



Photos: Amara Family Resort
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Amara Family Resort
Total 230 avis
L'auteur du commentaire n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Tout semble pas mal, mais tout se cache dans les détails. Le numéro était bon, tout fonctionnait, il n'y avait pas de problèmes. Maintenant, les détails. Le restaurant n'est pas conçu pour autant de personnes. Il faut venir pour le dîner soit à l'ouverture, soit une heure plus tard, mais alors quelque chose pourrait déjà être épuisé. Sinon, vous passez 2 à 25 minutes à chercher une table. La nourriture n'est pas très savoureuse à mon goût. La route de la plage. Jusqu'à la plage, de 4 à 45 mètres, quelle première ligne, sous le soleil de plomb. Il y a une voiture électrique pour 7 personnes. Mais elle est toujours garée à l'hôtel, et quand vous revenez de la plage, vous avez très rarement la chance de l'attendre, car elle attend le chargement à l'hôtel. La plage. Très petite pour un hôtel. Les chaises longues sont placées très près les unes des autres, aucune distance sociale. La plage est sale. Un seul agent de nettoyage parvient à ramasser les ordures. Mais les gens sont aussi bien, ils ouvrent une bouteille et jettent le bouchon dans le sable, fument et jettent le mégot au même endroit. La mer. Très profonde. A 7-9 mètres, on ne touche pas le fond. Sur 11 jours, il y a eu 1 jour sans vagues, et quand il y a des vagues, la mer est très sale. Il y a des petits déchets. Se baigner n'est pas très agréable, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Ce qui était vraiment sauvage pour moi, c'est l'absence de serviettes sur la plage. Pour obtenir des serviettes, il faut aller au spa, puis les porter à la plage sous la chaleur. C'est à peu près tout en général. Peignoir sur demande. Pour l'alcool importé, il faut demander, mais le soir, ils disent qu'il n'y en a pas. Le prix ne correspond pas à la qualité. Et bien sûr, ce n'est pas un 5 étoiles, mais un bon quatre étoiles.
J'ai passé des vacances avec un enfant de 11 ans - nous sommes arrivés le matin à 9 heures, nous avons été immédiatement installés dans un nouveau bâtiment. Le personnel de la réception est serviable, répond rapidement et réagit aux demandes. La chambre standard pour 2 personnes donnait sur le toit d'un magasin, ce qui ne dérangeait pas car c'était calme. La climatisation et tout le reste fonctionnaient normalement. Le bar était constamment approvisionné. Le ménage était fait tous les jours, le linge de lit était changé tous les 2-3 jours. Au début, il n'y avait pas beaucoup de monde - il n'y avait pas d'attente, mais le nombre de vacanciers a considérablement augmenté les premiers jours, ce qui s'est fait fortement ressentir surtout dans les restaurants, autour de la piscine et sur la plage. Il fallait réserver les transats à l'avance, faire la queue d'abord pour la nourriture, puis chercher une table libre. La seule chose qui nous a ennuyés, c'est la logistique étrange à l'intérieur de l'hôtel, ce n'est pas pratique. On fait des kilomètres pour rien. La nourriture était standard, comme dans les autres hôtels en Turquie. En raison du grand nombre de personnes, il n'était pas possible de manger tranquillement et avec plaisir, pour ainsi dire - c'était bruyant, les enfants criaient, le personnel était débordé, ils attendaient à côté de vous pour libérer la table. La plage est petite pour un tel hôtel, après 13 heures il n'y avait plus de transats. Je n'ai pas aimé le fonctionnement du bar de la plage - c'était limité et n'ouvrait qu'à midi. Autrement dit, si vous n'avez pas eu le temps de prendre le petit déjeuner et que vous êtes déjà à la plage, vous attendez midi. Mais dans l'ensemble, des vacances à 4.
Cette année, du 3 juin au 8 juillet, nous avons séjourné dans cet excellent hôtel. Les vacances étaient parfaites à 100%. L'hôtel nous a enchantés avec de belles chambres, un domaine bien entretenu, des animations, un service, une nourriture et une attitude du personnel envers les vacanciers, en particulier envers les enfants. Il y avait beaucoup de monde, mais le personnel toujours souriant accordait une attention particulière à tous. Rien ni personne n'a gâché notre humeur pendant les vacances et cela fait plaisir! Tout était de haut niveau! Les vacances sont un grand plus! Nous n'avons trouvé aucun point négatif! La seule chose que nous aimerions recommander à la direction de l'hôtel est de diversifier le menu pour enfants. Ajouter des céréales lactées pour le petit déjeuner et des soupes légumes-viande (comme le bortsch) pour le déjeuner. Sinon, tout était super!!! Nous tenons particulièrement à souligner et à remercier l'équipe du studio photo de l'hôtel. Les gars sont formidables et des professionnels dans leur domaine! Yulia est la perle de l'équipe, elle convainc n'importe qui de se faire photographier et elle a bien raison... Nous ne nous attendions pas à des photos aussi géniales et de haute qualité. Malgré le fait que notre enfant ait pleuré pendant 7% des séances photos, les photos sont tout simplement sensationnelles! Aucune larme n'est visible sur les photos, seulement des sourires et de la joie! Le photographe, Georges, est un professionnel! 📸 Merci à vous tous pour ces souvenirs mémorables et lumineux! Reviendrons-nous dans cet hôtel? Sans aucun doute - Oui! Le recommanderons-nous à d'autres? Absolument!
Voir les prix de Amara Family Resort
- 50 EURPrix par nuitHotels.com
- 50 EURPrix par nuitPriceline.com
- 53 EURPrix par nuitAgoda.com
- 54 EURPrix par nuitExpedia.com
- 54 EURPrix par nuitBooking.com
- 57 EURPrix par nuitTrip.com
- 57 EURPrix par nuitSuper.com