

Photos: Viking Star Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Viking Star Hotel
Total 58 avis
Nous avons séjourné à l'hôtel en duo avec ma fille du 17 au 24 août 223. À notre arrivée à l'hôtel, on nous a dit que l'hôtel était complet, qu'il n'y avait pas de chambres disponibles et on nous a proposé de déménager pour une nuit à l'hôtel Viking Garden 4* (une chaîne d'hôtels). À la réception, on nous a dit qu'une "double réservation" avait été faite par erreur par notre tour-opérateur, ce dont je ne suis pas sûre, car nous avons également vu plusieurs autres personnes être transférées dans le même cas vers cet hôtel 4*. Nous n'avons pratiquement pas vu de différence entre les hôtels Star et Garden. La seule chose : la chambre à Star était légèrement plus grande et le choix de nourriture à Star était un peu plus varié. Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles !!!! et cela nous a déçus ((( Tout est très très modeste, économique. Par exemple, il n'y avait que deux types de café dans la machine à café : café noir et café au lait !!!! Nourriture notée "4". La nourriture est délicieuse, sans fioritures, on peut trouver quelque chose qui nous convient. Ils ne fournissent de l'eau que dans les fontaines, à l'arrivée ils mettent seulement deux bouteilles d'eau dans le frigo (ne les jetez pas, nous remplissions les bouteilles avec de l'eau de la fontaine). Je tiens à souligner les travailleurs du restaurant : des jeunes excellents !!! Ils couraient comme des abeilles, résolvant tous les problèmes auxquels les vacanciers pouvaient être confrontés en les abordant. Bravo! Concernant les plages. L'hôtel en a deux : galets et sable. Nous sommes allés sur les deux. Pour la plage de galets : très très petite surface (c'est à prendre en compte que les gens viennent de trois hôtels), les transats sont très rapprochés les uns des autres, il n'y a même pas d'eau gratuite sur la plage, il faut marcher 1 min pour y arriver. Pour la plage de sable : une plus grande surface (les gens des deux hôtels Star et Garden y sont amenés en navette), la plage est bien entretenue. L'entrée dans la mer est progressive, très bien pour les tout-petits. Sur cette plage, ils offrent gratuitement de l'eau de la fontaine et des "youpis" (boisson). Les navettes depuis l'hôtel sont petites, compte tenu du fait qu'elles amènent des gens des deux hôtels à la plage (elles passent d'abord par Garden, puis par Star). Par moments, les navettes étaient pleines de monde en revenant de la plage. L'emplacement de l'hôtel est excellent. Vous êtes en plein centre. Oui, il y a une mosquée à proximité, mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Beaucoup de magasins à proximité : Migros, Waikiki, Bim, etc. Cet hôtel est un 5 étoiles vraiment abordable. À mon avis, on peut y aller uniquement s'il y a une bonne réduction.
Le haut classement et la notoriété de cet hôtel me laissent perplexe! En Turquie, j'y suis allé 11 fois, dans différents hôtels 3, 4 et 5 étoiles. Et ce Viking, avec ses 5 étoiles, ne tient pas du tout la route. Je n'ai jamais vu de chambres aussi petites nulle part ailleurs! Le fait que l'internet ne fonctionne pas dans la zone du lobby, je ne pense pas même dans les pires hôtels 3 étoiles! Lorsque j'ai demandé à la jeune fille de la réception pourquoi l'internet fonctionnait si mal dans le lobby, la réponse a été que l'hôtel essaie ainsi de gagner de l'argent, car l'internet est payant... Merci bien sûr pour l'honnêteté, mais cela ne change rien, finalement nous avons dû payer pour utiliser internet depuis la télé. L'animatrice pour enfants est une fille adorable, mais elle ne s'occupait pas du tout des enfants au club pour enfants, elle restait constamment sur son téléphone. Peut-être est-ce ainsi que cela devrait être, il est difficile de juger... L'animation est basique, il n'y a pas vraiment de terrain, mais ce n'est pas vraiment nécessaire. Ce qui m'a aussi surpris, c'est qu'il n'y avait même pas de table de ping-pong, c'est la première fois que je rencontre ça, le spa est plutôt bien, nous avons pris un programme avec mon mari et nous en sommes satisfaits. Le ménage est fait proprement, mais les chambres sont vraiment de basse qualité, les meubles sont vieux, usés, et il y a peu d'espace... Les gens qui écrivent qu'ils retournent dans cet hôtel préféré pour la 5ème ou 7ème fois, les animateurs sont locaux, je n'ai tout simplement pas d'autre explication pour ces mots. Je ne prévois même pas de considérer à l'avenir la chaîne des Vikings. Il faut marcher environ 15 minutes tranquillement pour arriver à la plage de galets, il y a une allée agréable. Nous n'avons pas essayé la plage de sable, ceux qui l'ont fait n'en ont pas été ravis. L'hôtel est international. La nourriture est normale pour un 3 étoiles. C'est la première fois que je vois une glace aussi insipide dans un 5 étoiles, ils feraient mieux de ne pas proposer ça du tout.
