Turquie, Kemer

Avis sur Stella Hotel - All Inclusive

Turizm Bulvarı No:1 Çamyuva Kemer, Turquie Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 28 EUR Voir l'offre
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Stella Hotel - All Inclusive

Total 21 avis

avatar

Donc, commençons par le fait que nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard, car la réservation et le forfait acheté étaient initialement pour l'hôtel Miramor Garden. Plus tard, nous avons appris qu'il s'agissait en fait d'une chaîne d'hôtels. En arrivant au Miramor Garden, on nous a dit que notre réservation n'était pas valable dans leur hôtel, naturellement, nous avons été choqués car c'était la première fois que cela nous arrivait, et on nous a placés à l'hôtel Stella. L'enregistrement a été rapide, notre première impression de l'hôtel était que ce n'était certainement pas un hôtel pour des vacances avec des enfants. En ce qui concerne la chambre, la chambre était simple avec des lits ordinaires et un lit supplémentaire de type lit pliant. Il y avait des problèmes avec le sèche-cheveux, il s'allumait et s'éteignait constamment, ce qui était très ennuyeux. La nourriture est tout un sujet à part. Les frites sont le plat principal de cet hôtel. Elles sont servies au petit-déjeuner, au déjeuner, au goûter, et ainsi de suite. Les pâtisseries sont toutes du même genre, l'alcool n'est pas du tout savoureux, c'est comme s'il était le même pour tout. En ce qui concerne le nettoyage, il semble que ce soit difficile dans l'ensemble de l'hôtel, les traces sur les vitres de la salle à manger sont vraiment horribles, c'est très désagréable, et aussi la poubelle qui se trouve à côté de l'hôtel, c'est vraiment... si vous vous asseyez pour manger près de la piscine, vous commencez à sentir des odeurs très désagréables affluant directement de cette poubelle. L'emplacement de la piscine n'est pas non plus très réussi, tout le monde mange et juste à côté, ils barbotent dans l'eau. Cet hôtel ne correspond clairement pas à une classification de 3 étoiles, pas plus. En fin de compte, nous y avons passé trois jours et comme notre forfait était défectueux, on nous a proposé un autre hôtel, le Grand Miramor, nous avons donc naturellement déménagé là-bas, car nous n'avions aucune envie de rester dans cet hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager de manière plus détaillée mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Et donc, nous avons décidé de visiter la Turquie cette année et nous n'avons pas opté pour les hôtels les plus chers. Notre choix s'est porté sur l'hôtel Stella à Chamyuva. Je tiens immédiatement à dire que le village est propice à des vacances calmes et à 23h, tout se calme ; pour les fêtards, il faudra soit se rendre à Kemer, soit se satisfaire de peu. Nous avons mis environ une heure depuis l'aéroport pour arriver à l'hôtel, où nous avons eu droit à une petite excursion à notre arrivée, puis on nous a envoyés prendre le petit-déjeuner. Après le petit-déjeuner, nous avons été immédiatement enregistrés. On nous a dit à l'hôtel que partout il y avait deux lits simples, mais ils les ont joints pour nous, ont fait les lits, aucun problème. À l'arrivée, une bouteille d'eau et un ensemble de thé, après quoi tout était à notre charge. Si l'eau pouvait être prise au distributeur, le thé et le café devaient être achetés, ou bien ils ne nous les donnaient intentionnellement pas. Le ménage était fait tous les jours, nous logions principalement dans le bâtiment principal avec vue sur la piscine. Il semble qu'il y ait la climatisation, mais en même temps non... elle ne servait à rien du tout, nous dormions avec le balcon ouvert. Comme je l'ai déjà mentionné, jusqu'à 23h, de la musique résonne depuis tous les hôtels, donc pas de sommeil. Tout compris jusqu'à 22h30, puis en supplément. Nous achetions et rechargions le minibar au Migros, qui fonctionnait également de façon médiocre. En ce qui concerne la nourriture, j'avais très peur que tout soit désolant à cause des avis, mais personnellement, la nourriture me convenait car j'aime les légumes. Il y avait beaucoup de légumes différents, du poisson (je l'ai appelé l'esturgeon de mer), du thon plusieurs fois, du foie presque tout le temps, du poulet, du grill le soir, mais du même type, je n'ai pas eu de problèmes d'estomac. Pour le déjeuner et le dîner, il y avait de la soupe, je n'ai pas goûté de desserts car je ne suis pas fan, mais apparemment certains ont apprécié. J'ai pris de l'halva une fois, ce n'était pas bon. Les fruits qu'il y avait devant nous étaient des prunes, des oranges, du raisin, des pommes et des poires. Il n'y avait pas vraiment de territoire, seulement l'hôtel et la piscine. La plage était à environ 3 minutes à pied, où seuls des boissons non alcoolisées étaient servies au bar, nous les avions à nouveau achetées au Migros 😄. Le personnel était principalement sympathique, jouant au ping-pong, jusqu'à ce que le propriétaire leur dise de se mettre au travail. Dans l'hôtel, il y avait principalement 9% de clients réguliers, presque pas de jeunes. Je peux dire que c'est un hôtel 3 étoiles, certainement pas 4. La décision de venir ici ou non vous appartient, personnellement je retournerais dans cet hôtel... tout dépendra du prix du voyage.

