Turquie, Side

Avis sur Cesars Side

Kumkoy Side, Turquie Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 81 EUR Voir l'offre
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Cesars Side

Total 473 avis

avatar

En Turquie, nous passons des vacances non pas pour la première fois. Nous avons séjourné à la fois dans des hôtels quatre étoiles bon marché et dans des cinq étoiles de qualité. Nous avons de quoi comparer. Dès notre arrivée, on nous a immédiatement demandé de l'argent pour loger deux familles côte à côte. Nous avons refusé, on nous a installés pour la nuit dans le bâtiment principal, puis nous avons été transférés dans un bâtiment éloigné. Et c'était le seul avantage. Parce que c'était mieux dans le bâtiment éloigné. Plus calme et paisible. La première nuit dans le bâtiment principal était très bruyante. Ensuite, l'aspect le plus intéressant a commencé - la nourriture, le service. Des assiettes sales et des tasses avec des restes de nourriture. De la nourriture monotone et non savoureuse, qui sentait périodiquement la pourriture. Le choix de fruits : pastèque, pommes, prunes, abricots et oranges. C'est tout. Les boissons locales étaient toujours consommées, ce n'était pas du tout un problème de principe. Nous avons pris avec nous quelques bouteilles d'alcool de qualité d'un duty-free, nous l'avons bu ainsi que l'alcool local. Au cinquième jour, au milieu de la nuit, je me suis réveillée avec de la fièvre. Je tremblais tellement que mes dents claquaient. Pendant deux jours, j'ai eu de la fièvre à 38,5 degrés. Et un jour après, j'ai eu des problèmes d'estomac. Ensuite, mon mari a suivi le même schéma. Heureusement, les enfants ont été épargnés. Il n'y avait pas de couvertures chaudes dans la chambre, nous en avons demandé. On en a apporté une, qu'on a donnée à l'enfant. Une nuit, j'ai eu froid, je suis allée à la réception demander une couverture. Ils m'en ont donné une. Le matin, j'ai vu sur quoi j'avais dormi la nuit. La couverture était en lambeaux, recouverte de restes de nourriture, de déchets, de dentifrice. J'ai demandé à la femme de ménage de la remplacer. On m'en a apporté deux de plus. J'ai demandé du papier toilette, on ne l'a pas apporté. Je suis allée en prendre moi-même sur le chariot. On a dit ici qu'une seule poubelle dans les toilettes était suffisante. Non, il doit y avoir une poubelle dans la chambre aussi, car il n'y a tout simplement pas d'endroit où jeter les bouteilles d'eau. Le personnel de la réception était franchement déplorable, seule une responsable russophone était à peu près normale, elle répondait et aidait. Un beau jour, il y avait simplement un tas de merde sur l'escalier du restaurant principal, dans lequel quelqu'un avait mis le pied et répandu sur l'escalier. Une odeur horrible, personne ne s'est précipité pour nettoyer. Et c'est vraiment révélateur de la qualité de la nourriture à l'hôtel, les gens n'ont même pas eu le temps d'atteindre les toilettes. Pendant notre séjour, une inspection est venue et a vérifié la vaisselle. Vraiment, une assiette sur deux était sale. Je n'ai jamais écrit de commentaires négatifs, j'ai toujours fermé les yeux sur les détails. Après tout, la mer résolvait tous les problèmes. Mais ces vacances ont été les pires.

