Turquie, Kemer

Avis sur Stella Hotel - All Inclusive

Turizm Bulvarı No:1 Çamyuva Kemer, Turquie Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 28 EUR Voir l'offre
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Stella Hotel - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Stella Hotel - All Inclusive

Total 21 avis

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel avec ma femme le 18 juillet vers 24 heures. Nous avons été immédiatement installés dans la chambre et nourris. La chambre est petite mais confortable, avec un lit double, une télévision, la climatisation, un réfrigérateur, une bouilloire électrique. Tout est en bon état. Le Wi-Fi et le coffre-fort sont payants - 1$ par jour. La salle de bains est équipée d'une cabine de douche, d'un lavabo, de toilettes. Les produits de nettoyage sont dans des distributeurs. La chambre est propre, nettoyée tous les jours, les serviettes et les draps sont changés. Le personnel de l'hôtel est très courtois et serviable. Le balcon de la chambre donne sur la cour de l'hôtel. Dans la cour, il y a : une piscine pour adultes et enfants, une piscine pour les tout-petits, un toboggan. Des chaises longues sont installées près de la piscine. Les repas sont servis trois fois par jour, avec un petit déjeuner tardif et un goûter. La nourriture est variée et délicieuse. De la viande, du poisson et des légumes sont toujours servis. Parmi les fruits, il y a de la pastèque, des prunes et des abricots. On aimerait voir plus de fruits. Chaque soir pour le dîner, quelque chose est grillé au barbecue - des brochettes, du poisson, du foie, etc. Au bar, des cocktails, de la cola, du fanta, de la bière et du vin sont offerts gratuitement. L'hôtel dispose de sa propre plage à cinq minutes de marche. La plage est relativement propre. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. La mer est claire, le fond est de galets. Il y a aussi des petits galets sur la rive.