avatar

Bonjour à tous! J'espère rédiger un avis très impartial et véridique. Passons aux points. Le vol était de nuit, j'étais à l'hôtel vers midi, on m'a proposé une chambre au rez-de-chaussée donnant sur la piscine et le bar. J'ai immédiatement compris que je n'aurais pas de repos, j'ai demandé à changer de chambre. Le personnel de la réception, Olga et Lera, est très poli et serviable. Au début, ils ont dit qu'ils ne changeraient la chambre que demain, mais ensuite la question a été réglée, il a juste fallu attendre un peu plus longtemps que prévu, jusqu'à ce que les gens partent et qu'une chambre de l'autre côté soit libérée au deuxième étage, en face de la piscine. Je donne 5 points au travail de la réception, tous les problèmes sont résolus, les employés sont très polis, corrects, ils font réellement des efforts pour résoudre rapidement tous les problèmes qui surviennent. La chambre était correcte, avec une rénovation cosmétique assez récente, la salle de bains, la douche - tout était correct. Mais il y avait vraiment des problèmes avec la climatisation, apparemment très vieille, elle fonctionne très bruyamment, il est impossible de régler la température et la direction de l'air (la direction est fixée avec des vis). Le ménage est fait tous les jours, si vous ne lésinez pas et laissez un pourboire en dollars aux femmes de chambre, elles feront même des installations avec des serviettes en forme de cygnes et de cœurs avec des fleurs fraîches))). La seule chose qui ne m'a pas plu dans le ménage, c'est qu'il est fait dans l'après-midi, quand les clients, en général, se reposent dans leur chambre en plein après-midi. Les femmes de chambre sont accueillantes et souriantes. Passons à la partie la moins agréable, le restaurant et le bar. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels en Turquie, des 5* aux 4*. Vraiment, c'est la première fois que je rencontre un tel minimalisme dans un 4*, que ce soit dans l'alimentation ou les boissons. Les gens qui écrivent dans les avis "vous ne mourrez pas de faim" ont bien sûr raison, mais je peux manger un morceau de pain avec un verre de lait, et je ne mourrai pas de faim. Mais pendant les vacances, on a quand même envie de diversité, ce dont cet hôtel ne dispose pas. Un choix de plats très minimaliste, un petit-déjeuner très minimaliste. Il y a toujours 6 plats chauds, en général, un plat de poulet, un de poisson, les autres sont du riz, des pâtes et des variations de légumes braisés. Pendant le dîner, il y a un barbecue en plein air, du poulet ou du poisson. Au bar, le choix de boissons est également très minimaliste. La bière est correcte, le vin est standard sec et très acide, en alcools forts il y a du gin, de la vodka, de la rakija (je n'ai pas essayé les alcools forts), des cocktails. A l'arrivée, ils préparaient 5 types de cocktails, puis il n'en restait que 3. Le gin-tonic est fait avec du soda, impossible à boire. Les barmans ne sont pas accueillants, l'un reste tout le temps plongé dans son téléphone, tu viens et attends qu'il daigne te remarquer. La plage est très sale, il y a beaucoup de déchets. La mer est à 5 minutes à pied tranquille, l'entrée dans la mer se fait sur des petits cailloux et des gros cailloux, sans chaussures spéciales c'est un peu difficile d'y entrer et d'en sortir. La mer est magnifique! Le bar de plage est payant pour l'alcool, je n'ai pas essayé les boissons gratuites. Mais le gin-tonic est fait avec du tonic, pas du soda, pour 4 dollars))). La bière coûte 3 dollars. Il n'y a pas du tout d'animation, deux fois par semaine une fille danse 4 danses "genre" danse du ventre, sinon ils passent simplement de la musique russe, du chanson, de la disco des années 90. Pour résumer, cet hôtel convient aux personnes très peu exigeantes (sans offense), car pour presque le même prix, il y a d'autres hôtels (en tout cas cette saison) qui offrent un choix plus large de nourriture, de boissons et de divertissements, y compris à la plage (j'ai parlé avec des gens à l'aéroport, il y a eu un gros retard de vol, d'ailleurs, je me plains, Turkish Airlines a retardé le vol de 7 heures). Si par hasard le propriétaire de l'hôtel lit cet avis, je vous recommande sincèrement de revoir la politique de l'hôtel en matière de nourriture et de boissons, d'ajouter au choix du bar la possibilité de choisir aussi du whisky-cola, de rendre la bière au moins gratuite au bar de la plage et de choisir des barmans un peu plus joyeux.

Voir les prix de Stella Hotel - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Stella Hotel - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.