la profondeur. Il y a des chats, mais je n'en ai vu que deux. Nous l'avons fait à pied jusqu'au canyon de Göynük. Au total, 18900 pas ou 14 km depuis l'hôtel et retour. Avec des arrêts, cela a pris 4 heures. Seulement pour le dîner, c'est un pur plaisir gastronomique. Pour un hôtel 4*, je ne m'attendais même pas à ça. La seule chose, c'est qu'il y a maintenant des files d'attente pour les dîners. Ce soir, il y avait du saumon, le filet était si bien préparé, pas épicé, pas salé, il fondait littéralement en bouche. La nourriture nous convient, je savoure. Le vin blanc est correct, mais le rouge ne nous a pas plu. Nous n'avons pas vu de moustiques, mais les moucherons sont agressifs, j'ai une allergie si forte à leurs piqûres que j'ai dû prendre du Suprastin. On dirait qu'ils m'ont piqué il y a trois jours le soir dans le dos, et ça me dérange encore, des cloques sur tout le dos. Pour une raison quelconque, mon mari et mes enfants n'ont pas été piqués))) ils n'ont aucune piqûre. Samedi, nous serons chez nous. L'hôtel vaut vraiment son prix, nous n'avons jamais regretté. Nous n'avons même pas envie de partir. Nous avons décidé que cet hôtel est celui vers lequel nous reviendrions. Je pense que ce sera formidable pour la haute saison en juillet-août. Tous les défauts seront corrigés. Le plus important, n'hésitez pas à parler à la réception de ce que vous voudriez améliorer ou de ce qui ne vous convient pas. S'il y a un problème ou un dysfonctionnement. Ne vous fâchez pas, laissez simplement une demande, en général, ils résolvent rapidement. Mais si jamais votre demande est ignorée, laissez à nouveau une demande le lendemain. Et chaque jour, pour accéder au Wi-Fi, il y a un formulaire où vous pouvez laisser vos commentaires à la direction de l'hôtel.
Photos des touristes
À ce stade, tout va bien, que des émotions positives. Mon mari est ravi de la nourriture, pas de reproches à faire. Donc, ce ne sont que des difficultés temporaires pour l'hôtel. Tout sera réglé d'ici la haute saison. Donc, ceux qui hésitent encore, allez-y sans aucun doute. Je n'étais juste pas prête à rencontrer ce genre de problème lors de l'enregistrement. Hier, nous avons discuté à la réception, l'hôtel lui-même ne s'attendait pas à avoir autant de réservations. Aujourd'hui, j'ai essayé le parc aquatique, je me suis plongée dans l'enfance avec les enfants. C'était amusant 😄 La rénovation semble avoir été effectuée dans toutes les chambres. Du moins, la tâche principale et le bungalow c'est sûr. Par endroits, ils finissent encore des choses, ajustent. Il y a des défauts après la rénovation) nous avons passé une nuit à l'Annexe, j'avais des doutes sur le fait qu'il y ait eu une rénovation là-bas. Il y avait une flaque d'eau dans notre chambre là-bas, bien que tout soit propre partout. Maintenant nous sommes dans une chambre familiale, tout va bien pour nous. Bien sûr, il y a des imperfections après la rénovation, le premier jour était un cauchemar pour nous, nous avons passé une journée dans une chambre de catégorie inférieure. Mais comme promis, nous avons été relogés le lendemain. Nous avons reçu un compliment de l'hôtel, nous n'avons que des émotions positives en mémoire. La photo de la vue depuis la chambre a été prise en mode panorama depuis notre balcon. La mer est à 300 mètres. Il faut environ 5 minutes à pied, ce n'est pas du tout fatiguant. Les poissons ne nous ont pas mordus, mais nous ne restons pas dans l'eau, et je n'ai pas vu de gens crier dans la mer. Je nage moi-même, j'aime la profondeur. En ce qui concerne la profondeur de la mer, sur la photo, mon fils aîné mesure 182 cm, le plus jeune 148 cm, ils touchent tous les deux le fond, la côte est visible. On peut voir où commence la profondeur. Il y a des chats, mais je n'en ai vu que deux. Nous l'avons fait à pied jusqu'au canyon de Göynük. Au total, 18900 pas ou 14 km depuis l'hôtel et retour. Avec des arrêts, cela a pris 4 heures. Seulement pour le dîner, c'est un pur plaisir gastronomique. Pour un hôtel 4*, je ne m'attendais même pas à ça. La seule chose, c'est qu'il y a maintenant des files d'attente pour les dîners. Ce soir, il y avait du saumon, le filet était si bien préparé, pas épicé, pas salé, il fondait littéralement en bouche. La nourriture nous convient, je savoure. Le vin blanc est correct, mais le rouge ne nous a pas plu. Nous n'avons pas vu de moustiques, mais les moucherons sont agressifs, j'ai une allergie si forte à leurs piqûres que j'ai dû prendre du Suprastin. On dirait qu'ils m'ont piqué il y a trois jours le soir dans le dos, et ça me dérange encore, des cloques sur tout le dos. Pour une raison quelconque, mon mari et mes enfants n'ont pas été piqués))) ils n'ont aucune piqûre. Samedi, nous serons chez nous. L'hôtel vaut vraiment son prix, nous n'avons jamais regretté. Nous n'avons même pas envie de partir. Nous avons décidé que cet hôtel est celui vers lequel nous reviendrions. Je pense que ce sera formidable pour la haute saison en juillet-août. Tous les défauts seront corrigés. Le plus important, n'hésitez pas à parler à la réception de ce que vous voudriez améliorer ou de ce qui ne vous convient pas. S'il y a un problème ou un dysfonctionnement. Ne vous fâchez pas, laissez simplement une demande, en général, ils résolvent rapidement. Mais si jamais votre demande est ignorée, laissez à nouveau une demande le lendemain. Et chaque jour, pour accéder au Wi-Fi, il y a un formulaire où vous pouvez laisser vos commentaires à la direction de l'hôtel.