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1 heure du matin, nous avons été immédiatement placés (environ 3 minutes plus tard). Nous avons été installés dans l'annexe du bâtiment. La chambre était spacieuse (un lit double composé de deux matelas rapprochés, un canapé-lit d'environ 1,5 mètre de long où notre enfant de 6 ans pouvait se loger confortablement. Pour notre deuxième enfant de 2 ans, un lit bébé a été fourni). Le nettoyage était fait tous les jours, les serviettes étaient changées quotidiennement et les draps ont été changés 3 fois en 2 semaines. Les shampooings, gels douche, revitalisants et lotions pour le corps étaient réapprovisionnés chaque jour. Le seul inconvénient était le balcon très petit, convenable seulement pour deux personnes. Sur le balcon, il y avait un étendoir à linge et deux chaises en plastique. La vue de la chambre donnait sur la cour de l'annexe du bâtiment (la cour était un puits). Il y avait plusieurs arbres à l'intérieur de la cour. La chambre était bien située, car pendant que les enfants dormaient après le déjeuner, nous pouvions nous détendre sur le balcon, le soleil n'étant pas brûlant après 15h30. Il y avait 2 ascenseurs dans le bâtiment (tous fonctionnaient correctement, les attentes étaient minimes). La sortie du bâtiment donnait sur la route principale (rez-de-chaussée). Il y avait aussi une sortie menant à une passerelle (premier étage), qui menait aux installations principales de la piscine, aux toboggans, au bar et au bâtiment principal. Depuis l'annexe, il fallait marcher environ 4 mètres pour arriver à la plage. Dans le bâtiment principal, il y avait des chambres, la réception (près de la réception se trouvait un bar), puis des boutiques dans la cour intérieure, suivi d'un petit escalier menant à la zone SPA (hammam, massages, etc.). Plus bas, il y avait la salle à manger, avec une sortie menant à la scène. Il y avait aussi des scènes près des piscines. Ensuite, il fallait descendre vers la plage par des escaliers du côté gauche, ou par une pente douce du côté droit. À noter que les poussettes n'étaient pas praticables de tous les côtés en raison des escaliers. Le seul moyen d'accéder à la plage sans escaliers était de contourner l'hôtel depuis l'entrée principale sur la droite (derrière le terrain). Les repas étaient bons : poulet frit, cuit à la vapeur, étuvé à disposition, ainsi que du bœuf et de l'agneau. Il y avait des boulettes, des frites, des pommes de terre rissolées, des pâtes, du riz, du boulghour, des céréales locales, du brocoli, des légumes étuvés. Des plats diététiques cuits à la vapeur étaient également proposés. En bref, vous ne devriez pas avoir faim. En ce qui concerne les fruits, il y avait des pastèques, des pommes, des oranges, une fois des cerises et une fois des fraises. Les petits-déjeuners étaient variés, avec des saucisses de qualité, de bons fromages, de la pâtisserie, des crêpes, des omelettes, des œufs cuits à la demande... La plage était agréable : l'entrée était douce et longue, la profondeur augmentait près des bouées. Le bar de la plage était ouvert de 1 à 17 heures. Il y avait toujours des chaises longues libres, et des serviettes étaient fournies gratuitement à la zone SPA. Il y avait 6 piscines dans l'enceinte de l'hôtel. Une était couverte dans la zone SPA, 3 piscines se trouvaient sur le site principal (une pour enfants avec toboggans pour enfants, l'eau étant glaciale dans toutes les piscines pour enfants, une piscine avec toboggans pour adultes, une grande piscine avec une eau tempérée). Il y avait 2 piscines près de la plage (une pour enfants et une pour adultes). Il y avait de nombreux magasins et épiceries à proximité de l'hôtel. Les cartes MIR étaient acceptées dans tous les magasins d'alimentation. Le taux de change était bon, environ 3,5 roubles pour une livre retirée avec la carte. Je n'ai pas retiré d'argent liquide, cela n'a pas été nécessaire. Il y avait des distributeurs automatiques de billets aux alentours. Il était inutile d'acheter des articles de natation en Russie car les prix en Turquie étaient plus avantageux en raison du taux de change. Les bouées de natation étaient environ 2 fois moins chères en raison du taux de change. De même, les vêtements étaient moins chers en raison du taux de change.

