Turquie, Side

Avis sur Amara Family Resort

Titreyengol Mevkii PK 34 Side, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 50 EUR Voir l'offre
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Amara Family Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Amara Family Resort

Total 230 avis

avatar

Hébergement Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 16 heures. Nous avons été immédiatement installés. On nous a donné la chambre 1615 dans le bâtiment avec vue sur le jardin (comme nous l'avions réservé). La chambre était globalement normale, à l'exception de la porte de la salle de bain (coin éraflé, mais cela n'a pas gêné). C'était la première fois en cinq voyages en Turquie que nous avions une chambre étonnamment calme. Un court de tennis était situé devant le balcon, que les gens ont utilisé une seule fois pendant notre séjour (pour une heure, pas plus). Nous n'entendions pratiquement pas nos voisins au-dessus ni sur les côtés. Nous étions très surpris. Le seul inconvénient de la chambre était que le balcon ne recevait presque pas de soleil, les maillots de bain ne séchaient pas. J'ai résolu le problème simplement en plaçant une chaise sur le sol du balcon et en y accrochant les maillots de bain. À l'enregistrement, il n'y avait pas de peignoirs. J'ai appelé la réception, et ils les ont immédiatement apportés. Cependant, ils n'étaient fournis qu'aux adultes, ils ont dit que les enfants n'y avaient pas droit. Il y avait peu de produits de nettoyage (gels, shampoings, lotions pour le corps) pour trois personnes. Mais ils ont également été apportés immédiatement et tout a été reconstitué. En prime, des éponges en matières naturelles ont été fournies. En conclusion : ne pas hésiter à poser des questions et à demander de l'aide. Il est particulièrement efficace de s'adresser non pas à la réception, mais au guest relations. Deux jeunes filles (à tour de rôle) Yulia et Irada étaient là. Nous leur envoyons nos plus sincères remerciements ! Elles parlent bien russe, résolvent tout rapidement. Cela concerne particulièrement les cas où une chambre différente est fournie malgré une réservation. Cela se résout justement avec le guest relations. Secouer les employés de la réception, comme beaucoup essaient de le faire, n'a tout simplement pas de sens. Et leur offrir de l'argent dans la plupart des cas non plus. Alors ne perdez pas votre argent inutilement. Alimentation Je ne vais pas écrire beaucoup à ce sujet. La nourriture en Turquie est généralement standard, comme nous l'avons constaté lors de nos cinq voyages. L'expression banale "Vous ne resterez pas affamés" est tout à fait vraie. Ne vous attendez pas à des mets fantastiques, mais il y a toujours de la viande (poulet, dinde, bœuf), du poisson. De temps en temps, il y a du bon poisson (par exemple, des steaks de saumon grillés), parfois des crevettes, etc. Les sushis et sashimis sont très modestes, mais les gens en prenaient. Au fait, les files d'attente dont les mécontents se plaignent sont généralement destinées à cela, et généralement elles sont au début du dîner. Pour ceux qui sont prêts à venir plus tard, il n'est pas nécessaire de faire la queue spécialement. Les desserts sont également typiques de la Turquie. Beaucoup sont fortement imbibés de sirop sucré. Les gâteaux sont identiques à l'intérieur, mais différents et joliment décorés à l'extérieur. Les fruits à la fin de juillet-début août étaient moyens. Ils auraient pu être meilleurs, mais quand il y avait des cerises, c'était simplement une fête, énormes et incroyablement sucrées. Alcool - la bière Efes, légère, disponible du matin au matin (légère). Il y a un bar où l'on peut prendre des cocktails 24h/24. Ils ne m'ont pas vraiment impressionnée, mais je ne suis pas une adepte (j'en ai goûté