Vidéos
Eh bien, nous sommes arrivés et c'est une grande déception pour ce prix. La chambre familiale que nous avions réservée n'était pas disponible, apparemment seulement pour demain. Les photos de la plage ne correspondent pas à la réalité. Il semble que ce soit aussi en cours de rénovation. Des travaux de rénovation sont en cours dans les bungalows et les chambres standards, apparemment beaucoup de mécontents et ils essaient de se rattraper en fournissant des chambres d'une catégorie supérieure. Nous avons aussi des problèmes avec le wi-fi, ça va pour moi pour travailler car j'ai le mien, mais les enfants en souffrent déjà. Et nous ne sommes arrivés qu'à 15h!!! Nous allons attendre jusqu'à demain, peut-être que notre opinion changera, car nous avons entendu que les gens qui séjournent ici sont très satisfaits. Le parc aquatique est ouvert, je ne peux pas encore parler de l'animation. Le spectacle pour enfants devrait commencer maintenant, les enfants sont déjà près de la scène)) Je vais progressivement décrire nos impressions et poster des photos. Aujourd'hui, l'ambiance est à zéro. Nous sommes allés dîner, il y avait beaucoup de monde, mais c'est habituel pour nous. En ce qui concerne la nourriture pour le dîner, cela nous convenait, il y a du choix, le vin rouge n'était pas très bon) mais on peut boire un verre. La voiture était à 40$, pour jusqu'à 6 personnes, nous sommes partis à Göynük, l'eau dans le frigo était gratuite. Paiement à la fin, lorsque la voiture nous a ramenés à l'hôtel. L'animation pour enfants est en plein essor maintenant. Les enfants dansent littéralement, minidisco, c'est comme une vraie discothèque) Maintenant les animateurs emmènent les enfants dans une salle de jeux jusqu'à 23h pendant que les parents se reposent. En plus de notre chambre d'aujourd'hui, je suis sur le balcon et l'animation et la musique sont comme au creux de la main. La scène a été déplacée, maintenant dans tous les bâtiments, bungalows, annexe et le bâtiment principal on entendra. Selon le programme, tout se termine à 23h30. Bilan de la journée, le baume Ruskeala à la menthe (apporté de Carélie) et le cola sur le balcon ont rendu ma journée)) la musique est géniale, même les aspects négatifs sont passés, je savoure) Eh bien, tout semble assez normal, sauf l'enregistrement et le wi-fi qui ont un peu déçu. La mer est littéralement à 5 pas et elle est déjà au-dessus du genou, puis elle devient profonde. Près du rivage, on peut en principe nager, pour ceux qui ne savent pas nager. Des chaussures aquatiques seraient souhaitables, mais nous faisons sans. P.S. Le wi-fi de l'hôtel a été réparé, il fonctionne très bien. Ils ont dit qu'il y aurait un accès un peu plus tard également sur la plage.
Vidéos
Eh bien, nous sommes arrivés et c'est une grande déception pour ce prix. La chambre familiale que nous avions réservée n'était pas disponible, apparemment seulement pour demain. Les photos de la plage ne correspondent pas à la réalité. Il semble que ce soit aussi en cours de rénovation. Des travaux de rénovation sont en cours dans les bungalows et les chambres standards, apparemment beaucoup de mécontents et ils essaient de se rattraper en fournissant des chambres d'une catégorie supérieure. Nous avons aussi des problèmes avec le wi-fi, ça va pour moi pour travailler car j'ai le mien, mais les enfants en souffrent déjà. Et nous ne sommes arrivés qu'à 15h!!! Nous allons attendre jusqu'à demain, peut-être que notre opinion changera, car nous avons entendu que les gens qui séjournent ici sont très satisfaits. Le parc aquatique est ouvert, je ne peux pas encore parler de l'animation. Le spectacle pour enfants devrait commencer maintenant, les enfants sont déjà près de la scène)) Je vais progressivement décrire nos impressions et poster des photos. Aujourd'hui, l'ambiance est à zéro. Nous sommes allés dîner, il y avait beaucoup de monde, mais c'est habituel pour nous. En ce qui concerne la nourriture pour le dîner, cela nous convenait, il y a du choix, le vin rouge n'était pas très bon) mais on peut boire un verre. La voiture était à 40$, pour jusqu'à 6 personnes, nous sommes partis à Göynük, l'eau dans le frigo était gratuite. Paiement à la fin, lorsque la voiture nous a ramenés à l'hôtel. L'animation pour enfants est en plein essor maintenant. Les enfants dansent littéralement, minidisco, c'est comme une vraie discothèque) Maintenant les animateurs emmènent les enfants dans une salle de jeux jusqu'à 23h pendant que les parents se reposent. En plus de notre chambre d'aujourd'hui, je suis sur le balcon et l'animation et la musique sont comme au creux de la main. La scène a été déplacée, maintenant dans tous les bâtiments, bungalows, annexe et le bâtiment principal on entendra. Selon le programme, tout se termine à 23h30. Bilan de la journée, le baume Ruskeala à la menthe (apporté de Carélie) et le cola sur le balcon ont rendu ma journée)) la musique est géniale, même les aspects négatifs sont passés, je savoure) Eh bien, tout semble assez normal, sauf l'enregistrement et le wi-fi qui ont un peu déçu. La mer est littéralement à 5 pas et elle est déjà au-dessus du genou, puis elle devient profonde. Près du rivage, on peut en principe nager, pour ceux qui ne savent pas nager. Des chaussures aquatiques seraient souhaitables, mais nous faisons sans. P.S. Le wi-fi de l'hôtel a été réparé, il fonctionne très bien. Ils ont dit qu'il y aurait un accès un peu plus tard également sur la plage.
Vidéos
Eh bien, nous sommes arrivés et c'est une grande déception pour ce prix. La chambre familiale que nous avions réservée n'était pas disponible, apparemment seulement pour demain. Les photos de la plage ne correspondent pas à la réalité. Il semble que ce soit aussi en cours de rénovation. Des travaux de rénovation sont en cours dans les bungalows et les chambres standards, apparemment beaucoup de mécontents et ils essaient de se rattraper en fournissant des chambres d'une catégorie supérieure. Nous avons aussi des problèmes avec le wi-fi, ça va pour moi pour travailler car j'ai le mien, mais les enfants en souffrent déjà. Et nous ne sommes arrivés qu'à 15h!!! Nous allons attendre jusqu'à demain, peut-être que notre opinion changera, car nous avons entendu que les gens qui séjournent ici sont très satisfaits. Le parc aquatique est ouvert, je ne peux pas encore parler de l'animation. Le spectacle pour enfants devrait commencer maintenant, les enfants sont déjà près de la scène)) Je vais progressivement décrire nos impressions et poster des photos. Aujourd'hui, l'ambiance est à zéro. Nous sommes allés dîner, il y avait beaucoup de monde, mais c'est habituel pour nous. En ce qui concerne la nourriture pour le dîner, cela nous convenait, il y a du choix, le vin rouge n'était pas très bon) mais on peut boire un verre. La voiture était à 40$, pour jusqu'à 6 personnes, nous sommes partis à Göynük, l'eau dans le frigo était gratuite. Paiement à la fin, lorsque la voiture nous a ramenés à l'hôtel. L'animation pour enfants est en plein essor maintenant. Les enfants dansent littéralement, minidisco, c'est comme une vraie discothèque) Maintenant les animateurs emmènent les enfants dans une salle de jeux jusqu'à 23h pendant que les parents se reposent. En plus de notre chambre d'aujourd'hui, je suis sur le balcon et l'animation et la musique sont comme au creux de la main. La scène a été déplacée, maintenant dans tous les bâtiments, bungalows, annexe et le bâtiment principal on entendra. Selon le programme, tout se termine à 23h30. Bilan de la journée, le baume Ruskeala à la menthe (apporté de Carélie) et le cola sur le balcon ont rendu ma journée)) la musique est géniale, même les aspects négatifs sont passés, je savoure) Eh bien, tout semble assez normal, sauf l'enregistrement et le wi-fi qui ont un peu déçu. La mer est littéralement à 5 pas et elle est déjà au-dessus du genou, puis elle devient profonde. Près du rivage, on peut en principe nager, pour ceux qui ne savent pas nager. Des chaussures aquatiques seraient souhaitables, mais nous faisons sans. P.S. Le wi-fi de l'hôtel a été réparé, il fonctionne très bien. Ils ont dit qu'il y aurait un accès un peu plus tard également sur la plage.
