Turquie, Kizilagaç

Avis sur Starlight Resort Hotel - Kids Concept

Kizilagac Tourism Centre Kizilagaç, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 133 EUR Voir l'offre
Starlight Resort Hotel - Kids Concept
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Avis vérifiés des clients de Starlight Resort Hotel - Kids Concept

Total 161 avis

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Le vol était bon, nous avons voyagé avec la compagnie Turkish Airlines, tout s'est bien passé, l'ambiance était excellente, dans l'attente de nos vacances. Le transfert pour notre hôtel a été le dernier, après un vol de nuit, nous avions qu'une seule envie - aller vite à l'hôtel. Tout le monde avait déjà pris sa place, mais notre guide avait disparu, nous l'avons attendu pendant 2-3 minutes, puis il a commencé à donner des informations, ce qui nous a finalement fait perdre une heure et demie. À la fin du voyage, nous avons décidé de remercier le chauffeur en lui donnant 1 euro, mais il a jeté l'argent par terre, il a piqué une crise et est parti, ce qui nous a déconcertés - combien lui fallait-il? L'enregistrement a été horrible. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures. Dès notre arrivée, nous avons remarqué des centaines de valises à l'extérieur. Comme nous l'avons découvert par la suite, une conférence de Turcs partait et une autre arrivait. C'était le chaos dans le hall. Par conséquent, il n'y avait pas de chambres disponibles, impossible d'atteindre la réception. Aucune boisson de bienvenue ou même un simple citronnade dans le hall pour les clients, comme dans les autres hôtels normaux. Après avoir rempli le formulaire, on nous a envoyés manger au snack-bar dans une grotte. Et là, nous avons été encore plus choqués. Il n'y avait presque pas de nourriture ! Il n'y avait même pas de pain ! Il n'y avait pas de tables libres ! Les gens couraient à la recherche de nourriture. Nous avons trouvé quelques tables à la fin, mais elles étaient sales, non dressées. Nous voulions nous laver les mains et malheur, il n'y avait pas d'eau dans les toilettes ! Nulle part ! Les seaux étaient pleins de papier toilette utilisé. Nous avions envie de faire demi-tour et de rentrer chez nous. Nous n'étions clairement pas les bienvenus ici, et pourtant nous étions venus. Finalement, nous n'avons pu obtenir une chambre qu'à 16 heures. La chambre était bonne, grande, propre, avec vue sur la mer et un grand balcon. Le ménage était bien fait, nous laissions des pourboires, mais ils ne tournaient pas les serviettes en cygne, bien que nous aurions aimé un geste de remerciement mutuel. Le bar était réapprovisionné sans problèmes. La nourriture au restaurant était fade, sans saveur, des files d'attente partout, les cuisiniers n'étaient pas prêts à affronter un afflux de clients, les plats à base de viande étaient rapidement épuisés, les chefs ne pouvaient pas suivre la cuisson, alors qu'ils auraient pu préparer à l'avance une certaine quantité. Il manquait clairement de personnel, les assiettes utilisées n'étaient pas débarrassées à temps, les boissons n'étaient pas servies, personne ne venait ni ne demandait. Les serveurs semblaient clairement fatigués, peu aimables, spécialement les femmes. Il y avait énormément de monde, beaucoup de jeunes enfants avec toutes les conséquences que cela entraîne (caprices, pleurs, etc.). Dans d'autres hôtels, il y a des espaces spéciaux pour les enfants, que ce soit au restaurant ou à la plage. Ici, il n'y en a pas. Ils n'ont donné qu'une seule fois des crevettes et des calmars, qui n'ont pas suffi à tout le monde. Les bars ont également posé beaucoup de problèmes, les boissons commandées n'étaient pas toujours disponibles. Notamment au bar avec le piano, des boissons originales étaient annoncées, mais ils versaient des boissons locales. Après avoir insisté avec le responsable, ils ont fini par les apporter. Les barmans n'étaient pas aimables, ils servaient