À l'hôtel pour la deuxième fois (la première en septembre 222). Enregistrement immédiat à l'arrivée le matin. Personnel russophone (Kemer est une ville russophone en général). En général, je pense que l'hôtel mérite ses 5 étoiles seulement grâce à son personnel exceptionnel. La clientèle est variée : Pologne, Estonie, Danemark, Kazakhstan, France, etc. Chambre au 3ème étage, plus de balcons là-bas, donc nous avons immédiatement demandé un transat sur le balcon, il a été apporté après 2 jours. Dans la chambre, gel douche, savon, shampoing. Apportez votre trousse dentaire, les chaussons. Coffre-fort payant, minibar payant. La nourriture est bonne, une table libre est toujours disponible, les serveurs travaillent rapidement, il y a un grill. Pour mon anniversaire, l'équipe de serveurs et les responsables ont apporté un gâteau avec des bougies pour le dîner de manière solennelle. C'était très agréable)) . Emplacement très pratique de l'hôtel dans le centre de Kemer. À côté de l'hôtel se trouve un marché alimentaire hebdomadaire où nous avons acheté des olives (ils proposent de nombreuses variétés, emballées sous vide), des pêches, des fraises, des fleurs pour l'anniversaire de mon mari que nous avons presque reçues gratuitement, le thé - tout est moins cher qu'en magasin ; à proximité il y a Waikiki, Defacto, Migros, etc. L'animation à l'hôtel est moyenne, discrète : chansons en live, danse, une fois par semaine nuit turque, spectacles de danse invités, concours Miss hôtel. Souvent, ils emmènent)) dans les clubs Aura et Inferno (à 5 minutes à pied). L'hôtel a deux plages : une en ville, à environ 1 minute à pied, les transats sont presque toujours occupés, le bar est payant, l'entrée est en galets ; sur la deuxième plage, une navette assure le transport, les transats sont toujours disponibles, il y a de la place, pas grand chose autour, le bar est aussi payant, le sable (mais l'entrée est de petits galets). Nous allions sur la plage de sable le matin, et celle de galets le soir pour rester plus longtemps. Il y a un spa à l'hôtel. Nous avons pris un hammam avec massage, les Thaïlandais travaillent là-bas, nous n'avons pas regretté. Lors de notre dernier voyage, nous sommes allés d'un magasin de cuir depuis l'hôtel, avons acheté un manteau (conseil - négociez, le prix peut chuter de 4 à 5 fois). Je recommande cet hôtel si vous n'avez pas besoin d'un espace extérieur et que vous souhaitez vous aventurer en dehors de l'hôtel, si vous en avez assez des hôtels entourés de rien. En outre, un excellent rapport qualité-prix (pour 7 nuits nous avons payé 13). Nous avons volé de retour avec Turkish Airlines car nous avions 2 kg de bagages par personne sans frais supplémentaires.
