Turquie, Side

Avis sur Cesars Side

Kumkoy Side, Turquie Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 81 EUR Voir l'offre
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Cesars Side

Total 473 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons séjourné à la mi-juillet. L'enregistrement s'est déroulé rapidement. Initialement, c'était une chambre standard dans le bâtiment principal, moyennant un supplément, nous avons changé pour une chambre familiale dans le bâtiment principal. On nous a escortés, montré les chambres, laissé choisir, sans problème, et nous avons décidé de payer le supplément pour nous installer. La chambre elle-même est spacieuse. Vue sur la mer. Grand lit confortable. Il y a aussi un canapé-lit dans la chambre, pratiquement un espace de couchage séparé, et un lit superposé. À la réception, j'ai loué une bouilloire pour 1 $ de caution, elle n'était pas dans la chambre. Les toilettes, la cabine de douche, tout fonctionne, mais il y a un problème avec la douche, il n'y a pas de seuil pour retenir l'eau, donc quand vous vous douchez, toute l'eau se répand dans toute la salle de bain, vous pouvez mettre une serviette, mais marcher sur l'eau devient nécessaire. Le nettoyage des chambres est effectué tous les jours. Parfois, semble-t-il, avec l'utilisation de produits de nettoyage, car il y avait une odeur nette de quelque chose comme "Monsieur Propre" ))) Mais en réalité, nous avons seulement passé la nuit dans la chambre, donc il n'y avait pas grand chose à nettoyer. Nourriture. Il y a de la nourriture pour tous les goûts et choix. Les gens disent que la nourriture locale devient lassante, je dirais que ce n'est pas le cas, la nourriture n'est pas ennuyeuse, c'est juste que vous mangez tellement, que vous n'avez tout simplement plus envie de manger. Au bout de 4 jours, je ne suis même pas allé dîner, je ne pouvais plus rien avaler. Il faut aussi comprendre qu'il n'y a pas de porc, pas de gras particulier, donc il y a bien sûr des différences. Mais dans l'ensemble, tout est comestible. J'ai particulièrement apprécié les soupes, la dinde pour le dîner est abondante, ils la découpent en morceaux dehors. En général, je pense que les restaurants et la nourriture sont le point fort de cet hôtel, la direction devrait demander à la personne en charge de tout cela de partager son expérience avec les autres départements. Parce que dans le restaurant, tout fonctionne comme une horloge. Il y a bien sûr des lacunes. Je ne sais pas pour les autres ailes ou couloirs, mais dans le nôtre (chambre 1435), en allant de l'ascenseur à la chambre, il y avait toujours des assiettes avec des restes de nourriture, des pastèques, des bouteilles vides, il y a un écran ignifuge, et les gens l'utilisent pour y mettre ces natures mortes, qui restent là tranquillement, peut-être même toute la journée ))) Au début, je pensais que les gens étaient malpolis, ils prenaient et laissaient dehors, puis nous avons eu un cas, on nous a apporté ce que j'ai compris être une attention de l'hôtel dans notre chambre, des fruits et du vin, nous avons donc jeté la bouteille de vin vide à la poubelle, nous sommes partis quelque part, et en revenant, la femme de chambre avait nettoyé la chambre et la bouteille vide de vin était juste devant la porte ))) Peut-être qu'il y a un tri des déchets là-bas, ou quelque chose d'autre, mais la chambre est nettoyée et tout ce qui est en verre, assiettes, est simplement placé devant la porte. Il y a probablement leur propre service de ménage là-bas, mais encore une fois, ce n'est pas rapide, et on marche à travers ces assiettes, bouteilles. En ce qui concerne l'ascenseur, je voudrais dire quelque chose. Pas sur son fonctionnement, mais sur son apparence. Il est en métal, et en été, il fait chaud, les gens se collent aux parois de l'ascenseur, et il est taché, avec des traces de crème... pas très agréable. Je comprends qu'il n'est pas possible de le nettoyer toutes les 5 minutes, mais une fois par heure, ce ne serait pas de refus))) Ou tout simplement recouvrir les parois de l'ascenseur de quelque chose. Il y avait aussi le fait que la nuit, les femmes de chambre locales criaient sous les fenêtres. Il était 2h30 du matin, elles nettoyaient avec des serpillères, criaient. En conséquence, tout le monde a été réveillé. Encore une fois, ce sont des choses subjectives que chacun remarque pour lui-même, tout cela se règle avec le personnel, ils sont tout à fait ouverts à la communication, certains attendent simplement que quelqu'un vienne vers eux, lise dans leurs pensées et prenne les décisions à leur place, pour ensuite se plaindre. Dans l'ensemble, tout était magnifique. Les piscines avec toboggans étaient très appréciées, la plus grande piscine était super, avec des profondeurs différentes et on peut y nager jusqu'au soir, l'enfant n'en sortait pas. Il y avait une animation de quelque sorte, constamment d'ailleurs, mais je ne suis pas fan de tout ça, mais bon, nous y sommes allés quand ils ont proposé. Il y a toutes sortes de boissons sans alcool, les bars sont bien situés, depuis n'importe quel endroit de l'hôtel. Je ne bois pas d'alcool, mais il y a aussi toutes sortes de cocktails, de bière... beaucoup de choses. Le soir, il y avait des spectacles, une discothèque. En dehors de l'hôtel, il y a beaucoup de boutiques, de cafés, de supermarchés, on peut se promener. Je tiens à remercier Tatiana Guest Relation, toujours disponible pour aider dans certaines situations. Je tiens également à remercier Marat et Elena de PEGAS Touristik, qui se trouvent en bas près de la réception. En 4 jours, nous avons réservé 4 excursions avec eux, tout était super. Et il n'y a pas de virus à rotavirus, lavez-vous les mains régulièrement, surveillez vos enfants, mangez une nourriture variée pour ne pas choquer votre organisme ensuite))) L'hôtel a fait une très bonne impression. Très bien avec les enfants. Je le recommande vivement !

