Turquie, Kizilagaç

Avis sur Starlight Resort Hotel - Kids Concept

Kizilagac Tourism Centre Kizilagaç, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 133 EUR Voir l'offre
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Starlight Resort Hotel - Kids Concept

Total 161 avis

avatar

La Turquie. En 211, je suis allée à Alanya, c'était bien, mais l'idée de retourner en Turquie ne me venait plus à l'esprit. J'étais attirée par de nouveaux pays, de nouvelles expériences. Mais cette année, le choix était limité et les compagnies aériennes turques m'ont envoyée à Antalya, puis en bus à Side, où je me suis retrouvée dans un énorme complexe hôtelier, même 2 hôtels sur le même site. Nous logions dans les bungalows du Sunrice, mais nous profitions également des services du Starlight. La nourriture à l'hôtel est excellente. Une grande variété de plats, délicieusement préparés. Si vous devez partir tôt en excursion, vous pouvez prendre votre petit déjeuner principalement au restaurant. C'est ce que nous avons fait à maintes reprises à 3 heures du matin. Sur le site, il y a 6 piscines extérieures et une piscine couverte. J'aimais la piscine sur le toit de la grotte, où c'est calme, paisible, pas d'enfants en bas âge. La mer est très proche. Mais pour moi, le point négatif était l'accès avec des galets et une grande profondeur près de la côte. Mais tout cela est compensé par le fait de se trouver dans la mer, l'eau douce ne veut pas vous laisser retourner sur la rive. Il est intéressant de se promener dans le magnifique parc de l'hôtel, où vous serez accueilli par des paons, des canards. Il y a un centre équestre où l'on peut faire du cheval. Un énorme amphithéâtre accueille les clients de l'hôtel le soir. J'ai aimé les spectacles de cirque. Et on peut aussi, en faisant un tour en petit train, découvrir le site. La chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes étaient changées. Aucune réclamation à formuler. Lors de la réunion avec le représentant d'Anex Tour, nous avons acheté 2 excursions : l'express de Pamukkale et Istanbul. Avant même de partir, j'avais lu sur Internet que Pamukkale est une région en Turquie avec des sources géothermiques uniques au monde. Ce complexe touristique exceptionnel et cette merveille naturelle se trouvent dans le sud-ouest du pays, à 2 kilomètres de la ville de Denizli. Sites remarquables Le complexe est situé à une courte distance du site antique de la ville de Hiérapolis, fondée il y a plus de 4 ans. Sur son territoire se trouvent plusieurs sites d'intérêt : - Un amphithéâtre pouvant accueillir 15 personnes ; - Une nécropole avec différents types de tombes - des hypogées, des tombes et des sarcophages ; - Le temple d'Apollon, construit en l'an 26. - Le temple de saint Philippe, construit au IVe siècle. Le musée de Hiérapolis présente de magnifiques statues et bas-reliefs antiques, des sarcophages et une collection de pièces de monnaie anciennes. - Le sanctuaire de Pluton. - La piscine de Cléopâtre accueille les visiteurs depuis l'époque de l'Empire romain. L'origine du jacuzzi en plein air est artificielle, et au fond de l'étang se trouvent encore des fragments de marbre des thermes romains. Les travertins, formés à partir de calcaire fragile, peuvent facilement être endommagés par les influences extérieures, c'est pourquoi il est interdit de s'y baigner. On ne peut marcher pieds nus ici que dans des endroits spécialement aménagés à cet effet. Nous avons atteint Istanbul en une heure en avion. La mosquée bleue, la basilique Sainte-Sophie, l'hippodrome, le palais de Topkapi, une promenade le long du Bosphore. Beaucoup d'impressions. Voir de ses propres yeux la vie des sultans dans le palais, visiter la basilique Sainte-Sophie sous le dôme au centre de la Terre, faire un vœu en se trouvant entre l'Europe et l'Asie dans le détroit du Bosphore - cela en vaut la peine. Pourquoi ai-je choisi ce titre pour mon avis ? Parce que le complexe hôtelier est un véritable jardin botanique. Les jardiniers veillent à ce que tout soit beau et bien entretenu. Tous les chemins sont bordés de fleurs, d'arbres tropicaux. Être ici est un grand plaisir. Ce voyage m'a beaucoup plu et je pense même à retourner en Turquie.