Photos des touristes
Nous étions dans cet hôtel du 1er au 8 août. Nous avons choisi cette option car nous avions séjourné auparavant dans des hôtels cinq étoiles. En général, l'hôtel nous a laissé une très bonne impression. La nourriture était correcte, mais il n'y avait pas de menu pour enfants. L'alcool était local, j'avais peur d'en boire. J'ai beaucoup aimé la nouvelle zone avec les toboggans, c'était agréable, vert, nous avons à peine utilisé la piscine principale. Les montagnes qui surplombaient la piscine étaient magnifiques. Il était pratique d'avoir un snack-bar à proximité, avec des hamburgers et autres collations. Mes enfants n'aiment pas trop marcher sur de longues distances, donc la compacité du complexe était un avantage pour nous. Après le déjeuner, nous avions de la glace (Algida). Il y avait également une sorte de pâtisserie, mais je ne suis pas vraiment fan de sucreries, je n'ai donc rien de spécial à dire à ce sujet. L'emplacement de l'hôtel était un gros point positif pour nous : il y avait des magasins, des pharmacies, et d'autres hôtels à proximité - Kilikia, Kirman, Transatlantique. Nous avons utilisé les transports publics pour faire du shopping à Antalya (le bus Kemer-Antalya passe par Gaynuk KA07, c'est le seul dans la ville, avec climatisation, 55 lires par personne), nous sommes descendus au centre commercial 5M Migros. Ce qui forme la première impression, c'est la façade de l'hôtel, l'entrée, elle était un peu défraîchie 😂, mais ensuite on s'y habitue et on n'y prête plus attention. Il y avait apparemment un club pour enfants, mais nous n'y sommes pas allés, nos enfants ne sont plus intéressés par ce genre d'endroit. Le soir, après les spectacles, les animateurs proposaient des sorties dans les clubs de nuit (nous n'y sommes pas allés). J'ai remarqué que pour la première fois, il y avait moins de touristes russes (ou russophones) que d'Européens. Des Anglais, des Allemands, des Européens de l'Est. Aucun sentiment négatif envers les Russes. Dans l'ensemble, je pense qu'il est possible de revenir ici si on a un budget limité mais qu'on veut profiter de la mer et faire du shopping.
Vidéos
Nous étions dans cet hôtel du 1er au 8 août. Nous avons choisi cette option car nous avions séjourné auparavant dans des hôtels cinq étoiles. En général, l'hôtel nous a laissé une très bonne impression. La nourriture était correcte, mais il n'y avait pas de menu pour enfants. L'alcool était local, j'avais peur d'en boire. J'ai beaucoup aimé la nouvelle zone avec les toboggans, c'était agréable, vert, nous avons à peine utilisé la piscine principale. Les montagnes qui surplombaient la piscine étaient magnifiques. Il était pratique d'avoir un snack-bar à proximité, avec des hamburgers et autres collations. Mes enfants n'aiment pas trop marcher sur de longues distances, donc la compacité du complexe était un avantage pour nous. Après le déjeuner, nous avions de la glace (Algida). Il y avait également une sorte de pâtisserie, mais je ne suis pas vraiment fan de sucreries, je n'ai donc rien de spécial à dire à ce sujet. L'emplacement de l'hôtel était un gros point positif pour nous : il y avait des magasins, des pharmacies, et d'autres hôtels à proximité - Kilikia, Kirman, Transatlantique. Nous avons utilisé les transports publics pour faire du shopping à Antalya (le bus Kemer-Antalya passe par Gaynuk KA07, c'est le seul dans la ville, avec climatisation, 55 lires par personne), nous sommes descendus au centre commercial 5M Migros. Ce qui forme la première impression, c'est la façade de l'hôtel, l'entrée, elle était un peu défraîchie 😂, mais ensuite on s'y habitue et on n'y prête plus attention. Il y avait apparemment un club pour enfants, mais nous n'y sommes pas allés, nos enfants ne sont plus intéressés par ce genre d'endroit. Le soir, après les spectacles, les animateurs proposaient des sorties dans les clubs de nuit (nous n'y sommes pas allés). J'ai remarqué que pour la première fois, il y avait moins de touristes russes (ou russophones) que d'Européens. Des Anglais, des Allemands, des Européens de l'Est. Aucun sentiment négatif envers les Russes. Dans l'ensemble, je pense qu'il est possible de revenir ici si on a un budget limité mais qu'on veut profiter de la mer et faire du shopping.
Photos des touristes
Nous étions dans cet hôtel du 1er au 8 août. Nous avons choisi cette option car nous avions séjourné auparavant dans des hôtels cinq étoiles. En général, l'hôtel nous a laissé une très bonne impression. La nourriture était correcte, mais il n'y avait pas de menu pour enfants. L'alcool était local, j'avais peur d'en boire. J'ai beaucoup aimé la nouvelle zone avec les toboggans, c'était agréable, vert, nous avons à peine utilisé la piscine principale. Les montagnes qui surplombaient la piscine étaient magnifiques. Il était pratique d'avoir un snack-bar à proximité, avec des hamburgers et autres collations. Mes enfants n'aiment pas trop marcher sur de longues distances, donc la compacité du complexe était un avantage pour nous. Après le déjeuner, nous avions de la glace (Algida). Il y avait également une sorte de pâtisserie, mais je ne suis pas vraiment fan de sucreries, je n'ai donc rien de spécial à dire à ce sujet. L'emplacement de l'hôtel était un gros point positif pour nous : il y avait des magasins, des pharmacies, et d'autres hôtels à proximité - Kilikia, Kirman, Transatlantique. Nous avons utilisé les transports publics pour faire du shopping à Antalya (le bus Kemer-Antalya passe par Gaynuk KA07, c'est le seul dans la ville, avec climatisation, 55 lires par personne), nous sommes descendus au centre commercial 5M Migros. Ce qui forme la première impression, c'est la façade de l'hôtel, l'entrée, elle était un peu défraîchie 😂, mais ensuite on s'y habitue et on n'y prête plus attention. Il y avait apparemment un club pour enfants, mais nous n'y sommes pas allés, nos enfants ne sont plus intéressés par ce genre d'endroit. Le soir, après les spectacles, les animateurs proposaient des sorties dans les clubs de nuit (nous n'y sommes pas allés). J'ai remarqué que pour la première fois, il y avait moins de touristes russes (ou russophones) que d'Européens. Des Anglais, des Allemands, des Européens de l'Est. Aucun sentiment négatif envers les Russes. Dans l'ensemble, je pense qu'il est possible de revenir ici si on a un budget limité mais qu'on veut profiter de la mer et faire du shopping.
