



Photos: Amara Family Resort
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Amara Family Resort
Total 230 avis
Nous avons séjourné à l'hôtel avec mon fils. Les mots les plus chaleureux de remerciement à la direction de l'hôtel pour l'accueil chaleureux et la qualité du séjour ! Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons réalisé que personne ne lésinait sur les touristes ici et s'efforçait de leur offrir un maximum de confort ! C'est agréable de voir un "accueil de bienvenue des invités" dès l'entrée avec des boissons rafraîchissantes, des biscuits, des sucreries :) Nous sommes arrivés tôt (9 heures du matin), cependant, on nous a immédiatement invités à prendre le petit-déjeuner en attendant que notre chambre soit prête. Un grand merci au service d'hébergement qui résout promptement et avec le sourire tous les problèmes des clients ! Nous étions dans la chambre 223 : très bien située avec vue sur la mer, un nettoyage de qualité chaque jour, remplacement des serviettes et réapprovisionnement complet du minibar. La restauration à l'hôtel est une histoire à part. Nous voyageons beaucoup, mais une telle diversité et qualité des produits à l'hôtel est une première pour nous. Surtout dans la situation actuelle, avec l'augmentation des prix des produits en premier lieu. Au petit-déjeuner, déjeuner et dîner, il y avait un grand choix de fruits : des cerises énormes, des prunes, des pêches, des nectarines, des ananas, des pastèques, des melons, des poires, des pommes - la liste est longue. Bien sûr, une grande variété de pâtisseries sous toutes ses formes, 1 à 15 types de fruits secs, 5 à 6 types de loukoums, de la confiture, des sucreries et toutes sortes de spécialités locales ! Petit-déjeuner : grand choix d'omelettes, de charcuterie, de beignets fraîchement préparés, de gaufres viennoises, de légumes, de céréales. Et pour ceux qui aiment bien manger au petit-déjeuner : pommes de terre préparées de plusieurs manières, épinards, légumes mijotés. Bien sûr, du café sous toutes ses formes, du thé, des jus fraîchement pressés, des jus simples, de l'eau. Déjeuner : viande, poissons et volaille de toutes sortes, fruits de mer. Et des montagnes de crabes ! De la brochette de très bonne qualité, des petites boulettes de bœuf et d'agneau, de l'agneau également braisé délicieusement séparément ou avec des légumes. Poisson : saumon sous différentes formes (fumé, mariné, grillé), truite entière, en salade ; bar, daurade, maquereau - entiers ou en morceaux grillés ; Fruits de mer : calmars (frits et en salade), moules, crevettes, krill ; Volaille : dinde, canards, poulets, cuits entiers et grillés ; différentes parties de poulet, préparées séparément ou avec des légumes. Légumes : sous toutes les formes et variétés possibles, 1 à 15 types de sauces pour les accompagner. Je ne peux rien dire sur les boissons alcoolisées car je n'en consomme pas, mais pendant les repas et aux bars, les serveurs proposaient constamment de la bière pression, du vin, de la vodka locale, des cocktails et apparemment, tout cela était de très bonne qualité, vu la manière dont les invités les consommaient avec enthousiasme :). Et bien sûr, le café : ils ont même veillé à ce que les clients sortant de l'hôtel à 6h30 du matin puissent emporter avec eux un verre de café fraîchement préparé et un croissant au chocolat tout frais sur le chemin de la plage :)) Au bar, le café turc était servi avec un morceau de loukoum immuable :) apparemment insignifiant - mais agréable ! L'ayran est simplement la découverte de la saison :) des frigos avec de l'ayran étaient partout, c'était particulièrement agréable de pouvoir prendre un verre de cette boisson fraîche sur le chemin du retour de la plage et de le boire en retournant à l'hôtel ! Il y avait 5 ou 6 variétés de glaces pour les enfants, en mode non-stop :) Le spa de l'hôtel est vraiment un centre de bien-être ! Une équipe travaille ici que je voudrais remercier particulièrement pour leur travail et le service qu'ils fournissent au spa. Beker - à ce que je comprends, le chef et l'organisateur de toutes ces délices, a réuni autour de lui une équipe de professionnels ! Merue trouvera le moment idéal pour vos traitements en tenant compte de vos préférences, et Ibragim prendra avec plaisir le règlement pour eux :))) Ainsi, en vous rendant au spa, n'oubliez pas d'emporter des barres chocolatées "Alenka" : les gars se sont avérés être de grands fans !) bien que, à mon avis, le chocolat "Inspiration" est encore meilleur :)) Je ne mentionne pas consciemment le nom du masseur qui en 5-6 séances a remis en état mon dos malheureux et ranimé mon cou, car je crains de ne pas pouvoir le consulter la prochaine fois en raison de l'affluence de personnes souhaitant spécifiquement aller chez ce masseur ! Mais je suis sûr que Beker pourra vous recommander un spécialiste qui saura résoudre spécifiquement vos problèmes de manière compétente ! Donc un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour agréable et plaisant ! Je vais certainement essayer de revenir vous voir !
