



Photos: Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
Total 454 avis
L'auteur de l'avis n'a pas fourni de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager de manière plus détaillée mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Dans l'hôtel, nous avons séjourné à trois - mon mari, ma petite-fille de 5 ans et moi. Nous sommes arrivés à Antalya la nuit, le trajet a duré une heure et demie, et à six heures et demie du matin, nous étions déjà à l'hôtel. L'enregistrement se fait à 14 heures. Mais on nous a tout de suite donné des bracelets et nous pouvions déjà profiter de tous les services de l'hôtel. Nous avons laissé nos affaires dans le "vestiaire" et nous sommes changés sur place. À midi, nous sommes allés à la réception et avons reçu les clés de la chambre 143. Un employé nous a aidés à porter les valises. La chambre est spacieuse, si on cherche des défauts, on peut en trouver. Nous n'en avons pas cherché. La vue depuis le balcon sur la mer est magnifique. Il y a une grande piscine dans l'hôtel : une piscine avec des toboggans aquatiques et une "pataugeoire". Les toboggans fonctionnent selon un horaire, ils sont ouverts deux heures le matin et deux heures le soir. Il y a des sauveteurs tant aux piscines qu'à la mer. Les toboggans sont classiques - un en spirale et deux droits. Ma petite-fille les a adorés. Les piscines sont propres, elles sont entretenues chaque soir. Le terrain de l'hôtel est très propre et, je dirais, confortable. À partir de 13 heures, le lobby-bar et le bar de la piscine fonctionnent. Il y a toujours une file d'attente au bar de la piscine, tandis que le lobby-bar est désert. La nourriture est comme dans tous les hôtels turcs - une question de goût. Je ne suis pas fan de la cuisine turque, je savais où je partais, donc je ne m'attendais pas à des délices gastronomiques. Nous n'avons pas eu faim, tout ce qu'il fallait était là. Les boissons alcoolisées turques étaient servies sans restrictions pour ceux qui le désiraient. Le personnel est très amical, on voit qu'ils sont heureux d'avoir des touristes (et par conséquent du travail). Nous avons demandé à la réception d'ajouter un oreiller supplémentaire dans la chambre pour ma petite-fille. Ils ont acquiescé, souri, ont dit qu'ils l'apporteraient. Ils ne l'ont pas donné, j'ai dû m'arranger avec la femme de ménage qui l'a apporté gratuitement. Nous sommes partis de l'hôtel la nuit, j'ai demandé à être réveillé à 3 heures du matin. Vous pensez qu'ils ont appelé ? Vous vous trompez. Il y a une boutique de vêtements dans l'hôtel, où l'on peut acheter des vêtements de fabrication turque de qualité sous des marques de marques connues (il semble que les contrefaçons ne soient pas punissables par la loi turque). À droite de l'hôtel, à 5 mètres, et à gauche, à un kilomètre, il y a deux marchés où l'on vend des vêtements similaires. La mer est magnifique, très chaude. La plage est couverte de sable, propre, l'entrée dans la mer est caillouteuse. J'avais apporté des coraux avec moi, mais au bout du deuxième jour, j'ai arrêté de les porter, car je me sentais tout aussi bien sans eux. Nous avions suffisamment de transats, nous pouvions toujours en trouver un de libre. Il y a de l'animation, elle peut être bonne ou mauvaise - nous n'avions pas besoin de nous "animer". Le soir, il y a une discomobile pour enfants avec la même musique et un animateur criant d'une voix désagréable aux enfants "Vous êtes prêts ???". Puis le concours de "Fanta-Kola", que j'ai détesté le lendemain soir. Dans l'hôtel, les clients sont principalement russes et Polonais, il y a des Allemands, des Serbes, des Bosniaques, des Kosovars et un peu d'Ukrainiens. La communication avec le personnel se fait principalement en ukrainien, car ces derniers comprennent plus rapidement que "Two apples" que "Tu es Apple Juice". Même les Polonais au magasin passent au russe. Dans l'ensemble, l'hôtel est pas mal, si on ne cherche pas les inconvénients, on peut passer de bonnes vacances en famille.