avatar

Bonjour. En Turquie, j'ai déjà été en vacances plus d'une fois, 13-14 fois, dans différents endroits et hôtels, j'étais toujours satisfaite et je revenais toujours. Le forfait pour l'hôtel était du 27 août au 8 septembre, mais je me suis enfuie de cet enfer le 7 septembre. Je recommande vivement à tous ceux qui envisagent cet hôtel de lire cet avis jusqu'au bout. Je suis arrivée à l'hôtel le 27 août en soirée après 21 heures - j'avais réservé une chambre standard, on m'a installée dans une petite maison sous les combles du bâtiment principal, la chambre était en angle avec un toit en pente, pour que vous compreniez, je mesure 16 et je touchais le plafond avec ma tête. À la réception, il y avait une femme russophone Lera. Elle montrait clairement du dédain à tout le monde et lorsqu'elle m'a installée dans ce grenier, elle souriait et échangeait des regards avec le personnel. Quand j'ai vu cette chambre soi-disant, bien sûr je suis redescendue immédiatement et j'ai demandé à être relogée. Lera a accepté à contrecœur de me changer de chambre le lendemain. Ce fut une nuit sans sommeil, la température dans ce grenier était telle que ce vieux climatiseur ne fonctionnait pas du tout, au matin je suis allée demander à être relogée. Finalement, on m'a relogée après 14 heures dans un bâtiment annexe. Eh bien, là c'est beaucoup mieux, mais on a l'impression d'être quelque part à Anapa dans un secteur privé, mais là au moins c'est relativement calme, tandis que dans le bâtiment principal jusqu'à 23 heures, la musique martèle si fort qu'il est impossible de rester là, je vous le dis sincèrement, mais apparemment c'est ce qui est prévu. La chambre est vieille mais convenable et meilleure que la maison sous les combles. LE PLUS IMPORTANT - LE SERVICE ET LE PERSONNEL. La politique de l'hôtel est très intéressante. Cette femme Lera est assise à la réception du matin au soir, elle regarde tout le monde avec mépris. Et elle ne vous aidera jamais en rien, car si quelque chose arrive c'est parce que c'est la femme du propriétaire et elle ne travaille pas là-bas (ce sont ses propos)). Les chambres de l'hôtel sont très petites, chaudes et étouffantes. Pour allumer l'électricité, il faut insérer une carte attachée à la clé, sans la carte l'électricité ne fonctionne pas. La climatisation est vieille mais fonctionne, cependant elle est juste au-dessus du lit et il est impossible de dormir avec la climatisation allumée. Avec le balcon ouvert, la climatisation ne fonctionne pas non plus, en plus j'étais au 1er étage et il est juste effrayant de dormir avec le balcon ouvert. J'ai fait connaissance avec les voisines - Svetlana et sa fille Marina, mes chéries, je m'ennuie beaucoup ! Avec Svetlana, nous avons retiré la carte de la clé et allumé la climatisation quand nous quittions la chambre, et quand nous revenions, nous l'éteignions, et c'était plutôt confortable. Je suis partie pour 12 nuits, tandis que Svetlana et sa fille pour 7 nuits. Tant que nous étions ensemble, tout allait bien. Le même jour où Svetlana est partie, je suis rentrée dans ma chambre, on l'avait soi-disant nettoyée. Il n'y a pas de nettoyage là-bas, ils se contentent de faire les lits et changer éventuellement les serviettes, ou peut-être pas, c'est selon la chance. Et c'est tout. Donc je rentre, les lits sont faits mais la carte a disparu. Je vais à la réception de mon bâtiment (il y a une réception séparée). À cette réception, pendant la journée, il y a un homme qui semble ne pas comprendre le russe ou l'anglais du tout, mais qui m'a laissé une impression positive comparé à cette femme vulgaire et haineuse Lera. Et la nuit, c'est un autre homme tout aussi agréable, il parle bien russe et anglais couramment. Je demande où est ma carte, ce garde de jour est assis là avec une femme de ménage et ils rigolent comme s'ils ne comprenaient pas. Et la carte a clairement été emportée, car il faisait encore frais dans la chambre, j'ai conclu que quelqu'un leur avait donné des instructions. Ils ont utilisé Google Traduction, j'ai commencé à enregistrer un message demandant où était ma carte, j'ai enregistré ma question et ils ont fait semblant de la fermer comme si c'était accidentel, et cela s'est répété 3 fois. Ensuite je suis allée à la réception principale. Là cette employée ou non-employée, femme ou non. J'explique calmement la situation et demande où est ma carte. Elle me dit que ce n'est pas permis - de laisser la carte allumée quand on s'en va. J'explique que sinon il est impossible de survivre là-bas, et je m'absente juste quelques heures, et quand je reviens je l'éteins au contraire, c'est-à-dire que la climatisation est principalement éteinte. J'avais aussi la question de savoir comment j'étais censée le savoir, car personne, en l'occurrence elle lors de l'enregistrement, ne m'avait