Nous avons séjourné en famille (3 adultes) dans une chambre familiale (2 pièces, chacune équipée d'une télévision et d'un climatiseur). Rénovation récente, mobilier de qualité. Le restaurant proposait une abondance de plats, magnifiquement présentés. La taille de l'hôtel est petite, avec une animation très dynamique tout au long de la journée. Je tiens à remercier le personnel de l'hôtel : compétent, attentionné, orienté clientèle, résolvant les problèmes instantanément.
Mon avis est plus pour les familles avec enfants. Mais il conviendra également à d'autres vacanciers. Au début, les inconvénients. 1. Je veux commencer par l'enregistrement. Tout s'est bien passé pour nous, à la réception il y avait des réceptionnistes polis qui nous ont installés avec un sourire dans une chambre avec une porte tordue. De plus, la chambre ne correspond pas à ce qui est présenté sur le site de l'hôtel et de l'agence de voyages. Autrement dit, même l'hôtel induit en erreur ses propres clients (photos jointes). D'ailleurs, l'argent à la réception n'a pas d'importance. Nous avons mis 1 dollar dans les passeports et avons obtenu une chambre horrible. La chambre 1226 est dans l'ensemble pas mal, juste un peu petite par rapport à ce que l'agence de voyages promettait, et le loquet du balcon s'est également détaché (salutations aux petits amateurs de se suicider partout). Le ménage n'a pas été fait pendant trois jours. Notre petite dort de 13 à 15 heures, mais à l'hôtel portant le nom de Amara FAMULY resort, ils ne veulent pas tenir compte de ce fait lors du nettoyage des chambres, et veulent nettoyer précisément pendant ces deux heures de sommeil. Ils veulent démarrer les tondeuses juste en dessous de la fenêtre à ce moment-là et frapper impudemment à la porte même avec le panneau "ne pas déranger", pour faire le ménage. En conséquence, nous avons dû nous rendre DEUX FOIS à la réception et demander que le nettoyage de la chambre soit fait plus tôt ou plus tard. Mais pas pendant le sommeil de l'enfant. Les réceptionnistes ont abruptement commencé à répondre. D'une manière exagérée et théâtrale. La réponse du style : "Nous avons plus de 4 chambres, donc nous nettoyons selon nos capacités, et pas selon vos désirs, même si nous sommes un hôtel orienté vers les enfants, mais pas vers l'heure de sommeil des enfants acceptée partout dans le monde", a été choquante. 2. En ce qui concerne la nourriture. Tout est correct (des millions de variations de poulet et de dinde, beaucoup de légumes et de fruits), mais mon mari est tombé malade. Si l'on considère que moi et l'enfant n'avons pas mangé de melon - les soupçons tombent sur lui. Nous n'avons pas mangé ailleurs. 3. Au milieu du séjour, les verres de 4 ml pour la bière et les cocktails ont été soudainement remplacés par des 3 ml. Et les files d'attente ont donc augmenté. 4. Les files d'attente. Des files partout - à la réception, aux bars, pour la distribution de la nourriture (barbecue, photos jointes). Le vendredi, lorsque l'hôtel célèbre la journée du poisson, les files d'attente pour la distribution de poissons et de calmars se sont allongées. Après avoir visité d'autres pays de la Méditerranée, je venais pour le poisson de mer. J'ai vu du poisson de mer par pur hasard seulement une fois, lorsque j'ai pu en attraper dans une file d'attente kilométrique. Le reste du temps, le chef me répondait : "C'est fini". Dans cet hôtel, je n'ai vu que du poisson d'eau douce et des osseux. 5. Ces files d'attente ont fait perdre tout appétit en général (nous avons déjeuné et dîné avec des légumes) et boire. J'ai observé des gens qui restaient debout pendant 1 à 2 minutes et finissaient par prendre beaucoup de bière et de cocktails, qu'ils abandonnaient ensuite à moitié bu, car la glace manquait et ils devenaient tièdes. Je ne comprends pas vraiment dans quelle mesure c'est normal pour la Turquie, c'est pourquoi je fais un tel avis. 6. Les barmans oubliaient parfois, par exemple, de mettre du sprite dans le mojito, et versaient simplement de l'eau gazeuse. En même temps, ils pouvaient discuter longuement et prouver que c'était comme ça, au lieu de répondre que le sprite était épuisé. Mais si vous leur donniez 1 livre, soudainement du sprite apparaissait dans le cocktail. Points positifs : 1. Puis-je vous parler du serveur du bistrot et de certains barmans du hall ? Il est difficile de trouver un employé aussi attentionné et formidable qui aime vraiment ce qu'il fait. 2. Il y avait toujours suffisamment de transats près des piscines et sur la plage. Je n'ai jamais eu à chercher longtemps. 3. Une variété suffisante de poulet, dinde, légumes et fruits. Vous ne mourrez certainement pas de faim.
