



Photos: Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Total 454 avis
L'hôtel a impressionné par sa taille et l'intérieur du hall. L'impression générale sur les vacances est que "ce n'était pas gâché, ce qui est déjà bien". J'ai séjourné avec un enfant de 12 ans dans une chambre quadruple avec un lit superposé. Nous n'étions pas à l'étroit, mais si nous avions été quatre, comme il se doit dans cette chambre, cela aurait été un peu étroit. La vue depuis la chambre au deuxième étage donne sur le toit du hall et le bâtiment voisin, mais cela ne m'a pas du tout dérangé, car nous ne sommes allés sur le balcon que pour y faire sécher nos affaires. En fait, il n'y a pas de chambres dans cet hôtel où l'on pourrait sortir sur le balcon et admirer la vue sur la mer. Voyez par vous-même. L'aile A avec des chambres numérotées commençant par le chiffre 1. Un côté des balcons donne sur l'hôtel voisin, l'autre côté donne sur le deuxième bâtiment. L'aile B avec des chambres numérotées commençant par le chiffre 2. Certains balcons donnent sur le côté de la première aile. L'autre côté des balcons offre une vue sur la mer, mais en bas se trouve la cuisine et toutes ses odeurs vous parviendront dans la chambre si vous oubliez de fermer la porte du balcon. Les suites ont un balcon avec vue sur la mer, cependant, vous écouterez de la musique d'animation toute la journée. Les chambres familiales à deux pièces donnent sur la route et un terrain vague par les fenêtres. Alors ne vous tracassez pas pour la chambre. Vous êtes venus à la mer pour profiter, pas pour rester dans la chambre. La mer est très agréable, propre et chaude. Mon enfant s'est beaucoup amusé à nager et à se balancer sur les vagues. La nourriture est bonne, délicieuse. Cependant, je veux prévenir, le lait n'est pas le nôtre. Le lait, c'est de l'eau blanche, il n'y a pas de fromage cottage, mais il y a du fromage feta salé. Le beurre - c'est de la margarine. Je recommande d'apporter du lait en poudre pour les petits enfants. Il y a de l'eau bouillante et un micro-ondes dans l'hôtel. Tout peut être dilué et réchauffé. Dans cet hôtel, vous ne mourrez pas de faim, ils nourrissent toujours et délicieusement. Alors ne sortez pas de la salle à manger avec de la nourriture, elle se gâte rapidement à la chaleur. Il y a eu un moment qui ne m'a pas plu en rapport avec la nourriture. Le jour du départ, j'ai emporté des petits pains avec moi pour le voyage, au cas où l'enfant aurait faim. Comprenez-vous, nous avons déjeuné à 12h3, sommes partis de l'hôtel à 14h45, sommes arrivés à l'aéroport à 16h45, l'avion décollait à 18h35 et nous avons encore été retardés de 3 minutes. En gros, nous sommes arrivés chez nous à 1h du matin. Comme nous quittions l'hôtel le jour et non la nuit, on ne nous a pas donné de mini-déjeuner à emporter. Cependant, quand j'ai pris les petits pains, le responsable de la salle est venu vers moi et m'a demandé de laisser tous les petits pains au restaurant. J'ai essayé de lui expliquer que nous partions en avion aujourd'hui et que nous n'allions pas dîner, même si le repas est inclus dans notre séjour, mais il a commencé à me menacer en disant qu'il appellerait la réception et qu'ils ne me laisseraient pas sortir de l'hôtel. Ridicule bien sûr, mais j'ai dû tout laisser. Tout le jour, alors que nous nous préparions à partir, je pensais à lui "gentiment". Surtout à l'aéroport, quand l'enfant a pleuré en disant qu'il voulait manger. Le domaine de l'hôtel est petit. Mais pour les enfants, c'est bien, ils ne se perdent pas. J'ai beaucoup apprécié l'excursion à Pamukkale. Plein d'émotions. Mon amie et moi avec nos enfants (7 ans et 12 ans) l'avons bien vécue, même si l'excursion a duré 1 heure. J'ai visité le hammam de l'hôtel. Tout s'est passé rapidement, les gars travaillent comme sur un tapis roulant. Ils m'ont frotté la peau du dos et de la poitrine de telle manière qu'il était impossible de se baigner dans la mer pendant 2 jours à cause de l'irritation. Tout était brûlant à cause de l'eau salée. J'ai eu peu de plaisir pour 4 dollars. Je ne recommande pas. Dans la piscine avec les toboggans, mon enfant s'est beaucoup amusé, jusqu'à ce qu'il se gratte le ventre en glissant sur un toboggan. Je recommande d'apporter une corde et des pinces à linge, car le vent fait tomber les vêtements qui sèchent sur les balcons. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de mon séjour dans cet hôtel, car avant de partir, j'ai lu de nombreux avis de touristes et j'étais prête à tous les petits détails. Merci aux touristes pour leurs avis sincères. Merci à la direction de l'hôtel pour l'organisation du séjour.