Photos des touristes
Nous étions dans cet hôtel du 1er au 8 août. Nous avons choisi cette option car nous avions séjourné auparavant dans des hôtels cinq étoiles. En général, l'hôtel nous a laissé une très bonne impression. La nourriture était correcte, mais il n'y avait pas de menu pour enfants. L'alcool était local, j'avais peur d'en boire. J'ai beaucoup aimé la nouvelle zone avec les toboggans, c'était agréable, vert, nous avons à peine utilisé la piscine principale. Les montagnes qui surplombaient la piscine étaient magnifiques. Il était pratique d'avoir un snack-bar à proximité, avec des hamburgers et autres collations. Mes enfants n'aiment pas trop marcher sur de longues distances, donc la compacité du complexe était un avantage pour nous. Après le déjeuner, nous avions de la glace (Algida). Il y avait également une sorte de pâtisserie, mais je ne suis pas vraiment fan de sucreries, je n'ai donc rien de spécial à dire à ce sujet. L'emplacement de l'hôtel était un gros point positif pour nous : il y avait des magasins, des pharmacies, et d'autres hôtels à proximité - Kilikia, Kirman, Transatlantique. Nous avons utilisé les transports publics pour faire du shopping à Antalya (le bus Kemer-Antalya passe par Gaynuk KA07, c'est le seul dans la ville, avec climatisation, 55 lires par personne), nous sommes descendus au centre commercial 5M Migros. Ce qui forme la première impression, c'est la façade de l'hôtel, l'entrée, elle était un peu défraîchie 😂, mais ensuite on s'y habitue et on n'y prête plus attention. Il y avait apparemment un club pour enfants, mais nous n'y sommes pas allés, nos enfants ne sont plus intéressés par ce genre d'endroit. Le soir, après les spectacles, les animateurs proposaient des sorties dans les clubs de nuit (nous n'y sommes pas allés). J'ai remarqué que pour la première fois, il y avait moins de touristes russes (ou russophones) que d'Européens. Des Anglais, des Allemands, des Européens de l'Est. Aucun sentiment négatif envers les Russes. Dans l'ensemble, je pense qu'il est possible de revenir ici si on a un budget limité mais qu'on veut profiter de la mer et faire du shopping.
Photos des touristes
Nous étions dans cet hôtel du 1er au 8 août. Nous avons choisi cette option car nous avions séjourné auparavant dans des hôtels cinq étoiles. En général, l'hôtel nous a laissé une très bonne impression. La nourriture était correcte, mais il n'y avait pas de menu pour enfants. L'alcool était local, j'avais peur d'en boire. J'ai beaucoup aimé la nouvelle zone avec les toboggans, c'était agréable, vert, nous avons à peine utilisé la piscine principale. Les montagnes qui surplombaient la piscine étaient magnifiques. Il était pratique d'avoir un snack-bar à proximité, avec des hamburgers et autres collations. Mes enfants n'aiment pas trop marcher sur de longues distances, donc la compacité du complexe était un avantage pour nous. Après le déjeuner, nous avions de la glace (Algida). Il y avait également une sorte de pâtisserie, mais je ne suis pas vraiment fan de sucreries, je n'ai donc rien de spécial à dire à ce sujet. L'emplacement de l'hôtel était un gros point positif pour nous : il y avait des magasins, des pharmacies, et d'autres hôtels à proximité - Kilikia, Kirman, Transatlantique. Nous avons utilisé les transports publics pour faire du shopping à Antalya (le bus Kemer-Antalya passe par Gaynuk KA07, c'est le seul dans la ville, avec climatisation, 55 lires par personne), nous sommes descendus au centre commercial 5M Migros. Ce qui forme la première impression, c'est la façade de l'hôtel, l'entrée, elle était un peu défraîchie 😂, mais ensuite on s'y habitue et on n'y prête plus attention. Il y avait apparemment un club pour enfants, mais nous n'y sommes pas allés, nos enfants ne sont plus intéressés par ce genre d'endroit. Le soir, après les spectacles, les animateurs proposaient des sorties dans les clubs de nuit (nous n'y sommes pas allés). J'ai remarqué que pour la première fois, il y avait moins de touristes russes (ou russophones) que d'Européens. Des Anglais, des Allemands, des Européens de l'Est. Aucun sentiment négatif envers les Russes. Dans l'ensemble, je pense qu'il est possible de revenir ici si on a un budget limité mais qu'on veut profiter de la mer et faire du shopping.
Photos des touristes
Nous étions dans cet hôtel du 1er au 8 août. Nous avons choisi cette option car nous avions séjourné auparavant dans des hôtels cinq étoiles. En général, l'hôtel nous a laissé une très bonne impression. La nourriture était correcte, mais il n'y avait pas de menu pour enfants. L'alcool était local, j'avais peur d'en boire. J'ai beaucoup aimé la nouvelle zone avec les toboggans, c'était agréable, vert, nous avons à peine utilisé la piscine principale. Les montagnes qui surplombaient la piscine étaient magnifiques. Il était pratique d'avoir un snack-bar à proximité, avec des hamburgers et autres collations. Mes enfants n'aiment pas trop marcher sur de longues distances, donc la compacité du complexe était un avantage pour nous. Après le déjeuner, nous avions de la glace (Algida). Il y avait également une sorte de pâtisserie, mais je ne suis pas vraiment fan de sucreries, je n'ai donc rien de spécial à dire à ce sujet. L'emplacement de l'hôtel était un gros point positif pour nous : il y avait des magasins, des pharmacies, et d'autres hôtels à proximité - Kilikia, Kirman, Transatlantique. Nous avons utilisé les transports publics pour faire du shopping à Antalya (le bus Kemer-Antalya passe par Gaynuk KA07, c'est le seul dans la ville, avec climatisation, 55 lires par personne), nous sommes descendus au centre commercial 5M Migros. Ce qui forme la première impression, c'est la façade de l'hôtel, l'entrée, elle était un peu défraîchie 😂, mais ensuite on s'y habitue et on n'y prête plus attention. Il y avait apparemment un club pour enfants, mais nous n'y sommes pas allés, nos enfants ne sont plus intéressés par ce genre d'endroit. Le soir, après les spectacles, les animateurs proposaient des sorties dans les clubs de nuit (nous n'y sommes pas allés). J'ai remarqué que pour la première fois, il y avait moins de touristes russes (ou russophones) que d'Européens. Des Anglais, des Allemands, des Européens de l'Est. Aucun sentiment négatif envers les Russes. Dans l'ensemble, je pense qu'il est possible de revenir ici si on a un budget limité mais qu'on veut profiter de la mer et faire du shopping.