Nous avons séjourné en Turquie pour la première fois et notre premier hôtel a été le Concordia Celes 5*. Nous étions en famille, avec 4 personnes (mon mari, moi et deux enfants). Bien sûr, nous ne pouvons pas comparer, car c'était notre première fois en Turquie. Cependant, je vais essayer de tout décrire en détail. 1. Partie Réception. Nous sommes arrivés tôt le matin et avons été accueillis à la réception par un monsieur d'un certain âge avec un visage triste. Il n'a rien expliqué correctement, ne nous a pas salués, nous a juste tendu des papiers à remplir, nous a donné des bracelets et nous a dit de laisser nos bagages dans la chambre pour bagages, puis de revenir pour l'enregistrement à 14 heures. C'est tout. Heureusement, j'avais lu des avis à l'avance et je savais déjà où aller et quoi faire. Nous sommes immédiatement allés prendre notre petit déjeuner au restaurant, alors que beaucoup de personnes ne connaissant pas les règles restent assises à attendre jusqu'à 14 heures (perdant ainsi une demi-journée précieuse de vacances). Après nous être changés, nous sommes allés avec les enfants à la mer jusqu'à 13 heures. La mer est toute proche et agitée sans arrêt (avec des vagues fortes ou douces). 2. Partie Réception. Nous sommes venus pour une heure seulement, car notre petite fille était fatiguée et voulait dormir (elle a un an). Nous voulions savoir s'il était possible de s'enregistrer un peu plus tôt. Il y avait une jeune femme derrière le comptoir, l'homme n'était pas là. Mais la jeune femme n'était pas non plus très joyeuse, elle n'a pas vraiment expliqué grand-chose, elle a juste dit d'attendre 14 heures, et c'est tout. Après 5 minutes, un jeune homme de la réception est venu, je lui ai expliqué la situation et il a dit qu'ils allaient bientôt nous enregistrer. Effectivement, 5 minutes plus tard, on nous a donné les clés électroniques et on nous a dirigés vers la chambre. Nous avons payé 1$ pour le coffre-fort, nous avons reçu des serviettes de plage pour une semaine (remplacement une fois par semaine, sinon 1$). La chambre était propre, confortable, avec tout le nécessaire. Le ménage était fait si nous accrochions la pancarte à la porte, une jeune femme s'en est occupée méticuleusement et sérieusement. Merci à elle. Chambre 1132. 3. Partie Restaurant, nourriture. Que dire, tout était très très bon et il y en avait vraiment beaucoup. Des sucreries du matin au soir. Le paradis pour les gourmands. Il y avait aussi beaucoup de plats salés, vous ne risquez pas de rester affamés. Au bar de la plage, on pouvait toujours prendre des burgers, des brochettes, des pains plats, des shawarmas et à 15 heures, nous allions chercher de la crème glacée tous les jours. Pour les enfants de moins de 2 ans !! Je précise tout de suite qu'il n'y a pas de menus spéciaux pour les enfants, tout vient du buffet. Pour le petit déjeuner, on a eu de la boisson à base de yaourt, des pancakes et une omelette, des légumes. Il n'y avait qu'un seul type de bouillie, toujours la même à base de riz, mais elle était impossible à manger, le riz était plastifié. Pour le déjeuner, notre fille mangeait des soupes, des pâtes, des pommes de terre, des légumes et du poulet. Elle était rassasiée. Et le dîner était pareil. Si vous êtes en train d'introduire de nouveaux aliments à votre enfant, je vous recommande d'apporter beaucoup de nourriture pour enfants. 4. Partie Animation et elle était excellente ici. Pendant la journée, nous nous sommes juste baignés, notre fils était intéressé uniquement par la piscine, mais le soir, nous allions avec plaisir aux spectacles pour adultes. C'était génial, intéressant, amusant! 