



Photos: MG White Lilyum
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Avis vérifiés des clients de MG White Lilyum
Total 80 avis
Pendant tout ce temps, ça ne s'est jamais produit ! En une semaine, ils n'ont jamais changé les draps ni le linge de lit, on a demandé une fois de changer au moins les serviettes, ils l'ont fait mais pas toutes. Pour 3 adultes, on nous a donné une chambre terriblement petite (2 lits et 1 lit d'enfant), mes pieds et ma tête touchaient les bords. La nourriture est horrible, la même chose chaque jour, je connaissais déjà tout par cœur... ce qu'on ne finissait pas au petit déjeuner était servi au déjeuner, s'il restait encore - au dîner. Nous ne mangions que de l'herbe et des nuggets. Je ne supporte plus de les voir ! L'hôtel était complet ! Il n'y avait pas de place au restaurant, nous attendions comme des clochards pour qu'une place se libère quelque part et qu'on puisse s'asseoir... alors que nous étions 5 personnes et qu'il y avait très peu de grandes tables. Il arrivait même qu'il n'y ait pas d'assiettes propres ! Les machines à café fonctionnaient un jour sur deux, de la machine à jus coulait de l'eau, puis quelque chose d'autre, bref... tout sauf ce qu'il faut. Le personnel est "excellent", la réception demandait de l'argent pour tout ! Au bar de la plage, ils ont été impolis, alors que nous ne demandions presque rien d'autre que de l'eau. Bref, comme si nous étions venus chez eux et que nous leur demandions quelque chose. La même chose avec l'agent de transfert, il n'est pas venu à la rencontre et a ensuite écrit dans Viber avec des réclamations en mentant que nous n'étions pas venus... bref, nous avons été complètement choqués ! Pas du tout de connexion Internet, nous voulions acheter, au moins prévenez que cela ne vaut pas la peine car elle ne fonctionnera de toute façon, mais merci pour ça. La plage est un gâchis ! Personne ne nettoyait, et ne parlons même pas des toilettes. Et cerise sur le gâteau, le vol a été avancé d'une journée ! Nous avons payé pour 7 jours complets, mais nous n'en avons passé que 6. Bref, les prix sont exorbitants, la qualité est terrible, c'est la première fois que j'écris un avis, tellement tout était mauvais ! Ils m'ont gâché mon anniversaire et les vacances de toute la famille. Je pense que nous en avons fini avec la Turquie !
Avec quel état d'esprit tu viens en vacances - tes vacances seront comme ça ! Ma copine et moi sommes arrivées de très bonne humeur et on nous a accueillies très chaleureusement ! Presque immédiatement, on nous a installées dans une fantastique chambre au 4ème étage avec vue d'un côté sur la mer et de l'autre sur les montagnes. Un grand merci à l'administrateur Emin. Un garçon joyeux et charmant ! Les gars (touristes), vous venez pour vous baigner dans la mer, vous promener et profiter de la nature, pas pour rester dans la chambre ! Ne vous prenez pas autant la tête à propos du fait que l'hôtel n'est plus tout neuf... Mais après tout, le prix de cet hôtel est inférieur à celui des autres "cinq étoiles". Et la mer est la même que dans un hôtel plus cher)) Par contre, ils nourrissent trèès trèès bien !)))) Et quel personnel formidable ! Une mention spéciale à l'administratrice Lyudmila ! On a tout de suite eu l'impression de la connaître depuis très longtemps))) et maintenant on sera certainement amis ! Aucune question n'est restée sans réponse. Dis juste ce que tu veux - c'est fait immédiatement ! Il y a un inconvénient - des problèmes avec le Wi-Fi. Il faut payer un supplément pour l'avoir. Mais même en payant, la qualité n'est pas au rendez-vous. Si quelqu'un veut combiner vacances et travail en "télétravail", cet hôtel ne convient pas. Mais si tu veux enfin arrêter de "traîner" sur ton téléphone, alors c'est vraiment un super hôtel)) Tu peux parler gratuitement seulement au rez-de-chaussée à un endroit spécifique. ÇA, il faudrait changer. Et alors tout serait vraiment super ! C'est mon souhait pour l'hôtel. ÇA - c'est vraiment gênant. J'espère que ce problème est résoluble. Mais ce n'est pas la faute du personnel et donc un grand merci à toute l'équipe et salutations de Sibérie ! Surtout à Lyudmila et Emin)))
