

Photos: Stella Hotel - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Stella Hotel - All Inclusive
Total 21 avis
Je vais être bref mais précis. La nourriture - terrible, il n'y a pas grand-chose de choix en particulier pour le déjeuner. La chambre - assez spacieuse et propre, avec une bouilloire à disposition. La plage - très petite, avec un accès moyen et des galets peu profonds. Au bar de la plage, tout est payant sauf l'eau et les jus. Il faut marcher 5-7 minutes pour atteindre la plage. La piscine - petite, avec un toboggan. La piscine est ouverte 24h/24. Le bar de l'hôtel - propose des cocktails, de la bière, du vin, du cola et autres. Nous sommes arrivés tard, on nous a nourris et installés immédiatement. Nous avions déjà tout déballé lorsque nous avons été informés que nous devions changer de chambre avant midi ou payer un supplément de 7$.
Nous avons passé des vacances en famille avec un enfant de 5 ans. Dans la chambre, tout fonctionnait normalement, même si cela avait l'air un peu vieux. Ils faisaient le ménage tous les jours en principe (sauf si nous accrochions la pancarte ne pas déranger), mais c'était moyen. J'avais lu à l'avance à propos de l'emplacement, et c'est vrai, il y a de petits magasins, des stands de fruits, tout est bien. Le plus important, c'est qu'il y avait presque en face de l'entrée des distributeurs de billets, parmi lesquels on pouvait retirer des lires avec une carte MIR. Sur la plage, pour réserver une place le matin, nous avons dû venir à 8 heures, je n'ai pas aimé ça. Au final, le matin, nous étions généralement à la piscine, où étrangement, il n'y avait pas de problème de places à ce moment-là. Nous avons fait du toboggan aquatique, qui fonctionnait pendant deux heures deux fois par jour. Et l'après-midi, il n'y avait plus de problème de places sur la plage. Quant à la nourriture, comme je l'avais lu dans les commentaires, le choix n'est pas énorme, mais c'est bon. Ils n'offraient que des pastèques et des prunes parmi les fruits, mais en général, cela nous suffisait. Mais le principal, ce pour quoi je suis prête à féliciter l'hôtel et à pardonner les lacunes mentionnées, c'est le personnel très sympathique. Il y a beaucoup de russophones. Presque n'importe quelle question à la réception était facilement résolue. Par exemple, nous avons demandé s'il était possible de préparer une portion de pâtes et de boulgour sans épices pour l'enfant - au restaurant, à notre demande, une portion de pâtes était préparée séparément, même si elles n'étaient pas au menu ce jour-là. Au final, les impressions générales sont très bonnes!
Chers touristes, bravo à ceux qui disent la vérité, plutôt que de dire de manière vague "tout va bien", car c'est à partir d'avis de qualité que l'on peut se faire une idée réelle de l'hôtel. Certains détails sont importants pour certains, insignifiants pour d'autres. Nous sommes tous différents. Mais je soutiens davantage ceux qui n'ont pas partagé l'enthousiasme pour l'hôtel. Nous sommes allés à Çamyuva car il y a une plage confortable ici, en raison des petits cailloux. Même pas besoin de tongs. La mer est bonne. Nous avons choisi un hôtel ordinaire (bien que le vol depuis notre ville soit cher et que le coût soit surestimé). L'hôtel n'est pas loin de la plage et du centre de la rue, avec tous les magasins et pharmacies, c'est pratique. Comme nous sommes venus pour une semaine, nous n'avions pas d'exigences particulières. De plus, nous avons également fait des excursions. Nous ne sommes pas restés à l'hôtel. Nous étions là mi-août. Il y avait beaucoup de russophones et de grandes familles turques en vacances. Ils étaient principalement autour de la piscine. Comme notre vol était tard et que nous avons raté le dîner, on nous a nourris. En général, nous n'avons eu aucun problème avec le personnel de la réception, ils nous ont toujours aidés et expliqué, et lorsque nous sommes arrivés en retard pour le dîner à cause d'un retard dû à l'agence de voyages, nous avons quand même été nourris. Aucune remarque à faire à ce sujet. L'hôtel est petit et il n'y a pas grand-chose à faire là-bas. Nous sommes allés au hammam nous-mêmes, sans suivre les procédures, ils ne donnent pas de serviettes là-bas, nous n'avons pas eu de massage (on nous a fait la publicité du masseur - 25 $ pour le complexe). Le toboggan de la piscine fonctionne à des heures très limitées et notre enfant est tombé dans cet intervalle une fois. Mais le point positif est que la piscine est ouverte tard, on peut nager presque jusqu'à... Le soir, il