



Photos: Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Total 454 avis
En Turquie pour la 4ème fois. Dans cet hôtel, nous avons passé des vacances avec mon mari, choisi un jour avant le voyage pour un "repos de pâtisserie" selon les avis et nous n'avons pas regretté. C'est notre premier hôtel de catégorie 5 étoiles. Le territoire est petit mais très bien pensé. À 1,5 heure de l'aéroport avec un arrêt. Plusieurs piscines, la mer à proximité, toujours suffisamment de places sur les transats. Animation - tous les jours, aux piscines pour divertir les baigneurs, et le soir au théâtre en plein air. Nous sommes tombés sur Miss Q Premium - nous avons beaucoup ri))))))))) En ce qui concerne la nourriture - la nourriture est formidable et délicieuse. Variété - poulet, dinde, agneau, foie, veau, bœuf et poisson (alternance) Grill, fruits, desserts, pâtisseries - tout est merveilleux et délicieux. Quelqu'un a écrit dans les avis qu'ils ne remplissaient pas l'eau - dans n'importe quel bar/restaurant, l'eau dans les réfrigérateurs est accessible librement 24 heures sur 24. Nous en prenions toujours autant que nécessaire pour la journée. Des distributeurs de jus, de café/thé sont disponibles partout dans les bars. Les serveurs sont attentionnés, se précipitent dans le restaurant comme des lièvres en courant) En débarrassant, en resservant du vin à quelqu'un et en prenant le temps de caresser la tête espiègle d'un petit enfant. Propre et bien rangé partout. La plage est assez propre - on voit qu'ils essaient de la nettoyer, mais cela dépend aussi des vacanciers eux-mêmes et de leur conscience ; il y a beaucoup de transats, mais ce n'est pas toujours facile de trouver le bon pour soi - nous allions réserver avant le petit-déjeuner et retournions à nos places toute la journée, apparemment tout l'hôtel faisait de même. Le moins pratique est l'entrée dans la mer, mais nous le savions - galets. Il n'y a internet qu'au lobby, mais vous pouvez l'obtenir dans tout l'hôtel, cela fonctionne aussi sur la plage) La chambre était bien, tout fonctionnait. Le ménage - je n'ai rien de négatif à dire. Ils ont enlevé les ordures, ont reproduit les articles de douche, mais par exemple, j'étais habituée à mes propres produits et ne faisais pas attention. Ils ont laissé une fois une seule serviette pour deux, mais je suis allée vers une gentille dame avec Google Traduction et elle m'a donné avec un sourire 2 ensembles de serviettes sans problème. Intourist est toute une histoire... Les filles sont géniales, elles nous ont tout expliqué sur les assurances, le concept de l'hôtel, les vouchers, etc. et nous ont dit que nous allions vous parler de quelques excursions et ne pas tout retenir, si cela vous intéresse - venez nous voir. Nous vous avons écoutés pendant UNE HEURE sur des excursions super cool. Nous aurions laissé ceux qui en avaient besoin. Nous sommes allés en tour shopping avec Intourist, qui est INCLUS dans le forfait. Il n'y a pas de magasins juste à côté de l'hôtel, mais lorsque nous sommes allés en bus à Alanya - en sortant de l'hôtel - à gauche min 2 - un centre commercial. Il y a un magasin dans l'hôtel - les prix sont normaux.
