Turquie, Side

Avis sur Cesars Side

Kumkoy Side, Turquie Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 81 EUR Voir l'offre
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Cesars Side

Total 473 avis

avatar

Nous avons été agréablement surpris par notre séjour dans cet hôtel ! Nous avons tout aimé ! La nourriture est excellente, avec un grand choix de plats pour tous les goûts. Le personnel est attentif et amical. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre, sans aucun défaut à signaler. Ce qui a vraiment conquis nos cœurs, mon mari et moi, c'est la possibilité de se ressourcer à l'hôtel ! Il y a une zone spa sur place, où travaillent de vrais professionnels, y compris des masseurs. J'ai été prise en charge par le maître Hussein, qui a identifié tous les problèmes de dos que j'avais après la première séance, et s'est attelé à les traiter. Je n'ai jamais rencontré un tel professionnel de son domaine. Après deux séances de massage, j'ai réellement ressenti des améliorations agréables dans mon bien-être. Il utilise différentes techniques de massage dans sa pratique et obtient d'excellents résultats en un temps record. Mon mari a été pris en charge par la maîtresse Anita. Nous n'avons eu que des impressions positives d'elle également. Rien que pour cela, cela vaut la peine de revenir ! Nous avons reçu une dose de santé et avons passé d'excellentes vacances en Turquie ensoleillée et chaleureuse. Je recommande à tout le monde de séjourner au Cesar !