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Nous avons voyagé avec mon mari en mai 223. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour, bien qu'il y ait eu des inconvénients. Le forfait pour cet hôtel était peu coûteux pour nous, c'est pourquoi nous avons fermé les yeux sur les inconvénients de l'hôtel sans problème. Le plus important pour nous était la mer, le soleil, des vacances tranquilles et un changement de décor. C'est ce que nous avons eu. Le personnel était attentionné et serviable. La chambre était confortable, propre et pratique. Dans la chambre, il y avait un sèche-cheveux, des serviettes, des shampooings, des gels, de l'eau potable, un coffre-fort gratuit. Le ménage était fait tous les jours. L'internet gratuit était disponible au spa (au premier étage), mais la vitesse était faible et ralentissait considérablement en cas de plusieurs personnes connectées. Il vaut mieux boire du café au bar de la réception, il est délicieux là-bas. Les serviettes de plage étaient fournies au spa, mais leur qualité n'était pas très bonne, si c'est important pour vous, il vaut mieux apporter les vôtres. Ne vous attendez pas à une grande variété de nourriture, mais vous ne resterez pas affamés. Il y a un bar sur la plage où vous pouvez obtenir de la crème glacée, des hamburgers, des frites et des boissons à 11 heures. La plage était confortable et propre avec des parasols, des chaises longues et des matelas. La piscine de l'hôtel était propre, avec deux toboggans et une piscine pour enfants. Il y avait une petite aire de jeux pour enfants et une salle de jeux pour les enfants. Si vous cherchez des vacances économiques, vous allez apprécier.
Bonjour chers voyageurs ! Alors que les souvenirs sont encore frais, je voudrais partager avec vous mes impressions sur cet hôtel et sur nos vacances en général. Je tiens à préciser que nous sommes très satisfaits de nos vacances, cependant l'hôtel nous a laissé une impression mitigée. Par conséquent, je vais essayer de décrire tout de manière exhaustive. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11.7 au 21.7 avec ma femme et sa nièce. Pour moi, ces vacances en Turquie étaient les premières vacances anniversaire et pour la nièce c'était sa première fois. C'était un moment d'échange de connaissances avec la jeune génération. Ma femme et moi étions déjà allés à Çamyuva pour la quatrième fois, car c'est simplement un endroit magnifique pour se détendre. La région de Kemer est un coin incroyablement pittoresque de la Turquie, où l'on a envie de revenir encore et encore. Il y a une nature magnifique : les montagnes, les pins ; une mer d'un bleu azur incroyable, propre et transparente (car les plages sont exclusivement de galets) ; et une relative tranquillité. Par exemple, nous sommes allés quelques fois à Alanya et nous n'avons pas spécialement envie d'y retourner. En raison de la situation économique difficile et des prix en constante augmentation, nous avons choisi cet hôtel uniquement en fonction du critère de prix. En choisissant cet hôtel, son classement en étoiles nous a séduits, tout en étant moins cher que des offres similaires d'environ 2%. J'ai commencé à surveiller les prix deux mois avant le départ. Au départ, le prix était d'environ 25 000 roubles pour trois personnes. Mais j'ai réussi à obtenir un prix de 195 000 roubles. Après l'achat, les prix ont de nouveau augmenté. Nous avons voyagé avec la compagnie aérienne Ikar (pour une raison quelconque sur un avion Nordwind), qui a gentiment avancé notre vol du 11-5 au 7-1 du matin, nous offrant ainsi une demi-journée supplémentaire à la mer. Le vol s'est parfaitement déroulé, nous avons atterri, récupéré nos bagages et sommes partis en direction de l'hôtel. Notre hôtel était quatrième dans la file d'attente, ce qui a pris environ 1,5 heures de route. À notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueillis comme des membres de la famille, et en découvrant dans mon passeport 3 dollars comme argument pour obtenir une bonne chambre, ils étaient vraiment souriants et gentils, nous ont escortés jusqu'à elle et ont dit que si quelque chose ne nous convenait pas, nous pouvions descendre et changer de chambre pour une qui nous conviendrait mieux. Il n'y avait pas de réclamations concernant la