Turquie, Side

Avis sur Cesars Side

Kumkoy Side, Turquie Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 81 EUR Voir l'offre
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Cesars Side

Total 473 avis

avatar

J'ai compris d'où venaient les critiques négatives et je suis très heureuse de ne pas m'y être laissée prendre. D'emblée, je suis allée dans 15 pays. J'ai séjourné dans des hôtels de différents niveaux. De 3 étoiles en Italie (l'hôtel Alabama à Rimini, ce n'est pas comparable aux 3 étoiles en Turquie, c'est -3 en Russie) à l'hôtel où le roi Léopold, Kirk Douglas et Vivien Leigh ont séjourné (Mount Lavinia). Je dis cela pour dire que je peux objectivement évaluer les points positifs et négatifs, et je peux me détendre et trouver du bien dans des hôtels de niveaux complètement différents. Les points positifs sont incomparables. Mais je vais prendre la peine de tout raconter en détail, car les avis sont tellement contradictoires. D'un extrême à l'autre. J'étais avec mon mari, ma sœur et son copain. Ils sont arrivés par des avions différents, à des moments différents. Nous avons payé la même somme, mais comme ils volaient depuis l'Autriche, ils ont eu une chambre dans le bâtiment principal, tandis que nous venions de Russie - dans l'Annexe. Ma sœur et son copain sont arrivés la nuit, on leur a donné une chambre assez bien située, mais avec des installations sanitaires incroyablement sales. Pas possible d'appeler les femmes de ménage la nuit. Mais aller aux toilettes était impossible, nous avons dû les nettoyer nous-mêmes, fatigués comme nous étions. Même si la journée était payée, l'enregistrement était à partir de 14 heures, c'est-à-dire que la chambre était censée être prête. Elle m'a écrit un SMS, me disant de ne pas m'enregistrer dans le bâtiment principal. Le matin, nous sommes arrivés. Je n'avais pas dormi depuis 3 jours : le travail, le voyage jusqu'à Moscou, l'attente prolongée à l'aéroport, le long vol. J'étais si fatiguée que je peinais à tenir debout. J'étais prête à payer n'importe quel montant dans des limites raisonnables pour être installée immédiatement. À ce moment-là, nous pensions à tort que le bâtiment principal était près de la réception, et qu'il y avait d'autres bâtiments sur le côté, près du marché, du restaurant et de la plage. Il s'avère que tout cela faisait partie du bâtiment principal. Timour ne nous a pas expliqué quoi que ce soit à la réception, il a proposé le bâtiment principal moyennant un supplément non spécifié. J'ai répondu que ma sœur avait dû nettoyer des toilettes là-bas, je ne voulais pas aller là où il y avait des installations sanitaires sales. Au lieu de s'excuser et de mentionner qu'il y avait d'autres chambres, il a juste commencé à nommer les noms des gens qui attendaient l'enregistrement à 14 heures dans l'annexe et que nous devrions attendre. Je n'ai pas compris pourquoi ceux qui sont arrivés avec nous ont été installés immédiatement, alors que nous devions attendre, même si j'avais signalé que je me sentais mal et que j'étais prête à payer. J'avais déjà décidé de changer d'hôtel, heureusement le Blue Tui était juste à côté. C'est alors que ma sœur et son petit ami sont arrivés. Ils ont pris nos affaires, les ont emmenées avec eux. Les hommes sont allés se renseigner sur la chambre. Apparemment, Timour était fatigué, car il répondait avec irritation, car quand nous avons demandé à voir les chambres disponibles, il a immédiatement réglé le problème en laissant quelqu'un nous les montrer. Ma sœur et moi avons choisi des chambres à côté, propres, avec des installations sanitaires propres et un mobilier agréable. Il suffisait de poser la question correctement. Comme j'étais moi-même fatiguée et agacée, j'ai reçu la même réponse. L'essentiel est que le problème a été résolu, les chambres étaient magnifiques, près de la réception, calmes. De 211 à 214. Au début, on nous a dit 9 dollars par jour, puis quand nous avons demandé des précisions, ils ont dit que c'était seulement 9 dollars pour 9 jours. Bien sûr, nous avons payé le supplément. Nous n'avons pas eu le temps pour le petit déjeuner, ma sœur a dit que nous n'avions rien manqué, car il n'y avait ni viande, ni œufs, ni légumes, juste du pain et des fruits. Nous avons eu du mal à trouver où manger, puis nous avons découvert qu'au bar de la plage, c'était vraiment délicieux ; il y avait des boulettes pour les hamburgers, des frites, des salades et d'excellents anneaux d'oignon en pâte. Les cocktails étaient différents partout, le bar de la plage n'offrait pas les plus délicieux, en revanche au lobby, c'était excellent. Nous en avons pris plusieurs pour que chacun puisse choisir son préféré. Nous sommes tous tombés d'accord pour dire que le Paradise et le Caesar n'étaient que moyens au snack-bar. Notre humeur s'est améliorée. Ensuite, nous avons eu du mal à savoir où obtenir des serviettes, personne à la réception ne nous donnait d'informations. Des gens sympathiques nous ont dit que c'était en dessous du restaurant. Il y a aussi un billard (toujours vide) et un spa. On nous a offert des massages d'essai gratuits d'1 minute, nous en avons finalement payé 3 chacun. Je ne me souviens pas du montant exact, c'était d'environ 18 roubles par massage, comme en Russie pour une heure. Ma sœur a eu le masseur le plus expérimenté, Kemal, il a vraiment bien travaillé, sa colonne vertébrale lui faisait mal, et ses massages l'ont beaucoup soulagée. Les autres étaient moins avancés, pas mal, mais nous n'étions pas emballés. Mais en vacances, il est plus facile de trouver du temps pour se détendre que pendant le travail. Nous avons réservé un hammam un jour. J'ai demandé sans gant de gommage et j'ai été ravie, car ma sœur s'est même fait enlever un grain de beauté. Brutal. Mais le massage à la mousse sans gant de gommage était très agréable. Nos hommes n'ont pas apprécié le hammam. Peut-être parce qu'ils connaissent quelque chose de mieux. Mais au cours actuel, tout cela n'est pas très cher, donc c'est plutôt bien. Il était difficile de trouver une table pour déjeuner, car le soleil était très fort dehors. Mais on pouvait trouver des tables en face du bar dans le restaurant, là où tout le monde ne va pas. Il y avait assez de places libres là-bas. Le déjeuner était correct, un peu plus de viande cette fois. Et du riz, des spaghettis, des pommes de terre de différentes sortes. De nombreux légumes, très variés, aussi bien crus que cuits, ou frits. De nombreux types d'olives, de fromages. Il y avait une saucisse correcte. J'ai beaucoup aimé les poivrons farcis à la viande et au riz. C'était surtout ce que je prenais. Une fois par semaine (je pense que c'était les lundis) au déjeuner, il y avait une salade de fruits de mer. On aurait pu facilement la manquer, car elle était mayonnaise et sous le fromage. Mais vraiment délicieuse. Les soupes veloutées étaient très bonnes. Il y avait beaucoup de menthe et de citrons. Si on les ajoutait à un mojito, qui n'avait pas plu à tout le monde, le cocktail devenait en fait très bon. On servait du vin blanc et du vin rouge (moyen), de l'eau et du yaourt traditionnel. Du cola, du sprite, et de la fanta. Il y avait aussi des jus en boîte, du thé turc infusé et du thé en sachets (de bonne qualité). Mais le dîner était encore plus délicieux. Il était servi de 19h à 21h. Il y avait beaucoup de viande. Au grill, il y avait du porc, du veau, de l'agneau (souvent à tour de rôle les jours différents), du poulet grillé, toujours délicieux, du poisson, toujours différent. Je n'ai pas tellement aimé le poisson, mais la viande était très savoureuse. Beaucoup de desserts et de gâteaux. Il y avait des pastèques, de délicieuses prunes et d'énormes pêches, des poires, des pommes. Du pain très savoureux. Les spectacles pour enfants commençaient à 21h30. Il y avait quelque chose pour les adultes sur scène avec des toboggans jusqu'à 23h. Au bar près de la piscine, là où l'on descend vers l'Annexe, le dernier jour, nous avons découvert qu'il y avait de la musique live. Une agréable voix masculine chantait des chansons turques. Il y avait même une soupe servie la nuit jusqu'à une heure du matin. Parfois, cela nous sauvait si nous n'avions pas le temps de dîner ou si nous avions faim. Vous pouviez choisir une fois entre un restaurant turc ou italien. L'inscription se faisait à 9 heures du matin auprès de Tatiana à la réception. Nous avons choisi l'italien. Ils servaient des pâtes délicieuses - des fettuccine, une soupe, du tiramisu. Et le même vin que pour le dîner. Je ne sais pas pourquoi il n'y avait pas de café, mais vous pouviez en prendre à la réception ou au lobby bar. Certains ont parlé du rotavirus dans les avis. Même si la nourriture était très