Turquie, Kemer

Avis sur Hotel Asdem Park

Deniz C. N. 42 Kemer, Turquie Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 79 EUR Voir l'offre
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Hotel Asdem Park
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Hotel Asdem Park

Total 100 avis

avatar

Je déconseille vivement cet hôtel aux familles avec enfants, il n'y a absolument rien à y faire. Parmi les points positifs, il est proche de la mer, mais il n'y a aucune animation. Le soir, quand nous sommes arrivés à la réception, il y avait une foule de jeunes filles russes bruyantes, la musique hurlait, tout le monde était saoul. Nous étions choqués. On nous a installés dans le bâtiment éloigné D, où il y avait aussi beaucoup de bruit autour de la piscine. Ne venez pas dans cet hôtel, il n'y a rien à y faire. C'est dommage d'avoir dépensé de l'argent, nous sommes déçus de la Turquie, c'était notre première fois là-bas. Il n'y avait pas assez de serviettes, les chambres étaient basiques, la clim ne fonctionnait pas du tout. En cuisine, on faisait semblant de ne pas regarder, mais la saleté et l'insalubrité étaient un cauchemar.

avatar

En Turquie, nous sommes arrivés le 26.4.23, nous étions dans un hôtel de la catégorie 2, nous avons pu nous installer immédiatement. Seul le bâtiment B était ouvert car il y avait peu de monde dans l'hôtel. On nous a proposé des chambres avec vue sur la mer ou sur la piscine, nous avons choisi la vue sur la mer. Nous avions réservé la chambre la moins chère. Chambre 313, bâtiment B. La chambre était spacieuse, avec un lit double, un canapé, 2 fauteuils et une table, une armoire, une coiffeuse, un réfrigérateur. Mais il n'y avait pas de bouilloire. Le balcon était de style français car la chambre était sous un toit. Dans la salle de bains, il y avait une cabine de douche et à notre arrivée : des disques de coton, des cotons-tiges, un bonnet de douche, du shampoing, du gel douche et du savon en distributeur. Des pantoufles étaient disponibles dans la chambre. Il y avait suffisamment de cintres dans l'armoire. Il y avait également un oreiller et une couverture supplémentaires dans l'armoire. Le ménage était fait tous les jours dans la chambre. La télévision semblait fonctionner. L'accès à Internet était gratuit uniquement à la réception. Nous avons payé 1 $ par jour pour utiliser Internet dans tout l'hôtel, et la connexion était également bonne dans la chambre. L'éclairage dans la chambre était faible. Un fer à repasser et une planche à repasser étaient disponibles sur demande. De l'eau nous a été fournie une fois à notre arrivée, 2 verres de 2 ml chacun. Nous avons acheté 5 litres d'eau au magasin. Nous avons également pu nous servir en eau au bar. Repas : nous n'avons pas eu faim, car comment pourrions-nous avoir faim avec le petit déjeuner, le petit déjeuner tardif (près de la piscine), un déjeuner complet, un goûter (près de la piscine) et un dîner copieux. Nous mangions de tout (viande, poisson, poulet, foie, accompagnements, soupe, légumes frais et cuits, fruits, desserts). Les boissons alcoolisées locales étaient de production locale (whisky, rhum à 14 %, vin blanc et rouge sec, bière). Les boissons alcoolisées importées étaient en supplément. Je recommande une boutique d'alcools où les prix sont plus abordables. En sortant de l'hôtel sur la droite, après avoir passé les principaux magasins, vous trouverez en face un Market 1, à côté de cafés et de restaurants. Le propriétaire, que nous avons surnommé "grand-père", était très gentil et chaleureux, il nous a proposé de nous asseoir dans sa cour arrière, ce que nous avons accepté. Plage : il fallait marcher 2 minutes pour atteindre la plage, le bar sur la plage était payant et les prix étaient exagérés... car ce n'était pas la saison et les deux premiers jours la météo n'était pas favorable, donc il n'y avait pas de problème pour les transats. Il était interdit d'amener ses propres boissons alcoolisées et nourriture sur la plage. Nous avons vu une jeune femme sortir une pomme et on lui a demandé de la retirer. Les serviettes étaient payantes. L'emplacement de l'hôtel était excellent, en direction de la plage : un parc, un McDonald's, un Starbucks, un KFC, un port. À proximité de l'hôtel se trouvait une pharmacie, des magasins, de petits supermarchés, une boutique LC Waikiki, une rue animée de bars. Pour faire des achats, nous allions au centre de Kemer, à 5-7 minutes de marche de l'hôtel, où se trouvaient le marché local, le Migros et des prix plus abordables. Le soir, il y avait une discothèque sur la terrasse jusqu'à minuit, et dans la journée, il y avait du water-polo, du yoga, des fléchettes. Nous étions satisfaits de l'hôtel et de nos vacances, compte tenu du début de la saison et du faible taux d'occupation de l'hôtel, il n'y avait pas d'attentes ni de bousculades.