quelques-uns). Il peut y avoir une file d'attente, parfois non, mais les gars sont super rapides, ils font de leur mieux. J'en ai pris en photo avec mon téléphone, ils arrivent à sourire et à faire un signe de la main. Il y a aussi une table à thé près du bar, que j'ai beaucoup appréciée. Vous pouvez y préparer vous-même du thé à la lavande, de la camomille, de l'hysope, etc. Infrastructure Cinq piscines (y compris celle avec des toboggans pour les adultes). L'eau la plus chaude se trouve dans la piscine de relaxation. Les toboggans sont plutôt amusants. Une douche très amusante en forme de pingouins. Cinq ou six restaurants et bars (plus 4 restaurants à la carte, à réserver à l'avance). Personnel Je ne peux pas dire que tout le monde dégage de la convivialité, mais beaucoup dépend de vous. Si vous dites bonjour le matin, vous recevrez une réponse avec un sourire. Les serveurs sont très vifs. J'ai eu de la peine pour ces jeunes qui travaillaient sous une telle chaleur. Ils s'essuient sans cesse la transpiration. Ils débarrassent rapidement les tables. Si vous arrivez plus tard et que vous devez prendre une table où quelqu'un était assis auparavant, il suffit de lever la main pour attirer l'attention et on vient avec une nappe propre. Bien que j'aie lu différents avis avant, nous avons probablement eu de la chance. Pendant notre séjour à l'hôtel, les gars apportaient tout très rapidement, le seul inconvénient est que beaucoup ne parlent pas russe. L'anglais est alors utile, tout comme l'allemand, ou simplement montrer du doigt (ou apprendre quelques mots en turc, ce qui est également bien). Je ne dirai pas grand-chose de négatif ou de positif concernant le nettoyage. Notre chambre était nettoyée fréquemment. Le minibar est réapprovisionné quotidiennement. Même si vous n'êtes pas dans la chambre, tout sera quand même rechargé. J'ai lu que des personnes avec de jeunes enfants se plaignaient que le nettoyage était fait à des moments inconfortables pour eux. Et cela se comprend, on ne peut pas plaire à tout le monde. Un tiers des familles présentes avaient de jeunes enfants. Cela doit également être pris en compte lors du choix de l'hôtel pour ceux qui n'aiment pas les pleurs d'enfants, etc. Excursions Je ne vais pas écrire beaucoup sur les excursions. Cette année, elles sont plus chères qu'auparavant. Si vous avez le temps et l'argent, vous devriez vraiment en profiter. Lors de tous nos voyages en Turquie, nous sommes allés à Barbossa (où aller sans enfants), Pamukkale, Cappadoce (une excursion de deux jours, fantastique), Istanbul (le détroit du Bosphore, inoubliable !) et à proximité - Kemer, Side, Antalya (parc Aktur), Manavgat en solo. Il va de soi que les excursions au Novamall sont populaires. Un bus y va depuis l'hôtel (ligne 2, retour en ligne 1). Le trajet coûte 1 dollar ou 17 lires. Au Novamall, on peut payer presque partout avec la carte Mir, mais chez Migros, seule la carte Tinkoff est acceptée. Les gens La majorité des vacanciers sont originaires de Russie et de Turquie (environ 25 % chacun), plus des Allemands, des Polonais et bien d'autres (Kazakhstan, Bosnie, etc.). Pendant notre séjour, il n'y a pas eu de regards de travers, au contraire, les interactions étaient bonnes. Des équipes nationales de Russie, Turquie et Pologne ont joué au water-polo. Ensuite, tout le monde s'est bien entendu, y compris ceux qui avaient perdu. Tout le monde participe aux activités aquatiques (gymnastique, concours) sans distinction. Avec une fille de Turquie, nous avons remporté l'un des concours. Tous les participants de différents pays nous ont applaudis comme des champions. Beaucoup dépend de votre humeur. Si vous vous comportez poliment, personne ne sera désagréable. Je vous souhaite à tous un excellent séjour à Amara!