savoureuse et fraîche. En général, j'ai compris d'où venait le rotavirus. D'emblée, ni moi ni mes proches n'en avons souffert. Parce que nous étions prudents. Premièrement, il faut se laver les mains plus souvent. Deuxièmement, voici sur quoi nous devons porter attention : Beaucoup de gens se servent de la nourriture (même les enfants se servent du gâteau (!!), de la viande, des légumes) avec leurs mains. Et de ce que j'ai observé, tout le monde ne se lave pas les mains après être allé aux toilettes. À plusieurs reprises, j'ai vu des enfants prendre du gâteau (même avec de la crème) avec des mains sales, puis d'autres personnes, qui n'avaient rien vu, se servir d'un morceau de cette même part pour eux. C'est pourquoi nous avons toujours pris les morceaux là où il n'y avait pas encore été touché. Nous prenions la nourriture au milieu, pas sur les bords, car c'était la même chose avec les frites et autres aliments. Parfois, les femmes adultes se servaient même des céréales et des flocons à la main. C'est de là que vient le rotavirus. Mais seulement de ça. Et c'est facile à corriger. N'est-ce pas dommage pour les cuisiniers, qu'on critique alors qu'ils cuisinent très bien. Certains se plaignent des cocktails, du café soluble dégoûtant, spécialement critiquent le mojito. Bien sûr, c'est différent. Mais. À l'hôtel, on vous donne beaucoup de menthe et de citrons. Pour une raison quelconque, avec la soupe. Et si vous preniez un peu de menthe et de citron du plat pour les mettre dans le mojito, cela en faisait un cocktail vraiment très bien. Au fait, la menthe et le citron sont disponibles dans les bars. Vous pouvez les prendre là-bas. Pour ce qui est du café, on peut boire un bon café turc gratuitement au lobby bar. Dommage que nos compatriotes laissent leurs serviettes sur les transats toute la nuit. Résultat : les transats les plus proches de la mer sont pris, tout le monde ne respecte pas les droits des autres vacanciers plus discrets. En théorie, si vous n'avez pas d'affaires, vous pouvez prendre leur place. Les serviettes sont les mêmes partout. Ensuite. La plage est magnifique. Nous trouvions toujours des transats, même s'ils étaient éloignés de la mer. Il y en avait beaucoup près des toilettes, on pouvait en prendre et les mettre où l'on voulait. C'était pratique. Les piscines étaient magnifiques. Nager en admirant les palmiers, c'était un vrai régal. Et dans la piscine près des toboggans, on pouvait nager la nuit. C'était particulièrement agréable, peu de monde, c'était relaxant. Ce n'est pas possible dans tous les hôtels, donc pour moi c'était un énorme plus. Le domaine était très beau, un endroit paradisiaque. Pour comparer, si vous passez derrière la plage à droite, là où la rivière avec de grandes tortues se trouve, il y a l'hôtel Blue Tui. Il coûtait 25 euros la nuit. En entrant dans le domaine (en Turquie, il y a presque toujours une entrée de service sans garde), on a vu que la piscine était comme un bassin de natation olympique. La grande glissade était énorme, donc pas pour tout le monde. Il y avait moins d'endroits pour se détendre. Même si l'hôtel était construit avec des matériaux plus coûteux et les chambres étaient probablement meilleures. Et la mer était plus fraîche là-bas, car la rivière était à proximité. Ensuite, parlons de notre hôtel. Globalement, j'ai beaucoup aimé. C'était parfait pour se ressourcer. Il y avait même des hamacs. De l'Annexe, c'était un peu compliqué d'aller jusqu'à la plage (aller-retour). Tout était près de nous. Très pratique. Au rez-de-chaussée, sans ascenseurs. Le marché à l'intérieur de l'hôtel avait des prix normaux. Un peu plus chers, mais pas pour tout. Les articles en cuir étaient démodés et coûteux. Mais ! Attention. Astuce. Tout le monde va dans les salons de cuir, soi-disant gratuitement. Mais à l'Annexe, il y a un INCROYABLE ATELIER DE CUIR "SAMOURAÏ". Les prix y sont cinq fois moins chers et les modèles plus modernes. Les propriétaires sont une grand-mère et un grand-père. La grand-mère est vendeuse, le grand-père est tailleur. Il peut vous confectionner un vêtement incroyable en 2 jours, même à partir d'un simple magazine de mode. J'ai acheté un trench en cuir, en bas et aux manches un bleu métallique, se transformant progressivement en une belle suédine de qualité. Le grand-père l'a ajusté à ma taille, et même rajouté de la