avatar

Nous avons décidé avec mon mari de partir en lune de miel après notre mariage. Nous avons choisi un hôtel pour jeunes, sans nos enfants pour le moment. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h:4, à la réception ils nous ont dit que nous pouvions prendre le petit-déjeuner. Mais le restaurant a fermé devant nous et a dit que le petit-déjeuner était terminé. Le personnel à la réception n'était pas très accueillant. Nous avons attendu 2 heures, nous nous sommes approchés de la réception et on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre pour le moment, et que nous pouvions être installés dans un autre endroit appelé le nouvel hôtel Britannia, pour une nuit et que demain ils nous installeraient ailleurs. En Britannia, nous avons été placés dans une chambre pour une personne, où il y avait une horrible odeur et pas de fenêtres. Toute cette situation a gâché nos vacances. Tous les invités passent par cette horrible Britannia, je suis surprise qu'ils n'en parlent pas. Si vous choisissez cet hôtel, soyez prêts à passer par là aussi. Notre bon achat était pour une chambre standard dans le bâtiment D. Je ne comprenais pas pourquoi ils vendaient alors cette excursion et prenaient un tout autre prix, si nous étions installés à la troisième ligne et que la chambre était pire qu'une chambre économique et pour une personne. Le lendemain, nous sommes allés demander notre chambre. On nous a dit qu'elle n'était pas encore libérée, que nous attendions les clés. Nous avons rendu les clés et on nous a dit d'y aller nous-mêmes, personne ne nous a accompagnés. Nous avons trouvé la chambre, bien sûr le ménage n'avait pas encore été fait. Mais heureusement les serviettes ont été changées, de l'eau potable nous a été fournie. Les autres jours, la chambre était nettoyée, mais pendant tout notre séjour, les serviettes n'ont jamais été changées et l'eau potable n'a plus été fournie. Dans cet hôtel, il y a aussi des locaux qui y passent leurs vacances. Les Turcs ont toujours la priorité, ils reçoivent un traitement différent. Il vaut mieux ne pas choisir un hôtel où les locaux passent leurs vacances. La cuisine est toujours la même. Il y a beaucoup de choix, mais peu de plats savoureux. Les plats chauds sont servis par eux-mêmes, ce n'est pas comme si on pouvait prendre autant qu'on veut. À l'hôtel où ils préparent des galettes, une femme, par son attitude, vous montre du mépris en agitant les mains et en disant quelque chose en turc. Elle donne l'impression d'être fatiguée et de demander ce que vous voulez. Et en plus, elle ne cuisine pas très bien. L'animation est moyenne pendant environ 4 minutes et le reste du temps, il y a de la musique. Certains jours, il n'y avait même pas d'animation, seulement de la musique forte. On peut se promener autour de l'hôtel dans tous les sens, l'emplacement de l'hôtel est idéal à cet égard. La mer est aussi très belle. Il n'y a pas assez de transats, vous ne pouvez pas apporter les vôtres à la plage. Vous pouvez seulement en acheter et manger là-bas. L'hôtel a vraiment gâché nos vacances et notre impression de la Turquie.