comme s'ils nous faisaient une faveur. Nous avons même posé la question - est-ce lié à une opération militaire spéciale ? ils ont répondu que non. L'hôtel était annoncé comme un "ultra all-inclusive", mais ils ont exagéré, l'hôtel n'était même pas un 5 étoiles, mais plutôt un 4+. La plage était bondée, il n'y avait pas assez de transats, ils n'étaient pas confortables, certains étaient en plastique, très durs. En général, on met des matelas sur ce type de transats. Ici, il n'y en avait pas, les gens souffraient. Près de Sunray Beach c'était plus calme, mais ils auraient pu ajouter des transats, les placer à côté du pont en bois, les gens se rendent au bar, se cassent les jambes, montent sur cette passerelle. Ils auraient pu construire un escalier. Les serviettes de plage étaient en mauvais état, une fois nous en avons eu avec des trous (ultra tout compris !). Nous avons visité un restaurant turc à la carte, là aussi il y avait des problèmes de service, les serveurs restaient en groupe, rigolaient, mais ne venaient pas aux tables, ne débarrassaient pas la vaisselle. J'ai attrapé par la main le responsable pour qu'ils libèrent les tables de la vaisselle. Conclusion : pour ceux qui hésitent encore, il ne vaut pas la peine d'aller dans cet hôtel. Pour ceux qui ont déjà réservé le voyage, préparez-vous à vous détendre et défendez vos droits. Je joins quelques photos de confirmation.

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Nous venons de rentrer de cet hôtel où nous avons séjourné en famille. Le groupe était composé d'un jeune couple + un enfant de 1 an (pour 9 nuits), ainsi que de nos proches (pour 12 nuits). L'hôtel nous a laissé des impressions mitigées, et je ne suis pas certaine de vouloir y retourner. Mais revenons aux détails))) Nous avions réservé une chambre dans le bâtiment principal avec vue sur la mer. Ce que je veux dire, c'est que si vous payez un supplément pour un séjour dans le bâtiment principal, où les chambres sont plus spacieuses, que vous choisissiez une vue sur la ville ou sur la mer, assurez-vous d'ajouter une demande d'étage élevé à votre réservation. Nous n'y avons pas pensé et avons obtenu une chambre au premier étage, où une grande partie de la vue était obstruée par des buissons. Lorsque nous avons essayé de changer de chambre à la réception, on nous a dit que l'hôtel était entièrement réservé et qu'il était impossible de changer de chambre. Même après quelques jours. C'était non négociable. Déception. La chambre donnait une bonne impression, paraissait plutôt neuve et propre. Le ménage était correct, mais comme nous l'avons constaté, tout dépendait de la femme de ménage. Une femme de chambre faisait un excellent travail, nous apportant des bouteilles et renouvelant rapidement les serviettes. Mais ensuite, apparemment, elle a pris un jour de congé, et c'était une autre femme. Elle a nettoyé très mal - elle a laissé le lavabo sale, a retiré les serviettes sales sans les remplacer, et a jeté notre gel douche spécial pour enfants allergiques, où il restait encore la moitié de la bouteille. Dans la chambre, il y a un réfrigérateur avec un petit minibar, très petit. Deux bouteilles d'eau, deux bouteilles de thé froid et deux bouteilles de bière. La présence d'un coffre-fort dans la chambre était appréciable. Les rideaux de la chambre sont épais, mais curieusement ne sont pas occultants. Cela pourrait poser problème aux familles avec enfants. Qui veut se lever à l'aube?))))) Le restaurant était horriblement bondé. Non, HORRIBLEMENT. De grandes foules de gens, l'hôtel donnait l'impression d'être surpeuplé. La nourriture était délicieuse, avec des fruits de mer régulièrement au menu. La viande nous a plu, les desserts étaient vraiment savoureux. Mais après huit jours, il semblait que nous avions déjà tout essayé et nous nous ennuyions de la cuisine maison. Les fruits comprenaient chaque jour des pastèques découpées, ainsi que des bananes, des pommes, des