

Photos: Viking Star Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Viking Star Hotel
Total 58 avis
Nous venons de rentrer à la maison depuis cet hôtel, c'était notre cinquième fois en Turquie, mais c'est la première fois que nous avons rencontré quelque chose comme ça - dans un hôtel 5 étoiles en formule "tout compris", une bouteille d'eau au lobby-bar coûte 1 euro ! Il faut remplir les verres d'une eau provenant de fontaines au douteux niveau de propreté. Même sur la plage principale en galets de l'hôtel, il n'y a pas d'eau gratuite. Sur la plage de sable de l'hôtel Viking Garden, où ils vous emmènent en bus depuis le Viking Star, il y a de l'eau des fontaines et des jus solubles comme Jupe. L'eau coûte 1 dollar pour 3 bouteilles. Les sodas et autres boissons sont payants ! En quoi consiste "tout compris", c'est incompréhensible. Les bus pour la plage de sable sont très rares, nous sommes allés à la plage de galets à pied en 1 minute, je ne considère pas cela comme une deuxième option, il est loin de marcher sous la chaleur et il n'y a pas de transfert. Nous n'avons pas aimé non plus l'attitude envers nous - à l'arrivée, on nous a installés dans la chambre la plus bruyante de l'hôtel, la 139 (au-dessus du bar de plage et de la discothèque pour enfants), en réponse à nos réclamations, on nous a menti en disant qu'il n'y avait pas de chambres disponibles. Après avoir demandé à parler au manager, une chambre s'est immédiatement libérée. L'équipe d'animation - 2 personnes, il n'y avait pas d'activités du tout, sauf de la musique live, c'était très ennuyeux. Il n'y a pas du tout de Wi-Fi gratuit dans l'hôtel (dans le Viking Garden, le Wi-Fi dans le lobby fonctionne très bien), nous avons payé 2 000 pour le Wi-Fi. Le ménage se limite à vider les poubelles et changer les serviettes, les draps et serviettes sont vieux, tous usés, tachés. Les chambres ont besoin de rénovations. Au petit-déjeuner, il n'y avait que du pain et des œufs, pas de sachets de thé noir, le déjeuner et le dîner étaient un peu mieux, la qualité de la nourriture était correcte, il n'y avait pas de problèmes. En général, je ne recommande pas cet hôtel, pour ce prix, on aurait pu trouver bien mieux, je regrette de ne pas avoir lu les avis attentivement, j'ai cru aux bons avis, mais j'aurais dû croire aux mauvais.
Nous avons passé des vacances en couple à l'hôtel fin juin-début juillet. La chambre était correcte, calme. Le ménage était fait régulièrement. La nourriture était comme dans les autres hôtels 5*. Nous n'avons pas eu faim. Ce qui nous a dérangés, c'est que le wifi gratuit à l'hôtel ne fonctionnait presque pas, nous n'avons pas voulu payer. La plage de sable est loin. Nous y sommes allés une fois, la plage était bien. Mais l'horaire du bus qui emmenait les vacanciers à cette plage n'était pas très pratique, donc nous sommes allés à pied sur la plage de galets. Le chemin prenait 1 minute le long d'une promenade agréable. Il y a beaucoup de magasins et de cafés près de l'hôtel. À distance de marche se trouve la marina de Kemer avec des yachts, vous pouvez faire une excursion. Il y avait beaucoup de touristes étrangers à l'hôtel. Dans l'ensemble, les souvenirs de nos vacances au VIKING STAR 5* cet été sont positifs, d'autant plus que le voyage était à un prix démocratique.