avatar

Nous avons passé une semaine en juillet 223 dans cet hôtel, deux adultes. Nous avons choisi l'hôtel en fonction de son emplacement, en demandant un établissement en première ou deuxième ligne, de catégorie 4 étoiles minimum, bien noté, et pas loin de l'aéroport. Nous sommes arrivés tard (vers minuit) à l'hôtel. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, le personnel était courtois et parlait bien russe. Depuis l'aéroport, avec les arrivées dans 6 hôtels, nous avons mis près de deux heures à cause des embouteillages (je dirai tout de suite que pour le retour, nous sommes partis tôt le matin et n'avons mis que 4 minutes sans arrêt). Il y a 5 bâtiments sur le site - A, B, C, D et la zone jardin. Nous avions choisi la zone jardin, qui se trouve sur le côté du bâtiment principal, avec de charmantes petites maisons à deux étages (2 d'entre elles étaient encore en rénovation à ce moment-là). Apparemment, c'était un tout autre hôtel auparavant. Il est situé plus loin de la zone animée, ce qui nous a beaucoup plu. Près du bâtiment principal, de 6 heures du matin jusqu'à 2 heures du matin, de la musique était diffusée. Il y avait peut-être des animations, mais nous ne les avons même pas vues, car nous étions toujours soit aux deux autres piscines de la propriété, soit à la mer. Pour loger dans le bâtiment principal, on nous demandait un supplément de 5 $ par jour. Notre chambre était prévue pour deux personnes, avec deux lits simples. C'était plutôt propre et frais, bien sûr, en raison de l'utilisation constante, la salle de bain semblait moyenne avec des traces d'usure, mais ce n'était pas critique. La climatisation fonctionnait sans carte, allumée dès le premier jour et éteinte au moment de notre départ. La pression de l'eau était bonne. Le linge était propre, sans taches. Cependant, nous avons à peine vu de personnel d'entretien dans notre chambre - parfois, ils venaient pendant l'après-midi quand nous voulions nous reposer, parfois ils ne venaient pas du tout, mais tout était propre. Les serviettes n'ont pas été changées une seule fois en une semaine, juste la poubelle était vidée tous les deux jours. En bref, le ménage était moyen. Le Wi-Fi gratuit ne fonctionnait qu'à la réception, pour 1 $ par jour il fonctionnait partout, sauf à la plage, mais dans la zone jardin ça fonctionnait mal. Le service à la réception était également moyenne, surtout quand il y avait du monde après les repas. Ensuite, la mer ! La mer était merveilleuse, il y avait des galets sur la plage, l'accès était assez abrupt - littéralement un pas et on est déjà en profondeur. Les transats étaient gratuits, mais étaient très rapprochés les uns des autres, à tel point qu'il n'y avait presque aucun espace entre vous et vos voisins, presque tout était ombragé (nous avions l'impression qu'il faisait pire sous les parasols qu'à découvert, on avait du mal à respirer). Sur la plage, il y avait une sorte de mafia du bar local qui vous engueulait si vous aviez apporté vos propres boissons, encore moins de la nourriture. Mais si vous commandiez quelque chose chez eux, vous aviez une table, une boisson dans un verre et ils vous demandaient comment ça va une fois. Il y a trois piscines sur le site. La principale et deux plus petites près des bâtiments C et D, l'une de ces piscines avait deux petits toboggans, même les adultes s'amusaient beaucoup. Il y avait aussi un snack-bar, ils servaient de délicieuses choses de 11h à 16h, mmm, même maintenant j'ai la salive qui coule, je le recommande à tout le monde ! La seule chose qui nous a vraiment dérangés, c'est l'absence de matelas sur les transats, nous n'avions jamais vu ça auparavant malgré nos différents séjours dans des établissements de différents budgets. Les transats étaient simples en plastique, et nous autres filles minces, osseuses, vous comprenez, ce n'était pas très confortable. Mais il y avait toujours de la musique agréable au bord de la piscine, c'était propre, incroyablement beau, ce qui compensait les points négatifs. Le domaine de l'hôtel était d'une propreté irréprochable, bien entretenu, plein de fleurs, de palmiers, et oh mon dieu, quelle vue sur les montagnes, c'était incroyable, le matin c'était à couper le souffle. Rien que pour cette vue, ça vaut vraiment le coup d'y aller. Kemer se distingue par la beauté incroyable de ses montagnes, je le recommande vivement. La restauration : il y a un seul restaurant dans l'hôtel ! un seul ! et 5 bâtiments pleins de monde... c'était un désastre total. Par exemple, pour le petit-déjeuner et le déjeuner, les clients arrivaient de manière échelonnée et il était possible de trouver une place assise pendant la saison, mais pour le dîner... les gens faisaient la queue pour accéder au buffet chaud, ils faisaient la queue pour les tables, ou bien ils se joignaient à d'autres personnes à leur table (ce que je déteste personnellement), mais à leur décharge, tout était très bon, nous avons souvent remarqué le chef de cuisine en personne - un homme merveilleux, son équipe était clairement bien organisée. Les plats étaient très bons, variés, je n'avais pas vu autant de fromage au petit-déjeuner depuis longtemps. Il y avait toujours du poisson pour le déjeuner/dîner, ou bien du poulet, ou de la dinde, et toujours de la viande, ainsi qu'une grande variété de desserts, tout était délicieux. La restauration mérite un 5. Autour de l'hôtel, on peut se promener à sa guise, l'emplacement de l'hôtel est idéal à cet égard. Nous nous promenions chaque jour sur de longues distances dans toutes les directions. Peu importe où vous alliez, vous tombiez sur un marché, et si vous continuiez, vous finissiez par atteindre des supermarchés (vraiment, c'était à environ 25 minutes à pied). Pour les enfants, il n'y a RIEN à faire ici. L'hôtel mérite ses 4 étoiles, j'ai vu pire, mais j'ai vu des établissements bien meilleurs aussi. Pour résumer, si vous cherchez à vous reposer tranquillement, choisissez la zone jardin et profitez de la mer, des montagnes, des promenades, et vous ne remarquerez même pas le tumulte autour du bâtiment central qui passe près de vous.