poires et des prunes. Les pommes, les poires et les prunes étaient très immatures. Dures comme de la pierre. L'hôtel propose des restaurants À la carte : turc, mexicain et mongol (gratuits), ainsi que italien (1 euro/personne), français (1 euro/personne) et fruits de mer (15 euros/personne). Il est nécessaire de réserver dans les restaurants gratuits dès le début du séjour, car ils sont réservés pour de nombreux jours à l'avance. Nous ne le savions pas, donc nous n'avons pu aller qu'au restaurant turc. Nous sommes également allés dans les restaurants italien et français payants, nous avons beaucoup apprécié, la nourriture était délicieuse et en grande quantité. Les cocktails ne sont servis qu'au bar de la réception et au bar principal près de la mer. Les bars près des autres piscines ou de l'aquaparc proposent un choix très limité d'alcools - du vin, de la bière, ainsi que quelques spiritueux, mais en version standard. Ils ne vous feront pas de mojitos là-bas. Nous avons apprécié la présence d'un très grand espace vert. C'était l'une des principales exigences de l'agence de voyages lorsque nous recherchions un hôtel pour nos vacances. Beaucoup d'arbres magnifiques, de buissons et de fleurs, sur une note de 5++++++ pour les jardins de l'hôtel et mes applaudissements! Il y a un parc aquatique, avec des toboggans et des activités pour les tout-petits. Même notre fils, âgé de 1 an, avait de quoi s'occuper. De plus, il y a une plage improvisée pour les tout-petits dans le parc aquatique, où les petits peuvent jouer dans le sable et construire des châteaux de sable. Il y a de petites cabanes près du parc aquatique, avec divers jeux pour les tout-petits, ainsi que des jouets. En bref, l'hôtel propose des divertissements pour les enfants de tous âges. Et cela constitue un énorme avantage. Sur la propriété de l'hôtel, on trouve des poules, des paons et des chatons. Les enfants étaient ravis! Il y a aussi une écurie où l'on peut regarder gratuitement les chevaux, et aussi faire une promenade payante. Le personnel y est très aimable, ils montrent leurs animaux avec plaisir. Le wifi à l'hôtel est mauvais. Internet fonctionne bien à la réception + à la piscine principale avec des colonnades et dans le parc aquatique (partiellement). Il n'y a pas d'internet au bord de la piscine pour enfants avec l'éléphant. Dans les chambres du bâtiment principal, la connexion ne fonctionne pas bien non plus. Je ne pouvais même pas vérifier mes e-mails, je passe sous silence le reste. Si vous avez besoin d'une connexion internet stable pour travailler, il est préférable d'acheter une carte SIM à l'aéroport. En dehors de l'hôtel, il n'y a rien d'intéressant. Juste une route et quelques boutiques vendant des contrefaçons bon marché de grandes marques. Cela ne nous a pas dérangés, mais si vous aimez vous promener en ville le soir, ce n'est pas l'endroit pour vous. Et maintenant, les points négatifs qui, malheureusement pour moi, ont prévalu sur les points positifs. 1. Un manque constant de chaises hautes pour les repas dans le restaurant principal et leur absence totale dans les snack-bars de l'hôtel. Dans le restaurant principal, nous avons vu un maximum de 5 chaises hautes, et elles étaient constamment occupées. Si vous parvenez tout de même à obtenir une chaise haute, elle est tellement vieille, sale et cassée que son utilisation est désagréable. L'hôtel compte de nombreux vacanciers avec de jeunes enfants, et en conséquence, les parents sont obligés de nourrir leurs enfants dans leurs bras, tout en ne pouvant pas eux-mêmes se détendre et profiter de leur propre repas chaud. Un énorme et gros point négatif! 