Turquie, Kizilagaç

Avis sur Starlight Resort Hotel - Kids Concept

Kizilagac Tourism Centre Kizilagaç, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 133 EUR Voir l'offre
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Starlight Resort Hotel - Kids Concept

Total 161 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Tour opérateur Fan & San, vol Azur Air. Après avoir lu des avis pour mai et juin, nous sommes partis à l'hôtel avec appréhension... Et ainsi... Le vol Azur Air était parfaitement à l'heure, à bord, ils servaient un petit-déjeuner, proposaient des jus de fruits, de l'eau, du thé et du café, nous n'attendions que de l'eau, mais on nous a dit le contraire. À l'hôtel, nous sommes arrivés à 13h, et quelle joie !!! Pas de foule à la réception, c'était un soulagement immédiat. Les invités se voient offrir du champagne, des boissons et de la loukoum. On nous a envoyés déjeuner et à 14h précises, nous avons reçu les clés de notre chambre. CHAMBRE standard, dans le bâtiment principal, nous avions vue sur les montagnes, mais comme il n'y avait pas de chambres libres à l'hôtel, on nous a donné une chambre avec vue directe sur la mer. La chambre était propre, très spacieuse, la garde-robe était une agréable surprise, des pantoufles, des peignoirs, des brosses à dents et du dentifrice, un peigne, un rasoir, des éponges, divers petits flacons, des cotons-tiges et disques, une trousse de couture, une boîte de mouchoirs, trois rouleaux de papier toilette. La climatisation fonctionnait parfaitement, mais elle était placée de façon à souffler sur le lit de l'enfant, donc nous l'avons maximisé pour dormir sans elle, puis nous ouvrions le balcon. Le ménage était bien fait, rien à redire, les serviettes étaient changées tous les jours, les draps une fois tous les 3 jours. Le TERRAIN de l'hôtel est immense, avec de nombreuses piscines, une zone de bungalows comme un jardin paradisiaque, de nombreux bars, tout est bien pensé, des terrains de tennis et un terrain de football, une zone de tennis de table toujours à l'ombre, un SPA IMMENSE, que nous n'avons pas utilisé, mais qui m'a beaucoup plu de l'extérieur, il y a un salon de coiffure, un parc aquatique décent. NOURRITURE, que dire, tout était en abondance, viandes variées : agneau, dinde, bœuf, poulet, poissons - bars, dorades, maquereaux, truites - nous avons mangé pour un mois à l'avance, fruits de mer à quelques reprises - moules, crevettes, calmars, mais les calmars étaient mal préparés - caoutchouteux. Légumes et fruits (pastèque, cerises, oranges, pommes, poires, bananes, prunes vertes décevantes, mais tout le reste était excellent et en quantité suffisante), desserts standards, thé, café à partir de machines - pas top, jus en pack de pomme et cerise notamment - j'ai vu moi-même comment ils les transvasaient des emballages en grands bidons avec robinet et glace, délicieux, pas du tout artificiels. Divers accompagnements, pour le petit-déjeuner, ils cuisinaient des pancakes et des blinis, faisaient des omelettes et des œufs (de 7 à 8h, pas d'attente pour les omelettes), un choix énorme de fromages - je me suis régalée, la crème fraîche était géniale, merci. Sur la plage, de 11h à 17h, glace, pastèque, à 17h, ils apportaient des simits fourrés au fromage. Je n'ai aucune critique sur la nourriture. BOISSONS, de nombreux bars, surtout des alcools locaux, mojitos et piña coladas moyennes, la bière Tuborg, des alcools importés disponibles au bar près du restaurant (qui fonctionne le soir), là la piña colada est superbe. Comme nous ne buvons pas vraiment, tout nous convenait. PLAGE, c'est mitigé, il n'y a pas assez de transats, nous nous levions à 6h30 et allions nous baigner, laissant des serviettes, MAIS il y a un détail : à 10h, la plage était déjà bondée, pas une seule place disponible, donc les employés de la plage peuvent prendre vos serviettes en échange de leurs serviettes, si vous revenez sans serviette, ni jeton, ils sont compréhensifs et vous donnent quand même des serviettes, ils savent que c'est ainsi chez eux. Nous avons fait face à un souci avec le guide, une heure après être partis, nous avons perdu nos places, donc laissez vos serviettes de plage ou vos affaires directement sur les transats, sinon vous risquez de vous retrouver sans places. La mer est chaude, 26 degrés, un peu trouble à marée