avatar

Bonjour, qui prévoit de se rendre dans cet hôtel Je vais commencer par les points forts de l'hôtel, puis parler des faiblesses. Dans l'ensemble, nous avons obtenu ce que nous attendions de nos vacances Plage : C'est le point fort de l'hôtel - la raison pour laquelle nous avons choisi Cesars. Parfait pour les enfants, l'eau est peu profonde jusqu'aux genoux sur environ 5 mètres, tout est recouvert de sable. Les transats sont en nombre suffisant. Lors de notre séjour début juin, il y avait beaucoup plus de transats que de vacanciers, donc pas besoin de se presser pour en réserver. La mer était chaude à cette période. Si vous marchez un peu plus loin de l'hôtel, à environ 1 minute à pied, vous pouvez apercevoir des tortues - nous y sommes allés 2 fois et n'avons vu qu'une petite tortue qui a rapidement disparu sous l'eau. Les serviettes de plage sont échangées contre des cartes distribuées lors de l'enregistrement - vous pouvez les changer chaque jour après 17 h.: Il y a des douches extérieures pour se débarrasser du sable et de la saleté des pieds. Nourriture : La nourriture à l'hôtel est vraiment bonne. Au petit-déjeuner, des crêpes, des petits pains, des œufs sur le plat sont préparés à l'extérieur, tout comme les beignets. Un peu répétitif, mais tout à fait mangeable. Les déjeuners sont plus variés - pâtes, boulettes, frites, poulet grillé, agneau, diverses salades, des fruits tels que des pastèques, des coings, des pommes, pas d'oranges, de fraises (on dit qu'ils en ont donné quelques fois pour le dîner), des prunes. Au dîner, ils ont parfois proposé du saumon, de la crème glacée, et bien sûr de la viande également. Il y a un snack-bar sur la plage, ouvert de 12 h à 15 h. Le seul inconvénient est l'impossibilité de trouver de la nourriture entre 15 h et 19 h, gardez cela à l'esprit si vous avez des enfants. Il y a des collations au snack-bar (thé, café, biscuits et petits gâteaux - toujours les mêmes), mais cela peut ne pas suffire, on aimerait combler ce créneau avec quelque chose d'autre. Pour les amateurs de fast-food, il y a un McDo à proximité, à 1 minute de marche - nous avons payé en livres turques, ce qui n'était pas cher. Nous avons essayé le restaurant italien à la carte et nous avons été très satisfaits, le service était excellent, très attentif aux clients. Territoire et chambres : Il se compose du bâtiment principal et d'un annexe, selon les commentaires, les chambres ne sont pas différentes, la décoration est la même. Nous avons dû changer de chambre, mais j'en parlerai un peu plus tard. Ménage quotidien, fait avec soin, les lits sont déplacés et le sol est aspiré sous les lits - agréable surprise. Contrairement à ce que disaient les gens précédemment sur le vol dans les chambres pendant le ménage, nous n'avons eu aucun problème, au contraire, après le ménage, toutes nos affaires étaient soigneusement rangées, le personnel d'entretien fait du bon travail, nous avons beaucoup apprécié. Le système de climatisation est centralisé, mais avec la possibilité de régler l'intensité du flux d'air - on ne peut pas choisir la température de l'air. Mais ce système suffit à maintenir une température confortable dans les chambres. Les balcons sont très petits, trois chaises rentrent juste - sur toute la longueur du balcon, il est impossible d'entrer ou de sortir - si vous n'avez pas l'intention de passer des soirées sur le balcon, alors ne vous en préoccupez pas - ils sont parfaits pour sécher du linge. Si on vous propose une vue sur la cour intérieure - je ne recommande pas, cela peut vous rendre fou, on dirait qu'on est dans un asile - la vue donne sur les chambres voisines et un arbre au milieu du bâtiment. La télévision est bonne, mais il n'y a pas de chaînes russes pour enfants, ce qui est gênant avec des enfants, nous avons regardé des dessins animés en turc - il n'y a pas non plus de port USB car la télévision est intégrée dans le miroir. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort, nous laissions nos objets de valeur dans les valises fermées à clé. Les rideaux occultants ne laissent pas passer la lumière, très pratiques pour la sieste de jour des enfants. L'isolation phonique de la chambre est mauvaise, on entend tout, du couloir aux chambres voisines, mais nous nous sommes adaptés et cela ne nous a pas trop dérangés. Réception : Toutes nos demandes à la réception ont été satisfaites - parfois, ils oubliaient et nous devions rappeler. Les problèmes étaient résolus, mais tous les employés ne parlent pas bien russe, lorsque nous avons demandé une couverture pour le lit - on nous a apporté un drap (les couvertures locales ressemblent à des serviettes). Des lits pour enfants étaient disponibles sur demande. Nous étions deux familles, lors de notre enregistrement en chambre, nous avons eu un problème - l'électricité se coupait constamment dans la chambre et le téléphone ne fonctionnait pas. Nous avons appelé un électricien 5 fois, c'est seulement à la 5ème fois que nous avons finalement demandé à changer de chambre. Nous avons été transférés immédiatement dans deux chambres au 4ème étage de l'annexe - malheureusement, les problèmes ne se sont pas arrêtés là... dans l'une des chambres, la climatisation ne fonctionnait pas, nous avons dû à nouveau appeler la réception pour résoudre le problème. Le technicien est venu et a dit que le moteur était défectueux et qu'il fallait à nouveau déménager. Nous avons passé toute une journée à déménager, mais nous sommes finalement restés satisfaits de nos chambres. Tous nos problèmes ont été résolus, même si ce n'était pas immédiatement. Je demande à la direction de l'hôtel de prêter attention au problème des familles avec enfants et poussettes. Le restaurant de l'hôtel se trouve au sous-sol, et pour se rendre à la plage, il faut descendre encore plus bas. Il y a des escaliers partout et pas de rampes - un ascenseur est prévu à cet effet, mais en cas de forte affluence, il peut être long d'attendre que tous les touristes rejoignent leur destination. Nous avons trouvé 2 ascenseurs pour descendre - cela est très inconfortable lorsque les ascenseurs sont pleins - corrigez-moi si je me trompe, il se peut que nous ne connaissions pas un ascenseur supplémentaire - mais une rampe menant à la plage ne serait vraiment pas superflue au moins une. Il est impossible de descendre d'un bâtiment annexe à la mer sans ascenseur avec une poussette, à moins de la porter. Animations : On dit qu'ils ont changé l'équipe d'animateurs depuis 2022 - ils auraient peut-être mieux fait de ne pas le faire. J'avais séjourné dans l'hôtel en 2014, et il n'y avait aucun problème avec l'animation. Lors du mini-disco en soirée, l'animateur était assis derrière la scène avec un micro, il n'était même pas visible, et pendant l'événement toute l'équipe fumait des cigarettes, étant donné que le mini-disco est un événement pour les enfants, je pense que l'animateur ne devrait pas donner un mauvais exemple aux enfants et qu'il est au moins impoli de conduire des événements en restant derrière la scène. Le programme était médiocre, ennuyant pour nous et les enfants. Les animateurs étaient constamment insatisfaits, nous sommes entrés dans le club pour enfants - on nous a dit avec un air mécontent qu'il restait 1 minute et c'était fini. Les animateurs doivent être joyeux et dynamiques, mais ici, on a l'impression qu'ils sont obligés de forcer leur sourire. Ils ne sont pas accueillants et ne disent pas bonjour. J'ai aimé les environs, il y a de quoi se promener, beaucoup de magasins, ne manquez pas de visiter la ville de Side, à 5 km de là, si vous prenez un taxi - nous avons payé 12 $ aller simple et 15 $ pour le retour. La ville est vraiment belle, avec une magnifique promenade et un port, un endroit idéal pour prendre des photos et se promener. On nous avait aussi promis de la musique live, que nous n'avons jamais vue ni entendue. Il y a très peu de poubelles, du moins dans l'annexe. Il y a une petite poubelle dans la salle de bain de la chambre - ce n'est pas suffisant, surtout avec un petit enfant. Il y a une poubelle près de l'ascenseur, mais elle déborde parfois, il n'y a pas d'endroit pour jeter les couches usagées, il faut attendre le ménage pour les sortir, ce qui n'est pas toujours pratique car ça sent. Au moment du départ, il était pratique de prolonger la chambre jusqu'à 16 h, le transfert devant venir nous chercher à 15 h 2 - nous l'avons prolongée sans problème, le coût de la prolongation de la chambre était de 3 $, le départ à 12 h comme partout ailleurs. Malgré quelques petits défauts, nous sommes satisfaits de notre séjour, plus d'avantages que d'inconvénients, je recommande cet hôtel.