chambre, tout nous convenait. La chambre (426 au 4ème étage avec vue sur le mont Tahtalı) était vraiment pas mal. Tout fonctionnait, la climatisation fonctionnait correctement et faisait très bien son travail. En mettant l'accent sur la climatisation, je tiens à souligner que pour le mois de juillet, elle était tout simplement indispensable, car il faisait 45 degrés à l'ombre à Kemer. Il faisait très chaud ! Même la population nombreuse des chatons de Çamyuva se cachait et quelques spécimens apparaissaient dans la rue plus près du soir. Nous avons même décidé pour nous-mêmes que nous ne retournerions plus en Turquie en été et que notre période de vacances dans ce pays serait l'automne. Un énorme avantage de cet hôtel est que lorsque vous sortez de la chambre et retirez la carte de la chambre du lecteur de carte, l'électricité dans la chambre ne s'éteint pas. C'est-à-dire que la climatisation continue de fonctionner et lorsque vous revenez dans la chambre après la chaleur épuisante, vous y retrouvez une fraîcheur réconfortante. Un autre avantage de notre chambre était une bonne insonorisation. Notre chambre était juste à côté de l'ascenseur, que nous n'avons jamais entendu de tout notre séjour, tout comme nos voisins d'ailleurs. À notre grande surprise, le coffre était gratuit, ce qui est également un avantage. Sinon, la chambre était une chambre. Maintenant, je vais vous résumer tout dans l'ordre : Emplacement et environs : l'emplacement est très bon. Au centre de la partie touristique du village. La mer est à environ 25-3 mètres de l'hôtel - à droite, dans une rue pas très fréquentée. Pour les magasins les plus proches, il suffit de marcher un peu plus loin dans la même direction. Il y a une rue principale où se trouvent la plupart des magasins, des pharmacies, des agences de voyages, etc. Pour atteindre cette rue, tournez à gauche. En général, dans le village, vous ne trouverez pas de grands centres commerciaux ni aucun divertissement, tout est orienté vers des vacances plus tranquilles. Pour tout le reste, il faut se rendre à Kemer. Mais ce n'est pas un problème. Il y a des minibus qui partent toutes les minutes et il faut environ 1 à 15 minutes pour s'y rendre. On peut aussi prendre un taxi. Prix : 1 dollar. Il y a une promenade agréable le long de la côte, où il est très agréable de se promener le soir. L'attraction principale de Çamyuva est un hôtel abandonné avec une immense propriété et de superbes vues. Lors de nos précédentes visites à Çamyuva, nous avons exploré toute sa propriété, mais pour l'instant l'hôtel est fermé et un service de sécurité avec des chiens y est posté. Mais le désir d'aventure n'a pas été annulé, et nous nous sommes tout de même aventurés dans cet endroit, même si c'était la nuit. Cela a rendu l'expérience encore plus intéressante, avec une certaine dose de peur : l'obscurité, les bâtiments délabrés où des gens vivaient autrefois, et la crainte d'être "attrapés". En général, je recommande de visiter cet endroit. Je recommande également de visiter la baie du Paradis, qui se trouve juste derrière le village en direction de Tekirova. De l'hôtel, il faut marcher environ 3 à 35 minutes, mais cela en vaut la peine. L'eau y est encore plus claire, plus chaude et plus douce. À Çamyuva, il y a 3 magasins Migros que nous aimons tous. Deux petits Migros Jet se trouvent à distance de marche de l'hôtel, et le grand Migros plus loin dans le village. Il vaut mieux louer un cyclo-pousse électrique pour 5 à 7 dollars dans n'importe quelle agence de voyages et s'y rendre en 5 minutes. Pour louer un cyclo-pousse, vous aurez besoin d'un permis de conduire. Sinon, Çamyuva est un endroit calme et paisible en bord de mer, loin de la civilisation principale. Nourriture : à mon avis, l'un des points faibles de l'hôtel. Je n'aime pas les phrases toutes faites comme "vous ne resterez pas affamés", donc je vais décrire mes impressions. Je vais commencer par le restaurant. Le jour de notre arrivée, on avait l'impression que l'hôtel était rempli à environ 70 %, donc tout le monde avait suffisamment de places assises. Mais à mi-séjour, les choses ont changé et on devait attendre une table libre au restaurant (pas 5 minutes, même pas 1 minute). Le choix des plats ne