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines. Nous sommes arrivés tôt le matin, avons tout de suite reçu nos bracelets et avons été installés dans la chambre. La nourriture est excellente! Le choix est grand! Trois repas principaux sont servis au restaurant. Sur le terrain de l'hôtel et sur la plage, vous pouvez grignoter tout au long de la journée, du café, des boissons, de la crème glacée et des boissons alcoolisées. Vous ne resterez pas non plus affamé la nuit) il y a un bar avec de la nourriture. Il y a de l'animation tous les jours, mais si vous restez plus d'une semaine, ils commencent à se répéter. Il y avait une fuite au plafond de notre chambre, le maître est venu, a jeté un coup d'œil et est parti. Nous nous sommes adressés plusieurs jours à la réception avec un problème, on nous a assuré que tout serait réparé, mais à la fin le problème n'a pas été complètement résolu, il a juste arrêté de goutter moins souvent. Nous avons dû déplacer le lit. Dans la salle de bains, la douche fuit, nous avons dû mettre une serviette sur le sol. 5 étoiles 😀㉍. Isolation phonique

avatar

Commençons... Nous sommes donc arrivés en vol de nuit, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures, on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres libres, attendez jusqu'à midi que les gens partent, nettoyeront la chambre et nous vous installerons, nous avons finalement été installés après le déjeuner, vers 13 heures. Nous avons été installés dans une chambre fumeur (nous avons deux enfants) effrayante et ancienne dans le bâtiment Garden au 3ème étage. Nous avons aéré nous-mêmes la fumée pendant 2 à 3 heures, l'odeur s'est améliorée, mais quand nous avons allumé la climatisation, elle sentait la cendre et c'était reparti... La plomberie est ancienne, l'aspect n'est pas génial, la porte de la salle de bain est gonflée et écaillée, répugnant. Quand on prend une douche, cela gouttait du pommeau, ce qui est très désagréable si vous y allez habillé juste pour vous laver les pieds, donc on doit se déshabiller. Cela a fait plaisir de voir qu'il y avait des articles de toilette, y compris un set de rasage avec de la mousse à raser. Le sèche-cheveux est une merveille de technologie, si jamais vous avez froid à +38°C, il vous réchauffera, il souffle moins fort que moi en parlant et avec de l'eau bouillante ! Nous avons trouvé un kit de couture et des pantoufles. Pas de peignoirs ! Une histoire à part sur le ménage.... Il n'y en a pas et ne cherchez pas cela dans ce sens, avec un dollar ou un sourire, ils ne nettoieront pas correctement votre chambre. Nettoyez vous-même les cheveux de la douche, lavez vous-même le miroir, l'évier et les toilettes, car ils n'en ont rien à faire. Ils changeaient les serviettes et les draps si vous le demandiez, ramassaient les déchets, mais parfois oubliaient la moitié. Ils lavaient les sols avec une serpillière malodorante trempée dans de l'eau. Les pieds de nos enfants étaient tous noirs après avoir marché là-dessus. Le soir, il n'y avait jamais d'eau chaude, des interruptions de l'eau froide en journée, parfois de l'eau bouillante. À propos de la nourriture et du restaurant... La vaisselle sale et les couverts avec des morceaux de nourriture séchée, ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais de voir... J'ai passé du temps à trier les verres et les assiettes pour trouver ceux qui étaient en meilleur état, il n'y avait pas de nourriture pour les tout-petits, juste quelques types de purée en conserve, le reste, apportez-le vous-même. Quand j'ai voulu réchauffer une boîte de purée du réfrigérateur dans leur four micro-ondes, je l'ai ouverte et j'ai failli vomir, d'autant plus qu'il ne fonctionnait pas, seule la lumière s'allumait et le plateau tournait, il ne réchauffait pas la nourriture. Je dirais que la table pour enfants est adaptée à partir de 5 ans. La nourriture est savoureuse mais monotone. Dans le restaurant, il y a plein de mouches et des chats se baladent, ce qui ajoute à l'ambiance. J'ai vu un énorme cafard écrasé par terre. Si quelque chose est renversé ou tombé de la nourriture, personne ne se précipite pour nettoyer, les gens marchent sur la nourriture et glissent. La seule chose que j'aimais, ce sont les desserts joliment présentés, surtout le lundi, les gâteaux étaient très bons mais identiques. Tous les gâteaux sont faits de gelée ou de sa base. La plage... Il faut environ 1 minute à pied du lobby jusqu'à la plage. La plage est équipée de tentes, il y a beaucoup de transats, tous en bon état. Le sable sur la plage est sale, il y a beaucoup de crottes et de déchets divers, des éclats de jouets, etc., en 14 jours d'observation, ils prétendaient avoir nettoyé et tamisé 2 fois. Ils ont installé des chemins les premiers jours depuis les transats jusqu'à la mer, puis les ont enlevés, marchez comme vous le souhaitez. En entrant dans la mer, il y a des petits cailloux, pour ma part, c'était très gênant et douloureux d'y aller et d'en sortir. La mer est propre, mais un jour sur deux, il y avait des déchets apportés par les vagues, nager dans une poubelle vous comprenez... Il n'y a pas d'intérêt à nager avec un masque, il y a des petits poissons comme nos gobies et c'est tout. J'ai personnellement vu un chat venir faire ses besoins dans le sable juste entre les transats... merveilleux... De plus, toute la famille a attrapé la coxsackie, comme il s'est avéré que la moitié de l'hôtel souffrait de rotavirus et l'autre de fièvre élevée et de toux. Tous les enfants sont malades et toussent, c'est la folie, une hygiène déplorable, ce n'est pas étonnant qu'ils soient malades. Il y a beaucoup de monde, pas assez de verres à vin, les gens n'ont nulle part où s'asseoir au restaurant pour le dîner, des files d'attente de plus d'une personne pour un plat. Mon conseil, si vous avez des enfants, il n'y a rien à faire ici, si vous voulez attraper tout ce qui peut être attrapé pour une somme considérable, alors vous êtes au bon endroit.