ouate pour la chaleur comme je le lui avais demandé. Il a taillé les manches à la longueur désirée et a même cousu gratuitement une trousse à maquillage avec les chutes. Ça m'a coûté 23 dollars. Pour mon mari, on a acheté un blouson en cuir très moderne pour 22 dollars. Et ma sœur en a voulu un similaire, bien que les choix étaient sensationnels. Et j'ai aussi pris un sac à main en cuir argenté pour 2 dollars. Je recommande vivement. Vous pouvez dire que vous venez de la part des sœurs qui ont acheté des trenchs bleus métalliques identiques - et ils vous feront une réduction et vous donneront un petit sac pour 2 dollars. Il y a un marché juste à côté. Mais les prix qui m'ont le plus plu étaient au centre commercial Kumkoy. Près de la fontaine, si vous marchez un peu plus loin du marché. Presque toutes les chemises et sweat-shirts étaient à 5-1 euro, nous avons fait le plein pour un bon bagage cadeau. Dans ce même centre commercial, il y avait du délicieux rahat loukoum et du thé à l'eucalyptus. Ce qui ne m'a pas plu, c'est l'attitude des filles des agences de voyages vendant des excursions : SUN... Elles nous ont conseillé d'aller au centre commercial de Manavgat gratuitement, mais avec un arrêt dans un magasin de bijoux ou de cuir. Nous avons choisi le magasin de bijoux. Non seulement les colliers en argent étaient à 3 euros ("très authentiques"))) mais ils ne nous ont pas laissé partir pendant 2 heures avant qu'on achète du shampooing et du thé dans un autre département. Il s'est avéré que la voiture qui nous avait amenés était déjà partie, et la deuxième aurait dû nous emmener au marché ou bien nous ramener. Mais comme le centre commercial allait fermer dans une heure, nous sommes repartis. La soirée a été gâchée parce que les

avatar

Nous sommes rentrés chez nous et j'ai décidé d'écrire un avis. En préparant nos vacances, nous avons lu de nombreux avis, à la fois bons et très mauvais, ce qui nous a presque découragés de partir. Il faut compter une heure de route depuis l'aéroport. Arrivée : nous sommes arrivés à l'hôtel à midi. On nous a donné une chambre dans l'annexe (alors que lors de l'achat du forfait, nous avions demandé un étage supérieur avec vue sur la piscine). Nous sommes retournés à la réception pour demander à changer de chambre et on nous en a attribué une au cinquième étage. Les chambres sont petites, mais le mobilier est de bonne qualité. Le minibar ne contenait que de l'eau. NETTOYAGE Dans l'ensemble, c'était correct, mais cela se limitait à balayer les sols et à changer les serviettes et les draps une fois. Cela se faisait entre 13h et 15h, aux heures les plus chaudes, lorsque vous êtes dans la chambre. MER L'eau était très chaude. Il y avait beaucoup de transats, mais il est préférable de réserver les meilleurs spots le matin. En marchant vers la droite le long de la plage jusqu'au pont sur la rivière, vous pourrez nourrir de grosses tortues (elles aiment le fromage et les œufs). NOURRITURE Vous ne mourrez pas de faim. Il y avait une grande variété de plats avec du poisson, de la viande et de la volaille toujours disponibles. En accompagnement, il y avait du riz, des pâtes, des pommes de terre... Nous avons eu de la glace seulement 2 fois en 8 jours. Le restaurant était propre, je n'ai pas vu de vaisselle sale, les tables étaient rapidement nettoyées et les nappes changées. PISCINES : Nous n'y sommes pas allés, préférant la mer, mais les gens se plaignaient du manque de transats. Beaucoup se baignaient même le soir après le dîner. Changement des serviettes de plage de 17h à 19h : nous ne les avons pas changées en 8 jours car l'horaire ne convenait pas. Il serait bien d'ajouter une heure supplémentaire ou de prévoir un créneau supplémentaire entre 13h et 15h. C'était mon anniversaire pendant notre séjour à l'hôtel. Il aurait été sympa de décorer la chambre, mais nous avons simplement reçu une montre à 16h. Ce jour-là, nous avions réservé un dîner à la carte turc à 19h, mais en arrivant, nous n'étions pas sur la liste et on nous a dit qu'ils avaient oublié de transmettre l'information de la réception. On nous a demandé d'attendre 3 minutes, mais personne n'est revenu, alors nous sommes partis et avons dîné au restaurant principal. Il s'avère qu'on offrait des sacs de plage pour les anniversaires, mais personne ne nous en a informé immédiatement, il fallait apparemment se rendre à la réception pour le demander. Ne serait-il pas possible de les apporter directement en chambre en même temps que le cadeau ? Il y a de nombreux magasins à proximité de l'hôtel, et vous pouvez vous rendre à Manavgat, à 5 minutes de l'hôtel en bus. Dans les magasins, nous pouvions payer avec une carte Mir (Tinkoff et Sberbank). Nous n'avons pas cherché les points négatifs car nous étions là pour nous détendre et profiter, mais nous ne retournerions probablement pas dans cet hôtel une deuxième fois.