avatar

Je ne sais même pas par où commencer cette critique... 1. À l'hôtel, on ne laisse pas les hommes russes partager une chambre, mais tous les autres hommes d'une autre nationalité peuvent partager une chambre. (comme nous l'ont expliqué certains des vacanciers, dans cet hôtel, cela est prévu pour que les hommes turcs "chauffent" les femmes russes, qui sont approchées de manière impudente, sans aucune gêne, et pensent qu'elles céderont tout de suite) ainsi offensant les vacanciers qui ne sont pas venus à l'hôtel pour du sexe. Aucun homme russe n'est autorisé à partager une chambre, pour éviter la concurrence avec les Turcs, car les femmes russes préféreront les hommes russes et les Turcs n'auront pas leur part. 2. Lors de l'enregistrement, cela commence immédiatement par une demande de paiement supplémentaire pour la chambre, on vous emmène dans un secteur éloigné, où les chambres mesurent 1 mètre carré, tout est vieux, délabré, mal entretenu, nécessitant des réparations. Soit vous payez un supplément de 3 à 5 dollars et vous serez logé dans le secteur A ou B, où les chambres sont un peu plus grandes. Mais tout aussi vieilles, sales et usées. 3. La salle à manger est un sujet sensible à part, avec des nappes sales, qui sont ensuite simplement retournées et recouvertes de nouveau sur ces taches de graisse. Apparemment, en raison du non respect des normes sanitaires, les vacanciers attrapent des gastro-entérites (donc si vous décidez malgré tout d'y aller, emportez de l'Entérox et du Lopéramide). La nourriture est maigre, seulement un poisson blanc parmi les fruits de mer, rien de tel que des moules, des calmars, des crevettes... Le barman vous jette des glaçons dans le verre avec ses mains, il n'y a pas de pelle dans la machine à glace, les gens y plongent leurs mains. Ensuite, vous vous demandez d'où viennent vos nausées et diarrhées. 4. En arrivant sur la plage, un serveur vous suit en disant que vous ne pouvez pas boire ce que vous avez apporté, seul l'eau est autorisée. Vous devez acheter du Pepsi, Fanta, etc., uniquement chez eux, vous ne pouvez pas apporter votre propre nourriture non plus, ils vous interdisent de manger vite, de sorte que vous ne pouvez même pas ouvrir la bouche pour manger. Si vous voulez manger votre propre nourriture, sortez de la plage, qui est momentanément publique, et mangez et buvez dans le parc devant la plage sur un banc. Sur cette plage, il y a des hommes turcs qui veulent vous aborder de manière intrusive, ils viennent même vers vous dans la mer et continuent à vous importuner. Mais pour une raison quelconque, personne ne semble remarquer qu'ils n'accordent pas aux touristes le droit de se reposer et de profiter de la mer, ils se concentrent seulement sur le fait que vous n'êtes pas autorisé à apporter de la nourriture et de l'eau. Voilà quelles sont les priorités. Payer autant pour un séjour afin de ne même pas pouvoir manger votre propre nourriture est absurde. Si vous ne parvenez pas à attirer les clients pour qu'ils achètent votre nourriture, c'est votre problème, pas celui des touristes. Un jour, un serveur, hôtesse, également barman, garde de plage et, comme il s'est avéré, femme de chambre, a décidé pendant l'heure du déjeuner