

Photos: Viking Star Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Viking Star Hotel
Total 58 avis
Première fois que je voyageais hors saison, j'ai choisi cet hôtel et je n'ai pas regretté. Les jours de pluie, vous pouvez vous réchauffer au sauna, vous baigner dans la piscine couverte. Le lundi, il y a un marché alimentaire près de l'hôtel, où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin à bon prix pour la maison. Vue magnifique sur les montagnes. Proche de l'arrêt de bus, si vous souhaitez vous rendre à Antalya, à 4 minutes du centre, le bus coûte 8 livres et le trajet coûte 4 livres. Une grande variété de plats, viande, poisson, poulet, dinde. Nous avons goûté du vin, du rakı et de la bière. Demain, il y avait aussi de l'ayran pour le petit déjeuner et le déjeuner. Le nettoyage de la chambre est effectué quotidiennement, la qualité du nettoyage n'a pas posé problème. Les installations sanitaires sont neuves, aucun problème avec l'eau.
Nous avons passé des vacances en couple avec ma femme du 6 au 16 mai 223, via SunMar, coûtant 14 roubles, ALL. Nous avons volé de Saint-Pétersbourg avec la compagnie aérienne Turkish, 3 heures 5 minutes aller et autant de temps au retour. Dans l'ensemble, l'expérience est positive, c'est un hôtel calme et paisible. Et le printemps à Kemer est magnifique! )) L'hôtel est en ville, donc pas besoin de se plaindre qu'il y a une mosquée à proximité, et la plage de galets la plus proche est à 1 minute à pied. L'hôtel dispose d'un petit territoire car il est en fait en ville. En revanche, tous les parcs/clubs/magasins/marchés de Kemer sont facilement accessibles à pied. La clientèle est principalement russe, mais il y a aussi des Européens. Tout le monde est poli et amical, sans "tagila". Beaucoup de chats effrontés )) L'hôtel n'est pas élitiste, il ne gâte pas avec des oreillers et du champagne au petit-déjeuner. Oui, il est un peu fatigué quelque part, on pourrait penser à des rénovations, mais tout fonctionne. Ils ne donnent pas de pantoufles/peignoirs, mais nous n'en avions pas vraiment besoin. C'est un excellent point de départ pour des voyages indépendants, que ce soit à pied à Kemer ou en bus/voiture. Par exemple, nous sommes allés à Phaselis en minibus 8, et tout s'est très bien passé en une demi-journée. Les points positifs de l'hôtel: - Personnel très positif et attentionné; - Salon de spa de qualité à des prix raisonnables, nous avons pris des massages - très satisfaits; - Peut-être pas le plus grand choix de plats au restaurant, mais on peut toujours trouver quelque chose à son goût; - Bière et vin assez décents (en bouteilles d'un litre); - Climatisation, réfrigérateur, équipements sanitaires, etc. dans la chambre sans reproche; - Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix selon nous; Les points négatifs de l'hôtel: - Connexion WiFi extrêmement faible, vraiment inexistante; - Absence de service ALL sur la plage de galets (ils n'offrent même pas de bière ou d'eau) + interdiction d'apporter ses propres boissons; - C'est dommage qu'ils aient enlevé la table de ping-pong; En général, si vous avez une semaine ou deux de libre et que vous souhaitez vous promener dans le magnifique Kemer, vous baigner dans la mer et faire un peu de shopping, c'est tout à fait possible. Si vous voyagez avec de jeunes enfants, je regarderais quelque chose de plus adapté pour eux, plus proche de la mer et avec du sable. Un grand merci à Polina, Inga et à l'équipe du spa : Zafar, Camille, Madi et Indri, ainsi qu'à tout le personnel de l'hôtel! P.S. Nous avons acheté avec succès un sac en cuir et quelques sacs à main en cuir. Je recommande la boutique LEER SHOP (VESKEMANN).