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

À propos de l'hôtel, beaucoup a été écrit. En principe, je suis d'accord avec la plupart des avis. Les chambres sont confortables, propres, lumineuses. L'hôtel dispose d'un territoire où l'on peut se promener à l'intérieur et à l'extérieur. Le restaurant est immense, la nourriture convient à tous les goûts : bouillie, friture, rôtisserie - tout est là. Il y a du poisson, de la viande et beaucoup de verdure, des fruits (pour amateurs), mais il y avait toujours des pommes et des pastèques. Les prunes et les fruits de l'églantier (ou quelque chose de très similaire aux fruits de l'églantier) - pas mûrs - ne sont pas comestibles. Mais honnêtement, il y a plein de prunes en Russie, et je ne suis pas fan de ce fruit, donc je ne considère pas cela comme un inconvénient. Je vais me concentrer sur le salon de massages : le spa de l'hôtel est situé au sous-sol, assez confortable. Il y a un sauna finlandais et un hammam. Le lendemain de notre arrivée, nous nous sommes directement inscrits pour un bain turc et une série de massages. Le bain turc ne nous a pas plu : tout se passait trop vite, nous n'avons pas eu le temps de bien transpirer, et ils nous ont déjà savonnés et frottés avec une éponge... En bref, il ne vaut pas son prix. Je recommande sans hésiter le massage ! Mon travail étant principalement sédentaire, je connais mes problèmes de dos et de cou. Le masseur recommandé par l'administration du spa était excellent. Il s'appelle Murat, je le remercie particulièrement pour avoir fait disparaître les acouphènes et les douleurs dorsales. Il est un jeune homme très tactique, il fait tout avec soin et précision, il parle un peu russe (on a de quoi parler) et un peu anglais. Chaque massage était différent du précédent : en termes de rapidité, d'intensité. Après chaque massage, il appliquait des masques pour le visage à base d'argile, ce qui était très apprécié. Cet homme est un maître dans son domaine, il a une formation professionnelle et un stage en Thaïlande ! Bref, allez le voir pour un massage, vous ne le regretterez pas. Je ne recommande pas le salon pour les tresses/manucures/pédicures. Chaque jour, en allant dîner ou déjeuner, on distribuait des flyers de ce salon à l'hôtel. Beaucoup de personnes se faisaient des tresses là-bas (j'ai observé cela). J'ai moi-même décidé de faire une pédicure. Ce plaisir coûte 15 euros. La pédicure a été faite dans une pièce étouffante et enfumée, remplie d'enfants et d'autres personnes (ça m'a rappelé des gitans) pendant exactement 3 minutes. Pendant ce temps, on m'a fait tremper les pieds, les frotter avec une pierre ponce, couper les cuticules et appliquer du vernis. Apparemment, une seule pierre ponce pour tous les clients (bien que l'administratrice, parlant très bien russe, ait dit que tous les instruments étaient individuels, traités et désinfectés). Les "maîtres" ne parlent pas du tout russe (ou même anglais). Les tresses ont été faites à une jeune fille assise à côté avec une pelote de fil qui roulait par terre... mais je n'ai entendu aucune objection de sa part. Et pour finir la pédicure, le paiement : on peut payer par carte Mir ou en espèces. J'ai décidé d'utiliser Mir. À chaque prix en dollars ou en livres, j'ai demandé à convertir en livres selon le taux en vigueur. Eh bien, cette dame calculait une somme sur sa calculatrice, mais entrer un autre montant dans le terminal. En réponse à mes protestations catégoriques, on m'a dit qu'ils arrondissaient toujours la somme sinon le terminal ne l'acceptait pas. Au final, le terminal a tout pris jusqu'au copeck! Elle a simplement arrondi à la hausse de +8 livres. Soyez attentifs et passez un agréable séjour 😉