Nous avons séjourné à l'hôtel du 22.6 au 4.7 en famille avec trois adultes. Le vol depuis Moscou prend environ 5 heures. Il faut compter environ 2 heures de route jusqu'à l'hôtel, avec des arrêts dans d'autres hôtels. Nous avons d'abord été installés dans la chambre 62 (que je ne recommande à personne). La chambre n'avait pas de balcon, seulement une fenêtre donnant sur la cour arrière de l'hôtel, où se trouvait la poubelle, et la fenêtre ne s'ouvrait pas. Nous avons refusé de rester dans cette chambre et nous sommes allés à la réception, où on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles pour le moment, revenez demain. Finalement, après deux jours, on nous a changé de chambre. Nous avons été placés dans une chambre au rez-de-chaussée (1). C'était une belle chambre avec un balcon donnant sur le jardin. La salle de bains était très bien équipée : gel douche, shampoing, après-shampoing, set de produits cosmétiques, brosses à dents avec mini dentifrice, gel et rasoir pour hommes, désinfectant pour les mains. Des chaussons et des peignoirs étaient également fournis dans la chambre. Le coffre-fort et le wifi sont gratuits et fonctionnent très bien dans tout l'hôtel. La propreté était bonne, rien à redire. Seul inconvénient, le ménage dans notre chambre était toujours effectué vers 13-14 heures, ce qui n'était pas très pratique car il faisait très chaud à ce moment-là et on aurait préféré rester dans la chambre pour se reposer. Le minibar était composé de boissons gazeuses, d'eau, de lait, de chocolat chaud, de 2 jus de fruits, d'une gaufre au chocolat, et était régulièrement rechargé. **REPAS** : La nourriture était bonne et assez variée, avec de nombreux plats de viande et de poisson délicieux. Nous avons particulièrement apprécié le jus d'orange frais pressé, le café et le chocolat chaud. Il y avait un buffet pour enfants et un buffet diététique. Au petit déjeuner, il y avait de la bouillie, et deux soupes différentes pour le déjeuner. Des fruits tels que des pommes, des oranges, des pamplemousses, des prunes, des abricots et quelques fois des cerises étaient proposés. Il y avait aussi des bars près de la piscine et de la mer (jus, boissons alcoolisées / sans alcool, glaces 24h/24), un bar à encas, un café avec du bon café, des muffins et des toasts. Il y avait un salon de thé ouvert seulement le soir. Nous avons également dîné dans un restaurant à la carte de fruits de mer situé sur la plage, un emplacement très agréable. Nous avons beaucoup apprécié, il y avait beaucoup de plats et d'amuse-bouches, tout était délicieux. Je recommande vraiment. **PLAGE**: La plage se trouvait à 5 minutes de marche, le chemin était facile et agréable. La plage n'était pas exceptionnelle, un peu petite pour cet hôtel. Il y avait des transats, la moitié en filet neuf et l'autre moitié en plastique ordinaire - pas très confortable. La plage était sablonneuse, l'entrée dans la mer se faisait sur des galets fins et elle devenait rapidement profonde. L'hôtel est très bien situé, près d'un lac, d'une rue commerçante et de nombreux magasins. Il y a beaucoup d'endroits pour se promener. Il est possible de louer une voiturette électrique pour seulement 45 livres pour 3 minutes. Il y a aussi des arrêts de bus à proximité et il est facile de se rendre à Side et Manavgat. À Manavgat, il y a un bon centre commercial (NovaMall), à 2 minutes en bus. Le trajet coûte 14 livres par personne. Les installations de l'hôtel sont vastes, avec 2 piscines. La principale, où se déroulent toutes les activités, et la zone de détente. Il y a un parc aquatique avec 6 toboggans pour adultes et un parc aquatique pour enfants. Un point négatif : l'eau de la piscine principale était froide, à 24 degrés, même plus froide que celle de la mer. **ANIMATION** : L'animation était basique. À 13 heures, il y avait des exercices sur l'herbe. À 11h30, aquagym, puis jeux aquatiques. Fléchettes, water-polo, pétanque, beach-volley. Les animateurs étaient bons, toujours dynamiques et souriants. L'animation en soirée était bonne, il y avait des danses, un spectacle de feu, un spectacle de magie. Chaque soir, il y avait des soirées dansantes dans la zone du jardin. MAIS ! L'amphithéâtre était très mal conçu. La scène et les sièges étaient disposés sur le même niveau, en plusieurs rangées, donc ceux assis au-delà de 3 rangées voyaient très peu. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de nos vacances. Je recommande vivement cet hôtel.