2. Absence de nourriture en pots pour bébés. Lorsque je choisissais un hôtel, j'avais lu dans un commentaire que l'hôtel Starlight proposait des repas en pots, et nous avons décidé de ne pas apporter le nôtre. Ce fut une énorme erreur! Nous avons dû passer devant au moins un serveur dans le restaurant avant qu'ils ne comprennent ce que nous cherchions. Au final, il s'est avéré qu'il était parfois possible d'obtenir un pot de purée de fruits uniquement au petit déjeuner. Un seul type. Et même cela se terminait souvent. On nous disait : "peut-être demain", en haussant les épaules. En fin de compte, il était impossible de nourrir correctement les bébés à l'hôtel. Il fallait aller acheter de la nourriture au supermarché. 3. Absence de politique claire sur le tabagisme. Tout le monde fume PARTOUT! Je suis choquée que cela soit possible dans un hôtel destiné aux familles avec enfants. Les gens fument au restaurant près des tables voisines. Ils fument juste à côté de la piscine pour enfants, sur le transat à côté du vôtre. Sans même cligner des yeux, la fumée vous arrive en plein visage vous et votre enfant. Ils finissent leur cigarette et immédiatement en rallument une autre. Et ce, dans 1% des cas, ces fumeurs sont avec des enfants. Ils sont assis juste à côté de la poussette où dort leur propre nourrisson, et fument, fument, fument! Ils arrosent tout cela de bière et recommencent à fumer. Habituellement, dans les hôtels, il y a une nette distinction entre les zones fumeurs et non-fumeurs. Ici, ce n'est pas le cas. Et c'est un énorme et gros point négatif. 4. Le personnel ne parle russe et anglais qu'à la réception. C'est tout. Il est impossible de résoudre tout problème qui survient dans l'hôtel. Par exemple, au restaurant, notre assiette a été rapidement reprise alors que se trouvait notre propre fourchette pour enfant. Lorsque nous avons réalisé cela quelques minutes plus tard, AUCUN des serveurs ne pouvait comprendre ce que nous voulions d'eux. Je parle couramment anglais, en plus du russe. Mais le personnel ne parle qu'en turc et c'est tout. La même histoire dans les snack-bars de l'hôtel. C'était impossible de se faire comprendre. Et comme le wifi ne fonctionnait pas dans de nombreux endroits, même google traduction ne pouvait pas aider. 5. Il est impossible de trouver des transats à la plage. Tout est bondé. Il faut arriver tôt le matin vers 7-8 heures pour en réserver un. Ce n'était pas un grand point négatif pour moi, car le gravier sur la plage était horrible))) sans chaussures de plage, il était impossible de marcher. Nous passions la plupart du temps dans le parc aquatique. 6. Le quatrième jour de nos vacances, notre enfant a commencé à se sentir mal. Il avait très mal au cœur. Il a vomi toute la soirée, pour la première fois de sa vie en un an. Environ une journée plus tard, mon mari commença à se sentir mal également. Il a passé 12 heures aux toilettes. J'avais aussi mal à l'estomac et j'avais perdu l'appétit, mais j'ai évité le pire. Nous étions vraiment perplexes quant à la cause de ces réactions. La nourriture semblait fraîche et délicieuse. Ce n'est que le dernier jour de nos vacances que nous sommes allés au snack-bar de l'aquaparc. Nous y déjeunions régulièrement tout au long de notre séjour. Je me suis approchée d'un employé du snack-bar et lui ai demandé de mettre un peu de maïs bouilli sur une assiette pour mon enfant. Et là, ATTENTION, il a pris, a pris du maïs dans le bol AVEC SES MAINS (!!!) et l'a mis sur l'assiette. Ni avec une cuillère! Ni avec une main gantée! Juste avec ses mains nues. Il n'est pas étonnant que toute notre famille soit tombée malade, compte tenu de ces normes d'hygiène. Et c'est dommage que nous ayons découvert cela juste avant de partir. Je me considère comme une bonne cliente. Je ne cherche pas la petite bête et essaie toujours de trouver le positif en tout. Nous avons passé un excellent moment avec nos proches que nous n'avions pas vus depuis plusieurs années en raison de la pandémie, et cela n'a pas de prix. Cependant, le grand nombre de points négatifs ne me poussera probablement pas à retourner à cet hôtel. Peut-être que si la direction tient compte des avis et que les futurs clients de l'hôtel mentionnent des changements positifs...