haute, l'entrée est caillouteuse et fait mal aux pieds, nous y allions sans chaussures spéciales, mais quand il y avait de grosses vagues, il fallait être prudent. ANIMATION, de bons spectacles en soirée, de la musique live, une discothèque 4 fois par semaine dans une grotte jusqu'à 1h du matin (perturbant pour dormir), des activités à la piscine, du yoga, des danses... CLIENTÈLE, principalement des familles, beaucoup d'enfants en bas âge, beaucoup de retraités, pas beaucoup de jeunes. Des Anglais, des Allemands, des Polonais, des Cosaques, des Russes, des Lettons et des Estoniens, des Ukrainiens, des Turcs - beaucoup de Turcs à l'hôtel, pas de conflits observés, tous sont en vacances. MAINTENANT LES POINTS NÉGATIFS... L'hôtel est plein à craquer, le Sanraiz voisin est fermé - le bâtiment principal, donc un seul restaurant et il est bondé, les serveurs ne parviennent pas physiquement à débarrasser les tables et à servir les boissons, le temps pour le dîner est très limité, de 19h à 21h, pour autant de monde, il faudrait encore une heure de plus, tout le monde court pour essayer de dîner tranquillement, il y a foule au restaurant. Nous devions donc nous lever tôt pour pouvoir au moins profiter du petit-déjeuner dans le calme, un peu plus de tranquillité pour le déjeuner. Le lavage de la vaisselle est très, non TRÈS MAUVAIS, nous avons souvent eu des assiettes sales, les verres sont lavés dans les bars de manière incompréhensible, d'où un autre problème - il y a une ÉPIDÉMIE DE ROTAVIRUS dans l'hôtel. Prenez vos boissons dans des gobelets jetables, désinfectez vos couverts avec des lingettes si vous ne voulez pas gâcher vos vacances. RETOUR, ici des critiques envers le voyagiste : le vol était à 22h, la veille à 21h, nous avons vérifié à la réception l'heure de départ de l'hôtel - 17h55, tout allait bien. J'ai essayé de m'enregistrer en ligne : il n'y a pas d'enregistrement en ligne depuis la Turquie. Bon, tant pis, le lendemain matin, mon agent de voyage m'a écrit pour dire que le vol avait été repoussé à 23h25, non pas de 3 heures, mais nous avons pris notre mal en patience... Nous avons libéré la chambre à 14h (ils nous ont gentiment permis de rester 2 heures de plus, merci à l'hôtel), à 17h55, nous sommes sortis attendre dans la rue, pas de bus. Nous sommes allés à la réception, on nous dit qu'il y a du retard, rien de grave, attendez. Comme nous l'avons appris par la suite, l'heure de départ de l'hôtel avait été reportée à 19h02, sans en informer personne, ils ont simplement changé l'horaire le lendemain matin. Fan & San, ce n'est pas TUI, cette année ils sont entièrement sans équipe d'accueil en Turquie, donc il n'y a pas de guides, ni pour l'accompagnement jusqu'à l'hôtel, ni pour les excursions, ni pour le retour à l'aéroport, les guides sont juste là pour vendre des excursions - c'est tout. Le chauffeur est arrivé, un homme âgé, nerveux et peu aimable, il n'a aidé personne à ranger les bagages dans le compartiment à bagages, il ne comprend pas le russe, il a ouvert son téléphone et a demandé à un touriste masculin de lire nos noms, après nous avons été tous vérifiés tant bien que mal, nous sommes partis pour l'aéroport. Nous étions en retard, mais nous avons fait un arrêt de 2 minutes, bon, ET CE QUI S'EST PASSÉ PENDANT LE TRAJET... C'était HORRIBLE. Tous les feux rouges étaient passés comme des verts, il coupait la route aux autres voitures, dépassait à droite sur les bas-côtés, je conduis moi-même - j'avais vraiment peur. Nous sommes arrivés à l'aéroport, Dieu merci nous étions en vie, en sortant du bus, le chauffeur nous prenait tous par la main et disait "pour le pourboire", bien sûr, pour un tel trajet, personne ne lui a donné un sou. À l'aéroport, tout était standard, sauf que nous ne connaissions pas les numéros des comptoirs pour les bagages, car nous n'avions pas de guide, mais rien ne s'est perdu. Le décollage et l'atterrissage se sont bien passés, encore une fois bien nourris et abreuvés dans l'avion, merci Azur Air. Les pilotes étaient très bons pour les atterrissages, tout en douceur, peut-être avons-nous eu de la chance. Est-ce que je retournerais dans cet hôtel, NON, mais nos vacances se sont bien passées, et pour ce prix, il y a des hôtels plus méritants à visiter. Si vous avez des questions, écrivez, je répondrai dans la mesure du possible.

