Turquie, Okurcalar

Avis sur Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

Karaburun Mevkii Okurcalar Kasabasi Okurcalar, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 38 EUR Voir l'offre
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

Total 454 avis

avatar

Bonjour. J'ai décidé qu'il fallait absolument laisser un avis sur cet hôtel bien que je ne le fasse habituellement pas. Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, mais il ne vaut pas tout à fait les 5 étoiles annoncées – plutôt un solide 4 / j'ai été dans des hôtels plus luxueux et j'ai de quoi comparer/. Nous sommes arrivés le matin à 1 heure – le check-in était à 14 heures, on nous a dit que les chambres étaient en cours de nettoyage et, suite à une insistance de ma femme, une heure et demie plus tard, on nous a installés – merci. La chambre disposait de 2 lits – un double et un simple. Il s'est avéré que le réfrigérateur ne fonctionnait pas dans la chambre – le lendemain, un technicien est venu le réparer – bravo. Chez de nouveaux amis arrivés en même temps, la climatisation ne fonctionnait pas – ils l'ont noté mais n'ont jamais réussi à réparer avant leur départ (?). La nourriture m'a semblé monotone / toujours le même assortiment de plats/ – des fruits – pommes, oranges, mais une fois /par semaine/ il y avait des pastèques et des fraises. En général, on ne risque pas de mourir de faim. Les soupes sont un sujet à part – "de mariage", au poulet, tomate – une consistance en purée de couleur surprenante, mais il y avait aussi du bortsch !! ce sont des légumes coupés en gros morceaux, difficile à dire lesquels. Les desserts étaient également similaires. Au bar, ils préparent des galettes, des burgers et parfois quelque chose qui ressemble à de la shawarma (poulet dans du pain avec des herbes, mais sans sauce) + des fruits, des légumes, des pâtes, des sauces et des frites. Les boissons sont comme partout ailleurs – locales, pour tous les goûts /vodka, gin, rhum, rakia, etc./ et bien sûr de la bière / en petits verres /. Le nettoyage de la chambre était fait tous les jours / curieusement/. Les places autour de la piscine sont prises dès le matin en posant des serviettes /et il n'est pas sûr qu'ils viennent dans la journée/. À la mer, c'est plus tranquille et on peut toujours trouver une place, mais l'eau est fraîche + la plage est de galets et l'entrée dans la mer est un peu difficile. Le ponton – pour une raison quelconque, ils démontaient constamment le revêtement et on ne pouvait pas y aller, je comprends qu'il y ait des jours de fortes vagues – probablement pour des raisons de sécurité, mais pourquoi ne pas simplement bloquer l'accès reste un mystère. Je vais probablement me répéter, mais dans l'ensemble tout va bien et on peut accepter certains défauts, nous étions partis en voyage à la dernière minute, donc je pense que c'était correct. Et maintenant, le plus désagréable... Le jour avant notre départ, ma femme n'a pas pu retrouver ses écouteurs, bien sûr j'ai pensé qu'elle les avait perdus quelque part et je l'ai taquinée, mais une fois rentrés chez nous, elle n'a pas trouvé dans sa valise son nouveau soutien-gorge – tout s'éclaire – probablement volé ! Beaucoup se poseront la question de comment avez-vous fait vos bagages !? Je répondrai – je n'ai pas pris beaucoup de choses et elles étaient visibles (généralement éparpillées sur le lit voisin))) sur la table il y avait des chargeurs, mes écouteurs et divers bricoles, mais seuls les écouteurs de ma femme qui étaient dans son sac à main, qu'elle n'avait pas emporté avec elle, ont disparu, ainsi que le soutien-gorge qu'elle n'avait pas non plus porté (n'en ayant pas eu besoin car elle en avait pris en surplus). La veille du départ, nous avons simplement tout emballé dans la chambre et rien, après nous être assurés de ne rien avoir oublié mais sans vérifier :-( / bien sûr ils ont nettoyé l'argent en partant de la chambre car le guide nous a immédiatement prévenus qu'ils pouvaient prendre en se référant à n'importe quel prétexte – pourboire pour le ménage ou autre chose.. Les événements récents nous ont laissé des impressions "inoubliables" et bien sûr déçues. Soyez attentifs – cachez les objets de valeur, vérifiez toutes vos affaires avant de partir. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances !

avatar

Je suis arrivée à l'hôtel tard, donc je n'ai pas eu à attendre ma chambre, mais tout n'était pas aussi parfait que ça en avait l'air... L'emplacement de la chambre convenait parfaitement à une dame d'un certain âge, proche de la réception, du hall et du restaurant. Sauf que la chambre donnait sur un mur recouvert de nids d'abeilles, de climatiseurs, de générateurs qui se trouvaient juste derrière votre mur. Dès que j'ai vu cela, je suis immédiatement retournée à la réception avec une lettre de TOPHOTEL (je suppose que j'aurais dû le faire immédiatement, mais je ne pensais pas que ça serait si mauvais). On pouvait voir que les employés étaient effrayés, mais ils ont dit que la chambre ne serait disponible que le lendemain. Bon. J'ai accepté d'attendre et de voir comment je survivrais la nuit. Finalement, la nuit était assez calme et j'ai pu bien dormir. (A propos, en 2013, j'ai séjourné dans un hôtel où je n'ai pas pu dormir une seule nuit à cause de ces divers appareils bruyants, je me promenais dans l'hôtel à 5h du matin et pleurais, puis j'ai sévèrement critiqué l'hôtel dans mon avis.) En résumé, le lendemain à la réception, on m'a proposé de voir plusieurs chambres, mais comme j'avais bien dormi et que j'aimais l'emplacement de ma chambre, j'ai dit que je réfléchirais encore. La vue de la chambre ne me dérangeait pas tellement, je sortais sur le balcon seulement pour faire sécher du linge. Mais finalement, en pleine nuit, ils ont quand même mis en marche ce générateur !!! (Dieu merci, j'avais des bouchons d'oreilles avec moi, j'ai pu dormir relativement bien). Ce qui m'a également outrée, c'est que j'ai rencontré une compatriote malheureuse... une jeune femme avec un enfant en bas âge (elle est venue en pensant pouvoir se reposer et dormir, car elle avait laissé à la maison un enfant encore plus petit), et on l'a logée deux chambres plus loin de moi, elle non plus ne pouvait pas dormir et on lui a tout bonnement refusé de changer de chambre !!! En résumé, la discrimination basée sur l'origine nationale prospère dans cet hôtel !!! Les slaves vivent dans les pires chambres !! Il n'y avait rien dans la chambre, ni un verre, ni des gels, shampoings, bonnets de douche, kits de couture (et c'est justement à ce moment-là que le strass de mon maillot de bain s'est détaché), le minibar n'a jamais été rempli !!! La plage manquait souvent de transats, j'en ai personnellement été témoin. J'ai vu comment un employé de plage réservait des places pour les clients de pays de l'UE et chassait les autres pour installer ses compatriotes sur le ponton. J'ai essayé d'entrer dans la mer depuis la plage, ça s'est mal passé pour moi (même avec des chaussures spéciales), donc j'ai commencé à entrer depuis le ponton, ce qui n'était pas une mince affaire non plus, il manquait clairement une marche supérieure, j'ai dû soulever la jambe d'un demi-mètre. Le drapeau du pays sur le ponton était tout déchiré, contrairement aux hôtels voisins (qu'est-ce que cela signifie ? un manque de respect envers son propre pays?) Il n'y avait pas de toilettes sur la plage, les vestiaires laissaient à désirer, la douche était froide (alors qu'il faisait chaud dehors, personnellement je suis rentrée à la maison malade). Les serviettes de plage, c'est une histoire à part, il faut absolument les rendre avant 19h, mais rien ne garantit que vous les récupérerez à 9h le lendemain, personnellement j'y suis allée trois fois jusqu'à 1h et j'ai décidé de ne plus les rendre. D'ailleurs, au lieu de cartes pour les serviettes rendues, on peut vous donner des bouts de papier incompréhensibles avec la signature probable du responsable du SPA. Les restaurants sont le seul avantage de l'hôtel, mais seulement en ce qui concerne la nourriture, comme l'ont écrit ceux qui m'ont précédée, il y fait une chaleur insupportable. Je n'ai pas eu d'empoisonnement alimentaire, même si j'ai entendu parler de nombreux cas (mais après tout, c'est déjà mon 13ème voyage en Turquie, alors je sais un peu ce qu'il faut manger et ce qu'il faut éviter). J'ai apprécié la viande, les fruits et en général tout là-bas !!! Respect au chef cuisinier !!! Le bar. Je n'ai pas beaucoup essayé... mais la bière est bonne, le vin blanc est digne (seul point agaçant, c'est qu'à l'heure du déjeuner, ils servent dans des petits gobelets en plastique au restaurant (réservé aux slaves seulement... eh bien, la discrimination habituelle est à son comble !!) Parmi les boissons alcoolisées, le whisky local, le gin aussi peuvent être consommés sans conséquences. Le bar de plage n'est pas du tout un bar. il n'y a que de la bière. La seule chose appréciable, c'est le robinet d'ayran, et le fait qu'il n'y ait pas de file d'attente jusqu'à la grand-mère pour les pains plats, et en général la nourriture dans ce café était agréable par sa diversité et l'attitude amicale du personnel. Voilà ce dont je me souviens et que je tiens à partager... Au restaurant principal pour le déjeuner, il y avait du poisson, de la truite, une file d'attente s'est formée, le cuisinier a jeté quelques poissons à frire puis s'est enfui pour cuire des croquettes congelées. Les femmes devant moi ont commencé à appeler le cuisinier en disant qu'elles attendaient depuis longtemps pour avoir enfin ce poisson... Vous auriez dû voir avec quelle expression et quelle irritation il a commencé à jeter les poissons dans la poêle, elle se brisait littéralement en morceaux, et j'ai eu peur pour ma robe coûteuse, et comment il nous regardait tous !!!! En bref, dans cet hôtel soi-disant magnifique, je ne pose même pas un pied !! Et regardez... les employés de l'hôtel ne se donnent même pas la peine de répondre aux avis. Alors réfléchissez à deux fois avant de partir en voyage.