averti ni informé de ces règles et je demande à ce qu'on me rende ma carte. Elle commence à appeler ma réception et me dire que personne n'a pris ma carte. Et c'est tout. Je reste là à attendre, le propriétaire de l'hôtel est assis dans la loge derrière la réception, il lui dit quelque chose en turc, après quoi elle s'est tordue et elle a commencé à regarder ailleurs en silence. Je pense qu'il lui a dit de se calmer et de me rendre la carte. Je demande donc quoi?! Où est ma carte? Quand me la rendrez-vous? Il n'y a pas eu de réponse et je suis partie. Quelques minutes plus tard, cet homme est venu dans ma chambre - apparemment le propriétaire de l'hôtel - et m'a donné une nouvelle carte. Je soulignerai que tout cela s'est passé le 8ème jour de mes vacances, après le départ des voisins avec qui j'étais amie. ALIMENTATION. Les gens, je n'ai jamais compris les avis du type il n'y avait rien à manger - chaque jour le même poulet, poisson et viande, MAIS !!! Je vous le dis sincèrement, je suis une touriste très peu exigeante et je trouverai toujours quelque chose à manger, mais ici il n'y a vraiment rien. Le matin, il n'y a même pas d'omelette, de crêpes, de yaourt, de céréales, vraiment rien de mangeable. Parfois il y a des œufs durs (trop cuits) et une sorte d'omelette, du saucisson de soja, un fromage aigre ressemblant à de la feta fermenté et un peu de fromage normal. Le thé est un grand samovar avec plein de sachets. Le café est soluble dans la machine. Et il y a aussi des gaufres - voilà tout. Pour le déjeuner, c'est la même chose mais avec en plus du riz avec des pâtes non séparés, mais mélangés. C'est-à-dire que le riz de la veille non consommé est mélangé avec les pâtes non consommées. Le poulet est horrible, je ne sais pas comment on peut gâcher du poulet et parfois du poisson, si on peut appeler ça du poisson - ce sont des restes de maquereaux cuits à la vapeur. Tout cela est simplement immangeable. Il y a quelque verdure et un bol de salade de légumes, d'ailleurs quand c'est fini, ils le disent, c'est fini. Qui n'a pas eu le temps, a malchance. Mais je vous le dis d'avance, si vous n'aviez pas le temps, vous avez vraiment de la chance. Vous serez en meilleure santé. Pour le dîner, c'est pareil. En fruits, il n'y a que de la pastèque. Au final, j'ai eu des problèmes d'estomac dès le 2ème jour de mes vacances, je suis rentrée chez moi hier, et ce problème n'est toujours pas passé. J'ai oublié de parler de l'eau ! Ne buvez pas cette eau si jamais vous allez dans ce coupe-gorge, l'eau est mauvaise, clairement du robinet, trouble et au goût désagréable. En tout cas, dès le 3ème jour, j'ai complètement arrêté d'aller dans cette cantine et nous allions au Migros (heureusement c'était à côté) et dans des cafés. Manger à l'hôtel est vraiment dangereux. J'ai aussi oublié de dire que dans l'hôtel la cuisinière est une femme slave, j'ai des soupçons qu'elle est de la famille de Lera, j'ai l'impression que le but de cette alimentation est d'empoisonner délibérément les Russes. La soupe - il y en a parfois à l'hôtel et semble être une purée faite des restes de nourriture inachevée de la veille. La femme cuisinière est toujours près de la soupe, je vais voir et lui demande si la soupe est bonne, à quoi elle me répond - mangeable hahaha. Conclusion - aujourd'hui j'ai été diagnostiquée et j'ai une intoxication sévère. La suite sera encore plus "intéressante". Ma copine est arrivée, la nourriture dans son hôtel n'était pas tellement différente de la mienne, dès le 2ème jour elle a eu les mêmes problèmes d'estomac et elle aussi a arrêté de manger dans sa cantine. Comme dormir avec le climatiseur était impossible même pendant 3 minutes, je commençais immédiatement à éternuer, mon nez coulait, et après 5 minutes l'oreiller était trempé, j'ai enlevé la carte à nouveau, j'ai allumé la climatisation pendant 2 heures pendant que nous étions au dîner, j'ai mis un panneau "Ne pas déranger", c'était vers 22 heures. Je suis rentrée vers 1-3 heures, heureusement mon amie m'a accompagnée jusqu'à son hôtel et a tout vu, donc ce qui s'est passé ensuite est inexplicable. J'ouvre la porte et la carte n'est pas là, je suis choquée. Qui est entré dans ma chambre ? Quand tu sors, les gens entrent donc dans ta chambre et vérifient tout, même avec le panneau "Ne pas déranger" ? Je vais à notre réception, le gardien de nuit hausse les épaules, je vais à la réception principale. Au comptoir principal, il y a un garçon turc qui dit que Lera arrive bientôt, elle arrive (elle court) dans un état inadéquat, se jette sur moi et commence à crier tellement fort, voici quelques citations: "je t'ai dit de ne pas laisser la carte, assieds-toi et écoute-moi, tu es qui toi, je suis la femme du propriétaire, et toi tu es personne ici et tu n'obtiendras rien, j'ai dit que ça doit être