5. Partie Bar. Des boissons alcoolisées, des cocktails pour tous les goûts. Les barmans servaient aux clients différentes boissons avec dextérité, toujours aimables, souriants. Merci à eux, nous laissions un pourboire tous les jours. Notre fils allait avec plaisir chercher des cocktails pour enfants, car ils l'amusaient et le servaient avec respect. 6. Partie Soirée des Pastèques. Quel événement !! C'était très beau, délicieux, et super sympa avant le spectacle de soirée pour adultes. 7. Partie (magasin, pharmacie, marchés) Le magasin local avait tout le nécessaire. À 9 mètres à droite de l'hôtel, il y a une pharmacie. Vous pouvez prendre un bus pour aller au Time Center pour 1,5 dollar (où se trouvent Waiwaike, Migros et bien d'autres choses intéressantes). Le trajet dure environ 25-30 minutes. Vous pouvez jouer gratuitement au tennis sur grand et petit court (nous l'avons appris avant de partir). L'hôtel lui-même est magnifique, bien entretenu. Le nettoyage est fait tous les matins, les escaliers et toute la zone sont lavés. Autour de la piscine aussi, le nettoyage est fait du matin au soir. Dans l'ensemble, nos vacances étaient réussies, nous sommes satisfaits et nous aimerions revenir ici. Merci aux chefs, barmans et personnel de nettoyage, vous êtes tous formidables ! Je souhaite que la réception soit plus aimable ou apprenne du jeune homme qui travaille avec vous, il est génial!
En Turquie pour la septième fois, je vais donc essayer d'être objectif. L'impression de l'hôtel n'était pas mauvaise. Le niveau correspondait assez bien au prix, mais bien sûr pas plus. Je n'ai pas remarqué de lacunes flagrantes. Les vacanciers - des Russes de différentes nationalités, il y avait même des gens de Yakoutie et de Kamtchatka. - Pour ceux qui voyagent à l'étranger pour la première fois, il n'y aura pas de barrières linguistiques et "mentales". Pour les couples avec des enfants de plus de deux ans, - Pour les groupes d'amis et les couples de plus de trente ans. - Ainsi que pour ceux qui ont déjà séjourné en Turquie ou en Égypte l'année dernière et y retourneront l'année suivante, recherchant un hôtel correct sans "couacs" mais à prix abordable. Quelques mots de plus sur l'hôtel et sur des sujets généraux. Nous avons décidé de partir en voyage de manière spontanée, nous n'avons donc pas trop pris la tête avec l'hôtel, nous avons plutôt fait attention à l'agence de voyage, nous craignions de devenir les héros des émissions de télévision sur les vacanciers bloqués à l'étranger, mais apparemment ça va. Nous sommes arrivés à l'hôtel après le déjeuner donc je ne sais pas pour le check-in anticipé. À la réception, comme d'habitude, nous avons montré de l'initiative sous forme d'une petite somme d'argent, donc nous avons obtenu une belle chambre et un service attentionné. Bien que je pense que le service aurait été bon même sans pourboires. Cependant, je sais par expérience que les salaires dans les hôtels sont bas et donc si vous dépensez 4 à 7 dollars en pourboires pour toute la durée de vos vacances, ce sera "plus agréable". La propriété de l'hôtel est petite, on pourrait même dire très petite. Et sur cette propriété sont regroupées toutes les installations qu'un hôtel cinq étoiles devrait avoir. Donc je peux dire qu'il ne faut pas s'attendre à de longues promenades le soir dans la propriété. Les vacances sont plus statiques. La plage est de galets, vous pouvez acheter des chaussons dans la boutique de l'hôtel, si vous négociez le prix est vraiment très bon. En ce qui concerne la nourriture. De la viande sans restrictions tous les jours, mais seulement du poulet ou de la dinde. L'agneau et le bœuf étaient présents quelques fois sous forme de boulettes et dans les plats chauds avec des légumes. Le poisson était toujours là, le plus souvent du type dorade et