Photos des touristes
Nous étions dans cet hôtel du 1er au 8 août. Nous avons choisi cette option car nous avions séjourné auparavant dans des hôtels cinq étoiles. En général, l'hôtel nous a laissé une très bonne impression. La nourriture était correcte, mais il n'y avait pas de menu pour enfants. L'alcool était local, j'avais peur d'en boire. J'ai beaucoup aimé la nouvelle zone avec les toboggans, c'était agréable, vert, nous avons à peine utilisé la piscine principale. Les montagnes qui surplombaient la piscine étaient magnifiques. Il était pratique d'avoir un snack-bar à proximité, avec des hamburgers et autres collations. Mes enfants n'aiment pas trop marcher sur de longues distances, donc la compacité du complexe était un avantage pour nous. Après le déjeuner, nous avions de la glace (Algida). Il y avait également une sorte de pâtisserie, mais je ne suis pas vraiment fan de sucreries, je n'ai donc rien de spécial à dire à ce sujet. L'emplacement de l'hôtel était un gros point positif pour nous : il y avait des magasins, des pharmacies, et d'autres hôtels à proximité - Kilikia, Kirman, Transatlantique. Nous avons utilisé les transports publics pour faire du shopping à Antalya (le bus Kemer-Antalya passe par Gaynuk KA07, c'est le seul dans la ville, avec climatisation, 55 lires par personne), nous sommes descendus au centre commercial 5M Migros. Ce qui forme la première impression, c'est la façade de l'hôtel, l'entrée, elle était un peu défraîchie 😂, mais ensuite on s'y habitue et on n'y prête plus attention. Il y avait apparemment un club pour enfants, mais nous n'y sommes pas allés, nos enfants ne sont plus intéressés par ce genre d'endroit. Le soir, après les spectacles, les animateurs proposaient des sorties dans les clubs de nuit (nous n'y sommes pas allés). J'ai remarqué que pour la première fois, il y avait moins de touristes russes (ou russophones) que d'Européens. Des Anglais, des Allemands, des Européens de l'Est. Aucun sentiment négatif envers les Russes. Dans l'ensemble, je pense qu'il est possible de revenir ici si on a un budget limité mais qu'on veut profiter de la mer et faire du shopping.
Photos des touristes
Nous étions dans cet hôtel du 1er au 8 août. Nous avons choisi cette option car nous avions séjourné auparavant dans des hôtels cinq étoiles. En général, l'hôtel nous a laissé une très bonne impression. La nourriture était correcte, mais il n'y avait pas de menu pour enfants. L'alcool était local, j'avais peur d'en boire. J'ai beaucoup aimé la nouvelle zone avec les toboggans, c'était agréable, vert, nous avons à peine utilisé la piscine principale. Les montagnes qui surplombaient la piscine étaient magnifiques. Il était pratique d'avoir un snack-bar à proximité, avec des hamburgers et autres collations. Mes enfants n'aiment pas trop marcher sur de longues distances, donc la compacité du complexe était un avantage pour nous. Après le déjeuner, nous avions de la glace (Algida). Il y avait également une sorte de pâtisserie, mais je ne suis pas vraiment fan de sucreries, je n'ai donc rien de spécial à dire à ce sujet. L'emplacement de l'hôtel était un gros point positif pour nous : il y avait des magasins, des pharmacies, et d'autres hôtels à proximité - Kilikia, Kirman, Transatlantique. Nous avons utilisé les transports publics pour faire du shopping à Antalya (le bus Kemer-Antalya passe par Gaynuk KA07, c'est le seul dans la ville, avec climatisation, 55 lires par personne), nous sommes descendus au centre commercial 5M Migros. Ce qui forme la première impression, c'est la façade de l'hôtel, l'entrée, elle était un peu défraîchie 😂, mais ensuite on s'y habitue et on n'y prête plus attention. Il y avait apparemment un club pour enfants, mais nous n'y sommes pas allés, nos enfants ne sont plus intéressés par ce genre d'endroit. Le soir, après les spectacles, les animateurs proposaient des sorties dans les clubs de nuit (nous n'y sommes pas allés). J'ai remarqué que pour la première fois, il y avait moins de touristes russes (ou russophones) que d'Européens. Des Anglais, des Allemands, des Européens de l'Est. Aucun sentiment négatif envers les Russes. Dans l'ensemble, je pense qu'il est possible de revenir ici si on a un budget limité mais qu'on veut profiter de la mer et faire du shopping.
Vidéos
Nous étions dans cet hôtel du 1er au 8 août. Nous avons choisi cette option car nous avions séjourné auparavant dans des hôtels cinq étoiles. En général, l'hôtel nous a laissé une très bonne impression. La nourriture était correcte, mais il n'y avait pas de menu pour enfants. L'alcool était local, j'avais peur d'en boire. J'ai beaucoup aimé la nouvelle zone avec les toboggans, c'était agréable, vert, nous avons à peine utilisé la piscine principale. Les montagnes qui surplombaient la piscine étaient magnifiques. Il était pratique d'avoir un snack-bar à proximité, avec des hamburgers et autres collations. Mes enfants n'aiment pas trop marcher sur de longues distances, donc la compacité du complexe était un avantage pour nous. Après le déjeuner, nous avions de la glace (Algida). Il y avait également une sorte de pâtisserie, mais je ne suis pas vraiment fan de sucreries, je n'ai donc rien de spécial à dire à ce sujet. L'emplacement de l'hôtel était un gros point positif pour nous : il y avait des magasins, des pharmacies, et d'autres hôtels à proximité - Kilikia, Kirman, Transatlantique. Nous avons utilisé les transports publics pour faire du shopping à Antalya (le bus Kemer-Antalya passe par Gaynuk KA07, c'est le seul dans la ville, avec climatisation, 55 lires par personne), nous sommes descendus au centre commercial 5M Migros. Ce qui forme la première impression, c'est la façade de l'hôtel, l'entrée, elle était un peu défraîchie 😂, mais ensuite on s'y habitue et on n'y prête plus attention. Il y avait apparemment un club pour enfants, mais nous n'y sommes pas allés, nos enfants ne sont plus intéressés par ce genre d'endroit. Le soir, après les spectacles, les animateurs proposaient des sorties dans les clubs de nuit (nous n'y sommes pas allés). J'ai remarqué que pour la première fois, il y avait moins de touristes russes (ou russophones) que d'Européens. Des Anglais, des Allemands, des Européens de l'Est. Aucun sentiment négatif envers les Russes. Dans l'ensemble, je pense qu'il est possible de revenir ici si on a un budget limité mais qu'on veut profiter de la mer et faire du shopping.
