



Photos: Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
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Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Total 454 avis
Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mal. Le terrain est très petit, les chambres sont minuscules. L'insonorisation est inexistante et il est difficile de s'endormir. La nourriture est pas mal ici.
Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, les deux fois cet été, en supplément. En août, avant l'automne, pendant une dizaine de jours. Il est beau seulement depuis la rue, avec sa façade imposante. Le terrain est petit. Les chambres sont moyennes, je n'ai pas aimé que la climatisation soit centrale. Les chambres ont une odeur humide et renfermée. La nourriture est correcte, si l'on n'est pas trop exigeant. La mer est propre mais la plage est petite, il manque de chaises longues, le sable est gros. Les chaussures de corail sont OBLIGATOIRES. L'arrêt de bus est juste en face de l'hôtel, on peut se rendre à Avsallar (je crois que c'est ainsi que ça s'appelle). Et on peut également marcher le long de la route jusqu'au centre commercial, à la pharmacie, aux cafés. Le principal avantage est que cet hôtel n'est pas cher. Il est clairement un 4 étoiles, pas un 5 étoiles. Et le prix pour un hôtel annoncé comme "5 étoiles" est vraiment formidable. Pour une expérience générale, vous pouvez y aller une ou deux fois.
Il n'y a rien à faire à Concordia. Il n'y a pas de territoire, la plage est petite, et il y a des cailloux au lieu de sable. Il y a peu de transats. Il y a beaucoup de monde et tout le monde fume n'importe où. Le seul avantage est qu'il est beaucoup moins cher. Il est annoncé comme un hôtel 5 étoiles, mais en réalité c'est plutôt un 4 étoiles négatif.


Nous avons passé nos vacances d'été en 2022. L'hôtel était un 3 étoiles, pas du tout un 5 étoiles. Nous avons eu une intoxication alimentaire dans le restaurant, des chambres petites et en mauvais état, des mouches dans le restaurant et une plage sale. À côté, il y avait l'hôtel Galeri Resort qui était excellent, nous l'avons comparé en termes de service et d'ambiance et nous avons découvert qu'il n'était pas plus cher que ce 5 étoiles. La mer était magnifique, en première ligne. En général, l'emplacement était idéal car nous avons pu visiter Side et Alanya. Nous ne retournerions pas là-bas une deuxième fois.
Bonjour! Nous étions là en octobre 2021. C'est un bon hôtel avec un petit territoire, mais avec un accès à la mer. La nourriture est correcte, mais le wifi gratuit laisse à désirer. Il y a des animations, mais presque tous les jours c'est la même chose, bien que quelques fois ce soit amusant, il y avait des spectacles de feu et des spectacles de danse turque. Nous sommes allés trois fois à Alanya en dolmuş, cela prend environ 40 minutes pour s'y rendre.
Ayant lu les derniers avis sur l'hôtel, j'ai été très surprise. Je ne comprends pas d'où viennent ces avis si positifs. Je vais commencer par le début. Nous sommes arrivés en Turquie le 11.1 vers 12h - 13h, et avons mis 2 heures pour nous rendre à l'hôtel. On nous a conduit à l'hôtel et envoyé à la réception. On a commencé à nous enregistrer avec un guide, mais dès qu'elle est partie, le réceptionniste Ibrahim nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles et que vous devrez rester dans un autre hôtel pendant 3 jours avant de vous récupérer. Comme nous étions très fatigués et affamés, nous n'avons pas discuté et avons accepté d'être transférés dans un autre hôtel (Holiday garden resort), qui est situé à deux hôtels de Concordia. Après 3 jours, nous avons été transférés de retour et immédiatement installés dans une chambre, on nous a donné le choix entre le 4ème et le 5ème étage du bâtiment B (le bâtiment A était pire, comme l'ont dit d'autres résidents), nous avons choisi le 4ème. Apparemment à tort. La chambre était convenable, apparemment ce bâtiment avait été récemment rénové, mais on ne peut pas en dire autant du mobilier et de la salle de bains. Pour ceux que cela intéresse, notre chambre était la 2429, avec vue sur le bâtiment voisin du côté cour intérieure. L'isolation phonique dans la chambre était moyenne par rapport au bruit dans le couloir, par rapport à la musique forte de 22h à environ 1h du matin, l'isolation phonique des fenêtres était horrible, on avait l'impression que la musique jouait dans notre chambre. Il était impossible d'allumer la climatisation la nuit, car elle était juste au-dessus des lits, et l'air soufflait directement sur la tête. Apparemment en insérant la carte-clé dans le support de carte, la lumière et l'électricité s'allument en général. Dans notre chambre, je ne sais