avatar

Cette année, notre choix de destination pour les vacances s'est porté sur la Turquie. Après avoir lu des avis pas très positifs, j'avais un peu de doutes, mais notre agence de voyage a assuré que nous ne regretterions pas d'avoir choisi le Cesars. Nous avons spécialement acheté nos billets d'avion avec Turkish Airlines, pour un vol d'une heure de moins, avec 2 kg supplémentaires de bagages, et une nourriture décente. Nous avons choisi un vol matinal moyennant un supplément, ce qui était très pratique. L'enregistrement s'est déroulé parfaitement, sans aucun accroc ni retard. Le personnel de la réception était très attentionné, professionnel, et faisait de son mieux pour répondre à toutes les questions. Je tiens particulièrement à souligner Timur (qui parle russe), toujours prêt à aider. L'hôtel en lui-même n'est pas neuf, mais cela n'a en rien gâché notre expérience. Tout était bien entretenu, propre et soigné. La clientèle était composée de Turcs, d'Allemands, de Russes (majoritaires), de quelques Polonais et Slovènes. Tout le monde profite de leurs vacances en toute tranquillité, sans agressivité ni regards en coin ! En ce qui concerne la nourriture, tout était excellent. Un large choix de plats pour tous les goûts, sans être extravagant bien sûr, mais c'était attendu. De la viande de qualité, de la volaille, du poisson, de la pâtisserie fraîche, beaucoup de légumes, d'herbes, d'accompagnements, des fruits de saison, des pastèques sucrées ! De nombreux types de desserts. Tous les deux jours, de la glace. La qualité des produits n'a jamais laissé de doute. On ne risque pas de rester affamé. Toutes les mesures liées au coronavirus ont été levées. Aucun masque, aucune distanciation, et pas de distribution de nourriture au restaurant. Un café très savoureux. Pour l'alcool, une bonne bière Tuborg, un vin blanc de qualité, mon mari a bu du raki. Les autres alcools et cocktails sont une question de goût. Nous avons essayé le restaurant italien à la carte, mais nous avons préféré celui du restaurant principal pour la plupart des plats. Un bon wi-fi dans tout l'hôtel et par endroits sur la plage. Dans la chambre, des draps d'un blanc éclatant et une quantité suffisante de serviettes, changées quotidiennement. Le ménage n'était pas parfait mais nous avons vu pire. Donc tout va bien. Pour 1$, on peut avoir une chambre avec vue sur la mer, mais nous avons pris une chambre familiale dans un bâtiment relié par un pont : immense, comprenant deux chambres et deux salles de bains, avec un bar près de la piscine à deux pas. La plage est superbe. Beaucoup de transats, du sable fin et doux. Lorsque la mer est calme, l'eau est cristalline. Il peut y avoir des vagues. Et pourquoi d'autre partirions-nous à la mer, sinon pour la mer ! C'est vraiment super ici ! Nous avons fait 2 excursions avec Pegasus : le canyon de Green Canyon pour une demi-journée de détente, et le safari en 4x4 suivi de rafting - les enfants étaient ravis ! Les opérateurs et boutiques acceptent les cartes Mir. Au centre commercial Novomol, la carte Mir Sberbank ne fonctionnait pas, mais les cartes Tinkoff et Avangard n'ont posé aucun problème. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel n'était pas luxueux, mais nous savions où nous allions. Notre humeur dépend uniquement de nous ! Nous avons bien profité de nos vacances, et nous vous souhaitons la même chose. Merci pour votre attention.