avatar

L'hôtel dans l'ensemble n'était pas mal du tout ! Il y avait des nuances, mais nous avons eu de la chance de ne pas les rencontrer) 1. Check-in. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 8 heures du matin, avons rempli les formulaires, sommes allés prendre le petit déjeuner. À 9 heures, nous sommes revenus, les chambres n'étaient pas prêtes, même en proposant de régler la question moyennant un supplément - ils ne l'ont pas fait pour moi))) nous ont envoyés nous promener et nous reposer) sur demande - ils ont calmement connecté le Wi-Fi sur mon téléphone avec leur propre mot de passe, tant qu'ils ne nous avaient pas attribué de numéro (le mot de passe Wi-Fi est lié au numéro de la chambre), nous nous sommes changés dans une sorte de petite chambre ridicule (comment ont-ils pu la concevoir et la prévoir de manière plus réussie... elle était sale, sombre, sans étagères, heureusement qu'elle se fermait bien), à midi nous sommes revenus - nous avons reçu nos chambres. Nous avions besoin de deux chambres côte à côte et avons demandé le calme, finalement nous étions côte à côte, mais dans le coin le plus éloigné de l'ascenseur, les fenêtres donnaient sur la piscine et l'animation nocturne, mais mon enfant était tellement fatigué par la mer/la piscine qu'il dormait bien malgré toute animation). 2. Chambres. Tout fonctionnait dans la chambre, il y avait des couvertures chaudes dans l'armoire, il y avait un coffre-fort - mais nous ne l'avons pas utilisé, il y avait des pantoufles, le sèche-cheveux soufflait à peine comme d'habitude) le ménage était moyen - peut-être que nous avons juste eu de la malchance avec la femme de ménage qui s'occupait de notre étage... mais !!! Elle a toujours répondu à toutes nos demandes - celles que nous lui avons faites ! Nous communiquions avec l'aide de Google Traduction) s'il nous manquait quelque chose tout à coup, nous le prenions nous-mêmes dans son chariot. 3. Nourriture, salle à manger. La vaisselle n'était pas vraiment sale et avec des restes de nourriture... nous prenions toujours dans le tas plus éloigné et tout était normal. Il n'y avait pas une grande variété, c'est vrai. Au petit déjeuner, il y avait toujours de l'omelette, des œufs et des crêpes en alternance... bien que j'aurais alterné l'omelette et les œufs par exemple, plutôt que les crêpes que tous les enfants mangent ! Il n'y avait pas de fromage blanc ni de plats à base de fromage blanc/fromage cottage, pas de fruits secs ni de noix. Le déjeuner était aussi à peu près toujours le même, le dîner était plus animé - ici chaque jour il y avait du poisson grillé, de la viande, quelque chose était cuisiné dehors... de la glace tous les soirs un jour sur deux. Fruits - pastèque, oranges, pommes, abricots, raisins, prunes, pamplemousse, nectarines... sans fioritures, ensemble standard ! Le baklava - incroyable, chaque soir, nous ne mangions rien de sucré toute la journée juste pour cela) seule ombre au tableau - il y avait des mouches dans la salle à manger, bien sûr cela dérangeait un peu... mais les cuisiniers sont là - approchez-vous, dites ce qui ne va pas... 4. Plage, mer. Tout était super ici, c'était confortable pour l'enfant, les auvents/les transats... tout était confortable, agréable 5. Animation - nous ne sommes pas tombés dessus, cela ne correspondait pas à notre emploi du temps) après le petit déjeuner, nous étions à la mer, puis déjeuner/heure calme pour l'enfant, puis piscine/mer et dîner, tout se passait à côté) l'aire de jeux pour enfants était un peu petite pour autant d'enfants en vacances) En conclusion - avec un enfant de 4 ans, tout nous a convenu, monter les escaliers était à la portée de tous, l'enfant nous conduisait même dans les escaliers pour ne pas attendre l'ascenseur) les toboggans de l'aquaparc fonctionnaient selon leur propre emploi du temps, le matin nous venions de la mer pour nous amuser pendant une demi-heure - mais seulement pour les adultes, car dans la piscine pour enfants un seau d'eau se renversait d'en haut - cela n'a pas plu à notre enfant, nous descendions en toboggan ensemble pour adultes. Personnellement, j'aurais aimé avoir un support dans la salle de bain pour que l'enfant puisse atteindre le lavabo, mais nous nous sommes adaptés - nous mettions une chaise pour nous laver le visage. Il manque vraiment une poubelle supplémentaire. Personne n'est tombé malade, nous nous lavions les mains avec de l'antiseptique avant de manger, nous essayions de ne pas boire l'eau ni à la mer ni à la piscine... juste des gouttes de Tobrex dans les yeux - car quand les éclaboussures volaient dans les yeux, il se plaignait et les essuyait... sinon, tous les aspects négatifs étaient liés à nos vacanciers - prendre de la nourriture de la salle à manger dans la chambre - pour une gentille attention, puis laisser ses restes près de l'ascenseur comme si c'était une règle... ou mettre de la musique pop russe à fond dans le couloir général à l'étage en disant donnez un Oscar à cette déesse... ou venir au restaurant en éclairant ses atouts pas tout à fait d'une fraîcheur irréprochable) personne ne m'a manqué de respect à la réception, presque tout le monde parlait russe, tous les problèmes étaient résolus, toutes les demandes étaient prises en compte)