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L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur le séjour à l'hôtel.

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Nous sommes deux adultes et un enfant de 9 ans + deux adultes et un enfant de 15 ans en vacances. Le vol s'est bien passé, tout était à l'heure. Arrivée à l'hôtel : Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 14 heures. L'enregistrement coïncidait avec le départ d'une conférence turque et l'arrivée de 1 Turc pour une nouvelle conférence. Il y avait une foule de Turcs à la réception, qui étaient servis en priorité. On nous a demandé de revenir chercher les clés dans 3 minutes, nous n'avons pas changé de vêtements, après ce laps de temps on nous a demandé de revenir dans 2 minutes et ainsi de suite. Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2019, le domaine nous est familier. Si on nous avait dit tout de suite qu'on nous installerait dans tel bâtiment, revenez dans 3 heures, nous aurions pu nous reposer en attendant au lieu de rester en attente à la réception. Finalement, après des scandales, nous avons reçu les clés à six heures du soir, la chambre n'avait pas encore été nettoyée, nous avons dû attendre encore 15 minutes devant la porte pendant le nettoyage. Beaucoup de personnes étaient dans la même situation que nous. Nous pensons que le représentant de l'agence de voyages Anex Tour aurait dû essayer de régler cette situation et qu'une personne à la réception aurait dû enregistrer les simples touristes. Sinon, il était impossible de se frayer un chemin parmi les Turcs. Animation : L'équipe d'animation se compose de Russes et de Turcs. L'animation en journée est correcte. Mais lors des animations du soir, l'animateur principal ne parle pas russe, l'hôtel semble vouloir souligner son mépris envers les Russes devant les touristes européens, même s'il y a majoritairement des Russes ici. Repas : La nourriture est bonne. Il y a beaucoup de poissons (dorade, saumon, maquereau fumé...) et de viandes (poulet, dinde, brochette d'agneau, bœuf...), des légumes grillés, des sucreries, des fruits (pastèques, pommes, poires, oranges), des soupes (bortsch, bouillon de poulet, bouillon de bœuf, aux légumes, aux lentilles...) et autres. J'ai vu de la nourriture pour bébés en pot et du kéfir sur la table pour enfants. Un mélange de moules et de calamars a été servi une seule fois en une semaine, alors qu'en 2019 il y avait aussi du poisson salé, toujours abondant en thon, et de la salade avec des crevettes. Il n'y a plus de soirées à thème dans les restaurants (dîner mexicain, dîner de fruits de mer, pas même de nuit turque), on nous a dit que ce n'était plus à la mode ! Le personnel est efficace. Bars : Le bar près de la plage et celui à la réception fonctionnent très bien. Les autres nous n'y sommes pas allés. Il y a beaucoup de boissons, principalement locales. Nettoyage des chambres : Ils ne rajoutent jamais de serviettes, le linge de lit n'a jamais été changé en une semaine. Il y a souvent une pénurie de papier toilette. Nous attrapions les femmes de chambre le matin pour compléter ce qui manquait. Le minibar est régulièrement réapprovisionné. En dehors de l'hôtel : En raison du faible nombre de touristes, les échoppes ont arrêté de vendre des fruits (fraises, cerises). Seul le centre commercial Lira (à 5 minutes à pied de l'hôtel) vend des fraises à 4 dollars le kilo et des cerises à 3,5 dollars. Politique : Tout se passe calmement. Il y a des Allemands, des Français, des Baltes, des Polonais, peut-être des Ukrainiens, des Turcs, mais il y a surtout des Russes. Tout le monde est poli, le personnel est serviable.