fait comme ça... ", elle me pousse, je tombe sur le fauteuil derrière moi, et elle se tient debout au-dessus de moi et continue de crier en me bavant dessus. Je ne peux pas décrire cette situation avec des mots, mais c'était clairement une provocation. J'ai dit que c'était juste du grand n'importe quoi, pourquoi vous me parlez ainsi et que se passe-t-il ici. J'étais en plein choc, tout comme mon amie. Finalement elle a commencé à me tirer par l'épaule, puis le garde de sécurité de l'hôtel de l'auberge principale est intervenu en disant "Lera, calme-toi", et elle s'est débattue et a voulu à nouveau me sauter dessus. J'ai demandé un téléphone (naïvement) et j'ai dit que j'allais appeler mon avocat d'assurance, appeler l'ambassade de Russie et j'ai dit d'appeler la gendarmerie. Elle a commencé à arracher le téléphone à la réception et je voulais appeler avec mon téléphone portable, elle a commencé à se jeter sur moi et à essayer de me l'arracher, j'ai commencé à la filmer, réellement pour ma sécurité, bien sûr après chaque tentative, elle courait comme une folle et essayait de m'arracher mon téléphone portable. N'oubliez pas de regarder les PHOTOS que j'ai jointes. Malheureusement, il n'est pas possible de charger des vidéos et j'ai pris des captures d'écran de la vidéo. Mon amie et moi avons conclu que cette femme est sur quelque chose, car une personne saine d'esprit ne peut tout simplement pas se comporter ainsi, soit elle n'est pas dans son état normal, soit elle est tout simplement hostile envers les Russes, surtout envers les femmes, surtout si elles restent seules, donc vulnérables, je le répète, heureusement que mon amie était avec moi à ce moment-là, car même elle a déclaré que si elle n'avait pas vu de ses propres yeux elle n'aurait pas cru qu'une telle chose pouvait arriver dans un hôtel. À ce moment-là il y avait des gens à la réception, qui attendaient le transfert vers l'aéroport et ils étaient également choqués, en partant ils nous ont dit de tenir bon, que l'hôtel n'avait tout simplement pas de chance. Mesdames qui partaient à ce moment-là, si vous lisez cet avis, écrivez s'il vous plaît dans les commentaires, car je vais écrire des plaintes à l'agence de voyage et au Service fédéral de supervision du secteur touristique, c'est juste inadmissible et tout simplement dangereux pour les personnes qui ont payé leur argent pour venir se reposer, cela doit être éradiqué. Plus il y aura de témoins, mieux ce sera, et nous sommes déjà nombreux, et il y en aura encore plus. Pendant que je fuyais cette "merveilleuse" femme, mon sac était sur le comptoir de la réception et quand j'ai compris qu'il valait mieux partir et je suis retournée à mon sac, il était ouvert et la carte était dessus, Lera criait que "Tu ne pourras rien prouver"... Tout cela a duré environ 2 heures, mon amie et moi étions sous le choc. Le lendemain matin, cette situation s'est simplement aggravée, tout le personnel, SAUF LES GARS DU BAR PAYANT DE MON HÔTEL, nous lançaient des phrases désagréables, ils nous suivaient même aux toilettes, l'assistant de Stella, le bich boy,essayait d'empêcher mon amie d'entrer aux toilettes près du bar, c'est-à-dire qu'il est venu avec elle aux toilettes et essayait de ne pas la laisser entrer, elle lui a dit que ce qu'est-ce que je suis censée manger dans votre bar de toute façon pour cet argent et il s'est écarté. Après son retour, il s'est assis derrière elle et a commencé à pousser le canapé derrière lequel elle était assise. Les gars, c'est juste incroyable. Ensuite, on a essayé de nous prendre nos transats à la plage, alors que je me trouvais sur mon transat de l'hôtel et elle sur le sien, tout cela était accompagné de rires et de moqueries du bich boy de Stella, le bich boy de son hôtel WG White Lilyum Hotel est un mec très bien et sain d'esprit, il a essayé d'arrêter ça et m'a même offert leur transat, mais nous aussi on sait se défendre et bien sûr, à ce petit fainéant bouclé de Stella j'ai dit que je suis censée me reposer chez Stella (malheureusement) et j'ai donc le droit de m'asseoir sur mon transat, même un certain gars turc en vacances est venu et a chassé ce bich boy de Stella. Mon amie et moi avons décidé de ne pas gâcher nos jours restants, d'autant plus que c'était dangereux là-bas, nous avons juste décidé de partir nous détendre à Antalya et ensuite de rejoindre l'aéroport par nos propres moyens, ce qui était une excellente idée. Nous sommes parties pour Antalya et avons passé une dernière journée très agréable. Quand je partais, en tant que personne responsable, j'ai prévenu ma guide Pegasus pour qu'elle n'attende personne ni ne me cherche à mon arrivée, et j'ai reçu une réponse très étrange une heure plus tard. Son message de retour n'avait même pas de formule de politesse, je reste sans voix car elle n'a pas