avatar

Bonjour à tous! Je n'ai jamais écrit d'avis, mais là j'ai décidé de le faire, car je n'ai pas trouvé assez d'informations dans les avis sur cet hôtel. Quand on voyage avec un petit enfant, il faut prendre en compte beaucoup de choses, d'autant plus que notre enfant est allergique. De nos jours, de nombreux enfants ont des allergies, donc mamans, voici des informations pour vous) Passons à l'alimentation: Enfants: - Il y a une table pour enfants, elle est vraiment pour les enfants (pas de nuggets et frites) - La table pour enfants n'est ouverte que pour le déjeuner et le dîner - Il y a toujours du boeuf bouilli et du blanc de poulet - Des spaghettis bouillis sans huile (très important pour nous, l'enfant est allergique au lait) MAIS, pourquoi faire des spaghettis🤷‍♀ᦋ ce n'est pas pratique pour les petits enfants à manger, le personnel de l'hôtel devrait prendre cela en compte, on pourrait cuire de petites vermicelles ou des penne, alors l'enfant pourrait manger tout seul, au lieu de devoir les lui enfourner - De la purée (mais faite avec du lait, bien qu'il y ait aussi de la purée dans la salle des adultes, pourquoi ne pas en faire avec de l'eau🤷‍♀ᦋ) - Brocoli bouilli, parfois chou-fleur bouilli - Riz bouilli à l'eau sans huile (parfait pour les allergiques) - Parfois du sarrasin bouilli dans l'eau aussi Autre point, il y a une salle de grill où vous pouvez prendre pour l'enfant du courgette grillée, du chou-fleur, du brocoli, des pommes de terre, mais ils sont un peu épicés, mais c'est correct. - Aliments pour enfants en pots de 2 sortes (fruits et fruits avec lait) - Kéfir, lait en petites bouteilles le soir. Ce qui a manqué et que j'ai dû résoudre, c'est le petit-déjeuner. Il n'y avait que de la bouillie au lait, même si nous avons écrit une lettre à l'hôtel et qu'ils ont assuré que pour les allergiques ils préparent séparément, il faut simplement le dire. En réalité, cela se passe comme ça : vous devez à chaque fois chercher la fille des opérations (la fille des opérations et le chef cuisinier sont à des étages différents), puis cette fille cherche le chef cuisinier et il vous prépare séparément. C'est-à-dire qu'une seule fois ce n'est pas suffisant de le dire, vous comprenez, combien de temps cela prend-il👉 C'est pourquoi je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté de la bouillie instantanée pour enfants et j'ai préparé moi-même le petit-déjeuner. Au cas où, la nourriture pour enfants est vendue en pharmacie. De plus, ce qui m'a surpris, c'est qu'il y a une étiquette sur les plats avec des informations sur le plat, et il y a souvent une ligne 'allergène', et elle est souvent vide, même par exemple pour la purée au lait. La direction de l'hôtel doit prendre en compte ce point, il y a actuellement beaucoup d'allergiques et il est irréel de devoir demander constamment au chef cuisinier (personne d'autre ne vous donnera d'informations sur le plat, ils ne savent pas, nous avons essayé), c'est impossible. Alimentation pour adultes: - Il y a tout ce que vous voulez, beaucoup de fruits en permanence (bananes, cerises, prunes, pommes, poires, abricots, nectarines, raisins, tout est mûr) - Toujours une variété de poissons (saumon, dorade, poisson local) - Fruits de mer un jour sur deux environ (crevettes, moules, calmars) - Viande (boeuf, dinde, poulet, agneau) au choix - Toutes sortes de douceurs La nourriture est de très haute qualité. Tout simplement superbe! Territoire : beaucoup ont écrit à ce sujet, le lieu est bien entretenu, verdoyant, magnifique, il y a beaucoup de piscines, fontaines, parc aquatique, vraiment