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Il n'y a pas si longtemps, nous avons séjourné dans cet hôtel et j'ai décidé d'écrire un avis tout de suite. J'espère qu'il vous sera utile ! Le vol avec Turkish Airlines a duré 4 heures, sans aucun retard, avec des repas. Tout s'est bien passé. Le transfert jusqu'à l'hôtel a pris 1,5 heures, avec un seul arrêt. À notre arrivée, il y avait beaucoup de monde et c'était bruyant à l'entrée, à cause d'une conférence. Cela nous a un peu dérangé, mais finalement, c'était sans raison. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures du matin, nous nous sommes enregistrés à la réception et Ô miracle ! Notre chambre était prête ! Nous n'avons pas eu à attendre jusqu'à 14 heures, même si on avait dit à des femmes devant nous qu'elles devraient attendre jusqu'à 14 heures et on les avait envoyées prendre le petit-déjeuner. Quant à nous, on nous a emmenés dans notre bungalow. La propriété est magnifique, verdoyante et bien entretenue. La chambre était correcte, sans se plaindre des détails. Notre réfrigérateur ne fonctionnait pas et malgré 3 remarques, rien ne s'est arrangé. Mais nous n'en avions pas besoin, bien que nous soyons allés à la réception et ayons demandé à changer de chambre, on nous en a montré une autre. Après réflexion, nous sommes restés dans la nôtre. La chambre 754, au rez-de-chaussée, semblait d'abord un peu éloignée, mais plus tard, nous avons réalisé que l'emplacement était idéal pour nous, avec un grand balcon. C'était calme le soir et aussi en journée. La chambre était à l'ombre, nous n'avons même pas allumé la climatisation. Le ménage : le sol a été passé une ou deux fois, mais les déchets, le minibar et les serviettes ont été changés tous les jours, c'était bien ! Le chemin vers les principaux restaurants, les piscines et la plage ne prenait pas plus de 7-10 minutes sans se presser. La météo était excellente, un peu venteuse les deux premiers jours et l'eau était fraîche, mais chaque jour, la mer devenait de plus en plus chaude ! Le domaine est grand, beau, nous avons presque tout découvert en nous promenant le soir avant le dîner, sauf les écuries, que nous n'avons pas pu voir. Nous ne sommes pas allés non plus au SPA. Un petit train circule sur la propriété toutes les heures, selon un horaire. Nous avons fait un tour le dernier jour. La nourriture : deux restaurants - principal et dans une grotte. Nous n'avons pas dîné dans la grotte. La nourriture était variée, je suis exigeante et mon mari aussi, mais nous étions satisfaits. Du poisson (truites, dorades tous les jours pour le déjeuner et le dîner), de la viande de bœuf, des brochettes d'agneau, de la dinde, du poulet également en abondance. Une fois, il y avait une soupe aux fruits de mer et des sautés pour le dîner. Accompagnements, légumes, amuse-bouches, pain, buffet pour enfants, desserts ! Tout était délicieux et frais. Les fruits standard : pommes, oranges, poires, bananes, pastèque. De la crème glacée était servie presque toute la journée à la plage, pour le déjeuner et le dîner. C'était délicieux. La nourriture était presque disponible 24h/24 ! Les boissons alcoolisées étaient correctes. Nous en avions apporté de notre côté du duty-free, que nous n'avons pas ouvert, sauf le champagne. Mais nous n'avons bu que peu. Tequila, vin blanc, bière, champagne. Des mélanges de noix étaient servis au bar, avec de la bière, c'était bien. Il suffisait de demander. Il y avait des animations, non envahissantes. Tout était annoncé, si vous vouliez y aller, vous pouviez, personne ne vous forçait. Le soir, des spectacles à l'amphithéâtre et ensuite des soirées, des discothèques, de la musique live. Nous devions quitter l'hôtel à 16h30, alors c'était très agréable de pouvoir prolonger gratuitement la chambre jusqu'à 13h30, même si ce n'était pas long. Nous sommes rentrés de la mer, avons tranquillement fait nos bagages, rendu la chambre, déjeuné et ensuite, nous avons attendu le bus dans le hall. En gros, on pourrait écrire beaucoup de choses. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour ! Les relations avec les russes étaient bonnes, nous n'avons pas du tout remarqué de négativité. Internet fonctionnait sur toute la propriété, de manière convenable. Merci pour ces merveilleuses vacances, nous reviendrons avec plaisir !

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