y a une "discothèque russe" près de la piscine jusqu'à 23 heures. Ceux qui veulent s'amuser le peuvent. Nous préférions nous promener. Maintenant, ce qui ne nous a pas plu (et après avoir lu d'autres avis, j'ai compris que plusieurs personnes ont relevé ces problèmes) : - si la climatisation fonctionne encore correctement dans la chambre, c'est le cauchemar dans l'ascenseur, sur les étages, au restaurant - il fait chaud et on se retrouve mouillé ; - le bar ne nous a pas plu du tout, les cocktails sont programmés, et en soirée, quand on arrive, la réponse est "il n'y a rien", seulement de la bière, du "sex on the beach" et de la rakia, il y a clairement un problème d'approvisionnement ou des économies sont faites ; - près de la piscine, il n'y a pas de poubelles près des transats ! (peut-être qu'ils ont corrigé ce point et pris en compte ma remarque). Oui, les serveurs font parfois le ménage, mais quand j'ai demandé pourquoi il n'y avait rien, la réponse a été "il y a des toilettes à proximité". Elles ne sont pas loin, mais comme tout le monde y va mouillé de la piscine, il y a une "marre" là-bas, et c'est effrayant de marcher, on peut tomber, il y a un employé de nettoyage, mais il n'est pas là régulièrement. Ce n'est pas du tout bien pensé. Les toilettes sont communes au restaurant et si vous y allez depuis le restaurant en chaussures de rue, vous marcherez dans cette boue. D'ailleurs, le soir (quand il y a des tables près de la piscine), nous avons dû également nous asseoir dans des flaques d'eau, car tout le monde venant de la piscine les a arrosées et personne ne nettoyait. Nous avons dû demander. - La plage. Imaginez-vous sur une plage urbaine, où les parasols de différents hôtels sont très proches les uns des autres sur le rivage. C'est comme ça ici. Un petit bout est réservé à cet hôtel. Le long du rivage, il y a 4 parasols, et en retrait du rivage jusqu'à la promenade, il y en a 7. Voilà, faites les comptes. Vers 9 heures du matin, il n'y aura certainement plus de place. De plus, sous un parasol, il y a trois transats serrés, et ce sont les vacanciers qui les distribuent comme ils peuvent. Et bien sûr, des places apparaissent pendant la journée avec la chaleur. Les matelas sont très usés, le matin ils sont sales et couverts de cailloux, personne ne les balaie apparemment. Le garçon qui surveille la plage reste toute la journée au bar, comprend difficilement l'anglais, quand nous avons demandé un transat supplémentaire, il a suggéré de déplacer les affaires de quelqu'un d'autre, faute de propriétaires. C'est ce genre de service. La mer est agréable. Mais cette fois encore, les poissons piqueurs nous ont embêtés, l'année dernière ils nous ont tourmentés à Belek (mais cela dépend de la zone côtière, ce n'est pas partout pareil), c'est bien sûr désagréable, puis ils ont disparu un moment. - et surtout, ce qui a le plus choqué beaucoup de gens, c'est la nourriture (pourtant l'hôtel est classé 4 étoiles), très économique. Je le répète d'autres avis - les jus ressemblent à des jus en poudre mélangés, le thé est dégoûtant et le café de la machine est dilué (je ne prenais que des cappuccinos, qui étaient aussi horribles). Aucun porridge de tout le séjour. Il y a des boules de lait froid. Et l'omelette était utile. Aucune variété de pâtisseries. Les mêmes bonbons achetés à chaque fois. Pour le goûter, on nous a servi trois gaufres du magasin sur une assiette, nous n'en avons pas pris plus. Pas de fruits du tout ! C'est la Turquie, en août... et juste de la pastèque, presque toujours pâle et rose, pas mûre. Il y avait toujours du poulet en os. Et c'est tout. Quelques variations de viande seulement deux fois. J'ai demandé à ce qu'ils fassent au moins du filet de poulet, la réponse a été "selon ce qui arrive", et apparemment nous sommes arrivés au moment du départ :) ; et sur la demande d'autres clients, ils ont enfin fait des pâtes, il y avait surtout du chou braisé et du boulgour, et des frites. Je pense que les hommes s'ennuieraient sans viande normale ici. Bien sûr, on peut manger quelque chose, mais c'est monotone, sans âme. Peut-être d'autres détails mineurs s'ajoutent, mais c'est à vous de juger si c'est critique ou non pour des vacances. Dans l'ensemble, l'hôtel mérite un trois sur dix environ. Je le recommanderais pour un court séjour, par exemple en alternant avec des excursions, et certainement pas avec de jeunes enfants. Le plus gros point faible de l'hôtel est la nourriture. On a l'impression qu'ils économisent sur tout. Nous n'y retournerions pas.