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 août 2022 au 14 août 222, deux adultes et un enfant de 8 ans, avec des amis dans la même configuration. Pendant tout notre séjour, nous avons comparé cet hôtel à un autre dans lequel nous avions séjourné plusieurs années de suite. Mais cette année, notre ancien hôtel était beaucoup plus cher, c'est pourquoi nous avons choisi le Cesars. En anticipant, je dirai que le Cesars, au final, a remporté presque tous les critères pour nous, même si notre ancien hôtel était mieux classé et plus cher. Mais le Cesars s'est révélé être meilleur pour nous. Plus de détails ci-dessous. AVANTAGES : 1. Front de mer. La proximité de la mer est sans aucun doute le principal avantage. Le restaurant, la piscine, la mer et le bar de plage sont tous situés à proximité les uns des autres, ce qui est très pratique, même si vous logez dans l'annexe. Pour nous, avec des enfants qui aiment la piscine, la localisation de la mer et de la piscine à proximité était un véritable sauvetage, car les adultes pouvaient rester simplement à la mer, tandis que les enfants alternaient entre la mer et la piscine sans disputes ni négociations inutiles. Nous prenions des chaises longues au milieu de la mer et de la piscine, c'était très pratique. La mer elle-même est bonne, chaude, les petits cailloux ne gênent pas si vous vous baignez sur la gauche. 2. Personnel. Nous avons été très satisfaits de l'attitude du personnel. De l'enregistrement jusqu'à la fin du séjour (à l'exception du DJ de la discothèque nocturne, mais j'y reviendrai plus tard), le personnel nous a comblés. Je tiens à remercier Timur (réception) et Tatiana (gestionnaire), qui nous ont aidés lors de l'enregistrement, notamment pour l'attribution de chambres à proximité de nos amis, car c'était important pour nous. Nous avons contacté Tatiana plusieurs fois et elle a toujours fourni une aide précieuse. J'ai également été témoin de la manière dont les autres clients s'adressaient à elle et elle était toujours prête à aider tout le monde pour un séjour agréable. Il est très important qu'il y ait quelqu'un à l'hôtel à qui l'on peut s'adresser pour toute question, demande ou souhait. Bien sûr, je tiens à mentionner Mehmed au bar de la réception (chef barman). Il fait un excellent travail, très sympathique et compétent, une personne très agréable et compétente dans son domaine. Chaque soir, il épatait les clients en jonglant avec des verres et des bouteilles, tout le monde l'aimait beaucoup. Il parlait assez bien russe. Il nous a aidés à résoudre certains problèmes, pour lesquels je le remercie sincèrement. Il y avait d'autres bons barmen aussi (Furkan sur la plage, le garçon de la discothèque nocturne - je ne connais pas son nom), mais Mehmed était certainement le meilleur. Les serveurs faisaient aussi de leur mieux, ils nous aidaient à trouver des tables et les déplaçaient rapidement. En général, tout le personnel était amical et accueillant. 3. Territoire et chambres. Le territoire est beau, verdoyant, bien entretenu. Le principal avantage est que l'hôtel est situé en hauteur, et depuis le restaurant en terrasse, la vue sur la mer est vraiment magnifique. Nous prenions le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec vue sur la mer, et c'était le principal atout de la disposition de l'hôtel. Oui, il y a pas mal d'escaliers dans l'hôtel. Avec de jeunes enfants et des poussettes, cela peut être gênant, mais ce n'était pas un inconvénient pour nous. Nous logions dans l'annexe. Oui, elle est à deux pas territorialement, mais pour nous, c'était même un avantage, nous permettant de nous promener. La chambre elle-même nous a plu. Propre, calme, tout fonctionnait (le sèche-cheveux était un peu capricieux), la vue depuis le balcon donnait sur le marché, sur la ville, c'était très pittoresque. Oui, les balcons étaient petits et il n'y avait qu'un étendoir mural. Nous avons quand même réussi à attacher une corde, même s'il n'y avait presque rien à fixer. Nos amis séchaient leurs affaires de plage en les accrochant par-dessus la rambarde, tout séchait et rien ne s'envolait. Le ménage était fait tous les jours correctement. Il y avait de petits défauts parfois, mais dans l'ensemble c'était correct. 