maquereau. Il y avait beaucoup de légumes et de fruits, au goût les mêmes que ceux des supermarchés. Je ne suis pas friand de sucreries, du point de vue extérieur, il y en avait en grande quantité mais assez simples. En général, si vous ne remplissez pas votre assiette de tout le menu à chaque fois, c'est assez varié. En ce qui concerne l'alcool. La bière est normale pour les hôtels de cette catégorie de prix, elle convient parfaitement pour étancher la soif. Le vin était demi-sec rouge et blanc, il ne conviendra pas aux connaisseurs. Les spiritueux étaient populaires sous forme de cocktails pour "maintenir une bonne ambiance". Si vous avez l'habitude de savourer un verre de bon vin le soir ou quelque chose de plus fort, achetez-le à l'aéroport à votre arrivée à Antalya. Concernant l'animation. Rien de spectaculaire, mais tout à fait correct. Et le grand avantage était qu'elle était en russe et destinée aux Russes, avec une touche turque. J'ai lu des avis d'autres vacanciers. Certains problèmes sont décrits de manière plus détaillée là-bas, étudiez-les. Quant aux avis de certains "écrivains" excessivement culturels qui, en décrivant leurs compatriotes, utilisent le terme "voyou" et rêvent d'un environnement exclusivement étranger, c'est dépassé. Vous devez changer de pays de résidence. À propos du classement des hôtels turcs, je voudrais souligner que le fait d'avoir trois ou cinq étoiles suppose la présence de certains services ou équipements spéciaux, tels qu'un court de tennis, un restaurant à la carte et rien de plus. En choisissant un hôtel en fonction de vos préférences, il faut se baser sur le prix et les avis. Si vous voulez un hôtel de rêve, multipliez le prix au moins par deux ou trois, puis choisissez selon les avis.
Arrivée avec mon fils le 28.8.222, je pensais économiser cette année et j'ai pris le forfait "cinq de base". Le premier jour, tout ne semblait pas si terrible, on nous a donné une chambre convenable, bien que la climatisation ne fonctionnait presque pas... mais cela arrive. Le territoire de l'hôtel n'est pas grand, tout est compact, et en même temps tout y est - le mini-club, la scène, les bars près de la piscine et de la mer. Ce qui m'a déconcertée en premier - la clientèle. L'impression est telle que tous les beaufs de tous les pays s'y rendent... autour de la piscine et sur la plage, TOUS les transats sont constamment occupés par des serviettes sans propriétaires - ils restent toute la journée sans personne. Beaucoup de gens saouls et bruyants. Mais ce n'est pas si terrible en apparence. Ce qui est effrayant, c'est l'hygiène déplorable dans l'hôtel - dès le troisième jour, nous avons commencé à avoir des vomissements. J'ai eu peur, mais tout est passé rapidement. En journée sur la plage, tout l'hôtel se plaignait de vomissements en même temps. Nous avons pensé - peut-être ce n'est pas frais quelque chose ? Mais non, lorsque nous avons pu manger de la nourriture normale, après le prochain repas (nous n'avons pris que du 1% de frais) - de nouveaux vomissements et diarrhées. Une bactérie a été attrapée. Tout l'hôtel se retrouve à sec et à l'eau. Nous avons déménagé dans un autre hôtel pour éviter tout péché, et nous ne le recommandons pas. Avant de partir, j'ai demandé à ce qu'on me rembourse 5$ pour internet car je pars une semaine plus tôt - le manager a fait un spectacle avec des cachotteries, jusqu'à ce que notre guide le rattrape et lui demande de rembourser.
Voir les prix de Concordia Celes Hotel - Ultra All Inclusive
- 37 EURPrix par nuitPriceline.com
- 38 EURPrix par nuitTrip.com
- 40 EURPrix par nuitBooking.com
- 40 EURPrix par nuitHotels.com
- 40 EURPrix par nuitSuper.com
- 45 EURPrix par nuitExpedia.com
- 45 EURPrix par nuitAgoda.com