Oui, il faut se résigner à l'idée qu'avec l'argent que nous payions auparavant pour des chambres standard, il n'y a maintenant que des chambres bas de gamme disponibles. Mais l'argent versé ne vaut pas l'hôtel. Commençons par les points positifs. L'équipe de nuit est amicale. À l'arrivée (à 23 heures), nous avons été pleinement nourris. Bon masseur professionnel, Hasan (25 dollars pour le hammam + massage. Si vous prenez une série, le massage revient à 2 dollars). Il y avait suffisamment de transats à la plage à tout moment, peu importe l'heure à laquelle vous veniez. Les inconvénients. Un manque d'attention à tout. En premier lieu, en ce qui concerne la propreté. Certains tables ne sont pas du tout essuyées, juste la vaisselle est retirée. Et si elles sont essuyées, c'est avec négligence avec un torchon sale. Autour de la piscine, on trouve des gobelets, des pailles, des serviettes envolées, et même de la nourriture. J'ai retiré un poireau de la piscine pour enfants. Les tables autour de la piscine n'ont pas été essuyées, apparemment depuis le début de la saison. Il n'y en a que deux ou trois, mais elles sont sales, couvertes de saletés. Ils ne nettoient pas non plus derrière les transats. Près d'un transat, un chat a fait ses besoins. J'ai dû demander trois fois qu'on nettoie, ensuite un employé est venu, a ramassé... tout dans une pelle, l'a étalé sur le carrelage, et est parti. J'ai dû prendre des serviettes humides et nettoyer moi-même. La femme de ménage dans la chambre travaille avec les mêmes vêtements qu'elle porte dans la rue - short, t-shirt. Les serviettes avec lesquelles vous allez vous essuyer le visage sont tournées en cygnes directement sur son short. On nous a donné une chambre donnant sur l'étage technique, où un transformateur bourdonnait toute la nuit. Il a fallu plusieurs jours pour qu'on nous donne une autre chambre. On nous a déplacés dans un bâtiment de l'autre côté de la route, mais là les portes de la cabine de douche ne se fermaient pas. Trois fois (!) un serrurier est venu avec juste un tournevis, n'a rien pu faire. Au final, la porte est carrément tombée des gonds et se balançait sur une seule ventouse. J'ai dû appeler le maître pour la quatrième fois. Après le quatrième passage du serrurier, l'espace entre les portes est devenu encore plus large, d'une épaisseur de doigt, et une des portes a perdu sa poignée, avec un boulon pointu qui en dépassait, car la poignée était collée à la cabine de douche avec de la colle ! Quand j'ai demandé de faire quelque chose avec le boulon, disant que mon enfant pourrait se blesser, on m'a dit que l'homme à tout faire était déjà parti et que je devrais régler le problème avec mon opérateur le lendemain. Comment ça ? L'agence de voyages doit réparer la cabine de douche ? En fait, même l'agent de voyage (Pegas) y a réagi avec réticence : "Et que voulez-vous que je fasse pour vous maintenant ?" - voilà le niveau de service ici. En apparence, tout est là, mais soit c'est cassé, soit c'est nominalement là, soit ça fonctionne à moitié. Entre l'hôtel Stella et l'hôtel voisin se trouve une décharge, d'où émane une odeur désagréable. Vous vous allongez au bord de la piscine ou vous dînez dehors, et vous sentez l'odeur de pourriture des restes de nourriture. À propos de la nourriture. Je pourrais vivre de pâtes et de légumes, mais même pour moi, la nourriture est horrible. Très maigre et ce qui est là n'est pas bon. Alors que les Turcs cuisinent incroyablement bien, et il faut vraiment se surpasser pour gâcher du riz ou des nouilles. Il y a