Turquie, Kemer

Avis sur Rox Royal Hotel

Sehit Polis Cemal Ilgaz Cad. No. 8 Kemer, Turquie Hôtel
Excellente
7 offres à partir de 67 EUR Voir l'offre
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Rox Royal Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Rox Royal Hotel

Total 150 avis

avatar

Dans l'hôtel, il y a de superbes photographes, Alena et Kenon. Nous avons été très satisfaits du processus de prise de vue ! Les prix sont raisonnables, ils offrent une bonne remise. Un grand merci pour les photos, nous sommes satisfaits ! Nous vous souhaitons beaucoup de succès créatif à votre équipe !

avatar

Nous avons passé des vacances ensemble : moi, mon mari et nos deux filles adultes. Nous avions deux chambres au cinquième étage. À notre arrivée, l'hôtel était complet, donc l'enregistrement a posé quelques problèmes (pas seulement pour nous). Pour la première nuit, on nous a installés dans une chambre familiale au cinquième étage (quelle nuit, je vous le dis). La chambre était superbe, grande, confortable avec deux salles de bains, mais la climatisation ne fonctionnait pas du tout. Avec 44 degrés de chaleur, le toit chauffait tellement qu'il était impossible de rester dans la chambre !!! Nous avons dû étaler un matelas par terre et c'est seulement de cette façon que nous avons réussi à dormir. Le matin, nous nous sommes précipités à la réception et heureusement, on nous a changé de chambre. On nous a donné deux excellentes chambres triples au cinquième étage, confortables, avec climatisation, vue sur l'hôtel voisin, mais au moins c'était calme la nuit. En fait, c'est la seule déception que nous avons dû endurer pendant nos vacances. Ensuite, nous avons découvert que l'hôtel dispose de plusieurs chambres avec climatisation réglée par une poignée mécanique et non un écran électronique, c'est là que tout est triste, tout comme dans le hall de l'hôtel, où la climatisation est également un problème. L'emplacement de l'hôtel est merveilleux, au centre de Kemer, avec de bons endroits pour se promener. Le terrain est petit, mais c'est tout ce qu'il faut compte tenu de l'emplacement. La piscine est grande, mais nous n'avons pas réussi à prendre le soleil car il n'y avait absolument pas assez de transats autour. Ils étaient réservés par nos compatriotes dès le lever du soleil et ils s'y installaient toute la journée malgré la chaleur. Nous nous sommes baignés quelques fois dans la piscine, l'eau était agréable, il y avait toujours de l'animation à proximité avec des concours, des divertissements, des fêtes mousses. Nous étions principalement à la mer. La plage est en galets, il faut des chaussons pour entrer dans l'eau mais il y a aussi un ponton avec des transats et des parasols où on peut plonger directement en profondeur. L'eau est cristalline, très propre. J'avais lu des avis précédents disant qu'il manquait de transats sur la plage. Il faut reconnaître que la direction de l'hôtel réagit aux plaintes, pendant notre séjour des travaux étaient en cours sur la plage, tout a été fait rapidement et pour le moins de dérangement possible pour les vacanciers. Les transats peuvent être pris librement à tout moment. Il y a un restaurant sur la plage, sa terrasse offre une très belle vue. Je ne vais pas beaucoup parler de la nourriture, je dirai juste qu'il y en avait en abondance pour tous les goûts, tout ce que vous désirez !!! Le personnel est poli et attentif, il n'y a pas de pénurie de vaisselle. Tout est propre, les tables sont nettoyées immédiatement. Nous n'avons pas essayé le restaurant à la carte, tout nous convenait déjà. Nous n'avons pas assisté à l'animation du soir, je ne peux rien dire à ce sujet, mais pendant la journée, les animateurs étaient très actifs. Les chambres sont confortables, il y a eu un problème avec l'eau chaude, qui a été immédiatement réglé. En fin de compte, les vacances étaient réussies. Merci à l'hôtel, nous n'aimons pas revenir au même endroit, mais nous pourrions revenir ici.

avatar

Nous avons séjourné avec mon mari et ma fille à la mi-septembre à l'hôtel Ro royal. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, c'était propre, bien entretenu, le personnel était poli, amical, la nourriture était bonne, le choix était immense. Nous avons séjourné dans une chambre à deux lits, dans l'ensemble tout était bon, mais il y avait des endroits où il y avait des signes d'usure. La plage est à proximité, à 2 minutes à pied. Je tiens à exprimer ma gratitude particulière au photographe Aliona. Elle nous a trouvés sur la plage de l'hôtel et nous a invités à une séance photo. Notre photographe était un professionnel nommé Kenon. J'ai été tellement satisfaite de son travail, il montre clairement comment se positionner. Très agréable, calme. Je recommande à 100% de faire une séance photo avec eux pour vous-même ou en famille.