L'hôtel n'est pas mal du tout. Ce n'est pas un 5 étoiles bien sûr, mais c'est sans problème un 4 étoiles. Les chambres sont un peu fatiguées, mais propres, le ménage est fait tous les jours. À l'arrivée, nous avons demandé une chambre avec vue sur le parc. Notre demande a été acceptée, car l'hôtel était à moitié vide. Cependant, on entend tout ce qui se passe à l'extérieur pendant la nuit. La musique joue jusqu'à 23 heures. L'insonorisation est clairement un point négatif. En ce qui concerne la mosquée à proximité, on l'entend très bien le matin, mais pour moi, c'était même un avantage. En ce qui concerne la nourriture, il y en a beaucoup et c'est délicieux. Ils proposent un en-cas entre le déjeuner et le dîner, sous forme de hamburgers (à monter soi-même), d'oignons frits, de nuggets. Ils font des pains plats au fromage, au fromage et à la pomme de terre. Pour le dîner, en plus du buffet, ils font des barbecues. À 16 heures, de la crème glacée est servie. Aucun problème avec la nourriture. Pour les familles avec enfants, il n'y a pas d'animations pour les enfants. La plage est à 5 minutes à pied par une belle allée jusqu'à une plage de galets. Nous sommes allés une fois à la plage de sable (il y a également une navette pour y aller), mais nous avons préféré la plage de galets. Oh, et le Wi-Fi est inexistant. Celui qui est gratuit dans le hall suffit pour la correspondance. Il est parfois tout simplement impossible de télécharger quelque chose (photos, vidéos). Dans l'ensemble, si vous n'êtes pas pointilleux et que vous n'êtes pas là pour chercher les défauts de l'hôtel, n'hésitez pas à réserver.
L'hôtel est situé au centre de Kemer, à côté de la mosquée et du marché! C'est un avantage et un inconvénient. Vous pourriez vous réveiller tôt le matin à cause de l'appel à la prière. Le marché a lieu les mardis et jeudis. La chambre est grande avec un balcon. Les fenêtres peuvent donner sur la piscine et le marché. On m'a installé près du marché en construction. Je voulais changer, mais étant donné que j'étais dans la chambre de 13h à 8h, ça va. La nourriture. Tout est délicieux, il y a toujours du poisson et de la dinde, des légumes, des fruits et des sucreries. Le café est moyen... Il y a un grand restaurant et des tables près de la piscine. Donc, tout le monde va déjeuner en maillot de bain. Le personnel. 5 étoiles. J'ai oublié mon porte-monnaie avec tout mon argent et mes cartes sur la table au bar. On me l'a rendu et rien n'avait disparu. La plage. Il y a un bus pour la plage éloignée, mais je ne l'ai pas du tout aimée, c'était comme un désert, pas de nature. Triste. Apparemment, ils prévoient de le finir et il fonctionnera en 223 comme principale. Je suis allée à la plage de Viking près d'un autre hôtel de cette chaîne près du port. Il y en a un autre au centre. J'ai préféré la lointaine. Mais le propriétaire local de la plage a dit qu'il n'y laisserait plus entrer qui que ce soit. Assurez-vous de vous renseigner à ce sujet lors de la réservation. Le chemin jusqu'à la plage est d'une beauté folle. Excursions - je suis allée en Cappadoce et j'ai fait un tour en montgolfière. Le prix était de 15 dollars + 19 pour le vol. Dans l'ensemble, l'hôtel est agréable car le personnel est excellent. Regardez ma critique où je détaille tout plus en profondeur.
À l'hôtel, je me suis reposé avec une amie en mai 222. L'hôtel nous a vraiment plu, surtout compte tenu du coût du voyage à l'époque ! Nous avons aimé absolument tout ! Le personnel était très sympathique, nous avons été mis en place instantanément et sans demander quoi que ce soit d'autre, on nous a donné une magnifique chambre avec vue sur la piscine et les montagnes, toute demande était traitée immédiatement ! La clientèle était très agréable : internationale, avec des Français, des Allemands, des Finlandais, beaucoup de Turcs venant en famille ou seuls, des Polonais - en général, c'était intéressant ! Et surtout, il n'y avait pas de "Tagil" omniprésent !!! En termes d'emplacement, l'hôtel est situé en centre-ville, ce qui est très pratique pour se rendre n'importe où à Kemer. À l'avant, il y a une rue animée et toute la civilisation, à l'arrière, un immense jardin avec des arbres d'agrumes, des oranges, des mandarines, des citrons, des grenades, et des montagnes !!! Juste derrière l'hôtel se trouvait un marché où il n'était pas nécessaire de marcher loin !!! Juste en face de l'entrée de l'hôtel se trouvent de très bons cafés qui fonctionnent toute la nuit, où l'on peut manger leur délicieuse