Turquie, Kizilagaç

Avis sur Starlight Resort Hotel - Kids Concept

Kizilagac Tourism Centre Kizilagaç, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 133 EUR Voir l'offre
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Starlight Resort Hotel - Kids Concept

Total 161 avis

avatar

Autour, il y a une variété de fleurs, d'arbustes, d'arbres qui nécessitent des soins constants. En plus des chats, sur le territoire on a croisé des canards, des paons, des poneys, et même des lézards. Du 17 au 27 octobre 222, l'hôtel proposait une animation sportive active : volley-ball, fléchettes, tir à l'arc, jeu de bocce, différents types de danses, étirements, pilates. Le jeu de bocce sur l'herbe a été particulièrement apprécié, grâce à l'animateur Daria et aux participants. Très captivant et divertissant, nous le recommandons. Le jeu se déroulait deux fois par jour pendant 3 minutes. L'hôtel se distingue par sa cuisine délicieuse et copieuse. Si vous avez raté le petit-déjeuner ou le déjeuner, un repas est servi séparément au 1er étage, environ 2 heures plus tard. Il y a un dîner tardif après 23 heures. Il y avait parfois de la musique live au restaurant. Concernant la nourriture, c'était savoureux et copieux. Les fruits de mer étaient servis environ tous les 3 jours, et du poisson régulièrement. Parmi les fruits : melon, pastèque et fruits de saison. Nous nous attendions à des grenades, des figues ou des fraises, mais ils n'étaient pas disponibles. Seulement sur les desserts en tant que décoration. Points négatifs : j'ai souvent remarqué de la vaisselle pas très propre, des fourchettes mal lavées et des éclats sur les assiettes. Cela est mentionné par de nombreux clients dans les avis sur Yandex. Nous avons eu un bungalow pour notre chambre, dans une maison à 2 étages. Belle vue depuis le balcon, intérieur soigné. Points négatifs : avec le balcon ouvert, nous entendions souvent le bruit des voisins sortant de leur chambre et discutant bruyamment. En ce qui concerne le ménage, les points positifs sont le changement quotidien des serviettes et le nettoyage des ordures. Points négatifs : le sol n'était pas lavé sauf sur demande, et le tapis promis n'a pas été apporté. Il y avait du carrelage au sol dans la chambre, comme dans la salle de bain. Nous avons dû mettre une couverture. La mer était propre. Il y avait suffisamment de transats. Points négatifs : beaucoup de vacanciers bruyants et criards. Le marché ou la pharmacie les plus proches étaient à environ 7 minutes de marche. Les transports en commun réguliers partaient de l'arrêt en direction de Manavgat. Le domaine est grand, avec de nombreux terrains de sport. En général, l'hôtel et le séjour nous ont plu.

avatar

Pendant la période du 2.9 au 29.9, notre famille a séjourné à l'hôtel STARLIGHT RESORT HOTEL avec le voucher n°1899727. Il y avait un désordre terrible à l'hôtel, la vaisselle au restaurant était cassée avec des éclats, le ménage n'était pas fait dans les chambres, sauf si nous nous plaignions constamment, alors ils nettoyaient au 3e ou 4e rappel. Lors de notre enregistrement, nous avons payé un supplément de 18$. Pour une chambre améliorée, le jacuzzi ne fonctionnait pas jusqu'au dernier jour. Tous nos espèces ont été volées de notre chambre le 26.9, tous les roubles et les dollars, l'argent était dans un portefeuille à l'intérieur d'un sac contenant nos affaires personnelles. La police a été appelée par le service de l'hôtel. Pendant deux jours, les employés de l'hôtel nous ont fait des misères, remboursant l'argent de la chambre améliorée. Ils ont promis une rencontre avec le directeur, mais ce dernier était très occupé et a ignoré notre rendez-vous. L'hôtel a refusé de reconnaître sa responsabilité. Ils nous ont proposé deux jours dans un VIP GARDEN pour nous consoler. Mais nous ne pouvons pas dormir ces derniers jours, nous craignons qu'on entre dans notre chambre et qu'on nous vole. Pendant que nous expliquions la situation au manager, des personnes sont venues et ont tout pris dans le coffre-fort. Les femmes de ménage fouillent tous les sacs et affaires personnelles, il n'y a aucun sens de la sécurité à l'hôtel. Et l'administration s'en moque tout simplement. Nos demandes de nettoyer la chambre étaient tout simplement ignorées, les draps et serviettes ont été changés seulement au 9e jour, et ce, après ma crise de colère et la visite de la police. Les distributeurs de jus au restaurant étaient tous dégoûtants. Je ne conseille à personne cet endroit. Il manque de mosaïque à certains endroits autour des piscines, ce qui peut causer des blessures. Il y a simplement de très longues files d'attente aux restaurants. Peu importe les plaintes que vous faites à l'administration de l'hôtel, ils s'en fichent, personne ne cherche à comprendre le problème ni à le résoudre rapidement ! Cet établissement ne mérite même pas trois étoiles, c'est le pire séjour de ma vie !