Vidéos
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 06.09 au 16.09.2023. Tout était très bien, nous avons pris le forfait ultra. Le complexe de l'hôtel n'est pas grand mais pas petit non plus, c'est un endroit très verdoyant et confortable, avec une bonne animation tous les soirs. La nourriture était bonne, même si le poisson n'était pas savoureux 😂 Le soir, le restaurant principal prépare différentes spécialités en extérieur 😋 Pendant la journée, une femme prépare de délicieux beignets ❤️ près du deuxième bar de la piscine, puis elle se rend sur la plage où elle prépare des chibureks avec différentes garnitures - c'est simplement divin 😂❤️ La plage est à 3-5 minutes à pied de l'hôtel, selon votre rythme. Il peut y avoir des problèmes avec les transats, nous nous sommes disputés avec un employé de notre hôtel qui était introuvable lorsque nous sommes arrivés sur la plage, plusieurs couples avec enfants l'attendaient déjà, nous ne savions pas où nous installer. Il n'a jamais apporté les transats avec matelas, nous avons dû attendre que quelqu'un parte, c'était en pleine saison. Sur la plage, vous pouvez également manger et boire au bar. L'hôtel dispose de piscines pour enfants, de toboggans, etc. Nous avons séjourné dans une maison de 4 étages, l'ascenseur ne fonctionnait pas régulièrement 🙈 Si l'on ne tient pas compte de certains petits détails, c'est un bon quatre étoiles, mais ça ne vaut certainement pas un cinq étoiles. Nous avons apprécié notre séjour, donc ces petits tracas de la vie ne nous ont pas dérangés 😁 Nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes vacances ❤️
Photos des touristes
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 06.09 au 16.09.2023. Tout était très bien, nous avons pris le forfait ultra. Le complexe de l'hôtel n'est pas grand mais pas petit non plus, c'est un endroit très verdoyant et confortable, avec une bonne animation tous les soirs. La nourriture était bonne, même si le poisson n'était pas savoureux 😂 Le soir, le restaurant principal prépare différentes spécialités en extérieur 😋 Pendant la journée, une femme prépare de délicieux beignets ❤️ près du deuxième bar de la piscine, puis elle se rend sur la plage où elle prépare des chibureks avec différentes garnitures - c'est simplement divin 😂❤️ La plage est à 3-5 minutes à pied de l'hôtel, selon votre rythme. Il peut y avoir des problèmes avec les transats, nous nous sommes disputés avec un employé de notre hôtel qui était introuvable lorsque nous sommes arrivés sur la plage, plusieurs couples avec enfants l'attendaient déjà, nous ne savions pas où nous installer. Il n'a jamais apporté les transats avec matelas, nous avons dû attendre que quelqu'un parte, c'était en pleine saison. Sur la plage, vous pouvez également manger et boire au bar. L'hôtel dispose de piscines pour enfants, de toboggans, etc. Nous avons séjourné dans une maison de 4 étages, l'ascenseur ne fonctionnait pas régulièrement 🙈 Si l'on ne tient pas compte de certains petits détails, c'est un bon quatre étoiles, mais ça ne vaut certainement pas un cinq étoiles. Nous avons apprécié notre séjour, donc ces petits tracas de la vie ne nous ont pas dérangés 😁 Nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes vacances ❤️
Photos des touristes
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 06.09 au 16.09.2023. Tout était très bien, nous avons pris le forfait ultra. Le complexe de l'hôtel n'est pas grand mais pas petit non plus, c'est un endroit très verdoyant et confortable, avec une bonne animation tous les soirs. La nourriture était bonne, même si le poisson n'était pas savoureux 😂 Le soir, le restaurant principal prépare différentes spécialités en extérieur 😋 Pendant la journée, une femme prépare de délicieux beignets ❤️ près du deuxième bar de la piscine, puis elle se rend sur la plage où elle prépare des chibureks avec différentes garnitures - c'est simplement divin 😂❤️ La plage est à 3-5 minutes à pied de l'hôtel, selon votre rythme. Il peut y avoir des problèmes avec les transats, nous nous sommes disputés avec un employé de notre hôtel qui était introuvable lorsque nous sommes arrivés sur la plage, plusieurs couples avec enfants l'attendaient déjà, nous ne savions pas où nous installer. Il n'a jamais apporté les transats avec matelas, nous avons dû attendre que quelqu'un parte, c'était en pleine saison. Sur la plage, vous pouvez également manger et boire au bar. L'hôtel dispose de piscines pour enfants, de toboggans, etc. Nous avons séjourné dans une maison de 4 étages, l'ascenseur ne fonctionnait pas régulièrement 🙈 Si l'on ne tient pas compte de certains petits détails, c'est un bon quatre étoiles, mais ça ne vaut certainement pas un cinq étoiles. Nous avons apprécié notre séjour, donc ces petits tracas de la vie ne nous ont pas dérangés 😁 Nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes vacances ❤️
Photos des touristes
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 06.09 au 16.09.2023. Tout était très bien, nous avons pris le forfait ultra. Le complexe de l'hôtel n'est pas grand mais pas petit non plus, c'est un endroit très verdoyant et confortable, avec une bonne animation tous les soirs. La nourriture était bonne, même si le poisson n'était pas savoureux 😂 Le soir, le restaurant principal prépare différentes spécialités en extérieur 😋 Pendant la journée, une femme prépare de délicieux beignets ❤️ près du deuxième bar de la piscine, puis elle se rend sur la plage où elle prépare des chibureks avec différentes garnitures - c'est simplement divin 😂❤️ La plage est à 3-5 minutes à pied de l'hôtel, selon votre rythme. Il peut y avoir des problèmes avec les transats, nous nous sommes disputés avec un employé de notre hôtel qui était introuvable lorsque nous sommes arrivés sur la plage, plusieurs couples avec enfants l'attendaient déjà, nous ne savions pas où nous installer. Il n'a jamais apporté les transats avec matelas, nous avons dû attendre que quelqu'un parte, c'était en pleine saison. Sur la plage, vous pouvez également manger et boire au bar. L'hôtel dispose de piscines pour enfants, de toboggans, etc. Nous avons séjourné dans une maison de 4 étages, l'ascenseur ne fonctionnait pas régulièrement 🙈 Si l'on ne tient pas compte de certains petits détails, c'est un bon quatre étoiles, mais ça ne vaut certainement pas un cinq étoiles. Nous avons apprécié notre séjour, donc ces petits tracas de la vie ne nous ont pas dérangés 😁 Nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes vacances ❤️