magnifique. Check-in : nous sommes arrivés à 1 heure du matin, avons rempli les formulaires, on nous a envoyés prendre le petit déjeuner tardif, avons mangé, sommes revenus à la réception et on nous a donné une chambre. MAIS, malgré les pourboires laissés dans le passeport, on ne nous a pas donné de chambre avec un balcon (c'est la première fois que je vois ça, pas de balcon, où accrocher les affaires mouillées?), et avec la climatisation qui ne fonctionnait pas. Le lendemain, j'ai obtenu une autre chambre. Climatisation : c'était ma première expérience dans un hôtel avec la climatisation centralisée, ce n'est pas pratique. Vous ne décidez pas de la température à régler, c'est décidé pour vous. Et ils décident de régler environ 24 degrés. En fin de compte, lors du choix d'un hôtel à l'avenir, je prêterai attention à ce point. Service de ménage : il est totalement inexistant. Pour un hôtel 5 étoiles, c'est étrange. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels 4 étoiles, mais je n'ai jamais vu cela. Jamais, attention, jamais les sols n'ont été nettoyés, même lors de l'enregistrement, c'était évident avec nos chaussettes blanches avec lesquelles nous sommes arrivés. Ensuite, nous avons demandé à ce que le sol soit nettoyé, mais on nous a dit qu'ils ne le faisaient pas. Comment est-ce possible🙄 Pas une seule fois en 12 jours ils n'ont changé les draps. Ce qui est inclus dans leur service de ménage: faire le lit, vider la corbeille, changer les serviettes parfois, 2 fois pendant toute la vacances ils ont vidé les cendriers de mon mari, alors qu'ils étaient pleins après le nettoyage, et c'est tout! Bien que je ne sois pas pointilleuse à ce sujet, mais dans d'autres hôtels, j'accrochais souvent une pancarte disant "ne pas déranger" pour éviter le nettoyage quotidien et tout ça. Mais ici, j'ai dû courir, car les 3 premiers jours, personne n'est venu nettoyer chez moi, puis ils ont commencé à venir à 3 heures, mais mon enfant dormait. J'ai dû aller me plaindre et ils ont commencé à venir tôt dans la journée. Le Wi-Fi est moyen, il est là parfois et pas partout. Mais cela ne m'a pas dérangé. Si vous avez besoin de travailler depuis l'hôtel, je vous le dis tout de suite, c'est impossible, le Wi-Fi ne le supporterait pas. Allez directement au lobby. Là, ça fonctionne correctement. Aujourd'hui, le travail à distance est courant et les hôtels devraient déjà l'avoir compris et résoudre le problème de l'internet. Attitude envers les compatriotes russes (ce point m'inquiétait beaucoup): tout va bien, tous sont amicaux, comme avant. Il y a beaucoup d'Allemands, d'Italiens dans l'hôtel, ils sont toujours aimables, disent bonjour. Il n'y a jamais eu de problème, même lors des excursions. Mer : tout va bien, il y avait toujours des transats, quel que soit l'heure à laquelle vous arrivez. Évidemment, si vous arrivez tard, vous ne serez pas près de la mer, mais il y en a pour tout le monde. Nous n'avons jamais réservé à l'avance. Attention du personnel : tout est parfait, tout le monde est aimable et prêt à aider, personne n'est servi sans passer par la file d'attente (comme certaines personnes l'ont écrit, disant que les Européens et les Turcs sont servis en premier). Ici, tout est au plus haut niveau, notamment les restaurants! Il y a des moustiques la nuit uniquement. Nous avons pris un fumigateur et des comprimés, nos comprimés ne fonctionnaient pas sur eux :) nous avons dû acheter des produits locaux et tout est rentré dans l'ordre. En général, j'ai aimé l'hôtel, seule la propreté m'a scandalisée. La direction ne peut pas ignorer cela.