avatar

Je suis un grand fan de cet hôtel. La dernière fois que nous y étions, c'était en 217. Nous sommes revenus et nous n'avons pas regretté une minute. Tout est au top. Le vaste terrain permet à chacun d'être à l'aise. Le personnel est pour la plupart russophone et te comprend. Ils veulent satisfaire tous les clients. La chambre est nettoyée chaque jour, le bar est également réapprovisionné quotidiennement. Il y a un grand nombre de serveurs au restaurant, ils débarrassent à peine avant que tu aies fini de manger. Ils redressent immédiatement les tables pour les clients suivants. On peut manger de tout et ne pas se lasser. Il y a divers fruits. Pour les amateurs de fruits de mer et de poissons, il y en a, etc. On vous nourrit toute la journée et partout. Il y a des animations pour les adultes et les enfants, de magnifiques spectacles le soir dans l'amphithéâtre, puis des discothèques. Les piscines sont propres, il est agréable de nager, la mer est chaude, il y a suffisamment de transats avec des parasols pour tout le monde, tout est propre, des nettoyeurs passent plusieurs fois par jour sur la plage et il y a un sauveteur à chaque point d'eau. Il y a des toboggans aquatiques pour les enfants de tous âges. J'ai hâte d'y retourner. Je le recommande à tout le monde.

avatar

Les gars ! Je vais en Turquie presque chaque mois, je travaille à distance. J'attrape des offres de dernière minute et je vole dans tel ou tel hôtel, j'ai visité plus de 100 hôtels en Turquie en visite et j'ai séjourné dans plus de 32. Alors, STARLIGHT, c'est juste super ! J'étais récemment à ALVA ONNA à Kemer, à Belek et à Papillon Aisha. Alors je me suis rendue à Starlight, je pensais que ce serait incroyable comme Alva Donna et Papillon !!! Avantages: 1. Territoire magnifique. Jardin, oiseaux paradisiaques, lézards, le matin vous vous réveillez au paradis. À l'ombre des arbres par temps chaud, silence, seul le chant des oiseaux. Le jardin est si beau et grand que je parcourais 15 pas par jour avec mes jumeaux. 2. NOURRITURE ! PARFAITE, COMME au Papillon et même meilleure qu'à l'Alva ! 3. Service. Je me sentais comme une reine. On me traitait de madame, etc. C'est un peu exagéré bien sûr. Mais je veux dire que le SERVICE est parfait. 4. Nettoyage quotidien, aucune réclamation. 5. Le petit train était sympa, les enfants adoraient. 6. Des pastèques partout tous les jours. C'est génial. Inconvénients: Pas de Starbucks comme à l'Alva Donna. Et en général des machines à café bon marché. Mais une semaine sans café, c'est super. Donc ce n'est pas un inconvénient. Si vous avez des questions sur les hôtels en Turquie, écrivez, mais je ne viens ici que de temps en temps. Je réponds plus rapidement sur Insta @janavesna

avatar

J'écris mes toutes premières impressions de l'hôtel. Nous nous sommes enregistrés vers minuit. Nous sommes arrivés affamés, tout était fermé, bon soit, nous avons pensé qu'il y aurait au moins quelque chose à manger dans la chambre, peut-être un dessert de bienvenue ou quelque chose du genre, après tout, c'est un hôtel 5 étoiles.. Eh bien, non, rien du tout. Il est curieux, nous avons payé entièrement cette journée, ultra tout inclus, c'est-à-dire déjeuner, dîner, collations, etc., mais il n'y a RIEN à grignoter. Cela nous a vraiment déçus. Nous avons séjourné dans des hôtels 5 étoiles, des 4 étoiles, partout il y avait des petites attentions de bienvenue😅 (Et, au fait, pendant le vol on ne nous a pas nourris, c'est-à-dire 5,5 heures sans nourriture..) Deuxième point. Acceptant l'idée qu'il faudrait jeûner, nous sommes allés déballer nos affaires, tout trié (d'ailleurs, un très gros moins - les placards n'étaient pas du tout bien pensés)! Donc, nous jetons un œil dans la salle de bains, et là... quelque chose d'incompréhensible, un morceau de papier, des cheveux, en gros C'ÉTAIT VRAIMENT DÉSAGRÉABLE. (Photo jointe). On ne pouvait pas nettoyer correctement dans un hôtel 5 étoiles en une journée entière ? On nous a proposé soit d'attendre jusqu'au matin, car le service de nettoyage des chambres ne fonctionnait pas à ce moment-là, soit de déménager dans une autre chambre, nous avons déménagé.. Et aussi, l'internet n'est pas très bon. On peut payer pour avoir une bonne connexion. Les vacances viennent juste de commencer ici, nous verrons ce qui se passera par la suite.

Voir les prix de Starlight Resort Hotel - Kids Concept

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.