L'hôtel est classé cinq étoiles, mais personnellement je trouve que quatre seraient suffisantes. Le terrain est agréable, tout est bien entretenu, il n'y a pas d'odeurs, la mer est proche. La nourriture est meilleure que la moyenne pour un hôtel de ce type dans ces pays. Le bar est ouvert jusqu'à deux heures du matin, il propose un grand choix de boissons, surtout alcoolisées, et seulement du JUUPI et du thé ou café sans alcool. Concernant la plage : il y a du beach-volley, mais en général les vacanciers organisent eux-mêmes des jeux, c'est bien s'il y a un ballon ; l'accès à la mer se fait par des rochers, c'est difficile, mais on peut aussi descendre depuis le ponton par un escalier. J'ai vu qu'ils donnaient de l'argent au surveillant de plage local pour qu'il leur réserve des places sur la plage, en fait il préemptait un tas de places à l'avance et ensuite il ramassait soi-disant les serviettes en échange d'argent, mais lui-même ne les utilisait pas car il y avait toujours assez de place. Passons aux points négatifs, maintenant. Les serviettes de plage ne sont données qu'une seule fois pour toute la durée du séjour, le remplacement coûte un dollar. À l'endroit où on donne les serviettes, ils proposent avec insistance des services de hammam turc et de massage. Ne vous laissez pas avoir. Le Wi-Fi est disponible près de la réception, mais ailleurs c'est cinq dollars par semaine, cela fonctionne mieux mais pas partout... Le coffre-fort est payant, environ dix dollars par semaine. Le réfrigérateur en chambre ne refroidit pas, j'ai demandé à un local de l'hôtel, on m'a dit qu'il fonctionnait, mais ça dépend de vous... Il y a peu de choses qui peuvent gâcher des vacances que l'on attend avec impatience, les miennes ne l'ont pas été, malgré tous les points négatifs.
En Turquie pour la septième fois. Je vais dire tout de suite - c'est le plus faible des cinq endroits que nous avons visités. Les inconvénients : petite salle de bain dans la chambre. Pas d'endroit pour accrocher la serviette pour les mains. Aucun crochet. Mauvaise connexion Wi-Fi payante. Pour nous, sa qualité était importante. Au début, il y avait de la vaisselle sale au restaurant. Ensuite, un employé essuyait à nouveau les assiettes. Nous avons également trouvé des verres sales. Apparemment, ils n'ont pas de lave-vaisselle performant. Mais nous trouvions de la vaisselle propre nous-mêmes. Il y avait vraiment un problème avec les transats. Ils étaient occupés avec des serviettes pendant plusieurs jours consécutifs. Ensuite, le problème a été résolu - le personnel de l'hôtel ramassait toutes les serviettes le soir pour les laisser sur un seul transat. Et miraculeusement, on pouvait trouver une place même après le petit déjeuner. Au bar du lobby, ils servaient des cocktails très étranges - presque la moitié d'un verre de rhum ou de whisky et du cola. C'était impossible à boire, donc nous prenions simplement du cola séparément et de l'alcool pur séparément. Nous les mélangeons nous-mêmes. Les points positifs : une mer magnifique ! L'enfant nageait et observait les poissons. Belle piscine propre. Territoire compact, propre et bien entretenu. C'est pratique avec les enfants. Personnel très acceuillant. Bonne nourriture. Le petit-déjeuner un peu monotone, mais tout est délicieux. Beaucoup de fruits. Le ménage était fait tous les jours. Le seul inconvénient - les sols restaient sales. Cela m'a beaucoup surpris, car j'ai personnellement vu à quel point notre femme de chambre voisine passait méticuleusement l'aspirateur dans la chambre à côté. Peut-être que leurs aspirateurs sont mauvais... Chaque jour, ils ajoutaient des shampoings, des gels, du savon et du papier toilette. Ils changeaient les serviettes. Le climatiseur est vraiment au-dessus du lit, mais en le réglant à 28 degrés et en relevant le rideau, on peut dormir confortablement. En général, pour se reposer une semaine comme une loutre, on peut parfaitement venir ici une fois. Le rapport qualité-prix est correct.