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 1 heure du matin et avons été immédiatement enregistrés. Chambre et ménage : climatisation centrale (impossible de régler la température, mais possible de l'éteindre), nous avons dû nous-même remplir le réfrigérateur d'eau, le ménage laissait à désirer, mais nous marchions quand même en chaussons dans la chambre, les serviettes étaient presque changées tous les jours et les draps ont été changés une fois en 8 jours. Si vous cherchez des défauts dans la chambre, vous en trouverez (éraflures sur la table de nuit, sur les portes), mais l'ensemble est assez correct. Les oreillers sont horriblement inconfortables, le matelas n'est pas le meilleur non plus, mais ça passe. Insonorisation : la chambre était près de l'animation (visible depuis le balcon), avec la porte fermée c'était correct sur le balcon, l'animation durait de 11h à 1h, donc elle ne gênait pas. Cependant, l'insonorisation des chambres est très mauvaise. La nuit, on entend les voisins et le matin, les femmes de ménage discutent très fort entre elles dans le couloir. Plage : mal nettoyée, des branches et de l'herbe traînent, pouvant se coincer dans le pied. Nous trouvions toujours des transats sans problème. Mer : l'accès est long, il n'y a pas de cailloux, l'eau est chaude. Cependant, là où commence la profondeur, il y a d'énormes rochers dans l'eau, rendant la baignade désagréable car il faut constamment faire attention pour ne pas buter contre un rocher. Piscines : propres, toujours possible de trouver des transats sous les parasols. Wi-Fi : excellent dans la chambre et près des piscines, mais s'il y a beaucoup de gens, cela peut être difficile à capter, presque impossible à la plage, pareil au restaurant (ça marche pour les messageries, mais impossible de travailler correctement). Alcool : local, consommable, nous prenions whisky-cola/rhum-cola, le vin et la bière étaient corrects. Pour les cocktails, nous demandions rhum + sirop de noix de coco + Sprite. Le reste n'était pas bon. Nourriture : normale, beaucoup de salades, sauces, viandes : poisson (grillé ou frit, tous les jours), poulet grillé (tous les jours), bœuf (fréquemment), de l'agneau était servie une fois. Il y avait des nuggets, du riz, des frites, des soupes (que nous n'avons pas mangées), de la purée, des olives, des tomates, des concombres, des fruits : pastèque (correcte), cerises (correctes), des fraises une fois (pas bonnes), des abricots, il y avait autre chose mais nous n'avons pas pris. Les desserts (je n'ai pas mangé, j'ai goûté une fois, je n'aime pas le sucré). À la plage, on proposait des burgers, avec des pains fraîchement préparés. Hammam : ne m'a pas plu du tout, rien à voir avec un massage là-bas. Beaucoup d'enfants. Presque tout le personnel parle russe. Aucun problème n'est jamais survenu. Derrière l'hôtel, il y a beaucoup de rues avec des boutiques de souvenirs. Il y a aussi des distributeurs automatiques, vous pouvez retirer des livres turques avec une carte MIR, la conversion se fait automatiquement. Nous avons visité Side antique, je recommande de le visiter, nous avons également marché le long de la promenade et sommes revenus à l'hôtel à pied (environ 6 km). Animation : cela ne nous intéressait pas, mais j'ai vu : des exercices au bord de la piscine, du water-polo, de l'animation le soir (à mon avis ennuyeuse, le programme pour enfants n'avait pas du tout changé), il y avait probablement autre chose, mais nous n'y avons pas prêté attention.