avatar

Jusqu'à présent, j'ai séjourné dans de nombreux hôtels différents, mais Amara est spécial. Le personnel était très attentionné, tout le monde a aidé de la meilleure façon possible, en commençant par tous les directeurs de département de l'hôtel. Un grand merci à tous individuellement, je le recommande vivement. 🌟🌟🌟🌟🌟

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel Amara Family Resort 5* en famille, avec 3 adultes, par le biais de l'agence Fun&Sun. Nous avons pris l'avion depuis Moscou avec la compagnie aérienne turque Pegasos, environ cinq heures et demie de vol à travers la Lituanie, la Pologne, la Hongrie, la Bulgarie, contournant l'ouest de l'Ukraine, puis de retour avec NordWind, moins de quatre heures à travers la mer Noire, la mer Caspienne et le Kazakhstan, contournant l'est. L'accueil de l'agence de voyage Fun&Sun à l'aéroport d'Antalya s'est très bien déroulé et environ une heure et demie plus tard, nous étions déjà dans notre hôtel. L'hôtel est assez grand, comprenant un bâtiment principal et plusieurs annexes. Notre chambre était réservée avec vue sur le jardin, et nous n'avons pas regretté car c'était calme le soir, comme dans un quartier résidentiel. :) Comme il était environ 8 heures du matin, nous avons immédiatement reçu des bracelets à la réception avec pour consigne de revenir vers midi, alors la chambre serait probablement prête. Sachant par expérience qu'il est pratiquement inutile de demander une remise de clés plus rapide dans un hôtel bondé, nous nous sommes dirigés vers le restaurant. Après le petit-déjeuner, nous avons passé quelques heures dans le hall de la réception, où les climatiseurs fonctionnaient parfaitement, c'était frais et confortable sur les canapés moelleux, et à midi, on nous a remis les clés de la chambre 196 au deuxième étage du bâtiment principal avec un restaurant italien à la carte. La chambre était spacieuse avec un immense lit double, ainsi qu'un canapé-lit. La chambre n'était certes pas neuve, mais tout était en bon état (à l'exception de la climatisation qui soufflait de l'air chaud), la salle de bains ne présentait aucune fuite ni aucun défaut, c'était très propre et bien rangé. Le seul inconvénient notable de la chambre était l'emplacement de la climatisation directement au-dessus du canapé-lit, donc allumer la climatisation lorsque quelqu'un dormait sur le canapé-lit était risqué. En avance, je précise que nous ne ressentions aucune odeur ni aucun bruit provenant du restaurant en bas, et la vue sur la piscine et les palmiers était tout simplement magnifique. Les clients se plaignaient de la petite taille des chambres dans le bâtiment avec des balcons ronds, mais dans notre bâtiment, tout était en ordre de ce côté-là. En ce qui concerne la climatisation, je suis allé plusieurs fois à la réception pour demander de l'aide. La première fois, on m'a assuré que tout avait été réparé, mais je n'ai pas remarqué de changement. La deuxième fois, un technicien est intervenu à nouveau, il a rechargé la climatisation en fréon et tout s'est remis à fonctionner correctement. On nous a également remis une deuxième clé que nous n'avons pas retirée de l'interrupteur, car sans la climatisation constamment en marche, il faisait extrêmement chaud. Sinon, nous n'avons connu aucun autre problème avec la chambre. Sur le grand balcon, il y avait une table en plastique et deux chaises, ainsi qu'un étendoir à linge mural. Il fallait marcher environ 5 minutes depuis la chambre pour arriver à la plage, à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel, ce qui était un peu contraignant au début mais nous nous y sommes habitués. Sur la plage, il y avait un bar proposant des snacks, des boissons et des glaces. Il y avait énormément de transats, très