Photos des touristes
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 06.09 au 16.09.2023. Tout était très bien, nous avons pris le forfait ultra. Le complexe de l'hôtel n'est pas grand mais pas petit non plus, c'est un endroit très verdoyant et confortable, avec une bonne animation tous les soirs. La nourriture était bonne, même si le poisson n'était pas savoureux 😂 Le soir, le restaurant principal prépare différentes spécialités en extérieur 😋 Pendant la journée, une femme prépare de délicieux beignets ❤️ près du deuxième bar de la piscine, puis elle se rend sur la plage où elle prépare des chibureks avec différentes garnitures - c'est simplement divin 😂❤️ La plage est à 3-5 minutes à pied de l'hôtel, selon votre rythme. Il peut y avoir des problèmes avec les transats, nous nous sommes disputés avec un employé de notre hôtel qui était introuvable lorsque nous sommes arrivés sur la plage, plusieurs couples avec enfants l'attendaient déjà, nous ne savions pas où nous installer. Il n'a jamais apporté les transats avec matelas, nous avons dû attendre que quelqu'un parte, c'était en pleine saison. Sur la plage, vous pouvez également manger et boire au bar. L'hôtel dispose de piscines pour enfants, de toboggans, etc. Nous avons séjourné dans une maison de 4 étages, l'ascenseur ne fonctionnait pas régulièrement 🙈 Si l'on ne tient pas compte de certains petits détails, c'est un bon quatre étoiles, mais ça ne vaut certainement pas un cinq étoiles. Nous avons apprécié notre séjour, donc ces petits tracas de la vie ne nous ont pas dérangés 😁 Nous vous souhaitons à tous de passer de bonnes vacances ❤️































Avis vérifiés des clients de Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
Total 59 avis
L'hôtel est bon, les chambres sont propres, tout est en état de marche, le ménage est bien fait, la nourriture est de niveau 4 étoiles, délicieuse et plutôt variée. Les serveurs sont rapides et accueillants. Dans le bar du lobby, les barmans sont excellents, le café, les cocktails - tout est bon! Il y a beaucoup de transats à la mer, mais si vous venez plus tard, vous devrez chercher. La mer est bonne. Le chemin de la plage n'est pas stressant. Deux choses ont gâché nos vacances. On nous a installés dans une chambre avec vue sur la piscine, bruyant. J'ai immédiatement demandé à changer. Ils m'ont envoyée vers le responsable. Eh bien, ce type chauve en t-shirt noir à la réception, il n'est vraiment pas à sa place! Peu aimable, rude, il n'a même pas pris la peine de vérifier s'il y avait des chambres de l'autre côté du bâtiment. Il n'y en avait pas et c'est tout! Nous avons résolu le problème grâce à une fille des relations avec les clients, merci à elle. Deuxième point - le restaurant à la carte, soi-disant italien. Il coûte 1 dollar et devrait se trouver dans le jardin. Nous avons réservé! Nous avons cherché aux indications - rien. Nous sommes retournés à la réception. On nous amène dans un coin obscur du restaurant principal, où 2 tables étaient dressées pour le restaurant à la carte. Étouffant, sombre, des enfants crient à côté, les serveurs font du bruit avec la vaisselle. Bien sûr, nous aurions dû refuser immédiatement, mais nous voulions vraiment du risotto et du saumon. Eh bien, je n'ai pas mangé de nourriture aussi insipide depuis longtemps! Le risotto était indéfinissable, le saumon était sec (et apparemment bien décongelé au préalable) et tout le reste était pareil. Bref, ne prenez pas le à la carte pour quoi que ce soit! Dans l'ensemble, vous pouvez y aller.
Nous avons séjourné à Sherwood en juin 222. Nous avons réservé notre forfait environ un mois à l'avance, et un jour avant le départ, nous avons appris que notre vol était annulé. Heureusement, l'agence de voyage a réussi à nous transférer sur un autre vol et nous avons finalement pu partir en vacances. En Turquie, nous avons séjourné plus d'une fois, ces dernières années dans des hôtels 4*, et je peux dire que celui-ci est le meilleur des 5 derniers. Un très bon quatre étoiles ! Le domaine est assez grand, verdoyant, avec des zones de repos, et les oiseaux chantent le matin. Les chambres sont standard, propres, le mobilier et les équipements sanitaires sont en bon état. La mer n'est pas loin, à 3-5 minutes de marche, avec une plage de galets, la mer est magnifique. La nourriture est bonne, pour le petit-déjeuner, ils font des crêpes, des œufs frits, une omelette et le reste est standard - légumes, fruits, fromages, yaourts, herbes, saucisses, saucisses, légumes sautés, pommes de terre, plusieurs types de petits pains turcs, croissants, etc., vous pouvez faire des toasts, des sandwichs chauds. Au déjeuner, du poulet, du bœuf, de la dinde, du poisson, plusieurs plats chauds, toujours des frites et des spaghettis. Aussi pour le déjeuner, collation au bar de la piscine - hamburgers, frites, spaghettis à la sauce, pide avec du fromage et de la viande hachée, et au grill, ils faisaient griller quelque chose (dinde, ailes, poisson, steaks de dinde, etc.). Pour le dîner, il y avait une zone de distribution à l'extérieur, où ils grillaient de la viande ou du poisson, des petits pâtés frits avec du fromage, plusieurs types de garnitures et à l'intérieur du restaurant, comme pour le déjeuner, plusieurs plats chauds (boulettes, boulettes de viande, poulet, dinde, bœuf). Il y avait aussi des soupes pour le déjeuner et le dîner, et du porridge le matin, mais je ne les ai pas essayés. Nous n'avons pas bu d'alcool, mais je sais qu'ils font des cocktails au bar, alcoolisés et non alcoolisés. Le personnel est très amical et accueillant. Il y a aussi de l'animation, avec diverses activités tout au long de la journée. Le soir, mini disco et programme pour les adultes, soit de la musique live, soit un spectacle quelconque. Les vacances d'une journée sont passées inaperçues et nous ont laissé les impressions les plus agréables.