avatar

Commençons par le fait que cet été, l'hôtel a ouvert ses portes le 1er juin et nous sommes arrivés le premier jour de son ouverture. Le vol de Moscou était de nuit, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 7 heures du matin, enregistrement en environ 3 minutes et avons été immédiatement installés (peut-être grâce au fait que l'hôtel n'était pas complet). Pour 1$ par nuit, nous avons pris une suite avec deux balcons et vue sur la mer (initialement une réservation standard). Un agréable bonus était un cadeau sous la forme d'une bouteille de vin et d'une assiette de fruits (apportés dans la chambre pendant notre sieste de l'après-midi). Il y a du personnel russophone à la réception qui fait de son mieux pour aider. Concernant l'hôtel et les chambres, l'hôtel n'est pas nouveau, donc ne vous attendez pas à une rénovation superbe, de nouveaux meubles et équipements sanitaires. Pour le nettoyage, la chambre était nettoyée tous les jours, propre et bien rangée. En ce qui concerne les repas, pour le petit déjeuner il y avait des œufs, omelettes, œufs à la demande, pancakes (un jour sur deux), beignets, céréales avec du lait, bouillie de riz/avoine, yaourts, fromages, saucissons, légumes, amuse-gueules, petits pains, thé, café (de bonne qualité dans la machine à café), fruits (pommes, oranges, pastèque, abricots). Pour le déjeuner, il y avait toujours deux types de soupes, plats chauds comme du poisson, de la viande, des boulettes de viande, des côtelettes, des brochettes, des nuggets, un buffet diététique, des légumes et de la viande mijotés; comme accompagnement, des frites, de la purée, des spaghettis, des pâtes, du riz pilaf. Les côtelettes et les plats grillés étaient souvent faits avec de la viande/haché douteux. Pour le dîner, le choix était le même qu'au déjeuner avec l'ajout de dinde, poulet ou poisson rouge au four, servis par les serveurs. En ce qui concerne les fruits, il y avait toujours des oranges, des pommes, des cerises, des abricots, de la pastèque, une fois des nectarines, des prunes et quelques fois des poires. Nous aurions aimé voir des fraises, mais elles n'étaient pas là, bien que ce soit la pleine saison. Tous les bars n'étaient pas ouverts. Près de la plage, des boissons et des collations sous forme de fast-food de qualité douteuse étaient proposées. Dans le lobby, des cocktails. Au bar de l'aquaparc, seules des boissons étaient servies. La nourriture n'est vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles, c'est un 4 étoiles avec beaucoup d'indulgence. Nous avons eu de la glace 3 fois pour le dîner en 11 jours. Plage et mer - la plage de sable n'était pas nettoyée, il y avait des bâtons et des déchets. Les transats étaient sales. L'entrée dans la mer est très progressive, on marche environ 3 mètres et c'est à hauteur des genoux, pratique pour les enfants mais pour moi, adulte, je n'ai pas du tout aimé l'entrée dans la mer, en plus de cela, à une certaine distance de la côte, il y a de gros rochers localement. Ce n'est pas confortable pour les adultes de nager, mais c'est parfait pour les enfants. À quelques hôtels de là, il y a une rivière où nagent des tortues. Prenez du fromage et nourrissez les tortues. L'animation pour les enfants était médiocre, tout était très similaire, en principe comme pour les adultes. Je dirais qu'ils ne savent pas divertir les enfants. Ils organisaient des danses et des cortèges absurdes de la scène dans le restaurant à travers le restaurant, les escaliers, personnellement, je trouve cela absurde. Un peu de danse en cercle et c'est tout. Cela peut être utile pour certains, la musique des hôtels voisins et du Caesar est forte dans les fenêtres du bâtiment principal avec vue sur la mer jusqu'à 23 heures. Parc aquatique et piscine - il y avait des toboggans pour enfants et adultes, mais pour des enfants de 4 et 6 ans, les toboggans adultes étaient comme des toboggans pour enfants. L'eau de la piscine était chaude. Le point fort de l'hôtel est son emplacement. Il y a beaucoup de petits magasins à proximité (beaucoup acceptent déjà les cartes Mir), des bars, un Migros (où vous pouvez échanger des devises en livres turques à un bon taux), un Carrefour. À proximité, dans une rue parallèle, vous pouvez prendre un minibus pour vous rendre à Side, qui vous dépose directement à la vieille ville, le prix est de 9 livres turques pour un adulte, les enfants de 4 et 6 ans ont voyagé gratuitement. En conclusion, je dirais que cet hôtel mérite tout au plus 4 étoiles. C'était mon cinquième séjour en Turquie et j'ai de quoi comparer. Si c'est votre premier séjour en Turquie ou si vous avez visité des hôtels plus économiques auparavant, cela pourrait vous plaire, mais je ne recommanderais pas cet hôtel. Comme on dit, c'est en comparant que l'on apprend.