peut pas se vanter de diversité. Les mêmes salades, présentées en 5 à 6 variants, ont pour base les mêmes ingrédients - concombres et tomates. Juste un ajout de chou dans l'une, d'oignon dans l'autre, et voilà, deux salades différentes. À plusieurs reprises, il m'est même arrivé de manquer de légumes (il n'y avait même plus de concombres). Nous avons vu de la viande deux fois en une journée (peut-être que nous ne regardions pas bien)). Une fois en ragoût de bœuf, une fois grillée. Le poulet ou la dinde étaient presque toujours là, mais parfois il n'y en avait pas pour tout le monde. Mais en l'absence de viande, les produits à base de soja étaient toujours là pour aider, que l'hôtel présentait comme de la viande. Le poisson était là environ 5 fois en une journée, mais il faut rendre hommage aux cuisiniers - il était bien préparé. Il y avait aussi souvent des abats, comme des gésiers de poulet, etc. Le choix des accompagnements se limitait uniquement aux pâtes, au riz et aux pommes de terre (frites, bouillies et/ou à la campagnarde). Parfois, il y avait une seule option disponible, parfois on pouvait choisir parmi les éléments énumérés ci-dessus. Les fruits étaient des pastèques (une fois acides, quelques fois pas assez mûres), des melons, des prunes, des nectarines, des pommes et des poires. Il y avait des soupes en 1 ou 2 variantes. Il y avait peu de desserts et nous n'avons pas eu de plaisir gastronomique avec eux. Le gril et les files d'attente pour y accéder méritent une mention spéciale, surtout pour le petit-déjeuner. Ils y faisaient des œufs et des crêpes. Lors de mes précédents voyages en Turquie, les cuisiniers faisaient griller tous ces plats "en continu" sur le grill et disposaient les plats finis dans des plateaux pour que ceux qui voulaient ces plats viennent les chercher. Ici, la situation est différente : vous vous approchez et dites ce que vous voulez goûter, et le chef, tranquillement, commence à cuisiner devant vous. La file d'attente atteignait parfois 25 à 30 personnes. Quelques fois je me suis mis dans la file, et au bout de 5 minutes, je partais simplement, préférant quelque chose de déjà prêt. Une tendance à l'amélioration n'est apparue que le jour de notre départ de l'hôtel, lorsqu'un cuisinier supplémentaire est arrivé au grill, et donc la file d'attente a disparu. Mais les crêpes étaient toujours un véritable régal, surtout lorsqu'elles étaient trempées dans du chocolat. En résumant la nourriture, je la comparerais à celle d'un hôtel moyen 4 étoiles. Mer, plage : comme je l'ai dit plus haut, la mer est magnifique. Claire, transparente, chaude. C'est pour cela que tout le monde vient ici. La température est d'environ 26 degrés. Il est impossible de rester indifférent à une telle mer. La plage, comme partout à Kemer, est de galets, assez propre. Mais il y a quelques nuances. Premièrement, la plage de l'hôtel est petite. Il y avait toujours des transats en quantité suffisante, mais la distance entre eux nous obligeait à nous allonger presque les uns sur les autres (y compris avec des inconnus). Parfois, il n'y avait pas la possibilité de se déplacer sous le parasol, car toute l'ombre était déjà occupée. En raison de la petite plage, un deuxième problème se posait : les touristes qui ne voulaient pas se serrer dans la zone des transats et qui voulaient être le plus près possible de la mer déplaçaient les transats juste à l'entrée de la mer, ce qui rendait pratiquement l'entrée impossible. Parfois, pour entrer dans la mer, il fallait chercher un couloir libre entre les transats. Ces moments ne contribuaient certainement pas à une expérience positive. En plaisantant, nous avons même commencé à appeler notre plage "Anapa". Le jour précédant notre départ, nous sommes allés à la plage locale, où l'on pouvait compter les personnes sur les doigts. Il fallait marcher 5 à 7 minutes (le long de la promenade en direction de Kiriş). Là, on pouvait se baigner normalement, profiter de l'absence de foule. On pouvait soit louer un transat, soit se contenter d'une serviette, ce que nous avons fait. On pouvait aussi louer une hutte avec un barbecue et griller quelque chose)). Le bar de la plage laissait aussi à désirer, principalement à cause des mêmes