Bonjour à tous. Je voudrais partager mes impressions après mon séjour dans cet hôtel. J'y étais avec ma famille. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 9 heures. Nous avons été rapidement enregistrés. Les chambres n'étaient pas disponibles, nous avons dû attendre jusqu'à 14 heures. On nous a proposé de prendre le petit-déjeuner et de nous changer au hammam. C'est là que les aventures ont commencé. Il n'y avait pas de vestiaires spécialisés pour se changer. Nous avons dû nous changer près des casiers (en surveillant la sortie tour à tour). Pendant que nous nous changions, les employés du hammam faisaient une publicité intensive pour leur établissement (même un peu trop). Ensuite, point par point. Les chambres étaient correctes, pas neuves mais convenables pour se reposer car nous n'y allions que pour dormir. Le ménage n'était pas fait tous les jours dans la chambre (mais je ne vais pas chipoter à ce sujet. Chez nous, nous ne nettoyons pas non plus tous les jours). Les draps n'ont pas été changés une seule fois en 12 nuits. Le shampoing était ajouté dans la salle de bain chaque jour, mais le gel douche n'a jamais été ajouté, à la place on nous donnait du shampoing en plus. Quant à l'après-shampoing, je ne dirai rien car il n'y en avait tout simplement pas. On apportait de l'eau chaque jour. Le jus variait selon l'humeur de la femme de ménage. Nourriture : Vous ne resterez pas affamé, mais ne vous attendez pas à de la variété. Chaque jour c'était la même chose. L'hôtel se présente comme un 5 étoiles avec formule ultra tout inclus. En réalité, c'est juste tout inclus. Ne vous attendez pas à des délices de la mer, ils n'y en aurait pas (bien qu'ils en donnent même dans les hôtels 4 étoiles). Les assiettes à la cantine sont souvent sales. Le personnel les essuie en courant dans la salle. Toutes les assiettes sont essuyées avec le même chiffon, pas le mien. Les tables sont essuyées de la même façon. Au final, ma femme et moi avons eu une intoxication alimentaire. Piscine : correcte mais nous n'avons jamais vu qu'elle était nettoyée. Il manque des carreaux à divers endroits du fond. Il y a aussi beaucoup de sable et de petits cailloux au fond. Les toboggans fonctionnent par tranches horaires. Mer : Vous pouvez y entrer depuis la plage ou depuis le ponton. Si vous entrez depuis la plage, des chaussons sont nécessaires. Les 5 derniers jours, en fin de journée, la mer était sale. Animations : Aucune animation les 5 premiers jours. Ensuite, une nouvelle équipe est arrivée. Le matin, ils organisaient du yoga, de l'aquagym et un concours. Le volleyball a lieu à 11 heures et 16 heures (mais si vous voulez jouer confortablement, vous devrez arroser le terrain vous-même car les animateurs ne le font pas très bien). Pas de basket-ball annoncé. J'ai dû acheter le ballon moi-même. Pas de tennis de table non plus (quand nous avons demandé, on nous a dit que les raquettes étaient cassées). Je n'ai même pas remarqué de petit terrain de football. Le soir, il y a un spectacle pour enfants et pour adultes. Une fois, ils ont organisé une fête de la mousse, mais étrangement c'était payant. Le domaine de l'hôtel n'est pas très grand mais vert et beau ! Il n'y a pas d'endroit pour se promener derrière l'hôtel, dès que vous sortez, vous vous retrouvez directement sur la route. Le magasin le plus proche est à environ 1,5 km de là. Je tiens à remercier tout particulièrement le guide d'INTURIST RAIM SULTAN, qui a organisé tous les déplacements rapidement et de manière qualitative, sans forcer quoi que ce soit en plus. Conclusion de mon séjour : Bien que les vacances aient été gâchées, je n'ai aucune envie de retourner dans cet hôtel.