avatar

Nous avons séjourné avec mon mari du 1er janvier au 8 janvier 222. À notre arrivée à l'hôtel, on nous a dit à la réception que l'agence n'avait pas versé d'argent pour la chambre, quand j'ai demandé à avoir accès à Internet et à contacter moi-même l'agent de Tézuva, la chambre a immédiatement été payée. On nous a installés dans la chambre 15, au rez-de-chaussée près de la réception, et à cet étage se trouve une discothèque qui résonne jusqu'à une heure du matin. Le lendemain, nous sommes allés à la réception et avons demandé à changer de chambre, on nous a donné la clé d'une chambre au 4ème étage. Lorsque nous sommes arrivés là-bas, il s'est avéré que la chambre était déjà occupée, les gens se sont bien sûr indignés, et ils avaient raison. Nous sommes retournés à la réception, les employés de la réception ont ri et nous ont donné une autre chambre, la 238. Les chambres sont abîmées, que ce soit la première chambre dans laquelle nous étions ou la deuxième. La télévision capte une seule chaîne en russe. Il n'y a pas de verres à dents, à la réception on nous a dit de prendre nous-mêmes un verre à dents dans la salle à manger. Il n'y a pas de peignoirs, de bouilloire ni d'accessoires de thé, et il y a de la moisissure dans la cabine de douche. Le "café" qu'ils appellent cappuccino n'a rien à voir avec un cappuccino, on ne peut même pas l'appeler café. Dans la salle à manger, la vaisselle est presque toute ébréchée. Il faut lire les avis négatifs !!!!!!

avatar

Plus tard l'enregistrement - ce n'est pas une quête, c'est une torture. Ils ont donné une chambre au rez-de-chaussée, c'est le fond, la pièce du gardien est encore mieux. Si on vous donne une chambre au rez-de-chaussée, refusez immédiatement. Ils ont promis de changer de chambre le matin. En fin de compte, en arrivant le matin à la réception, ils ont fait semblant que personne n'avait promis quoi que ce soit et qu'il n'y avait plus de chambres disponibles. Le guide de l'hôtel (Aslan, aussi bas que 9% des guides d'hôtels, leur objectif principal est de fourguer toutes sortes de déchets aux touristes), n'a servi à rien. Seule une heure et demie de disputes ont aidé, et on nous a donné une chambre au troisième étage avec vue sur les montagnes. Et ne pensez pas que ce n'est arrivé qu'à nous "par chance", non, c'est le cas partout là-bas. Pendant notre séjour, il y a eu beaucoup de disputes à cause de l'enregistrement, et même les Turcs eux-mêmes se disputaient avec eux. Par ailleurs, il vaut mieux prendre des chambres avec vue sur les montagnes, car parmi toutes les chambres avec vue sur la mer, vous contemplerez l'hôtel voisin et la piscine et ils sont situés du côté ensoleillé, compte tenu de la mauvaise climatisation dans cet hôtel, il fera étouffant en journée et bruyant la nuit, car les amateurs de cris vont rester exactement là. Chambres avec vue sur les montagnes : vue plus agréable, plus calme et le soleil n'arrive aux fenêtres que vers le soir. Les chambres elles-mêmes - fatiguées, ménage médiocre, mais les serviettes changées tous les jours. Nourriture - à peine 5, petits-déjeuners sans variété, presque chaque jour la même chose. Les déjeuners sont corrects, choix disponible, les dîners sont meilleurs, il y avait même des sushis, des brochettes, des shawarmas. Il y avait des fruits, un choix normal. Les boissons sont standard : Pepsi, Sprite, Fanta, jus, eau - buvez autant que vous voulez. L'alcool aussi semble correct, cocktails, vins, cognacs et autres, aussi en abondance, la bière correcte, Efes blonde standard. La plage est bien, le bar de plage n'est pas mal non plus. Le parc aquatique - un peu fatigué, mais vous pouvez y faire un tour, note 4. Mon enfant a aimé. Le WiFi capte bien partout. Le problème de la climatisation des espaces communs est un gros problème de cet hôtel, une chaleur sauvage. Les toilettes communes au premier étage - dans un toilette de rue de village ça sent meilleur que chez eux. En résumé : la mer et la plage - 5, la nourriture 5-, les boissons 5-, l'emplacement de l'hôtel 5, le service 2, le territoire 4. Est-ce que je retournerai dans cet hôtel ? Non !!! Est-ce que je le recommanderai ? Non !!!

Voir les prix de Rox Royal Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Rox Royal Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.