cuisine locale, ou boire de la bière, du thé ou du café turc. À côté, il y a aussi une très bonne boutique de produits capillaires professionnels - d'Italie, d'Allemagne, et leurs propres produits capillaires turcs que j'aime beaucoup et achète toujours à la maison. En ce qui concerne la restauration à l'hôtel. En général, c'était bien, les dîners étaient toujours excellents, chaque soir il y avait de la viande et du poisson grillés en plus des plats principaux, et il n'y avait jamais de files d'attente, tout le monde avait toujours tout en abondance. Les petits déjeuners et déjeuners étaient plus simples et plus monotones, mais tout était frais et délicieux. Le seul inconvénient concernant l'alcool - c'était toujours le même vin (blanc et rouge, de goût moyen), de la bière, de l'ouzo, du gin, de la vodka. Il n'y avait pas de whisky. Oui, l'animation nous a plu, ils essayaient de divertir les vacanciers en permanence, mais sans être intrusifs. Presque tous les soirs, il y avait un spectacle à l'hôtel. Deux ou même trois fois, il y avait une nuit turque. Du karaoké. Les rénovations à l'hôtel ne sont certes pas nouvelles, mais tout fonctionnait correctement, le ménage était fait TOUS LES JOURS !!! et consciencieusement, contrairement à d'autres hôtels avec un classement plus élevé !, LES DRAPS ÉTAIENT CHANGÉS CHAQUE JOUR ! Un autre point négatif, bien sûr, est l'accès payant à Internet et il y a des nuances concernant les plages. Une plage était plus proche sur la promenade principale, mais il n'y avait même pas d'eau ! Nous devions transporter des bouteilles d'eau avec nous. L'autre plage était équipée avec un bar et un restaurant, mais à l'écart en dehors de la ville, même s'il y avait un bus, c'était très inconfortable, nous n'avons pas aimé et nous n'y sommes pas allés. Maintenant, un point crucial pour ceux qui prennent soin de leur corps. C'est le salon de SPA, qui offre une gamme de services pour la relaxation et les massages. Eh bien, ce SPA dans cet hôtel ne m'a pas impressionné. Et les prix ne sont pas bon marché. J'ai essayé un massage (pour comparer), mais aucun des masseurs n'a pu rivaliser avec celui dont je veux vous parler. Je viens à Kemer pour recevoir un massage de ce masseur, car les effets de son massage me durent au moins six mois ! Il s'appelle Mazlum, il travaille actuellement à l'hôtel AALIN RESORT 4*. INFORMATIONS : Hôtel AALIN RESORT 4*, il y a un salon de SPA où travaille un masseur qui opère des miracles. Son nom est Mazlum. Il maîtrise je ne sais combien de techniques de massage, il me semble qu'il ne manque de rien ! Au centre de SPA, c'est le meilleur, les femmes prennent rendez-vous avec lui à l'avance. Auparavant, il travaillait dans le SPA de l'hôtel ROX Royal, c'est là que je l'ai rencontré il y a 2 ans, et pour la troisième saison consécutive, je viens à Kemer spécifiquement pour son massage. J'ai fait un massage complet du corps : thérapeutique, pour sculpter une silhouette fine et combattre la cellulite. Le massage mixte comprend six méthodes d'intervention : drainage lymphatique (pression manuelle pour éliminer les liquides du corps), massage avec des pierres volcaniques chaudes (détend les muscles, accélère les processus métaboliques), massage de relaxation (détente des muscles, des nerfs, des vaisseaux sanguins...très utile en cas de fractures, contusions, anciennes blessures), massage shiatsu (pressions des doigts et des coudes sur les points biologiquement actifs du corps), massage classique du dos et du cou, massage du visage. Toutes ces procédures sont accompagnées d'aromathérapie et durent un peu plus d'une heure. Le massage est doux mais confortablement supportable. Mais quelle légèreté dans tout le corps après ! Je recommande à tout le monde d'essayer un massage en Turquie. Vous ne pourrez pas recevoir un tel massage chez vous, c'est prouvé ! Après cela, j'ai perdu quelques centimètres de tour de taille et 3 kg ! et cela malgré "tout compris" ! et je ne me suis pas limitée en nourriture. Je suis enthousiaste à propos du centre de SPA de l'hôtel AALIN RESORT et je recommande à tous de recevoir un massage de Mazlum ! Vous pouvez trouver toutes les informations ici : https://www.instagram.com/kemermelodyspa/ http://kemermelodyspa.com/
Voir les prix de Viking Star Hotel
- 36 EURPrix par nuitPriceline.com
- 37 EURPrix par nuitAgoda.com
- 38 EURPrix par nuitBooking.com
- 39 EURPrix par nuitExpedia.com
- 39 EURPrix par nuitHotels.com
- 40 EURPrix par nuitTrip.com
- 41 EURPrix par nuitSuper.com