avatar

Nous avons visité l'hôtel début septembre. L'hôtel est définitivement adapté aux familles avec des enfants de tout âge. Nous sommes arrivés vers six heures du soir, donc dix minutes plus tard, nous avons déjà reçu nos cartes et sommes allés dans la chambre. On nous a donné une chambre au 5ème étage, ce qui n'était pas très pratique car il y avait une poussette pour enfant. Mais chaque deuxième famille avait une poussette, donc nous avons quand même utilisé l'ascenseur. Les ascenseurs sont petits, souvent avec une file d'attente devant, mais c'est supportable. On nous a proposé une chambre royale au premier étage avec une décoration très belle, mais les fenêtres donnaient sur la discothèque et la chambre était aussi grande que notre chambre familiale. Le territoire de l'hôtel n'est pas très grand, tout est compact et proche les uns des autres. Il n'y a nulle part où promener la poussette, juste un chemin jusqu'à la mer et c'est tout. Il y a un grand hall - un lobby, avec des canapés, des fauteuils, des petites tables, on peut même s'isoler. Et se promener de-ci de-là :-) Mais... ils n'allument pas la climatisation là-bas et il est impossible d'y rester !!! La salle à manger n'est pas petite non plus, avec beaucoup de tables en extérieur, même quand tout semblait complet, il était possible de trouver une place libre. Nous allions toujours directement à l'ouverture ou une demi-heure après, la table était toujours la même ou à proximité - nous nous asseyions toujours. Il y avait aussi de petites files d'attente pour la nourriture, de 3 à 5 personnes, qui se dissipaient rapidement, principalement pour la viande et les fruits. Il y avait un grand choix de desserts - gâteaux, pâtisseries, diverses spécialités nationales et non appétissantes. Les boissons des distributeurs automatiques comme d'habitude, mais vous pouviez aussi prendre du cola ou du sprite au bar, c'était quand même meilleur que cette atrocité. Il y avait aussi de la bière, du vin blanc et rouge au bar, toujours disponibles. L'eau en bouteilles était gratuite seulement au petit déjeuner et au dîner, sinon il fallait la prendre dans un gobelet au distributeur ou l'acheter en bouteilles de 0,5 ou 0,3 litre. La piscine était petite et peu profonde, les enfants adoraient les toboggans. Il y avait une petite piscine pour les tout-petits, l'eau y était encore plus chaude que dans la grande. En chemin vers la mer, il y avait aussi une petite piscine, également peu profonde, entièrement couverte et où l'on pouvait trouver un transat libre contrairement à la piscine principale. La piscine pour enfants était à côté de la grande, ce qui était très pratique. Juste à côté se trouvaient une aire de jeux pour enfants et un mini-club, tout à proximité et les enfants étaient toujours sous surveillance. Il y avait un court de tennis, où l'on jouait aussi au basket ou au football, et sur la plage au volley-ball. La mer était très proche, tous les transats étaient couverts, la mer était chaude mais il y avait une odeur d'égout sur la plage. Il s'est avéré que c'était vraiment des égouts, l'odeur nous poursuivait sur le territoire de l'hôtel et même dans la chambre. Mais on s'y habituait rapidement à l'odeur :-) Il y avait des cailloux sur la plage et même en entrant dans l'eau, tout le