4. Nourriture et bar. La nourriture est le seul point sur lequel je mettrais 4+ au lieu de 5, car nous avions déjà été dans un hôtel où la cuisine était meilleure, mais le prix était aussi plus élevé. Ici, dans l'ensemble, c'était pas mal. Il y avait suffisamment de viande, de poulet, de dinde, de poisson, de différents accompagnements, de fruits et de sucreries. Il y avait un plus grand choix pour les amateurs de viande et de poulet ici. En revanche, pour le poisson, c'était plus compliqué. Oui, il y avait toujours du poisson, mais il s'agissait le plus souvent de truites petites et osseuses, de maquereaux sous différentes formes. Il y a eu quelques fois du doré, dommage que ce soit rare. J'ai aimé la viande (bœuf ou agneau). Il y avait de la variété, mais on avait l'impression que le menu se répétait tous les 3 jours. J'ai apprécié les soupes, car elles n'étaient pas épicées. Il y avait beaucoup de fruits (pastèques, prunes, pommes, oranges, et parfois poires, pêches, nectarines, mais pas tous mûrs. Pour le petit-déjeuner, tous les deux jours, il y avait de délicieux pamplemousses. Vous ne mourrez pas de faim, mais il n'y avait pas de mets raffinés, de crevettes royales ou de steaks de poissons rouges ici. Nous le savions à l'avance, donc pas de réclamations à ce sujet. Alcool. Nous n'avons pas essayé les boissons alcoolisées fortes. Les cocktails, la bière et le vin étaient assez bons. Nous aimons la liqueur de noix de coco, il y en avait là-bas. Nous le mélangeons avec du Sprite, c'était délicieux. 5. Suggestions et souhaits. - Ce qui a manqué, c'est un bon café. Le café de la machine n'était pas bon. J'aurais aimé avoir du bon café en grains, au moins pour le petit-déjeuner. Même dans les bars, il aurait été bien d'avoir une bonne machine à café pour pouvoir commander un vrai cappuccino ou latte aux barmen. - Si des cabines étaient installées sur la plage et au bord de la piscine avec toboggans pour échanger les serviettes, ce serait très pratique. Ce serait bien de recevoir et de rendre les serviettes directement à côté, plutôt que de devoir aller au spa à des moments spécifiques. Mais ce sont bien sûr des détails, nous avons quand même bien profité de nos vacances. - Et les auvents sur la plage, à mon avis, devraient être plus larges. • Passons maintenant aux INCONVÉNIENTS, à la situation désagréable qui s'est produite lors de la discothèque nocturne. Je suis allée voir le DJ (je ne connais pas son nom, mais c'est un gros homme aux cheveux longs) pour lui demander de passer une chanson, il m'a simplement répondu de façon très impolie. Il agitait les mains, hurlait, chassait les gens, pointait du doigt en déclarant seulement en russe que les demandes n'étaient pas prises en compte, bien que de temps en temps il le faisait pour d'autres. Il ne prenait pas les commandes par principe, bien qu'il y ait beaucoup de monde et que personne ne dansait, seuls des russes étaient assis sur les canapés. À quoi sert le DJ s'il ne prend pas en compte les réactions du public. On aurait dit qu'il passait des morceaux pour lui-même et écoutait simplement. Et il refusait catégoriquement de passer ce que les gens demandaient, et il était même impoli. Techniquement, ils avaient la possibilité de se connecter par téléphone s'ils n'avaient pas la chanson demandée, et une fois ou une autre la chanson a été passée par un autre DJ, mais seulement après avoir fait une réclamation à Tatiana et au chef de l'animation, mais l'ambiance avait été gâchée et il en restait un sentiment amer. Avant le voyage, j'avais lu de terribles avis. Il y avait beaucoup de critiques sur la vaisselle sale - personnellement, je ne l'ai pas vue. Heureusement, nous avons évité le virus de la gastro-entérite. Je n'ai pas non plus remarqué une grande quantité de mouches. Peut-être qu'ils ont corrigé les défauts et se sont améliorés. Conclusion. J'ai aimé l'hôtel, je pense que nous reviendrons ! Je le recommande sans hésiter.