Bonjour à tous ! Commençons par ordre: 1. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1 heure du matin, le trajet depuis l'aéroport a duré 2 heures, avec un arrêt de 15 minutes, semblable à un bazar, spécialement pour les touristes. 2. À notre arrivée à l'hôtel, nous avons présenté une lettre de Top Hotels, qui n'a même pas été regardée, on nous a dit que ce n'était pas nécessaire. Nous avons reçu des bracelets et on nous a dit que la chambre serait prête vers 2 heures, on nous a montré où se trouvait la salle des bagages, et nous avons dû nous changer là-bas... vers midi, nous avons décidé de nous rendre à la réception pour demander, au cas où la chambre serait prête ? Et oui, la chambre était prête plus tôt ! La chambre était au 2ème étage 2135. La chambre était lumineuse, spacieuse, il était étonnant de voir du parquet au sol au lieu de carrelage, comme dans de nombreux hôtels ! La climatisation fonctionnait sans carte ! Le coffre-fort dans la chambre était payant, la bouilloire aussi. Il y avait une petite lumière dans la douche, donc on ne voyait rien ! La chambre était nettoyée tous les jours, mais l'horaire n'était pas clair, parfois ils venaient le matin, parfois après 15h et ce n'était pas encore fait ! Les serviettes étaient changées, tout était en ordre à ce niveau. 3. La nourriture était monotone, mais il y avait toujours de quoi manger, parfois les plats n'étaient pas décrits, les assiettes étaient un peu sales avec les couverts ! Il y avait beaucoup de monde à l'hôtel, il y avait toujours des files d'attente... Il y avait toujours des fruits (pastèque, melon, raisins, oranges, nectarines), du poisson était toujours servi... Nous allions dîner toujours plus près de la fermeture, car il n'y avait pas de place au début du service et il y avait beaucoup de monde ce n'était pas idéal... Il y avait un seul bar, pas de carte au bar, il y avait toujours des files d'attente ! C'était vraiment décevant... Les barmen ne connaissaient pas les cocktails ou ne voulaient pas les faire... Bière, whisky coca... tout le kit ! 4. La piscine était petite, avec 2 toboggans. Lors de la réunion, le guide a dit qu'il valait mieux ne pas se baigner là-bas car l'eau était fortement chlorée et qu'il pouvait y avoir une intoxication, et nous étions venus à la mer nous-mêmes et avons passé toutes nos vacances là-bas, les gens réservaient les transats dès 7 heures du matin... c'est-à-dire qu'après le petit-déjeuner à 1 heure du matin, il était très difficile de trouver quelque chose... La plage était de galets, mais le ponton était agréable, il était couvert du soleil, il y avait des transats et on pouvait plonger dans l'eau ou descendre par l'escalier ! Il n'y avait pas de toilettes sur la plage, les plus proches étaient près de la piscine, réservées aux clients ! Il n'y avait pas de sauveteur sur la plage... 5. Les serviettes étaient données gratuitement une fois, pour 1$ en cas de perte, le changement de serviette coûtait 1$, il y avait un sauna gratuit. 6. Il y avait de l'animation à l'hôtel, principalement près de la piscine, parfois le soir, ils proposaient une soirée disco payante sur le ponton ! Il y avait une mini-disco, une heure de programme de divertissement pour les adultes, avec des concours comme "Miss hôtel", éclater un ballon avec les fesses et montrer une position sexy ! 7. Il y avait du wi-fi gratuit, mais il ne captait que tôt le matin quand tout le monde dormait et c'était seulement dans le hall, ou tard le soir ! Il y avait aussi un wi-fi payant à 5$ pour une semaine, qui captait partout mais qui plantait souvent. La zone de l'hôtel n'était pas très grande, il n'y avait pas vraiment d'endroit pour se promener. À côté de l'hôtel, à 1 minute de marche, se trouve le SOHO BAZAR, où se trouvent des magasins d'usine de marques connues, moins chers qu'ici, acceptant les cartes MIR ! En plus du SOHO BAZAR, il y avait un grand marché à proximité, avec une pharmacie bon marché ! Prendre le bus était plus rapide, il y avait aussi un arrêt près de l'hôtel, le trajet coûtait 1$. En conclusion : L'hôtel ne mérite clairement pas ses 5 étoiles, maximum 3. Points négatifs : Wi-fi payant, vaisselle sale, changement de serviettes payant, coffre-fort payant, bouilloire payante, soirée disco payante à l'hôtel, files d'attente pour la nourriture. Et aussi, il n'y avait pas de balance à bagages dans l'hôtel, mais il y en avait une dans le minimarket près de l'hôtel, pour 1$.
Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
- 37 EURPrix par nuitPriceline.com
- 38 EURPrix par nuitTrip.com
- 40 EURPrix par nuitBooking.com
- 40 EURPrix par nuitHotels.com
- 40 EURPrix par nuitSuper.com
- 45 EURPrix par nuitExpedia.com
- 45 EURPrix par nuitAgoda.com