Turquie, Kemer

Avis sur MG White Lilyum

Uzuncinar Mahallesi Deniz Caddesi No 6 Kemer, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 68 EUR Voir l'offre
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
MG White Lilyum
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de MG White Lilyum

Total 80 avis

avatar

Bonsoir ! Nous avons séjourné en septembre 2023, l'hôtel se prétendait 5*. À ce moment-là, les clients étaient insatisfaits, il ne mérite certainement pas cinq étoiles. 1) Le ménage était insuffisant, je n'ai pas aimé le tapis dans la chambre, sur les sols et dans le hall, tout est taché. 2) À la plage, trouver un emplacement à 9h00 est impossible, les transats doivent être remplacés. 3) La nourriture est simple : poulet, poisson, sucreries, fruits (pastèque, melons, pommes, pêches ne sont pas souvent servis). 4) Animation : aquagym, fléchettes, water-polo. En 11 jours, la nuit turque a eu lieu deux fois, Miss Hôtel deux fois, une fille a fait une danse du ventre. Les clients ont dit que le propriétaire avait changé, l'hôtel a été loué.

avatar
photo

Le territoire est petit, littéralement ce qui est sur la photo et c'est tout)) mais la vue sur les montagnes est magnifique. La nourriture est problématique, il y a des files d'attente, je n'ai pas pu tout essayer 🤷‍♀️ Les chambres sont bonnes. Il faut marcher 1,5 minute pour arriver à la mer.

avatar

Nous sommes arrivés le 25.8.223. On nous a installés au 4ème étage, il faisait étouffant dans les couloirs, à la réception, le climatiseur ne fonctionnait pas dans la chambre, nous avons appelé l'administrateur Emin, qui a dit de manière abrupte et à haute voix qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire, il a bidouillé quelque chose et le climatiseur à moitié mort a finalement fonctionné à peine, en fin de compte, nous avons changé pour une chambre côté mer au 2ème étage. Les chambres ont une moquette sale jamais nettoyée depuis des siècles, le linge de lit est vieux, le ménage est à revoir, les draps ont été changés 2 fois en 9 jours, les flacons de shampoing et de gel douche sont sans étiquettes, on ne sait pas ce qu'ils contiennent, on a l'impression qu'ils remplissent des flacons vides avec on ne sait quoi, les équipements sanitaires sont vétustes, le climatiseur dans les couloirs ne fonctionnait pas, ils l'ont allumé le 3ème jour. Le restaurant porte bien mal son nom, la nourriture est de qualité médiocre, ils servent de la margarine au lieu du beurre, des plats préparés douteux ressemblant à des boulettes dont la composition est obscure, la viande est insipide, le poisson (maquereau) n'est pas frais, il y avait deux fois du poulet avec une odeur étrange exposé près des salades. Le pain est bon, c'est tout. Les desserts sont toujours les mêmes depuis 3 jours. Les verres et assiettes ne sont pas lavés, ils sont vieux, les enfants n'ont pratiquement pas de nourriture adaptée. Le personnel du restaurant et du bar est poli. Le bar près de la mer est très pauvre, à 18h, les toilettes et les douches sont fermées. La mer est super, mais l'accès n'est pas adapté aux enfants, les cailloux sont dangereux. L'annonce de 5 étoiles est un MENSONGE, ça vaut à peine 3 étoiles - Pour ce prix, on peut se détendre dans de bien meilleurs hôtels.