avatar

Je commencerai par le fait que nous étions exactement dans cet hôtel il y a 1 an. Nous avons toujours rêvé de revenir ici pour nous reposer une fois de plus. Les rêves se sont réalisés. Mais je n'ai plus envie de revenir ici une nouvelle fois. Ciel et terre. Tout est très modeste. Avant, l'hôtel était pour les jeunes. Maintenant c'est plutôt un hôtel familial. Les jeunes, pour la plupart, n'ont rien à y faire. Maintenant parlons spécifiquement des vacances. Nous sommes partis en vacances avec un enfant de 1 an. J'ai écrit à l'avance à un représentant de l'hôtel au sujet de la nourriture en pots. On m'a répondu qu'il y avait des purées de légumes et de fruits en pot, du kéfir. Quand nous sommes arrivés, il s'est avéré qu'il n'y avait rien de tout cela. Pendant deux jours, on nous a nourris de petits déjeuners. Nous avons dû aller à la pharmacie et au magasin pour acheter du kéfir et des pots. Ensuite, nous sommes allés voir le représentant de l'hôtel pour clarifier la question de la nourriture en pots. Nous n'avons pas eu une conversation normale. On nous a menacés d'appeler la sécurité et la police. Alors nous avons dit que nous allions rassembler tous les parents avec de petits enfants, écrire une affiche disant que les enfants avaient faim ici, prendre des photos et les publier sur les réseaux sociaux. Ce n'est qu'après cela que de la nourriture en pots a été mise sur la table pour les enfants. Il y a eu du kéfir en bouteilles une fois. Ensuite, ils le versaient simplement dans un grand récipient. Si vous voulez donner du kéfir à votre enfant pour la nuit, apportez votre propre bouteille et servez-vous. Comme je l'ai déjà mentionné, la vaisselle est mal lavée. Les verres à thé étaient simplement sales, comme s'ils avaient été rincés sous le robinet et remis en place. Nous avons appelé le responsable du restaurant principal et lui avons montré cela. Beaucoup d'excuses, puis les verres ont été à peu près correctement lavés. La même chose avec les couverts. Un matin, ils ont versé de l'eau bouillante avec des insectes pour la bouillie à notre enfant. Jaune et avec des insectes. Nous avons de nouveau contacté le responsable principal. Ils se sont excusés et ont apporté de l'eau bouillante normale et propre. Est-ce acceptable pour un hôtel de ce niveau ? Nous avons essayé de dîner sur la terrasse ouverte, où les chaises étaient en plastique. Nous devions souvent les essuyer avec des lingettes humides car les accoudoirs étaient collants. Les petites chaises pour enfants étaient aussi essuyées. Mais malgré cela, le jour du départ, notre enfant a eu de la fièvre et nous sommes rentrés chez nous avec une éruption cutanée. Donc, si vous voyagez avec de jeunes enfants, essuyez tout avec des lingettes antibactériennes. Nous étions dans le bâtiment principal. Le nettoyage de la chambre se limitait au changement des serviettes, à la fourniture (et parfois à l'oubli) de papier toilette, à la sortie des poubelles et au lit. C'est tout ! En 15 jours, les draps n'ont jamais été changés, le sol n'a pas été lavé, le tapis n'a pas été aspiré ! Quand nous sommes arrivés, il y avait beaucoup de monde à l'hôtel. À 7 heures du matin, nous allions réserver des transats et nager. Ensuite, il y a eu moins de monde, à 8h30, nous pouvions trouver un endroit tranquillement. L'entrée dans la mer n'était pas tout à fait confortable. Et presque immédiatement profonde. C'est pourquoi ce n'est pas très adapté aux jeunes enfants. Il y avait presque toujours des vagues à la mer. En 15 jours, elle était calme seulement 4 fois. Au début, la mer était fraîche, et les derniers jours de vacances étaient très agréables ! Le site est magnifique, bien entretenu, les plantes sont arrosées. En ce qui concerne l'alcool : en face des ascenseurs dans le hall, il y a un bar discret. Il faut monter les escaliers, entrer à l'intérieur. Eh bien, là tout l'alcool est importé et de bonne qualité. Ils y préparent de bons cocktails. Peu de gens connaissent ce bar. C'est pourquoi il y a très peu de monde là-bas. Il ouvre à 16h. De plus, en bas, il y a une pâtisserie qui fait un excellent café (il suffit de dire tout de suite que ce n'est pas une machine). C'est là que nous avons bu un jus fraîchement pressé devant vous. Mais 4 jours avant notre départ, ils ont enlevé la presse-agrumes. Ils ont dit qu'il y avait trop de monde. Même s'il y a aussi presque personne là-bas car il est difficile de trouver ce café. Malgré tous ces moments désagréables, nous nous sommes bien reposés, dans une ambiance positive. Les serveurs font de leur mieux avec les moyens dont ils disposent (qui ne sont pas toujours suffisants). Nous n'avons ressenti aucun manque de professionnalisme de la part du personnel de service (à l'exception de la dame à qui nous avons parlé de la nourriture pour enfants). Ils sont toujours aimables, prêts à corriger les défauts. Mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai plus envie de retourner dans cet hôtel. Pour ce prix, il existe des hôtels meilleurs.