avatar

Bonjour à tous. Nous avons passé une semaine ici après le mariage. Nous avons pris un forfait. L'impression générale est de 4+. Si l'on regarde objectivement toute la vacance, l'hôtel a procuré plus d'impressions positives que l'agence de voyages Anex Tour. Nous avons choisi les billets aller-retour pour correspondre aux heures d'arrivée et de départ respectives. Au final, nous avons eu de la chance (car il y avait un vol charter Azur) et le vol s'est déroulé à l'heure, nous amenant à l'hôtel vers midi, pour un enregistrement à 14 heures. Nous avons immédiatement reçu des bracelets qui nous permettaient de déjeuner même avant de nous enregistrer. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas utiliser le WiFi avant de vous enregistrer et de connaître votre numéro de chambre (nécessaire pour l'authentification). Le personnel du lobby parle russe, certains parlent presque parfaitement russe, d'autres un peu moins bien, mais dans l'ensemble cela n'a posé aucun problème. Comme le vol était de nuit, nous n'avions pas dormi et étions dans un état de fatigue avancée, le personnel a donc accepté de nous donner la chambre une heure plus tôt et a fourni le WiFi à notre demande pour que nous puissions contacter nos proches sur Whatsapp avant de nous enregistrer. La chambre se trouve dans le bâtiment annexe Anne, de l'autre côté de la rue, mais il y a une passerelle aérienne depuis l'hôtel, donc pas besoin de traverser la rue. Bien que nous ayons réservé une chambre donnant sur la piscine, en réalité nous avions vue sur la cour intérieure. Nous n'avons jamais regretté cela, car les balcons dans toutes les chambres sont très petits, juste assez pour suspendre des maillots de bain, donc la vue importait peu en soi. Mais un énorme avantage est le calme! Aucun bruit des discothèques n'atteint la chambre. En ce qui concerne la décoration intérieure, on voit que la rénovation remonte à 3-4 ans. Le principal est que l'air conditionné fonctionne correctement dans la chambre, bien que le panneau de contrôle laisse penser qu'il a des dizaines d'années. La connexion internet dans la chambre n'est pas très rapide, le soir la vitesse diminue considérablement en raison de la charge. En principe, le WiFi est disponible dans tout le complexe jusqu'à la plage, mais là la connexion n'est pas stable. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas car la prise murale était lâche. Le bouton de chasse d'eau était également lâche dans le mur, mais n'est pas tombé. Comme nous n'avions pas vraiment besoin du sèche-cheveux, nous avons laissé tomber. Mais je conseille de vérifier tout dès le début à l'arrivée et de signaler les problèmes au lobby. Ils nettoient et rechargent le mini-bar tous les jours. Le nettoyage n'était pas très rigoureux, une toile d'araignée est restée sur le mur toute la semaine). Nous étions satisfaits du fait qu'ils passaient l'aspirateur, nettoyaient les toilettes, changeaient les serviettes et les draps régulièrement, bien que les draps ne soient pas changés tous les jours, nous avons compris que c'était tous les 2-3 jours. Ce qui nous a le plus irrité, c'est le garçon qui apportait de l'eau au mini-bar. Il frappait simplement à la porte, entrait immédiatement, mettait les bouteilles dans le réfrigérateur et repartait, sans comprendre ni le russe ni l'anglais. Donc, si vous ne voulez pas être dérangé à 8 heures du matin, accrochez une pancarte sur la porte. En ce qui concerne les installations de l'hôtel, elles sont riches en piscines de différentes profondeurs, avec des toboggans pour les enfants et des animateurs, mais je ne peux pas dire grand-chose à ce sujet car nous n'en avons pas profité. Parmi les inconvénients (selon les préférences de chacun), on peut fumer partout où