pas pour les autres, ce support de carte ne servait qu'à une seule fonction, pour ainsi dire, il servait de porte-clés, car cet appareil est simplement vissé au mur. En guise de compensation pour les désagréments causés par le transfert, on nous a offert le wifi pour deux appareils, qui fonctionne dans toute la zone (comparé au wifi payant dans le hall, le wifi gratuit est meilleur en termes de vitesse), une bouteille de 35 ml de vin et une assiette de fruits en cadeau de l'hôtel, ainsi que la possibilité de rester dans la chambre après 12h si notre bus arrivait après ce délai. Ménage. Pendant notre séjour, nous avons remarqué que les femmes de ménage ne nettoyaient les étages supérieurs que de façon superficielle. Dans notre chambre, le sol était régulièrement balayé et les lits faits, c'était tout. Comme nous l'avons appris par la suite, les chambres des 1er et 2ème étages étaient régulièrement nettoyées en entier (balcon et salle de bains compris), les serviettes étaient remplacées, le papier toilette était reconstitué, les lits étaient faits et le minibar était rempli (bien qu'il soit indiqué que le remplissage du minibar se fait une fois par jour à l'arrivée). Le dernier jour avant notre départ, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase en raison du mauvais travail des femmes de ménage a été le fait qu'elles ont jeté les bouteilles que nous avions spécialement laissées pour les emporter. Nous nous sommes rendus au service client, le manager s'appelle Ramzi. Un grand merci à lui pour l'organisation du travail du personnel. Après deux visites dans son bureau, notre chambre a été nettoyée à fond et le minibar a été rempli à ras bord. Comme beaucoup l'ont écrit, il n'y avait pas de peignoirs ni de chaussons dans la chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. Nous avons également été surpris de découvrir que certaines personnes avaient du shampoing dans de petits pots, tandis que nous avions un distributeur complet de gel douche que nous n'avons pas utilisé, ainsi que deux bonnets de douche, c'était tout. Restauration. La nourriture dans cet hôtel est un sujet à part. Assez monotonement, mais il y a un choix. Chaque jour au petit-déjeuner, il y avait 3 types d'œufs, des crêpes, 4 à 5 types de confiture, à peu près le même choix de fromages et différents types de petits pains. Pour le déjeuner, il y avait 2 types de soupe, des desserts obscurs avec des biscuits multicolores, du baklava, 2 types de pâtes, de la sauce, de la dinde rôtie, des pommes de terre rôties et un grand choix de salades obscures. De 11h30 à 15h, il y a un snack-bar où vous pouviez trouver des légumes rôtis, des frites, des burgers et une sorte de shawarma, ainsi que des pains plats. Pour le dîner, il y avait déjà une variété de plats, viande grillée, poisson, frites, légumes rôtis, poulet grillé (pour lequel il y avait une file d'attente énorme et beaucoup de monde se faufilait sans respecter la file), ainsi que des desserts et des salades obscures. La saucisse ou le jambon, je n'ai toujours pas compris ce que c'était, n'étaient pas savoureux, un couple a dit qu'à un moment donné, cette saucisse était collante. Le café des distributeurs n'était pas très bon, les jus des distributeurs étaient en poudre. Au début, nous pensions que le thé était infusé normalement dans des bouilloires, mais il s'est avéré que les employés avaient mis beaucoup de sachets de thé dans ces bouilloires et les avaient remplis d'eau bouillante. Quand l'infusion était terminée, ils remettaient de nouveaux sachets et la force du thé se perdait à cause de l'infusion multiple de ces sachets. En ce qui concerne les boissons alcoolisées, je ne peux rien dire car nous n'en avons pas bu, mais j'ai remarqué que beaucoup de bière, de whisky-cola et de cocktails étaient pris. Parmi les boissons non alcoolisées, il y avait du sprite (ou plutôt son équivalent, comme notre "Citron vert-citron doux"), du fanta et du pepsi. Ils ont préparé un cocktail, un mélange de jus avec des sirops (bleu et rouge), pas terrible. La vaisselle dans l'hôtel était clairement mal lavée, on trouvait des tasses avec des traces de café. Les assiettes étaient tachées, il fallait en prendre plusieurs dans la pile pour en trouver une propre. Les cuillères et les fourchettes étaient également essuyées avec des serviettes. Apparemment, à cause de ces conditions, j'ai attrapé une intoxication alimentaire au troisième jour, comme je l'ai découvert plus tard, cette maladie touche 5% des clients. En ce qui concerne les places au restaurant - au petit déjeuner, nous y allions vers 8h30 et trouvions facilement des places, mais sans serviettes sur les tables - ce n'était pas critique. Pour le déjeuner, il