avatar

Le vol était avec Turkish Airlines. Tout était super, des sièges confortables, suffisamment d'espace pour les jambes, des téléviseurs, des écouteurs, on nous nourrissait et nous donnait à boire, même les couverts étaient en métal, manger était pratique. Enregistrement. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers onze heures du matin. Nous avons remis nos documents, rempli un formulaire et sommes allés prendre le petit-déjeuner et nous sommes installés. Nous nous sommes installés à une heure de l'après-midi. Je tiens à souligner le travail exceptionnel de la réception, les filles étaient très polies et attentionnées, elles nous ont donné une chambre avec tous nos souhaits, un grand merci à elles ! La chambre était dans un bungalow, sur deux étages, exactement comme sur les photos des tour-opérateurs. Une excellente chambre, on voyait qu'il y avait eu une rénovation, tout était neuf, propre. Seul petit bémol, dans notre chambre à l'étage, la douche n'avait pas complètement terminé le bas de la plinthe empêchant l'eau de couler. On a pris des photos, montré à la guest relation, ils ont dit qu'on pouvait inonder la chambre comme ça. Ils ont promis de le faire, l'ont noté dans la demande, mais personne n'est venu. Pour nous, ce n'était pas un problème, nous avons bouché la faille avec une serviette de bain pour les pieds. Mais tout le monde ne fera pas ça, il y aura constamment de l'humidité ici et de la moisissure. Il est très étrange que l'hôtel ne prenne pas soin de sa propriété après la rénovation. Et un autre point négatif est le ménage de la chambre. Très mauvais. Nourriture. Boissons. Je ne vais pas trop parler de la nourriture. Tout était excellent à l'hôtel à ce sujet. Il y avait beaucoup de choses, de la viande, du poisson, des fruits de mer : crevettes, moules, calmars. Les calmars ne m'ont pas plu, ils n'étaient pas salés et n'étaient tout simplement pas bien préparés, mais les crevettes et les moules étaient bonnes ! Il y avait aussi un saumon très savoureux. Excellente pizza, ils la préparent tout au long de la journée à côté du snack-bar dans la grotte, il y a aussi des gözleme là-bas. L'hôtel étant grand, pendant la journée, les gens se dispersaient un peu dans l'hôtel, il n'y avait pas de files d'attente. Mais tout le monde se rassemblait pour le dîner et d'autres venaient aussi de Sunrayz (comme le bâtiment principal était en réparation, ils n'ont logé que dans les villas), trouver une table libre était problématique, il fallait littéralement attraper les serveurs pour débarrasser une table. Très mal pensé, ils auraient pu prolonger le dîner d'une heure et demie pour éviter cette cohue. L'alcool était correct, les cocktails étaient bons. À côté du lobby-bar, il y a un bar réservé aux plus de 16 ans, où il y a des alcools importés (whisky Chivas et Black Label, cognac Napoléon, rhum Bacardi, Malibu, Belize). Le complexe. Le complexe hôtelier est magnifique. Comme un jardin botanique. Très grand, se promener était un plaisir. Super parc aquatique. Plage. La plage est de sable et galets. L'entrée dans l'eau est caillouteuse, et plutôt grosse. Un peu difficile pour moi, mais les coraux ont sauvé la situation. Il manque de place sur la plage, c'est très mauvais qu'il n'y ait pas de auvents, seulement des parasols. C'est pourquoi tout le monde déplace ses transats pendant la journée. Cela semble un peu désorganisé. Oui, des places sont prises, mais c'est compréhensible, car si vous n'en prenez pas à 8h30, il n'y en aura tout simplement plus. Nous sommes allés sur la plage de Sunrayz, il y avait toujours de la place et beaucoup moins de monde. (mais c'est parce que le bâtiment principal était fermé). Un barman très amusant au bar de la plage ! En bref, l'hôtel était très bien. Points négatifs : mauvais nettoyage des chambres, agitation lors du dîner (qui devrait se régler avec l'ouverture du bâtiment principal à Sunrayz), manque de transats sur la plage. Mais pour nous, ce ne sont pas des inconvénients majeurs, le séjour s'est très bien passé ! Je recommande cet hôtel !

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Starlight Resort Hotel - Kids Concept

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.