avatar

Nous avons passé des vacances en duo avec une amie. La chambre était située au dernier étage avec vue sur un autre hôtel et une odeur d'égouts, mais elle se dissipait rapidement ou bien nous nous y sommes rapidement habitués. Dès notre arrivée, on nous a immédiatement nourris avant même de nous enregistrer (vers 22 heures). Tous les petits-déjeuners, déjeuners et dîners laissaient à désirer, le buffet était bien garni mais sans choix intéressant, tout était fade même si ça avait l'air appétissant. Les seuls plats relativement bons étaient les légumes, les frites et la pastèque, malheureusement, c'est tout. Au bar, les cocktails étaient bons jusqu'à ce que le barman change et commence à verser l'alcool à la cuillère à thé dans les cocktails, là aussi, la joie a été de courte durée. Heureusement, la plage est à 5 minutes de l'hôtel, il n'y a pas beaucoup de transats, donc ce n'est pas certain d'en avoir à tout moment. Rien à dire sur le bar de plage, vous pouvez vous servir du café, des jus ou de l'eau, c'était super ! L'animation avait lieu tous les 3-4 jours, avec des danses pour les enfants, puis Verka Serduchka pour les adultes plus âgés. Il n'y a rien pour les jeunes dans cet hôtel, nous nous sommes ennuyées à mourir. Lorsque vous nagez dans la piscine ou que vous vous reposez à côté, une odeur d'égouts épouvantable vous agresse. Même pour une première fois, une impression déplorable. Nous ne retournerions jamais dans cet hôtel pour rien au monde...