de ramasser toutes les serviettes des transats, peu lui importait si quelqu'un se baignait ou si quelqu'un était parti déjeuner, il a tout jeté en tas pour que vous cherchiez la vôtre. Mais ceux qui avaient apporté leurs propres serviettes ont pu retrouver les leurs, que dire de ceux qui avaient acheté des serviettes à l'hôtel, comment auraient-ils pu retrouver la leur? Si elles sont toutes identiques, jaunes ! Ce n'est pas très agréable de prendre une serviette qui ne vous appartient pas et on se demande ce à quoi elle a pu servir avant nous. 5. À l'hôtel, où ils préparent des pains plats, une femme vous montre du mépris avec son attitude, agitant vivement les bras et parlant en turc, ce qui fait rire les travailleurs locaux de l'hôtel, elle semble considérer les femmes russes comme des NATASHA. Mais dès qu'un homme s'approche, elle commence soudainement à parler anglais et essaie de lui répondre par l'intermédiaire des serveurs locaux pour qu'ils traduisent ses paroles. 6. Si un invité célèbre son anniversaire à l'hôtel, personne n'y prête attention parmi le personnel. Est-ce qu'il faudrait apporter par exemple des fruits ou un morceau de gâteau dans la chambre? Et vous courez, vous vous arrangez pour qu'ils félicitent et la félicitation n'est d'ailleurs pas gratuite. 7. Ils ne fournissent pas de serviettes, vous pouvez les acheter chez eux pour 1 dollar, il est surprenant que vous puissiez même apporter votre propre serviette là-bas, même s'ils le permettent. Il n'y a pas de matelas sur les transats de la piscine, vous êtes allongé sur du plastique, ce qui est très dur. 8. La connexion internet fonctionne uniquement à la réception, sinon vous devez l'acheter pour 1 dollar par jour, mais elle se déconnecte constamment et vous devez entrer à nouveau le login et le mot de passe. 9. L'ascenseur est une histoire à part, il est minuscule et nous y sommes restés coincés à cinq en attendant d'être libérés, nous avions l'impression de suffoquer, le ventilateur ne fonctionnait pas, nous étions assis comme dans un sauna très chaud. Personne ne semblait pressé de nous sortir de là. 10. J'ai demandé de l'eau, ils m'ont donné un verre, mais au fond il y avait des traces de bœuf, probablement quelqu'un l'avait utilisé pour éteindre une cigarette. L'alcool - l'eau, un verre de rhum pur, avait le goût de martini, sans aucune puissance. 11. Il y a un seul barman au bar, une file d'attente se forme en 2 minutes pour prendre ne serait-ce qu'une boisson gazeuse. Le soir, un seul bar est ouvert mais il y a déjà une file d'attente interminable, et on ne vous laisse pas prendre plus de 2 verres de 1 ml. 12. L'hôtel accueille à la fois des Russes et des Ukrainiens, ce qui entraîne des conflits sur le thème de la guerre, qui a attaqué qui, etc. 13. Au deuxième étage se déroule l'animation, il y a peu de tables, nous nous sommes assis à une table, mais les serveurs nous ont chassés car nous n'avions pas acheté d'alcool payant, nous avions apporté le nôtre, disant que la table était réservée, mais il n'y avait pas de panneau réservé.

Voir les prix de Hotel Asdem Park

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Hotel Asdem Park
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.