Nous avons séjourné à l'hôtel Amara Famali Resort 5* du 8 juillet au 19 juillet 222, en compagnie de deux adultes et d'enfants de 5 et 9 ans. Nous avons été satisfaits de nos vacances, à l'exception de quelques nuances. Je vais commencer par le vol. Nous avons volé de Domodedovo sur un avion de la compagnie aérienne turque Turkish airlines. Le départ était prévu pour 3h35, nous avons été retardés de 3 à 4 minutes, mais nous avons vite rattrapé le temps en vol. Le vol s'est bien déroulé, un petit-déjeuner complet nous a été servi à bord. La seule ombre au tableau de notre vol était d'être assis juste à côté des toilettes, bien que nous ayons été parmi les premiers à l'aéroport et que nous ayons demandé à ne pas être placés sur cette rangée. À l'arrivée à Alanya, tout s'est bien passé. Le transfert a duré 2,5 heures à l'aller (pour 4 hôtels) et 3 heures au retour (pour 9 hôtels). Bien sûr, avec un arrêt dans un magasin d'usine de bonbons. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 12h30, on nous a envoyés déjeuner, et à 14 heures, on nous a donné les clés de la chambre, et on nous a donné des bracelets. A la réception, ils parlent russe. Internet et coffre-fort sont gratuits. Le Wi-Fi fonctionne dans tout l'hôtel et sur la plage. Chambre. Nous avions une chambre standard située dans le bâtiment principal au dernier étage. La chambre avait été réservée dans le bâtiment principal. Il y avait une lettre d'accompagnement de Top Hotels, mais il me semble que la chambre nous attendait déjà. Bien que nous ayons pris la lettre, lue et rendue. Dans la chambre, il y avait un lit double, un lit simple et un canapé assez grand qui se transformait en lit. Les matelas et oreillers étaient confortables. Le ménage et le changement des serviettes étaient faits tous les jours. Les draps ont été changés 3 fois pendant notre séjour à l'hôtel. Le shampooing, le revitalisant et la lotion pour le corps étaient réapprovisionnés sans qu'on ait à le rappeler. Dans la chambre, il y avait des pantoufles, une éponge, un rasoir, de la mousse à raser, une boîte de bonnets de douche, des cotons-tiges. Il n'y avait pas de peignoirs, mais on pouvait en demander. Il y avait une bouilloire dans la chambre. Le thé, le sucre, le sel et le café étaient remplis chaque jour. Le mini-bar était également réapprovisionné quotidiennement : 2 bouteilles d'eau gazeuse, une bouteille d'eau minérale, une barre de chocolat, des petits sachets de jus, de cocktail et de lait - 4 pièces. Une fois, on nous a donné une boîte de biscuits et une boîte de friandises. Une touche agréable, je suppose.
Voir les prix de Amara Family Resort
- 50 EURPrix par nuitHotels.com
- 50 EURPrix par nuitPriceline.com
- 53 EURPrix par nuitAgoda.com
- 54 EURPrix par nuitExpedia.com
- 54 EURPrix par nuitBooking.com
- 57 EURPrix par nuitTrip.com
- 57 EURPrix par nuitSuper.com