Turquie, Side

Avis sur Cesars Side

Kumkoy Side, Turquie Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 81 EUR Voir l'offre
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Cesars Side
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Cesars Side

Total 473 avis

avatar

Hôtel 4 étoiles moyen, pas plus que ça. Ceux qui prévoient de venir ici doivent clairement comprendre qu'il n'y a absolument rien d'ultra-all inclus ici, que ce soit dans les boissons, la nourriture, le service, l'hébergement, etc.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons passé des vacances en famille (cinq personnes) avec des amis du 19.6.222 au 27.6.222. Commençons par les points positifs : 1. Soleil et mer La plage est peu profonde. Parfait pour les enfants, les adultes l'apprécieront de façon modérée. C'est très peu profond, il faut marcher un peu pour atteindre une profondeur décente, il y a des rochers par endroits, il faut être très prudent. Il est préférable d'entrer dans la mer sur la gauche, depuis la plage d'un autre hôtel. Les transats près des piscines et sur la plage doivent être réservés soit avant 7 heures du matin, soit après 13 heures, sinon il n'y a pas de places disponibles. Tous les autres avantages de l'hôtel sont disponibles moyennant un supplément. 2. SPA Cet hôtel dispose d'un excellent SPA. Tout le personnel est très attentif, gentil et serviable. Je tiens particulièrement à mentionner le masseur Murat. Il est un professionnel. Après la première séance de massage, je me sentais nettement mieux, et après la troisième, j'étais comme neuf. 3. Salon de beauté Un excellent salon de beauté où travaillent Dali, Zahide, Sude. Dali parle très bien le russe, elle nous a aidés dans diverses questions. Vraiment les meilleurs employés de l'hôtel : Je tiens à souligner Tatyana, employée de la relation avec les clients, qui travaille avec tous les clients de l'hôtel, répond à toutes leurs questions, demandes, plaintes, aide à résoudre différents problèmes. La serveuse du lobby-bar Nahir, qui prépare un délicieux café turc, et Nahsen Bulut, qui cuisine des pizzas et des khachapuris (à côté du bar de la piscine). 4. Restaurant à la carte J'ai également apprécié le restaurant à la carte. Comparé au restaurant principal, la nourriture avait au moins du goût. Pour le reste, l'hôtel ne mérite même pas la note de quatre. Malheureusement, ce n'est pas un cinq étoiles et certainement pas un cinq étoiles. Nous n'avons pas eu de chance, le transfert nous a amenés à l'hôtel à 1 heure du matin, et nous n'avons été enregistrés qu'à 4 heures du matin. Gros point noir pour la réception !!! La nuit où nous sommes arrivés à la réception, Sulaiman était de service, il ne parlait pas du tout russe. Jusqu'à ce que son collègue Mehmet arrive, nous avons dû attendre jusqu'à quatre heures du matin pour être enregistrés. En fin de compte, nous n'avons pas pu être logés dans le bâtiment en première ligne même en payant un supplément. Les vacances étaient gâchées avant même leur commencement ! Évitez Timur à la réception, il peut être impoli envers les clients sans honte, même en public. Le bâtiment de cet hôtel en deuxième ligne, appelé "réservation", où nous avons été logés, est assez éloigné de la mer. On se fatigue à descendre jusqu'à la mer par temps chaud. Il faut remonter ensuite. Marcher est bien sûr bénéfique, mais c'est plus agréable de le faire le long de la plage de sable. Dans chaque chambre, deux lits sont réunis, il n'y a pas de lits doubles avec un seul matelas dans la "réservation" (j'ai vérifié). Dormir sur un tel lit est inconfortable, en plus du manque d'isolation phonique, on ne peut pas bien se reposer. 5. Nourriture et boissons au restaurant La nourriture et les boissons au restaurant n'étaient même pas digne d'un trois étoiles, la seule chose à boire était de l'eau et de la bière. Les limonades sont les moins chères, avec un substitut de sucre. Les boissons fortes sont locales, nous n'en avons pas bu. Il ne vaut pas la peine de risquer sa santé. Il y a des périodes où ils ne parviennent pas à fournir de la nourriture et les contenants sont tout simplement vides. Il y a des files d'attente partout : pour les omelettes, les crêpes, les œufs au plat. Parmi les fruits, il n'y avait que de la pastèque, des oranges, des pommes.. C'est étrange, mais dans cet hôtel, toute la nourriture est insipide. 6. Pendant notre séjour, l'hôtel était rempli à 2/3. Cela représente 15 personnes. Il est difficile d'imaginer ce que ce sera en cas de remplissage complet de l'hôtel. C'est le premier hôtel en Turquie dont nous voulions partir au plus vite!

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Cesars Side

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Cesars Side
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.