monde gardait ses chaussures. Il y avait des petits cailloux sur le rivage, et tous les tout-petits y creusaient, dans la mer la plupart des parents portaient les enfants dans leurs bras. Mais c'était un détail en comparaison de la mer elle-même !!! L'animation n'était pas super, mais divertissait constamment. La journée était planifiée pour tous les goûts. Ils s'occupaient aussi des enfants, mais pour un tel nombre de visiteurs, l'aire de jeux pour enfants était un peu petite, la salle du mini-club était intéressante et les tout-petits et les plus grands couraient joyeusement là-bas. Les animatrices inventaient toujours quelque chose d'intéressant. Il y avait tout ce qu'il fallait pour tous les âges. L'aire de jeux pour enfants n'était pas agréable, un grand nombre d'enfants pour une si petite aire de jeux, pas de revêtement, des cailloux, de la poussière, après l'arrosage tout se transformait en boue. Les fils électriques dépassaient, de la saleté, etc. Je tiens à attirer l'attention sur la femme de chambre de notre étage. Elle venait faire le ménage tous les jours, mais l'heure du nettoyage n'était pas pratique pour nous - les enfants allaient se coucher à ce moment-là, donc nous mettions un panneau pour ne pas être dérangés. Et un jour, nous avons oublié de mettre le panneau, cette dame, après avoir frappé, n'a pas attendu quelques secondes et est rentrée dans la chambre. J'étais allongée sur le lit en train de dormir avec mon enfant, elle est entrée et a commencé à dire fort HELLO, je continuais à dormir, elle a fait un pas vers moi et encore plus fort HELLO, puis un autre pas et encore plus fort, j'ai ouvert les yeux, elle a commencé à vider la poubelle en secouant alors qu'il faisait froid. C'était la première fois pour moi de découvrir que l'on pouvait nettoyer lorsqu'il y avait des personnes dans la chambre, surtout pendant leur repos et avec tant d'audace pour les réveiller !!! C'était la limite !!! L'impression générale - l'hôtel n'était pas mal, mais même pour un quatre étoiles, il en était loin, sans parler d'un cinq étoiles économique, il n'était économique ni en termes de coût, ni en termes d'économies sur les vacanciers. Les plus : - excellent choix de desserts, de petits gâteaux - personnel courtois - animations Les moins : - absence de climatisation dans le lobby - les piscines ne sont pas nettoyées, il y avait plein de cailloux de mer au fond tout au long du séjour :-) je n'ai jamais vu personne avec un aspirateur - l'odeur d'égout et d'urine sur le terrain et dans les bâtiments - le nettoyage près de la piscine commence exactement à 9 heures, quand tout le monde est déjà en train de se reposer, dans tous les hôtels, cela se fait tôt le matin - l'aire de jeux pour enfants n'est pas entretenue - mauvaise connexion Internet - absence de menu pour enfants (je ne compte pas les frites, les pâtes, les pancakes et 1 type de fromage salé pour le petit déjeuner) Les enfants de 1 à 3 ans n'ont rien mangé là-bas, car il n'y avait rien à manger. Ne soyez pas trop sévères, peut-être que ceux qui ont des enfants plus âgés n'ont pas remarqué ces choses, mais pour nous, comme pour 7% des vacanciers, les petits enfants étaient importants en vacances : aire de jeux, menu pour enfants, endroits pour se promener avec une poussette, etc.