J'ai lu les critiques, beaucoup ne sont pas satisfaits. Après une lecture plus attentive, j'ai conclu que les gens sont simplement radins, ou timides, ou simplement peu sociables, expliquerai ci-dessous pourquoi j'ai tiré cette conclusion. ("touristes russes" me surprennent toujours, excusez leur stupidité) Commençons par le début : Nous sommes arrivés le soir à l'hôtel, la fin du dîner approchait. Il y avait beaucoup de monde déjà fatigué. Mais comme il y avait beaucoup de monde, évidemment tout le monde ne pouvait pas être placé immédiatement, les gens ont commencé à pleurer, râler, se plaindre, se disputer, je n'ai toujours pas compris pourquoi, pourquoi gaspiller ses nerfs. Ma femme et moi avons simplement pris des bracelets à la réception, avons souri, déposé nos bagages à la réception et sommes allés dîner au restaurant, avons pris notre temps pour nous reposer. Nous sommes revenus à la réception, apparemment l'administrateur nous a reconnus, comme des gens normaux parmi cette foule, en fin de compte nous avons obtenu une suite avec vue sur la mer, !!!gratuitement!!!, car il n'y avait pas de chambres libres, même si le forfait était pour une chambre standard. Les autres ont été bien entendu installés ailleurs. Donc là bien sûr, on peut faire une remarque, car l'enregistrement à partir de 14 h : a commencé et ils étaient informés de notre arrivée, ils auraient dû préparer les chambres. Mais crier et se disputer n'est pas toujours une bonne idée. Ensuite, au sujet du ménage dans les chambres, ils font de nombreuses remarques. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de ne pas être radin et de laisser des pourboires ? Nous laissions systématiquement de l'argent sur la table et tout était toujours propre, nouvelles serviettes, tous les articles d'hygiène en place, etc. Les femmes de ménage connaissaient notre chambre et venaient souvent frapper à la porte pour demander si nous voulions qu'elles fassent le ménage. Même si en général elles ne nettoient que lorsque vous accrochez la pancarte sur la poignée indiquant que le ménage est nécessaire. Bien sûr, c'est leur travail et elles sont payées pour cela, mais il est quand même d'usage dans le monde entier de donner un pourboire, mais les touristes russes n'y sont pas habitués, ce qui est très triste. Les animateurs sont très bien. Ils divertissent les gens, font parfaitement leur travail. Ils agrémentent les vacances. Parfois, vous marchez dans le hall, toutes les places sont prises et tout le monde est absorbé par leurs gadgets, par la connexion Wi-Fi gratuite, c'est cool, mais vous êtes venus pour vous détendre, alors pourquoi passer toutes les vacances le nez dans les téléphones ou les tablettes, etc ? Il serait plus logique de rester chez soi et de rester scotché. Alors que les animateurs, ils font bouger tout le monde, ils "obligent" à danser, à se réjouir. À mon avis, c'est une bonne chose. Nous sommes partis avec l'agence de voyages TUI, tout nous a plu, les guides sont bons et joyeux, ils ne poussent personne à acheter des excursions ou quoi que ce soit dans ce genre. Il y a un bon sauna à l'hôtel, ainsi que des massages, pas besoin d'aller ailleurs, c'est pratique. Il y a une tournée au sauna, je n'y suis pas allé donc je ne peux pas comparer. Mais j'ai apprécié celui de l'hôtel local. Ils offrent du thé à la grenade, une belle salle de détente, de merveilleux masseurs. Si j'avais des questions, je me rendais à la réception et on me donnait toujours une réponse claire et adaptée. Je ne sais pas qui a écrit qu'ils ne parlaient pas russe, le personnel les connaît tous et répond bien. Lorsque vous êtes poli. En général, les impressions sont bonnes. Je recommande à tout le monde.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en (222) à la fin de septembre. Nous avions des enfants de 3 et 5 ans. Nous avons également beaucoup aimé à Concordia, bien que le territoire soit beaucoup plus petit et qu'il y ait moins d'attractions pour les enfants. Cependant, tout est très compact, ergonomique. En ce qui concerne la propreté, tout est assez convenable, les serviettes, la literie ne sont évidemment pas neuves, mais on peut s'en servir, même pour le visage ! Le linge est usé, je suis d'accord, mais c'est économique ! Ce n'est pas aussi mauvais que parfois dans d'autres hôtels 5 étoiles pour un prix beaucoup plus élevé. Nous sommes venus en grand groupe, dans 3 chambres, avec des gens différents et des préférences différentes, et TOUT LE MONDE était satisfait ! Ce n'est pas luxueux, mais c'est tout à fait suffisant pour se détendre au bord de la mer, avec un environnement assez propre, pour un prix raisonnable. En ce qui concerne la nourriture. Parfois, des assiettes légèrement mal lavées arrivaient de la cuisine, mais c'était