Nous avons passé des vacances avec ma femme en juin 223. Le prix bas de la tournée, les avis positifs et les recommandations de l'opérateur de voyage nous ont vraiment séduits. Nous sommes partis de Samara, à l'arrivée - tout s'est déroulé comme d'habitude, nous avons passé la frontière, sommes montés dans un bus et étions à l'hôtel en une heure. Même si nous sommes arrivés bien avant l'heure d'arrivée, on nous a immédiatement remis des bracelets, montré les endroits essentiels (toilettes et endroits où manger) et dirigés vers la salle à manger. Ils se sont occupés de nous de manière élémentaire. Et ainsi pendant toute la durée de nos vacances - ils nous ont aidés dans tout et toujours rapidement et sans soucis. Un grand merci au personnel pour tout ! Particulièrement à la manager de la réception, Aisha - une fille très gentille et serviable, elle nous a toujours aidés, même si nous ne nous adressions pas souvent à elle. On nous a logés au deuxième étage, la chambre donnait sur l'avant du bâtiment. Après une nuit, nous avons réalisé que la chambre était un peu bruyante - quelques cafés sous les fenêtres perturbaient notre repos. Nous nous sommes adressés à la réception et ils nous ont immédiatement changé de chambre sans frais supplémentaires, sans complications. Ensuite, rien ne nous a dérangés. Les chambres sont comme partout ailleurs, peut-être un peu vieilles, mais propres, nettoyées tous les jours, la propreté était toujours au rendez-vous. La nourriture - excellente dans le restaurant et le snack-bar, vous ne mourrez pas de faim. Il y avait aussi deux bars, mais pour une raison quelconque, nous n'y sommes jamais allés. La nourriture était de style classique turc, des fruits de saison, de la bière Tuborg (excellente). Les autres boissons alcoolisées étaient consommées rarement, donc nous nous sommes limités à ce qui était disponible. Il y avait une abondance de viande et de poisson (pour ceux que ça intéresse). J'ai été ravi par l'exquis riz turc, la "pizza" turque, la soupe de lentilles et le vaste choix de fromages. Les goûts et les couleurs, comme on dit. Je ne peux rien dire sur les enfants et les programmes pour enfants, mais selon mes impressions, l'hôtel n'est pas vraiment fait pour ça. Je tiens particulièrement à souligner le WI-FI - c'est même étrange qu'un pays aussi développé que la Turquie puisse avoir un WI-FI si mauvais... D'un autre côté, nous ne sommes pas venus ici pour rester sur internet))) On peut communiquer avec sa famille dans le hall le soir))) Il y a 2 plages. Ce n'est pas chaque hôtel à Kemer qui peut s'en vanter. Une est sur la plage principale de Kemer - étroite, avec des cailloux et des gens qui vont et viennent continuellement. Il faut marcher 1 à 15 minutes depuis l'hôtel. Nous y sommes allés 2 fois. Je n'ai pas aimé (les cailloux). La deuxième plage est presque sablonneuse, ce qui est également rare pour Kemer. Un bus y va. L'horaire est disponible à la réception. Il embarque également les touristes de l'hôtel Viking 4 étoiles. Le bus part presque toutes les heures. Il y a des bars sur les plages, mais tout y est payant. Il y a de l'eau potable. L'atout principal du Viking - c'est son emplacement, situé au centre de Kemer, vous ne vous ennuierez certainement pas le soir - vous pouvez vous promener dans les rues commerçantes, le long de la promenade, il y a une énorme quantité de cafés et restaurants, des boîtes de nuit, en bref, beaucoup d'espace))) Je tiens à souligner particulièrement l'air... les pins, les montagnes et la mer créent un microclimat tellement agréable qu'on a envie de respirer et respirer et respirer))) Il y a comme toujours de nombreuses excursions pour tous les goûts. Nous avons choisi une excursion en bateau avec baignade dans 3 endroits, genre "Maldives turques" - un peu trompeur)). L'ambiance à l'hôtel Viking 5* est tout simplement parfaite, on s'y sent comme à la maison. On vous demande comment vous avez dormi, si tout va bien, ils vous indiqueront toujours ce dont vous avez besoin. J'ai laissé ma casquette, ils me l'ont rendue à la réception. Un petit détail, mais c'est agréable. De plus, cet hôtel propose un sauna gratuit, après la piscine, on peut y aller se réchauffer. Vous n'aurez pas cette possibilité dans tous les hôtels cinq étoiles. Donc le Viking a gagné une place de choix dans notre cœur.