avatar

Nous avons passé des vacances en famille à 4 personnes. 2 adultes, 2 enfants, mon mari et moi. Dans l'ensemble, seul la chambre nous a plu et la plage de sable. Il n'y a pas de ponton. La chambre était excellente - deux chambres avec deux toilettes et douches, deux téléviseurs et balcons (bâtiment Annexe) aucun problème avec la chambre, tout fonctionnait correctement, tout était propre, les serviettes étaient changées et le ménage était fait tous les jours. Cependant, la nourriture a été une déception totale. C'était tout simplement horrible. Ils doivent changer de cuisinier rapidement, sinon leur cote va baisser. Comment ont-ils pu gâcher tous les plats de cette manière et le choix n'était pas grand. Le poulet était toujours sec comme du caoutchouc, impossible à manger. Les desserts étaient risibles, juste de la gelée de différentes couleurs et une sorte de pâte molle ressemblant à des biscuits trempés dans du sirop de sucre. En ce qui concerne les fruits de mer, il y avait seulement du poisson frit, de la truite et du thon. Même cela n'était pas préparé de manière appétissante. Comment peut-on faire frire quelque chose de façon à ce qu'il ne soit pas bon ? Les crevettes n'étaient présentes qu'en salade et étaient très petites, il y avait aussi des moules. Même avec des plats préparés comme des nuggets et des rondelles d'oignon, ils n'arrivaient pas à bien cuisiner - tout était trop cuit, d'une couleur brune foncée (il est évident qu'ils n'ont pas changé l'huile de friture depuis longtemps). En ce qui concerne les fruits, il y avait des pastèques, des oranges, des pommes, des abricots, des prunes et du raisin noir. Il y avait des nectarines une fois et quelques fois des abricots. L'animation était médiocre, on ne les voyait presque pas. Ils se tenaient parfois à l'entrée du restaurant. Ils ne viennent jamais sur la plage, ne proposent pas de jouer au volleyball, aucunes activités. Les touristes trouvent leur propre divertissement. Il n'y avait que deux restaurants à la carte, italien et turc. Nous avons choisi l'italien. Il y avait une salade type césar sans poulet, juste des feuilles de salade, des tomates cerises et quelques gouttes de sauce, une soupe crémeuse aux champignons avec des oignons brûlés, des spaghettis, un risotto, je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent gâcher ainsi les plats - horrible. Et bien sûr, le dessert, ils ont appelé cela un tiramisu à base de gelée. La pizza était avec une pâte très épaisse qui n'était pas appétissante. Nous avons même eu des intoxications alimentaires un jour, nous avons donc commencé à manger sélectivement. Nous avons essayé de manger du riz bouilli, des spaghettis et du pain, ayant peur de tomber malades à nouveau. Nos estomacs nous faisaient mal, mon mari a même eu des vomissements à cause de la diarrhée. En conclusion, voilà ! Pour ce prix, on peut quand même trouver un meilleur hôtel.

Voir les prix de Cesars Side

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Cesars Side
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.