lorsque c'était très occupé, dans l'ensemble, c'était plutôt propre. La nourriture est comestible. Personne n'a été empoisonné dans tout le groupe, il y a toujours des œufs cuisinés de différentes manières au petit-déjeuner, des crêpes, des pancakes, chacun les appelle à sa manière. Des saucisses, des salades, des fromages, des spaghettis, des sauces, y compris beaucoup de sucreries, il y a toujours quelque chose à manger pour le déjeuner également, en gros, presque la même chose chaque jour, ils changent légèrement la variété de légumes dans le ragoût, etc. Nous avions besoin de soupes LIQUIDES. Les soupes pour eux sont toujours une sorte de purée liquide. De plus, dans les hôtels 5 étoiles, il devrait y avoir en principe 5 types de pain différents. Je me souviens de baguettes de différentes formes, de petits pains avec quelque chose, mais rien de brun et d'aigre. P. S. Les amateurs de pain de seigle avec du cervelas - je recommande d'apporter cela avec vous. Au bout de 5 jours, on a vraiment envie de bortsch, de pelmeni et de saucisse russe, mais on peut survivre encore 5 jours sans cela. Tout le monde s'ennuie de sa cuisine régionale, je trouve cela normal. Même dans les hôtels très chers avec des fontaines de chocolat, même le chocolat n'est pas le bon !!! Et les sushis ne sont pas terribles, parfois il vaut même mieux qu'ils n'en servent pas du tout. Les glaces - oui, il y a parfois une file d'attente, mais elles ne sont pas tellement super pour qu'on attende 15-20 minutes. Celles du commerce seront probablement meilleures. Mais dans de nombreux hôtels économiques, toutes les glaces sont les mêmes ! P. S. Ce n'était pas génial dans cet hôtel. Souvent, nos enfants étaient rassasiés pendant les glaces, donc nous n'avions pris qu'une seule fois au bout de 1 jour pour essayer et ils étaient satisfaits. Il n'y avait jamais de place vide sur la jetée, je ne sais pas, personne n'y a passé la nuit (nous avons vérifié). Mais à 7 heures du matin, tout était déjà pris, et pour toute la journée. Cependant, il y avait toujours des transats, encore une fois, il faut être prêt à ce que tout ne soit pas parfait. Certains étaient cassés (le dossier ne s'inclinait pas), quelque chose était taché, mais ce n'était pas si grave, il y en avait peu, mais c'était simplement là, environ 1-2 %. Le sable n'était pas très propre, mais c'est comme ça, là où les gens se reposent, il y a des déchets. Il y a des poubelles partout, elles sont nettoyées périodiquement, tout va bien ! Bien sûr, les gros déchets sont enlevés du sable, mais les graines et les crottes de quelqu'un - c'est agaçant. Pour l'eau, je ne me souviens pas, il me semble qu'ils donnaient de petites bouteilles au bar... ou peut-être pas. Je ne me souviens pas qu'il y ait eu un gros problème. Cela nous suffisait. Rien n'est gratuit dans le minibar de la chambre. Nos enfants étaient pris en charge au mini-club, l'aire de jeux est suffisamment sûre, tout est proche, on voit les enfants si vous mangez dehors et non à l'intérieur. Pour les amateurs de pêche. Ils ne recommandent pas de pêcher à partir de la jetée, ils l'interdisent même je dirais. Il vaut mieux ne pas entrer en conflit, marchez un peu (15-20 minutes le long de la côte) et vous trouverez une rivière. Il y a même du poisson assez décent là-bas. Nous emportons des cannes à pêche pliantes, parfois des cannes à pêche en hiver. Dans l'ensemble, nous étions satisfaits de tout dans cet hôtel. On peut manger - souvent délicieux. Il y a assez de fruits, on peut aussi trouver de la place, la mer est propre, la plage aussi, et vous trouverez toujours des transats. Au bar, ils servent des boissons alcoolisées, et je recommande de ne pas les diluer et de les accompagner de quelque chose. Vous tomberez moins malade et ce sera plus intéressant. L'ambiance à l'hôtel est propice au positif, ils essaient de résoudre rapidement tous les conflits et malentendus, à condition de ne pas les prendre pour des imbéciles. Le propriétaire de l'hôtel y vit lui-même et contrôle tout. Au fait, c'est une personne très agréable et positive. Cette année, nous avons décidé de ne pas expérimenter, nous irons au même endroit. C'est un hôtel pour des touristes simples et non gâtés. Le personnel sourit même parfois, ils sont accueillants. Désolé pour les erreurs, les répétitions et l'ennui par moments, mais j'espère que vous trouverez quelque chose d'utile pour vous.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager de manière plus détaillée mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
- 37 EURPrix par nuitPriceline.com
- 38 EURPrix par nuitTrip.com
- 40 EURPrix par nuitBooking.com
- 40 EURPrix par nuitHotels.com
- 40 EURPrix par nuitSuper.com
- 45 EURPrix par nuitExpedia.com
- 45 EURPrix par nuitAgoda.com