files d'attente que nous connaissions déjà du restaurant. Au bar, ils servaient de la bière et des boissons non alcoolisées, mais attendre pour obtenir une boisson prenait au mieux une minute, voire plus. Un seul employé travaillait pour tout le bar et tant qu'il n'avait pas servi de bière à un client, les autres devaient attendre, même s'ils voulaient simplement de l'eau. La file pour la bière et pour l'eau était commune. Au bar, ils servaient également des hamburgers, des frites, des nuggets et de la crème glacée. Tout était comestible, la crème glacée était savoureuse (bien qu'il y ait aussi une file d'attente pour elle). Notre hôtel et la plage étaient adjacents à l'hôtel et à la plage de l'hôtel Loc€anica, où nous avons séjourné en octobre de l'année dernière (en fait, nous avons beaucoup comparé Loc€anica et MG WL, et ce dernier, sans aucun doute, perdait dans la plupart des comparaisons). Par exemple, à Loc€anica, au bar de la plage, il y a un réfrigérateur avec de l'eau et vous pouvez simplement vous approcher du réfrigérateur et prendre une bouteille d'eau sans attendre. Chaque matin à Loc€anica, il y avait une séance de gymnastique matinale (que nous regardions avec tristesse depuis notre plage actuelle), nous entendions les voix joyeuses des animateurs et les chansons devenues familières pour nous. C'est sur cette note que nous passons au point suivant de mon avis : Animation : médiocre, mais le mot "faible" convient mieux. Nous n'avons jamais vraiment compris combien de personnes composaient l'équipe d'animation. Le jeune homme se contentait de diffuser de la musique sur la plage et de prononcer trois à quatre phrases lors du spectacle du soir. Pour le reste, selon nos sensations, il se contentait de se familiariser avec les filles. Derrière le bar de la plage, nous avons vu une jeune femme donner des cours de yoga, que seulement une poignée de personnes suivaient. Dans la piscine, il y avait de l'aquagym, où la participation était meilleure. Une fois sur la plage, j'ai vu du beach-volley. J'ai vu du water-polo deux fois en une journée. Il n'y avait aucune incitation de la part des animateurs. Les spectacles du soir ne suscitaient pas d'intérêt. Le premier soir, c'était des danses de jeunes qu'on avait déjà vues, apparemment, elles dansent une fois par semaine. Le deuxième jour, c'était une chanteuse qui chantait dans une seule octave. En fait, nous n'avons pas vraiment participé activement aux animations du soir, ce n'était pas intéressant. Il n'y avait pas de gymnastique sur la plage, de fléchettes ou de beach-volley. Excursions : Comme ma nièce nous accompagnait et qu'elle était en Turquie pour la première fois, il fallait l'emmener quelque part et lui montrer quelque chose. Nous avons choisi le rafting et l'ascension en jeep du mont Tahtalı comme excursions. Comme d'habitude, nous avons réservé chez Lena et son mari Muharem, qui travaillent pour Günaydın Travel. Leur bureau est accessible à pied depuis l'hôtel Larissa Sultans Beach. Nous connaissons Lena depuis 2018, mais ses produits et ses prix ont toujours été très satisfaisants pour nous. Elena est une personne avec qui on peut non seulement réserver des excursions, mais aussi discuter agréablement. Elle vous accueille toujours chaleureusement, souriante et gentille. Même si vous n'achetez rien chez elle, vous pouvez toujours profiter du wifi gratuit dans son bureau. Au cas où, je laisse son numéro de téléphone : 8 (96) 312-54-56 (ce n'est pas une publicité, mais un conseil pour réserver des excursions). En conséquence, pour 2 excursions pour trois personnes, nous avons payé 15 dollars. Cependant, l'accompagnateur de l'hôtel facture ces excursions trois fois plus cher. À ce titre, je vous recommande : vous voulez des excursions ? Allez chez Lena)). Au fait, le rafting est incroyable, l'eau fraîche d'une rivière de montagne rafraîchit, et les émotions débordent. L'ascension en jeep est fascinante avec ses vues depuis une
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- 68 EURPrix par nuitSuper.com
- 72 EURPrix par nuitExpedia.com
- 72 EURPrix par nuitAgoda.com
- 73 EURPrix par nuitPriceline.com
- 75 EURPrix par nuitHotels.com
- 75 EURPrix par nuitTrip.com
- 82 EURPrix par nuitBooking.com