avatar

L'hôtel est luxueux. Le territoire est très grand et pittoresque. Une vue magnifique sur la mer depuis le restaurant. La nourriture est excellente, variée, délicieuse. Le personnel est formidable. Il y a plusieurs piscines, 2 bars en plein air et un bar à la réception. La plage est à proximité de l'hôtel. Il y a du sable fin sur la plage et une pente douce jusqu'à la mer, qui est longue avant de devenir profonde. J'ai eu un massage avec Ibrahim. Il a parfaitement identifié les zones de problèmes dans mon corps. Ce gentil homme se donne entièrement, avec des mains fortes, pendant le massage. C'était très douloureux, mais en même temps agréable. J'aimerais beaucoup revisiter cet hôtel.

avatar

Comme à l'école, quand tu crois qu'un élève peut faire mieux, tu attribues un 4+ plutôt qu'un 5-. Cette note peut être donnée à un hôtel. Maintenant, passons à tout dans l'ordre. Nous avons passé 11 nuits ou 12 jours (la dernière a été annulée en raison d'un départ anticipé). Nous avions prévu des vacances en famille : les parents, ma femme et moi, avec des enfants de 1 an et 7 ans. Les critères de sélection étaient les suivants : 1) Proximité de la plage 2) Plage de sable et accès progressif 3) Tout compris avec une bonne restauration 4) Toboggans et animations pour enfants 5) Prix raisonnable Après de longues recherches, nous avons opté pour cet hôtel et nous n'avons jamais regretté notre choix, car tous les principaux aspects ont dépassé nos attentes. Voici les points principaux de notre voyage. 1) Transfert. De l'aéroport d'Antalya à l'hôtel, pas plus de 8 minutes, et grâce à son emplacement idéal, il est la première étape à l'aller et la dernière au retour - pratique lorsque l'on souhaite rapidement rejoindre sa chambre après un vol. 2) Check-in. Pas plus de 15 minutes, organisation d'un lit supplémentaire en une heure. 3) Chambres. Nous avons demandé des chambres calmes, sans vue sur les activités de l'hôtel, car nous préférons nous amuser à l'extérieur et avions besoin de calme dans la chambre. Nous avons été installés au deuxième étage, chambre n°2132, avec une petite vue sur la mer. Notre chambre était au rez-de-chaussée (conseil : pour les familles avec enfants, choisissez les étages inférieurs, c'est plus pratique), à côté de la réception, tout était proche. Les chambres correspondaient aux photos, des chambres standard soigneusement entretenues avec tout le nécessaire. Oui, les balcons étaient petits, mais pour nous, ce n'était pas un problème (nous sommes venus pour la mer, la nourriture, etc., et certainement pas pour nous plaindre de la taille en mètres carrés). 4) Nourriture et boissons. Excellent, beaucoup de viande, de fruits, d'en-cas, une variété de boissons, etc. Nous avons de quoi comparer, c'était vraiment délicieux - nous donnons une excellente évaluation. Pour ceux qui se plaignent du manque de crevettes et de saumon, eh bien, Messieurs, c'est un hôtel 5* d'une tout autre gamme de prix. 5) Mer et plage. Excellent. Du sable, des transats toujours disponibles, une entrée en pente douce idéale pour les enfants. Le nettoyage et le réapprovisionnement des poubelles recevaient un 4+. 6) Hammam. Bien. Un personnel très accueillant à la réception, excellents en russe, réagissent toujours positivement aux demandes. Les spécialistes essaient de diagnostiquer les problèmes et de les résoudre avec des offres "appétissantes", la qualité du massage et du hammam étaient correctes - mais ça aurait pu être mieux. Les procédures duraient moins de temps que ce qui était stipulé. 