avatar

Nous avons séjourné en famille dans un hôtel, avec ma mère, ma fille et mon mari. Nous avons pris ce tour dans cet hôtel de manière forcée, mais c'est une autre histoire, longue et séparée. Naturellement, après avoir lu des avis négatifs sur l'hôtel, nous ne nous attendions pas à quelque chose de super extraordinaire, nous nous sommes préparés mentalement pour une ambiance positive, la mer et les plages d'Alanya. À notre arrivée, après un certain temps, nous avons été installés dans une chambre propre et normale (sans supplément) avec une vue partielle sur la mer. Nous n'avions aucune réclamation concernant la chambre, elle était très compacte, mais elle avait tout ce dont nous avions besoin. Il y a cependant un gros MAIS. La mauvaise position de la climatisation, à proximité immédiate et avec un courant d'air froid sur le lit, même s'il n'y avait pas vraiment d'autre endroit où la placer, la pièce étant un peu petite. Ma mère et mon mari ont tout simplement été mis hors service pendant 3 jours entiers - allongés avec de la fièvre et de la toux. Donc il n'y a rien d'étonnant à ce que tout le monde dans cet hôtel éternue et tousse sans cesse))) Il est impossible de dormir sans climatisation. Alors - méfiez-vous!)) L'hôtel lui-même est confortable, propre, mais un peu étroit pour autant de personnes, annoncé comme un 5 * après rénovation complète, mais le service semble être resté sur du 4*, le manque de personnel de service entraîne des files d'attente kilométriques pour les omelettes et les crêpes, il y a beaucoup de nourriture, mais pas assez de variété, il n'y a pas de menu pour enfants, pas de glaces gratuites, malgré le grand nombre d'enfants dans l'hôtel, la situation était quelque peu améliorée avec des frites, des pâtes et bien sûr des sucreries. il y en a beaucoup. Malgré tout, le personnel fait de son mieux. Un peu agaçants étaient les photographes errants dans l'hôtel, avec un comportement parfois insistant et même grossier, après lequel on reste parfois stupéfait) Le nettoyage de notre chambre était fait tous les jours. Malgré le caractère économique de l'hôtel, pendant toute la durée de notre séjour d'une journée à l'hôtel, nous n'avons jamais vu de touristes russes ivres, quelqu'un d'autre pourrait ne pas avoir eu autant de chance que nous. Nous ne nous sommes pas baignés dans la piscine, nous sommes toujours allés à la mer, bien qu'elle semblait propre depuis l'extérieur. La plage n'était pas géniale : gros graviers, peu d'étendue. C'est pourquoi nous allions souvent à la plage de Cléopâtre, qui nous a beaucoup plu, en bus (l'arrêt se trouve juste à côté de l'hôtel, le bus passe toutes les 1 minute), c'était super là-bas! Je tiens à adresser un grand MERCI humain aux serveurs du restaurant. Lorsque ma fille de 6 ans est tombée malade, car il n'y avait pas ce qu'elle voulait dans le restaurant, ils lui ont préparé sans tarder un délicieux bouillon de poulet à notre demande. Le chef du restaurant, Remzi, est très attentif, bienveillant et aime son travail. Remzi, ma fille te passe le bonjour et se souvient encore de comment, à sa demande, tu as littéralement sorti ses éclairs au chocolat préférés du fin fond de la terre et les lui a personnellement apportés !))) .. et une attitude similaire envers tous les enfants, personne n'était ignoré! Tout aurait pu être correct, nous aurions pu fermer les yeux sur tous les détails, si ce n'était pour la CHALEUR horrible à cette période, à n'importe quelle heure - tôt le matin, tard dans la nuit, peu importe, donc je recommande de venir sur cette côte seulement à partir de la mi-septembre. L'animation était bonne, les filles étaient géniales. Malgré la chaleur, elles étaient au top, du début à la fin. Et surtout, ma fille était contente.

avatar

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel pendant 7 jours. les plus: -la nourriture est variée et très délicieuse (beaucoup de plats), merci au chef cuisinier et aux cuisiniers; -les jardins de l'hôtel sont bien entretenus et propres; -la plage est en galets fins; -la mer est très propre et chaude; -l'animation est excellente; -le personnel est réactif et amical; les moins: -le nombre de transats pour les clients est insuffisant; -le terrain de jeu pour enfants n'est pas sécurisé et nécessite le remplacement de l'équipement; -le service de ménage est tout simplement inexistant (c'est sale); L'hôtel est bien, mais il est nécessaire d'améliorer la qualité du service de nettoyage des chambres!

Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.