avatar

Je me suis reposée avec mon mari et mon fils de neuf ans du 28 mai au 1er juin. Nous sommes très satisfaits de notre voyage dans l'ensemble! Mais bien sûr, l'hôtel a ses côtés positifs et négatifs. Parlons de tout en détail. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures du matin le 28 mai. Beaucoup de gens écrivent qu'il y avait des délégations turques, des conférences, du chaos à la réception, des chambres indisponibles et des assauts au restaurant. Rien de tel pendant nos 14 jours de vacances! Nous avons dû avoir de la chance) La chambre n'était pas prête, donc nous sommes allés déjeuner (le snack-bar dans la grotte ouvre à midi). La nourriture y est toujours la même, mais tout est délicieux, parfait pour une collation. Nous avons finalement obtenu la chambre vers 13h30. Il s'est avéré s'agir d'une chambre pour personnes à mobilité réduite (absence de cabine de douche, étagères dans la salle de bain, siège spécial et barres d'appui, miroir trop bas, toutes les serviettes et peignoirs complètement mouillés lorsque quelqu'un prenait une douche). Fatigués et pressés d'aller à la mer, nous n'avons pas voulu perdre de temps à nous plaindre et avons décidé de rester pour la nuit. Le lendemain, le représentant de notre tour-opérateur nous a aidés à résoudre le problème. La chambre a été changée sans problème pour une au 5ème étage avec grand balcon et vue magnifique sur les montagnes. La chambre disposait de 2 salles de bains, 2 chambres séparées, 2 réfrigérateurs (boissons gazeuses, jus, thé, eau, bière, snacks reconstitués quotidiennement). La chambre était excellente, comme un petit appartement confortable. Le coffre-fort ne fonctionnait pas pour nous. Après cinq jours et plusieurs tentatives pour obtenir de l'aide de la réception afin qu'ils envoient un réparateur, nous avons abandonné. Nos documents et argent sont restés intacts même sans coffre-fort. Un autre point négatif était l'air conditionné. Peu importe comment vous le réglez, il agit de son propre chef (il refroidit bien pendant la journée, mais souffle de l'air vraiment chaud la nuit). Nous avons dormi sans couverture. Heureusement, il n'y avait pas de moustiques. La chambre était équipée de peignoirs, de pantoufles, de divers ensembles d'articles d'hygiène jetables. Le service de nettoyage était correct : changement de draps, remplacement des serviettes, fourniture manquante, enlèvement des déchets. Pour la restauration : restaurant principal : bœuf, agneau, poulet, dinde, divers poissons. Grillades, ragoûts, fritures, soupes) Légumes, desserts, aliments pour bébés en pots. Pour tous les goûts) Toujours du jus d'orange frais au petit déjeuner. Vous pouvez déjeuner toute la journée avec de la pizza, de la crème glacée, des pastèques, des pains plats, dans les snacks-bars (il y en a plein!). Bars : nous avons principalement consommé de la bière et des cocktails Sunrise et Mojito. La bière Tuborg est bonne, la qualité des cocktails dépend du barman en particulier. Certains préparent des cocktails délicieux et joliment décorés avec des fruits, tandis que d'autres ajoutent la moitié d'un verre de rhum et une goutte de soda). Il est important de repérer les bons barmans et parfois les remercier avec un pourboire pour leurs délicieux cocktails. Notre fils a eu de délicieux et jolis milkshakes avec de la crème fouettée et des sirops. La qualité des alcools forts est excellente ! La tequila mexicaine est tout simplement superbe, douce, parfumée et sans gueule de bois le matin)). Les étrangers ont également loué la qualité du whisky. Certains ont écrit sur le manque de courtoisie et la grossièreté des barmans... je pense que cela peut arriver uniquement si vous-même êtes impoli et manquez de respect envers les barmans (malheureusement, il y a suffisamment de gens de ce genre là-bas). Tous les barmans sont aimables, font des blagues tout le temps, et essaient de vous satisfaire. Il y avait parfois des files d'attente aux bars : près de l'amphithéâtre, par exemple, avant et après les spectacles, c'est logique. Les