l'on voit le ciel ouvert, ce dont nos compatriotes profitent largement. Il est également évident que l'hôtel manque de ressources pour maintenir son apparence extérieure, les rénovations se font de manière sélective là où c'est le plus visible. La plage est assez grande, propre, avec des toilettes complètes et un bar proposant des burgers et des boissons. Une zone d'eau est délimitée par des bouées devant la plage, mais elle est conçue pour les enfants et la profondeur atteint environ la poitrine une fois à la fin, donc je conseille de nager à gauche des bouées, où la profondeur est idéale pour un adulte. En ce qui concerne la nourriture, dans l'ensemble le menu était plus que satisfaisant. Il y a de la variété, on a même l'impression qu'il y a trop de choix, mais on réalise ensuite que certaines positions comme les salades et les desserts se ressemblent. Il y a toujours des pastèques, des prunes, des pommes et du raisin. Les agrumes ne sont disponibles qu'au petit matin, si vous vous levez avant 7 heures. Il n'y a pas de jus, il y a un distributeur qui délivre une sorte de poudre à boisson avec différents arômes. Mais il y a un réfrigérateur avec de l'eau en bouteille gratuite à proximité, donc il vaut mieux prendre de l'eau. Ce qui est vraiment génial, c'est la machine à café, il y en a plusieurs. Ils servent du café délicieux et du chocolat chaud de manière constante, vraiment délicieux. Vous ne risquez pas de rester affamé. Vous pouvez réserver une table au restaurant, mais je n'ai pas compris le principe car un restaurant est en fait le même bar de plage, mais avec des serveurs et vue sur la mer à travers les transats, le deuxième semble offrir une meilleure vue car il est situé plus haut que le bar de plage et la terrasse de la salle à manger commune. En fait, la vue depuis le deuxième restaurant n'est pas très différente de la terrasse de la salle à manger, si vous arrivez exactement au début du dîner et vous asseyez près de la mer sur le bord de la terrasse. En bref, une sorte de stratégie marketing compliquée. Un autre inconvénient majeur est l'alcool. Ils ne savent tout simplement pas faire des cocktails. Le vin et la bière sont probablement les seules boissons sûres, mais sans grand intérêt. Tout semble être dilué. Si vous voulez boire un vrai alcool, levez-vous et allez jusqu'au marché autour de l'hôtel. Il y a des magasins dans l'enceinte de l'hôtel, il y en a aussi à l'extérieur dans un rayon de 2-3 mètres, comme un marché/bazar, mais le choix est limité et les prix exorbitants en euros pour des trucs bas de gamme du style des années 80 vous décourageront. Si vous ne prévoyez pas d'acheter des vêtements, mais que vous voulez acheter du bon vin, de la bière ou des sucreries pour l'hôtel ou des souvenirs, levez-vous et dirigez-vous vers le marché périphérique où vous trouverez des magasins de chaîne comme Migros, Carrefour, 11, similaire à Crossroads, Five, etc. Les prix en livres turques sont 2 à 3 fois moins chers qu'autour de l'hôtel (il y a aussi quelque chose comme MEGA, les prix sont inférieurs à ceux de l'hôtel, mais on a l'impression de se faire arnaquer). Il y a aussi une zone à cet endroit avec différents distributeurs automatiques de billets (VakifBank, etc.). Quant à l'achat de vêtements, il vous faudra prendre un bus pour Manavgat, à environ 13 km, pour environ 1$. L'arrêt de bus se trouve près du bâtiment annexé Anne. Vous ne donnerez pas 5 étoiles à cet hôtel, quoique vous ne vous sentiez pas complètement lésé (vous le réaliserez lorsque vous prendrez une excursion à Cappadoce avec nuitée auprès de l'agence Anex Tour).

Voir les prix de Cesars Side

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Cesars Side
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.