avatar

Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais ce n'est pas un 4 étoiles. Nous avons séjourné du 5 au 16 août 222. Nous sommes arrivés la nuit, on nous attendait et on nous a nourris, ce qui était agréablement surprenant. On nous a donné une chambre pour trois adultes : un grand lit double, un lit simple et un petit canapé. Dans la chambre, il y avait un petit balcon sur lequel on ne pouvait pas s'asseoir, seulement pour faire sécher les vêtements, avec vue sur la piscine. Je dirai tout de suite que c'est très bruyant jusqu'à 23 heures, car la musique ne vient pas seulement de notre hôtel, mais aussi des deux voisins. Si vous aimez le calme, ne prenez pas une chambre avec vue sur la piscine. Il y a une bouilloire et un sachet de Nescafé, une bouteille d'eau de 1,5 litre pour trois personnes est donnée une fois à l'arrivée (après, il faut se servir à la cantine), du shampoing et du gel douche en distributeurs, que nous n'avons pas utilisés, une armoire, un petit réfrigérateur qui presque ne congelait pas. Aucune excursion n'a été proposée par l'hôtel, probablement parce que c'était la nuit. Le coffre-fort est payant, le wifi aussi est payant, et en plus assez cher - un dollar par jour et par appareil. La connexion n'est pas très bonne aux heures de pointe, mais dans l'ensemble, on peut l'utiliser. Il y a deux bâtiments dans l'hôtel - principal et de l'autre côté de la route, c'est plus calme là-bas. Les chambres sont propres, mais en 5 jours de séjour, les draps n'ont pas été changés avant qu'on ne demande, bien que le changement soit annoncé deux fois par semaine. Les serviettes sont changées si vous les mettez par terre, le papier toilette est ajouté, le sol est essuyé, et la femme de chambre demande : "Sol ?", si vous hochez la tête, elle passe la serpillière. Les lavabos, toilettes, et cabine de douche ne sont pas nettoyés. Il y a juste une salle à manger commune pour les deux bâtiments. Nous sommes en août. Il n'y a qu'un seul melon ! Les deux premiers jours, nous avions des prunes, mais ensuite elles ont disparu. Il n'y a que du poulet comme viande et du poisson très osseux que presque personne ne prend, ils arrivent à le faire frire ensuite en pâte et le servir grillé. Le soir, à l'extérieur, il y a un barbecue où l'on sert des brochettes de poulet, des ailes de poulet, une fois par jour on nous a donné des côtelettes et une fois du thon. Le matin, c'est soit une omelette, soit des œufs au plat, pas d'autres options, comme ils le disent, plusieurs sortes de plats. Il y a un jeune homme qui fait frire des oeufs. Vous pouvez juste prendre un œuf dur. Et des légumes, principalement des courgettes et des aubergines. Les carottes n'apparaissent que quelques fois, les tomates sont "dures", il y a une salade concombre-tomate, deux fois nous avons eu de l'halva, puis elle a aussi disparu. Ah, il y a des céréales, vraiment fades. Il n'y a presque pas de desserts. On nous donne de petites tartes dégoulinantes, en bas du biscuit, dessus du crème coulante, souvent acide, parfois du gelée par-dessus, c'est tout ! L'impression est que plus il y a de monde à l'hôtel, plus la nourriture devient limitée. Il y a seulement trois sortes de fromage : deux acides, du type feta, et un normal. Les employés de la salle à manger font de leur mieux, mais s'il y a des problèmes, ils parlent immédiatement turc et personne ne comprend le russe. En général, nous ne sommes pas affamés, mais pas rassasiés non plus. Les boissons sont décevantes. Le thé est fait avec de nombreux sachets mis dans une théière, ensuite ils rajoutent de l'eau bouillante, c'est imbuvable. Le plus drôle, c'est qu'il y a une bouilloire électrique dans la chambre, mais ils ont mis une seule portion de sachets de thé à la cantine pour une journée, et même ça, seulement le matin. Apparemment, c'est un indice que le Migros est à proximité, achetez vous-même. Le café provient d'une machine à café, on peut le boire, les jus sont du faux. Le barman est un virtuose, il fait de super cocktails, mais s'il y a un souci, il n'hésite pas à montrer son mécontentement. Le chef des femmes de ménage est un grossier, rapide, mais extrêmement désagréable. On a l'impression que l'hôtel économise sur tout, car le barman fait l'aller-retour entre le bar et le service quand il y a beaucoup de monde, il apporte également les gâteaux pour les anniversaires. Parfois, il n'y a pas assez de tasses propres, de fourchettes, de cuillères, mais ils les apportent ensuite. C'est un peu étroit. Les nappes sont souvent sales, et parfois il n'y en a tout simplement pas. Il est désagréable de