spectacles étaient excellents, spectaculaires. Le concours de Miss de l'hôtel s'est répété deux fois en 2 semaines avec les mêmes compétitions (et il n'y avait pas de Mister hôtel, étrange). Il y a eu une fois une fête de la mousse à la piscine, c'était super amusant! En revanche, les discothèques étaient une honte espagnole))) En venant dans un pays oriental, nous voulions écouter de la musique étrangère, et non ce que l'on trouve dans chaque bar bon marché en Russie... Karaoké avec "un verre de vodka sur la table", Leningrad, de la musique qui nous relie, un lieutenant junior... vous avez compris) Et le public correspondant s'éclatait là-bas : des hommes ivres avec des ventres à la Winnie l'Ourson et leurs dames... Les étrangers restaient modestement à l'écart, sirotaient leurs cocktails et étaient perplexes... Même lorsqu'il y avait de la musique live, les musiciens turcs jouaient du Dima Bilan... Il serait bien que la direction y prête attention et diversifie la playlist disco). Ah, et ne prenez pas le narguilé ! Nous avons demandé une saveur de baies sucrées à la menthe, ils nous en ont fait un goût de foin... pour 5 dollars ils ont accepté de la remplacer, l'ont emporté et revenu avec la même chose) Les sports nautiques sont chers mais amusants) Nous avons fait du bateau et du scooter, c'était sympa. Sur le site, il y a une écurie (nous avons fait du cheval), des poules et des paons se promènent librement près de l'aquaparc, beaucoup de chats et de chatons aussi). D'ailleurs, l'aquaparc est super ! Le trampoline bulle pour enfants était particulièrement apprécié, une super invention!) La piscine du Sunrise était toujours presque vide, rien que pour nous !) Le domaine est magnifique ! Tout est en fleurs et sent bon) Je ne sais pas pourquoi il y a un train là-bas, peut-être pour les enfants et les personnes âgées... On peut se rendre partout à pied rapidement) La plage, c'est assez moyen... on ne peut marcher que en tongs sur les pontons en bois, autrement vous êtes sûr de vous piquer avec des échardes... Les cailloux sont tranchants, très douloureux pour marcher, donc aussi à faire en tongs. La mer, c'est la mer) Toujours belle partout. Profondeur à 2 mètres du rivage directement. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants! Mon fils aimait beaucoup dessiner le soir avec du sable coloré. Il y avait aussi un événement où les enfants fabriquaient leurs fusées et les lançaient depuis une vraie rampe!) Il y a des animations mais discrètes) Si vous voulez, vous y allez, personne ne vous harcèle particulièrement) On pourrait écrire beaucoup plus de choses, mais en gros, nous avons juste passé d'excellentes vacances! Ambiance relaxante, pas de stress, que du plaisir)) Manger, boire, danser, s'amuser, se baigner, faire du ski... ce que vous voulez)) L'hôtel est familial. Ce sera un peu ennuyeux pour les couples plus jeunes). Je recommande, bel hôtel. Petite note (pour ceux que ça intéresse). Nous avons volé avec Anex Tour, par Turkish Airlines. Les compagnies aériennes sont excellentes! Le vol n'a presque pas été retardé, l'avion était équipé de moniteurs individuels avec des films, des jeux, des livres... La nourriture était excellente, délicieuse et copieuse) On vous sert même de l'alcool varié. Le all-inclusive commence dès le vol). Le représentant d'Anex à l'hôtel nous a aidés avec la chambre, merci beaucoup pour cela! Cependant, en parlant de l'excursion à Side antique, il a promis une promenade en bateau avec baignade sans mentionner la visite de la mosquée et de l'usine d'huile d'olive, où on essaie de vous vendre de l'huile, du vin et des sucreries à des prix exorbitants (ne vous laissez pas avoir surtout !!! Même à l'aéroport, c'est 5 fois moins cher !, et dans les boutiques locales, 1 fois seulement). Et il n'y a pas eu de promenade en mer, à la place, une heure sur une rivière en catamaran... sans aucun paysage... mais nous avons pu faire une sieste). En fin de compte, l'excursion était un mensonge pour vous amener à faire du shopping en réalité....