Nous séjournons dans cet hôtel pour la deuxième année consécutive de mai à juin (29 jours) et nous reviendrons encore, l'hôtel nous convient parfaitement. Un petit hôtel de type urbain, tout ce dont on a besoin à quelques pas! Maintenant dans l'ordre. À l'enregistrement, on nous a proposé deux chambres au choix : au 1er (2e) étage avec vue sur la piscine au-dessus du restaurant, et une deuxième chambre au 2e (3e) étage avec également vue sur la piscine mais en face du restaurant, seulement le balcon y était petit. Nous avons demandé à voir la chambre dans laquelle nous étions l'année dernière, mais elle était occupée. On nous a proposé de voir une autre chambre au 3e (4e) étage et elle nous a complètement satisfait, en fait cette chambre est la même que les autres que nous avons visitées : télévision, grand lit et fauteuil convertible, mais celle-ci a un grand balcon avec vue sur la piscine et les montagnes)) un grand merci à la direction pour leur flexibilité et leur aide dans de telles questions)) Comme le balcon est grand, nous avons demandé à apporter deux chaises longues et en une minute nous étions en train de bronzer sur notre balcon)) Le ménage est fait tous les jours dans la chambre, avec des produits de douche et de l'eau fournis. Internet dans la chambre est payant, je ne connais pas le tarif, mais il y a du Wi-Fi dans le hall, cependant nous avons acheté des cartes SIM locales Turk Telekom. L'hôtel dispose de deux plages : une de galets à 1 minute à pied à travers le parc et une plage de sable où l'hôtel assure le transfert en bus privé. La restauration ne vous laissera pas avoir faim De 7h à 11h - petit-déjeuner De 12h à 14h - déjeuner De 14h à 16h30 - burgers, frites, crêpes au fromage, à la viande, sucrées De 16h30 à 17h - glaces au bar de la piscine De 19h à 21h - dîner De l'eau est disponible 24h/24 (distributeurs) De 13h à 23h - bière, gin, vin blanc, rouge, vodka, Pepsi, café, thé Cognac, whisky, cocktails payants Équipe d'animation Olesya est une personne incroyable qui organisera des cours de pilates, d'aquagym, dansera et chantera avec vous le soir)) et si jamais vous avez une question à résoudre Haluk (oui, qu'il me pardonne si j'ai mal écrit son nom)) animera votre temps avec des fléchettes, du water-polo et vous accompagnera au club Aura Dina s'occupera des enfants La salle de jeux pour enfants est ouverte De 13h à 15h De 14h30 à 17h De 14h à 22h Dina trouvera de quoi occuper votre enfant) Les gars sont juste géniaux Le mercredi a lieu le Gala Dîner Danse du ventre, musique live et beaucoup de positivité Je tiens à souligner l'excellent travail de gestion et le dévouement des serveurs Les tables sont toujours propres, dressées Un grand merci à tous!
L'hôtel était très agréable, au centre-ville, tout est accessible. Les magasins, les petits marchés, les pharmacies, les zones de promenade, les parcs - tout est à distance de marche. Le personnel de l'hôtel est attentionné, toujours prêt à aider. Nous avons été très bien nourris, nous n'avions pas le temps d'avoir faim, il était déjà temps d'aller au restaurant pour un nouveau repas) Nous nous sommes régalés de différentes sucreries pour toute l'année, merci au chef et à son équipe! Le ayran est très savoureux et le thé turc délicieux! Il y avait toujours de la viande grillée au menu et du poisson (pour le dîner), pour le déjeuner il y avait aussi de la viande et du poisson, mais pas grillés, mais préparés différemment - mijotés, frits. Parmi les fruits, il y avait des pommes vertes, rouges, des poires, des raisins secs, rouges, des prunes, des mandarines, des oranges, du pamplemousse, du citron. En termes de boissons, nous ne prenions que de la bière, du vin rouge et blanc, tous de qualité, jamais de maux de tête, tout était ouvert directement des bouteilles d'usine. Il y avait aussi une collation après le déjeuner - au cas où quelqu'un aurait faim - des hamburgers que l'on monte soi-même (il y avait des petits pains, du ketchup, de la salade, des cornichons coupés, des carottes, des frites, des boulettes de viande), il y avait aussi une collation sous forme de thé - avant le dîner - 3 sortes de biscuits, du thé, des jus, du café. Au début de notre séjour, ils préparaient également des gözleme et des pizzas, nous avons goûté, tout était très bon! Mais ensuite, le saison touchait à sa fin, cela n'a plus été proposé. Nous avons passé un excellent séjour !!! Nous ne voulions pas partir !!! Nous avons eu de la chance avec la mer et le temps, il faisait +28 degrés dans l'air et +26 degrés dans la mer. Je voudrais également ajouter que l'hôtel dispose de services de spa, situés au sous-sol, il y a un sauna, un hammam, une piscine, une salle de vapeur, que l'on peut utiliser gratuitement. Nous nous sommes baignés, avons bronzé, avons inhalé de l'air frais! Merci à tout le personnel de l'hôtel pour ce séjour inoubliable !!! Je souhaite prospérité et bien-être à cet hôtel !!!
Voir les prix de Viking Star Hotel
- 36 EURPrix par nuitPriceline.com
- 37 EURPrix par nuitAgoda.com
- 38 EURPrix par nuitBooking.com
- 39 EURPrix par nuitExpedia.com
- 39 EURPrix par nuitHotels.com
- 40 EURPrix par nuitTrip.com
- 41 EURPrix par nuitSuper.com