y avait toujours des places, la plupart des clients étaient à la plage et le snack-bar était ouvert à ce moment-là. Pour trouver une place pour le dîner, c'était une aventure, si vous vouliez vous asseoir dehors, vous deviez réserver une place 1,5 à 2 heures avant le début du dîner. Nous sommes arrivés 3 minutes avant - dehors, toutes les places étaient occupées par des affaires personnelles sans propriétaires, et pour prendre une place à l'intérieur, il fallait faire la queue devant les portes. Plage. La plage de l'hôtel est de galets, de différentes tailles. Si vous n'aimez pas vous baigner depuis la jetée, prenez des chaussures de corail avec vous. Au magasin de l'hôtel, elles coûtent 15$ la paire, sur le marché qui se trouve à 1,5 km de l'hôtel, 11$, mais vous pouvez négocier au marché. Il n'y avait pas assez de chaises longues pour tout le monde, nous devions nous lever tôt pour en prendre à 6h ou 6h30 au plus tard, sinon il serait difficile de trouver une place sur la plage après le petit déjeuner. Piscine. La piscine est assez grande, il y a deux toboggans qui fonctionnaient, mais selon quel horaire, ce n'est pas clair. L'eau était apparemment chaude, je ne peux pas le confirmer car je ne me suis pas baignée. Les chaises longues devaient également être occupées tôt, vers 8h du matin. Plus tard, elles étaient toutes prises et on ne savait pas qui les occupait, car dans la piscine, il y avait au maximum 5 personnes dans l'eau, en train de bronzer il y avait peut-être une personne, les autres chaises longues étaient simplement prises par des serviettes sans propriétaires. Personne ne surveille cela. Le domaine de l'hôtel n'est pas très grand, mais vert et propre, il y a des tables pour la vaisselle sale à la plage et à la piscine. Animation. Nous avons appris un jour que l'hôtel allait bientôt fermer et que la moitié du personnel avait terminé son contrat, y compris les animateurs. Ils devaient être 15 au total. Mais il n'en restait que trois. Il y avait Diana et deux autres garçons, malheureusement je ne connais pas leurs noms. Ils ont fait de leur mieux pour divertir tout le monde. Volleyball de plage, fléchettes, musique live le soir, mini-disco pour les enfants, animation en soirée et une discothèque en extérieur (qui a eu lieu pour la dernière fois de la saison le 17.1, il n'y en a plus eu par la suite). L'amphithéâtre était très fatigué, un tiers des sièges était cassé par rapport au nombre total, on ne pouvait pas s'y asseoir. Nous avons été surpris de découvrir dans une brochure l'horaire d'ouverture du restaurant, des bars, des informations sur les services payants et gratuits - cela prend la moitié de la page A4, l'autre moitié étant consacrée aux amendes pour non-respect des règles. Des panneaux interdisent de réserver les chaises longues (tables dans les restaurants), les affaires laissées plus d'une heure seront enlevées par le personnel de l'hôtel et une amende sera facturée. Il est également interdit d'emporter de la nourriture du restaurant dans la chambre, mais cela non plus n'est pas respecté, de plus, à chaque étage dans la cage d'escalier se trouvent des tables pour la vaisselle sale qui restent toute la journée sur ces tables. Si on ferme les yeux sur tous ces défauts, dans l'ensemble, nous aurions été pleinement satisfaits de nos vacances, en grande partie grâce au manager Ramzi. MAIS un incident a suscité de la méfiance ces deux derniers jours. C'était un incendie au restaurant, plus précisément dans un des grils, avec une fumée assez forte. Ce qui est encore plus intéressant dans cette situation, c'est qu'il n'y avait AUCUN SYSTÈME D'ALERTE POUR LES CLIENTS, nous serions donc restés tranquillement au lobby si nous n'avions pas entendu des gens crier au feu. Certaines personnes étaient dans leur chambre avec un panneau "ne pas déranger", mais si c'était un grand incendie, comme les employés le pensaient au départ, pensant que le toit était en feu, ces personnes auraient brûlé et l'hôtel aurait eu de gros problèmes. Certains étaient sur la plage à ce moment-là, et quand ils sont retournés à l'hôtel, ils ont été très surpris de voir tout le monde avec des sacs et des valises. En fin de compte, l'hôtel n'est pas un 5 étoiles, et nous ne le recommanderions pas à 99,9%. Si vous voulez tenter votre chance et aimez l'adrénaline, vous pouvez essayer cet hôtel, mais si vous voulez des vacances normales et paisibles, évitez cet hôtel.
Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
- 38 EURPrix par nuitPriceline.com
- 38 EURPrix par nuitTrip.com
- 40 EURPrix par nuitBooking.com
- 40 EURPrix par nuitHotels.com
- 40 EURPrix par nuitSuper.com
- 46 EURPrix par nuitExpedia.com
- 46 EURPrix par nuitAgoda.com