rapprochés les uns des autres. Je n'avais jamais vu autant de transats si serrés ailleurs. La plage était surveillée toute la journée par un sauveteur et un agent d'entretien, le matin on pouvait voir qu'ils ramassaient le sable avec une sorte de râteau. L'agent d'entretien parcourait la plage et les chemins toute la journée pour ramasser les déchets laissés par les touristes. En général, si ce n'était pas les distances que nous devions parcourir pour accéder à la plage et en revenir dans la journée (on accumulait facilement 10 000 pas en une demi-journée), ce serait vraiment génial. Bien qu'avec une alimentation comme celle de cet hôtel, de longues distances étaient bénéfiques à mon avis. Beaucoup de commentaires élogieux détaillés ont déjà été écrits sur la nourriture de cet hôtel, je dirai simplement que tout cela est vrai. Ils ne lésinent pas sur la nourriture, je n'ai jamais vu une telle diversité nulle part ailleurs. À proximité de l'hôtel, il y a une rue avec des magasins de souvenirs, une pharmacie et un "outlet" proposant des vêtements de marque contrefaits. Nous sommes allés faire du shopping au grand centre commercial Nouvelle Mall par nos propres moyens. Juste après la barrière d'entrée de l'hôtel, des minibus numéro 2 circulent toutes les minutes jusqu'au Nouvelle Mall et le numéro 1 pour le retour. À côté du Nouvelle Mall se trouve un vrai outlet avec de vraies marques à des prix bien moins chers qu'à Moscou. Il est également possible de prendre le minibus pour se rendre à Side - se promener et acheter des souvenirs, le numéro 11 pour aller et le numéro 1 pour le retour, ils circulent jusqu'à 23h... C'est un endroit très pittoresque. Le soir, tout est illuminé, il y a de nombreux endroits où l'on peut faire de belles photos. Nous avons également réservé quelques excursions à l'agence de rue "BABA Yacht-Tour", près des boutiques à côté de l'hôtel. Les excursions "Green Canyon" et "Yacht". Je recommande vivement la première, guidée par Tatyana - une femme inoubliable. Un guide fantastique avec une connaissance approfondie de ce qu'elle raconte, joyeuse et enthousiaste, sachant comment captiver son public. Elle a vraiment illuminé notre journée. L'excursion combinait des aspects culturels, historiques et de détente, et entre les deux, nous circulions à bord d'un autobus découvert sur des routes montagneuses, avec des éclaboussures d'eau des autres bus et jeeps. C'était vraiment génial ! Le yacht était moins animé, peut-être à cause du grand nombre de personnes de nationalités différentes et, par conséquent, de mentalités différentes. Nous n'avons jamais vu de dauphins, mais il y avait beaucoup de baignades, de plongées et une discothèque moussante à la fin ! En tout cas, il est possible de réserver des excursions auprès de cette agence - c'est vérifié, il semble qu'ils aient un réseau étendu :). Dans l'hôtel même, il y a 4 piscines et un parc aquatique assez décent avec des toboggans pour enfants et adultes. Malheureusement, nous n'avons pas pu en profiter, car tous les guides (de l'hôtel et des rues) parlaient du virus de la gastro-entérite dans les piscines en juillet-août en Turquie, et des excursions ont été annulées pour cette raison. Nous n'avons pas voulu prendre de risques, mais il y avait énormément d'enfants qui s'amusaient dans le parc aquatique. En général, l'hôtel laisse une très bonne impression, ce qui n'est pas étonnant car la chaîne d'hôtels Amara n'est pas parmi les dernières. Je le recommande vivement aux familles avec enfants - c'est un paradis pour eux (nourriture, club pour enfants, parc aquatique, animations).

Voir les prix de Amara Family Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Amara Family Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.