7) Animation et programmes. Satisfaisant. En bref, nous sommes venus chercher du positif et l'avons trouvé nous-mêmes, notre fils aîné a participé quelques fois à la mini discothèque du soir et c'est tout, il est resté avec nous tout le temps. La musique était moyenne, les programmes classiques manquaient d'âme, le mini-club était plus une formalité. Pour les programmes pour adultes, on voit que certains animateurs font des efforts, mais cela reste un peu faible. 8) Personnel de l'hôtel. Excellent, merci au manager Timour, loyal, précis, toujours prêt à aider. Un grand respect également pour le personnel de service : a) les serveurs faisaient un travail impeccable, efficaces, rapides et silencieux. b) le ménage était bien fait, presque tous les jours. c) le barman était super et très positif - un atout pour l'hôtel. 9) Infrastructure intérieure et extérieure de l'hôtel : Excellent, les prix sur le site de l'hôtel sont raisonnables (pas excessifs), en dehors il y a beaucoup de boutiques et une atmosphère agréable. Vous pouvez réserver des excursions avec Vitali, en sortant à gauche et immédiatement sur le coin. Pas besoin d'en dire plus, c'est un point positif. Les prix sont inférieurs à ceux des tour-opérateurs classiques, et vous obtenez la même chose. REMARQUES DE L'ADMINISTRATION DE L'HÔTEL : 1) Améliorez le programme d'animation. D'un bon simple fond sonore pendant le dîner, à des divertissements pour tous les âges. Pas besoin de vedettes, mais une bonne musique et de bons animateurs pourraient rendre les soirées bien meilleures. Plus de créativité et d'âme. 2) Nourriture. a) Créez un espace spécifique pour le menu enfant, ce n'est pas pratique de faire le tour pour trouver de la nourriture pour bébé, et lavez mieux les chaises hautes pour enfants. b) Étiquetez tout (pas seulement les plats principaux), il est souvent agréable d'essayer quelque chose d'un peu différent après 5 jours, des salades, des herbes, des sauces, qui ne sont pas étiquetées. Ce n'est pas compliqué à faire. Si vous prenez en compte mon avis, beaucoup vous remercieront pour cela. c) En ce qui concerne les petits déjeuners, envisagez d'adopter une approche Kaizen et de mieux organiser les flux. Tous les plats principaux sont regroupés dans un coin (œufs, grill, pancakes), ce qui attire beaucoup de monde. 3) Parc aquatique. Horaires très limités, 2 heures le matin et de 14h à 17h, alors que tout le monde sait qu'il n'est pas recommandé de rester longtemps au soleil entre 13h et 16h. En bref, cela n'a pas suffi. 4) Navigation. Ajoutez plus de panneaux indicateurs. L'hôtel n'est pas récent, mais un seul petit ascenseur qui dessert la salle à manger et donne accès à la mer, sans rampe d'accès adaptée, rend difficile de descendre du confort de sa chambre avec un enfant en poussette, et les files d'attente à l'ascenseur aux heures de pointe peuvent durer jusqu'à 1 minute. Ceux qui ont été comprendront. Solution : envisagez une rampe d'accès ou installez un autre ascenseur. RECOMMANDATION POUR LES FUTURS VOYAGEURS : Allez-y : la mer est proche, la nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables (si vous réservez intelligemment), que demander de plus. Toutes ces suggestions relèvent déjà du domaine du "professeur" qui a beaucoup aimé l'hôtel et lui souhaite sincèrement prospérité. Nous avons eu de la chance, l'hôtel a ouvert ses portes le 1er juin et tout s'est parfaitement déroulé, le personnel était motivé. Notre séjour s'est bien déroulé, merci !

Voir les prix de Cesars Side

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Cesars Side
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.