J'ai séjourné à l'hôtel du 24 septembre au 3 octobre 222, chambre 331. L'hôtel est correct pour son prix, le territoire est petit, la nourriture n'est pas raffinée, mais vous ne resterez pas affamé. J'écris cet avis uniquement en raison du manque d'intégrité des employés. Mon vol était tardif, et après avoir libéré ma chambre, j'ai laissé ma valise et mes affaires à la consigne. En bref, j'ai oublié ma veste et mon pull dans le bagage. En rentrant chez moi, j'ai immédiatement appelé l'hôtel concernant mes affaires oubliées, où on m'a confirmé qu'elles avaient été retrouvées et placées en consigne. J'ai envoyé cinq e-mails et écrit en même temps sur WhatsApp, sur Instagram, demandant de ne pas toucher à mes affaires et que je viendrais les chercher en mai 223. Mais... malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse à aucun de mes e-mails, les employés ont simplement ignoré. En mai 223, je séjourne à l'hôtel Queen's Park le Jardin, j'appelle la réception de Sherwood, où l'on me dit qu'il n'y a pas d'affaires. Je sais que les affaires doivent être conservées pendant 6 mois, mais j'ai demandé qu'on les laisse, que je viendrais les chercher. Étant donné qu'on ne m'a répondu à aucun de mes e-mails, je suppose que mes affaires ont été prises dès le deuxième jour après mon départ. J'écris cette situation ici seulement parce que personne ne veut communiquer par e-mail. J'attends les commentaires de la direction de l'hôtel sur cette situation.
Je voudrais commencer par remercier la direction et tout le personnel de l'hôtel pour nos merveilleuses vacances, pour leur gentillesse et leur serviabilité. Le personnel est très accueillant, attentif et travailleur. Toutes les questions à la réception étaient résolues instantanément. Tous les avis positifs sur l'hôtel sont bien réels. Le terrain est verdoyant et bien entretenu. C'est agréable de s'asseoir le soir dans le kiosque. Internet est disponible partout, même sur la plage. Le nettoyage de la chambre est fait tous les jours, les serviettes sont également changées quotidiennement. Les articles de toilette étaient constamment renouvelés. La nourriture est de qualité 5 étoiles. Un grand choix de plats de viande, du poisson tous les jours, une abondance de légumes et de fruits. On vous nourrit toute la journée et partout. Il est impossible de perdre du poids, c'est sûr. Un grand merci au chef cuisinier pour ses plats délicieux et variés. La plage est à 5-7 minutes à pied. La plage de l'autre côté de la route, avec son propre café, bar, crêpes, burgers, frites, fruits et légumes, boissons. L'entrée dans la mer est douce, pas besoin de chaussons. La mer est propre et transparente. L'animation est de haut niveau, il y avait des artistes invités, la discothèque jusqu'à 23 heures. Je recommande cet hôtel pour des vacances en famille. Je reviendrai avec grand plaisir à l'hôtel SHERWOO GREENWOO!
Nous avons voyagé avec un enfant de 3 ans en juillet 222. Nous avons dû attendre près de 2 heures pour être enregistrés. À la réception, on nous a proposé de nous enregistrer plus rapidement moyennant des frais supplémentaires, mais nous avons refusé. Comme c'était l'heure du déjeuner, nous avons déjeuné sans problème. La chambre se trouvait dans un bâtiment annexe. Depuis le balcon, nous avions vue sur les montagnes et un peu sur la mer. Les meubles n'étaient pas neufs. Notre enfant avait son propre lit, nous avions un lit double, et il y avait aussi un canapé qui se dépliait en cas de besoin. Il y avait donc assez de couchages. La climatisation fonctionnait correctement, le ménage était fait tous les jours, c'était bien. Le domaine de l'hôtel était petit, mais on pouvait s'y promener. Il y avait une grande piscine avec des toboggans (fonctionnant selon un horaire) et une piscine pour enfants. Près de la piscine pour enfants, il y avait des animations pour enfants, une aire de jeux (un peu usée, mais on pouvait toujours se balancer et glisser), un mini zoo avec des lapins, des pigeons et des poules. Il y avait des chaises longues autour de la grande piscine, la plupart étaient occupées, mais on pouvait en trouver une ou deux de libres. L'eau était chaude. Sur la plage, il y avait suffisamment de chaises longues, mais elles étaient très serrées. Les matelas étaient enlevés des chaises longues la nuit et remis le matin. La plage avait de petits cailloux, il était plus confortable de porter des chaussures d'eau. L'entrée dans l'eau était peu profonde, la mer était confortable et propre. On pouvait voir les montagnes depuis la mer. Il y avait aussi un bar sur la plage où l'on pouvait prendre de l'eau, du café, de l'ayran, des boissons sucrées, de la bière. On pouvait également déjeuner, il y avait des frites, des pâtes, on pouvait faire des burgers, des salades. Ils faisaient également cuire des pains plats, il fallait attendre un certain temps car il y avait beaucoup de demandes, mais les pains plats étaient délicieux, on choisissait la garniture soi-même. Il fallait moins d'une minute pour se rendre de l'hôtel à la plage à pied. Les petits déjeuners et déjeuners étaient variés, mais nous n'avons jamais eu faim. Pour le dîner, il y avait aussi un barbecue, donc il y avait plus de variété. Certains plats étaient réussis, d'autres pas, à notre goût. Il y avait deux bars dans l'hôtel où l'on pouvait prendre des boissons non alcoolisées, des boissons alcoolisées (dont des cocktails), et on a fait un milkshake pour l'enfant. Pas loin de l'hôtel se trouvait un hôtel en forme de navire, où se trouvaient des magasins, des pharmacies et un centre commercial. Il y avait aussi un parc de dinosaures à proximité, on pouvait s'y rendre à pied, mais nous avons préféré prendre un taxi (il y en avait juste en face de l'hôtel). Un bus s'arrêtait également devant l'hôtel, on pouvait partir vers de grands centres commerciaux. Des soirées disco pour enfants étaient organisées, suivies de différentes performances. Un soir, un DJ est venu. Il y avait aussi des invitations à des clubs avec des transferts. Nous avons bénéficié d'une prolongation de 2 heures sans frais pour la chambre avant notre départ. En général, notre opinion sur la réception est mitigée. Nous avons globalement apprécié l'hôtel. Ce n'était pas parfait, mais nous l'avions choisi et nos attentes ont été satisfaites.
Voir les prix de Greenwood Kemer Resort 4* (ex. Sherwood Greenwood Resort)
- 224 EURPrix par nuitBooking.com
- 229 EURPrix par nuitExpedia.com
- 229 EURPrix par nuitAgoda.com
- 253 EURPrix par nuitTrip.com
- 253 EURPrix par nuitPriceline.com
- 255 EURPrix par nuitSuper.com
- 265 EURPrix par nuitHotels.com