avatar

Avant de partir pour cet hôtel cinq étoiles, comme tout le monde responsable, j'ai lu les avis. Mais j'avais tellement envie de vacances et mon budget ne me permettait pas de dépasser les 15 roubles, alors je pensais que les mauvais avis étaient juste des gens pointilleux. Mais comme il s'est avéré, on ne doit jamais sous-estimer l'opinion des autres. Check-in : lors de l'enregistrement, un homme charmant à la réception nous a proposé une super affaire : soit nous pouvons être installés dans une mauvaise chambre, soit nous vivons 3 jours dans une villa VIP près de l'hôtel. Nous étions tellement fatigués que nous avons accepté. Ce n'est pas loin en effet, mais marcher ainsi plusieurs fois par jour devient vite lassant. Et en plus, je m'imaginais la villa différemment, de magnifiques bungalows en bord de mer, alors qu'en réalité ce sont des appartements où rien ne vous est fourni. Mais, l'appartement est assez bien, avec une piscine et grâce à cela, après notre séjour, nous avons été transférés dans une chambre agréable et on nous a offert le Wi-Fi gratuit. Hôtel : après 3 jours, nous avons effectivement été transférés dans l'hôtel. L'hôtel lui-même est situé à Çamyuva, il n'y a vraiment rien à faire ici, le village est sale et petit, vous sentirez une odeur désagréable de détritus tous les 2 mètres, le village est à 15 minutes en voiture de Kemer. Le terrain de l'hôtel est petit, l'hôtel est assez vieux. Bar : le café turc est payant, le thé n'est pas bon et amer, l'alcool, comme dans de nombreux hôtels turcs, est moyen. Plage : l'hôtel compte 5 chaises longues pour 5 chambres, alors il vaut mieux réserver tôt le matin. Par méconnaissance, nous avons pris des transats d'un autre hôtel et nous avons été renvoyés rudement. En revanche, si des clients d'autres hôtels occupent nos chaises longues, ils ne sont pas expulsés. La mer est magnifique, chaude, la descente est normale. Chambre : moisissure dans la salle de bain et dans la climatisation, mais si on ne fait pas attention à cela, on peut y vivre. Pas de pantoufles, de peignoirs, de bouilloire, de thé/café dans la chambre pour deux personnes, on vous donne étrangement une seule carte de chambre. Animation : elle est pratiquement inexistante, nous sommes allongés sur la plage et regardons avec des yeux envieux dans le départ voisin où ils font de la gymnastique, de l'aquagym, du volley-ball, des soirées mousses, etc. Le soir, dans les autres hôtels, il y a de la musique, des soirées, alors que chez nous, c'est plat. Buffet : là, ce sera difficile sans jurons, je n'ai jamais vu un service aussi horrible. La "vaisselle propre" est tachée et sent très mauvais, vous demanderez "pourquoi as-tu senti les assiettes ?" Et je vous répondrai : parce que, en attendant dans la file pour la nourriture, j'ai senti une odeur désagréable de vieux torchon et j'ai sniffé l'assiette avec espoir "j'espère que ça ne vient pas de là", mais mes espoirs ont été anéantis, cette puanteur venait bien de là. Désolée pour cette prélude, en bref : les fruits/légumes sont sales et pourris, ils servent de la nourriture de la veille au petit-déjeuner et au déjeuner, pas de viande ou de poisson, il y a des ailes, des dos et des abats de poulet. Il y avait aussi des cuisses de dinde coupées, mais c'est effrayant de les regarder, encore moins de les manger. Et dans la plupart des cas, on vous sert des demi-produits dégoûtants : nuggets, boulettes, frites. Conclusion : l'hôtel est au mieux un 3 étoiles, si vous voulez vous reposer tranquillement et ne pas vous sentir lésé, il vaut mieux ne pas choisir cet hôtel. Ps: Nous sommes allés à Kemer en bus numéro 8, où vous pouvez vous promener, faire des achats sur le marché, aller dans un café décent (nous avons aimé le café balık, près de la mosquée, où le poisson est frais). Nous sommes allés à la ville antique de Phaselis à pied à travers les montagnes, nous avons beaucoup apprécié, vous pouvez trouver l'itinéraire sur internet. Il y a une magnifique baie avec une plage de sable et une eau très chaude. Merci à l'administrateur Raid, il est attentionné et courtois.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas fourni de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de MG White Lilyum

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel MG White Lilyum
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.