presque pas de pâtes non plus. Pas de desserts, juste de la gelée sur un biscuit tous les jours. Pas de pâtisseries ni de gâteaux, rien du tout. Le matin, il y a seulement des œufs (plus des légumes), des céréales pour enfants bon marché et non comestibles. Il y avait des crêpes une fois en 7 jours. Le soir, nous allions manger dans des cafés car il était impossible de manger à l'hôtel. Dans la terrasse en haut, la couverture est déchirée depuis longtemps. Mais comme "personne ne le voit", ils la laissent ainsi. L'eau sur le sol (due à la chaleur) est versée directement depuis la bouilloire, dans laquelle ils préparent le thé pour le déjeuner. Ni points négatifs ni positifs, mais des faits. Quand nous retournions de notre bâtiment principal vers le bâtiment principal, il y avait des locaux qui égorgeaient un mouton juste sous un arbre. L'enfant s'est retourné en entendant les cris du mouton, j'ai vu la lame près de sa gorge, et j'ai failli vomir. L'hôtel n'y est pour rien, mais cela s'est passé juste à la sortie. Animation. En fait, il n'y en a pas. Apparemment, un animateur de qualité moyenne apparaît un ou deux jours par semaine, mais les gens aiment ça. Il y a une jeune fille qui rassemble mollement les enfants pour danser le soir. En général, on sent que l'hôtel n'a pas de propriétaire. Le personnel n'est pas formé, ils n'ont pas la volonté de rendre l'hôtel agréable. Tout laisse à désirer. Si vous venez ici avec un ami/amie, vous pouvez rassembler votre courage et passer quelques jours en vous disant "bon, au moins il y a la mer et le soleil". Mais si c'est avec un enfant, c'est difficile.
L'hôtel est horrible ! Ce n'est sûrement pas un quatre étoiles (je ne sais pas d'où cet hôtel tire autant d'étoiles). Oui, c'est un choix économique. Le personnel est globalement assez poli. La nourriture est maigre. Il n'y a plus de tomates - personne n'apporte de nouvelle portion (j'ai moi-même pris une assiette et suis allée vers les employés pour obtenir des "tomates supplémentaires"). Les sachets de thé ont été enlevés, le thé était infusé à partir d'une bouilloire - on ne sait pas combien de temps il avait "nagé" là-bas. Les chambres sont vieilles, la cabine de douche tient sur la parole donnée (la porte s'est détachée même si je ne suis pas Hulk - j'ai juste ouvert la porte :). Le bar est également maigre. Sexe sur la plage, Blue Lagoon, vodka et bière. C'est tout. Et dans l'ensemble, les cocktails sont moyens. Ma Blue Lagoon était verte :) Le Wi-Fi est payant, 1$ par jour pour un appareil (pas par chambre), fonctionne mal. Les serviettes de plage sont payantes ! (Je n'avais pas vu ça depuis longtemps). Le jour du départ, on nous a préparé une boîte repas, nous étions en partance tôt le matin (une tranche de tomate, une tranche de concombre, une tranche de fromage, une tranche de saucisson, un pain vide et un œuf). Il y a des pierres sur la plage (c'est très douloureux de marcher), il y a peu de transats (à la plage et à la piscine), il y en a toujours pas assez pour tout le monde. Il n'y a pas de centres commerciaux à proximité, beaucoup de supermarchés, la carte MIR fonctionne presque partout. Le balcon est minuscule, le seul point positif, c'était la vue sur les montagnes depuis la fenêtre. Dans l'ensemble, c'est plutôt 2 étoiles.
Voir les prix de Stella Hotel - All Inclusive
- 28 EURPrix par nuitAgoda.com
- 28 EURPrix par nuitSuper.com
- 30 EURPrix par nuitHotels.com
- 30 EURPrix par nuitTrip.com
- 33 EURPrix par nuitPriceline.com
- 34 EURPrix par nuitExpedia.com
- 34 EURPrix par nuitBooking.com