avatar

L'hôtel n'est pas mal, si ce n'était pas présenté comme un 5 étoiles avec Ultra All-Inclusive... Passons en revue les points qui ne correspondent pas aux étoiles et à l'ultra annoncé. 1. La plage est sale. Bien sûr, les vacanciers "aident" aussi, mais même dans un 4 étoiles, je n'ai jamais vu des verres, des assiettes, des papiers, etc. laissés sur le sable, le matin. Personne ne nettoie le soir ni le matin... Il n'y a qu'une seule passerelle en bois au milieu menant à la mer, alors que la plage est large. Il n'y a pas de passerelle transversale, alors vos pieds se brûlent de 12 à 16h, et il ne faisait même pas très chaud (jusqu'à 3 degrés). Il y a beaucoup de gros cailloux avec des bords tranchants dans la mer, il faut trouver un chemin pour y aller et marcher jusqu'à une certaine profondeur prend du temps... 2. L'animation est très discrète et si vous n'êtes pas près de la piscine (nous sommes venus pour la mer), vous ne la verrez pas car elle se déroule près de la deuxième piscine, près de la réception... Nous avons vu qu'à 15h !!! ils faisaient de l'aérobic et du yoga en plein soleil... Nous n'avons pas vraiment vu de spectacles le soir, sauf un qui nous a plu - danse du monde... 3. La nourriture))) en général, pour le déjeuner et le dîner il y avait de la viande - cuisses de poulet frites, dinde, agneau... Ils offraient de la glace une fois tous les 3 jours au dîner, une fois nous l'avons prise mais l'avons jetée... Ils ont même réussi à gâcher des gelées (nous en avons pris une fois mais pas pu la manger), la pâte était déjà étalée (habituellement, ils l'étalent devant vous), il était impossible de mâcher... Le poisson était parfois bon - truite, bar... En fruits, il y avait des pommes, des prunes et de la pastèque... 4. Les chambres ont été rénovées récemment, c'est agréable, seulement le sèche-cheveux est vieux, probablement de l'époque de l'hôtel - ce n'est pas possible de se sécher les cheveux avec, même mes 3 cheveux)). Les produits pour la douche, les cheveux étaient parfois mis, quand nous demandions... 5. Les boissons alcoolisées... La bière est dite savoureuse. Les cocktails étaient similaires, mais parfois réussis... Parmi les points positifs - un intérieur intéressant, l'emplacement de l'hôtel - autour il y a des magasins : Migros, U.S. Polo...

Voir les prix de Cesars Side

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Cesars Side
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.