les secouer juste à côté des gens d'autres tables qui mangent. Il n'y a pas du tout de nappes sur les tables à l'extérieur, elles sont simplement essuyées avec le même torchon, parfois il faut demander expressément que cela soit fait. La mer est incroyable ! Il y a peu de transats sur la plage, moins que dans les autres hôtels, chez les voisins il y en a toujours de libres, chez nous ce n'est pas toujours le cas. Bien sûr, comme toujours, les gens réservent 3-4 chaises longues le matin et partent, mais quand même... Personne ne vous aide avec les transats, si vous devez les déplacer, vous le faites vous-même, le garçon censé s'en occuper est toujours au bar payant, en train de faire griller des crevettes ou simplement assis. Le bar sur la plage est quelque chose. En principe, toute la nourriture et les boissons y sont payantes, à côté de l'endroit sale, il y a des distributeurs de jus et une machine à café, mais nous avons découvert cela seulement aujourd'hui, le 8ème jour de notre séjour, personne ne nous l'a dit. Sur la plage, tous les distributeurs de jus versent simplement de l'eau, elle est même incolore, personne ne semble surveiller cela. Le sirop est fini, tant pis, les Russes se contenteront de ça, les autres ne boiront pas ce bourbier eux-mêmes. La climatisation dans la chambre sifflait très fort, nous nous réveillions constamment à cause de cela la nuit. Nous avons appelé le technicien huit fois, mais il ne travaille que le jour, alors il venait quand ça ne sifflait pas et repartait simplement, ensuite, quand il le retrouvait sifflant, il glissait une feuille qui ne changeait rien. À la fin, un coup sur le côté le faisait cesser de siffler pendant un certain temps. Je tiens à souligner que toutes les climatisations sont installées au-dessus des lits et souffleront toujours sur vous, en outre, vous ne pourrez pas refroidir la chambre en votre absence, en retirant la clé, vous éteignez la lumière et la climatisation, ouvrir le balcon le fera également s'éteindre. Dans l'hôtel lui-même : à la réception, dans la salle à manger, aux étages il n'y a pas d'air conditionné et il fait très chaud. Il n'y a pratiquement pas d'animations, le soir ils mettent de la musique et quelques personnes dansent, pas d'animations pour enfants, pas d'aquagym, pas de programmes du soir en général. Un animateur est venu une fois, a pris quatre femmes et a joué avec elles, une fois une très belle femme a dansé la danse du ventre, mais elle l'a fait très brièvement. En fait, les divertissements du soir ont lieu une fois par semaine. C'est étrange, c'est la première fois que nous sommes dans un tel hôtel, d'habitude même dans les hôtels bon marché, il y a plus que ça. Tous les problèmes ont été résolus par Lera, un grand merci à elle. Olga - un autre employé de la réception - est antipathique et il est désagréable de lui parler, elle répond : je ne peux rien faire, je ne décide de rien ici. C'est très étrange : alors pourquoi es-tu à la réception ? La piscine est petite, j'ai vu comment ils la nettoyaient le matin, c'est bien, mais je ne m'y suis pas baignée moi-même, le toboggan est ouvert une heure avant le déjeuner et une heure après. Sur la route, comme nous sommes partis tôt le matin, ils nous ont donné une modeste boîte à lunch, avec quelques confitures, un petit pain, un quartier de tomate, un morceau de fromage et un morceau de saucisson. Ceux qui n'ont pas demandé n'ont rien reçu. Tout le monde avec qui nous avons parlé dit la même chose : nous ne reviendrons certainement pas ici. Je pense que cet hôtel ne mérite certainement pas plus de trois étoiles, car nous avons été dans des hôtels bon marché avec un niveau de service bien supérieur et une meilleure alimentation.

avatar

Était en octobre ! L'hôtel est modeste, confortable et calme, situé pratiquement au centre de Çamyuva ! Il y a des magasins Migros à proximité ! Les chambres sont propres, le ménage était fait tous les jours ! Il y a un ensemble de thé, une bouilloire, des tasses et du thé ! Dans le réfrigérateur, une bouteille d'eau ! Le personnel est très attentionné, toujours prêt à aider ! Je tiens particulièrement à remercier tout le monde à la réception et surtout Lera, pour son aide à retrouver un objet important pour moi ! La plage n'est pas loin, confortable et propre ! La nourriture est de qualité, il y a toujours du choix ! Thé et café 24 heures sur 24 ! Un hôtel où l'on aimerait revenir ! Merci encore une fois !

Voir les prix de Stella Hotel - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Stella Hotel - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.