avatar

J'ai déjà séjourné dans cet hôtel en août 218, nous étions très satisfaits à l'époque, il y avait des stars, des fêtes quotidiennes au club de nuit de l'hôtel. Mais cette fois-ci, tout était complètement différent. Commençons par le fait qu'une conférence avec un grand nombre de Turcs est arrivée à l'hôtel. Immenses files d'attente à la réception, chaos constant, partout des bagages, des valises, des files de Turcs. À de nombreuses reprises, nous avons observé comment les vacanciers arrivaient à l'hôtel le matin mais n'étaient pas enregistrés non seulement pour le déjeuner, mais aussi à 14 heures ; ils étaient principalement enregistrés à 17 heures et on leur disait que la chambre n'était pas prête. J'ai personnellement vu comment à la réception, ils traitaient ouvertement mal les clients mécontents de ne pas être enregistrés. En raison de la conférence, les restaurants étaient toujours bondés, en .1 jours de vacances, j'ai réussi à trouver le temps de m'asseoir deux fois sur le balcon du restaurant, et c'était pour le petit-déjeuner. Pour le dîner sur le balcon avec vue sur la mer, c'était oublié. Le plus décevant, c'est que nos amis sont venus 2 jours avant et ont trouvé des montagnes de fraises, de fruits de mer et autres. Le 22 mai, nous sommes arrivés en même temps que la conférence, après cela, il n'y a plus eu une seule fraise ni aucun autre luxe. Nous avions une formule ultra tout compris, mais les boissons importées n'étaient disponibles que dans un seul bar du bâtiment principal, qui fermait à minuit, et au milieu de notre séjour, les boissons importées ont été retirées et on nous a dit qu'ils avaient changé de concept. Après l'arrivée de la conférence, la musique des artistes russophones a également été retirée, les soirées se composaient UNIQUEMENT de musique turque pour la conférence, ce qui était très décevant. Seuls trois animateurs ont su contrebalancer ce négatif, la chef animatrice Maria, les animateurs Inna et Ali. Ils étaient les seules lueurs d'espoir (ainsi que le territoire de l'hôtel) qui divertissaient au maximum les clients russophones (hors conférence - 99 %). Grâce à eux, j'aimerais revenir à l'hôtel. Bien sûr, il y avait aussi des aspects négatifs dans l'animation - l'instructeur de danse exigeait trop lors de ses animations et se fâchait si vous n'y arriviez pas. Je trouve cela inacceptable et j'ai arrêté ses cours après plusieurs visites. L'animation doit être un plaisir pour les clients, même s'ils ne savent pas ou ne peuvent pas faire quelque chose. Les autres animateurs pensaient aussi ainsi et tout se passait à merveille 😉 Quant au personnel - ni bon ni mauvais, globalement poli. Le seul à nous avoir crié dessus et été impoli était soit le responsable soit le barman principal du bar près de l'amphithéâtre de Sanraïz. Il fonctionne selon un schéma que nous avons compris - vous commandez 4 cocktails, il vous en sert 3, puis sert les autres, puis vous en sert à nouveau 1. Bien sûr, il y a une logique, mais après avoir attendu .1 minutes dans la file d'attente, et ne pas pouvoir obtenir immédiatement le dernier cocktail, c'est absurde. Lorsque nous avons fait une remarque, nous avons reçu une réponse grossière 😄 Auparavant, comme dans d'autres hôtels de ce niveau, on nous apportait de l'alcool sur demande au restaurant de l'hôtel, mais lorsque nous avons demandé à un serveur de nous apporter des couverts et deux verres de vin pour le dîner, il était absent pendant environ .1 minutes, nous avons dû prendre les couverts nous-mêmes, et il est arrivé avec le vin 15 minutes plus tard en disant "pas d'alcool, pas de pourboire", nous avons été désagréablement surpris. Bien sûr, nous laissons des pourboires, mais on ne nous fait jamais de signes aussi clairs à leur sujet. Après une semaine de vacances, nous avons demandé à un serveur d'ouvrir notre propre vin (acheté à la foire), et lui aussi a demandé un pourboire. De plus, lors d'une animation, le fiancé s'est blessé à la jambe, nous avons cherché un médecin pendant 4 minutes, que personne n'a pu trouver (et cela aurait été payant). Nous avons finalement dû le soigner avec de la vodka du bar. La climatisation dans la chambre fonctionnait TRÈS MAL, si on peut même dire qu'elle fonctionnait, la boîte de commande à distance s'est même détachée. Nous avons appelé la réception, ils ont fini par revisser cette boîte. La climatisation n'a jamais été réparée. Faites vos propres conclusions, l'hôtel est correct, mais pour ce prix, vous pouvez aller dans un autre hôtel avec un service plus haut de gamme, car son coût le suggère. Surtout que visiblement, la direction ne valorise pas les clients russophones. P.S. Pour ceux qui disent que les avis ne sont pas véridiques, je joins des photos de différentes files d'attente à la réception les jours différents. Le seul membre du personnel à la réception qui n'a manqué de respect à personne et a essayé d'aider - Ayaz (désolé s'il y a une erreur). Bonnes vacances à tous!

Voir les prix de Starlight Resort Hotel - Kids Concept

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Starlight Resort Hotel - Kids Concept
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.