Nous avons séjourné à l'hôtel fin octobre-début novembre pour 1 nuit. Nous avons acheté le tour deux jours avant le départ, saisissons la dernière voiture. Le temps était parfait, ensoleillé, très confortable, la mer était chaude et propre, presque sans vagues, nous nous sommes baignés plusieurs fois la nuit. Il y avait peu de vacanciers en ville, les rues étaient semi-désertes, début novembre les plages étaient vides. Cependant, à l'hôtel, les vacanciers étaient présents, il n'y avait pas de files d'attente pour la nourriture et les programmes du soir étaient animés. L'hôtel est situé très près du centre, dans la cour de la principale rue animée par le commerce, à quelques minutes à pied de la place principale et des magasins populaires "e Factor", "Waikiki", "Koton". La plage est proche, à environ 1 minute, une promenade très agréable à travers le parc. Concernant les plages, nous sommes allés plus souvent sur celle de galets. Nous sommes arrivés à 9h10 du matin, avons été immédiatement installés, la chambre ne nous a pas plu, elle sentait fortement les égouts, nous avons été immédiatement transférés dans une chambre agréable avec vue sur la piscine. L'hôtel est ancien mais propre, les gens mentent sur la saleté. Notre chambre était nettoyée tous les jours très bien, à un moment opportun, tout était reconstitué, une bouteille d'eau par personne par jour, quand nous en manquions, ils la remplissaient dans le refroidisseur. À la fin du séjour, la serrure de la porte du balcon s'est cassée, elle a été réparée immédiatement. Le personnel est très gentil partout, l'attitude est la même envers tous les touristes. L'hôtel est international, avec de nombreux Turcs, Européens, tous sont sympathiques, ouverts à la communication. Nous étions satisfaits de la nourriture, notamment surpris par la diversité des poissons et la présence de poisson légèrement salé, parmi les fruits de mer des calmars en salade. Le vin en bouteilles, le blanc nous a plus plu, la bière était normale, ils servaient des cocktails et du gin dans des bouteilles jetables. Ils servent sans restriction de 1h du matin jusqu'à 23h, dans des verres au bar, en plastique à emporter. Nous n'avons pas utilisé Internet payant, nous avons capté le Wi-Fi gratuit dans notre chambre (122), parfois ça marchait, parfois moins bien, le coffre-fort était payant, nous ne l'avons pas pris. L'absence de nourriture et de boissons sur la plage ne nous a pas dérangés. Il y a un petit-déjeuner tardif à l'hôtel, des burgers et des collations au bord de la piscine après le déjeuner, puis le goûter, nous n'y sommes allés même pas une fois, les trois repas étaient largement suffisants. Auparavant, j'avais séjourné dans des hôtels cinq étoiles ultra tout inclus en Turquie, de catégorie supérieure. Je tiens à dire que cet hôtel n'est pas cher mais très digne. La plupart des avis positifs sont mérités.
J'ai passé des vacances avec ma fille de 14 ans, 5 jours, c'était notre 2ème hôtel sur 12 jours de vacances, je voyage de manière indépendante sans forfait. Nous avons été rapidement installées, la chambre était correcte, juste la porte de la salle de bain était un peu vieille, toutes les fournitures de salle de bain étaient là, même pas de fil, de peignoir ni de pantoufles. Une mosquée sous la fenêtre nous a réveillées à 5h30, nous avons demandé à changer de chambre, plus loin de la mosquée. La nourriture était bonne (bœuf, poulet, dinde, agneau, poisson), des fruits (raisins, mandarines, poires, pommes). Comme je voyage avec mon enfant, je choisis des hôtels avec des animations, mais là ça n'a pas été le cas, nous avons eu les 3 derniers jours d'animations, il y avait du karaoké, une soirée turque. C'était ma première fois à Kemer et au début de novembre, presque tout était fermé, même les discothèques ne fonctionnaient presque pas, les cafés sur la promenade fermaient aussi, c'était un peu plus animé à Alanya à cette période. L'hôtel a 2 plages, une navette pour l'une et pour la deuxième on peut y aller à pied en environ 1 minute, nous y sommes allées. La première plage ne nous a pas plu. Le bar sur la plage est payant, il n'y a pas de service de restauration sur la plage, c'est un moins, tout le monde ne va pas prendre le petit-déjeuner comme nous qui aimons dormir. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix de l'hôtel est correct, ne vous attendez pas à une cuisine élaborée ou des chambres super luxueuses, il faut payer 2 à 3 fois plus cher pour avoir des crevettes, du champagne, etc.
Voir les prix de Viking Star Hotel
- 36 EURPrix par nuitPriceline.com
- 37 EURPrix par nuitAgoda.com
- 38 EURPrix par nuitBooking.com
- 39 EURPrix par nuitExpedia.com
- 39 EURPrix par nuitHotels.com
- 40 EURPrix par nuitTrip.com
- 41 EURPrix par nuitSuper.com